AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Topics Achevés~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 28 Déc - 17:04

- Nom du Topic :
Chat et chien... l'éternel combat.

- Lien :
Ici my dear !

- Resultats :
8/10 pour Robert et Road.

Vu (par l'admin seulement) : Hinoto Portman

Commentaire :
Bonjour à vous deux!

Donc vous serez tout deux noté sur 10 en raison de vos 6 post respectifs. C'était un topic bien sympathique, qui en profile de très beaux à venir une fois que vous retrouvé la petite Alice, vous allez encore nous faire un beau trio! Comme d'habitude en plus d'être divertissant, c'est au point techniquement (ortho, synthaxe, longueur des posts, etc.) donc vous voilà tout deux avec un 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 2 Jan - 0:38

- Nom du Topic : En fait, il s'agit de trois topics qui se suivent... On avait du les séparer parce qu'on allait être trop nombreux, mais comme on a eu des déserteurs... On se retrouve finalement tous.

- Lien :
- N°1
- N°2

- Résultats:
Topic 01:
Rounet: 8/10
Ivo: 8/10
Riza: 4/5

Topic 02:
Rounet: 3/5
Ayu': 3/5
Ivo: 3/5

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Topic 01:
Hello <3

Rounet, tu seras noté sur 10 en raison de tes cinq posts, de même pour Ivo avec ses quatre réponses, et sur 5 pour Riza avec ses trois messages. Raziel étant parti n'obtiendra aucune note.

Alors que dire tu topic en lui-même mis à part qu'il est très fluide et agréable à lire. Cette petite soirée fût bien sympathique, c'est dans ces moment là où on se dit qu'il fait bon vivre d'être secrétaire célibataire *sbaf!*. Plus sérieusement, je n'ai pas repéré beaucoup de fautes, la syntaxe des réponses était bonne, les messages de même envergure, les personnages sont bien dépeint (le coup de la gifle m'a un pu choquée mais je m'en remettrais, Riza en faisant ça tu prenais le risque de périr sous les coups de fangirls, heureusement tu es sauve *-*) etc. Bien entendu à la fin du topic, on a très envie de lire la suite *_* ce que je ne ferais que ce soir en rentrant *grrr*

Alors, passons à la caisse! Ivo et Rounet ont tout deux un 8/10, Riza toi tu obtient un 4/5 <3

Topic 02:
On dévérouille rapidement le topic pour le noter. Puisque Joseph et Ishbrac sont partis.

Le commentaire du topic ne sera pas très long puisque malheureusement il n'est pas allé très loin et a été on peut le dire abandonné. Vous serez noté sur 5 en raison de vos nombre de post (3 pour Rounet, 2 pour Ayu et 1 pour Ivo). Vos rps sont toujours de bons niveaux (orthographe, syntaxe, fluidité, etc.), donc je vous mets 3/5 à chacun. Même si vous n'avez pas le même nombre de posts, vous y avez quand même mis du temps et êtes restés bloqués.

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 3 Jan - 4:26

- Nom du Topic : Déjà Vu ... [ Réussir Ou Mourir II ]

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/bureau-du-generalissime-king-bradley-f35/deja-vu--ou-reussir-ou-mourrir-ii-t952.htm#19525

- Resultats:
Mercade: 8/10

Vu (par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Alors deuxième topic de Mercade de la journée et c'est encore le bonheur assuré <3 Pour tes quatre messages, tu seras notée sur 10. Bon, celui-ci est bien plus ''sérieux'' que celui à l'hôpital, mais ça reste toujours vraiment très agréable à lire, je pense même que je vais retourner sur FMS pour lire le premier ''Reussir ou Mourrir''! Niveau technique il n'y a rien à redire, comme d'habitude quoi XD Bref, voilà un 8/10 <3
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

Masculin
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 6 Jan - 18:33

- Nom du Topic : Une blonde enfermée mais innocente

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/prison-f25/une-blonde-enfermee-mais-innocente-t844.htm#19545

- Resultats:

3/5 pour toi winry, vu que y'a qu'une réponse mais bon assez remplie je dirais ^^

et pour nos deux collègues, j'accorde un 8/10 :p

Vu: Azai Nagamasa

Commentaire : Etant occupé à posté ma réponse, je ne m'attarderais pas trop sur les commentaires, mais bon, faisons vite et bien ^^ Alors visiblement y a eu un bloquage dans le rp =/ assez génant jvais dire mais bon les événements s'enchaine assez bien, les dialogues, l'action en général et blablabla... Rolling Eyes les fautes comme d'hab peu présentes, peut être l'inattention sa arrive à tous, ca =3

Mais comme ma réponse dans le rp m'attend et que jai des devoirs, j'accorde les notes assez rapidement et ptet pas aussi bien corrigé que les topics précédent x__x désolé, mais le temps me manque en cette rentré scolaire x__x
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 17 Jan - 13:40

- Nom du Topic : Pluie Froide et Rencontre Brûlante

- Lien : Ici

- Résultats

Eika: 6/10
Ivo: 8/10
Rounet: 8/10

- Vu(par l'admin seulement) Hinoto Portman

- Commentaire
Hello!

Donc que dire de ce topic? Mis à part qu'il était très agréable à lire, il y avait une bonne synergie entre vos personnages du coup c'était un régal à lire, ça avait beaucoup de charme!

Eika, te faire coffret alors que tu viens juste de te lancer, c'est pas de chance, je me demande bien comment tu vas pouvoir te tirer de ce mauvais pas. Au niveau de l'orthographe, il y a quelques petites fautes (surtout d'inattentions et de frappes). La narration est fluide et le style agréable bien que simple (j'entends par là des phrases courtes). Pour ton premier topic tu as eu du mal à démarrer (en terme de développement) cependant tu as commencé à prendre de l'ampleur avec ton dernier post, ce qui présage de bonnes choses pour la suite. Bref, tu as droit à un 6/10 d'encouragement!

Ivo, Cette rencontre avec Eika a permis de faire transparaître de nouveau ton côté scientifique et je dois avouer que c'était effrayament fascinant et sympathique à ire! J'ai trouvé le post de clôture un peu court mais comme tu l'as souligné, il aurait été difficile de faire plus. Au niveau technique c'est comme d'habitude, c'est-à-dire très bien que ce se soit au niveau de l'orthographe, de la syntaxe, ou bien de la facilité d'assimilation du texte. Bref, un 8/10 pour toi!

Rounet, on aurait pu rêver une meilleure fin de soirée n'est-ce pas? Être obligé de retourner au bureaux, quelle plaie surtout pour finalement faire de la paperasserie après avoir fait enfermer une pauvre petite innocente. Les messages sont tous de même longueur et de très bonne qualité, le texte bien orthographié, le syntaxe maîtrisée et le texte d'une grande fluidité et facilité à emmagasiner. Bref, c'est donc un 8/10 pour toi aussi!

Kit by Alice
Spoiler:

[/center]
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Féminin
Vierge Coq
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 19 Jan - 1:21

- Nom du topic: Dix minutes plus tard

- Lien: Ici!

- Résultats:
    Wrath: 8/10
    Donia: 16/20

- Vu par:Hinoto Portman

- Commentaire:

J'crois bien que Kororo et Nicky n'ont pas l'intention de poursuivre, alors ...

Quant à Donia, j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer les points gagnés dans ce topic (et seulement ce topic) sur l'un ou l'autre de mes personnages?

Hello!

Concernant ta requête par rapport au transfert de tes points, il faudrait voir avec Tiktik ou Rounet. Au cas où la réponse serait favorable, je note Donia sur 20 en raison de ses 11 messages et bien entendu Wrath mais sur 10 avec ses 7 posts.

En tout cas, quel long topic! On voit que tu y a mis énormément d'investissement, ne serait-ce qu'en postant avec tes deux personnages, ça fait beaucoup de peine à voir que ça s'est soldé par l'abandon d'un et le nouveau départ en vadrouille de l'autre. Au niveau des points techniques, c'est toujours aussi soigné question mise en page et contenu (bonne orthographe, syntaxe, fluidité). La narration est très agréable à parcourir grâce à la facilité d'assimilation du texte, même si la longueur des posts est variable. Bref, on a un 8/10 pour Wrath et un 16/20 pour Donia.

♥ A reçu 6 roses ♥

Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Féminin
Verseau Chèvre
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

Pouvoir: *sourire niais*

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 25 Jan - 20:51

- Nom du topic: Un commerce n'en suit pas toujours un

- Lien: Là (:

- Résultats:
Alice: 3/5

- Vu par: Hinoto Portman

- Commentaire:
Hello!

Danc tu t'es perdue <3 mais Piou est avec toi, donc tout va bien * _ *! C'est dommage que Nicky ne soit parti, le topic aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa! Bon vu que le rp n'est pas allé très loin, on ne va pouvoir que noter les points techniques qui sont superbement maîtrisés comme toujours! Tu as donc un 3/5, je ne peux pas mettre plus vu le peu d'avancée du topic, désolée.

Lonely Girl »

Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 27 Jan - 20:24

- Nom du Topic : Situation délicate

- Lien : cette chauve souris est sadique

- Resultats:
Milow: 8/10

Vu(par l'admin seulement): En cours par Hinoto Portman

Commentaire :
Hello!

Il est rare de lire des topics comme celui que vous venez de m'offrir! Mais vous savez quoi? Et bien j'y ai pris énormément de plaisir <3 Puisque Will est passé en pnj, seul Milow sera noté, et sur 10 en raison de ses 7 messages. Donc au niveau techniques, on a quelques fautes de frappes, rien qui mérite le pilori (quoi que masochiste comme tu es, tu t'en plaiderais pas, au contraire), le texte est fluide, la syntaxe bonne. Bref, c'est agréable à lire et on est rapidement pris dans ce duel! N'empêche je me demande bien comment tu vas faire pour te sortir de ce désert et surtout dans cet état Milow! Bref, tu as droit à un 8/10!

Dernière édition par Milovan Yaroslava le Mar 2 Fév - 20:59, édité 1 fois
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Jeu 28 Jan - 19:06

Nom du topic : Evanouie sur un banc

Lien : ICI

Résultats :

Vu : Azai Nagamasa

Commentaires : Un petit sujet sympa à lire, j'ai pas grand chose à dire sauf que je suis crevé de ma journée donc je vais me passer des détails x) Et bien comme toujours pas beaucoup de fautes, sans doute d'inattention pour le peu qu'il y en a, des rp de taille correct et plaisant à lire, sans trop de répétitions enfin bref, un rp comme je l'aime =3 Mais jveux dla baston, moi, bientôt >w< lol bon bah je vais accorder hum....

tadam!!

Elyana: 7/10

et Shawn Adams: 7/10

=D voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 5 Fév - 18:24

- Nom du Topic : L'ironie du sort

- Lien : L'ironie du sort

- Resultats:

9/10 pour Maes et pour Terry

Vu: Azai Nagamasa

Commentaire : Ah, vous avez de la chance, c'est moi qui vous note mes petits préférés <3 Maes Hughes et Terry =3 Bon ben pas grand chose à redire au niveau de l'orthographe et de la grammaire, c'est impeccable, et la taille ainsi que la qualité des post et des plus suffisante pour votre note ^^ On en apprend plus sur la relation des deux hommes, et bien sur, votre plan pour venger Terry =D Bon et bien je dirais juste à ceux qui aiment les rp de qualité d'aller lire ca de suite s'ils suivent déjà votre histoire depuis le début ou pas, en tout cas c'est assez captivant je dois dire quoi que vers la fin j'ai fini en coup de feu histoire de venir vite noter ^^" Mais le principal c'est que sa continue comme ca =3 bonne chance pr la suite, et vive les chimères <3
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 28 Fév - 3:28

- Nom du Topic : C'est un oubli datant un peu... Je pensais avoir mis 3 topics à noter d'un coup, mais apparemment, j'en ai oublié un...

- Lien : Subis le même sort que les miens!!

- Résultats:

Roy : 7/10
Ayumi : 7/10
Riza : 3/5
Ivo : 3/5

Vu par Sin

Commentaire :

Ce topic date ! Et j'étais même pas là quand il a été fait oO Néanmoins, je me permet de la corriger :-) C'est parti !

Bon, alors, il y a eu deux abandons en tout, ce qui fait que plus on avance dans la lecture, plus on ressent comme une sensation de délétion. Enfin, personnellement, c'est ce que j'ai ressenti, ça démarre sur un combat, et puis pouf, en fait non, il n'y aura pas de combat ._. . J'avoue que j'ai été refroidi ! Moi qui pensais voir mon DIEU (alias Roy ♥) se battre et démontrer sa puissance au monde !!!! Et bah nan, ce merveilleux spectacle ne sera pas encore pour moi *va se pendre ...*
*revient*
Bref, quoi qu'il en soit, ceux qui ont tenu jusqu'à la fin du topic ont tout fait pour que celui ci tienne la route jusqu'au dénouement, même si j'imagine qu'à un moment ça doit pas être motivant, et je pense que vous avez plutôt bien réussi votre coup (même si ça aurait été mieux sans les abandons)
Sinon, niveau technique, bien que vos posts soient plutôt d'une longueur moyenne, je n'ai pas repéré des masses de fautes dans l'ensemble (sauf Riza, qui fait des confusions de terminaisons de verbe parfois, mais bon, pas plus gênant que ça ^^)

Kit by Alice
Spoiler:

[/center]
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Féminin
Capricorne Singe
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 3 Mar - 16:07

- Nom du Topic : Course-poursuite massacrante

- Lien : Par ici messieurs dames

- Resultats:
5/5 chacun

Vu: Olivia M. Armstrong

Commentaire :

Citation :
Devinez quoi? Et oui, c'est moi qui vous corrige! =w= *à moins que le commentaire de Roy quant à ma liberté de corriger des topics n'ait été qu'une blague? D: Dans ce cas, c'est lui qu'il faut blâmer, pas moi!*

C'est dommage que vous n'ayez posté que trois fois chacun. D'ailleurs, le nombre de messages est, selon moi, le seul défaut de ce topic: ça me force à vous noter sur 5 seulement.
Si ce topic avait été sur dix, je vous aurais peut-être notés à 9 pour quelques vulgaires petites fautes, mais dans ce contexte je pense que vous vous méritez tous les deux un bon 5/5. Ce topic était un véritable régale: je l'ai adoré du début à la fin, autant pour l'un que pour l'autre. Qui plus est, les postes sont longs et la présentation est soignée. Un plaisir pour les yeux!
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 17 Mar - 19:02

Nom du topic : L'alchimiste, les bourrés et la mécano
Lien : ICI

Résultats :
6/10
pour Elyana
8/10 pour Vladimir

Vu :
Elkion Harkonnen

Commentaires :
Alors tout d'abord une appréciation générale:
C'était un topic plutôt agréable à lire, bien qu'Elyana, je suis partisane des discours indirect, et donc le fait de reprendre intégralement les paroles de Vladimir alourdit et rend la lecture un peu plus longue et fastidieuse. Autrement, l'intrigue est menée de façon tout à fait satisfaisante, et le thème du preux chevalier qui sauve la jouvencelle pour ensuite se prendre une rouste en pleine patate est plaisant sans être cliché (j'ai
pourtant l'impression que vous auriez pu vous en sortir sans l'alchimie Wink )mais j'apprécie le fait que vous ayez pu rebondir sur ce sujet et avoir une discussion loin d'être bateau.

Ensuite, le texte à proprement parler:

- Pour Vladimir, je n'ai presque rien à dire, c'est un style fluide, agréable, avec quasiment aucune faute. Le style à la 1ere personne est rare mais ici ça se lit tout seul. Pour ce qui a été dit précédemment plus cette remarque, je t'accorde un 8/10 ^^

- En ce qui concerne Elyana, j'ai pu noter, à côté du fait que les paroles étaient intégralement reprises, quelques fautes notamment de grammaire, ce qui nécessite une ou plusieurs relectures, mais rien de dramatique. Pour t'améliorer, essaye également d'ajouter plus de descriptions (quelles qu'elles soient) pour apporter beaucoup plus de consistance à tes RP, ça reste néanmoins agréable à lire. Tu as donc un 6/10 avec tous mes encouragements!

Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 17 Mar - 23:33

- Nom du Topic :
Mission accomplie.[Dante]

- Lien :
Mission accomplie.[Dante]

- Resultats:
Tiky: 8/10 avec six messages
Glutonny: 4/5 avec 4 messages
Envy: 3/5 avec 2 messages

Vu:
Olivia M. Armstrong

Citation :
    Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes! Ce pauvre Tiktik!
    C’était un topic agréable à lire; un peu redondant par moments puisque presque toute l’action se passait au début, mais intéressant tout de même.

Donc; Tiky! J’ai vraiment eu peur que ton personnage meurt à son tour, si tu veux savoir! Après Greed, je ne voulais pas te perdre aussi! xD De très bon postes, d’une bonne longueur mais surtout de qualité. Étant donné que Tiky ressort souvent victorieux, c’était tout particulièrement intéressant de le voir en victime, et j’ai beaucoup aimé ta manière de présenter son état d’esprit. Texte justifié! C’est toujours gagnant d’avoir une belle présentation! (L) Ça donne un bon 8/10 pour toi.

Glutonny : Tu sembles bien maîtriser ton personnage, et c’est tout à ton honneur! Glu’ est tout de même plus complexe à incarner que ce qu’il n’y parait, c’est bon que tu sois capable d’écrire des postes d’une longueur appréciable avec un personnage qui ne réfléchit pas beaucoup. Le seul bémol, c’est qu’il y a tout de même une certaine quantité de fautes, et je penses que tu pourrais en éviter un bon nombre rien que avec une deuxième lecture. Bref, avec tes quatre messages, je pense que tu mérites bien un 4/5.

Finalement, Envy! C’est ton premier topic sur le forum, il me semble? En tous cas, tu sembles bien respecter ton personnage, pour un début. C’est très appréciable! Qui plus est, tu écris plutôt bien, et tes textes ne sont pas courts au point que c’en devienne troublant. Toutefois, avec seulement deux messages sur un topic plutôt long, je n’irai pas plus loin que 3/5 pour toi.

Pour conclure, Dante! Que je ne note pas, puisqu’étant un Pnj, mais si j’avais à le faire je lui donnerais dans les -50 (L). Bref, nul besoin de préciser que je la hais xD. Mais elle était ici très bien incarnée et tout à fait dans son rôle de vieille petite garce. Mustang, c’est toi? *sort*

Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Lion Cheval
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 20 Mar - 18:02

- Nom du Topic : Entraînement Nord/Sud Parti 1

- Lien : Entraînement Nord/Sud Parti 1

- Résultats:
    Olivia:5/5
    Yuko :4/5

Vu:par Roy Mustang

Commentaire :
Voilà un petit topic qui met enfin face à face deux personnages que j’aime beaucoup sur ce forum : deux femmes fortes au style très différent il faut bien l’avouer. Le 1er round de votre entraînement commence par une joute verbale, dirait-on ! Quelle déception au final que ce topic ne fasse que 5 posts, j’aurais bien voulu en lire plus ! Mais bon, vous le dites vous-même, il ne s’agit que d’un topic d’introduction. Il n’empêche que je vous aurais bien suivi dans le réfectoire pour voir ce qui pouvait s’y passer.

Au niveau de la construction des posts, j’ai beaucoup apprécié l’utilisation des PNJ. Cela donne une profondeur plus que correct à vos textes et habillent vos personnages, si je puis dire. Après tout, un général de division sans subordonnés, ça ferait un peu bizarre !

Olivia : La mise en page est très soignée et le personnage d’Olivia me provoque des frissons dès qu’elle ouvre la bouche pour sortir des réparties cinglantes, l’air de rien! Je la trouve très bien jouée, bravo !

Yuko : La mise en page est un peu moins régulière, et les fautes d’orthographe plus présentes. Mais cela n’enlève rien au rendu du personnage de Yuko, absolument « ravie » de rencontrer sa meilleure ennemie. J’aime beaucoup ton PNJ Major, j’espère la revoir plus tard^^

Vous serez donc notées sur 5 toutes les deux. Dommage que l’on ne puisse pas mettre des demi-points, me voilà bien embêté. Allez, je suis plus généreux que prévu, je donne un 5/5 à Olivia et un 4/5 à Yuko parce que vous faites bouger les choses de façon tout à fait réelle au niveau des militaires du Nord et du Sud.

Bon entraînement ! Et ne vous tapez pas (trop) dessus !

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

Masculin
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 19 Avr - 5:45

Nom: Étrange Docteur

Lien: http://fma-world.forums-actifs.net/campagne-de-l-est-f93/etrange-docteur-t730-15.htm#22501

résultat:
    Edward: 9/10
    Zina: 3/5
    Rajko: 3/5

corrigé par: Olivia M. Armstrong

commentaire:

Et walah! Le topic en général était agréable à lire, mais il prenait des rallonges par moments, surtout au début. L'arrivée de Zina a toutefois donné une tournure vraiment intéressante à l'histoire, et j'ai hâte d'en lire la suite!

Ed :

Beaucoup de postes de ton côté, tous d’une longueur respectable et présentés avec classe. Tes messages sont encore plus chargés en vocabulaire qu’un dictionnaire full edition! Ça donne un style professionnel intéressant à tes textes. Par contre, tu devrais peut-être faire attention aux phrases trop longues et trop chargées : je me suis perdue à quelques reprises en lisant certains de tes postes.
    Pour l’interprétation du personnage en lui-même, je trouve que tu respectes très bien la personnalité d’Edward Elric. Tu as une manière de l’incarner à la fois sérieuse et ''ridicule'' par moments, ce qui n’est pas sans rappeler le style d'Arakawa. Toutefois, tu n'as pas posté de conclusion, ce qui est dommage … Mais bon, comme tu avais annoncé ton absence, je ne t'en pénaliserai pas. 9/10 pour toi!

Zina :

Hey, ma grande! C'est pas bien de peloter les bonnes gens sans leur consentement! (L)
    Trois postes de bonne taille, bien présentés aussi. Par contre, quelques fautes de frappe que tu aurais pu évité avec une relecture ( ''lançant un dernie rregard ''). Et puis, fait aussi attention au power gaming: tu n'avais pas le consentement de Rajko pour l'assommer! Ce sera un 3/5 pour toi! ^^

Rajko :

Tes postes sont d'une longueur raisonnable et plutôt bien écrit, mais toi aussi, tu devrais te relire: beaucoup de fautes de frappe. J'ai vu quelques fautes d'accord, aussi (''qu,il entendu'', entendit).
    Comme tu n'as posté que deux messages sur un topic de deux pages, j'en resterai à 3/5 pour toi aussi.

Les PNJs tenaient un grand rôle dans ce Rp: ils étaient présents tout le long. Félicitation, donc, au MJ pour les avoir entretenus durant tout le topic! Mis à part le dernier, les postes étaient tous de bonne qualité, et les divers personnages respectaient bien l'esprit des gens qui entourent le docteur Marwoh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 19 Avr - 19:56

- Nom du Topic : Une permission bien méritée

- Lien : Une permission bien méritée

- Resultats: Jean Havoc : 3/5

Vu(par l'admin seulement): Roy Mustang

Commentaire :

C’est l’heure de la note !

Alors… Je donne un zéro !! Avec six mois de suspension de permission ! Comment oses-tu parler de la sorte de ton supérieur adoré ? Je ne suis pas impitoyable et le travail n’est pas dur sous mes ordres, non mais ! C’est la faute du Lieutenant Hawkeye si vous êtes obligés de travailler,en fait…

Bref, un peu de sérieux… Nous sommes avec un petit post d’introduction du populaire personnage qu’est Jean Havoc ! L’ambiance d’un fond de campagne de l’univers de FMA est plutôt bien rendue, et Jean passe un bon moment avec sa famille. Profites, ça va pas durer !

je donne un 3/5 pour ce petit topic. A très bientôt pour la suite.
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 21 Avr - 21:01

- Nom du Topic : Requiem For a Dream

- Lien : Clique là mon Chou et Tu auras un Cadeau ♥

- Resultats:
9 pour Mercedes et pour Zolf

Vu:Elkion Harkonnen

Commentaire : Et bien mes chers coco, vous avez fait ce qu'on appelle du bon travail!
Bon, plus sérieusement, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce topic d'une longueur tout à fait abordable, j'aime énormément la façon avec laquelle vous faites intéragir vos personnages. Le jeu de séduction qui cache d'autres choses, les piques teintées d'ironies, bref pas mal de choses qui rendent ce topic bien plus intéressant qu'un banal entretient au cours d'un déjeuner ordinaire. Qui plus est, ça donne un bon coup de pouce à l'intrigue du forum qui va devenir... explosive à plus d'un titre.
Autrement,lire du rouge sur du gris ça fait très mal aux yeux /PAN/ donc pour les longues tirades made in Crimson Alchemist ç'a été un peu dur mais heureusement je ne suis pas encore aveugle Wink. Et petite bridée, il y a quelques fautes d'étourderie qui bien que pas catastrophiques pour un sou sont quand même présentes (mais pas de quoi en faire un drame.)

Donc, sur ce, j'ai eu du mal à me décider .__. Mais je vous accorde un 9 à tous les deux (parce 9.5 on peut pas -_-")!
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

Féminin
Balance Chèvre
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 24 Avr - 0:00

- Nom du Topic : A la claire Fontaine

- Lien : A la claire fontaine

- Résultats:

TW => 18/20
Chame => 18/20
Ayumi => 8/10

Vu: Par Sin

Commentaire :

J'ai littéralement adoré ! L'humour est génial, et Chame est franchement une tarée, y'a pas d'autres mots ! Le duo TW / Chame est unique ! Et j'ai qu'une chose à dire, quand est ce que vous nous faite un autre délire fontaine ? *o* (ou dans le même genre xD). Les deux savent se titiller et faire monter la température ! Fin bref, un poil pervers mais tellement fun xD. De plus, je plains cette pauvre Ayumi, qui se faire tripoter par Chame et qui devient son joujou personnel ! Profiteuse va ! Et puis, elle était pas dans son état naturel, pauvre fille. Fin' Bref !
Je regrette juste que ça se termine un peu rapidement, parce ue d'un coup, tout le monde s'en va, mais bon, le reste rattrape largement cela !

Au niveau technique maintenant. Je vais faire du cas par cas :

TW => Il y a quelques fautes d'orthographes et de conjugaison qui se cachent par ci par là (surtout des fautes d'accords). Ça ne gâche pas la lecture, ni la compréhension (ni l'appréciation du texte, tu l'as remarqué xD), mais elles sont là quand même ! Une re-lecture plus assidue aurait évité cela peut être Smile. Sinon, la longueur des posts est plus que satisfaisante et la lecture est fluide et agréable.

Chame => Pas de fautes flagrantes (quelques unes, mais rien de grave). Des posts plus courts que ceux que TW par moment, mais toujours agréables à lire et fluides.

Ayumi => Pareil que Chame, peu de fautes, lecture agréable et fluide !
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Féminin
Capricorne Singe
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 24 Avr - 19:27

- Nom du Topic : Orgueil et tentation

- Lien : Par ici mes enfants ♥

- Resultats:

16/20 pour Sin
9/10 pour El Kiki

Vu: Olivia M. Armstrong

Commentaire :

J’avoue que, étant donné la longueur des postes, il m’est arrivé à quelques reprises de lire un peu en diagonale, surtout lors des séquences de narration qui n’impliquaient pas beaucoup d’information importante. Cela, sans négliger de lire consciencieusement plusieurs passages afin d’en vérifier la qualité pour tous et chacun! Pour le reste, rien que l’énergie que vous avez tous mit à l’écrire rend ce topic vraiment intéressant : on sent que vous aviez du plaisir à l’écrire!

Sin :

J’ai vu quelques erreurs de formulation, d’orthographe et un petit peu d’accord, mais pas tant que ça, et rien qui nuisait vraiment à ma lecture. Juste quelques petites fautes, mais qui n’en fait?
    La mise en page est très élégante, mais tu devrais peut-être faire attention aux gros bloques de narration : mettre des paragraphes plus petits rend la lecture un peu plus facile et agréable (L).
    Tu as fait un très beau travail avec toutes ces réponses : tes messages sont d’une longueur plus que respectable et d’une bonne qualité. Tu mérites amplement un bon 16/20.

Elkion :
    J’ai remarqué plusieurs phrases très fortes au cours du topic. Je sais pas si c’était fait ex’près, mais elles donnent beaucoup d’intensité à ton personnage. D’ailleurs, la personnalité complexe d’Elkion est mise de l’avant avec brio dans ce topic, ce qui rendait tes postes très intéressants à lire.
    Très peu d’erreurs, voir pas du tout dans certains postes. Tes réponses étaient d’une très bonne qualité et bien présentées, qui plus est. Tu n’as vraiment pas volé ton 9/10!

Bradchou :

Que dire, que dire? Très, très peu de fautes et une bonne maîtrise du personnage. Sans parler de la longueur tout à fait respectable des postes, pour un PNJ … Il y a du cœur à l’ouvrage, c’est bien! Tu te mérites un calin .3. *sort*.
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Niveau:
12/17  (12/17)

Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 24 Avr - 21:25

Alors, tout d'abord, niveau syntaxe, grammaire et autres, tout est parfait ! Le peu (très très peu) de fautes relevées sont de l'ordre des fautes de frappes, et pas dramatiques. C'est agréable à lire, fluide et tout de tralala.
J'adore le coté totalement décalé et niais d'Alice Et je félicite Robert d'arriver à supporter une telle niaiserie. L'humour présent dans vos réponses m'a particulièrement plu (surtout le coup des pokémons ! et Alice et les enfants). De plus je trouve que l'ensemble de votre topic n'est ni trop long, ni trop court, bien équilibré quoi !
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 1 Mai - 0:02

- Nom du Topic : Un nouveau subordonné - Attaque du QG

- Lien : Ici

- Résultats:
    Roy + PNJ: 16/20
    Vitany: 7/10
    Ivo: 7/10
    Riza: 7/10

Vu(par l'admin seulement): Olivia M. Armstrong

Commentaire : Je peux être noté sur /20? J'ai fait pleins de posts pour le PNJ ^^'

Olivia M. Armstrong a écrit:
    J’aime comment ce topic a tourné du ridicule au dramatique. C’était franchement inattendu, et l’apparition de l’Homonculus m’a beaucoup étonné, mais ça, c’est surtout parce qu’à la longue je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un personnage inventé de bord en bord (au début je pensais qu’il s’agissait d’Envy.).

Roy :
    En général tes postes sont très soignés et bien écrits, il n’y a pas beaucoup de fautes à déplorer et le caractère du personnage est bien respecté. En bref, pas grand-chose à dire … Le colonel aurait peut-être pu prendre un peu plus de place dans le combat, mais puisque tu incarnais aussi le PNJ je comprends ta décision de le mettre hors-jeu avant la fin. Ce sera un 16/20 pour toi, alors!

Vitany :
    Quelques erreurs de syntaxe et de vocabulaire [‘’son nouveau (nouvel) officier supérieur’’]. Fait attention à la longueur de tes phrases : lorsqu’elles s’allongent trop, il leur arrive de perdre de leur sens: [‘bon, il ne fallait pas tout de même déconner, et sa patience semblait entamée après une matinée de shopping agaçante, elle ne souhaitait pas passer la journée à attendre qu'on daigne lui consentir l'entrée de ce bureau, d'un geste déterminé, la demoiselle finit par ouvrir la porte et pénétrer dans l'office.’’ Juste avec ça, t’aurait pu faire facilement trois phrases plus courtes, et ça aurait été plus joli à lire Wink].
    Les postes en tant que tel sont intéressants à lire : la personnalité du personnage est intéressante et crédible, ce que j’aime beaucoup!
    En gros, c’est surtout le français que tu dois travailler : tout le reste est très bien. Tu te mérites donc un 7/10.

Ivo :
    De très bons postes en général, d’une bonne longueur et de bon contenu. J’ai toutefois repéré quelques erreurs, d’inattention principalement : des petites fautes qui auraient pu être supprimées avec une bonne relecture. Pas grand-chose de vraiment dérangeant, toutefois. Par contre, 4 postes sur un topic de 3 pages, c’est quand même très peu … mais bon, tu te mérites quand même un 7/10.

Riza :
    Quelques erreurs, d’accord surtout, mais rien de bien choquant [En fait, j’ai trouvé ça plutôt drôle que certains pp reliés à Mustang soient accordés au féminin!].
    Le personnage de Riza est bien respecté et bien incarné dans ce topic, je n’ai rien à dire de ce côté, sinon bravo! 7/10 pour toi aussi!

Kit by Alice
Spoiler:

[/center]
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

Féminin
Taureau Dragon
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 2 Mai - 19:59

- Nom du Topic : Tentative d'évasion [Subaru + Rajko]

- Lien : ICI

- Résultats:

Suba : 9/10
Winry : 7/10
Rajko : 5/10

Vu : par Sin

Commentaire :

Alors, dans l'ensemble, ce Topic se laisse lire, agréablement.

Suba : Je n'ai pas grand chose à dire, tes posts sont d'une longueur plus qu'acceptable, la qualité de tes RPs n'est plus à prouver, et ton écriture est fluide et agréable à lire. Peu de fautes (même s'il y en a quelques une Razz) et les petites doses d'humour (comme Starky & Hutch) m'ont bien plus. Je trouve Suba tellement à côté de la plaque par moment, qu'il en devient mignon ♥

Winry : Niveau syntaxe, je n'ai rien à dire, pratiquement aucune faute, écriture legere, qui se lit facilement. Dommage que tes Rps ne soient pas plus longs. Sinon, tu maîtrises plutôt bien le rôle de Winry, ce qui est très positif !

Rajko : Quelques fautes, par ci, par là. Sinon, de même que Winry, tes rps sont plutôt agréables à lire, sauf quelques petits bémols. Je m'explique. Par moment, tu sembles faire agir Winry par exemple, de ton propre chef, ce qui a le don de frustrer ceux avec qui tu rps, et je les comprends. Ce sera donc à éviter dans tes futurs RPs ! De plus, pense à ne plus centrer tes posts, c'est pas génial de lire un texte centré. x__X
Voilà, c'étaient juste quelques conseils ^^
Yin Li-Huang
25è princesse Héritière de l'Empire Xing
Modo rp et fiche

Féminin
Lion Singe
Rang dans le RP : Princesse-Lune | 25è princesse Héritière de l'Empire Xing | Elixirologue | Yuè-Hime-Sama | Amie d'enfance de Sai Xin-Yao, son gardien
Rang spécial Hrp : Princesse | Future Femme et Reine de Roy Mustang | Impératrice autoproclamée des coeurs et du monde |

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

Pouvoir: Elixirologue (spécialisée en médecine) | Manipulation des éventails de combat (Tessens)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 3 Mai - 18:30

- Nom du Topic : Entre Elle & Lui ... | Yin Li-Huang | Sai Xin-Yao | Hans Elberich |

- Lien : Ici !

- Résultats:
    Yin: 8/10
    Sai: 8/10
    Hans: 8/10

- Vu: Par Roy Mustang

- Commentaire :
Voilà donc un bon topic d’introduction pour de tous nouveaux personnages. L’ensemble est très soigné, avec un entête recherché, c’est toujours plus agréable. Peu de fautes d’orthographe relevées par mes soins, et de bonnes tournures de phrases : voilà qui présage du bon !

Vous retrouvons donc nos deux Xingois dans leur première aventure Amestrienne. Et comme rencontre, quoi de mieux qu’un autochtone de la classe de Hans ? Vous n’avez quand même pas de chance de croiser d’entrée un voleur pareil. Mais tout ceci fait que ce petit topic de présentation ne s’enlise pas dans les discussions sans queue ni tête. Un temps pour la discussion et la mise en place des personnages, un temps pour l’action… Le topic est très bien équilibré et agréable à lire !

Pour votre première note, vous récoltez chacun un 8/10 ! Bonne continuation^^

Yin Li-Huang

A reçu une Rose de Robert Break
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 3 Mai - 20:04

- Nom du Topic : Le caméléon fête son retour à Central/ Saisei Hikari, Kodunu Yuuko et Frantz Hoper.

- Lien :

- Résultats: Kodunu: 5/10
Saisei: 6/10
Frantz: 7/10

- Vu(par l'admin seulement):
Wrath

- Commentaire :

Voila un topic un peu particulier de par son contenu, j’ai bien aimé le lire, même si en général le niveau de fautes était assez dérangeant de la part de vous trois.

Kodunu :

D’abord, Kodunu … on dirait que tu n’as pas fait beaucoup d’effort côté orthographe sur ce topic. Je veux bien croire que tu ais de la difficulté avec le français, mais mettre une majuscule et un point à tes phrases, c’est tout de même un minimum. Tu devrais te forcer un peu plus, à l’avenir…
    J’ai repéré plusieurs fautes d’accord évidentes (une années, je peux retourné …) qui auraient pu être évitées après relecture ou avec un logiciel de correction, je pense. De plus, quelques erreurs de syntaxe (c’était produite au lieu de s’était produite …) et de ponctuation (principalement des oublis de virgule) sont aussi visibles.
    La présentation de tes messages n’est pas très recherchée. D’ailleurs, certaines de tes phrases coupent en plein milieu alors qu’il y a encore de la place. Pour la lecture, c’est un peu gênant. Par contre, le topic fait progresser l’intrigue du côté de ton perso’ et ne manque pas d’action, ce qui n’est pas plus mal. 5/10 pour toi, mais essai de te forcer pour ton prochain topic.

Saisei :

De ton côté, plusieurs erreurs de formulation (qu’il avait l’habitude, non pas qui l’avait) ainsi que d’accord et d’orthographe (paume de main, non pomme. Quasiment), attention. Si tu es en colère avec le français écrit, tu peux toujours utiliser un logiciel correcteur! Pour le reste, la mise en page laissait un peu à désirer, et ton personnage n’a finalement pas joué un énorme rôle dans ce topic, ce qui est dommage. 6/10 de ton côté!

Frantz :

Des fautes d’accord de ton côté aussi, il faudrait prendre le temps de te relire. Malgré ces erreurs, tes postes sont d’une qualité appréciable, il n’y a pas de raison pour que ces erreurs t’échappent, elles sont toutes bêtes! Wink
    Je t’avoue que toute cette histoire d’hallucinations me laisse un peu perplexe … J’avertis d’avance que je vais en glisser un mot au reste du staff pour avoir un autre avis, mais selon moi c’est tout de même excessif. Je t’en redonnerai des nouvelles.
    Des messages d’une très bonne longueur et, enfin, de l’initiative au cours du topic, ce que j’ai bien aimé! Ça te donne un bon 7/10!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   

~Topics Achevés~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant