AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Jeu 14 Aoû - 18:00

Après déjà une année, Subaru avait évolué dans l'armée, il n'était pas un prodige mais il se débrouillait, il était lieutenant, ce qui était déjà bien, enfin pour lui, à vrai dire il s'en moquait totalement, il n'avait que cela à faire être militaire, il n'avait plus de famille, plus d'ami ... Rien alors pourquoi ne pas se plonger dans son travail pour ne jamais finir, pourquoi finir ? Quand on a rien d'autre à commencer, il était ainsi, perdu dans ce monde sans personne vers qui ce tourner, pourtant il était toujours souriant et rigolait pour tout et rien, qui rien qu'en le voyant aurait pu s'imaginer un tel passé, une telle vie ..... Mais parlons d'autre chose car telle est la vie et rien ne peut remonter le temps.

Subaru était donc arrivé à Central City, il avait été appeler par le généralissime, apparemment il voulait lui parler, mais de quoi, personne ne le savait. Certains disait pour le renvoyer car il ne servait à rien, d'autre le rassurait et lui disait pour une mission spéciale, d'autre disait qu'il allait être envoyer à perpète et ne jamais revenir, enfin bref, nombreux étaient les dires et à vrai dire, Subaru s'en moquait un peu, à vrai dire il prenait toujours ce qu'on lui disait en souriant et cette réaction en choquait plus d'un, il répondait à chaque fois : " bah on verra bien " et affichait un grand sourire, cela les déstabilisait tous mais bon, il était comme ça et il fallait s'y attendre.

Subaru n'alla pas directement dans le bureau du généralissime, apparemment il était avec quelqu'un d'autre, un major apparemment, un dénommé Kenji, Subaru n'en avait jamais entendu parler, à vrai dire il ne retenait pas les noms, si sa se trouvait on lui en avait déjà parler, mais vu qu'il ne retenait rien, bref, il dut aller faire un petit tour avant de pouvoir revenir, il allait donc à la cafétéria, il demanda s'il n'y avait pas de lait et on le regarda bizarrement, sa demande était donc toujours aussi surprenante ? Mais après un bon fou rire, son interlocuteur lui tendit un verre de lait disant qu'il s'y attendait. Subaru fut content et sourit, il n'y aurait pas cru, à vrai dire à chaque fois qu'il demandait du lait à quelqu'un on le prenait pour un dingue et on l'envoyait valser. Il en comprenait mais bon, il était habituer à prendre son propre lait, sauf cette fois, il devait aller voir le généralissime, il n'allait pas arriver avec un brique de lait à la main. Il but donc rapidement on verre et alla sur un fauteuil non loin de là attendant patiemment, mais il finit par s'assoupir, il fallait dire qu'il avait passer sa majeur partie de la nuit à regarder le ciel .....

Après seulement une dizaine de minutes, on vint le réveiller disant qu'il pouvait y aller, il répondit sans trop savoir ce qu'il disait encore à moitié endormit et se leva, il se dirigea doucement vers le bureau et se réveillait encore un peu plus, finalement il entra dans le bureau de cette personne si importante pour l'armée et dit d'un grand sourire :


Vus m'avez fait demander ?

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Jeu 14 Aoû - 23:38

Le Généralissime enchaînait les visites. Après avoir reçu le major Kumino, il apprit de par sa secrétaire la visite express du Lieutenant Saeba. C’était plutôt rare que le Généralissime reçoive des troisièmes classes dans son bureau … Mais pour son cas, c’était différent. En effet, l’homme allait être chargé de protéger le Full Metal Alchemist, soit le prochain créateur de la Pierre Philosophale. Pourquoi lui filer un garde du corps ? Tout simplement parce que Scar rôde. Dante devenait parano >_< Elle se faisait un sang d’encre pour le Full Metal … Sa vie était très importante pour le moment, s’il se faisait exploser le cerveau par l’autre dégénéré d’Ishbal, tout était fichu x).

Bradley, qui était resté assis sur son canapé, se releva et se dirigea vers son bureau. Il s’assit sur son fauteuil luxueux, attendant la venue du jeune lieutenant. Un militaire banal … Il ne fallait pas mettre d’homme trop intelligent pour protéger le Full Metal … Manquerait plus qu’il fouine dans les histoires sombres dans l'armée >_< Un Benêt ferait l’affaire. Bradley saisit le dossier du lieutenant Saeba, et parcoura des yeux son CV militaire. Il n’était dans l’armée que depuis un an … décrit comme du genre sympathique, naïf, et physique … Bref, c’était le type d’homme banal par excellence. C’était ce qu’il lui fallait (L)

Soudain la porte s’ouvrit. L’homme venait d’entrer sans salut militaire, sans même dire bonjour ou se mettre au garde-vous. Bradley lui envoya un regard noir, pourtant cela n’était pas dans ses habitudes. Un vulgaire lieutenant se permettait-il de lui manquer de politesse ? Il baissa les yeux, pour relire son dossier, avant de lui faire une réflexion sur sa conduite déplacé :

« C’est comme cela que vous saluez vos supérieurs ? »

Bradley s’attendait à des excuses. Cependant cet homme ferait son affaire. Il en avait besoin pour son plan, et l’effrayer n’était pas forcément la meilleure solution. Bradley lui fît un petit sourire pour le mettre en confiance, bien qu’il semblait déjà l’être. Pour un militaire, se faire convoquer dans le bureau du Président était un grand honneur. Apparemment lui semblait s’en contreficher. Le Généralissime reprit la parole :

« En effet, je vous ai fait demandé. Installez-vous ici. »

Le Président montra du doigt le canapé rouge. Il allait lui donner son ordre de mission. A vrai dire le King n’avait pas non plus trop de temps à perdre avec lui. D’autres choses plus importantes l’attendaient …

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Ven 15 Aoû - 16:36

Subaru était donc arriver dans le bureau, encore un peu endormi, néanmoins une chance pour lui, il ne bailla pas, du moins pour l'instant. Il affichait toujours un sourire en attendant une réponse de la part du généralissime qui avait semblait-il un visage assez dur. La première chose que put entendre Subaru était une remarque sur sa conduite, pas de salut, et zut, encore un moyen de se faire mal voir, son sourire disparu un moment ne sachant pas trop comment réagir, se fut finalement d'une voix ressemblant à celle d'un enfant de cinq ans q'on venait de prendre en flagrant délit pour une quelconque chose qu'il répondit doucement :

Euh désolé ...

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, néanmoins quelques secondes après il remarqua le léger sourire de son interlocuteur, et son sourire habituel fut immédiat, il attendit à nouveau un léger moment, apparemment le généralissime regarda son dossier militaire, en espérant qu'il n'allait pas voir des choses désagréables, même s'il n'y en avait que très peu voire pas du tout, mais bon il ne connaissait pas son propre dossier alors il ne pouvait pas dire grand chose. Il vit son interlocuteur lui demanda de s'installer sur un canapé rouge en approuvant ce que Subaru avait déclaré un peu plus tôt avant la remarque sur sa conduite. A vrai dire maintenant il ne savait plus trop comment réagir, il se demandait même si ces sourires n'étaient pas trop déplacés, et pour ce fait, il avait à présent un visage assez jovial mais pourtant rien ne le montrait, pas un sourire, rien, c'était surement les trait de son visage qui le rendait ainsi.

Il commença à se déplacer lentement, de sa manière habituel, pourtant il savait que ce grand homme de l'armée le regardait et cela le gênait un peu, surtout après ces courts mots. Il finit donc par s'asseoir et attendre, il n'osait rien dire, même pas demander le pourquoi, il se disait que peut-être le généralissime avait autre chose à dire avant de venir à ce sujet, donc pour ne pas se faire encore "réprimander" il se tut et attendit silencieusement sans bouger, il observait simplement la pièce, tout ce qu'il y avait dans son champ de vision, les meubles étaient pas du n'importe quoi, même le canapé était tout aussi splendide, après tout il fallait pas que cet homme vive dans de la contre façon ou du bon marché .... Mais bref, il fallait savoir ce que le généralissime voulait à ce simple lieutenant, en espérant que ce ne soit pas pour une chose si grave à laquelle on pourrait penser ....

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Lun 18 Aoû - 16:26

Bradley soupira devant les misérables excuses de ce lieutenant. Cet homme semblait vraiment être un benêt ! ( en tout point ) Le généralissime ne comptait pas perdre de temps avec lui. Après tout, sa journée était chargée : il n’avait pas que ça à faire de bavasser avec un vulgaire officier de troisième classe. Touchant légèrement sa moustache, le président, assis derrière son bureau, reprit la parole. Il n’allait pas s’attarder sur des détails ennuyeux du style la politesse. Il allait directement parler de la mission, histoire de renvoyer ce dégénéré le plus vite et le plus loin possible d’ici :

« Je vous ai convoqué ici pour vous attribuez une mission de la plus haute importance. Comme vous le savez, le tueur en série « Scar » fait encore des siennes. Il se trouve actuellement dans la région de l’Est, là où se situe notamment le jeune Full Metal Alchemist. Afin de protéger les arrières de cet enfant prodige, je pensais vous mettre sous sa direction, avec pour but de le protéger. Vous le suivrez nuit et jour, afin de vous assurer de sa protection. »

Bradley avait parlé fermement mais toujours poliment. C’était un grand homme ! Apprécié des foules, le Président savait être ferme tout en paraissant bon et sincère. Cette mission était parfaite pour ce lieutenant. Pour surveiller le Full Metal, ce benêt ferait l’affaire. Sa mission était simple : protéger les arrières du Major Edward Elric. Le président avait confiance dans les capacités physiques de cet homme … Il savait se servir d’une arme, il était sportif, bien bâti, c’était l’homme qui lui fallait ! Car en effet, mettre quelqu’un de trop intelligent sur le coup aurait été néfaste. Eh oui, le Full Metal devait fabriquer la Pierre … et personne ne devait l’interférer dans cette tâche. Envoyez un fouinard protéger le Full Metal aurait donc été une mauvaise solution. Mais le lieutenant Saeba, lui ferait l’affaire. Niais comme il était, il ne comprendrait certainement rien aux affaires sombres de l’armée. Le borgne reprit la parole, toujours assis derrière son bureau, il fixa Subaru, tranquillement installé sur le canapé :

« J’ai oublié de vous prévenir : malgré que vous soyez sous la juridiction du Full metal, vos ordres vous viendront directement de moi. En effet, il se pourrait que le Full Metal « n’accepte pas votre présence. » Dans ce cas là, je vous demanderais de le suivre furtivement sans qu’il ne s’aperçoive de rien. Enfaîte, peu importe votre façon d’opérer … Il faut juste que le Full Metal survive. Cette mission est de la plus haute importance et est décisive en ce qui concerne votre carrière militaire. »

Bradley avait été clair. Si le Full Metal mourrait, Saeba était bon pour rester lieutenant toute sa vie. Enfin, le King reprit une dernière fois la parole avant de replonger son nez dans la lecture de ses rapports :

« Le Full Metal se trouve en ce moment même à Lior. Vous le rejoindrez à East City, quand il reviendra faire son rapport de mission à son supérieur : le Colonel Roy Mustang. Des Objections ? Si vous n’en avez pas, vous pouvez disposer. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Lun 18 Aoû - 20:36

Subaru restait donc assis, n'osant rien faire, il venait surement à peine de comprendre que le généralissime était pas un homme à rigoler ou à plaisanter un peu souvent, il semblait toujours être d'un ton strict et ne voulait jamais rire. Apparemment cet homme avait bien son idée en tête et allait aller droit au but ne souriant même pas ou ne tentant en rien de détendre l'atmosphère. Subaru restait gêné et osait à peine bouger, d'ailleurs il se demandait même si sa respiration n'était pas trop bruyante. Bref il attendit une réponse qui ne tardait pas du tout, le généralissime lui dit donc ce qu'il allait devoir faire, Subaru eut du mal à le croire, apparemment on voulait qu'il s'occupe de la garde du Full métal, un alchimiste assez jeune, le lieutenant le connaissait de nom, mais ne l'avait jamais vu, et même contrairement à certains, il n'avait pas réellement l'envie de le voir tel les fanatiques de militaire qui étaient abasourdi par ses exploits, bref, Subaru dut attendre un moment pour répondre, apparemment le généralissime n'avait pas finit. Il continua en disant que même si ce "protégé" refusait que Subaru reste, ce dernier devrait ne pas l'obéir et le suivre même furtivement, furtivement, une des choses que le lieutenant savait faire le plus, après tirer bien sur. Il avait été clair, heureusement pour Subaru, imaginez s'il lui aurait fait répéter .... Bref, il ajouta en dernier lieu que si quelque chose au Full Métal, sa carrière serait finit et il ne resterait que lieutenant. Ce même lieutenant se demanda un moment pourquoi il lui disait ça, à vrai dire Subaru se fichait éperdument de quel grade il avait, la seule chose qu'il voulait était rester dans l'armée, en l'honneur de celle qui l'avait recueillit, devenir colonel, major, général ou autre était une chose qui n'avait pas d'importance.

Bref, en tout dernier lieu, il lui dit qu'il devrait attendre le Major à East City, il le rejoindrait quand le Full Métal devrait faire son rapport au colonel Roy Mustang, encore des complications ? Non, cela semblait passer, une fois tout cela dit, le généralissime lui demanda s'il avait des objections, Subaru n'en avait pas du tout, la mission était claire et comme tous devaient le savoir, tant que la mission était claire, tout allait bien. Il lui permettait alors de disposer, avant même de se lever, Subaru repensa au salut militaire et à la confirmation de cette mission. Il se leva donc rapidement, se mettant tout aussi rapidement au garde-à-vous et dit d'un simplement :


Aucune. je pars immédiatement pour East City.

Il resta encore quelques secondes au garde à vous avant de partir d'une marche bien militaire essayant de se faire remarquer le moins possible, après tout sa conduite était importante, et oui c'était seulement qu'il s'en apercevait, bref, il sortit du bureau et ferma la porte. Il soupira un peu soulager, cet homme était quelqu'un de puissant, et Subaru gardait en mémoire qu'avec cet homme, il fallait bien mieux se comporter .... Quelqu'un arriva alors dan le couloir et le regarda un moment, en le voyant Subaru lui sourit, sa bonne humeur était revenu, même si en réalité elle n'était pas partie. Enfin qu'importe, il remis ses mains dans les poches et marcha doucement vers la sortie pour se diriger vers East City attendre celui qu'il devait attendre : le Full Métal Alchimist.

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   Mer 20 Aoû - 11:43

Rooo je peux noter le KING? Quoi non? C'est quoi cet entrave a la justiceee
Ah je dois ne noter que subaru. Pfff encore un fonctionnaire lol

Bon mon petit subaru analysons ça. Ton rp me fait penser aa une façon de rp de quelqu'un de connu, serais-tu lié a cette eprsonne? XD Non sans rire, longueur convenable, bon, certes tu pourrais développé un peu plus, amélioré un peu ta syntaxe, evitez quelques confusions et ça serait mieux
Donc un 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ! je dois m'occuper de qui ? O_o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Bâtiment principal : bureaux des hauts gradés :: Bureau du généralissime King Bradley-
Sauter vers: