FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Cave . « Nami's Gallery »

Aller en bas 
+8
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Naina Arenga
Hiketsu Gishou
Hinoto Portman
Chame
Princess May
Winwin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyDim 7 Sep - 23:12

Bah voila je fais comme tout le monde je poste une galerie mouhahahahaha *sort*

Bon trêve de bavardages inutiles, venons en au fait héhé ;__; voici des dessins n'ayant aucun rapport avec Fma ( pour le moment Very Happy ) que j'ai fait il y a très peu de temps ^^
Voila , mettais des lunettes c'est tellement moche u.u ....

Mon dieu Pokémon mouhahahahaha *sort*

Spoiler:
Ma ch'tite Road que j'aime ♪

Spoiler:
Lavi Very Happy ( à qui je ressemble à ce qu'il parait niveau caractère OO )

Spoiler:

Et une inconnu :O ( où vous remarquerais surement une oreille de lapin XD )
Spoiler:


Dernière édition par Winwin le Sam 14 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue43/50The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue5/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyDim 7 Sep - 23:15

*0* *w* O_o
*may est bluffée*

Mais tu dessines vachement bien!!!!!!!!!!!! Road est tout simplement magnifique!^^
Z'en veux encore!! XD

(j'ai vraiment bien fait de te forcer à les mettre =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 8 Sep - 0:21

Mais se n'est par horrible! C'est 100 fois mieux que moi! T'es une mécanicienne mais aussi une artiste!( Et aussi un maitre pokémon mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue36/90The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue18/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 8 Sep - 7:53

Si ça c'est des horreur alors les miens sont des oeuvre d'art et ceux de May les 7 merveille du monde !!

Arrête de te dévalorisé artistiquement ma nièce mouelleux !!! Tu dessines très bien !

(Si tu pouvais remettre ton speudo normal hein -.-... c'est quoi cette manie de les changer franchement U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue32/60The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue13/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 8 Sep - 9:04

Tu dessines extra bien! Comparé à moi qui n'est fas fichue de faire une fleur u_u

Ils sont tous trop mignon, mais Road est vraiment trop jolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 8 Sep - 18:44

Arigatô ^^ * rougis *

Recevoir des compliments de la grandeee chef May *w*
oula va falloir attendre un peu X) déjà que j'ai eu du mal à les poster ceux-là XD
( ouiii tu m'as forcé ;__; bouhouuuu ;___; , mais bon tant que ça te fait plaisir hiii Very Happy )

Kei, tout à fait tonton mouelleux ! XD Tes dessins sont des œuvres d'art et ceux de May les 7 merveilles du monde XD !! je ne me dévalorise point je suis réaliste XD nuance *sort*
Merchii mon tonton :3 *câliin*
( Raah mais j'ai dut partir en 4ème vitesse sans pouvoir le changer , c'est pas ma faute ;__; )

Hinoto rooooh mais si t'as fleur doit être super :3 voyons comme dit Kei , faut pas se dévaloriser XD !
J'avoue que j'ai bien dessiner Road X3 *sort*

Merci mina-san Very Happy *câlin*

Edit :

Voilà un dessins fait aujourd'hui pendant mes exceptionnel heures d'études rarissime ....

The Cave . « Nami's Gallery » 080909095529661222
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue13/35The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue4/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 9 Sep - 23:02

haaaan elle est trop mimi *o* J'aime !

Continue comme ça ! *c*

Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 9 Sep - 23:04

Merchii *rougis*

Comme je te l'avais dit je mettrais mon autre dessin tout à l'heure voir même demain ^^ :p

*câliiin*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue43/50The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue5/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 9 Sep - 23:09

Elle a l'air toute sympa pour une membre de la grande famille des Noah. =D Très jolie!

Heures d'études rarissimes, la seule solution: dessiner en plein cour! (oui j'avais l'audace de le faire, mais pas tout le temps quand même) XD *sbaf* Non, ce n'est pas bien, ne m'écoute surtout pas wiwi!

En tout cas continue comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 9 Sep - 23:18

May je crois que c'est trop tard , j'ai déjà commencer à faire des dessins sur mes cahiers de maths XDD

En tout cas mercii :3 *câlin aussi *

EDIT Smile

Le Sennenko Very Happy

The Cave . « Nami's Gallery » 080911111528592066


The one inconnu ( dessiner il y a fort longtemp, 1 mois héhé XD )

The Cave . « Nami's Gallery » 080911111826379362


Encore et toujours Road *w*

The Cave . « Nami's Gallery » 080911112125494861

Haaan relo , c'est mon patapluiiie :3 !!

The Cave . « Nami's Gallery » 080911112505207288


Bon pour les dessin de fma , bah ils arrivent u.u Edichou est en cour de dessination X) et Winry aussi *w* ils arriveront bientôt , là je postais de vieux dessin retrouver dans ma pagailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 20 Sep - 15:40

u.u , désolé du double post ^^'

Enfin bon, y a du new ( maintenant scaneuse marchant super bien ** ohhh non * ) ='D

Voilà les 'tits dessins pour faire plaisir à ceux qui sont au courant et qui veulent les voir XD

Donc en premier Allen Walker :3 :

The Cave . « Nami's Gallery » 080920022206774987


Un autre de Allen ( héhé new coupe dans les scans, bref XD ) hoo du Rose *x* ( Piiiink en avant première *sort* )

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023341717305


Et le dernier d'Allen , le dernier de la série XP ( le plaisir de faire ça XD )

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023032899964


Bref , maintenant quelques un de dgm pour finir *x* :
Kanda ! *x* ( je porte réclamation , Kanda est trooooop difficile à dessiner >_< )

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023150569569


Crossounet :3

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023525622333


Timcampy *x* !

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023924554914


et Kanda et Oona ( ça pas donner le même effet que je voulais , pour ça ... je vais porter plainte Kanda! Tu vas voir mouhahahaha * sent qu'elle va se faire trancher par Mugen un de ces jours * )

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023648767898


Et maintenant les dessins de fma Very Happy
Selim Bradley Smile :

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023839662451


Edy :3 :

The Cave . « Nami's Gallery » 080920023955412993


Et le dernier *x* ... Edychou quand il était petit *x* !!! * mof Wiwi fan * Eeeed *x* *off *

The Cave . « Nami's Gallery » 080920024059382867
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue32/60The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue13/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 20 Sep - 17:43

*_* Trop beau! Tout! J'adore ton Kanda, il est hypra ressemblant à celui de la page du chapitre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue0/0The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue0/0The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 20 Sep - 23:07

EDICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *bavouille*
Il est trop mignon en tout petit *-* Cette mini frimousse et ces yeux curieux *deviens gâteuse* tu l'as trop bien refait Wiwi <3 t'es trop douée, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyVen 24 Oct - 19:50

merci ^^ ( un peu tard je sais X_x )

Enfin il y a du news' <3 et ceci n'est tiré que de mon imagination avec quand même un mélange de plusieurs perso' hein X_x !

Bref wali walou <3
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et le dernier =')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue89/85The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue15/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 25 Oct - 17:15

Qu'est-ce que Tu dois te faire chier en cours :3 ( les bonnes vieilles feuilles à carreau *_* )
Mignon les Dessins <3 Bizzouuu' La Patienteuh
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 25 Oct - 19:12

Comment t'as deviné *x* ? nan c'est pas ne cour c'est en études, le seul dessin fait en court j'les paumé j'vais le chercher et j'éditerais ce 'tit post pour le mettre *x* vive les élections des délégués <3

Edit->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 22 Déc - 18:07

kheukheukheu, voici les derniers dessins en date x). Vous admirerez la qualité de mon portable hein xD !

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue36/90The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue18/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyLun 22 Déc - 23:52

Nia !!!

Sont pas mal pour ceux que j'ai réussi à voir. Tu dois encore travailler les profil (un peu comme moi qui les réussit une fois sur 10) mais sinon c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue43/50The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue5/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyVen 26 Déc - 21:16

C'est pas mal tout ça! =D
J'aime en particulier le personnage de trois quart (le troisième) qui est très bien réussi!
En ce qui concerne les profils, Kei a raison il faut encore les travailler! Un profil c'est toujours difficile à faire. Le problème avec ton premier dessin, c'est que le perso a la mâchoire trop avancé, comme nos ancêtres! 8D Mais sinon tu te débrouilles bien, continue comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue14/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue2/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 20 Jan - 19:50

Merci =D
Homme de cromagnon *o* ! xP

J'viens donner des nouvelles même si c'est pas important du tout >.<
Et non je n'ai pas fait de dessin, enfin mon scaneur marche plus alors bon xD enfin wala les dernières nouveautés ^^
Ceci peut nuire à la santé de vos yeux faites gaffe ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue89/85The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue15/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 20 Jan - 20:58

TRop Beau, c'est le même style qu'Hiket', tu t'es vachement amélioré ma patiente !!!
Gros biz'
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue41/41The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue13/20The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyMar 20 Jan - 21:06

très classe, les effets sont super bien gérés O_O Ta un sacré coup de graphisme n'empêche *admirative* (mon préféré c'est le centrale, les verts sont vraiment trop beau *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue43/50The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue5/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyJeu 22 Jan - 0:12

...... ;___________;
*veut savoir faire pareil*
La deuxième c'est la plus belle!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue8/45The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue3/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptyJeu 22 Jan - 23:06

Arigatô >.<
Meuuh c'est rien, ch'uis qu'une débutante >.< !! 'Pis c'est simpliste j'trouve quand je vois ce que j'utilise seulement x33. Enfin wala des news x3 oui j'avais " que ça à faire " .

C'était un défi que j'avais à faire x33 j'aime pas beaucoup c'que j'ai fait xDD
Spoiler:
Spoiler:

W'la * part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue43/50The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
The Cave . « Nami's Gallery » Left_bar_bleue5/10The Cave . « Nami's Gallery » Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » EmptySam 24 Jan - 16:12

Les deux dernières sont très sympatoches! Mais il ets vrai que la première semble moins élaborée que celles d'avants. :s
Moi en tout cas je ne trouve pas cela simpliste, je ne sais jamais ce qu'il faut ou ne faut pas utiliser... --" Tu as donc le mérite de savoir faire d'aussi jolies choses! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Cave . « Nami's Gallery » Empty
MessageSujet: Re: The Cave . « Nami's Gallery »   The Cave . « Nami's Gallery » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cave . « Nami's Gallery »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Gallery ~
» Sin's Gallery | Quelques dessins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser