FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Départ.... Avec regret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ.... Avec regret. Empty
MessageSujet: Départ.... Avec regret.   Départ.... Avec regret. EmptySam 23 Aoû - 17:15

    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
    Après avoir annoncer mon retour c'est plutôt mon départ que j'annonce, non sans regret et un pincement au coeur.
    Je décide donc de partir de Fma World pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord un manque d'inspiration important pour remplir le rôle de Maes Hughes.
    Je ne veux pas bloqué plus longtemps un personnage aussi important que ce dernier.
    Ensuite, je ne veux pas non plus être un administrateur invisible, je supporte très mal cela donc je ne pex pas supporter en devenir un moi-même. Je préfère laisser le flambeau à quelqu'un de réellement motivé et présent sur le forum pour remplir ce rôle très important.
    Pour terminer, tout simplement parce que j'ai perdu de l'intérêt pour FMA et enfin parce que je suis rentré en Terminal et au Lycée ils en exigent beaucoup plus que je pensais et j'ai déjà l'emploi du temps de tout mes devoirs surveillés du vendredi après-midi.
    Enfin, je vous souhaite à tous une trèèèèèès bonne continuation, au plaisir de vous croiser en Rp ou ailleurs.
    Vous pouvez garder contact avec moi par mail : iprod.garnier @ hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue32/60Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue13/20Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Départ.... Avec regret. Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Avec regret.   Départ.... Avec regret. EmptySam 23 Aoû - 17:25

C'est triste et dommage que tu partes, on s'amusait bien en cinéquizz et en flood, mais je suppose qu'on y peut rien, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton année scolaire et la suite en espérant que tout se passera bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue89/85Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue15/20Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Départ.... Avec regret. Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Avec regret.   Départ.... Avec regret. EmptySam 23 Aoû - 17:34

Bonne continuation le cinéphile Wink
En espérant que tu reviennes nous voir de temps en temps !
Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue43/50Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Départ.... Avec regret. Left_bar_bleue5/10Départ.... Avec regret. Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Départ.... Avec regret. Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Avec regret.   Départ.... Avec regret. EmptySam 23 Aoû - 23:33

Quel dommage... ;______; Toi et tes photos d'Elysia vont beaucoup nous manquer à tous je pense. Bonne continuation et bosse bien en terminale car il y a le bac à la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Départ.... Avec regret. Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Avec regret.   Départ.... Avec regret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.... Avec regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un homonculus
» Discussion avec un caillou [PV Roadchounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser