AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Dim 12 Oct - 0:16

- Fiche le camp d’ici ! Sale voleur !!!!
- Mais.. Mais… Mais… OO Waaa !


Il n’eu que juste le temps d’éviter un pot de fleur volant, qu’un second projectile non identifié venait s’écraser sur sa face… Sans vraiment ce demander ce que c’était -En faites, il n’eu que le temps de noter que c’était quelque chose de mou, et d’humide, sentant le savon… - D’un mouvement de tête, il retira l’objet, pour voir la vieille folle brandir un ballais… Il écarquilla encore plus les yeux, avant de faire une tentative de fuite, qui se soldat par un coup sur la tête, avant de se faire botter les fesses. La suite ? Et bien, un détalage dans les règles de l’art, et une esquive de casserole à temps u_u. Le résultat ? Et bien… Comment dire… Il n’attrapa rien d’intéressant, à part cette serpillère qui avait fini dans sa tronche…

Désabusé par cette mauvaise rencontre -quoi que dans une cuisine c’était pas étonnant - il ce mit à errer dans la ville, veste par-dessus l’épaule. Raaa que la vie pouvait être injuste de temps en temps, ça en était presque ennuyant finalement… Tout en s’arrêtant au centre ville, Tiky s’adossa à un mur, sorti une cigarette et son briquet. Vous imaginez donc aisément la suite, puisque dans un geste automatique, il mit sa cigarette en bouche, et alluma celle-ci avant de ranger le briquet, observant tout ces passants, qui ne faisait même pas attention à lui. Enfin, qui ferait attention à un homme à la peau mate, avec des lunette zarb sur le nez, avec des airs de sdf ? Pas grand monde… Autant dire que les gens essayaient plutôt de l’éviter, et autant dire que ça l’arrangeait u_u. Tant que les gens s’intéresse pas à lui, tout vas bien, il risquait pas d’avori de question à propos de ce tatouage qu’il à dans la paume de sa main. D’ailleurs, ce tatouage, il l’avait oublié depuis longtemps en faites… Cette fois-ci sans gants, il n’essayait même pas de le cacher… Son insouciance finira par le perdre, c’est sûr OO…

Enfin, au bout d’un moment de flémardise intense, il prit la décision de reprendre route. Il se redressa donc, et recommença son errance à travers central, passant par le fleuve, les bas quartiers, tout en récupérant quelques objets qui trainaient à porté de main. Bien entendu, inutile de préciser, qu’il avait prit un malin plaisir à regarder passer les jolie femme, alors qu’il avait réussi à dégotter un peu de vodka.
Un sourire en coin comme pour draguer les minettes - Après avoir enlever ces lunettes débile - avant de reprendre sa route, alors que les filles, étaient oune peu plus choké d’avoir eu les yeux doux d’un soit disant Vagabond. Mais bon, ce n’était qu’un passage, parce que à part danser le Tango avec… Aheum… Désolé, je me suis trompé d’endroit u_u…


- Pfiou, c’est creuvant de rien faire…


Il termina rapidement sa bouteille, avant de la balancer dans l’eau de la rivière.

Sa route continua donc, à travers les rues, au milieu des gens, pour finalement ce retrouver dans le dernier coin où il aurait aimé être. C’était sans doute son teint Ishbal qui avait fait qu’il avait put entrer la dedans certainement, mais quant il vit le visage de la plupart des personnes, il ne put qu’en faire tomber sa cigarette…


- On dirait que je viens de tomber pile poil dans l’un des endroit secret de la ville Oo…


Il passa une main dans ses cheveux, ce demandant si l’information pouvait rapporter quelque pierre rouge… Sans vraiment savoir si le lieux était connu ou non des force de l’armées… M’enfin, autant dire que l’idée s’échappa directement, lorsqu’il vit passer deux enfant riant aux éclats, malgré la pauvreté ambiante… Finalement, ce coin pouvait être intéressant…

Trouvant un coin à sa convenance, il lança sa veste au sol, avant de vider ses poches, de tout ce qu’il avait put piquer dans la journée. Money, bijou, bonbon, tout y étaient quelque peu passé… C’est donc avec un large sourire amusé, qu’il poussa le tout devant lui pour que les gosses puissent se servir, avant de s’assoir contre le mur, et d’y mettre ses mains derrière la tête. Le regard caché derrière ces lunettes, il fixait droit devant lui, laissant la fumé de sa cigarette, monter doucement vers le ciel…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Ven 7 Nov - 0:26

Hiketsu allait encore frapper. Elle avait remarqué dans une boutique de bijou, un collier orné de pierre précieuse d’un rouge flamboyant. Des que son regard s’était posé dessus, elle sut qu’il fallait qu’elle le prenne, même s’il y avait de grande chance qu’elle ne le mette pas, mais c’était juste pour le plaisir de voler, et puis s’était gratifiant de voler dans une boutique comme ça. Le problème, elle ne pouvait pas se faire passer pour une cliente, pas dans cet état en tout cas. Il fallait d’abord qu’elle se change, les habits qu’elle portait actuellement n’étaient pas assez « raffinés ». Un pantalon bleu bouffant avec un trou au niveau du genou, c’était un Aladin féminin. Et puis, il fallait aussi qu’elle se lave ou qu’elle se débarbouille au moins. A deux pas de la boutique, elle trouva une petite fontaine. La jeune ishbale entreprit de se laver, ça ne pouvait pas lui faire de mal et puis, elle pourrait faire partir l’odeur exécrable qui l’a collait depuis qu’elle avait visité les poubelles. Une fois propre, elle devait se trouver des habits. Alors qu’elle cogitait depuis un moment, elle se rappela habits que lui avait donnés son amie, avec un peu de chance, ça fera l’affaire. Elle commença à ouvrir le sac, et fut ravit de voir des vêtements propres, et horriblement beau. Dans toute sa vie, elle n’avait jamais eut la chance de porter ça, il y avait même les bottes qui allaient avec, si c’est pas la classe ça Wink.

Elle s’admira une dernière fois, se recoiffa et, sourire aux lèvres, entra dans la boutique. Elle remarqua immédiatement l’emplacement de l’objet convoité. Tandis que son regard restait pendu au collier, une dame entre deux âges s’approcha d’elle, elle semblait sur ses gardes. L’avait-elle reconnue ? Y’avais peu de chance. Quoique, il ne devait pas y avoir beaucoup de rousse avec un œil rouge et l’autre gris. Mais bon, il fallait juste espérer qu’elle soit niaise et tout serait bon :3 Comme on dit l’espoir fait vivre u.u La dame lui sourit timidement, anxieuse peut-être ? Hiketsu lui répondit de son plus beau faux sourire. Elle n’aimait pas se forcer à sourire, mais elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle se la mette dans la poche. Bon maintenant, il fallait trouver une excuse, et vite, parce que la dame elle commençait à s’impatienter.

-Bonjours mademoiselle, que puis-je pour vous ?

*Une excuse vite >.<*

-Ma mère est passé il n’y a pas longtemps pour s’acheter un collier, mais elle hésitait entre plusieurs. Elle m’a envoyé pour que je choisisse celui qui lui irait le mieux :3

*Arf, espérons qu’elle gobe l’histoire !*

La femme resta un moment soucieuse, continuant de l’examiner d’un œil hagard, elle finit par lui sourire et lui demander de quel collier il s’agissait. Satisfaite de voir que son excuse avait fonctionné, la jeune voleuse lui désigna le fameux collier. Elle le mit autours du coup et indiqua un autre collier à la femme. Pendant que celle-ci avait le dos tourné, Hiketsu en profita pour filer sans demander son reste. Alors que la femme s’égosillait à appeler de l’aide, l’ishbale était déjà loin. Elle finit par s’arrêter dans un endroit plus qu’étrange. Les gens…Lui ressemblaient. Ils possédaient tous la peau matte et les yeux rouges. Elle resta un moment immobile, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. La vie lui en voulait, elle avait d’abord fuit un bidonville et il fallut qu’elle atterrisse ici ? Etait-ce sa punition pour avoir volé ce collier de rubis ? Elle fit la moue, mais décida de visité les lieux.

Après un tour rapide du terrain, elle s’aventura à l’intérieur des « ruelles », zigzagant entre les habitants. Leurs seules habitations étaient de pauvres tentes, tout cela faisait de la peine à Hiketsu. On voulait la faire culpabiliser, c’était sûr maintenant ! Elle devait rapidement quitter cet endroit, il n’était pas recommandable pour son moral de rester ici ! Alors qu’elle s’apprêtait à déserter le lieu, de la fumée attira son attention. Il n’y en avait pas beaucoup, ce n’était donc pas un incendie, surtout que personne ne criait au feu. La voleuse se dirigea vers la dite fumée et se retrouva nez à nez avec un homme affalé à terre où était exposé devant lui quelques babioles. Hiketsu se rapprocha, intéressé, elle s’assit et examina tout ce qui était étalé devant l’homme. Rapidement, elle se rendit compte qu’il n’y avait pas de montre d’alchimiste. Pour la seconde fois de la journée, elle fut déçut. Il avait volé plein de chose sans intérêt et même pas une montre d’alchimiste ? Enfin, elle pouvait parler, ce n’était pas son cas non plus… Tout cela lui faisait penser qu’elle avait encore son collier autours du cou (allez savoir comment tout cela lui faisait penser à son collier…) Elle retira son collier et le tendit devant elle, oubliant un moment l’étrange personne en face d’elle. L’ishbale était concentré sur les reflets que produisait les rubis incrustés dans le bijou. Elle baissa la parure et réexamina les objets. Par mis tous les objets trônait une dague, plus qu’intéressé, elle posa le collier par terre et sortie sa propre dague. Elle était en mauvaise état mais l’avait sortie de pas mal de situation dramatique. Mais il était temps qu’elle change, sait-on jamais, elle pourrait se briser à tout moment… Hiketsu planta la dague au sol et récupéra d’un geste vif l’autre lame. Elle était plus fine et plus légère. C’était adjugé, elle la prenait :3. Elle venait de tombé sous le charme de la dague et l’observait sous toutes ses coutures sans faire attention à l'homme qui lui faisait face-bien que depuis qu'elle était arrivée, elle n'y avait pas prêté grande attention.

-Vous l’avez eu où ? Enfin, l’avez volée où ? Elle est très jolie. Au fait, j’m’appelle Hiketsu et vous ?


Arf, qu’elle mauvaise habitude elle avait prise de donner son nom à n’importe qui >.< Bien qu’elle n’était pas obligée de donnée son vrai nom, les personnes pourraient penser qu’il s’agissait d’un faux. Enfin, fallait avoir l’esprit tordu pour penser que les gens se présentait sous un faux nom…


Dernière édition par Hiketsu Gishou le Lun 29 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Jeu 20 Nov - 0:58

Raaa le ciel bleu, le calme, les enfants joyeux… Ses lunettes cachaient son regard orangé, laissant penser qu’il les possédait rouge, gagnant ainsi la confiance du coin. Personne n’avait prêté attention à lui, à part ceux qui étaient intéressé par ce qu’il laissait à porté. Mais peu osaient ce servir, de peur de passer pour un voleur. Il fallait pourtant, si ils voulaient bien vivre, mais c’était sans doute sans compter la présence d’un prêtre Ishbal…
Mais bon. Ce fut donc une jeune fille qui s’approcha finalement, sous l’œil attentif de notre Homonculus. Elle s’accroupi alors en face du « stand » et ce mit à chercher quelque chose de précis… Mais bon, il détailla l’enfant, avant de voir ce collier qu’elle portait autour du coup… Une lueur intéressait brilla dans son regard, bien que c’était caché par ces étrange lunette… Quand on est Clepto, on l’est jusqu’au bout u_u.

M’enfin, la gosse retira le bijou, et l’observa longuement, laissant les reflet briller sous la lueur du soleil, appâtant un peu plus notre voleur pro… Mais ce fut à cet instant que la gamine remarqua la dague, et s’y intéressa, déposant le bijou sur le sol… Un sourire en coin se profila sur son visage, alors qu’il retirait sa cigarette pour recracher la fumé. Un léger nuage s’envola alors au dessus de lui, tendis que l’enfant planté une vieille arme dans le sol à coté d’elle pour pouvoir examiner la nouveauté… Ce fut à cet instant, qu’elle prit la parole, et se présenta sous le nom d’Hiketsu après avoir demandé où il l’avait volé… Doucement, il se redressa, et se mit assis en tailleur en face d’elle. Il croisa les bras, et sans laisser paraître ses yeux, répondit sur un air jovial, bien que nonchalant…


- En faites… J’en ai aucune idée… Peut-être au groupe militaire que j’ai croisé en venant ici… Je regarde pas ce que je prend, je me sert, c’est tout. Mais j’ai l’habitude de viser ce qui brille… Je devais surement être une Pie dans une autre vie. Enfin, ce qui est de mon nom, cela fait bien longtemps que je ne l’utilise plus, mais les gens m’appellent Tiky Mick, ou Tiky, ça dépend des humeurs. Enchanté jeune fille.


Seulement, son regard se porta sur la lame de la vieille Dague, et laissa échapper un sourire étrange. Il tendis la main pour aller s’en saisir, mais détourna son chemin pour attraper le collier. Il était beaucoup plus intéressant que la vieille lame… Dante serait-elle intéressé ? Un collier pareil, en échange de quelque pierre ? Ou peut-être pour son papillon, comme ils en avaient parlé… Ho tiens, c’est vrais, à propos de ça, il devait la voir, après avoir terminé sa mission à Lior… Il devait avoir sa récompense non ? Après tout, la promesse de pierre rouge, était l’unique chose qui le rattachait réellement à Dante… Ainsi que la promesse d’action. Bien qu’en général, il réussissait tout seul à en faire de l’action.

Il passa donc le bijou en revu, dans tout les sens, observant la pierre, la maille, la matière…


- Jolie Bijou. Tu as l’air doué pour aller chaparder les objets, je me trompe ? Quels sont donc les excuses qui te pousses à agir ainsi ? Voler est un pêché, une jeune enfant comme toi, ne devrait pas ce souiller à ça… Et avant que tu ne répliques quoi que ce soit, JE ne suis pas un exemple, et ce, en aucun cas à ce niveau u_u.


Un sourire énigmatique ce posa sur ces lèvres… Oui, il en était conscient, qu’il représentait un pêché… Il savait aussi que c’était quelque chose de mal, que la plupart des vivants s’empressaient de corriger… mais… Est-ce qu’il pouvait vraiment être considéré comme un vivant ? De toute façon, il savait pertinemment, qu’il représentait la cleptomanie. Et que quoi qu’il fasse, il ne pourrait pas changer u_u… C’est comme demander à Lust de vivre façon Clochard, ou à Glut’, de faire un régime… C’était tout bonnement, IMPENSABLE… Alors maintenant, si vous voulez changer quelque chose chez lui… Bon courage ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Lun 1 Déc - 2:10

Le jeune demoiselle, après s’être présenté, était retourner à la contemplation de la dague. La couleur claire de la lame, la finesse des gravures, elle était magnifique. Ses yeux brillaient d’excitation et d’envie. Quand l’homme recracha sa fumée, elle releva enfin les yeux vers lui et l’observa attentivement. Que c’était malpoli de fixer les gens ainsi, mais qui pouvait-elle ? Et puis, elle s’en fichait royalement, toutes ces leçons d’étiques lui importais peu. L’homme en face d’elle aurait put être bel homme s’il n’avait pas ces horribles lunettes sur le nez. On ne voyait même pas sa couleur d’yeux, même si avec un peu de logique, on pouvait facilement deviner qu’ils étaient rouges ( et c’est même pas vrai en plus, Tiky échappe à toute logique *sort*) Enfin bref. L’homme finit par répondre à sa question, une pie ? C’était quoi une pie ? On ne lui avait jamais apprit ce qu’était une pie ! Elle n’en avait aucune idée ! La jeune ishbale se força tout de même à sourire l’air de dire qu’elle avait compris l’allusion. Tiky ? C’était un nom étrange, autant que le sien où celui de n’importe qui. Ouais, Hiketsu trouvait tous les noms étranges, sans aucun sens particulier. Vision un peu dépressive d’une fille qui n’a jamais connut ses parents.

-Et tu ne t’es jamais fait prendre ? :O


L’ishbale venait de passer du vouvoiement au tutoiement sans vraiment être gêner, elle avait opéré le changement sans s’en rendre compte, peut-être était-ce parce qu’ils étaient tous les deux des voleurs et que d’une certaine manière cela les rapprochaient ? C’était sûrement cela qui avait mit Hiketsu en confiance, si seulement elle connaissait réellement le vrai visage de ce Tiky. La demoiselle aurait été moins charmée par l’homme qui lui faisait face. Elle finit par s’asseoir par terre et pris la même position que le voleur. Pas qu’elle le plagiait loin de là, c’était juste que cette position était plus confortable que de rester accroupie. Hiketsu regarda Tiky s’emparer du bijou, il avait l’air de l’apprécier, ce collier serti de rubis.

-Hu, il a l’air de te plaire, tu peux le prendre si tu veux, je n’en ai aucune utilité. Je ne dirais pas que je suis douée… Ah mais je n’ai aucune excuse, bien que mes débuts aient été poussés car je devais me nourrir, c’est rapidement devenu un passe-temps. On s’occupe comme on peut. Un péché ? Il n’faut pas pousser non plus :3 Et puis si c’est réellement le cas, alors on devrait me punir d’avoir péché mais je ne pense pas que cela change grand chose pour moi.

Son sourire se fit mélancolique. Qu’on la punissait de tous ses crimes, peut-être aurait-elle enfin la conscience tranquille, peut-être serait-elle lavé de cette culpabilité qui la rongeait ? C’était de bien bonne question.

-Je prends la dague au fait, j’en aurais bien besoin. Sait-on jamais :3 Hu, tu n’as jamais pensé à voler des montres d’alchimistes ? J’aimerais bien en avoir quelques-unes une pour compléter ma collection d’objet rare, mais je n’ai pas encore réussi à en prendre une seule.


Dernière édition par Hiketsu Gishou le Lun 29 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Lun 1 Déc - 18:25

Et la suprême question tomba. Lui s’être fait prendre ? Bien sûr que si, mais il avait la capacité d’échapper à toute tentative de l’enfermer… Ha un cleptomane qui passe à travers les choses… le monde est bien fait, vous ne trouvait pas ? Il ce contenta dans un premier temps de rire légèrement à la remarque de l’enfant qui se trouvait en face de lui, tout en reprenant une bouffé de sa cigarette…

- J’ai souvent était coincé, mais j’ai la fabuleuse capacité de savoir fuir. Et des amis haut placés. Je ne me suis fait enfermé qu’une seule fois, mais quelqu’un à payer ma libération, alors j’ai reprit du service.


Tout en riant encore légèrement, il recracha un peu de la fumé, tout en jouant avec le collier. L’objet était vraiment bien travaillé, sûr qu’il devait rapporter un certain nombre d’argent… Ho pire, il pourrait le donner au King, histoire qu’il ce mette une bonne personne dans la poche. D’ailleurs ce Bradley, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vue. Bon, Central était son fief, alors pourquoi ne pas aller le voir ? Le cleptomane ce promis alors de faire un passage rapide chez Pridy-san pour avoir quelque news. Et lui refiler ce bijou. Tiky avait cru entendre qu’il y avait une général particulièrement avide de sa beauté, peut-être que cela pourrait servir… Et puis Hiketsu lui affirma qu’il pouvait le garder. Il ne ce fit pas prier et le rangea dans sa poche de pantalon pendant qu’elle racontait sa vie. Alors c’était un passe temps ?

- Hey, hey, alors on est dans le même cas… Enfin, presque. Et puis, si on était pas la, l’armée s’ennuierait ferme u_u. Quoi que, avec leur histoire de meurtre, qu’on peut lire dans les journaux, ils doivent pas être tranquille… M’enfin, ils l’ont cherché aussi u_u.


C’est pas qu’il n’aimait pas l’armée, c’est que parfois, son coté Ishbal prend un peu plus le dessus. Rire de l’armée était comme qui dirait une passion. Enfin, il remarqua le sourire mélancolique, et prit la gamine de pitié… Ba oui, c’est comme-ci vous voyez un chiot pleurer devant vous pour avoir ce petit morceau de pain que vous êtes en train de manger… Qui sait résister à ça ? Pas moi en tout cas.

Il écrasa sa cigarette sur le sol, afin de l’éteindre et écouta la suite des paroles de Gishou. Elle prenait donc la dague, mais demanda un objet bien particulier… une montre d’Alchimiste ? Si seulement elle savait que la plupart des alchimiste qu’il avait croisé n’était plus de ce monde… Il ne put s’empêcher de rire cependant. C’était ni nerveux, ni forcé, juste naturel, rien qu’en pensant au pauvre destin de ces victimes. Puis il retira ses lunettes, tout en sortant un mouchoir de sa poche pour les nettoyer. Sans vraiment ce rendre compte du geste qu’il venait de faire, il posa son regard Orangé sur sa compagnie du moment avant d’ajouter…


- Te gène surtout pas, je n’en ai pas besoin. Pour ce qui est des montres d’alchimistes, j’en avais fait une collection il y a plusieurs mois… Mais à cette période je les ai toute échangé contre quelque chose de bien plus précieux. Enfin, si tu en veux une, je peux toujours aller en chercher. Suffirait juste qu’on ce donne un point de rendez-vous. M’enfin, après c’est comme tu veux, j’ai toute la vie devant moi u_u.


Tu parles d’une vie… Et puis avec cette proposition il faisait d’une pierre deux coups. Toujours assis en tailleurs, il rangea son mouchoir dans sa poche et Remi ses lunettes sur son nez, cachant à nouveau ces yeux qui ne suivaient en rien la normalité Ishbal. Bien entendu, la fameuse Hiketsu, fut la seule à avoir put voir ce petit détail. Tout en continuant dans ses mouvement, il retira la veste qu’il avait posé pour faire étalage, en laissant tout les objets tomber lamentablement sur le sol. Autant dire qu’il n’en avait rien a faire. D’ailleurs il n’avait pas l’intention de les récupérer. D’autre gamin viendront ce servir, c’était sûr u_u.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Lun 29 Déc - 21:41

La demoiselle partit dans une contemplation divine pour des nuages. Les nuages étaient les seuls êtres à n’avoir aucune limite, rien qui leurs barrait la route. Il vagabondait à travers le ciel sans se soucier des problèmes des autres. Ils étaient bien trop haut, au-dessus de tout. Ah, elle avait vraiment la tête dans les nuages ces temps-ci. L’ishbale posait des questions et n’écoutait pas les réponses, pas entièrement tout du moins. Elle reposa son seul œil valide sur Tiky. Il avait bien de la chance de jamais s’être fait prendre. Bien que la demoiselle n’eut pas à se plaindre. En effet, qui voudrait vraiment mettre en prison une demoiselle aveugle d’un œil et qui vous fait les yeux doux ? Toutes les personnes n’aimant pas les Ishbals, et ça en fait un sacrée monde. Il fallait dire qu’elle l’avait maudit cet œil. Et puis, elle avait finit par s’y habituer. Personne ne s’approchait d’elle au moins.

Par contre lui, il avait bien de la chance. Avoir des amis haut placés était bien pratique, autant dire qu’elle, elle n’avait aucun véritable ami. C’était plus des connaissances qui ne viendrait pas vous sauver si on vous envoie croupir en prison avec un nain bleu et une niaise adoratrice de palmier. Bref. La rouquine l’enviait. Mais il fallait avouer qu’elle avait souvent eut de la chance. Plus d’une fois elle aurait du se retrouver en prison mais au prix de milles et une nuit manœuvre, la demoiselle avait réussit à prendre la fuite. L’un des avantages à posséder une petite taille.

-Je vois, c’est bien pratique =)


Une fois de plus, elle se prit la fumée dans la figure. Tout en l’écoutant, elle songeait de plus en plus à changer. Une nouvelle coupe ne lui ferait pas de mal, avoir les cheveux longs devenait rapidement gênant. Les soldats pouvaient t’attraper avec. Ouais, les cheveux courts c’était pas mal. Mais elle ne pouvait pas aller chez le coiffeur… Elle allait donc devoir se couper les cheveux toutes seules comme un grande, et puis, avec la dague qu’elle avait récupérée, elle pourrait facilement le faire. Héhé

Des meurtres ? Y’avait des meurtres à Central ? Elle n’était pas au courant. Faut dire, elle ne s’intéressait pas au problème de la ville. Son monde tournait autours d’elle-même. Egoïste certes, mais il le faut bien quand on doit se débrouiller seule. Et puis, personne ne s’était plein de son égoïsme, pourquoi elle le changerait…

-Huhu, sûrement :3 Oh, y’a des meurtres à Central ? J’en ai jamais entendu parler. Et puis, je lis pas les journaux… Et ils ont une idée de qui peut être le coupable ?

Ben ouais, fallait bien qu’elle s’informe quand même. Si on connaissait déjà a peu près le physique du tuer, la rouquine pourrait ainsi l’éviter, sa vie serait rallongée de quelques années. Et puis, se retrouver nez à nez avec un tueur, c’était pas vraiment la fin qu’elle espérait… Son sourire se fit plus joyeux quand Tiky se mit à rire. Le sourire est contagieux, tout le monde sait ça.

Elle écouta avec attention ce que disait Tiky. Ah, il aurait fallut qu’il se rencontre quelques mois plutôt pour qu’elle puisse en avoir sans faire d’effort. Mais c’est vrai qu’elle aimerait bien pouvoir les voler toutes seules, comme la grande fille qu’elle était. *tousse* Ouais bon, faut l’avouer, Hiketsu n’était pas le genre de fille super grande super fine…Mais elle fait avec…

Ce n’est que là qu’elle remarqua l’étrange couleurs ambré des yeux de la personne en vis-à-vis d’elle. Elle resta un moment immobile et muette, les yeux et la bouche grands ouvertes tel une carpe. Bref, elle n’avait pas l’air très intelligente. Pas plus que d’habitude. Fronçant les sourcils, elle commençait à se demander s’il était vraiment ishbal… Elle pencha la tête sur le côté puis fini par répondre en essayant de ne pas se soucier des yeux de Tiky.

-Hu, Oui, d’accord.

Oui, bon. Elle n’avait pas put se concentrer, bien trop étonnée par ses yeux. Quand il remit ses lunettes sur ses yeux, elle reprit enfin ses esprits. Elle secoua la tête, et voulu presque se pincer pour se persuader qu’elle n’avait pas rêvé… Alors qu’elle posait les mains derrière elle pour s’appuyer, l’une d’elle rencontra la lame du couteau. Elle le prit dans sa main et l’apporta à l’une des ses couettes. La rouquine respira un bon coup et d’un coup sec, coupa sa couette. Elle fit de même avec l’autre. Et voilà. Elle venait de changer de coupe de cheveux. Elle regarda un moment ses cheveux par terre et ne put s’empêcher de rire. C’était la première fois qu’elle prenait une décision pareille. Mais cela lui fit le plus grand bien. Elle passa une main dans ses cheveux, arg, elle avait l’impression de tout avoir coupé… Maintenant, il fallait qu’elle trouve un cache œil, et de nouveau vêtement aussi. Bref, tout un programme. Elle soupira puis releva la tête pour sourire à Tiky, comme si de rien n’était.

-T’as de drôle d’yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Mar 6 Jan - 2:49

la conversation battait son plein entre les deux personnes… Si Tiky avait le physique de l’âge qu’il avait, sûr que les gens qui passaient, prendrait le duo pour un vieux qui racontait ses histoire de jeunesse à une gamine émerveillé par ses prouesses passé… Heureusement qu’il passait pas pour un vieux pervers … Quoi que… Avec des lunettes pareille, on pouvait se poser des questions u_u. Gishou demanda donc des informations sur les meurtres de Central… Malheureusement, ce n’était que des rumeurs qu’il avait entendu. Et puis, autant dire qu’il n’en avait rien à faire, tant que c’était pas lui qui était visé u_u. Enfin, il ne répondit pas, continuant sur sa lancé. Ce fut après ça qu’elle accepta volontiers l’aide de Tiky pour les montres, et ce fut le signal pour qu’il réponde à la question précédente…

- Hay hay… Les meurtres, ce n’est qu’une rumeur que j’ai entendu. Les journaux c’est pas pour moi, ça me tape sur le système de devoir lire… Alors tout ce que je sais, c’est qu’ils ont des blèmes avec tout ça. Mais autant te dire que je m’en fiche royalement de ce qui peut se passer dans cette ville, du moment qu’ils cherchent pas à m’assassiner…


Il se leva, tout en secouant sa veste, qu’il posa ensuite sur un bout de ferraille qui dépassait du mur. Et alors qu’il voulait ramasser ses gans blanc et son chapeau, il put voir quelque chose d’assez étonnant. L’enfant empoigna sa nouvelle arme, et coupa net, ses deux couettes. Bouhouhouuu, elle venait de couper ses si jolie cheveux… Et puis sa coiffure n’était plus tellement bien réglé… Oui bon, niveau coupe de cheveux, avec les siens en pétard, Tiky faisait pas mieux u_u.

Enfin, Hiketsu se mit à rire, laissant notre Homonculus l’accompagner sans trop de soucis. Mais automatiquement, il passa une main dans ses cheveux, surement encore un peu surpris par le geste qu’elle venait de faire. C’est donc en riant légèrement qu’il se baissa et fini par ramasser ses gans et son chapeau. Les premiers furent mit dans la poche de sa veste, alors que le deuxième se retrouva accroché à la barre métallique. Ce fut la, qu’elle lui posa la question fatidique à propos de ses yeux. Avait-elle vue à travers les lunettes ?! Elle était voyante ?! Sur le coup, il chercha à savoir comment elle avait fait, avant de finir par se souvenir qu’il avait nettoyé ses lunettes devant elle…


- Oui, jsé. C’est un héritage parental. Ma mère était d’ici, mon père d’Ishbal, résultat, ça donne moi. Paix à leurs âmes u_u.


Malgré le faites qu’il laissa comprendre que ces parents n’étaient plus de se monde, il ne laissa rien paraître de triste sur son visage. De toute façon, il s’en fiche pas mal u_u. Pourquoi s’attarder sur des êtres absurde, dont il ne se souvenait de rien ?

Il termina ses préparatif en attrapant sa canne, et s’appuya dessus. Son regard d’ambre posé sur la petite, il réfléchissait à comment entrer dans le bureau de Brad-chou, sans se faire remarquer…


- Bon, je vais m’arraché de ce lieu, ça me déprime de rester trop longtemps au même endroit u_u.


D’un sourire charmeur, bien que pas fait exprès, il se redressa, attrapa sa veste, qu’il fit passer par-dessus son épaule, prit son chapeau, qu’il posa sur le bout de sa canne et se mit en route, ce demandant, comment allait réagir Pridy-kun en le voyant…

[tu peux clore, ou me suivre, c’est comme tu veux :3]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   Lun 6 Avr - 14:49

Yo les cleptos! Alors, plutôt que de vous noter on devrait vous couper les mains, ça vous éviterait de chaparder! Non mais! Alors Tiky ta note sera sur 10 car tu as fais 4 reponses, Hiketsu (même si elle rp plus) aura des points sur 5 car elle a écris trois messages. Bonn bref, un topic agréable à lire, fluide, de bons post, l'ortho (quelques fautes mais pas de quoi vous lapider) et la synthaxe sont ok, votre topic a été divertissant mais il manque une conclusion >< Enfin ça vous vat les notes de 3/5 pour Hiketsu et 7/10 pour Tiky. Voilà, maintenant allez en cure de désintoxe contre la cleptomanie! Byby!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux voleur se croisent, ça donne ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux routes qui se croisent [PV : Jonhattan] [Terminé!]
» Quand deux destins se croisent
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» Deux chemins qui se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Camp Ishbal-
Sauter vers: