FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires pour VOICI FMA-W1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue43/50Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue5/10Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyLun 1 Sep - 19:51

Mercedes, notre tyran national serait amoureuse????? O_o Ca, c'est un scoop! Héhé, je vais pouvoir encore mieux riposter lorsqu'elle me traitera de petite grosse (l'heure de la vengeance à sonné...).

*continue sa lecture et voit la liste des suspects concernant les crimes au stabilo bleu*
...
...... O_o
JE SUIS INNOCENTE!!!!!!
*court disséquer une souris pour passer ses nerfs*
Euh, non! Vous m'avez pas vu, ok?

LES LAPINS VAINCRONT!!

Questionnaire spécial FMA:

1)Quel perso préférez-vous le plus?
Kimblee, bien évidemment x)

2)Quel perso détestez-vous le plus?
Roy (pas taper!!! >.<)

3)Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
Heu... Scieszka? =__=" (je ne vois qu'elle qui a à peu près la même coupe de cheveux et des lunettes)

4)Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Scieszka aussi (pas confiance en moi)

5)Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
Comme au cinéma! Je pense que ce serait Olivia Milla Armstrong!

6)Quel perso vous admirez le plus?
Ce n'est pas la même chose que la question 1) ? =3="

7)Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga?
Lorsque May rencontre pour la première fois Edward! XD

8)Comment l'avez-vous connu?
En feuilletant un magazine

9)Qu'est-ce qui vous a fait coninuer à regarder/lire?
L'histoire complexe, recherchée et pleine de rebondissements de FMA, ainsi que les persos très attachants et le style de dessin d'Arakawa.

10)Pourquoi lui et pas un autre?
C'est exactement le genre de manga que je cherchais depuis si longtemps! =D

En bref, c'était un très bon Voici FMA-W, j'ai bien rigoler durant toute la lecture! x) Il y a juste le petite problème de lecture car on ne voit pas toujours ce qui est écrit, mais bon c'était super quand même! Bon boulot, continuez comme cela, j'ai hâte de savoir la suite des articles (et surtout de l'enquête des crimes au stabilo! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyLun 1 Sep - 20:21

Mdr ce voici fma-w *_* Moi aussi je vous aime :3
( aime qu'on la complimente de méchante )
C'est si bon de se sentir aimer ... * regarde le cadavre de Nico qui se trouve à côté d'un stabilo ... * Oupss ...

Questionnaire spécial FMA:

1)Quel perso préférez-vous le plus?
Lust, Izumi, Al, May, Lin ... mais plus particulièrement Dante (L)

2)Quel perso détestez-vous le plus?
Mustang ( particulièrement dans l'Anime )

3) Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
Ranfan, ( Les Bridés au Pouvoir )

4) Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Hum ... Izumi pour sa spontanéité et sa sincérité et Greed pour son avarice.

5) Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
Lust.

6)Quel perso vous admirez le plus?
Dante.

7) Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga ?
Speech de Dante lors de l'épisode 49.

Cool Comment l'avez-vous connu?
Canal + =)

9)Qu'est-ce qui vous a fait coninuer à regarder/lire?
Certains thèmes philosophiques sont abordés contrairement à la plupart des Shônens. De plus j'apprécie la majorité des personnages, tous très bien approfondis ! Il n'y a pas de personnage très secondaire, car ceux qu'on voit brièvement un moment reviennent de plus belle ! ( Je pense notamment à Maria Ross etc ... ) J'aime aussi le fait qu'on est submergé dans un total autre univers ( Amestris ) avec son histoire, et son lot de secrets ! Bref, j'apprécie aussi les notes d'humour que l'on retrouve tout au long de l'Anime / Manga, sans oublier les passages dramatiques que je trouve particulièrement réussie ! J'aime FMA (L)

10) Pourquoi lui et pas un autre ?
Les autres mangas n'ont pas les qualités de FMA ( cités au dessus ) ou ne sont pas dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue42/80Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue9/10Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyLun 1 Sep - 20:34

*se défend* J'ai jamais tué quelqu'un avec un stabilo! J'utilise toujours des katanas! Greeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!! Besoin d'un témoin é,è

1)Quel perso préférez-vous le plus?
Greed *W* J'adore ce personnage, qui est un homonculus qui ressemble à un humain <3

2)Quel perso détestez-vous le plus?
Dante et Roy >.<

3)Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
Alexander? Nan, je pencherais plus pour Lust, au niveau tète xD Pour le reste, pas trop mdr Ou peut-être Ranfan

4)Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Envy *sort* Je sais pas trop en faite =/

5)Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
Si jamais Arakawa crée une fiancé à Envy... *sort*

6)Quel perso vous admirez le plus?
Envy, Greed (qui est mort avec courage *W*)

7)Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga?
Quand Ed et Al sont dans le cinquième laboratoire

8)Comment l'avez-vous connu?
Sur Canal +

9)Qu'est-ce qui vous a fait coninuer à regarder/lire?
Lire, je ne lis plus, et regarder, c'était le seul manga qui m'intéressai à l'époque...

10)Pourquoi lui et pas un autre?
Parce que c'est le premier manga que j'ai connu, et aussi parce que les personnages sont attachants, et les thèmes sont profonds et font réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptySam 22 Nov - 21:54

1. Quel perso préférez-vous le plus ?
Pride ( dans le manga ), May, Izumi, Envy.

2.Quel perso détestez-vous le plus
Dante, Rose.

3.Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?
Hum... May ?

4.Quel perso vous ressemble le plus moralement?
J'sais pas...

5.Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
May Chang

6. Quel perso vous admirez le plus ?
Lust, May chang, Pride et Envy

7. Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga ?
Mangas : Dans le ventre de Glutony
anime : Ep.5 L'Homme au bras bionique, L'arrivée de Wrath.

8. Comment l'avez-vous connu ?
Par ma soeur.

9.Qu'est-ce qui vous a fait coninuer à regarder/lire ?
Parce que je veux savoir comment c'est histoire va terminer.

10.Pourquoi lui et pas un autre?
Parce que c'est un bon mangas plein de rebondissement, d'aventure, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptySam 7 Fév - 17:19

1. Quel perso préférez-vous le plus ?
Greed

2.Quel perso détestez-vous le plus
Dante, Rose.

3.Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?
Barry the chopper! x)

4.Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Kimblee

5.Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
bah mon Azai à moi comme ca pas compliqué xD Ou alors Greed.

6. Quel perso vous admirez le plus ?
Greed, Roy.

7. Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga ?
Mangas : La première apparition de Greed
anime : Kimblee transforme Al en bombe

8. Comment l'avez-vous connu ?
fullanimes

9.Qu'est-ce qui vous a fait continuer à regarder/lire ?
Parce que jsuis fan

10.Pourquoi lui et pas un autre?
parce que c'est le meilleur! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue15/75Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue17/20Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyDim 8 Mar - 13:51

Je suis encore trop innocent pour tuer quelqu'un *cache les cadavres et part nettoyer le sang sur ses mains*

1)Quel perso préférez-vous le plus?
On me pose encore cette question ? ENVY !

2)Quel perso détestez-vous le plus?
Rose (que personne me deteste mais je la trouve un chouilla trop .. conne par moment) et Winry par moment

3)Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
euh .. On m'a dit Izumi (? Oo moi ?) ou Mustang en fille (-___-)

4)Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Envy.

5)Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
Edward

6)Quel perso vous admirez le plus?
Envy , Wrath , Edward

7)Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga?
A chaque apparition de Envy /SBAF/

8)Comment l'avez-vous connu?
grâce à un ami qui cosplayer Envy et qui m'a expliqué l'histoire (à la quel d'ailleurs j'ai tout de suite accroché <3)

9)Qu'est-ce qui vous a fait continuer à regarder/lire?
J'adore la complexité de l'histoire, de plus c'est pas vraiment un mangas comme les autre !! Fallait trouvé le truc de l'alchimie et des homonculus ! Puis le style de dessin est vraiment superbe

10)Pourquoi lui et pas un autre?
Parce que il a été un véritable coup de coeur , j'ai regardé la saison 12 fois (film inclu) je connais presque tout les dialogues par coeur T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue41/41Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue13/20Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyDim 8 Mar - 15:08

RAhhh mais un stabilo c'est bien trop gentil voyons >_< Quoi que ce superbe bleu cyan pourrait convenir à la Mercedes national, sauf que sa ferait tache avec sa belle cadillac rose.

*finit d'enterrer les ossements de ses propres crimes malsains* Quoii ça ? Mais non voyons, des os de poulet humanoide, une nouvelle espèce, c'est pour mes chiens ^^ *air très sincère*

Sinon j'adoooooooore les recettes *va faire une tarte à la cigue sous peu pour quelqu'un histoire de le voir passer l'arme à gauche* gnéhéhéhéhéhé

QUESTIONNAIRE

1)Quel perso préférez-vous le plus?
difficile, y'en a plusieurs que j'aime beaucoup mais bon, je dirais GREED SAMAAAAAAAAAAAAAA

2)Quel perso détestez-vous le plus?
Winry a égalité avec Rose je pense xD

3)Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
....un mix entre Rose et Kimblee xD (ce sont des potes qui me l'ont dit !)

4)Quel perso vous ressemble le plus moralement?
Hugues ou Dorochet

5)Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
....Archer ? *SBAFFFFF* nan, Dorochet ^^

6)Quel perso vous admirez le plus?
Hugues, Dorochet, Archer, Scar, Havoc

7)Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga?
Je répond que pour l'anime, puisque le manga je suis pas à jour : Rahhhh difficile, y'a pleins de très bons moments, même dans les tristes (qui sont nombreux), je dirais...... Tous ceux où Hugues apparait (sauf quand il meurt et l'enterrmeent où je pleure toujours)

8)Comment l'avez-vous connu?
Par une amie lors de la seconde diffusion à la télé, c'était l'épisode où Greed *___* se fait trahir par Kimblee. (j'ai découvert presque tous mes persos préféré d'un coup xD)

9)Qu'est-ce qui vous a fait continuer à regarder/lire?
Regarder je l'ai déjà visionner tellement de fois que je ne peux plus les compter. Niveau lecture je me suis arrêtée, je jette un regard de temps à autre, car l'histoire est partie un peu en vrac, surtout quand on sait qu'ele fait deux autres séries à côté... Et puis mon Archer n'existe paaaaaaaaaaaaaaaass T___________T

10)Pourquoi lui et pas un autre?
hummm, y'en a d'autres *se fait lapider* mais fma à une complexité des personnages, du questionnement sur la place, des actes de chacun qui m'a vraiment conquise. Je le reregarde régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue64/75Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Commentaires pour VOICI FMA-W1 Left_bar_bleue15/20Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 EmptyDim 8 Mar - 16:36

Questionnaire spécial FMA:


    1)Quel perso préférez-vous le plus?
    Wrath (de l'anime, pas le vieux moche du manga v_v), d'ailleurs c'est con, j'me suis attaché à ce perso avant même de savoir qu'il était de l'anime d'FMA *la réaction qu'j'ai eu quand on le voit la première fois... x)*

    2)Quel perso détestez-vous le plus?
    Rose, personnage boulet, quant à moi

    3)Quel perso vous ressemble le plus physiquement?
    Trisha, côté cheveux (...)

    4)Quel perso vous ressemble le plus moralement?
    Je sais pas, honnêtement ... peut-être Alphonse

    5)Quel perso auriez-vous aimé être si vous deviez en jouer un?
    Envy! (Je veux pouvoir sauter vingt mètres dans les airs! ><)

    6)Quel perso vous admirez le plus?
    Lust, Hawkeyes, Ross, Martel: Vous avez déjà vu aussi grand nombre de femmes admirables réunies en un seul manga? Pour une fois que la gente féminine ne passa pas pour une généralitée de boulets stupides, à une exception près, je penses que ça mérite un peu d'admiration.

    Edward: Ehh ... parce qu'il est ''humain''. Il a autant de défauts que de qualités, une personnalité très forte et dont on peut constater la transformation à mesure que le manga avance. On le voit aussi changer physiquement, ce qui ajoute du réalisme. En fait, ce n'est pas lui que j'admire, c'est Arakawa, pour avoir créé un personnage aussi élaboré.

    7)Quel moment préférez-vous dans l'anime/manga?
    Anime: Ep 7, je crois ... Enfin, juste avant l'ending, « quand Edward se met à pleurer après la découverte du cadavre de Nina, et que la chanson d'la fin embarque sur ses sanglots ». Cette scène me donne des frissons à chaque fois, parce que ce qu'on entend c'est pas juste quelques snifs tristes mais de vrais gros sanglots. C'est là qu'on comprend vraiment qu'Ed n'est encore qu'un enfant.

    Film: Le combat entre Gluttony et Wrath, ainsi que la mort de ce dernier

    Manga: Aucune scène préférée, je savoure chaque page! x)

    8)Comment l'avez-vous connu?
    Par une amie qui a insisté pour me montrer le premier épisode de l'anime. J'ai commencé le manga plusieurs mois plus tard, car l'anime ne m'avait pas suffit x)

    9)Qu'est-ce qui vous a fait coninuer à regarder/lire?
    Deux mois après avoir regardé le premier épisode, j'étais seule chez moi, je n'avais rien à faire, alors voila, quoi ... Je n'ai accroché qu'au cinquième épisode environs, je crois. Ce qui m'a fait continuer? L'histoire, les graphiques, les scènes émouvantes, les personnages incroyablement bien structurés, et tant d'autres choses ...

    10)Pourquoi lui et pas un autre?
    Je ne sais pas, mais FMA est de loin le manga qui m'a le plus impressionné. Et, à mes yeux, il n'y a pas meilleur mangaka qu'Arakawa, j'aime beaucoup son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour VOICI FMA-W1   Commentaires pour VOICI FMA-W1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour VOICI FMA-W1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Art du meurtier"
» Voici FMS ?
» VOICI FMA-W 1
» Commentaires du questionnaire musical
» L' est pour yvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Autres types de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser