AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Topics Achevés~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 15 Mar - 21:36

- Une terrace de la grande place :

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/dublith-f54/une-terrasse-de-la-grande-place-t328.htm#9856

- Resultats:
Nono et Baru - 7/10
Denzel - 4/10

Vu(par l'admin seulement): Nami Hakurei

Commentaire :
Ossu o/

Alors un combat ou plutôt un début de combat, assez étrange oo ... Donc bon, topic facile à lire dans l'ensemble, des posts homogènes, longs, petits, moyens, y a de tout ici ♥ ! Bref ~

Hinoto -> De bons posts agréable à lire comme toujours, quelques fautes bien sur, comme d'habitude " personne n'est parfait " héhéhé. Tu fais avancé l'intrigue à ta manière bref tu as un 7/10 ~

Denzel -> Alors tu as un 4/10 à cause de la syntaxe qui est assez mauvaise, des fautes répétitives que tu pourrais éviter en faisant ton post au préalable sur word par exemple, ceci t'éviterais pas mal de fautes d'inattention. Sinon des posts simples et fluides à lire ~

Et Baru' -> alors tu as un 7/10 du à l'orinigalité de ton perso' et quand même des belles gaffes que tu as faites que j'ai bien aimé, bref. Postes fluides, bon orthographe. Pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 16 Mar - 11:38

~*Retrouvaille.... Chaleureuse ?*~

Résultat:
Tiky: 8/10

Vue par:

Hinoto portman

Commentaire:

Bon alors, c'est l'accaz de mettre en oeuvre les nouvelles notations :]

Tiky, t'as fait 6 reps, alors tu seras noté sur 10. Bah King: t'es pas noté Mouahahahahaha *sbaf!!*

Tiky: Bon que dire de ce topic... et bien c'est beau la fraternité! Tiky t'en mange quand même pas mal, mais t'en a pas grand chose à secouer! J'adore! Le côté détaché de ton perso donne vraiment un aspect très sympathique au topic <3 Le coup de la montre m'a bie fait marrer! Tu ne fais pas trops de fautes d'ortho ou elles ne sont pas importantes, plus d'innatentions et de frappes je pense. Niveau synthaxes, rien à redire. Tout est lisible et fluide. Donc c'est impeccable tout ça! Bref, je te donne un 8/10, tu l'a bien mérité! A plus pour tes aventures dans le Sud Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 16 Mar - 18:54

- Nom du Topic : Débriefing du Braquage (pv Dev, Azai, Kimblee)

- Lien : Des retrouvailles explosives

- Resultats:
Develon: 4/5
Kimblee: 5/5
Azai: 5/5

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Hello les boys!

Donc Kimblee a fait 3 reps, Develon et Azai 2, vous serez donc tous noté sur 5.

Develon: Alors, c'est plus court que pour tes petits camarades, c'est un peu dommage, enfin qu'importe la quantité, ce qui compte c'est la qualité et ce qu'il y a est bon, niveau ortho (des petites fautes de rien du tout), synthaxique. Bref tu as 4/5!

Kimblee: De bons posts, ni trop longs et ni trops courts, une bonne orthographe (quelques chibi fautes commes tous mais ya pas mort d'homme), de même pour la sythaxe: fluide et compréhensible. Enfin, tu as 5/5! Même si tu as tué Harry T.T

Azai: Hum, hum. je dirais que c'est mal de voler ce qui appartient à queqlu'un d'autre. Enfin, ça n'enlève en rien la qualité de tes posts, ils sont plus longs que ceux de tes compères. Niveau ortho, des petites fautes, rien de rave, sinon le reste est fluide et compréhensible. Donc tu as un 5/5!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 30 Mar - 16:11

(dites-le moi si ce n'est pas la bonne procédure, parce que je suis pas certain de l'avoir comprise)

- Nom du Topic : Nouvelles du fronts

- Lien : Nouvelles du front

- Resultats:
5/10

Commentaire :
Tout d'abord bienvenue très en retard à toi Olivia, tu as été validée durant mon absence et je n'ai pas pu te saluer comme il le devait. C'est moi qui vait noter ce topic ( -_-' logique), bref, tu as posté 4 messages tu seras donc noté sur 10, le MAJ ne sera noté lui Mouahahahahahaha *sbaf!*! Bon, alors au niveau orthographe et synthaxe, tout va bien, le seul hic pour moi, c'est la longeur des post: ils sont trop courts je trouve, sauf tes deux derniers messages. Enfin je ne te jette pas la pierre, tu dois prendre tes marques avec ton perso et c'est ton premier sujet. Tu obtient un 5/10 avec tous mes encouragements pour la suite! A plus!
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 31 Mar - 2:40

- Nom du Topic : Rencontre entre greffés ou comment dieu créa l'homme à son image

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/rush-valley-f53/rencontre-entre-greffes-ou-comment-dieu-crea-l-homme-a-son-image--t575.htm#10174

- Resultats:
Milovan: 3/5

Commentaire :
Hello!

Milovan, tu as écrit 3 messages, tu seras donc noté sur 5. Love est abandonné donc pas de note.

Alors Milovan, il y a quelques fautes d'orthographes, elle sont surtout d'inattentions, de frappes. Mis à part cela, la syntaxe est bonne, le texte fluide, agréable à la lecture. La longueur des posts sont bons, sauf le deuxième, ça m'a presque fait un choc LOL enfin bon, c'est pas grave non plus. Le topic était court, m'enfin vu que Love ne sera plus jouet il n'y avait pas de raison que tu t'éternises. Tu a un 3/5. A plus pour ton prochain topic!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Jeu 2 Avr - 21:07

- Nom du Topic : S'évader sans attirer l'attention...

- Lien : S'évader sans attirer l'attention... [N'importe qui sauf un homonculus]

- Resultats:
Kira: 5/10
Develon: 3/5

Commentaire :
Hello à tout les deux!

Comme d'habitude, je suis là pour noter le topic. Kira a posté quatre messages, elle sera noté sur 10, Develon en a écrit trois, par conséquent il sera noté sur 5.

C'était un topic sympathique à lire, vos rps sont fluides, simples à lires et attractifs. Au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, c'est plus que correcte, des petites fautes mais rien qui puisse justifier qu'on ous jette des pierres en pleine tête. Le petit hic selon moi, c'est la longueur des posts, elle est assez irrégulière d'un message à l'autre, mais bon on est plus inspiré certaines fois que d'autres. A présent vos notes: Kira a un 5/10 et Develon un 3/5.

Voilà, à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 3 Avr - 1:10

- Nom du Topic : Comment tenter d'éviter une exécution

- Lien : Comment tenter d'éviter une exécution

- Resultats: 3/5

VuBy Mercade

Commentaire :

Youhou ^^
Bon bon, comme tu n’as fait que deux posts tu seras noté sur 5 ! (nouveau barème mis en place après la maj )

Voilà donc ta note c’est-à-dire 3/5 !

Un topic court, dont il manque une conclusion ! ( j’aurais aimé par exemple un post pour conclure ! ) La présentation, l’orthographe, la syntaxe sont excellentes, et la tension est à sa comble sachant que ce topic est un tournant dans la vie de notre petit Terry ! C’est aussi une première dans FMAW et FMS qu’on assiste à ce genre de scène ! Bref, le passage où tu tentes de trouver une excuse, est aussi bien trouvé. J’aime tes posts très créatifs en général, ! Voilà donc une bonne note pour un topic plutôt court ^^
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 3 Avr - 13:27

je viens donné du travail *-* *paf*
En faites, comme je remarque que quelques uns de mes topic n'ont apparemment pas de fin depuis pas mal de temps, je viens les posté pour avoir une note tout de même... Sorry pour le nombre, normalement mes partenaire devait clore TT_TT

- Nom du Topic :
Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...

- Lien :
Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...

- Resultats:
Hiketsu: 3/5
Tiky: 7/10

Commentaire :

Yo les cleptos! Alors, plutôt que de vous noter on devrait vous couper les mains, ça vous éviterait de chaparder! Non mais! Alors Tiky ta note sera sur 10 car tu as fais 4 reponses, Hiketsu (même si elle rp plus) aura des points sur 5 car elle a écris trois messages. Bonn bref, un topic agréable à lire, fluide, de bons post, l'ortho (quelques fautes mais pas de quoi vous lapider) et la synthaxe sont ok, votre topic a été divertissant mais il manque une conclusion >< Enfin ça vous vat les notes de 3/5 pour Hiketsu et 7/10 pour Tiky. Voilà, maintenant allez en cure de désintoxe contre la cleptomanie! Byby!

-------------------------------------------------

- Nom du Topic :
~*Face à face avec la vérité*~

- Lien :
~*Face à face avec la vérité*~.

Vu(par l'admin seulement):By Mercade[/

Commentaire :

Bon ça m’a fait bizarre d’avoir revu ce topic ^^
Le temps passe vite * réflexion mélancolique u_u *
Bref, 2 petits Posts mais dans un topic ô combien important dans la trame !

Te voilà donc de la fabuleuse note de 3/5 !
Quelques petites fautes d’orthographes, peu de Post, et juste le meurtre de Corné … On aurait pu en attendre plus, mais tes posts restent tout à fait correct et très sympathiques à lire ! Vive les sadiques !

---------------------------------------------------

- Nom du Topic :

~*Mains dans les poches*~

- Lien :

~*Mains dans les poches*~

- Resultats:
[center] 16/20

Vu par:
Hinoto Portman

Commentaire :
Hello, donc je ne vais noter que Tiky puisque Lumière est partie, cher homonculus, tu auras une note sur 20, c'est un inédit mais tu le vaux bien pour tes dix posts! Que dire de ce topic? Vraiment sympatoche à lire, enfin relire! A l'époque je prenais vraiment plaisir à lire chacun de vos message, mais là, que de souvenirs, bref j'ai adoré! Très facile et agréable à lire, l'orthographe est bonne de même que la syntaxe, les actions se suivent bien. Bref, c'est du bon! Par conséquent, je suis heureuse de t'attribuer un 16/20!

Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 14 Avr - 20:00

- Nom du Topic : Last Night A DJ Save My Life ...

- Lien : Last Night A DJ Save My Life ...

- Resultats:
Mercade: 9/10
Nami: 4/5

Commentaire :
Hello les blondes!

Elles sont blondes, elles sont belles, mais font pas la vaiselles, elles sont blondes et sont belles, ça fait des étincelles *sbaf!* Bon je suis pas là pour chanter, bien qu'un ptit générique de Dallas ferait pas de mal mais pour noter le topic hinhinhin <3

Mercade a fait quatre reps donc elle sera noté sur 10, Nami en a fait trois donc ça sera sur 5.

Bon alors que dire sur ce topic? Vraiment super sympa à lire <3 j'ai trop kiffé ma vie sérieux (-__-'' ça le fait pas trop dit comme ça)! Bah c'était cool, Mercade avec des gens de la haute (pauvre Héléna, franchement, la voilà à rejoindre Harry dans le cercle des persos non joués ayant faitune appartition furtive, certes, mais ayant marqués les esprits!)! Bon j'ai bien aimé les références bas marché aussi! Par contre, qu'est-ce que t'as mis à ce pauvre Monsieur George T.T tu le mérites pas *sbaf!* Nami, toi aussi *-* ah lala, le pauvre passant, il a dû se demander où était son gun XD j'aime comment tu rp et ton perso, tes reps sont moins longues que celles de Mercade par contre, c'est dommage >.> Bon au niveau ortho, synthaxe et tout les trucs techniques, c'est ok <3 ptites fautes mais rien de hard!

Bon, j'ai assez jeté de fleurs XDE on passe à la caisse maintenant! Bon, Mercade mérite un 9/10 et Nami un 4/5! Voilà <3
Winwin
Membre qui ne rp plus

Féminin
Lion Chien
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 14 Avr - 20:07

- Nom du Topic : ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]

- Lien : ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]

- Resultats: 8/10 pour lysouille & Winry

Vu(par l'admin seulement): Mercade au Pouvoir

Commentaire :

Bon ayant lu votre Topic avant et en faisant Doll, je vais donc noter ce Sujet ^^
Vous avez toutes les deux fait 7 Posts, vous serez donc noté sur 10 :

Voiciii les notes :

Lysouille > un Beau 8/10 ! Un style à lire particulièrement plaisant, une description fabuleuse du café, Bref J’apprécie beaucoup ! De plus on cerne mieux le personnage de Lysette, bref, tu fais dégager un véritable univers, propre à l'esprit FMA, J'ADHERE !

Winry > Un Jolie 8/10 aussi, fidèle à toi-même avec quelques références sur Mercade, sympathique /meurt/ Pas grand chose à dire non plus, & j’ai bien aimé le petit côté humoristique de certains passages ^^

Bref, un topic plaisant à lire, et d’une bonne longueur ! Dommage qu’il n’y ait pas eût de confrontation plus brutale avec Doll, ça aurait pu être sympa ^^
Sinon, ce qui vous fait « perdre » des points si je puis dire, c’est le fait que le topic ne participe pas vraiment à l’avancement de la trame générale, m’enfin on peut pas vous blâmer pour ça puisqu’il ne s’agit à la base que d’une simple rencontre !

Un topic très sympa donc ! JE me languiii la suiite à l’Hosto (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 14 Avr - 23:10

- Nom du Topic : Université de Central laboratoire de biologie

- Lien :Université de Central laboratoire de biologie

- Resultats: 5/5 à Terry & Ivo

Vu(par l'admin seulement): Mercade

Commentaire :
Bon Un topic que j’ai lu aussi et fur et à mesure, et très …. Trèès bien ! j’ai adoré !
Voilà donc vos notes, vous êtes tous les deux noté sur 5 :

Vous récoltez donc tous les deux la note de 5/5 !
Un topic excellent ! Une première dans l’histoire de FMAW et même de FMS il me semble qu’un joueur chimérise un autre joueur ! Le lien avec le passé (Ishbal) ou la petite comparaison avec Mercade (moi je t’aime Terry ) est très bien pensé XD
La forme et le fond sont là donc voilà … Note maximale ! L’histoire avance, c’est original, c’est bien ancré dans l’esprit de FMA, les posts sont très bien écrits, de longueur convenable … dommage je trouve que le topic soit un peu court ! ( c’est la seule remarque négative que j’ai trouvé x_x )

Voilà bonne continuation à vous deux dans le RP Wink C’est super ce que vous faîtes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 15 Avr - 18:11

- Nom du Topic : Poor Thing

- Lien du Topic : http://fma-world.forums-actifs.net/batiment-principal-bureaux-des-hauts-grades-f30/poor-thing-pv-subaru-saeba-t630.htm#12030

- Résultat :
Les deux - 7/10

- Vu : Nami Hakurei

- Commentaire =3 :
Ossu \o/

Mwahahaha Sulli est un mini Greed * tombe *! Bref topic amusant, j'ai bien aimé les monologues à longue durées de Sulli, et un Baru' très à l'ouest on va dire (a) ~ Bref pas la peine de faire un gigantesque topic pour s'amuser, la preuve. * tombe *

Sulli/ Baru ( y aura les même chose à dire alors bon ) - Des bons posts, fluides tout les deux! Sulli quelques petites fautes de conjug' et de frappes, bref vous avez tous les deux un 7/10
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Jeu 16 Avr - 17:21

- Nom du Topic : Discussion avec un caillou =.=

- Lien du Topic : http://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/discussion-avec-un-caillou-pv-roadchounet-t636.htm#12145

- Résultats :
Alice - 7/10
Road - 8/10

- Vu : Nami Hakurei

- Commentaire :
           Ossu \o/

Alors alors, que dire ... rien c'était nul, totalement nul * sort en esquivant les tomates * Hum hum ... Non j'blaguais c'était super \o/ Ca ma bien fait rire ♥! La niaise-attitude + l'indifférence c'est top ♥ ! Le topic est facile à lire! On s'attache aux personnages et on arrive presque à avoir de la compassion pour Road * tombe * Bref ~~

Alice - Alors de bons posts comme toujours fluides et agréable à la lecture =) ! Il y a quelques fautes d'orthographes comme tout le monde en fait Mwahaha. Comme d'habitude originalité et schizophrénie présente XD bref un 7/10 =)

Road - Bons posts aussi, fluides aussi que l'on lit rapidement sans avoir d'indigestion 8P ! Bref Il n'y a grand chose à dire je pense 83 8/10 =) !
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 19 Avr - 23:37

- Nom du Topic : Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues ... X)

- Lien : Flanerie d'un Lieutenant Général dans les rues X)

- Resultats:

Les deux 8/10

Vu(par l'admin seulement):

Greed

Commentaire :

Konban Waaaaaaaa
Bah oui, Je reprend un peu de poil de la bête, vous êtes mes cobayes sur le nouveau Barème *niark niark*
Donc alors j'ai trouvé ce topic assez original car c'est un topic où les personnages ne se parlent pas ! Bref, c'est aussi la première fois que je lis un rp de Fran et de Yuko... Tout ça pour dire que malgré quelques petites fautes d'orthographe chacune (qui n'en fait pas ?), le topic est trés attrayant.
Donc, vous avez toutes les 2 un joli petit 8 puisqu'il y a 4 reps pour Fran (j'ai compté 2 fois) et 5 pour yuyu =)

Thème1/Thème2

A eu une rose de son Rounet *pleure de joie*
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 21 Avr - 12:09

- Nom du Topic : Retour de mission [PV Bradley ou Chef d'état-major]

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/bureau-du-generalissime-king-bradley-f35/retour-de-missionpv-bradley-ou-chef-d-etat-major-t671.htm#12539

- Resultats: 4/5 Pour Ivo

Vu(par l'admin seulement): Mercouilllllleeee la Potatoes *_*

Commentaire :

^^
Un topic agréable, bien écrit, soigné, que j’ai lu au fur et à mesure étant donné que je jouais le King XD J’aime bien ton personnage, et aussi ta façon de RP ! Le topic est très ancré dans l’univers FMAW, et tu es très crédible en tant que Lieutenant … Colonel Wink

Bref j’adhère, cependant l’intérêt du topic reste limité étant donné qu’il s’agit plus d’un « topic bilan » que d’autre chose ! Tu es cependant le premier personnage sur FMAW à être promouvu en RP ! Encore toutes mes félicitations ^^

Ta note donc … Te voilà écopé d’un 4/5 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 26 Avr - 23:08

- Nom du Topic : ~*La flame et le froid*~ [For Raphael ]

- Lien : ~*La flame et le froid*~ (For Raphael :3)

- Resultats:

8/10 pour les deux

Vu:
Yuko Kusanagi

Commentaire :
Bon ! Il est temps de noter ce joli topic !

Fran'=> Tes rep sont toute d'une longueur suffisante et bien fournit. Tu fais avancer les choses et respect bien l'esprit de ton perso et l'importance de sa fonction X3
Cependant il y a des faute de frappe et en plus tu massacre ses pauvre petit PNJ qui venaient juste jouer à chat avec toi *PAF* Bref pour toi ça sera un 8/10

Raph'=> Je t'accorde la même note que Fran'. Tes rp sont tout aussi bien que les sienne. Fournie, longue mais pas trop et faisant avancer le shmilblick. Mais toi aussi il y a quelques problème niveau orthographe et parfois répétition de mot comme des "que que" ou des "d'un d'une". La touche effacé te fait des blague mon ami U.U

Bref conclusion.

Fran et Raph=> 8/10 because 9 post chacun

Et je donne une sucette de consolation au pauvre petit PNJ martyrisé U.U

Dernière édition par Raphael Bolt le Dim 17 Mai - 17:18, édité 1 fois
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 28 Avr - 23:35

- Nom du Topic : Début d'une longue journée

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/lior-f73/le-debut-d-une-longue-journee-pv-lust-t591.htm

- Resultats: 3/5 Pour Lust & 7/10 pour Ivo

Vu(par l'admin seulement): Par Mercouille la Saucisse

Commentaire

Aaah la fameuse rencontre Ivo/lust ! J’ai pris plaisir à lire ce topic au fur et à mesure, ^^ De très bons posts pour tous les deux ! Malheureusement même s’il s’agit simplement d’une première rencontre, je suis un peu déçu que le topic ai si vite tourné court ! On en veut encore nous les lecteurs XD Bref, je m’attendais à peut être plus d’actions, ou de révélations. M’enfin le topic reste de très bonne qualité, et annonce de bonnes choses pour la suite ! Par ailleurs j’aime bien comment Lust est interprété et je trouve Ivo particulièrement crédible, et parfaitement bien ancré dans l’univers de FMA !

Voilà vos notes :
3/5 Pour Lust, et 7/10 pour Ivo étant donné qu’il a fait plus de 3 Post !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 2 Mai - 23:11

- Nom du Topic : The Plague and the Rosebud

- Lien :
The Plague and the Rosebud

- Résultats:
!!
Pas de notation pour Lloyd, le personnage est arrêté. Zina: 3/5

Vu:
Hinoto Portman
Commentaire :
Bon, après un long temps d'attente, voilà la notation. Zina, tu seras bien entendue la seule à avoir une note, celle-ci sera sur 5 compte tenu de tes trois posts. Ceux-si sont d'une bonne longueur, niveaux ortho et syntaxe c'est bon. Un topic sympa à lire bien que court. Bref, Zina tu as un 3/5!
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 6 Mai - 19:35

Nom du topic : Le métal et la flamme.

Lien du topic :Ici.

Résultats :

Edward : 9/10
    Mumu : 18/20
    Raziel : 6/10
    Al : 3/5

Vu par : Mercade la Saucisse

Commentaires :

Bon alors c’est un topic vraiment sympa que j’ai lu au fur & à mesure, et que je viens de relire en diagonale ( vu que ça date tellement que j’avais oublié le début x_x )

Malgré le nombre important de Post, seul Mumu sera noté sur 20 car il a effectué plus de 10 Posts. Raziel & Edward, vous serez évalués sur /10 & Al sur /5.

Tout abord le fait que l’on enchaîne dialogue (sympa), petit combat, discussion anodine très ancré dans l’univers FMA, délire ( le coup de la porte m’a bien fait rire ! ), et mission, m’a particulièrement plu ! On ne s’ennui pas c’est le moins qu’on puisse dire !

Edward > Tout abord … j’avais envi de te le dire (XD) mais ton style d’écriture est vraiment très original et la présentation aussi ! ( le fait que les mots aillent jusqu’au bout des lignes, mais comment fais-tu XD ? ) La police, bref j’aime la forme de tes posts, même si parfois j’ai du mal à te suivre dans tes post (trop bien écrit pour moi XD) ! La longueur est très bonne, le personnage de Edward est très bien retranscrit … bref, je ne vois pas de point négatif !

Mumu > Bon, alors là des posts courts, précis, très bien écrits avec des mots adéquates. Je vois Musty comme tu le joues … Vraiment strictement rien à redire ^^

Al > Une intervention éclair qui débloquera un peu le topic ^^ Tes posts sont bons, assez longs, bien présentés, avec peu de fautes (ou alors n’entravant pas la lecture) ! Cependant tu es arrivé assez tard dans le topic, :s ( et n’a donc pas participé au combat etc. ) Ce qui explique ta note par rapport aux autres ^^

Raziel > Même si tu es là depuis le début du topic et que tu as donc vivement participé à celui-ci, je trouve que parfois on a du mal à te suivre. Tu mets rarement des « . » alors, parfois on doit lire des phrases super longues et du coup ça devient incompréhensible ! D’autant plus qu’il y a pas mal de fautes, et aussi des « oublis de mots », donc ça peut parfois entraver la lecture ! Sinon les Posts sont sympas, le coup de la porte ( bien amorcé par Edward & Mustang XD ) est génial ^^

Bon, on passe à la caisse (cf. nini )

Il faut savoir aussi que si vous n’avez pas le maximum des points, c’est aussi parce que le topic bien que très diversifié et enrichit par l’humour, ne fait que progresser la trame infimement ^^ Je le vois plutôt comme un topic d’intro ( très réussit ! )

Edward : 9/10
    Mumu : 18/20
    Raziel : 6/10
    Al : 3/5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 9 Mai - 4:23

- Nom du Topic : Changer sa vie avec une cuite, 101 [<-- Introduction du personnage]

- Lien : Here

Commentaire :

Bonsoir, navrée pour l'attente, mais me voici pour noter ton topic! Tu seras notée sur 5 puisque t'as fait une réponse. C'était un topic pour introduire ton perso, c'est sympa, ça permet de prendre la suite de ta fiche au lieu de t'insérer directement dans le rp, j'ai bien aimé la démarche! Ton personnage est agréable, bien que ce qui lui arrive ne le soit moins, j'aime d'ailleurs beaucoup les pensées que tu nous fait partager. Niveau ortho, synthaxe et longeur c'est très bien. Seul bémol selon moi, c'est la couleur du texte de narratition, j'ai eu du mal à lire, enfin après ça vient ptètre de mon écran XD! Tu as bien mérité ton 3/5. Bonne continuation!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 9 Mai - 17:35

L'oiseau, le chat et la piñata:

Lien du topic:Là *-*

Resultats:
8/10 pour les deux ^^
Greed

Commentaire:

(L)

Un topic trés intéressant mis à part un peu de violence (et autres...) sur les bords (n'oubliez pas qu'il y a des gens sensiblent ^^)
Ensuite j'ai vu des petites fautes ici et là, mais j'ai aimé le topic qui nous montre un peu de l'histoire d'Azai et met de nouvelles pistes sur la quête d'Hinoto. Le Centre iz in ze place !

Donc je met 8 aux deux !
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 13 Mai - 15:19

- Nom du Topic : Bienvenue en Enfer... ou pas. #Pv Roméo#

- Lien : y'a pas de ou pas qui tienne, c'était l'enfer T_T

- Resultats:
8/10 Yuki
8/10 Roméo
4/5 Milo

Ze Requin Gay

Commentaire :

Alors Alors (L)
Je vous note avec le nouveau barême. Normalement, j'ai compris son fonctionnement *-*

J'ai adoré ce topic (je l'ai même lu au fûr et à mesure !). Il introduit Le cousin déjanté de Mercedes et on sent le despotisme familial *-* Ce fut un topic trés humoristique et intéressant à la fois, qui m'a déclanché aussi quelques fous rires aussi :3 (la scène avec le balais *-*). Il introduit ensuite la nouvelle mission Arthur Rimbaud.
On veut la suite
Je met 8/10 à Mercade et à Yuyu et 4/5 à Milo (pour ses 2 posts...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 15 Mai - 19:57

- Nom du Topic :
Arrivée de Evan à Lior

- Lien :http://fma-world.forums-actifs.net/lior-f73/arrivee-de-evan-a-lior-t457.htm

- Resultats:
Denzel: 6/10

Vu:
Chame

Commentaire :
Bon, il est temps de noter ce topic !

Comme Denzel est le seul a être rester, il sera le seul à avoir une note (logique quoi X3)

Donc ce topic est plutôt pas mal. Il y a une tentative de faire avancer l'histoire des personnage et c'est bien. En plus comme la mission serait intégré dans l'histoire de Lior c'est encore mieux !
Bref, il y a cependant un manque de tonus dans tout ça. M'enfin U.U
Le plus dommage (ça se dit ?) c'est que tu perd de la longueur de poste vert la fin, ce qui donne lieu à un petit 6/10 U.U

Vilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 17 Mai - 17:23

Au risque de me faire copieusement insulter (ou fouetté par Mercade :3), je remet le topic finit avec Harlock un peu plus bas, histoire qu'il ne disparaisse pas entre toutes les demandes traitées.

- Nom du Topic : ~*La flame et le froid*~ [For Raphael ]

- Lien : ~*La flame et le froid*~ (For Raphael :3)

- Resultats:

Commentaire :

PS : Donia et le petit Ed' sont aussi perdu entre les demandes traitées.

PS 2 : *va se mettre sur la roue des tortures*

Edit Chame: Tu ne te fera pas taper, tu as bien raison de rappeler que ce topic a besoin d'une note. D'ailleur je l'ai noté (avec Yu) et editer le premier message poster. La preuve que c'était pas perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 18 Mai - 22:59

- Nom du Topic : Tueur d'alchemist : on ferme boutique !

- Lien : Tueur d'alchemist, on ferme boutique

[b]- Resultats:

2/5

Commentaire :
Bonsoir! Voilà la notation. Donc Envy ayant posté deux messages, tu seras noté sur 5. Le topic a été malheureusement court, trop court à mon goût, enfin le rescencement avait été effectué et Ish n'avait pu se connecter, donc t'as bien dû conclure. Alors, niveau ortho/synthaxe c'est mis à part une ou deux fautes, enfin rien qui meriterait qu'on te laipide non plus. C'est dommage que le premier post n'ai pas été assez long (enfin à mon goût). Le topic reste sympatique à lire, si on enlève le fait que tu ais tué Ish, ça risque de causer des incohérences pour la suite, enfin passons. Je t'attribue la note de 2/5 avec mes encouragements pour la suite!

EDIT: MP envoyé pour régler la question de la cohérence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   

~Topics Achevés~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant