FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 My turn =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue64/75My turn =) Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue15/20My turn =) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

My turn =) Empty
MessageSujet: My turn =)   My turn =) EmptyDim 17 Aoû - 23:38

À mon tour, donc, d'vous balancer mes ''oeuvres''. En espérant ne pas trop vous dégoûter?

Je préviens que j'accepte tout commentaire, positif ou négatif, tant qu'il est adressé poliment. Les conseils seront aussi les bienvenus, et même, j'apprécierais que vous me signaliez les défauts, afin que je puisses tenter de rectifier, la fois suivante =).

J'éditerai la page à chaque nouveau dessin, pour pas que ça fasse tout fouilli ^^.


----



    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:



    Spoiler:


Dernière édition par Wrath le Mar 30 Sep - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue64/75My turn =) Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue15/20My turn =) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyDim 17 Aoû - 23:39

Place. [Juste au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyDim 17 Aoû - 23:48

Super frangine!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue43/50My turn =) Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue5/10My turn =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyLun 18 Aoû - 11:21

Tu ne te débrouilles pas trop mal!^^
Mon préféré est Deidara, c'est le mieux réalisé d'après moi (à part peut-être les épaules qui sotn un peu grosses, mais sinon il est plutôt bien dans l'ensemble).
Ton cheval est superbe, il suffirait juste de rallonger un tout petit peu son nez. Wink
Sinon, il y a encore quelques progrets à faire au niveau des proportions pour les personnages et au niveau de la perspective (je pense au dessin de wrath avec la chaise et la table qui ne sont pas du tout dans le même plan, la chaise est bien réussi mais la table ne suit pas le mouvement).
Il y a aussi des problêmes en ce qui concerne les plis des vêtements qui ne font pas très réalistes (on pourrait croire que tu les mets seulement parce qu'il y en a besoin (surtout sur wrath et deidara)). Pour palier à ce problême, évite tout simplement d'en mettre trop (comme sur ton dernier dessin, les plis passent très bien!), ou alors aide-toi d'un modèle, prend un perso de manga qui a à peu près les mêmes positions que celui de ton dessin et inspire-toi en.
Le dernier souci c'est les mains (je pense au second dessin avec Envy), mais ça tout le monde à du mal à réussir à dessiner une main correct (en tout cas c'est mon cas =__="), à moins de s'y connaître parfaitement en anatomie et en avoir dessiné toute sa vie, la main est l'une des choses les plus difficiles à dessiner. Pour ça, commence toujours par t'inspirer de modèle afin d'ancrer dans ton esprit comment on dessine une main. Wink

Bien, j'espère que mes explications t'aideront à t'améliorer, si tu veux plus de détails, je suis là! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue32/60My turn =) Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue13/20My turn =) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyLun 18 Aoû - 12:15

Je trouve aussi que celui de Deidara est le plus réussi ^^ sa pose m'a fait craquée, va savoir pourquoi XD vivement tes prochains dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue64/75My turn =) Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue15/20My turn =) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyLun 18 Aoû - 16:54

    Merci pour vos commentaires à toutes les deux =) Et un gros merci pour les conseils, May Chang ^^.

    Pour la physionomie en générale j’ai encore pas mal de difficulté, je l’accorde, mais je trouve quand même que je me suis légèrement améliorée durant l’été. En tout cas, quand je compare ces dessins à mes plus vieux =/. Mais j’continuerai de faire des efforts pour améliorer tout ça ^^.

    Et pour les mains, en effet, c’est c’que je trouve le plus pénible à dessiner. Souvent j’essais avec modèle [mes propres mains, normalement], mais même avec, le résultat m’satisfait rarement =/. J’crois bien que je vais essayer quelques sketchs avant de commencer un autre dessin ‘^^.

    Pour le reste, vêtements et proportions, j’essaierai aussi d’améliorer le tout rapidement, mais comme je débute un peu côté humains j’ai encore du mal avec ce genre de détail, ‘faut me pardonner mes erreurs ‘^^.

    ‘tout cas, merci beaucoup pour les conseils. Ils sont très appréciés, et j’leur fait entièrement confiance =).
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue43/50My turn =) Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue5/10My turn =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Contente d'avoir pu t'aider!^^
Je suis de tout coeur avec toi pour que tu continus à persévérer!
Si tu remarques que tu t'améliores alors c'est déjà ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue64/75My turn =) Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue15/20My turn =) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyMar 30 Sep - 3:27

+ un nouveau dessin [à la suite des autres]

Pas complètement de moi, celui-la. La petite, c'est une d'mes amie qui l'a fait, pas mal à l'arrache. À peu près 10-15 minutes, si mon horloge interne est pas trop mauvaise. J'ai eu plus de temps pour faire ma partie.

C'est pas l'seul que j'ai fait depuis, mais comme je scan qu'un dessin sur dix.. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 30
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
My turn =) Left_bar_bleue42/80My turn =) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
My turn =) Left_bar_bleue9/10My turn =) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) EmptyJeu 2 Oct - 21:09

C'est très jolies bravo à toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





My turn =) Empty
MessageSujet: Re: My turn =)   My turn =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My turn =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser