FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~Topics Achevés~

Aller en bas 
+34
Yin Li-Huang
Winry Rockbell
Robert G. Break
Chame
Alice James
Olivia M. Armstrong
Rajko Radovic
Roy Mustang
Lust
Elkion Harkonnen
Elyana Connor
Zina
Kurosu Cross
Ayumi Kanzaki
Willem Van Selvester
Franklin Harlock Jr.
Kyushiro
Ivo Birkin
Yuko Kusanagi
Nami Hakurei
Milovan Yaroslava
Kira
Winwin
Subaru Saeba
Wrath
Mercedes D. Cortez
Jonathan Harling
Hinoto Portman
SeiYann Kusaki
Tiky Mick
Road Shokkeru
Princess May
Greed
Big Boss au Bob
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptySam 8 Mai - 14:21

Nom du topic: A la recherche du caméléon chap 1 et 2

-Lien:
A la recherche d'un caméléon chap1
A la recherche d'un caméléon chap2
La suite du RP se déroule avec Kodunu Yuuko et Saisai Hikari dans la réponse précédent. (Le caméléon fête son retour à central)

-Résultats: 4/5

-Vu (par l'admin seulement): Wrath

-Commentaire:
    Pour ne poster que deux messages, je pense que tu aurais pu créer un seul et unique topic. Même s’il y a changement de lieux, à la rigueur ce n’est pas vraiment grave! Comme les deux topics font un total de deux messages, je ne te noterai qu’une seule fois, sur 5 points!

    Comme pour ma correction précédente, j’ai repéré quelques erreurs, principalement d’accord et d’inattention et qui, selon moi, sont loin d’être difficiles à supprimer! Pour les restes, les deux postes différents sont d’une longueur plus qu’appréciable et qui justifient bien un topic individuel, selon moi. De plus, j’aime bien la discussion entre les deux personnages dans ce poste, elle était intéressante et elle lançait Frantz sur la piste (même si, ayant fait les choses dans le désordre, je sais déjà ce qui va arriver xD).
    Bref, tu mérites un 4/5 pour ce double message!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue25/90~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptySam 8 Mai - 19:58

Nom du topic:

Pas seul sur les toits | Subaru Saeba & Sin |

-Lien:
Par ici !



-Résultats:

    Suba': 16/20
    Sin: 9/10


-Vu (par l'admin seulement): Olivia M. Armstrong

-Commentaire:

    J'ai beaucoup aimé ce topic! La naïveté de Subaru a permis d'effleurer un côté de Sin que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir dans le Rp et que j'ai bien aimé découvrir! En général, je dirais que j'ai trouvé ce topic surprenant (en voyant les deux protagonistes je m'étais plus ou moins attendue à une certaine rivalité, mais j'avoue que je m'étais fait un portrait injuste du personnage de Subaru) et aussi attendrissant. Qui plus est, il contient un bon nombre de postes sans pour autant s'être étendu sur des mois. Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'au final, avec seulement un poste de différence, je me retrouve à noter l'un sur 20 et l'autre sur 10 …

    Suba':

    De ton côté, il y a bien quelques erreurs par-ci, par là, mais rien de flagrant. Pour ce qui est de leur nature, il y a un peu de tout: accord, orthographe, syntaxe … ce qui me pousse à croire qu'en général il s'agit surtout d'erreurs d'inattention, car malgré ces quelques erreurs tu sembles avoir une bonne maître du français. Comme je l'ai déjà dit, Suba' est plutôt naïf, ce qui le rend attachant et qui donne envie de lire tes postes! Bon point pour toi! Je pense qu'un bon 16/20 n'est pas exagéré dans ton cas, d'autant plus qu'il y a une très grande différence de qualité entre ce poste-ci et notre précédent Rp Nicky-Wrath d'il y a quelques mois. Bravo pour l'amélioration!


    Sin:

    Il y a très peu d'erreurs en général! La seule chose que j'ai pu souligner à plusieurs reprises, c'est qu'il t'arrive de paumer des déterminants en chemin. En gros, plutôt des erreurs d'inattention que de français. Tu montres une belle maîtrise de ton personnage en te permettant de t'écarter de ses ''réactions ordinaires'' et en lui faisant vivre des impressions nouvelles: j'ai tout particulièrement apprécié cet aspect du topic. Ça te donne des sujets à explorer à long terme et ça nous permet de connaître un peu mieux le personnage. J'espère juste qu'on aura droit à une suite de cette relation Sin-Suba'! Bref, trêve de bavardage, ce sera 9/10 pour toi!


    Bravo à vous deux pour ce très bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue5/75~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue12/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 17:38

J'en profite pour remettre d'actualité ces deux demandes:


Roy Mustang a écrit:
- Nom du Topic : C'est un oubli datant un peu... Je pensais avoir mis 3 topics à noter d'un coup, mais apparemment, j'en ai oublié un...

- Lien : Subis le même sort que les miens!!

- Résultats:

Roy : 7/10
Ayumi : 7/10
Riza : 3/5
Ivo : 3/5


Vu par Sin

Commentaire :

Ce topic date ! Et j'étais même pas là quand il a été fait oO Néanmoins, je me permet de la corriger :-) C'est parti !

Bon, alors, il y a eu deux abandons en tout, ce qui fait que plus on avance dans la lecture, plus on ressent comme une sensation de délétion. Enfin, personnellement, c'est ce que j'ai ressenti, ça démarre sur un combat, et puis pouf, en fait non, il n'y aura pas de combat ._. . J'avoue que j'ai été refroidi ! Moi qui pensais voir mon DIEU (alias Roy ♥) se battre et démontrer sa puissance au monde !!!! Et bah nan, ce merveilleux spectacle ne sera pas encore pour moi *va se pendre ...*
*revient*
Bref, quoi qu'il en soit, ceux qui ont tenu jusqu'à la fin du topic ont tout fait pour que celui ci tienne la route jusqu'au dénouement, même si j'imagine qu'à un moment ça doit pas être motivant, et je pense que vous avez plutôt bien réussi votre coup (même si ça aurait été mieux sans les abandons)
Sinon, niveau technique, bien que vos posts soient plutôt d'une longueur moyenne, je n'ai pas repéré des masses de fautes dans l'ensemble (sauf Riza, qui fait des confusions de terminaisons de verbe parfois, mais bon, pas plus gênant que ça ^^)


Chame a écrit:
- Nom du Topic : Entraînement Nord/Sud Parti 1

- Lien : Entraînement Nord/Sud Parti 1

- Résultats:
    Olivia:5/5
    Yuko :4/5

Vu:par Roy Mustang

Commentaire :
Voilà un petit topic qui met enfin face à face deux personnages que j’aime beaucoup sur ce forum : deux femmes fortes au style très différent il faut bien l’avouer. Le 1er round de votre entraînement commence par une joute verbale, dirait-on ! Quelle déception au final que ce topic ne fasse que 5 posts, j’aurais bien voulu en lire plus ! Mais bon, vous le dites vous-même, il ne s’agit que d’un topic d’introduction. Il n’empêche que je vous aurais bien suivi dans le réfectoire pour voir ce qui pouvait s’y passer.

Au niveau de la construction des posts, j’ai beaucoup apprécié l’utilisation des PNJ. Cela donne une profondeur plus que correct à vos textes et habillent vos personnages, si je puis dire. Après tout, un général de division sans subordonnés, ça ferait un peu bizarre !

    Olivia : La mise en page est très soignée et le personnage d’Olivia me provoque des frissons dès qu’elle ouvre la bouche pour sortir des réparties cinglantes, l’air de rien! Je la trouve très bien jouée, bravo !

    Yuko : La mise en page est un peu moins régulière, et les fautes d’orthographe plus présentes. Mais cela n’enlève rien au rendu du personnage de Yuko, absolument « ravie » de rencontrer sa meilleure ennemie. J’aime beaucoup ton PNJ Major, j’espère la revoir plus tard^^

Vous serez donc notées sur 5 toutes les deux. Dommage que l’on ne puisse pas mettre des demi-points, me voilà bien embêté. Allez, je suis plus généreux que prévu, je donne un 5/5 à Olivia et un 4/5 à Yuko parce que vous faites bouger les choses de façon tout à fait réelle au niveau des militaires du Nord et du Sud.

Bon entraînement ! Et ne vous tapez pas (trop) dessus !

Je sais qu'Hinoto devait s'en occuper, mais elle a pas l'air d'avoir beaucoup de temps, ces temps-ci, donc ... '^^

Edit Mustang : Je ne peux corriger que le deuxième topic proposé.
Si quelqu'un d'autre veut bien se charger du premier qui commence à dater un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 0:55

J'ai prit mon temps à cause de mes examens et d'un certain Envy qui nous a fait perdre un mois...

- Nom du Topic : Adieu mon cher enfant...

- Lien : Adieu mon cher enfant...

- Resultats:
8/10 pour tous les deux!
Quant à Envy je ne l'ai pas noté.

Vu(par l'admin seulement): Lili' (L)

Commentaire :

    Tsstss, j’aimais bien ce vieux Jo, moi (il a mon surnom .w.)! En plus il avait un berger allemand, c’est vendu d’avance! (L)
    Euhbref. C’était un bon topic malgré la désertion d’Envy, Dante était encore une fois bien incarnée et les postes ne prenaient pas trop de longueur inutile. Je souligne que l’intervention du vieil ermite était une bonne idée, je pense que ça a permis à Glu’ de ne pas s’emmerder sur le topic! Après, je ne peux que répéter que je vous hais tous pour ce que vous faites subir à Tiky. Cette vieille peau de Dante mérite qu’on lui fasse profiter un peu de sa propre médecine …!

    Glu’ : 8/10


    Il y a un bon nombre d’erreurs, d’accord principalement, qui n’ont pas gênées ma lecture mais qui sont présentes tout de même. Il y a toutefois eu une amélioration depuis le dernier topic : continue sur ce chemin, si tu y travailles tu ne peux que t’améliorer! Les descriptions des festins que se paient Glutonny sont franchement dégueulasses! Du jus de cervelle, berk x_x *sort*. Sinon, je pense te l’avoir déjà dit, mais je trouve que tu incarnes très bien ton personnage et je t’en félicite!

    Tiky : 8/10

    Toi aussi, bon nombre d’erreurs plutôt diversifiées : accord surtout, mais aussi orthographe et un peu de structure de phrases. Fait aussi attention aux déterminants, tu confonds souvent les c et les s (ces – ses). Les erreurs ne gênaient pas ma lecture, toutefois. Tiky ne fait pas grand-chose au cours de ce topic, mais ses pensées montre bien qu’il a encore plus d’un tour dans son sac … J’ai hâte de le retrouver pour voir ce qui en sera de cette vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/75~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 21:02

Il n'y a qu'un post vu que c'est un RP solo, si besoin est je peux faire d'autres posts.

- Nom du Topic : Born to be Wild

- Lien : Born To be Wild.

- Resultats: 2/5

Vu(par l'admin seulement): Wrath
Commentaire :
    Coucou!

    Étant donné que ce topic a un seul poste je me suis permis de le corriger avant les autres … Oui je sais, c’est mal v_v. Mais, heh!

    Au fond, ce Rp ressemble surtout à la conclusion du précédent. C’est parce que l’autre avait été déjà corrigé que tu l’as posté individuellement? Tu aurais peut-être pu l’inclure au début de ton prochain topic … quoi que c’est pas bien grave, j’vais pas me plaindre pour si peu.

    Le poste est relativement court pour un message unique, mais il est bien écrit. Il y a quelques fautes d’accord (é-er), peut-être une ou deux de structure, mais en générale la qualité du poste était bien. Après, je me souviens plus si j’avais demandé à avoir une suite du topic ‘’Étrange Docteur’’ pour savoir ce qu’avait finalement décidé Zina … si non je l’ai pensé très fort è_é. En tous cas, c’est bien d’être fixé, au moins je sais qu’elle déserte pas encore (et une chance, c’est encore la seule Homonculus à bien aimer Wrath xD)! Donc bah, un p’tit topic très court pour nous mettre au courant un peu, et de bonne qualité. Par contre, avec juste un poste, je ne mettrai pas plus que 2/5!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue64/75~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 23:44

    Nom du topic: Rencontre inopinée sous un soleil couchant ...

    Lien:

    Résultats: Wrath : 18/20

    Vu par: Sin

    Commentaire(s):


Citation :
Bon, cela fait un moment que ce topic attend une correction, alors je me permets de la lui apporter. Ce sera rapide, étant donné que Zina, Angelica et Austin ne sont plus sur le forum, je ne noterai que Wrath ! (Bah vi, j'vais pas m'embêter à corriger dans le vent non plus xD)

Bref ...

Franchement, je dois avouer, mon chers Wrath, que je suis toujours stupéfait par la qualité de tes post, et que j'en suis presque émerveillé par ta maitrise parfaite du français ! (Enfin, c'est peut être pas la perfection, mais ça s'en approche *_*). Ton style est fluide et agréable, j'adhère totalement. De plus, je trouve que tu tiens ton rôle avec excellence, autant avec Wrath qu'avec Olivia d'ailleurs ^^. Bref, tu auras compris, j'admire Razz
M'enfin, pour en revenir au topic, j'ai bien vu que celui ci avait trainassé en longueur, et s'était étendu sur plusieurs mois. J'imagine ô combien tu devais en avoir ras le bol à la fin, et pourtant, la qualité de tes réponses n'a pas diminué malgré tout. Voilà un point plus que positif ! De plus, la longueur de tes post est plus que corrects, je t'en félicite.

Bon, j'arrête là les éloges, et je te certifie que tu n'as pas volé ton 18/20 ! (12 posts en tout)

Voilà

Sin
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 6:22

Nom du topic: La belle et le Gluto (Rp seul Sad )

Lien: https://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/la-belle-et-le-gluto-rp-seul--t1226.htm#23742

Résultats: 3/5

Vu par: Olivia M. Armstrong

Commentaire(s):

    Il y a encore quelques oublis dans tes phrases (qui n’arrêtait pas de le tourmenter). Quelques erreurs d'accord aussi (âme immortelle). D'autres erreurs d'orthographe ( fessaient – faisaient). Un correcteur, c'est déjà un très gros avantage, mais les correcteurs ne font pas tout non plus! En fait, ils s'occupent principalement des fautes d'orthographe et des fautes de grammaire majeures, mais la syntaxe et l'accord des verbes, ça, il faut le faire par sois-même, car le correcteur n'est pas non plus une intelligence humaine! Fais aussi attention à la tournure de tes phrases, certaines sonnent mal à cause d'une structure maladroite ou parce que tu oublies des mots.
    Pour ce qui est des réflexions de Glutonny sur la liberté, ce n'est pas une mauvaise chose, mais fait quand même attention, car il faut rester dans l'esprit du personnage, or dans le premier anime on voit bien que Glutonny n'a pas la volonté de se rebeller contre Dante, même après la mort de Lust … Enfin, c'est plus un point de vue, mais si tu veux éventuellement tenter quelque chose de concret avec Glutonny, il serait préférable que tu en parles à Tiky et à Chame avant de trop t'aventurer dans ce chemin.
    Le correcteur a bel et bien aidé, mais il reste encore plusieurs erreurs que tu devras corriger avec ta tête! Les erreurs d'accord sont plus ou moins graves, par contre, les phrases mal formulées gênent la lecture.

    Pour le reste, je vois plus ou moins la pertinence du topic: à part les réflexions de Glutonny, il ne s'y passe pas grand chose d'important. Comme ce n'est qu'un topic unique, ce n'est pas bien grave. Bref, je te donne un 3/5!


P.S: Rp seul, donc facile à lire et assez rapidement... Aussi, test d'un nouveau correcteur ainsi que d'une nouvelle personalité (incarné par Arianne que je vais peut-être continuer plus tard si j'ai de l'inspiration...) Bonne Lecture!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue52/115~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue19/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 19:59

Nom du topic: Les espoirs d'un prisonnier [rp solo ^^]

Lien: Ici :3
Bien entendu, un rp Solo, histoire que je montre un peu de signe de vie avec ce compte x'D *fuit*

Résultats: 3/5

Vu par: Olivia M. Armstrong

Commentaire(s):

    Déjà, j’aime bien la description du ''lieu'' dans lequel se trouve Tiky : je n’arrive pas à me faire une image, mais ça me rappel très certainement le contexte illogique et déformé d’un rêve. C’est génial que tu puisses exprimer ça aussi facilement sur ''papier'', ça m’impressionne (quoi que c’était peut-être pas le but? xD). Le fait que les deux protagonistes soient distincts dans ce Rp est intéressant. Ils sont toujours bien définis l’un et l’autre, mais dans le contexte de ton topic ils ont chacun une ''consistance'' qui leur est propre, j’aime beaucoup! Le topic est un bon résumé de l’état psychologique des deux personnalités et il y a une certaine évolution et un début de solution. Malgré tout, le topic en lui-même ne fait pas beaucoup avancer les choses physiquement.
    Niveau orthographe, encore une fois, beaucoup de confusion au niveau des c et des s (ces-ses-ce-se) et quelques phrases qui tournent un peu mal et quelques fautes d’accord, probablement de l’inattention, mais c’est pratiquement tout. Bref, je pense que ça mérite un 3/5!

    Ah! Et j'aime beaucoup la mise en page ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue0/0~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue0/0~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 14:15

Nom du topic: Premier séjour à East City

Lien: ici

Résultats: Crystal: 6/10

Vu par: Olivia M. Armstrong

Commentaire(s):

    Bon, voilà, j’ai rien à faire alors je me lance dans la correction de ce topic que j’ai déjà lu il y a un moment pour chasser l’ennui (L) *meurt*.

    J’ai remarqué plusieurs fautes d’accord et de participe passé (ais – ai, é – er ). Au début du topic, tu as tendance à oublier tes majuscules au début des phrases, mais cela s’améliore à mesure que le poste progresse. Il y a aussi quelques erreurs d’inattention, dans le genre deux mots collés ensemble, ou une lettre placée au mauvais endroit (Eats city). Plusieurs erreurs qui donnent un air brouillon à tes Rps peuvent être évitées avec une relecture (mais elles sont déjà bien moins présentes dans les derniers postes). Le topic aurait pu être intéressant pour la progression de ton personnage, mais avec la démission de Hughes, tu te retrouves finalement à ton point de départ. Tu as tout de même mis du tien pour conclure ce topic, ce qui te vaut un bon 6/10!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue87/55~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue9/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:17

Nom du topic : Une infirmière vraiment déjantée


Lien : >>> par là <<<

Résultats :
Subaru: 17/20
Nikita: 7/10
Lilly-Anne: 7/10


Vu par : Olivia M. Armstrong

Commentaire(s) :
    Désolée pour l'attente, je prends mon temps pour corriger, ces temps-ci. Cela dit, c'était un topic en général intéressant, sympathique même s'il ne s'y passe pas grand chose: les rencontres et les discussions sont toujours sympa lorsqu'elles sont bien écrites, ce qui est le cas ici. Bravo à tous les participants!

    Baru baru baru … Bah dis donc, t’as un don pour attirer les albinos toqués, toi! D8 *meurt*
    Encore une fois, c’est un bon topic que tu nous as fait là! Il y a quelques erreurs, principalement d’inattention encore une fois, mais toujours rien de bien méchant. Parallèlement, des postes de très bonne longueur, une bonne présentation et un contenu intéressant. Encore une fois, j’ai trouvé Subaru bien marrant à lire. Au final, ça te donne un 17/20!

    Nikita! Je me trompe, ou il s’agit bien de ton premier topic sur le forum? C’était, en tous cas, un bon topic d’introduction. Tes messages ne sont pas particulièrement longs, mais ils semblent être très soignés, je n’ai repéré que très peu d’erreurs au cours de ma lecture. La forme de tes messages les rend facile à lire car ils ne se présentent pas sous forme de gros blocs, sans pour autant avoir l’air brouillon. De plus, je trouve le personnage de Nikita assez intéressant, encore une femme de caractère (albinos en plus, j’adhère c’est certain 8D). 7/10 pour toi!

    Enfin, Lilly-Anne : tes postes sont de bon contenu, il y a très peu d’erreurs par message, et la plupart sont des erreurs d’accord (à surveiller tout de même, mais c’est vraiment pas la mort, quoi!). Tes messages ont une allure soignée et une bonne mise en page. Toutefois, l’intervention de ton personnage dans ce topic manque un peu de pertinence, on ne peut pas dire qu’il fait vraiment avancer sa situation. L’un dans l’autre, je pense que tu mérites bien un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue58/80~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 14:43

Nom du topic : Mystérieux entraînement pour le lieutenant.

Lien : Ici

Vu par : Sin

Commentaire(s): Je n'ai pas participé à ce topic, mais la demande de notation n'a jamais été faite au final! Je me permets donc de la faire.
Citation :

Bien, je déclare donc ouvert le temps de la correction xD

Globalement, ce RP, assez court, se laisse lire sans problème. D'ailleurs, je pense que s'il avait été plus long, il en serait devenu lassant à la longue, car si j'ai bien compris, ce RP servait juste à lancer Rajko sur une piste (arretez moi si je me trompe x)). Enfin bref, je parlerai donc plus de la prestation de Rajko que du PNJ, étant donné que c'est ce premier qui doit être noté à la fin ^^.

Rajko > Je vais commencer par les points négatifs de tes postes, pour finir par les points positifs. Alors, tout d'abord, attention aux fautes d'orthographe ! Car oui, il s'agit bien de fautes d'orthographe et pas de frappe. Souvent, tu oublies des accords singulier/pluriel et même Féminin/ Masculin. Tu te trompes aussi souvent entre participe passé et infinitif. Enfin, j'vais pas te faire un cours d'ortho, j'suis pas là pour ça, mais à l'avenir, tâche de mieux te relire ! (en même temps je dis ça, mais ce rp date d'il y a 8 mois xD, je pense que tu t'es amélioré depuis ^^). Ensuite, je vais revenir sur tes techniques de combats, qui se rapproche dangereusement de la magie et s'éloigne de l'alchimie décrite et inventée par Arakawa. J'vais pas faire de blabla inutiles, je suis d'accord avec ce qu'a dit Armstrong dans son dernier post en HRP !

Sinon, dans l'ensemble la longueur des messages est tout à fait acceptable, et tu sembles savoir vers quoi diriger ton personnage, ce qui est un bon point ! Attention quand même, le fait de centrer tes messages peut rendre la lecture difficile ;-)

Voilà, ça fera donc un joli 7/10 pour 4 posts !

Sin !

PS / Bravo à la personne qui a joué Armstrong, très bonne prise en main du personnage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Cross
Le Juge - n°2 de Liberty
Membre

Kurosu Cross


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 46
Age : 44
Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue16/65~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue6/10~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pouvoir
:

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 14:41

Nom Du Topic : A Beautiful Day

Lien : Ici

Vu Par :

Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue25/90~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 3:21

Nom du Topic : I Talk With The Rain

Lien : ICI

C'est un RP solo, qui marque une transition entre ma rencontre avec Subaru, et les missions futures de Sin. Ce Post permet de faire évoluer lentement mon personnage, il n'est donc important que pour lui ^^.

Résultats :


Vu par :

Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue17/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 22:59

Nom: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)

Lien: https://fma-world.forums-actifs.net/east-city-f65/et-si-on-prenait-un-cafe-pour-en-discute-rp-avec-crystal-karuno-t1227-15.htm#24451

Résultats :

Vu par :

Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue29/90~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue15/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 21:13

Nom : Petit séjour en prison

Lien : Miaw

Résultats :


Vu par :

Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue0/0~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue13/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 23:37

Nom: Vol à Central

Lien: https://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/vol-a-central-t1264.htm
Un topic avec Lilly Anne J. Liedel qui a une suite en lancement (Rendez-vous au Sunhouse).

Résultats:

Vu par:

Commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue0/65~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
~Topics Achevés~ - Page 6 Left_bar_bleue12/20~Topics Achevés~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 0:05

- Nom du Topic : Parce que les héros aussi sont sauvés ! [PV: Suba]

- Lien : Parce que les héros aussi sont sauvés [PV: Suba]

- Resultats:

Vu(par l'admin seulement):

Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Topics Achevés~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   ~Topics Achevés~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Topics Achevés~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Résultats/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser