FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'épouse, j'adopte, je tue *-*

Aller en bas 
+22
Viktoria Elinker
Hadrien O. Conrad
Wrath
Alice James
Yuyu
Road Shokkeru
Zina
Lysouille
Roy Mustang
Milovan Yaroslava
Nami Hakurei
Kyushiro
Chame
Naina Arenga
Kira
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Greed
Princess May
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue36/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue18/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:58

J'épouse la Bête, tout le monde sait qu'en faite c'est un mec super canon.
J'adopte la Belle, pour être sur que la Bête ne me fasse pas la gueule.
Et je tue Jean-Luc :3


Next: Rintintin, Lacy et Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 28 Fév - 0:28

J'épouse rantanplan parce qu'il est con comme un balais et que je kiffouille (L) j'adopte lacy parce qu'elle est utile et j'exécute rintintin parce que s'il est encore en vie à notre époque ça doit être un chien zombie

Jane Birkin, Francis Lalanne et Bob le bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 28 Fév - 3:15

J'épouse Francis, pour le scalper et faire de ses cheveux une nouvelle moquette.
J'adopte Jane parce que J'aime la gadou 8D et ses dents aussi * sors *
Je tue Bob le Bricoleur ><

Next : Monsieur Propre, Kroustibat (qui peut te battre ?), La marmotte qui met le chocolat dans la papier d'Alu
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 28 Fév - 17:45

J'épouse la marmotte car j'en suis une moi-même (L)
J'adopte Kroustibat pour l'exploiter et faire fortune dans le poisson
Je tue Monsieur Propre parce qu'il me fait peur avec son crâne chauve et sa boucle d'oreille

Winnie l'ourson, Francis Cabrel (les Francis au pouvoir) et Casimir
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 28 Fév - 17:47

J'épouse Winnie l'Ourson x_x
J'adopte Francis Cabrel -______________-"
Je tue Casimir >_<


Next: Paul McCartney (Beatles), Dr. Chase (Dr. House power **), Pride
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 28 Fév - 20:26

J'épouse Pridou, car c'est bien connu que Steph & bradley = Amour pour Toujours
J'adopte Chase, pour le prendre en otage et exigé une rançon auprès de son père ! ( qui est riche me semble-t-il ?! )
Je tue Paul McCartney, j'aime pas le rock. :s

Next : Le lapin qui a tué le chasseur, Une femme Like U, Morticia Adams
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 16:05

J'épouse le lapin lapin because he's so amazing
J'adopte Morticia parce que ça sera ma fille gothpouff
Je tue une femme like U because I hate Kamaro mouhahahhahaha

Ma poulette le père de Chase est mort :s

Next : Krusty le clown, Booba et Gabby l'ami des tout petits
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 16:53

aahh ouii c'est vrai il avait cancer, bon tanpis je le vendrais à un marchand d'esclave au mexique alors :s

Alors, j'épouse gaby l'ami des tous petits ... TOURNE LE BOUTON, LE BOUTON TOUT ROND ET JE TE CHANTERAIS UNE CHANSON !
J'adopte Booba, ( l'ourson pas le rappeur >< )
Je tue Krusty le clown mdr, il est moche et il me fait peur :O et puis je devais sauver les animaux ( brigitte never die )

Next : Jenny Del Pino ( mdr), La Grosse Pathie dans hey Arnold, Bab le petit cochon rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 17:23

Erf, je serais tenté de tuer les trois =D

Bon j'prend le moins pire, J'épouse Jeny Del Pino (Je la tuerais et j'irais en prison =D), j'adopte Bab (que je tuerais pour le manger*-*) et je tuerais la grosse Pathie ( a qui j'offrirais un joyeux enterrement)

=D

Next : Yakko, Wakko et Dot =D
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 17:34

Bah tu sais quoi: je les tu tous! Mouhahahahahahahaha!

Alors: Jeanne Maas, Patricia Kaas et Brice

Bah quoi, ça rime phonétiquement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 21:38

mdrrrr
J'épouse Jeanne Maas ( me demandez pas pourquoi )
J'adopte Patricia Kaas que je tue après ^^
Je tue Brice, et je le retue encore et encore * sourire niais *

Next : Herbert Leonard, Leonard de Vinci, le Da Vinci Code =)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 13:23

J'epouse leonard de vinci
J'adopte Herbert Leonard
Je tue le Da vinci Code , je l'ai jamais lu et j'ai pas envie xD

Next => Rose , Sakura Haruno , Drago Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:44

><

Je tue Sakura haruno (un boulet en moins sur terre *-*)

J'adopte Drago

J'épouse Rose (Toujours mieux que Drago ^^)

NEXT :

Alucard , Integra et Incognito (HELLSING POWAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 10:22

J'épouse Alucard, j'adopte Integra et je tue Incognito.


Bon allez, Hinoto (donc moi Mouahahahahahaha: tuez moi, tuez moi *-* *sbaf!*), Mercade, Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 11:30

J'épouse Greed *_*
J'adopte Hinoto
Je tue la bridée Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Next: Havoc, Mustang, Fuery
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 21:58

J'épouse Havoc
J'adopte guery
Je massacre mustang gnéhéhéhé


next ---------> un avocat, un flic et un criminel
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 22:14

J'epouse l'Avocat (ça peux servir)
J'adopte le criminel
Et j'tue le flic (un militaire en moin , un \o/)

Next : Un homonculus , Une chimere , Un alchimist
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 22:27

J'épouse l'Homonculus (GREEEEEEEEEED)
J'adopte l'alchimiste (Milooooooo xD même si t'es sensé être mon très beau mari)
Je tue la chimère...... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

NEXT: Un rockeur, un wesh, un bobo (bourgeois-bohème)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptySam 21 Mar - 3:38

j'épouse le rockeur
j'adopte le bobo parceque c'est le moins pire des deux
et je tue le wesh qui est iirécupérable.


next --------> une palette graphique / un souris / un disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 2:02

J'épouse le disque dur externe parce qu'il est dur et pas flasque <3
J'adopte la Souris parce que je pourrais la dresser pour conquérir le monde comme Cortex *-*
Je tue une palette graphique parce que j'suis nul en dessin, donc je suis jalouse d'elle <3

Next : Bernard Thibaut, Willy ( de Sauver Willy), Etienne ( de Etienne, Etienne )
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 0:14

J'épouse Etienne (c'est un chaud lapin)
J'adopte Willy (pour le sauver)
Je noie Bernard Thibaud, c'est dangereux le syndicalisme....

Next : Benny B, Lou Begga et le petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 0:25

OMG Naina 69 post <3

J'épouse le petit chaperon rouge parce que c'est mon alter ego (sans commentaires)
J'adopte Benny B pour pouvoir le torturer dans ma cave.
Et je tue Lou Begga parce que j'aime pas sa gueule Neutral

Ohlé \o/
Next : Michel Drucker / un oeuf de pâques / Haddaway x_x
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue0/0J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 12:05

hé hé, j'avais capté Wink

J'épouse l'oeuf de pâques en chocolat, je le dévorerais à coup de bisous huuuuuum chocolaaaaaaaaat *bavouille*
J'adopte Michel Drucker, il ramènera Anne à la maison qu'on se marre un peu.
Je tue Haddaway avec mon tout nouveau kit de dark (L)

Next : Bob Marley (qui osera tuer un mort ? *sors*) / Amanda Lear / Jeane Moreau (L)

Un trio de choc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 20:06

J'épouse Amanda car c'est un Travelo XD
J'adopte Bob pour qu'il me fournisse des joints moitié prix <3
Je tue Jeane ! (L)

Neext : Boucle d'Or, Olga ( le chien de michel drucker pour les incultes ), la veste à paillette de Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 20:09

J'épouse la veste à pailette de Patrick, parce que bah c'est ma veste à pailette de Patrick *-*
J'adopte boucle d'or pour pouvoir lui arracher ses jolies boucles une à une *-*
Et je tue Olga, car je suis un chat et c'est un chien: bref on s'entendrait pas.

Next: un tronçonneuse, une petite cuillère, un taser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue *-*
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser