AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiketsu Gishou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 26
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Hiketsu Gishou   Jeu 20 Mar - 1:16

.


    • Nom : Gishou
    • Prénom : Hiketsu
    • Surnom : Hiket’, la voleuse ~
    • Âge : 18 ans
    • Genre : Ishbale


.
    • Physique :
    On doit avouer qu'à Central, Hiketsu ne passe pas inaperçu. Une chevelure noir avec deux couettes, un cache œil, une peau matte et un œil couleur rubis. Mais c’est une ishbale, alors quoi de plus normal qu’elle possède toutes ces différences. Sans posséder les caractéristiques propres aux ishbals, Hiketsu se démarque tout de même facilement de ses comparses humains possédant un style vestimentaire ne la faisant pas passer inaperçu.

    Notons d'abord sa petite taille. Elle est effectivement plus petite que la norme des filles de son âge. Mais Hiketsu ne s'en ai jamais plaint, sa petite taille lui permet de se déplacer plus facilement et de se faufiler n'importe où. Chose pratique quand on passe son temps à voler diverses choses et qu'on se fait poursuivre par des personnes pas forcément contentes. Donc elle chérit sa petite taille et bénit les dieux de la lui avoir donné. Mais qui dit petite taille, dit poid plume (dans son cas en tout cas) De ce fait, l'ishbale a encore moins de mal à se déplacer même si tout ceci lui donne un air fragile et chétif. Pourtant, Hiketsu est une jeune fille robuste, sûrement grâce au fait qu'elle vie dans la rue et qu'elle doit, ainsi, survivre seule. Son apparente fragilité est donc totalement fausse.

    La jeune demoiselle possède une chevelure noir de jais. Assez courte, celle-ci est coupée inégalement au niveau de ses épaules. Hiketsu se fait souvent deux petites couettes sur les côtés de sa tête attaché avec deux petites barrettes en formes de crâne voler elle ne sait plus où. Sa tignasse brune peut parfois virer au roux, tout dépend si la lumière est assez forte ou pas, sinon, elle garde de simple reflet auburn foncé. Autant dire que l'ishbale aime énormément ses cheveux, noirs, lisse et brillant, même sale ils donnent toujours l'impression d'être impeccablement propre. Sa frange, poussée sur le côté cache l'un de ses yeux, ou plutôt, un cache oeil.

    En effet, la jeune demoiselle est aveugle d'un oeil, l'autre était constamment recouvert d'un bandeau de pirate. Si l'on enlève ce qui lui cache l'oeil, on remarquera tout de suite que celui-ci est joliment teinté de gris, démontrant ainsi qu'elle ne ment pas quand elle se dit aveugle d'un oeil. L'autre oeil est lui aussi rouge qu'un rubis, rappelait à tous les gens qui lui parlent qu'elle est ishbale (magré ses dires). Il brille d'une lueur enfantine et espiègle mais peu, en quelques occasions restant rare, se montrer dur et froid.

    Le visage de la jeune fille a gardé toute les rondeurs de son enfance pas encore totalement terminé. Des joues rondes lui donnant un air encore plus enfantin, encore plus prononcé quand on la voit sourire. Un grand sourire, franc, honnête. Pour le reste de son visage, il n'y a qu'une chose à dire, tout est fin, c'est aussi simple que ça. Son nez, ses sourcils, les traits de son visage, tout. A noté que sa peau possède la jolie caractéristique des ishbales, la rendant ainsi facilement reconnaissable.

    Pour finir, il faut préciser qu'Hiketsu aime le noir. Il est donc logique qu'elle porte une robe noire lui arrivant au dessus des genoux, fendu sur l'un des côtés pour lui permettre de bouger plus simplement. La seule touche de couleur se trouve au niveau du gros nœuds rouges de sa robe et de la dentelle blanche. Hiketsu porte aussi un énorme chapeau noir, très gros, très voyant.

    • Caractère :
    Hiketsu est une jeune fille facile à cerner. C'est bien entendu, le genre de chose que vous aimeriez entendre, mais personne n'est facile à comprendre, pas même la plus niaise des jeunes filles, après tout, nous autres, être humain, sommes un labyrinthe complexe à déchiffrer.

    Surtout qu'Hiketsu fait partit de se genre de personne à ne jamais se dévoiler et à garder tout pour soit si c'est négatif. Elle n'aime pas inquiéter les gens et fera donc en sorte que tout le monde pense qu'elle va bien. Heureusement pour elle, la jeune fille fille est bonne actrice et se joue des gens avec une facilité déconcertante. Elle utilise donc ce petit "don" pour voler plus facilement, parce qu'il y a toujours quelques idiots qui ne remarquent pas sa peau matte et son oeil rouge mais surtout pour mentir sur son état d'esprit.

    On a tendance à reprocher à Hiketsu sa flemme aiguë, elle peut avoir la flemme pour tout et n'importe quoi ce qui peut devenir dérangeant. La flemme de bouger, la flemme de parler, la flemme d'aider une vieille dame qui se fait voler son sac. Elle peut très bien rester toute une journée à pioncer uniquement parce qu'elle a la flemme de se lever. Enfin, il y a toujours des moments ou l'on est obligé de passer outre sa flemme et de se bouger le derrière. Effectivement, quand elle vient de voler quelque chose, elle ne peut pas s'assoir et décréter qu'elle a la flemme de courir. Enfin si, elle le peut, mais c'est pas conseillé.

    Dans la famille "j'parle mal" je demande l'ishbale. En effet, Hiketsu n'a pas reçu d'éducation digne de ce nom. Elle parle donc mal, insulte les gens à tous va mais trouve ça totalement normal. Elle a aussi tendance à mettre des oyo partout dans ses phrases pour on ne sait quelle raison. Hiketsu parle aussi pour ne rien dire (non non, ce n'est pas une caractéristique propre à mes perso'. Quoique...) et d'une façon assez particulière. Elle a tendance à avaler des lettres et à faire des liaisons qui ne devrait pas se faire. Donc oui, Hiketsu parle bizarrement.

    S'il y a bien une personne qui ne changera jamais d'avis, c'est bien Hiketsu. Même avec toutes les preuves possibles et inimaginables, si elle a décidé quelque chose, si elle pense comme ça, elle ne changera pas. Ou alors, de son plein grès. Plus bornée, on meurt. Si l'ishbale a décidé d'aller à gauche, elle ira à gauche, même si on lui prouve que le chemin est plus long qu'à droite, elle est têtue, elle le sait, mais ne fait rien pour changer. Elle se plait assez à contredire les gens et à n'en faire qu'à sa tête.

    Après tout, Hiketsu est encore une adolescente, capricieuse, insolente et tout ce qui va avec une crise d'adolescence. Mais il lui arrive parfois d'avoir des sauts de gentillesse et d'intelligence. Ainsi, elle pourra risquer sa vie pour venir en aide à quelqu'un ou sortir une remarque totalement intelligente, digne d'intérêt et utile. Même si cela reste encore et malheureusement rare. Pauvre fille.

    • Histoire :
    Hiketsu naquit quatre ans avec la guerre d’Ishbale, avant que tout s’écroule. Elle ne se souvient plus vraiment de son enfance avec les Ishbals, pour ne pas dire pas du tout. Elle ne sait plus si elle née la journée, la nuit, s’il faisait beau ou pas. Mais qu’importe. Hiketsu passa donc quatre ans chez les ishbals dans problèmes. Son père était un moine combattant fier et endurant sachant parfaitement se battre au corps à corps. Sa mère quand à elle, était une simple civile, aimante et généreuse. Leur vie aurait put se passer parfaitement, sans aucun problème, mais tout ce décida autrement.

    Quatre ans donc après la naissance d’Hiketsu, la guerre civile débuta. La jeune fille ne comprit pas tout ce qu’il se passait, et même maintenant, les souvenirs restent vagues. Son père participa activement à la rébellion et aux guérillas, la connaissance du lieu l’aidant grandement. Aidant du mieux qu’elle pouvait, la mère d’Hiketsu s’activait autours des blessés pour les soigner, malgré qu’elle ne possédait aucune aptitude dans la médecine. Hiketsu restait avec de la famille, cachée. Mais la guerre civile prit rapidement une tournure plus importante, l’obligeant à quitter le pays.

    C’est donc, trois ans après le début de la guerre, du haut de ses sept ans, qu’Hiketsu fut contrainte de quitter ses parents. En effet, ceux-ci restaient pour aider le pays. Elle partit donc avec des amis de la famille se cacher dans un bidonville près de Youswell. La jeune Ishbale y resta un an, un an où elle apprit à voler pour se nourrir et pour nourrir les autres, sa petite taille et son air innocent ne l’incriminant pas. Mais comme presque pour tous les bidonvilles, celui-ci fut découvert et rapidement mit à sang. Les Ishbals essayèrent tant bien que mal de s’enfuir, emportant les enfants avec eux pour tenter de les sauver. Mais tout ces efforts furent vain. Très peu purent quitter le bidonville à temps, les autres ont tous péri. Hiketsu eut de la chance.

    Commença alors un long moment d’errance. Hiketsu continua de voler pour survivre et se révéla assez douée. Malheureusement, les gens commencèrent à se méfier d’elle. Sa couleur de peau et ses yeux couleurs rubis la trahissant. Et il fallait bien que cela arrive un jour, Hiketsu s’écroula de fatigue et de faim au détours d’une petite ruelle. Heureusement, une vieille dame l’accueillit chez elle. Hiketsu vivat donc chez cette vieille dame, tout en lui étant reconnaissante. La seule chose qu’elle devait faire, s’était de ne pas sortir, car sa logeuse savait bien ce que ferait subir les militaires à Hiketsu.

    Pendant sept ans, elle habita chez cette dame, l’aidant du mieux qu’elle pouvait. Elle arrivait presque même à oublier les atrocités de la guerre, ou tout du moins, du massacre du bidonville. Mais comme si la vie d’Hiketsu n’avait pas été assez malheureuse, un drame dû vite arriver. Elle ne se souvient pas réellement pourquoi le feu s’était déclenché dans sa chambre. Ce dont elle se souvient s’est d’avoir bêtement essayé de sortir par la porte condamné par les flammes, elle dut bien vite reculé pour ne pas se faire aspirer par ce démon en feu. Après, tout se passa très vite. Une poutre lui tomba sur la tête alors qu’elle tentait de sortir par n’importe quel moyen. Sonnée, un oeil hors d’état, elle vacilla jusqu’à la fenêtre pour sortir.

    Elle n’avait pas pensé une seule seconde que la vieille femme allait se précipité pour essayer de la sauver, et qu’elle allait périr. Ce fut un choc pour la jeune fille. La police arriva rapidement sur les lieux et conclut sans d’autres explications que tout ceci était un meurtre orchestré par l’ishbale. La jeune fille tenta bien sûr de se défendre, mais rien y fit. Elle dût alors s’enfuir une nouvelle fois, profitant de la mégarde d’un policier chargé de la surveiller.

    Cela fait maintenant deux ans qu’Hiketsu vagabonde de ville en ville, volant pour se nourrir et se vêtir. Dormant un peu n’importe où. Autant dire qu’elle a rapidement eut le coup de main. Malgré les deux années passé, elle reste encore recherché, bien que moins que certain criminel.

    • Armes :
    Hiketsu possède une simple dague, résistante volée il y a quelques années. Elle sait très bien la manier et n’hésite pas à s’en servir pour diverse chose. Crochetage de serrure et autre.


.
    • Comment avez vous connu le forum : HIHIHI
    • Grade désiré : Thief Ishbale ~


Dernière édition par Hiketsu Gishou le Sam 2 Jan - 16:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Jeu 20 Mar - 23:06

Moi sa me va, attend ta validation auprès des supérieurs !

bonne chance ^^
et bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Jeu 20 Mar - 23:41

Ma Muetteee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 26
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Ven 21 Mar - 1:09

Mercii =)

Bon et bien, maintenant j'attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Ven 21 Mar - 1:15

Bienvenue sur fma World grade : non combattants qui savent ce défendre

Niveau 4

presentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 26
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Ven 21 Mar - 1:24

o.o

Déjà ? Bon et ben Merciii Al' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Sam 22 Mar - 12:38

Bon et bien, comme tu as bénéficié de la validation expresse, Bienvenue et bon rp parmis nous ^^

Edit: op, je t'attribu le niveau 3, si il y a objection, je suis ouvert à tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Sam 22 Mar - 14:29

Bienvenue pamis nous, rien à dire xD, juste ceci :
=> Voilà une peitte photo de ma filleuh!!!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Dim 23 Mar - 18:29

Bienvenue, nouvel Ishbal!
J'espère que tu seras plus sympa que Scar avec les alchimistes d'état!
A bientôt sur le rp!

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 28
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Jeu 5 Nov - 20:33

Suite à une demande d'Hiketsu pour reprendre son personnage, je déplace la fiche dans les non validé pour qu'elle puisse la modifier.

Je demanderai au membres du staff de la lire (les partie qu'Hike aura changer) pour vérifier que tout est correcte !
Bien sûr moi aussi je lirais cela va de soit :3

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 26
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Jeu 19 Nov - 21:50

Et voilà, la fiche a été modifié (: Alors, l'histoire et le caractère sont sensiblement les même, mais plus développé. Je voulais gardé l'ancienne fiche en spoiler à la fin mais j'ai complétement zappé x_x J'espère que ça posera pas de problème Dx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Sam 28 Nov - 13:30

Non non, ça me vas tout ça, tu as ma revoix x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 28
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   Sam 28 Nov - 13:33

Bon bah c'est ok pour moi aussi :3

Je te change de Groupe et de rang ^^

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiketsu Gishou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiketsu Gishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens me perdre en mer [Ketsuda Hiketsu en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Personnages prédéfinis :: Fiches des membres proposant des personnages prédéfinis-
Sauter vers: