AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Monster ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~ Monster ~   Dim 3 Aoû - 1:54

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, qui est le père de Eva et Eva le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.

Spoiler:

Texte Extrait de Wikipédia.

Un Manga que j'aime vraiment beaucoup ( du moins l'anime ). Johann, le Monster m'a carrément traumatisé ! Bref, pour moi vraiment une oeuvre marquante. La fin est un peu décevante et y'a des longueurs, mais sinon je trouve que cet Anime est vraiment exceptionnelle, c'est certainement un des mangas qui m'a le plus marqué. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: ~ Monster ~   Dim 3 Aoû - 11:10

Je pense que je vais aller squatter dailymotion pour voir ça ^^

On m'en avait parlé mais on ne m'avait pas raconté l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Monster ~   Dim 3 Aoû - 11:52

Ah! Je me souviens de cet anime, c'était sur canal+ et on regardait avec H! J'ai trouvé ça trop long à certain moment et la fin est un peu bofbof. Il me fouttait grave les jetons Johann surtout l'histoire avec le petit vieux et le mec à la fac -_- Mais ya certains épisodes où j'ai décrocher parce que des fois c'était hardà comprendre, trop psychologique.
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: ~ Monster ~   Mer 6 Aoû - 19:43

Je me souviens! Je suivait ça quand je rentrais du collège, je courrais de l'arrêt de bus pour pouoir tout voir! J'adorais vraiment Johann par contre la fin était vraiment pas comme je les aime, je sais pas j'ai pas accroché au dernier épisode. Mais la série reste tout de même extrat, certaines longueurs certes, mais c'est le cas dans bon nombres d'animes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Monster ~   Lun 13 Avr - 16:31

Ce manga qui débute par un brutal accident et qui s'en suit avec le jeu du chat et de la souris m'a plu. Seuls les openings me rendait perplexe, et j'ai trouvé la fin un peu trop rapide...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Monster ~   

~ Monster ~
Page 1 sur 1