AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Topics Achevés~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 23 Mai - 11:59

Nom du topic
~*Retour à la "maison"*~

Lien
ici

résultat
Fran: 8/10
Raph: 8/10
Cross: 8/10

Vu
Hinoto Portman

Commentaire

Hello vous trois! Il est temps que vous receviez vos notes! Bon, ça va pas être très compliqué car le topic était très facile à lire, très agréable et entrainant aussi! Bref, vous avez fait de moi une addict! Il y a de belles reps bien pleines avec de rares fautes au niveaux orthographique (surtout des erreur de frappes ou oublis de mots), pour la synthaxe, il n'y a rien à dire. Bref, merci grâce à vous j'ai passé un bon moment à lire tout, ça, j'ai vraiment adoré les joutes verbales *________* Bon on passe à la caisse, vous avez droit tout les trois à un 8/10! A plus!

Chien de Bradley
MJ

Féminin
Scorpion Cheval
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade <3)

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 24 Mai - 0:38

Nom du topic
~*Journée... tranquille ?*~[Kedi <3]

Lien
ici

résultat
Kedi: 3/5
Willem: 7/10

Vu
Hinoto Portman

Commentaire

Helloooo! Encore et toujours moi, dans la même quête spirituelle: noter les topic *sbaf!*! Ne sachant pas si Kedi refera son apparition, je la noterais quand même sur 5 pour ses trois post et toi Willem tu obtiendras un résultat sur 10 pour tes quatres messages. Que dire de ce topic? Et bien il était agréable à la lecture, fluide, faclie à comprendre, brefouille sympathoche! Bon c'est dommage que ça ne se soit pas poursuivit, mais tant pis! Comme d'hab ortho, synthaxe: c'est ok! Un 3/5 pour Kedi et un 7/10 pour Willem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 29 Mai - 20:32

Entretien avec la patronne [PV : Olivia] [terminé]

Nom du topic
Entretien avec la patronne [PV : Olivia] [terminé]

Lien

résultat

Olivia: 3/5
Shawn: 7/10

Vu
Hinoto Portman
Commentaire
Hello et hop me voilà pour noter and locker ce topic! Donc avec ses trois réponses Olivia sera noter sur 5 et avec ses quatres messages Shawn obtiendra une note sur 10. Le topic était un peu court, mais néanmoins agréable à la lecture. Olivia avait l'air d'être plus à l'aise que lors de son premier topic, quand à Shawn c'est un ptit rp d'intro mais tu maîtrise largement ton perso, j'ai envie de voir ce que tu vas faire de ce perso pour la suite. L'ortho, la synthaxe, la fluidité et tout le reste c'est bon, quelques fautes mais bon, pas de quoi vous assomer à coup de pavés dans la tête. Oliva a donc un 3/5 j'ai envie de te voir encore progresser, quand à Shawn il écoupe d'un 7/10.

Franklin Harlock Jr.
Administratrice

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 1 Juin - 11:53

Nom du topic
Un petit Commerce

Lien
ici

résultat
Nicky: 8/10

Vu
Hinoto Portman

Commentaire

Hello! Encore un topic bien sympatique à lire! Tout était fluide, j'ai savouré votre rp d'un bloc *__* J'ai été surprise de voir que vous aviez mis de vraie références d'armes (genre le Webley MK. IV, calibre 0.455-in... oui, oui, j'ai vérifié si ça existait XD) bref ça encrait encore plus dans le réel: j'aime! Niveaux ortho et synthaxe, c'est bon mis-à-part des ctites fautes pas grave (fautes de frappe, oublis de ptits mots). Fran: j'adore de plus en plus ton perso *__* à la fin avec le chien yeah! Bref, vous avez tout deux droit à un 8/10!

Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 5 Juin - 17:00

- Nom du Topic :
Un Ishbal au coeur du foyer de la révolte

- Lien :
Ici

- Résultats:
Scar: 8/10
Hatch': 8/10
Rose: 3/5
Kurnous: 8/10
Subaru: 3/5
Lust 3/5
Glutonny: 2/5

Vu(par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :

Hellooooooooooo!

On passe à la notation du topic! Et quel long topic, assez hétérogène que ce soit au niveau des persos ou des types de réponses, vous étiez nombreux *___*, mais pour résumer: un sujet très sympathique en somme!

Commençons par Scar, avec tes sept messages: tu es celui qui a le plus posté, d'un bonne longueur (bien que ça dépendait des réponses, mais elles l'étaient toujours), pleins de fluidité et donc agréable à lire, sans fautes d'orthographes (ou alors je les ai pas vu XD), tu obtiens la note de 8/10!

De ton côté Hatch', c'est la première fois que je te vois rp avec ce personnage, ça a vraiment été une agréable surprise, bien que j'avais eu un avant goût en lisant ton test rp à l'époque de ta fiche <3! T'as écris six posts, ils étaient bien longs *-*, quelques petites fautes mais sans gravité, on n'y fait pas attention tellement on est pris par ton récit, c'est facile à lire et divertissant! Bref, toi aussi tu as un 8/10.

Rose, ne sachant pas si tu reviens ou non, je te note quand même. Bon, tu as écris trois messages, ta note sera donc sur cinq. Tes posts était d'une bonne longueur, il y avait quelques fautes, certes, mais bon pas de quoi hurler au meurtre. Le petit bémol pour moi, c'est que tu ne te sois pas plus prise en main: ça aurait été plus agréable que tu te fasses violence et que tu participes ''plus activement'' à la révolte, j'ai trouver que le caractère trop lisse de ton perso transparait trop, enfin après ce n'est que mon avais -_-'. Bref, un 3/5 avec mes encouragements.

Au tour de Kurnous, avec tes six messages qui sont longs, fluides, agréables à la lecture, sans fautes (ou alors j'étais trop absorbée pour les voir), bref des posts sympatoches, tu as toi aussi la note de 8/10!

Subaru, avec tes trois posts, tu resteras THE buveur de lait du fow' *__* c'est bien! Plus sérieusement, des messages de bonne longueurs, quelques fautes mais bon rien de grave, comme d'habitude c'est sympa à lire, fluides et pas ennuyants. Donc pour toi aussi un 3/5!

Alors, Lust, avec tes trois messages, qui sont comme à l'accoutumée, c'est-a-dire assez longs, fidèles au personnage, fluides et sympa à lire, quelques petites fautes mais bon comme tout le monde, n'est-ce pas? Bref, ça n'enlève en rien la qualité des posts! Tu as aussi droit à un 3/5!

Enfin à toi Glottony, tu as posté que deux messages, leurs longueurs est convenables, ce qui me dérange le plus, c'est que tu reprennes les paroles des personnages, désolée pour la remarque mais faisant partie des prôneurs du style indirect et libre de surcroît, je ne pouvais l'omettre. Enfin, tu as un 2/5 avec mes en encouragements pour la suite.
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Féminin
Vierge Coq
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 8 Juin - 1:35

Nom du Topic : Retour au Devil's Nest

Lien :
    Ici

Résultats:
    Xelha: 8/10
    Greed: 6/10
    Glu': 7/10
    John: 8/10
    Wrath: 8/10

Commentaire :

Jonathan n'a visiblement pas l'intention de conclure, donc j'poste

Hello les gens! Me voici de bon matin pour votre notation <3 Alors ce topic *_* de la baston, ça bouge au Devil's Nest, mais quand même vous avez misle basard, c'est qui qui range à votre avis après sbaaaaf! Bref, ce topic fait avancer majoritairement l'intrigue puisqu'après la déconvenue de Glu' et Wrath, Dante va relancer l'offensive XD

Xelha, tu n'es pas venue depuis longtemps, mais tu veindras peut-être à le faire, donc je te note aussi. Avec tes huit posts qui ont une bonne longueur, d'une orthographe correcte, pas de soucis niveau synthaxique non plus, le texte est fluide et facilement lisible. Donc tu reçois un 8/10.

Greed, c'est comme d'habitude, c'est-à-dire du bon. Ortho ça va, synthaxe aussi, de même pour la fluidité, idem pour la contenu et la présentation. Le bémol c'est que tu n'as posté que quatre post, tu es par conséquent le maillon faible, au revoir!*sbaf!* Non plus sérieusement, tu as 6/10 en raison de ton nombre de post.

Glutonny, tu as écrit sept messages, ils mieux que sur le topic à Lior que j'ai noté hier, cependant il y a toujours les paroles rapportés T.T en plus tu t'es parfois trompé de couleur, enfin mon esprit est affuté je ne me suis donc pas laisser leurrer sbaf! Quelques fautes d'orthographes, mais je vais pas te manger pour ça. Tes posts restent compréhensibles et assez fluides. Par conséquent, tu as mérité ton 7/10.

John aussi tu n'es pas repassé depuis longtemps, enfin passons XD Tes six posts sont comme à l'accoutumée, c'est-à-dire, de bonne longueur, d'une bonne ortho' avec des fautes certes, mais c'est notre phardeau à tous sbaf!, sinon ça reste fluide et agréable à lire. Un 8/10 for you!

Wrath, Wrath, Wrath, enfin quelqu'un qui justifie ses réponses *___* calin alors tu as posté six messages, ils étaient longs, agréables à lire -en passant merci d'avoir pris un nouveau gris-, fluides, l'orhto est bonne de même que pour la synthaxe, donc tu as tadam un 8/10!

---

¦--¦¦--¦

Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 10 Juin - 1:57

Nom du Topic : Entretien avec un homonculus

Lien : Here!

Resultats:
May: 9/10
Greed: 8/10
Tiktik: 8/10

Commentaire :

Helloooooooooooooooooooo! Le topic étant fini, il est temps de recevoir votre récompense *sbaf!*

Bon, ce topic, j'ai vraiment pris énormément de plaisir à le lire! Vos trois persos sont vraiment sympathique et ça a créer une bonne alchimie, ambiance divertissante et donc un topic agréable à lire. Vous avez tous fait de bon posts, où il n'y avait que peu de fautes ou presque pas, c'était fluide, facile à lire: ça coulait tout seul, bien présenté (même si vous avez pas justifié votre texte >.>), bref que du bon! Les notes diffères selon le nombre de post et leurs longueur ainsi May reçoit un 9/10, Greed et Tiktik un 8/10!

Mais attention je vous préviens: May ne t'avise plus jamais de boire d'alcool, Greed t'as intêret à ranger TOUT le bar avant me retour, sinon ma colère sera terrrrrrrrrrible! Quand à toi Tiktik tu es partie rapidement, j'spère que tu te feras fouetter *sbaf!*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

Féminin
Balance Chèvre
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 17 Juin - 22:20

Ce topic a été fait dans Combats Hrp donc je ne sais pas si on peut le noter, en faite il compte au niveau du rp des deux persos sur le fow d'où cette interrogation ^^

- Nom du Topic : Lame contre Lame

- Lien : Lame contre Lame

- Resultats:
Tiky et Ayu: 19/20

Commentaire :
Hello, il y a très longtemps que le topic est finit, j'en conviens, mais vous avez le droit à une note.

Alors, j'ai vu quelques fautes d'orthographes, des réponses un peu plus courtes que d'autres, mais je diis bien avouer que ça été eclipsé par la bonne qualité du topic. J'entends par là, que le lecteur est pris dans le flot de l'action, on ne peut pas décrocher des réponses jusqu'à la dernière et on en redemande (ce à quoi on a droit dans un second topic *o*), bref j'ai engloutis ce topic d'une traite et j'adore! En plus vous avez fait un grand nombre de reps pour faire durer le plaisir, bref je suis conquise! Vous avez tout les deux droit à un 19/20! Félicitation!
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Masculin
Gémeaux Singe
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 9 Aoû - 11:54

- Nom du Topic : Ayez pitié car nous pêchons à l'explosif

- Lien : Ayez pitié car nous pêchons à l'explosif

- Resultats: 8 sur 10 pour Kimblee, pour Subaru et pour Maman =)

Vu: par Azai

Commentaire : Bah sujet très plaisant à lire, monstrueusement long x) Mais vraiment bien écrit. Pas trop de fautes, et les personnages sont très bien mit en valeur et joués ^^ Premier sujet à corriger, c'est un peu court comme commentaire mais j'ai trouvé ca très bien Razz Bon bah pas grand chose à rajouter sinon "vive mamaaaaan" =D

À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Kurosu Cross
Le Juge - n°2 de Liberty
Membre

Masculin
Sagittaire Chèvre
Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty

Feuille de personnage
Niveau:
6/10  (6/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Jeu 13 Aoû - 19:39

Nom du Topic: Liberty entre en scène...

Lien du Topic: Here

Resultats:
Cross: 8/10

Commentaire :
Hello, il est temps d'être noté!

Alors ce topic contient de bonnes reps, peu de fautes d'orthographes, c'est fluide et agréable à lire. je dois avouer que j'ai bien aimer la scène final avec Jugement *o* c'était beau tout simplement, l'énonciation des crimes aussi! Et puis le pnj, bien que mort *une minute de silence* était sympa dans son genre: pourris jusquà la moelle et parano comme jsais pas quoi XD Brefouille, Cross t'as le droit à un 8/10! A la prochaine!
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

Féminin
Balance Chèvre
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 24 Aoû - 17:29

idem que mon post ci dessus xD

- Nom du Topic : ♪ In the Snow - Tyki ♪

- Lien : In the Snow

- Resultats:
Ayumi: 9/10
Tyki: 9/10

Commentaire :
Me revoilà tournicotta!

Alors pour ce topic, il ya quelques fautes, mais bon, le texte est fluide et très agréable à lire, encore une fois on est totalement embarqué dans votre histoire, c'est limite hallucinant parfois quand on y pense. Vous faîtes une bonne équipe, il y a une bonne alchimie entre vos persos (bien qu'Ayu s'en soit pas totalement sortit indemne ici) en bref c'est un plaisir de vous lire! Vous avez tout deux un 9/10!
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Masculin
Gémeaux Singe
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 25 Aoû - 10:34

- Nom du Topic : Qui mangera qui ?

- Lien : Qui mangera qui ?

- Resultats:
Kimblee: 4/5
Subaru: 7/10

Commentaire :
Alors, vous aussi vous allez être notés.

Donc, c'est un topic un peu court, mais sympathique au demeurant après tout son rôle n'était que d'être une transition vers vos situations perspectives: permettre à Kimblee de revenir dans les rangs de l'armée et à Subaru de continuer à errer à travers le pays *sbaf!* Je crois pas vraiment avoir vu de fautes *en même temps jsuis malade et à l'ouest donc u_u'*, bref c'est fluide et on suit bien l'action. Kimblee à donc un 4/5 et Subaru un 7/10 (puisqu'il a posté une réponse en plus). Voilà!

À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 1 Sep - 0:15

- Nom du Topic :
Le manoire expérimental

- Lien :
Le manoire expérimentale

- Resultats:
Raziel: Non noté car ayant démissionné
Tiky: 7/10

Commentaire :
Hello

Alors, tout d'abord, désolée de la longue attente X_X Entre temps Raziel a démissionné, donc tu seras le seul à être noté Tiktik, sur 10 en raison de tes 5 posts. Tes réponses étaient fluides enfin tu me diras ''comme d'habitude'' XD bref ça se lit sans aucun souci, l'orthographe était bonne de même que la syntaxe, les posts étaient longs sans trop l'être mais il n'en fallait pas plus puisque le topic ne permet pas vraiment à ton perso d'avancer dans sa quête (enfin si, avec le cheval à la fin pour te rendre dans le sud XD). Brefouille, te voilà récompenser d'un 7/10 <3

KIss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 19 Sep - 3:08

- Nom du Topic :
Un froid mordent et mystérieux [PV PNJ]

- Lien :
http://fma-world.forums-actifs.net/anciennes-mines-f48/un-froid-mordent-et-mysterieux-pv-pnj-t754-30.htm#16961

- Resultats:
PNJ non noté, ni Denzel car il a démissionné
Chame: 18/20

Commentaire :
Bon, Denzel étant partie, Chame sera la seule à être noté. Cependant, mention spéciale à Monsieur Jack <3 dont je suis totalement fan *__* formidable pnj que celui-ci, je salue le joueur qui s'en est chargé. Rounet tu es mon héros <3 Ce topic était vraiment tordant, je me suis bien marrée * et étant seule au cdi c'est pas peu dire * et ce bien entendu grâce à Chame et Jack, vous avez quand même bien dû galérer parfois. Bref je ressors de ma lecture toute joyeuse!

J'adore ton sens de l'orientation inexistant de Chame c'est trop chou, n'empêche le pauvre type qui t'as payé ta séance shopping, seul et abandonné à son sort, sans espèce sur lui, comment va-t-il faire pour survivre dans ce grand froid T_T * a toujours pitié des persos non joués mais se soigne * ah et le ''je suis maudite'' de ton premier post m'a rappelé la pub bref je suis restée à rire comme une niaise pendant cinq bonnes minutes! Oh, un passage horrible, le pauvre petit Roxy, digne d'une tragédie grecque * fouette Glutonny *; Franchement j'adore ton personnage, elle joue si facilement les changements d'humeur qu'on est jamais sur sa fin, c'est vraiment génial! Ce Monsieur Jack franchement comment il t'as parlé, il mériterait bien d'être fouetté * Rouneeeet*! Ils ont voulu te faire tester un truc louche en plus * scandalisée * mais t'as un nouveau chien (chien?) volant en plus *_*

Brefouille j'ai trop aimé ce que t'as fait de ton perso! T'es notée sur 20 car tu as posté 11 messages rp. Niveau orthographes j'ai vu quelques fautes mais bien de bien gênant ça doit surtout être des fautes d'inattentions ou de frappe mais bon, on va pas te pendre pour ça et puis on était suffisamment pris par ce que tu racontais pour y faire super gaffe XD Les posts sont ni trop longs, ni trop courts. Les phrases sont fluides et les réponses très mouvementées et agréable à lire, j'adhère, j'adore! Bref te voilà gratifié d'un 18 sur 20? C'est trop? Mais ce que tu as fait sur ce topic m'a totalement conquise <3
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 20 Sep - 15:22

- Nom du Topic :
Une ishbale, une niaise & un chien

- Lien :
http://fma-world.forums-actifs.net/quint-flesh-f10/oo0-une-ishbale-une-niaise-et-un-chien-0oo-pv-alice-road-t696.htm#16979

- Résultats :
Road: 8/10
Aliceuh: 8/10
Namiiii: 8/10

Vu (par l'admin seulement) : Hinoto Portman

Commentaire :
Bonsoir! Comment ai-je pu laissez votre topic croupir sans le noter, vous devriez me lapider! *se lapide elle-même déjà*

Vous serez tous trois notés sur 10 en raison de vos quatre réponses a chacun (bien qu'il y ait eu du double post ^^)

C'était un topic savoureux et pas trop longs, les joutes verbales et aventures de votre sympathique trio sont vraiment très agréable à lire!Que se soit les petites remarques en coin de Road, la naïveté trop chou d'Alice ou bien les pokes de Nami: on aime! Comme à vos habitudes les posts sont assez longs; et les points techniques tels la syntaxe, l'orthographe, la fluidité, etc. sont maîtrisés. Bref vous avez tous droit à un 8/10!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Ven 23 Oct - 18:41

- Nom du Topic :
Quand le vampire ce fit moins discret

- Lien :
Quand le vampire ce fit moins discret

- Résultats :
Will: 8/10
Shawn: 8/10

Commentaire :
Hello les cocos!

Alors que dire de votre topic?

Will, on devrait te mettre au trou pour tapage nocturne, non mais en plus t'as pensé à la pauvre personne qui ramasserait la poubelle? Non? Bah oui, forcément que non, rah faut toujours être derrière vous à vous faire la morale et patati et patata * sbaf! * Sinon j'ai bien aimé ton petit jeux de mots douteux à la fin de ton second poste <3 Sinon, venons en aux points techniques, j'ai vu des petites fautes mais rien de méchant ou d'imperfectible, moins de smiley qu'avec tes autres comptes hélas, mais les post restent de qualité que se soit au niveau de la syntaxe ou de la facilité de lecture. Te voilà récompensé par un 8/10!

Shawn, que de mésaventure pour arriver à Central, mon pauvre chou. Superkick, ok, mais de là à frapper un pauvre contrôleur, oui franchement pauvre contrôleur T_T Finalement t'as résolu ma question existentielle posée à Will, on sait enfin dans ton premier poste ce qu'il advient de la poubelle * o * bref, merci pour elle et les éboueurs <3 Concernant les points techniques de tes postes, et bien écoutes, les posts étaient d'une bonne longueur, je n'ai pas vraiment vu de fautes d'orthographe, la syntaxe était bonne et les paragraphes se lisaient avec fluidité. J'émettrais un léger bémolr le fait que tu as trop esquivés les attaques de Will au cours du combat, tu es agile et fort au combat, certes, mais Will de par sa chimérisation a des facultés et avantages faisant en sorte qu'il aurait pu t'en faire morfler bien plus conséquemment au fil du topic. Tu obtiens un 8/10 mon chou!

Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Féminin
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Changer de genre

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 27 Oct - 16:50

- Nom du Topic :
Perdu dans ses pensées

- Lien :

http://fma-world.forums-actifs.net/rues-poussiereuses-f68/perdu-dans-ses-pensees-pv-zina-t729.htm

- Résultats :
Zina: 7/10
Kurnous: 7/10

Commentaire :

Bonjour après bien de l'attente.

Vous serez tout deux noté sur 10 pour vos 8 messages à chacun. Le topic est agréable à lire, votre style est fluide et on ne se formalise pas de l'irrégularité de longeur de vos posts. Au niveau orthographique et syntaxique, j'ai dû voir quelques petites fautes mais rien de grave en soi. J'ai noté dans tes topics récents Zina que tu avais opté pour du style indirect libre, c'est un bon point car reprendre les paroles de l'interlocuteur faisait un peu haché, tient ça me rapelle quand Mercade m'avait noté ça XD Bon, concernant vos notes vous avez la même, ça sera un 7/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 10 Nov - 20:06

- Nom du Topic : Perdue dans les rues

- Lien : Perdue dans les rues

- Resultats: 3/5 pour les deux

VuAzai Nagamasa

Commentaire : Et bien un rp plutôt assez court, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ya pas beaucoup de fautes d'ortho et de grammaire. C'est sympa à lire, bien que un peu trop court à mon gout, et tes messages sont trop petits face à ceux de Raziel, dommage. Mais il n'y a pas beaucoup d'erreurs et c'est plutôt cool comme petit rp ^^ donc ca vous vaudra un joli 3/5 chacun Razz voilà Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Sam 14 Nov - 16:09

- Nom du Topic :

Vagabonde, comme à son habitude

- Lien :

http://fma-world.forums-actifs.net/entree-du-devil-s-nest-f107/vagabonde-comme-a-son-habitude-azai-t799.htm#18309

- Vu par : Roy Mustang

- Résultats :

Sad : 3/5
Azai : 3/5

Commentaire :

Sad : 2 posts
Azai : 2 posts

Azai et Sad seront notés sur 5.

Ce topic nous laisse sur notre faim, du fait de sa fin avortée. Quel dommage, mais quand l’inspiration ne vient plus, c’est difficile. Bref… Sad recherche Greed et rencontre Azai, dont elle a seulement la faculté de voler en commun. Que dire de plus… je veux la suite ? XD

Sinon, par le biais des flashs back, on continue à en apprendre un peu plus sur le passé d’Azai et ses connaissances sur les homonculus. Crébonsang, il a des nuits agitées en ce moment ! Très peu de fautes repérées, mais il semblerait que cela serait plus une histoire d’inattention qu’autre chose.

Je propose un 3/5 pour les deux. Je peux difficilement mettre plus dans ce genre de topic, je suis persuadé que tu (Azai) pourras faire bien mieux plus tard avec les bonnes conditions!
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Dim 22 Nov - 17:07

- Nom du Topic : Arrivée à Central

- Lien : Click ICI

- Resultats: 4/5 pour les deux

Vu Azai Nagamasa

Commentaire : // Et hop, on décroche un job Razz court rp, mais suffisant pour ca ^^ Bah rien à redire, fautes peu présentes, bon déroulement du rp, tout bien formulé, bref, Azai content ^w^ Voilà voilà! Razz
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Féminin
Capricorne Singe
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Lun 7 Déc - 22:07

- Nom du Topic : une rencontre étrange

- Lien : [une rencontre étrange]

- Resultats:
Miyuki > 7/10
Subaru Saeba > 7/10
Elkion Harkonnen > 8/10

Vu Par Roy Mustang

Commentaire :
Tous les trois seront notés sur 10.

Miyuki s’attire des problèmes dans une ruelle, mais Subaru la sort d’un mauvais pas. Pourquoi diable a-t-on tout de même l’impression qu’elle aurait pu s’en sortir seule ?^^ Le coté schizophrène de Miyuki permet en tout cas de mettre du piment dans le rp. Et coté piment, Elkion a le potentiel pour en mettre un (gros) paquet ! Ou serait ce du poivre…Bref, ce petit topic nous laisse un peu sur notre faim, à cause des départs prématurés de Subaru et de Miyuki.

Sinon, c’est un topic très agréable à lire, avec très peu de fautes. La façon de parler de Elkion peut parfois paraître étrange pour un haut gradé, j’espère qu’elle ne parle pas comme ça au Généralissime XD Par contre, on ne fait pas vraiment avancer les intrigues propres aux personnages (sauf peut être pour Elkion), mais cela paraissait difficile avec une fin avortée de la sorte, malgré l’intervention du PNJ.

Bref, je mets 7/10 à Miyuki et Suba, tandis que Elkion aura un 8!
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Scorpion Coq
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mar 8 Déc - 16:54

- Nom du Topic : Réunion Familiale ♥

- Lien : Réunion Familiale ♥

- Resultats:
Wrath: 3/5
Tiktik: 7/10
Lust: 7/10

Commentaire :
Alors, c'était un bon topic, enfin pour ceux qui l'ont fini, c'est dommage que Memory, Envy et Glutonny n'aient pas poursuivit, ça aurait vraiment pu donner quelque chose d'encore plus agréable à lire.

Donc, Wrath avec tes deux messages, tu serais noté sur 5. Comme d'habitude, ta plume est fluide et agréable à lire, au niveau de la syntaxe, il n'y a rien à redire, pour l'orthographe c'est comme tout à chacun (fautes de frappe ou étourderie). Tes deux réponses avaient la même envergure. Par contre, je n'ai pas bien comprit pourquoi tu n'avais pas poursuivit, à la fin de ta deuxième réponse tu n'a même pas évoqué ton départ, du coup je suis restée un peu sur ma faim. Bref, 3/5 pour ce topic.

Tiktik, tu as posté 4 réponses, tu seras donc noté sur 10. Que dois-je dire de ta performance dans ce topic... et bien Tiky-pon passe pour un lolicon * d'accord, sort *. Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à redire sur tes rp, comme à l'accoutumée c'est fluide, facile et divertissant à lire, les petits commentaires et smiley me font toujours sourire. J'ai vu quelques petites fautes, mais bon, qui n'en fait pas ici bas? J'ai un petit regret c'est la durée courte du topic, mais bon, il était surtout là pour récapituler ce qui avait été fait, et ce qui devait être effectuer par la suite. Alors te voilà avec un 7/10!

Ma petite Lust mangeuse de pop-corn, avec tes quatre messages tu obtiendras aussi une note sur 10.
J'ai bien aimé le flash-back devant le rosier (je crois que je te l'avais déjà dit d'ailleurs, mais ça doit dater), c'était la petite séquence émotion du topic, avec mon cœur de pierre je n'en aurais pas pleurer, mais bon, un peu de sentiment dans ce monde de brut ne fait pas de mal. J'ai vu des fautes d'orthographes, de l'étourderie et/ou d'inattention, en relisant tes posts tu devrais pouvoir les débusquer facilement. Sinon, la narration est fluide, agréable, de même pour la syntaxe, tout s'enchaîne bien et tes réponses sont de longueur homogène. Tu as aussi droit à un 7/10.
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 9 Déc - 2:01

- Nom du Topic : Or VS Platine [Mercade Fait des siennes à l'Hosto ]

- Lien : http://fma-world.forums-actifs.net/hopital-f23/or-vs-platine-mercade-fait-des-siennes-a-l-hosto-t667-15.htm#18870

- Resultats:
Mercade: 9/10

Vu (par l'admin seulement): Hinoto Portman

Commentaire :
Ce matin ♪ un lapin a tué un chasseur ♫ tu vas être noté Mercade et toute seule en plus puisque Winwin ne joue plus Winry, que Lysouille est passé chez les touristes et que Willem est passé en PNJ. Ah vi, la note sera sur 10 en raison de tes 6 messages (je comptes pas les doubles posts, je suis méchante, je sais <3 *sbaf!*)

Alors que dire de ce topic? Mis à part que j'ai adoré le lire, comme tous les autres d'ailleurs, me voilà corrompu pour apprécier la Divine, pauvre de moi T_T Bref, pour en revenir au rp, il est très mouvementé, franchement, je pense que tu es la pire patiente dont un corps médical peut cauchmarder <3 Cette pauvre Mélinda, qu'elle m'a fait de la peine *Nono ou la compassion pour les persos non joués le retour*. Franchement, il ne fait pas bon d'être sous tes ordres, comment la pauvre Lysouille se retrouve à être ton larbin, ça fait mal au coeur (Brigitte va te tuer, toi qui a voulu tuer le bébé labrador, oui, oui souviens toi l'histoire des bébés phoques, maintenant, tu vas l'avoir sur le dos!). J'ai aussi bien aimé la joute verbale avec Willem *_* Si on se focalise sur les points techniques, au niveau de l'ortho, de la syntaxe, de la fluidité et compagnie, tout est très bien, parfois on se perd un peu par le surplus d'informations mais c'est ce qui fait le charme du perso! Bref, te voilà avec un 9/10 <3
Franklin Harlock Jr.
Administratrice

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Mer 23 Déc - 17:53

- Nom du Topic :
~*début du compte à rebour

- Lien :
~*début du compte à rebour

- Resultats:
Cross: 7/10

Commentaire :
Ahlala, ce que j'aime votre duo <3 et puis les topics des Liberty sont toujours très sympa à lire! Ainsi votre groupe acceuille un nouveau membre qui va en faire voir des vertes et de pas mûres à ce pauvre Jason (encore une fois, on a un pnj haut en couleur *-*) mais bon, ce n'est pas le propos. Vous serez tout deux noter sur 10 pour vos réponses respectives (8 pour Fran et 5 de Cross). Je n'ai pas vu trop de fautes, juste de l'étourderie, le texte est agréable à parcourir, fluide et facile à assimiler, etc. Fran obtient donc un 8/10 et Cross un 7/10 (j'aurais aimé te voir posté plus, mais bon, on connait tous les impératifs IRL, j'espère que la prépa se passe bien au moins <3).

La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   Jeu 24 Déc - 1:01

- Nom du Topic :
A qui sera la faute ?[Greed]

- Lien :
A qui sera la faute ?[Greed]

- Resultats: 10/10 pour les deux

Vu:
Azai Nagamasa
Commentaire : Bon et bin j'ai suivi en direct la mort de Greed-samaaaaaaaaaaaaa T___T Et le sujet est tout simplement génial =D Un combat magnifique avec des actions à couper le souffle, bref un combat d'homoncules comme on les aiment =) alors voilà la note maximum pour les deux ^^

MessageSujet: Re: ~Topics Achevés~   

~Topics Achevés~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant