AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une terrasse de la grande place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Une terrasse de la grande place   Mer 27 Aoû - 18:00

Après son entrevue avec Kira et Greed, la demoiselle avait filé dans sa chambre, histoire de prendre une bonne douche qui avait été bienfaitrice pour sa peau, elle était restée longuement sous l'eau chaude, elle s'était fait un shampooing hydratant pour que ses cheveux soient plus brillants et soyeux, elle était sortit et avait commencer à se sécher puis elle s'était aussi changé pour opter pour une jupe vaporeuse blanche avec un petit gilet léger rose pâle. Elle se regarda dans une glace un court instant, elle était un peu pâle, enfin elle avait toujours été très blanche, mais à ce moment présent, c'était peut-être dû à la fatigue, après tout, il y avait peu de temps qu'elle était dehors et on ne pouvait pas dire qu'elle ait pris le temps de se reposer. En ce qui concernait son teint, elle reprendrait des couleurs en buvant et mangeant quelques choses, oui, elle allait aller en ville pour étudier le dossier d'Eden et en profiterait pour absorber quelque chose de consistant qui la remettrait d'aplomb. Elle était redescendu au rez de chaussé et était sortit du bar.

Une fois à l'extérieur, elle constata que c'était la fin de l'après midi, tant mieux, il ne ferait pas trop chaud si elle venait à s'installer à une terrasse de café. Elle s'avança donc sur les petits pavé de la ruelle assez rapidement, elle n'aimait pas rester dans de tels endroits sombres même si elle savait très bien se défendre seule, pour débouchée sur une avenue où il y avait bon nombres de boutiques plus attrayantes les unes que les autres, seulement: l'heure n'était pas au shopping, mais à la récolte d'informations pour sa petite fille. Elle continua donc son chemin, certes avec regret car elle avait remarqué grâce à son oeil de lynx une superbe paire d'escarpin noir qui lui faisait bien envie, bon d'accord ces chaussures étaient à se damner, mais il y avait des priorités dans la vie, dans sa vie c'était en l'occurrence Eden. Bref, elle poursuivit sa route assez rapidement, si elle voulait pouvoir grignoter, elle devait le faire avant le commencement des services de restaurations.

Elle marchait, marchait, et marchait encore jusqu'à ce qu'elle n'arrive sur la grande place où bon nombre de personne se trouvait, bien que l'on était en fin d'après midi, il y avait tout de même beaucoup de gens en ville, quoi qu'il en soit, elle alla s'installer à une terrasse d'un établissement où il servait de très bonnes pâtisseries, il y aurait aussi peut-être du lait chaud sucré, du moins c'était ce que la jeune femme espérait. Elle s'adossa pour être assise plus confortablement sur sa chaise, puis quand la serveur vînt se quérir de sa commande, elle demanda à avoir une part de crumbble aux pommes et une tasse de lait chaud sucré, le bonhomme sembla stupéfait de sa requête, ce certainement dû au lait, mais qu'importe, il alla lui chercher ce qu'elle voulait, puis revînt avec ce qu'elle désirait. Le douce et fine fumée juste au dessus de la tasse qu'elle boirait lentement pour pouvoir en savourer la douceur des arômes, quand au gâteau, elle allait pouvoir se régaler à la déguster à souhait, et qui sait, peut-être serait-elle tenté par une seconde part? Hum! Hinoto en salivait presque!

Tandis qu'elle avait sortit ses dossiers, elle porta sa tasse qui avait eu le temps de refroidir un peu à ses lèvres, elle but une petite gorgée qui coula doucement jusqu'au fond de sa gorge pour en fin de compte finir dans son estomac. Enfin, on se moquait bien de ce qu'elle pouvait bien ingurgiter ou non, l'essentiel était le dossier d'Eden. Elle se saisit de quelques documents, elle avait déjà un peu étudier le derniers, mais il ne parlait que de ce qui avait été fait à sa fille lorsqu' Hinoto la portait en elle. Le nouveau qu'elle avait ramené de Central l'éclairerait plus, car il était plus récent. Alors, elle se mit à parcourir les lignes rapidement, intensément. Ils avaient osé... ils avaient osé changer son prénom, Hinoto l'avait nommé Eden avant qu'on ne la lui prenne et qu'elle ne sombre dans l'inconscience, elle savait bien que les scientifiques ne le lui auraient donné qu'un numéro, celui de son identification: 7954. Mais de là à ce qu'en grandissant on le lui donne un prénom... Angelica. Angelica! Pourquoi ce prénom lui faisait-il si soudainement horreur? Elle le savait. Une autre personne qu'elle avait donné un prénom à sa fille chéri... En gros, si elle comprenait bien ce qui était écrit dans ce dossier, on avait donné une identité à sa fille, elle ne vivait avec aucune famille, mais dans un endroit nommé ''le centre'', ce pendant son tuteur était son fratello. Son frattequoi?

Pendant qu'elle se demandait bien ce que pouvait être un fratello et surtout qui était cette personne, elle tomba sur un trésor, du moins, ce fût ainsi qu'elle interpréta la chose. Une photographie. De sa fille. Entre ses mains. Après sept années où elle s'était demandée à quoi elle pouvait bien ressembler. Elle avait enfin sa réponse, elle se tenait dans ses mains tremblantes. Tremblantes? De peur? D'excitation? La jeune femme n'en avait aucune idée, en fait, elle était bien trop occupée à observer cette image pour réfléchir, mais son coeur battait vraiment vite, ça elle en était certaine. Physiquement, Eden, parce qu'il était hors de question qu'elle l'appelle Angelica, avait plus hérité d' Hinoto que de George, c'était une évidence que personne ne pourrait nier. Sur la photo que la chimère avait dans les mains, la petite avait une petite moue adorable qui semblait marquer son ennui ou son agacement.
Spoiler:
 

Si tel était le cas, alors elle tenait ça de George, il n'avait jamais trop aimé se faire prendre en photo, c'était d'ailleurs une chose qu' Hinoto lui faisait souvent remarqué, mais il prenait toujours la poudre d'escampette lorsqu'un photographe était dans le coin, de ce fait, ils n'avaient jamais pu poser ensemble sur un portrait représentant leur couple, ce que la chimère regrettait vraiment, car hormis dans ces souvenir, elle n'avait aucune image représentative de son défunt mari qu'elle pourrait montrer à sa fille. Ce fût sur cette triste pensée, qu'un tendre sourire se dessina sur ses lèvres et qu'elle caressa le visage d' Eden, à défaut de pouvoir le faire en vrai, elle se contenterait de cela.
Elle jeta à nouveau un coup d'œil au dossier pour remarquer qu'il y avait d'autres photos. Elle se saisit donc de celle qui lui tombait sous la main, elle était de dos, en la retournant, elle sentit des larmes lui monter aux yeux, cette expression: elle dégageait comme une aura comparable à celle que son époux avait lors de son vivant: une aura d'une infinie douceur, mais après peut-être que ceci était accentuer par l'innocence enfantine de son petit et adorable visage.
Spoiler:
 

Pourquoi avait-elle le sentiment que le visage de Geogre se superposait sur celui d'Eden? Elle ne savait pas, mais ça lui réchauffait le coeur, seulement pour mieux le lui déchirer ensuite, ce sentiment... elle s'en souvenait bien pour avoir beaucoup souffert lorsqu'il arborait cette expression, c'était lorsqu'il se voulait rassurant, mais qu' Hinoto ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, bien entendu il ne faisait cela que par gentillesse, mais ça faisait beaucoup souffrir la jeune femme, ce jeu de l'autruche en quelque sorte, c'était d'ailleurs pour cela que la chimère avait appelé ça ''sa gentillesse cruelle'', la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand ils étaient arrivés au laboratoire, en passant ce fût la dernière fois qu'elle vit George tout court, plus tard, elle avait appris qu'il était mort et n'avait eu de cesse de penser que la gentillesse cruelle de son mari ne la hanterait longtemps et c'était le cas.


'' Elle est magnifique, n'est-ce pas George?''

Elle constata une présence, en fait l'ombre de quelq'un était apparu sur la table, ce fut ainsi qu'elle ferma rapidement le dossier, seulement la première photo n'avait été remise en place et trônait à présent sur la table. Elle leva les yeux pour voir qu'un homme se tenait en face d'elle. Que faisait-il là à la fixer? Qui était-il? Et surtout que lui voulait-il? En gentille personne, elle allait lui demander, et ce avec un sourire.

'' Il y a quelque chose que je puisse faire pour vous?''

C'était peut-être un ennemis ou alors un simple passant égaré, mais on ne sait jamais alors mieux valait ne pas divulguer son identité trop tôt.


Dernière édition par Hinoto Portman le Mer 11 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Ven 29 Aoû - 2:09

hj: =_=" Je.. euh... Je vais pas faire un post aussi long que toi !

Denzel avait décider de partir de chez lui, enfin c'est pas vraiment chez soit mais bon ! Prépare ses valises puis monte dans le train pour aller à Dublith, pourquoi ? Juste pour voyager, son premier lieu où se rentre.
Denzel Umanée cherche alors sa place, il la trouve puis s'installe. 1h00 de trajet et à attendre dans ce train. Alors Denzel finit par s'occuper, manger un morceau, boire un coup, néttoyer un peu son arme puis soudain, le train s'arrête. Panne, problème technique, les railles peut-etre ? Non tout va bien, c'est juste que le train est arriver à destination !

Denzel descend alors, après avoir bien ranger ses affaires puis les prendre, c'est alors qu'il regarde à droite puis à gauche, des gens montaient et descendaient ici !
Quand à ce jeune garçon, il en profite pour sortir de la gare, après avoir un petit plan détailler sur cette "ville" ! Denzel Umanée, l'alchemist s'avance, marche et encore dans le silence et tout seul.
Ce dernier s'arrête histoire de faire une petite pause de 2, 3 minutes, puis continuer son chemin à l'aide du plan. Bref il arrive enfin en ville, ou bine plutot le centre ville, avec la grande place, les terrasses très sympas ainsi que des boutiques à l'anciennes.
C'est alors qu'il soupire de soulagement, quel bonheur de voir du monde dans un endroit pareil ! Bien que normalement il devrait passer à l'hotel, Denzel lui va s'installer à une terrasse tranquille où des gens vennait pour boire ou manger un peu !
Denzel quand à lui, avait apporter sa petite bouteille de 33cl dans sa main, elle était vide, seul quelques petites goutellets étaient rester au font de sa bouteille. Bref, il va demander de quoi la remplir à un barmen, ce dernier qui était fort moustachus et très polie, lui indique ce qu'il devrait faire ou surtout où aller !!

Denzel l'écoute, puis à la fin de la conversation, Denzel le remercie avant de le quitter pour aller au "toilette" comme il lui avait annoncer quelques secondes précédentes. Le garçon remplit sa bouteille, puis sort des toilettes tout content d'avoir sa bouteille pleine d'eau fraiche ! C'est alors qu'il va sortir de cette terrasse quand soudain, sur une petite image rectangulaire vient attirer son attention !! sur cette photo se trouvait une petite fille assez jeune, surement moins de 10 ans qui sait ?...
La propriétaire de cette photo était belle et bien une femme, ou bien plutôt une "chimère" !
Cette chimère inconnut devait être la mère de cette petite fille, alors Denzel lui demande doucement, sans la brusquer et poliment !


Pardonnez moi, mais pourquoi avez-vous remefer ce doccument si rapidement ? Y apportez-vous une très grande importence que même un petit oiseau ne pourait pas s'y approcher ??...

Ce dernier qui donnait un peu le torticollie à cette dame, passe devant elle, pour de sort que la femme puisse le voir dans les yeux, sans avoir de problèmes ni même avoir mal aux yeux et au cou. Denzel quand à lui, affiche doucement un petit sourire qui tout de même était.... timide je vous l'avoue pour cette chimère aux cheveux noirs ! Autour des 2 jeunes gens, se trouvaient des inconnus qui passaient sans rien dire, quelques fois certains mecs lançaient un léger regard curieux sur Denzel et la chimère, mais sans grande valeure d'en prendre pleinement attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Sam 30 Aoû - 20:22

A présent, elle pouvait mieux voir l'homme qui se trouvait en face d'elle, il n'avait pas l'air d'être trop jeune, mais pas trop vieux non plus, Hinoto lui donnait entre vingt et vingt-cinq printemps. Il était de taille moyenne, la chimère pouvait apercevoir une superbe cascade de cheveux gris qui aurait bien fait pâlir la jeune femme si la sienne n'était pas elle-même aussi longue et soyeuse. Ce jeune homme avait les yeux bleus, d'un bleu très aquatique dirons nous, un peu dissimulés derrière quelques mèches de cheveux et de petites lunettes rondes. Certes, elle l'observait, mais la personne face d'elle semblait faire de même, cette joute oculaire aurait certainement continué si l'un des serveurs ne s'était approché pour demander à Hinoto si elle souhaitait autre chose, elle lui demanda à nouveau une tasse de lait chaud, qu'il alla gentiment lui chercher.

Hinoto ne pût s'empêcher de penser que l'homme en face d'elle était vraiment indiscret, après tout, il ne la connaissait pas et oser poser ce genre de question à une inconnue était un peu déplacée, à moins que ce ne soit quelqu'un qui ai été envoyé par les militaires ou scientifique pour la ramener au laboratoire ou la tuer. Elle ne savait pas pour le moment, mais une chose était sûr, il l'avait aborder et ce n'était pas pour rien, il ne restait à Hinoto qu'à découvrir pourquoi. Il ne s'était même pas présenté en plus, comble du manque de bienséance... Enfin passons, il s'était aussi comparé à un oiseau, mais il n'avait ni de bec et encore moins de plumes, à moins que ce ne soit un pigeon... A cette pensée la chimère ne put qu'esquisser un petit sourire amusé alors qu'elle répondait:


'' Effectivement, c'est important, mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde. De plus, quand je m'adresse à quelqu'un j'aime bien connaître son identité, quand à moi Je me nomme Hinoto Portman. Un oiseau? Que drôle d'oiseau! Je n'en avait jamais vu avec des lunettes....''

Le serveur revînt lui apporter sa commande, il y avait une chaise de libre en face d'elle, l'inconnu était libre de s'y installer ou non, mais personnellement, la chimère préfèrerait être seule pour pouvoir continuer à potasser son dossier en paix, mais peut-être le sort en déciderait-il autrement. Enfin, elle ne fit pas plus attention que cela au jeune monsieur et savoura sa nouvelle tasse, du moins une gorgée, ensuite, elle posa la tasse et sucra la boisson plusieurs fois, lorsqu'elle pensa que c'était bon, elle rebut une gorgée tranquillement. C'était bien beau de savourer ce délicieux nectar si cher à son coeur et son palet depuis qu'elle était devenue une chimère, mais il fallait tout de même qu'elle sache ce qu'il lui voulait.

'' J'aimerais savoir ce que vous me voulez si ce n'est pas trop vous demander.''

Elle glissa ni vue ni connue la photo de la petite dans le dossier qu'elle rangea discrètement dans son sac. Elle jeta quelques regards furtifs autour de la terrasse, le soleil déclinait peu à peu, certaines personnes sortaient pour dîner, des couples notamment. De nombreuses personnes les dévisageaient, elle parlait bien d'elle-même et de l'inconnu. Pourquoi? C'était un mystère, il étaient normaux pourtant, enfin Hinoto non, mais en la croisant dans la rue personne ne pouvait savoir quelle était sa nature.


[Désolée, pas d'inspi]


Dernière édition par Hinoto Portman le Mer 11 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 31 Aoû - 1:50

Denzel la regarde puis cette dernière demanda une autre commande, pendant ce temps Denzel lui la regarde, puis elle fit une remarque sur l'oiseau ainsi que sur Denzel, bref un petit rire s'échappe de ses lèvres, rapidement il place sa main gauche sur sa bouche puis la rabaisse plus tard avant de s'exprimer sérieusement.

Je ne pensais pas à moi. Pas très gentille à ce que je vois en plus.

Bref elle l'avait un peu envoyer balader, elle s'en foutait de lui bref une preuve d'insolence. Denzel ne prît pas plus attention à présent, alors il s'installe, prennent soin de se décharger le dos qui souffrait rien qu'à voir les affaires qu'il a apporter pour voyager. Après un petit soupire d'aise de repos, il regarde à droite puis à gauche, le garçon en profite pour prendre sa commande, que va t-il prendre ? De la grenadine avec des glaçons.
Le serveur s'en va aussitôt comme à son arriver, puis c'est là que tout devient plus intéressent à présent !! Et oui, il la fixe dans les yeux pendant un moment, puis dit enfin


Si tu veux jouer la dur, tu devrait me retrouver ici, dans cette grande place au couché de soleil, ok... Je vais jouer carte sur table alors, je m'appelle Denzel, tu n'as rien d'autres à apprendre de moi. Ce que je veux ? C'est toi !

Cela était belle et bien trompeur, car le "toi" pouvait dire tout, comme rien ! Un mystère pleins de questions, pourquoi elle vous allez dire ?! Mais lui même cherche la question ainsi qu'une réponce juste et pleine de vérité. Denzel la regarde sérieusement, voir même un peu énerver de sa manière de lui parler. Il semblerait qu'elle doit avoir physiquement l'âge d'une adolescente encore, mais bon ce jeune homme n'avait presque rien lus sur eux, car il s'en fichait d'eux et de leur vrai nature ! Qu'ils sortent de l'Au-dela ou même de cette pierre si mystérieuse, voir même des expériences d'Alchemist d'Etats, il s'en fiche un peu, ce qui le fait continuer à étudier était "avant" le résultat de l'Alchemie !!
Denzel Umanée la provoque un peu, histoire voir où irait-elle dans cette offre de pouver ce qu'elle vaut, mais aussi pour savoir si oui ou non de lui accorder de parler de cette façon. La chimère devait lui donner des pulsions négatifs qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 31 Aoû - 20:03

Il semblait que l'homme en face d'elle ne soit pas aussi pigeon qu'elle semblait le penser, il venait tout juste de lui dévoiler une facette plus sérieuse de sa personnalité, ça pouvait être intéressant en fait, il fit aussi une remarque sur sa gentillesse, il était pas gêner celui-là, après tout, au début de l'histoire: elle était là tranquillement à savourer son lait chaud et a fouiller des dossiers qui lui donnaient des réponses sur sa fille, et lui il avait débarqué coupant court aux espoirs d'obtention rapide d'autres informations sur Eden. Il y avait de quoi être légèrement énervée, non? De la à dire qu'elle n'était pas très gentille... C'était un peu exagéré compte tenu qu'il venait tout juste de la rencontrer et qu'il ne la connaissait pas.

'' Moi pas très gentille? Disons plutôt que vous n'êtes pas tomber au moment opportun à ce que nous fassions connaissance.''

Finalement, il s'était installé et avait commandé, pourquoi Hinoto avait-elle l'impression que c'était elle qui paierait la note? Elle n'en avait aucune idée pour dire, après tout, peut-être que pour pardonner il pourrait lui offrir ses consommations. Que de rêve qui ne se réaliseront jamais! Hé oui, l'inconnu qui se nommait en fait Denzel, il ne voulait rien divulguer d'autre à son sujet, ne semblait pas content, mais alors pas content du tout. Pourquoi? Peu être que la chimère l'avait vexé en se montrant trop rigide avec lui, en même temps, il était vraiment mal tombé, Hinoto n'avait rien à se reprocher! Jouer la dure? Il n'y était pas du tout, elle voulait juste avoir la paix! Quand à le retrouver au coucher du soleil: le soleil se couchait déjà, alors voilà quoi.

'' Je ne vois en aucun cas en quoi je me comporte en dure comme vous le dîtes. Pour ce qui d'un affrontement, je ne vois pas non plus pourquoi il aurait lieu, après tout je ne suis qu'une simple civile buvant une tasse de lait sur une terrasse et ayant été accosté par quelqu'un qu'elle ne connaît absolument pas. ''

Quand elle lui avait demandé ce qu'il lui voulait, il lui avait répondu de manière assez agressive en utilisant le tutoiement que c'était elle qu'il voulait. Elle? Pourquoi donc? Il devait être envoyé par les scientifiques, ils voulaient la récupérer, c'était cela, n'est-ce pas? Elle ne se laisserait pas faire, elle devait retrouver sa fille, rien d'autre ne compatit! Qu'importe le nombres de cadavres qu'elle devrait laisser derrière elle, qu'importe le nombre de corps qui joncheront le sol sur son passage, qu'importe l'ennemi qu'elle devrait affronter: elle n'avait d'autre choix que de vaincre pour continuer à avancer pour pouvoir la retrouver.

'' Moi? Je suis bien curieuse d'en apprendre plus et surtout de savoir pourquoi. C'est un peu vaste comme convoitise. Ils vous ont envoyé pour me ramener ou autre chose? A moins que vous ne soyez un pervers mal intentionné, si tel est le cas, je n'hésiterais pas à hurler et la foule arrivera aussi tôt ou alors je me défendrais moi-même et croyez moi: j'en ai la capacité.''

Peut-être était-elle trop sur la défensive, mais elle ne savait rien de lui, elle ne l'avait jamais vu, cependant elle doutait un peu qu'elle soit si précieuse pour les scientifiques qu'ils prennent la peine d'envoyer quelqu'un la ramener. Ou alors: il était juste là pour la tuer... Si c'était cela, alors elle ne lui laisserait pas le temps de l'achever: elle lui couperait l'herbe sous le pied. Mais si il n'était pas engagé pour se charger d'elle, pourquoi l'avoir accosté? Dans cette situation: la théorie du pervers était la plus plausible... La chimère avait beau réfléchir, elle ne saisissait pas toute la situation. Boire du lait l'éclairerais peut-être qui sait! Elle avala donc une gorgée avant de réprimer une moue insatisfaite: pas assez sucré. Elle prit un sucre et le laissa tomber, un second, un troisième, un quatrième. Cela devait être assez, elle but donc encore une fois: parfait. Tandis que Denzel dont elle ignorait tout sirotait sa grenadine, elle demanda:

'' Alors, vous allez enfin me dévoilé: les véritables raisons de votre présence et aussi ce que vous compter faire pour parvenir à vos fins?''

Elle attendit donc les explications de l'homme en face d'elle, cette situation lui rappelait quelque peu celle qu'elle avait vécu avec Kimblee au Devil's Nest, enfin elle l'avait cloué au sol avant d'obtenir des réponses, elle espéra donc qu'elle n'aurait pas à en venir jusque là avec celui qui partageait sa table.


Dernière édition par Hinoto Portman le Mer 11 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Lun 1 Sep - 4:28

Denzel ne l'avait plus écouter jusqu'au mot "pervers" ! Quel honte de le traité ainsi, c'est horrible, à son âge il a bien fait pire que d'aller violer des nanas ! Ce dernier baisse doucement la tête puis ricane doucement, puis peu à peu devient brûlent, mais pas trop trop fort non plus !!!
Puis l'Alchemist la regarde puis lui répond honnêtement à sa question.


On garde le sang-froid c'est bien. A vrai dire, je ne sais pas trop moi-même ce que je dois faire.

Le visage, les yeux, de la peur dans les yeux de sa petite soeur qui est morte pendant cette nuit, où il ne l'oubliera jamais. De perdre sa propre soeur, elle qui était encore si jeune, pourquoi l'avoir suivie jusque là ?!
Denzel l'air pensif plonge son regard dans le vide, comme une personne dans le coma, mais les yeux fermés. Ce dernier ne bouge pas vraiment, seul les yeux bouches d'un côté à l'autre rapidement mais qui dure quelques secondes.
Denzel voyait et ressentait cette douleur, ce noeud au ventre ainsi que du chagrin de perdre un être cher à nos yeux ! Puis soudain, il cligne des yeux lentement et doucement pour sortir de ce rêve si réelle, mais aussi si.... horrible de ne pas s'en défaire ! Le jeune garçon ajoute après un moment d'attention au silence.


Je sais ce que tu ressends, dans ton coeur...

Puis soudain, les pupilles de ses yeux bougent et fixe ceux de la jeune chimère dans le silence. Denzel était passer du sérieux à rêveur, un peu zen en n'a rien de temps ! La côse de ses flashs qui n'arrête pas de lui faire des cauchemars le soir ? Surement, car il a vécût une journée "aux Enfers" comme il dirait !

hj: honte à moi, j'suis pas capable d'en dire plus, sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Mar 2 Sep - 21:01

N'ehhhhhhhhh j'ai faim ...

Voila maintenant deux bonnes heures que le lieutenant tournait dans cette ville, deux heures que son ventre faisait presque autant de bruit qu'un verre qui casse, il marchait les mains sur le ventre et l'ai totalement dépité. Il cherchait encore et encore un bar ou un restaurant qui accepterait de lui donner un bon repas et un verre de lait, mais le problème était qu'il n'en voyait aucun, il trouvait boutique en tout genre, mais aucun restaurant et le seul qu'il avait trouver miraculeusement était fermé jusqu'à la semaine prochaine, résultat il marchait encore et tentait de trouver un restaurant. Des heures, mais pourquoi ne trouvait-il pas un bar, tout simplement car il était perdu, comment ça perdu ? Bah oui perdu .... Et oui perdu, et pas qu'un peu, mais alors où s'était-il retrouver ? A vrai dire lui n'en savait rien, du moins il l'avait appris à la gare mais ce nom ne lui disait rien, absolument rien, Dublith, mais où s'était-il retrouver ?

Vous me direz comment s'est-il retrouvé là ? Et bien tout d'abord rappelez vous qu'il était allé dans le bureau du généralissime, là-bas il avait appris qu'il devrait s'occuper du célèbre Full métal, mais il était en mission, en gros il devait le retrouver à East City ... Mais East City, c'est loin de Dublith, alors comment le lieutenant s'était-il retrouver là ? Et bien à vrai dire ce fut très simple, lorsqu'il arriva à la gare de Central City pour aller à East City, donc prendre juste le bon train, ce gros nigaud trop endormi pour voir correctement prit un mauvais train. Il ne s'en rendit pas compte car il dormait, et oui, à peine assis sur son siège, il s'endormit, pour ne se réveiller qu'avant la station ou du moins la gare de Dublith. Il se réveilla donc juste quand le train s'arrêta et qu'on lui demanda de descendre, il s'en souvent encore, à peine on l'avait réveillé qu'il dit joyeusement et d'un ton endormi ressemblant presque à un ton de bourré :


c'est y est on est à arrivé ? East City me voilaaaa.
Mais monsieur, c'est la gare de Dublith ici.
N'ehhhhh mais jdois aller à East City moi.
Il semblerait que vous vous soyez tromper de train. Descendez je vous prie, vous n'aurez qu'à reprendre le train pour Central.
Et dans combien de temps ?
Demain à la même heure.


La surprise totale pour le jeune lieutenant, il se leva rapidement mais ne dit rien, cela ne servait à rien, il se résigna à attendre le lendemain, mais qu'allait-il faire pendant ce temps ? Il sortit donc du train et s'étira, au moins il avait bien dormit, ce qu'il dit simplement. Mais alors qu'il s'étira son ventre gargouilla et d'un bruit résonnant, assez pour que deux ou trois personnes le regardent bizarrement avant de continuer leur route. D'une voix jovial il déclara tout en posant la main droite sur son ventre :

J'ai faim !!

Il sourit un moment pour lui même avant de commencer à marcher, il n'avait pas eu envie de rester à la gare et d'attendre seulement, c'était une occasion pour découvrir un peu cete ville au nom de Dublith. Il marchait d'abord mains dans les poches et sourire grandiose aux lèvres. Il regardait par-ci par-là et d'autre le regardait, il fallait dire qu'il était habillé assez bizarrement, du moins de sa traditionnelle veste bleu foncée assez courte recouverte de quatre anneaux en bois marron. Et le détail un peu plus bizarre était sa petit cloche au cou avec son ruban rouge, mais bon il s'en moquait et souriait toujours. Il marchait donc à la recherche d'un restaurant ou d'un bar, sa priorité était non seulement de manger mais aussi de trouver du lait, en fait il ne savait pas trop s'il préférait d'abord trouver du lait ou à manger .. Il finit par conclure que le mieux était de trouver les deux en même temps. Il continua sa recherche encore et encore, le temps passait et le soleil semblait fatigué, il se couchait peu à peu et plus Subaru était un peu pareil, plus le temps passait et plus il devenait affamé et fatiguer, il n'avait rien trouver et alors que son ventre grogna pour la énième fois, il déclara d'une voix totalement morte et désespérée :

N'ehhhhhhhhh j'ai faim ...

Il marchait encore et encore, on aurait presque put le prendre comme un mendiant, il se tenait le ventre et marchait d'un pas lent et implorant la pitié, on entendait son ventre gargouiller à des mètres, depuis combien de temps n'avait-il pas manger ? Mais il semblait que le temps faisait son effet, le soleil se couchant de nombreux couples semblaient sortir pour aller diner, il suffisait de les suivre ... Mais enfin de compte non, il trouva finalement un café, il y entra en trombe et alla demander du lait, on lui rit un moment au nez, mais on lui tendit finalement du lait, on lui ajouta alors qu'il tendait l'argent pour payer cette commande :

T'es le deuxième gamin à m'en commander, on dirait que le lait reviens à la mode.

Subaru lui sourit un moment, du moins lui sourit un long moment et pas un de ses petits sourires, un grand sourire en fait, ses habituels sourire quand il avait du lait, la nourriture attendrait, à vrai dire le lait était rassasiant et lui suffirait amplement pour l'instant surtout qu'il devait encore prendre le train le lendemain. Il remarqua la terrasse du dessus et décida d'y aller faire un tour, après tout il pourrait voir le ciel, ce spectacle qu'il aimait depuis toujours. Il arrivait doucement et entendait une conversation où la compagnie de l'un était mal apprécié de l'autre enfin c'était ce que ressentait Subaru dans les paroles, un homme et une femme semblait-il. Il arrivait en marchant doucement en commençant d'or et déjà à attaquer sa bouteille de lait, il arriva finalement sur la terrasse et en voyant les deux déjà présents, sa seule réaction fut :

N'oh ?

Et oui, cela voulait simplement dire qu'il était surpris, il avait remarquer déjà plusieurs détails, son regard d'observateur avait déjà joué le coup sur cette scène, il avait remarquer qui avait la bouteille de lait, la fille, la jeune fille semblait-il et à côté ou en face tout dépendant du point d'observation se trouvait un jeune homme assez bizarre, il semblait vouloir faire quelque chose, mais quoi, ces mots étaient bien bizarre mais avait tout leur sens, un sens qui était assez vague pour son petit cerveau. Malgré tout il continua d'avancer en direction des deux et passa devant eux allant un peu près au niveau du rebord, il y posa sa bouteille de lait et fit un de ses plus grand sourires, il regardait la jeune fille qui elle aussi semblait aimer le lait et lui dit joyeusement :

D'ooh c'est rare les gens qui boivent du lait. Tu en bois beaucoup ?

Il ignora simplement l'autre à côté, il valait mieux, à vrai dire il s'en moquait et selon ce qu'il entendait, il avait surtout envie de lui en coller une, du moins il se retenait mais ne le montrait pas du tout, il souriait donc et attendait la réponse d'une autre fan du lait ....

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 7 Sep - 18:58

Dire que la chimère gardait tant bien que mal son calme était un euphémisme total, effectivement le demoiselle commençait à être réellement irritée par rapport à l'attitude de ce Denzel. Comme il le disait si bien: elle gardait son sang froid, du moins c'était l'impression qu'elle donnait et c'était ce qui importait le plus, non? Ne pas faire ressentir ses émotions face à un adversaire est un élément de base lors d'un combat, enfin Hinoto ne pouvait pas encore vraiment dire si l'homme assis en face d'elle l'était. Bref, elle se répétait encore une fois dans ses monologues issue de son cortex cérébrale et ça ne faisait pas avancé son histoire, mais ce qui faisait encore moins bouger les choses était que le bonhomme en face d'elle disait ne pas savoir quoi faire. Il y avait un problème là, non? Cela voulait dire que tout le cirque qu'il avait fait jusque là était bidon, non? Il ne devait vraiment pas être envoyé par des laboratoires, il semblait un peu trop simplet, surtout après ce qu'il venait de dire.

'' Navrée, mais je ne peux vous aider dans ce cas.''

La chimère allait partir vu comment la situation stagnait, enfin elle prit soin de boire encore une fois une gorgée de lait. Mince. La tasse était vide. Le sort s'acharnait sur elle. Elle fit signe à un serveur en lui demandant une bouteille cette fois-ci, elle partirait ensuite, peut-être que Denzel avait bu quelque chose d'autre que de la grenadine avant de venir à sa rencontre, si tel était le cas et même si ça lui fendrait le coeur de gaspiller un si précieux nectar: elle n'hésiterait pas à lui jeter le liquide en pleine tête pour lui remettre les idées en place. Elle s'en voudrait après: le lait est si délicieux que c'était sacrilège d'en faire aussi mauvais usage, mais elle surmonterait cette douleur morale pour parvenir à ses fins. Enfin, le serveur revînt avec l'objet tant convoité qui suscitait tant de dilemme en la jeune femme. Elle était posée sur la table, cette fameuse bouteille de verre, comme si elle l'appelait pour qu'elle la déguste.

Hinoto sortit de sa contemplation en ayant entendu une phrase un tant soit peu étrange. Il disait savoir ce qu'elle ressentait? N'importe quoi! S'il voulait vraiment être à sa place et bien: il devrait tomber amoureux, se marier, être victime d'un incident ferroviaire, enfermer dans un laboratoire où on lui ferait subir des expériences atroces et où on le changerait en monstre, ensuite sa femme devrait mourir et lui découvrir qu'il porte un enfant, enfin cela était impossible vu que c'était un homme: mais faisons comme, arrivé au terme des neuf mois accouché puis on lui arracherait son enfant et il devrait poiroter sept ans dans un trou avant de s'échapper pour pouvoir le retrouver. Alors désolée, mais non, il était loin de savoir ce qu'elle ressentait.


'' Je ne crois pas, vous êtes encore loin du compte.''

Elle soupira, puis ensuite fit craquer ses doigts à commencer par ceux de la main droite, puis la gauche, tout en admirant la superbe manucure qu'elle s'était faite avant de sortir pour se promener, finalement, elle n'aura même pas pu en apprendre plus sur Eden vu qu'il s'était imposé, enfin elle avait au moins pu voir le visage de sa fille c'était l'essentiel, elle avait à présent un visage qu'elle pourrait coller à ses futurs rêves de famille unie où elle et Eden seraient ensemble. Elle soupira à nouveau et prit un air totalement blasé alors qu'elle disait:

'' Je crois que je pers vraiment mon temps ici. Vous ne répondez pas à mes questions, c'est à se demander si vous n'êtes pas fou pour aborder les gens ainsi ou si cela vous amuse tant que ça. Vous n'avez pas des amis à voir ou une petite amie à exhiber auprès des passants au lieu de m'importuner?''

Elle s'apprêtait à se lever pour prendre congé lorsqu'elle fût interpellée par une voix masculine, qui parlait de lait. De lait? Serait-ce un amateur de la boisson qu'elle affectionne tant? Etait-ce possible? Enfin, elle tourna légèrement la tête, se désintéressant du reste pour voir le visage de son compatriote de beuverie. Elle observa tout d'abord la bouteille qui était tenu par des mains fermes et soigné. Elle monta son regard vers le visage du jeune homme, car oui, il était jeune, il avait un visage fin surmonté de cheveux noirs corbeaux.

'' Moi? Oui, énormément, presque que ça à vrai dire. Je suppose qu'il en ait de même pour vous, non?''

Le nouvel arrivant... qui était-il? D'où venait-il? En tout cas, il semblait être le sauveur de la demoiselle, peut-être qu'il serait plus facile pour elle de s'esquiver grâce à lui? En tout cas, il avait bel et bien snober Denzel, comment aller réagir le premier arrivé? Après tout, ce n'était pas le problème de la jeune femme ce n'était pas comme si elle était en couple avec, bien au contraire puisque la chimère féline voulait lui filer entre les doigts.


Dernière édition par Hinoto Portman le Mer 11 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 7 Sep - 22:26

Denzel l'écoute silencieux, soudain avant l'arrivée du nouveau Hinoto lui annonce une demande plutôt méchante voir même cruel.
C'est alors que l'autre arrive, comme il s'incruste c'est vraiment pitoyable ! Bref Denzel Umanée en n'avait bien prît la gueule de ces insultes, si pitoyable et cruels ! Alors ce dernier prend sa boisson, la finit d'un seul coup avant de reposer son verre vide sur la table.
Puis, silencieux se lève pour prendre ses affaires avant de s'en aller sans même un au revoir, il n'avait que faire d'eux, car c'était comme si tous le monde connais son histoire si triste et cruel qu'il a vécût ! Après quoi, sans même jeter un coup d'œil derrière lui, l'Alchemist s'en va, l'air blaser.

Les phrases résonnaient dans sa tête, comme si on l'avait bluffer avec des conneries qui pouvait être vrai... Ne savent que faire, sauf marcher droit devant soit, Denzel bute contre une épaule d'un mec, puis avant qu'il n'ouvre sa grand gueule pour l'insulter, Denzel dit sèchement :
Excuse...
C'était pour s'excuser de la façon la plus rapide qu'il connaît. L'inconnu le regard avec des yeux grands ouverts, puis reste paralyser quelques secondes avant de sortir de ces pensées puis continue son chemin. Puis à un moment Denzel pose son pied droit au même niveau de l'autre pied puis baisse doucement la tête.
Il se sentait bizarre, enfin plutôt sale et honteux que n'importe quoi d'autres, de plus Denzel avait bien remarquer que le jeune homme de tout à l'heure s'était montrer méchant envers lui. Mais aussi l'air plus attirer par la demoiselle en question, tel un pervers qui aborde sa proie pour la violer dans une rue sombre, cacher à l'abri des regards les plus curieux !

Puis Denzel finit par ouvre ses yeux, comme si on lui avait annoncer une terrible nouvelle, puis par la suite ce dernier finit par fermer une fraction de seconde les yeux avant de les ouvrir. Ses mains lâchent tout, ses bagages tombent lourdement au sol, puis son regard change et devient un peu plus cruel que d'habitude.
Puis après quoi, de sa main droite, retire son arme de son fourgeau dans un léger bruit métallique avant de le déposer sur un de ses bagages remplie d'affaires. Puis d'un coup très puissant, l'enfonce dans le sol ! Puis après quoi Denzel commence à poser sa main sur le sceau qui est graver sur le bout de son manque.
Un sceau d'alchemie s'illumine qui discrêtement sous les pieds du jeune homme apparaît de couleur bleu clair, doucement après avoir pose la paume de sa main droite dessus, sur le sceau en question un sceau d'alchemie. Très peu de personne regarde ce qu'il se passe pendant ce temps là. soudain du sol, juste en dessous de la chaise de la chimère s'échappe des cordes ou plutôt des racines, mais ce n'est pas vraiment exact ! Subaru Saeba n'était pas dans l'histoire, de plus il ne devrait pas jouer les héros, car face à la colère de Denzel, ainsi que sa ruse il y goûtera !!

Puis après quoi Denzel retire son katana du sol pour se tourner vers la chimère. Son regard est cruel, voir monstrueux, tel un tueur assoiffer qui ne cherche qu'à tuer des pauvres gens, sans vraiment de raison exact ! Puis sur son visage, s'affiche un sourire très bizarre c'était la première fois qu'il avait ce sourire là... un sourire à vous faire flipper grave ! Denzel l'alchemist soulève d'un bras, tout ses affaires pour les déposer doucement dans un coin bien tranquille à l'abri des voles et d'autres choses ! Un peu de partout, des gens paniquent et s'enfuit comme des lâche au combat, quand à d'autres qui sont dans les environs sont bien curieux de savoir ce qui se passe ici même, car la lumière qu'il avait en gros produit avait attirer la curiosité des gens ! Qu'allait t-il se passer d'Hinoto ?? Va t-elle se faire sauver à temps du beau jeune garçon aux cheveux noirs ou sera t-il trop tard ??!


HJ : (réponse pour Greed) C'est bon comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Mer 10 Sep - 16:11

Enfin du lait mais plus important enfin quelqu'un qui lui ressemblant au moins sur le fait que cette personne buvait du lait tout comme lui, qui buvait encore du lait parmi les adultes ? Tous se mettaient à bore des boissons diverses et variés tel que la bière, les différents vins, simplement de l'eau ou tout autre boissons souvent désagréables selon certains point, mais c'était leur choix enfin bref. Subaru la regardait encore un peu, l'observant simplement, il était rare de voir une autre adoratrice du lait, cette boisson que seuls les enfants avaient l'habitude de boire. A peine avait-il vu que c'était elle qui buvait du lait, qu'il avait demander si elle en buvait souvent, sans s'en rendre vraiment compte il l'avait directement tutoyer, peut-être un mauvais point pour la conversation ... Apparemment non, elle lui répondit juste que oui et demandait si il en était de même pour le lieutenant. Elle avait vu juste, comment ne pas voir juste alors qu'il se trimbalait une bouteille de lait presque déjà finit, bon il restait quand même un peu plus de la moitié mais sa part vite ce bon nectar *sbaff* Il lui sourit juste, un grand et beau sourire tel qu'il aimait les faire montrant ainsi l'éternelle joie qu'il possédait et lui répondit joyeusement :

Oui presque tout le temps, je ne bois que ça.

Durant cette courte durée de question réponse, bien qu'elle n'avait fait que commencer, Subaru avait juste oublier l'autre présent, à vrai dire ses paroles pouvait peut-être bien énervé Subaru, même s'il en était encore loin, de plus cela ne le concernait pas trop, ou du moins pas encore, et oui, et si cette jeune fille lui demandait de l'aide ou que tout simplement ce misérable humains *sbaff* non cet autre homme commençait à devenir violent, immédiatement le militaire réagirait. Enfin bref, pour le moment il ne s'en occupait pas, il allait demander autre chose quand il vit l'autre présent partir presque blaser, il le regardait l'air étonné et dit un peu pour son interlocutrice sans vraiment lui demander à elle ( aller comprendre xD ) :

Né ? .... Je lui ai fait peur ?

A mon avis c'était plus de la frustration mais bon, on connait tous notre lieutenant, un peu long à la détente dans certains circonstances, même s'il se pouvait qu'il ne l'ait dit juste pour essayer de faire rire un peu ou au moins détendre l'atmosphère. Il le regarda s'éloigner vers l'intérieur. Peut-être avait-il quelque chose à faire, on le saura jamais, du moins normalement, à moins que ce gentil petit monsieur revienne le leur dire, mais bon sa m'étonnerais beaucoup, enfin bref. Doucement Subaru reprit une gorgée de sa boisson qu'il aimait tant et regarda à nouveau la jeune fille devant lui, il lui sourit un instant avant d'ouvrir la bouche pour continuer à dire quelque chose, tout simplement pour papoter un peu, à vrai dire c'était pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un d'autre boire du lait, mais je l'ai déjà dis *sbaff* Il ouvrit la bouche pour dire simplement :

Je m'appelle Subaru Saeba et ...

Il allait finir sa phrase quand un détail se forma, au pieds de la chaise de son interlocutrice, se formait des espèce de racine, sa ressemblait à ça, ou du moins c'était le meilleur qualificatif pour ces "choses " assez bizarre, il les regarda d'un air assez suspect et tenta immédiatement de savoir son origine. Des choses comme ça pouvait n'être que tirer d'un quelconque pouvoirs donc de l'alchimie. Il les regarda encore un instant assez étonné, sans trop savoir pourquoi, peut-être son instinct, il repensa à cet espèce de dragueur sadique incapable de rien faire à part se faire repousser, lui alchimiste ? Impossible, quoique ...

Dans ce cas, peu importait qui était le responsable, il fallait agir, malgré les incertitudes très variables, et oui, après tout, peut-être était-ce un observateur caché voulant tester les deux personnes ou juste l'une des deux, peut-être était-ce effectivement ce malotru un colère ou tout simplement fou, peut-être était cette fille ? Non impossible, pourquoi ? J'en sais rien, elle ne semblait pas capable de faire sortir ses racines, de plus elle avait pas bouger, enfin presque pas, enfin bref. Pendant ce laps temps de réflexion, les "racines" avaient poussé un peu plus, il fallait agir maintenant. D'un geste rapide, il attrapa son arme et vida son chargeur, en somme : six coups de feu retentirent et hommes, femmes et enfants courant ce spectacle assez bizarre pouvant éclater à chaque instant. Sans trop attendre, il rechargea d'un coup et tira encore six coups. Son chargeur vide il rechargea et attendit simplement, il visa ce même homme qui semblait être parti. Le regard du lieutenant était maintenant beaucoup plus sérieux, son regard ressemblant presque à celui d'un chat, dans le sens où ses pupilles s'étaient allongées. Il visait simplement le responsable de ces racines bizarre et lui lança :


C'est de toi n'est-ce pas ?

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Sam 22 Nov - 20:16

Le combat s’acheva d’une façon très simple : suite aux coups de feu, Denzel prit la poudre d’escampette et Subaru Saeba le laissa filer.

PIGEON-MAN ( BUSH )




Bush était un jeune garçon très connu a Central City. Tout le monde l’appelait Pigeon-man car il était spécialisé dans l’envoi de missives. Tel un pigeon voyageur, Bush réussissait toujours à trouver ses cibles pour leur transmettre des messages. Généralement, on donnait à Bush des messages de la plus haute importance tel Idéfix dans Astérix Mission Cléopâtre. comparaison montrant ma culture hautement culturelle u_u Bref, je m’égare … Le Bush avait la peau pâle, et il avait aussi des cheveux roux flamboyants. Ces yeux étaient bleus, et on pouvait facilement tomber dedans rien qu’en les regardants tellement ils étaient pétillants ! Généralement coiffé d’un béret, Bush parcourait le monde avec des missives à la main. Il s’était fait un nom dans le monde militaire comme le Pigeon-man. Parfois, même Bradley lui confiait des lettres … Bref, Bush avait trouvé sa vocation : donner des lettres. Sa spécialité était de retrouver des gens disparus de la circulation. Oui, bon il pouvait pas encore transmettre les messages aux morts, mais genre trouver le Lieutenant Subaru Saeda par exemple u_u Censé être à East City en train de protéger le Full Metal, Bush avait finalement réussi à retrouver sa trace à Dublith XD Et oui, le travail de Bush consistait en plus de remettre des missives, à trouver les personnes introuvables ! C’est un peu le Patrick Sabatier de l’époque, spécialisé dans « l’avis de recherche » …

Bush après avoir questionné moult passants, retrouva la trace du Lieuenant Saeba. Apparemment un buveur de lait était assis à la Terrasse d’un café. La cible était ciblée u_u Bush telle un missile téléguidé se dirigea donc vers le lieu en question décrit par une mère de famille. Arrivé sur place, Bush découvrit le Lieutenant Saeba en train de boire du lait. Il semblait être légèrement fatigué, voire même légèrement blessé. Enfin ça ne regardait pas Bush. Ce dernier était tout content, il semblait être particulièrement niais enfaîte u_u Il arborait un sourire reflétant son immense intelligence, puis il se présenta puis et remit une missive à Subaru :


« Cher Lieutenant Subaru Saeba, vous êtes muté en raison des évènement exceptionnel à Lior. Vous êtes directement placé sous les ordres du Colonel C. Strange de la 1° Brigade de Renseignements. Vous trouverez dans cette missive vos instructions détaillés, une carte de Lior, ainsi qu’un billet de Train pour Lior. La mission de Pigeon-man s’achève ici. »

Bush disparût en moins de temps qu’il faut pour le dire. CONGRATULATION PIGEON-MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 23 Nov - 11:54

C'était alors qu'il s'était perdu dans une ville totalement inconnu, marchant sur un chemin menant à la découverte, marchant vers l'inconnu, pourquoi il était là ? Pour rien, il s'était simplement perdu, perdu ? Oui, il n'avait jamais eu le sens de l'orientation, mais bref. Il avait errer dans les rues de cette ville plutôt "belle" à la recherche de son élixir de vie : le lait. Il n'en avait trouver que lorsque le soleil laissait place à la nuit, dans un bar-restaurant fréquenté par diverses personnes. Il était alors aller sur la terrasse pour boire tranquillement son lait, mais comme dirait certain, le hasard fait bien les choses. Sur cette même terrasse se trouvait une autre personne qui buvait du lait, une des rares personnes adultes qui buvaient du lait. Mais une autre personne était là et cette même personne semblait l'importuner. Sans trop attendre, Subaru avait entamer une petite discussion avec cette jeune fille qui buvait elle aussi du lait. Il avait ignorer l'autre qui semblait ne servir à rien. Elle et lui n'avaient pu qu'échanger que quelques mots avant de se aire interrompre par cette "enquiquineur". Il avait envoyer des racines bloquer les mouvements de la jeune fille, vidant deux fois son chargeur sur ses racines bizarroïdes, il attendait en visant ce petit fou furieux. Un silence très court et fragile s'était installé, le militaire avait toujours cet enragé dans sa ligne de tir, mais le visé sembla prendre aucun risque et prit la poudre d'escampette, il fuit le lâche. Subaru eut un air étonné, pourquoi fuyait-il ? Il prit un air étonné toujours l'arme en main avec ses yeux redevenu normaux, d'une voix assez innocente il demanda tout fort :

Mais y va où ?

Il le regarda un moment avant de rengainer son arme, il sourit un moment avant de reporter son attention sur son interlocutrice, qu'allait-elle penser de lui maintenant ? Il n'en savait rien et s'en moquait presque pas, et oui, il faisait souvent attention à ce que les autres pensaient de lui même si souvent il en comprenait pas grand chose. Il la regarda un moment avant de sourire, il commença à lui demander si sa allait mais il fut encore interrompu, et oui encore ... Mais cette fois c'était par un autre militaire. Subaru ne l'avait jamais vu, en même temps c'était normal, il avait vu que très peu de militaire. Il avait un visage jovial et semblait être assez content, mais il avait aussi une lettre pour le lieutenant. Une lettre pour lui ? En main propre, qu'est-ce que cela pouvait dire ? Était-ce à cause de sa perte dans ce continent trop vaste pour lui ? Évènement exceptionnel ... Colonel C. Strange ... Lior ... Pigeon-Man ? Que de mots bizarre et sans aucun sens enfin si on avait pas tout suivit. Avec ces mots Subaru pensa à un anniversaire pour ce colonel à Lior, anniversaire ou mariage après tout, la mort ? Non non quand même pas o_O Et c'est qui Pigeon-Man ? Ce ne fut que lorsque ce messager parti que Subaru percuta, pigeon-man c'était lui. Mais il avait pas une tête de pigeon O_O Sans trop attendre plus longtemps, il ouvrit la lettre et trouva un billet de train ( mon vrai nommmm ah non ... xD ) accompagné d'une carte et des ordres de missions qui semblaient faire trois pages, ah non juste une ... Subaru se tourna alors vers cette jeune fille à qui il avait pu à peine pu parler mais qu'il aimait bien m^me après ce court laps de temps, faut dire le fait de boire du lait avantage tout. Ce fut alors en souriant qu'il lui dit :

Niarf désolé doit y aller, on m'attend à Lior, je sais même pas où c'est m'enfin =)

Il finit sa bouteille de lait d'une traite et sauta par dessus la rambarde, il avait presque faillit se tordre la cheville à la réception mais ça allait. Il regarda encore une fois la terrasse avant de sourire en commençant à courir vers la gare, il fallait maintenant aller vers Lior, en espérant qu'il ne se perde pas encore ... Seul l'avenir nous le dira.

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Dim 15 Mar - 21:33


Ce que pensait Hinoto s'était avéré vrai: Denzel avait mis les voiles et c'était elle qui allait devoir passer à la caisse. Franchement, ça l'aurait pas dérangé de payer sa consommation si sa présence avait été agréable, mais ça n'avait pas été le cas du tout... Enfin la présence du jeune homme à la bouteille de lait rattrapait quand même le tout, il était arrivé au moment opportun ét était bel homme: ce qui ne gâtait rien. Durant l'espace d'un instant, la jeune femme avait pensé être tombé sur une victime similaire au sort qu'elle avait du subir: la transformation en chimère. Cependant cette hypothèse était vite tomber à l'eau: elle n'avait rien ressenti d'extra ordinaire, comme cela avait été le cas lors de sa descente au laboratoire de Central pour trouver de la main d'œuvre... C'était donc un humain normal, certes, il avait l'air un peu à l'ouest pourtant une sorte de charisme se dégageait de sa personne. Toujours était-il que lui aussi avait une sorte d'addiction pour cette excellente boisson... lorsque celui-ci demanda si il vait vexé le dénommé Denzel, Hinoto ne trouva qu'à lui répondre:

'' Vous savez, je n'en n'ai aucune idée. Je ne le connais même pas. Il s'est invité à ma table et à tenu des propos à mon encontre assez louches. Enfin, vous l'avez fait fuir et je vous en remercie, il devenait agaçant.''

A peine celui qui lui avait apporté la tranquillité se présentait, il se nommait d'ailleurs Subaru Saeba, qu'un étrange phénomène se produisit. Des racines sortirent du sol pour encercler la chimère et la faire se surélever sur le sol. Ces maudites herbes serraient vraiment fort l'abdomen de la chimère. Que devait-elle faire? Elle s'était présentée comme étant une simple civile, des militaires pouvait traîner dans le coin. Elle ne pouvait donc pas se servir de ses capacités pour en réchapper, de plus, elle résidait à Dulith, des gens pourraient la reconnaître par la suite, si elle s'affichait ainsi. Elle commençait à avoir du mal à respirer. Ce fût à ce moment, que Subaru sortit un arme et tira sur les branches pour libérer la jeune femme. Il se servait trop bien de cette arme à feu pour que le tir ne soit qu'un loisir pour lui. Qui était-ce vraiment? Un militaire? Un tueur? Un chasseur de prime? Il rechargea plusieurs fois l'arme et la pointa vers Denzel. C'était donc lui le responsable de tout ça. Elle murmura:

'' Il n'a pas apprécié de se faire rembarrer ou quoi? Comme si j'avais besoin de ça...''

Effectivement, la blessure qu'Hinoto s'était faite lors de son raid au labo n°5 semblait saigner de nouveau. La chance ne pouvait pas être avec elle sur tous les tableaux, elle avait déjà de nouvelles infos sur Eden, elle ne pouvait pas en demander trop non plus. Tandis qu'elle était dans ses pensées, Denzel avait pris la poudre d'escampette et ce pour de bon apparemment. Un autre personnage avait fait son entrée: un certain Pigeon Man qui avait apporté un message à Subaru. Hinoto avait eu raison de penser qu'il faisait parti de l'armée puisqu'il y était liuetenant. Il n'avait pas la tête de l'emploi et de la part de la chimère: c'était un compliment... C'était mal d'écouter les conversations d'autrui, mais qu'y pouvait Hinoto? Elle avait écopée d'une ouïe surdéveloppé après sa transformation. Subaru partait pour Lior, elle n'aurait sûrement plus l'occasion de le voir. Elle pouvait bien lui accorder un chose rare, que peu de personne n'avait eu l'occasion de voir depuis longtemps: voir la jeune femme sourire lorsqu'elle lui cria ceci, alors qu'il avait déjà avancé.

'' Au fait, je m'appelle Hinoto! ''

Certes, elle avait un peu joué la jeune femme enjouée, elle aurait vraiment aimé que ce sourire soit réellement sincère, cependant, tant qu'elle n'aurait pas retrouvé Eden: cela ne se produirait jamais. En parlant d'Eden, il y avait de l'avancement, pendant que Subaru était parti: elle avait eu le temps de ressortir ses dossiers, elle était tombé sur quelque chose d'intéressant. L'identité du fratello et son adresse. Elle se leva de sa chaise.

'' Monsieur l'addition s'il vous plait!''

'' Vous m'avez l'air bien pressé ma pt'ite dame! Un rendez vous galant?''

'' Non. Je pars pour Central!''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 23
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
8/45  (8/45)
Niveau:
3/10  (3/10)

Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   Mar 14 Avr - 19:45

Ossu o/

Alors un combat ou plutôt un début de combat, assez étrange oo ... Donc bon, topic facile à lire dans l'ensemble, des posts homogènes, longs, petits, moyens, y a de tout ici ♥ ! Bref ~

Hinoto -> De bons posts agréable à lire comme toujours, quelques fautes bien sur, comme d'habitude " personne n'est parfait " héhéhé. Tu fais avancé l'intrigue à ta manière bref tu as un 7/10 ~

Denzel -> Alors tu as un 4/10 à cause de la syntaxe qui est assez mauvaise, des fautes répétitives que tu pourrais éviter en faisant ton post au préalable sur word par exemple, ceci t'éviterais pas mal de fautes d'inattention. Sinon des posts simples et fluides à lire ~

Et Baru' -> alors tu as un 7/10 du à l'orinigalité de ton perso' et quand même des belles gaffes que tu as faites que j'ai bien aimé, bref. Postes fluides, bon orthographe. Pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une terrasse de la grande place   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrasse de la grande place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» CUIRASSES, ARMURES ET BOUCLIERS
» [Festival du Feu] - La Grande Place
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith-
Sauter vers: