FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au Devil's Nest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMar 4 Nov - 23:11

Xelha avait quitté le manoir de Dante en espérant qu'elle puisse rejoindre Greed directement après tout Aeden allait sans doute la croire maintenant qu'elle n'était plus avec la vieille. Seulement elle se fit suivre par deux imbéciles... Gluttony et Wrath! Les deux homonculus avec qui elle avait pour mission de trouver et capturer Greed seulement la jeune homonculus à retourner sa veste maintenant qu'elle n'a plus besoin de Dante.
Non, elle c'était trouvé un allié plus valable et beaucoup plus intéressante que la vieille bique enfermé dans le manoir... qui donne des ordres en restant toute la journée dans son jardin à rien faire! Enfin elle n'était pas réellement bien placée pour parler, elle aussi elle aimait bien tirer au flanc.

Xelha courait dans les rues de Dublith en essayant de semer ses poursuivants, elle voulait se rendre chez Greed d'accords mais elle ne voulait pas trop qu'ils y rentrent en même temps qu'elle, ça risquerait de lui nuire... pareil qu'il penserait sans doute que c'était fait exprès ou encore plein de truc dans le genre et elle ne voulait pas que ça arrive.
Maintenant elle n'avait plus trente six solutions, sois Aeden la mener à Greed en lui faisant confiance sois Xelha risquait d'être enfermé tout comme l'a était Greed... elle tenait un minimum à sa liberté et ne comptait pas être enfermé comme l'avarice donc elle ferait tout pour faire comprendre à Aeden qu'elle n'était plus avec Dante!
Le soleil venait à peine de se lever, rendant les rues moins sombres ce qui ne facilitait pas la tâche de Xelha, bien qu'ils ne le paraissent pas la gourmandise et la colère couraient vite.
Xelha courut dans presque tout Dublith et lorsqu'elle sentit qu'elle n'était plus suivit elle se dirigea discrètement vers le devil's nest, elle regarda dans tous les coins de rue, sur les toits et même dans les coins de portes pour être sur que personne ne la suivait.

Une fois face au Devil's Nest, l'Impitoyable entra en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle. Elle avait peut-être un peu peur là, rien que l'idée de se faire enfermer lui donnait des frissons dans le dos.
Cette peur prit peu à peu possession d'elle, la rendant encore plus paranoïaque que d'habitude, elle regardait les gens dans le bar, les dévisageaient et tenter d'être sur que Envy ne sois pas dans les parages lui aussi.
Soudain elle se mit à paraitre nerveuse, son regard sembla alors cherchait quelqu'un... elle cherchait Aeden. Il n'avait pas été très coopératif la dernière fois mais bon cette fois elle avait un argument, elle n'était plus avec Dante!
Des preuves? Heu... y en a pas mais en même temps elle ne va pas demander à la vieille de se pointer au Nest en disant qu'elle l'avait belle et bien trahis non? Donc pour ce qui est des preuves sa risquait d'être dur d'en avoir.
Cette pensée baissa encore plus le morale de la jeune homonculus, il fallait pas trop croire que Aeden allait la croire sur parole.
L'Impitoyable savait très bien qu'il ne l'écouterait peut-être même pas mais elle ne pouvait se permettre de se retrouver seule face à Dante, maintenant il lui fallait des alliés, elle voulait affronter Dante, se débarrassé de la vieille et vivre enfin tranquille par la suite.

C'est alors qu'après avoir cherché dans un air de panique pendant plusieurs minute elle aperçut Aeden, l'Impitoyable se jeta sur lui, s'accrocha à sa veste et commença à lui racontait ce qui lui était arrivé à toute vitesse. Ce qu'elle racontait été incompréhensible, elle sortait des mots mais ils s'emmêlèrent tous.
Elle se calma en reprenant son souffle et surtout son calme puis elle expliqua tout de nouveau à Aeden.


"Je te cherchais, j'ai quitté Dante pour pouvoir travailler pour Greed mais deux homonculus ont compris ce que je comptais faire et maintenant ils me poursuivent pour me capturer! Je ne veux pas être enfermé je tiens à ma liberté moi, je t'en supplie aide-moi!"


Xelha resta agrippé à sa veste, on pouvait bien voir qu'elle avait peur, elle se tourna légèrement les gens dans le bar c'étaient tournés vers elle et la déshabillaient du regard. C'était très gênant, elle n'aimait pas être fixé ainsi par des gens, son naturel assez discret la mettait mal à l'aise face à tous ces regards tournés vers elle.
Enfin elle se concentra vers Aeden, elle l'avait supplié? Non mais là elle devait vraiment être malade! Xelha étant une fille très orgueilleuse elle ne pouvait pas se permettre d'arriver devant un humain et de le supplier de l'aider... sa touchait son amour propre!
D'un coté là elle n'avait pas le choix, elle devait mettre son orgueil de coté et se préoccupé de ce qui risquerait de lui arriver si elle ne faisait rien pour échapper à Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue72/80Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue9/10Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 9 Nov - 18:25

Je n’avais pas trop fait attention à ce que me disait Jonathan. J’avais juste compris qu’il pouvait tuer. Tant mieux, c’était tout de même le plus important, non ? C’était la seule chose que je recherchais chez un alchimiste. Si je voulais des pierres rouges, il me fallait, d’une part des pierres rouges, mais aussi un alchimiste qui les mélange avec des vies humaines si je me souvenais bien, c’était là que les bugs allaient avoir lieu… Enfin bref, il m’avait retransmuté ma porte et j’étais parti. John me suivait, j’avais eu le droit à un nouveau petit chien fidèle. Kira bis :3 *sbaaf* Enfin bref… J’avais vu la petite et la chimère, j’allais les voir quand… *choc* Xelha était de retour… Elle l’avait vu on dirait, et elle alla vers moi.

Rapidement, usant mes réflexes hors du commun, je me retourna vers John et lui dit très rapidement.


« Chut, si on te demande, je m’appelle Aeden. »

Je me retournai pour la voir s’accrocher à ma veste. Tout juste… J’aurais peut-être dû le prévenir avant… Enfin tant pis, elle n’avait pas l’air d’avoir entendu. Elle était presque à genoux et me raconter ses malheurs.

Que pouvais-je dire ? Je ne savais pas si je devais dire non et la laisser se faire massacrer si elle était dans le vrai et donc, perdre une allié potentielle, ou si je devais la laisser s’incruster avec nous, et certainement risquer bien gros… De toute façon, je pouvais toujours lui dire que Greed s’était enfuis quand je lui avais dit qu’une homonculus la recherchait… ça pouvait toujours passer non ? Elle partirait enfin et moi je serai peut-être tranquille… Avait-elle un moyen de découvrir la vérité ? En plus, j’avais averti Kira et Hinoto qu’il fallait m’appeler Aeden, et je lui avais parlé de Xelha, donc je ne pensais pas qu’elles allaient gaffer si elles rentraient subitement… Et Kira n’avait rien par rapport à Xelha lorsqu’elle était toujours au service de Dante… On ne pouvait donc rien en déduire…

Xelha avait l’air pathétique comme ça. Soit elle était désespérée, soit elle voulait vraiment que je la croie…


« Ecoute, j’aimerai bien te conseiller, mais Greed est encore absent, je ne peux vraiment rien faire pour toi pour le moment. »

Si les homonculus qui la pourchassaient étaient vraiment à sa recherche, ils arriveraient, et s’ils tentaient de la tuer, on se battrait et on aviserait après… Sinon, si personne ne venait, c’est qu’elle mentait…

Rien qu’en improvisation, j’avais réussi à monter un plan infaillible… Que j’étais intelligent :3. Enfin bref… Que voulez vous, j’étais un boss… Donc, qu’allons nous faire de Xelha… Je ne pouvais pas la congédier maintenant…


« Dans combien de temps les homonculus qui te poursuivent seront là ? »

Histoire que je sache combien de temps j’avais devant moi… J’allai vers le bar et prit une bouteille de gin et trois verres. Je m’assis à une table et me servit mon verre. Je fis signe à John qu’il pouvait s’asseoir… Le pauvre, il ne devait pas comprendre grand-chose… Il faudrait bien tout lui expliquer un jour, histoire qu’il ne fasse pas de gaffes…

Mais déjà, bien que je possédais une intelligence hors du commun, je ne savais pas si je devais rester sceptique sur Xelha… Il fallait que je trouve une solution au problème…. Je n’avais qu’à dire que si Xelha était pour finir une gentille je l’embaucherai et ce serait la dernière homonculus que j’enrôlerai… Par contre si elle était méchante, hé ben… Je n’en embaucherais plus non plus… Je les laisserais se battre avec les autres homonculus, ça leur fera perdre de l’énergie pour rien… et ça affaiblirait peut-être un peu Dante et ses moutons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyLun 10 Nov - 3:37

Gluttony était entré dans le bâtiment où habitait le Devil Nest. Il y avait un escalier. Le couloir était sombre et cela le rendait inquiet. Un endroit sombre égale des types sombres et laid et surtout méchant. Les marches était en granite et à chaque pas que l’incantation de la Gourmandise faisait un pas, un résonnement caverneux se faisait entendre dans tout le corridor.

Au bout du corridor, il y avait une autre porte. Des bruits de paroles, de chopes de Gin et d’autre objet se firent entendre. Gluttony allait mettre la main sur la poignée lorsqu’il fit une réflexion. Ça devait être bondé à l’intérieur. Y comprit que si Xelha y était entré, elle devait se croire en sécurité. Elle devait avoir des alliers puissants pour la protéger. Et puis, la colère monta en lui. Dante nous a créé, logé, nourri, aimé et …Est-ce que j’ai dit nourri? Elle profite de notre maître et dès qu’elle demande un service, elle se défile. Elle mérite une correction.

Gluttony recula sa main et poussa un cri de rage qui se fit entendre dans tout le bâtiment, ce qui causa une légere panique dans le bar. Gluttony enfonça la porte comme un bête causant la panique général dans tout le bar. Les verres de Gin tombèrent des tables et Glutto se mit en renversé les tables autour de lui tout en criant comme une bête. Il s’arrêta un moment.


OÙ EST XELHA!!!!!!!!

La plupart des gens avait quitté le bar ce qui offrait a Gluttony une meilleur vision des choses. Il vut alors Xelha en compagnie de deux hommes. Le premier semblait plus grand que l’autre et il avait des cheveux noirs. Son regard lui semblait familier mais il ne prit pas le temps de se remémorer qui c’était. Le deuxième avait rien de spéciales sauf sa coupe de cheveux. Et Xelha se trouvait entre les deux. Il renversa la table devant le trio et frappa l’un des hommes (Jonathan sans le savoir) qui fut projeté sur le mur.

La bouteille de Gin qui était sur la table se fracassa sur le sol ainsi que les verres. Xelha le regardait avec un air terrifié et elle devait se dire «Est-ce ma fin?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMar 11 Nov - 21:04

Xelha resta accroché à la veste d'Aeden ayant toujours l'air autant paniqué et elle était vraiment essoufflé. Elle avait couru à toute vitesse pendant un moment alors forcément elle était fatigué. Aeden ne semblait pas la croire du moins pas à première vue mais pourtant c'était vrai, elle n'était plus avec Dante elle l'avait quitté justement pour pouvoir rejoindre Greed!
Il lui raconta que Greed n'était pas là, encore. Il devait sans doute lui mentir mais elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu, il devait être prudent ce qui est tout à fait normal mais tout de même il pourrait faire un effort!
Enfin bref, elle resta agrippé durement à la veste d'Aeden, elle regardait de temps en temps derrière elle pour être sûr qu'aucun homonculus n'est là. Elle était vraiment pathétique... elle avait si peur des autres homonculus qu'elle en était réduit à supplier un être humain de l'aider, si ce n'est vraiment pas une preuve qu'elle avait vraiment besoin d'aide alors on se demande ce que c'est!
Aeden lui demanda alors dans combien de temps les homonculus qui la poursuivent seront là, Xelha le regarda bizarrement, qu'est-ce qu'elle en savait?
Il croyait vraiment qu'elle allait lui répondre un truc là? Non mais il est devenu stupide entre temps ou quoi? Elle avait tout fait pour les semer alors franchement le temps qu'il la retrouve ne peut pas être estimé! Enfin elle essaya de reprendre son calme.
Elle lâcha Aeden et elle toussota légèrement, elle essuya ses vêtements et passa une main dans ses cheveux puis elle allait lui répondre mais soudain la porte du bar s'ouvrit brusquement et une grande voix s'éleva, cette personne semblait la chercher et Xelha se doutait très bien de qui c'était. Soudain elle esquissa un sourire et elle dit à Aeden.


"Maintenant."

Voilà qui répond à sa question. Seulement Gluttony ne semblait pas content et bien énervé ce qui rendrait le combat plus... intéressant.
La jeune homonculus se tourna vers la Gourmandise mais elle n'eut même pas le temps de bouger qu'il fit voler une table dans la figure d'un collègue d'Aeden, Pitiless regarda le spectacle sans rien dire puis elle se mit alors à applaudir en ricanant d'un air sadique et sournois.


"C'est bien Gluttony. Maintenant à mon tour!"


Elle fit voler la table qui s'écrasa sur la Gourmandise, elle allait avoir du mal à se battre dans un telle endroit tout ce qu'elle pourrait jeter sur Gluttony se limiterait à des chaises et des tables ainsi que des bouteilles et des verres. Ce n'est pas suffisant pour pouvoir lui faire assez mal, elle devait trouver quelque chose de plus efficace soudain elle vit un miroir tout sale et elle le brisa le plus vite possible avant que Gluttony puisse faire quoi que ce sois. Les morceaux de verre tombèrent sur le sol et c'est alors que Xelha les fit méditer en l'air en se remettant devant Aeden.
Xelha savait qu'il ne pourrait rien fasse à un homonculus, elle s'inquiétait un peu pour lui mais il ne fallait pas croire qu'elle s'inquiétait parce qu'elle l'aimait bien, non pas du tout, plus parce que c'était la seule personne qui pourrait la menait à Greed.
Xelha regardait Gluttony d'un air effrayé, la bouteille de gin se fracassa sur le sol résonnant dans ses oreilles, la gênant et la perturbant légèrement. Elle ne voulait pas créer la panique dans le bar, elle ne savait pas que Gluttony la retrouverait si facilement mais bon maintenant elle ne pouvait plus penser à ça, ce dont elle devait ce soucier c'était la vie d'Aeden et de son collègue qui avait déjà prit une sacrée volé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMar 11 Nov - 21:39

Jonathan avait re-transmuté la porte pour que le patron et lui puissent sortir du bureau , maintenant que leur discussion était terminée. Ils sortirent de la pièce et descendirent les escaliers en direction du bar , ils y arrivèrent au bout d'un moment , sans avoir dit un seul mot. Mais au moment où ils furent juste devant le comptoir , John remarqua plusieurs personnes , tout à fait ordinaire , mais il remarqua juste après une jeune fille qui sortait complètement du lot. Elle avait l'air de chercher quelqu'un en particulier , il comprit ensuite en la voyant foncer sur la patron du bar que c'était lui qu'elle cherchait.

Elle se jetait sur lui tandis que rapidement Greed se retournait et disait à John que si on lui demandait il s'appelait Aeden , étrange requête , mais bon , dans tous les cas il ne connaissait même pas son prénom. Et il se rendit compte qu'il vaudrait mieux qu'il connaisse son véritable nom si il devait travailler pour lui. Mais bon en attendant il devrait l'appeler Aeden pour garder son identité secrète et avec un peu de chance son travail commencerait peut-être dans pas longtemps. Il se tourna donc vers la jeune fille qui était complètement accroché au patron.

Elle avait l'air complètement désespéré , elle parlait d'une certaine Dante qu'elle avait quitté pour rejoindre Greed , ce nom , Dante , lui rappelait quelque chose. Il s'en souvenait à présent , Kira en avait parlé à cet autre homunculus Yuurei en parlant du fait qu'elle le soupçonnait d'être de son côté. Décidément , cette personne était si démoniaque que ça , pourtant , John était sûr qu'elle n'était pas une homunculus , peut-être une alchimiste qui savait. Mais bon , il préférait écouter la suite pour en savoir plus.

Deux homunculus avait compris qu'elle voulait rejoindre ce Greed , qui était-il celui-là , un autre homunculus , il l'apprendrait peut-être plus tard. En tout cas , il attendait la réponse du soit disant Aeden pour voir quelle serait sa réaction face à cette déclaration. Car si il avait bien compris , 2 homunculus n'allaient pas tarder à venir pour la tuer et donc le bar deviendrait un vrai champs de bataille. Le patron lui répondit que Greed était absent , et qu'il ne pouvait donc pas l'aider , là ça devenait plutôt compliqué , mais , John pensait avoir réussi à compléter le puzzle.

*Si j'ai bien compris , le patron qui veut faire croire à cette fille qu'il s'appelle Aeden est un homunculus. Mais il y a ce Greed qui change tout , pourquoi le patron se donne un faux nom , peut-être que c'est lui Greed. Et donc il ne veut pas que cette fille sache qui il est vraiment , car les homunculus le recherche. Dans ce cas , ça veut dire qu'on va bientôt devoir se battre , parfait.*


Si il avait bien compris , tout deviendrait clair pour lui à présent , sinon il n'aurait plus qu'à poser la question à Greed à la fin de cette discussion. Mais bon , il allait y avoir de l'action , car lorsque que le patron demanda dans combien de temps arriveraient les homunculus , la porte fut fracassé par une personne plutôt ronde. Il était en train de renverser des tables tout en hurlant , il demandait où était une certaine Xelha , c'était qui elle aussi , se demandait John.

Mais bon il n'eut pas trop le temps d'y penser , car la réponse lui vint quand le gros bonhomme chauve regarda la jeune fille blonde et fonça ensuite sur les trois personnes , c'est-à-dire Greed , lui et la jeune fille. Il renversa une table encore une fois et frappa ensuite John , il avait fait une erreur impardonnable , car le jeune alchimiste ne lui pardonnerait pas. Mais en attendant il s'envola , traversa le comptoir et heurta le mûr de plein fouet. De nombreuses bouteilles lui tombèrent dessus et John resta par terre pendant un bon moment.

Puis John se releva au bout d'une minute , regarda le gros bonhomme pendant plusieurs secondes , un filet de sang coulait de son front. Il posa sa main sur la pommeau de son sabre et dit alors:

"Alors , toi , tu peux déjà signer ton arrêt de mort."


Il dégaina son sa sabre et fonça sur Gluttony à toute vitesse , il sauta en l'air et lui tenta alors un énorme coup de pied de toutes ses forces en visant le nez. Il atterrit ensuite sur le sol sans savoir si il avait touché sa cible ou pas et fit ensuite un geste des doigts pour lui dire de venir l'attaquer que Gluttony l'ait esquivé ou pas , il voulait quand même le provoquer en duel:

"Amènes-toi je vais te régler ton compte !!"


John était fou de rage , il allait lui faire regretter de l'avoir attaqué lui et pas un autre , il fit ensuite signe aux deux autres de ne surtout pas intervenir dans son combat.

[Si vous pouviez me laisser me charger de Glutonny , ce serait sympa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyVen 14 Nov - 4:42

Après que l’homme sois été hors d’état de nuire, Gluttony regarda Xelha avec un regard noir. C’est à ce moment qu’il se senti désavantagé. Une dizaine d’homme le regardait et il avait l’impression qu’il allait tous sortir un flingue de chépaou. Ce moment d’inattention devint une grave erreur. Xelha le regardait malicieusement.

"C'est bien Gluttony. Maintenant à mon tour!"

Une table s’envola et frappa durement Gluttony. Il fut projeter à quelque mètres en détruisant tout sur son passage. Il dégueula du sang mais pas énormément car la régénération commençait à agir. Les seules blessures qu’il avait eu était la table qu’il avait eu en pleine tête et aussi quelque morceaux de ver qui s’était logé dans son dos. Pendant que la régénération se faisait attendre, l’autre que Glutto pensait presque inconscient se releva. Un filet de sang coulait de son front et il semblait mal au point. Il regarda Glutto avec un air colérique.

"Alors , toi , tu peux déjà signer ton arrêt de mort."

Gluttony sourit. Il pense vraiment pouvoir battre un homonculus ce gamin?

Ohhh j’ai peu...

Sbaf! À une vitesse hallucinante, l’autre bonhomme frappa Glutto avec un gros coup de pied sur le nez. Celui-ci fut désarçonnée par le coup. Gluttony comprit bien vite qu’a deux contre Xelha c’était facile, mais deux contre lui, c’est pas facile. La seule solution, la retraite. Il prit une table pas encore en miette et la lança en direction de Xelha et de l’autre inconnu. Il courut ensuite le plus vite possible vers la porte. Par chance, il arriva à temps sans encombre à part les drogué qui se trouvait dans le chemin^^! Maintenant, le seul moyen de battre des ennemis puissants, c’est d’être plusieurs.

Directions la ruelle, allons cherché Wrath!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue72/80Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue9/10Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptySam 15 Nov - 16:41

[Gluttony m'a dit que Wrath n'allait pas rp maintenant donc je post, ensuite, on continu jusqu'à ce qu'elle poste... enfin, je vous laisse vous arranger Wink]

Quand arriverait ces foutus chiens de Dante ? D’après Xelha… Jamais… En effet, elle s’était tût et semblait réfléchir. Ce n’était pas compliqué pourtant… Mais bon… Les femmes… Fallait toujours qu’elles compliquent tout. Tout à coup, la porte du bar s’ouvrit à la volée. Oula…. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Kira n’était pas aussi sauvage… Ni Hinoto… Quoique… Enfin bref, une chose ronde et balourde rentra par cette porte.

*Merde Gluttony… Si jamais il me reconnaît, je suis foutu. M’enfin… Il était pas très fut-fut du temps où je le connaissais… Et puis, c’était peut-être un nouveau Gluttony…*

Hé oui, l’homonculus de la gourmandise était apparu dans mon bar. Sa langue, qui portait le tatouage de l’Ouroboros, sortait de sa bouche béante. Il n’avait pas l’air d’avoir gagné en lucidité, quelque soit la version du Gluttony.
Il grognait comme un animal en criant le nom de Xelha. La pauvre… Enfin bon, Gluttony n’était pas tellement une menace… Il suffisait de lui dire qu’on était son ami et qu’on possédait à manger pour lui. Mais bon, je n’étais pas sensé connaître l’identité de cet homonculus. Je laissai donc faire Xelha, qui était une homonculus et donc pouvait se battre et Jonathan, qui venait juste de me dire qu’il allait me protéger.

L’animal était en train de détruire tout mon bar… Il fallait tout de même qu’ils s’activent à le stopper, sinon Kira aurait du boulot à tout retaper : pensez à elle >_<. Après que Gluttony ait envoyé une table dans la tête de Jonathan qui s’était envolé comme un zoli oiseau, Xelha me fit découvrir ses pouvoirs. Elle fit léviter des objets de la salle qu’elle envoyait sur lui. Pratique comme pouvoir. Tout en restant dans un fauteuil elle pouvait prendre de l’alcool et allumer des cigarettes sans bouger :3 Ha lala….
Jonathan se jeta sur le balourd et commença à taper.

Je n’avais même plus à bouger pour me battre tant mieux… Alors que Gluttony battait en retraite, en mentionnant un certain « Wrath ».
Il allait en ramener un autre ? Je ne crois pas que John et Xelha allaient pouvoir s’en sortir face à deux homonculus.

Invocation Hinoto *concentration* Raté tant pis… J’allais peut-être montrer mon pouvoir… Mais un combat ici ne mènerait à rien, et si je n’étais pas Greed, ils allaient me tuer, si je l’étais, ils l’allaient aussi… Mais si je ne l’étais pas… Il n’allait peut-être pas me tuer… Non… Ils allaient plutôt me capturer et tuer John… Si Xelha n’était pas dans mon camp, je suppose qu’on n’allait pas tenir longtemps.


« Qui est ce Wrath ? Et c’était quoi cette chose ? Un homonculus ? »

Jouons sur l’ignorant… Elle allait peut-être faire un lapsus ou au moins me donner pleins d’informations sur Dante. En fait, ce serait le moment rêver pour que May, la petite alchimiste et Yume, la nouvelle chimère arrêtent de faire connaissance et viennent m’aider…
Essayons tout de même de garder le plus longtemps mon identité secrète… ça me sauverait peut-être pendant un peu de temps. Les combats affaibliront au minimum quelques homonculus et il serait plus simple pour moi de les tuer après. Mais l’ennui, c’est que depuis mon scellage… Je n’avais pas beaucoup pris de réserves de pierres rouges. Pour tout vous dire, je ne devais plus être en grande forme.

Ma bouteille de Gin étant par terre, je la ramassai. Fort heureusement, elle n’était pas cassée, et elle n’était pas assez pleine pour en renverser… Je le but donc à la bouteille, histoire de me rassasier Wink.


« Que doit-on faire ? Comme Greed n’est pas là, on n’ira pas loin... Surtout contre deux homonculus. Que proposes-tu ? »

J’allais certainement pactiser avec Xelha, elle avait l’air de dire la vérité. Et puis, elle ne savait pas grand-chose sur nous… Donc si elle était méchante, elle ne pouvait dire que la place où Greed était. Et comme Dante pensait que j’étais intelligent, elle penserait que j’aurais changé de cachette, mais étant encore plus intelligent, je resterai à la même place… Ha la la… Que j’étais un boss…
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyLun 24 Nov - 3:10

[Comme plus personne répond, j'en déduis qu'c'est mon tour '^^]


En quelques heures, les évènements s’étaient précipités à tel point que le jeune Homonculus, même si blessé dans son amour-propre devant cette constatation, devait avouer ne posséder qu’une maîtrise sommaire de la situation. La vérité serait même qu’il peinait encore à s’expliquer à lui-même ce qui se passait, pourquoi il se retrouvait, à l’aube d’un jour nouveau, perdu entre les ruelles sombres des sinistres quartiers pauvres de Dublith, affolé comme jamais et avec, pour ajouter à sa situation, un violent mal de tête lui vrillant cruellement les tempes.

Certes, il se rappelait les faits : en pleine nuit, éveillé par un songe, il avait surpris les pas de l’Impitoyable résonnant sur le parquet. Curieusement, innocemment, il l’avait suivit, traversant la forêt à ses basques sans se faire remarquer, jusqu’à ce qu’enfin il parvienne à son orée, et de là, la voyant marcher d’un pas prudent vers Dublith, il comprit enfin que sa fuite en pleine nuit n’était pas improvisée, et son but lui était apparu, clair. Il était alors revenu sur ses pas, pour chercher Gluttonny, son équipier, l’éveillant et lui expliquant sommairement la situation avant de repartir.

Ils s’étaient séparés, donc, et il lui fallut plusieurs heures pour retrouver Xelha, qu’il affronta aux premières lueurs. Profitant de la surprise de son arrivée, il était presque parvenue à la ‘‘tuer’’ de deux mains autour de sa gorge. Usant de son pouvoir, elle était pourtant parvenue à s’accorder un sursit, assommant son assaillant d’une boîte volante. Puis, elle s’était enfuie, Gluttonny à ses talons.

Voila les faits, tels qu’ils étaient. Mais outre ces détails, Wrath devait s’avouer perplexe. Pourquoi cette soudaine trahison? Xelha lui était pourtant sympathique, pourquoi donc trahir ce début d’affectio fraternel en fuyant ainsi la dictature de Dante? Certes, cette vie forcée qu’ils subissaient n’avait rien de belle, mais au moins pouvaient-ils s’appuyer les uns sur les autres. Non, l’incarnation de la Colère ne comprenait pas, et l’incompréhension le laissait dans un état ardent de fébrilité. Ils avaient un plan, ils avaient tout prévu. À eux trois, ils auraient capturé Greed et l’auraient ramené à Dante; elle aurait été fière d’eux, et les choses se seraient arrangées. Voila comment il percevait les choses, de son naïf point de vue.

Encore tremblant sur ses jambes, le défunt jeunot en était là dans son questionnement, cherchant sans trop d’espoir une réponse que son esprit pourrait fournir de lui-même. Ou tout du moins semblait-il perdu dans ses pensées, une main appuyée sur le mur décrépi, soutenant son propre corps. Les effets du coup que sa tête avait encaissé n’étant pas encore totalement disparus, Wrath restait pour l’instant déconnecté, le regard vide.

Le gouffre qui s’était momentanément creusé entre son corps et son esprit ne lui permettant pour l’instant que réflexions, il lui fallut bon nombre de minutes pour se ressaisir, de sorte qu’à nouveau, l’incarnation de la Colère se retrouva seule, avec pour seule piste les larges empreintes que la Gourmandise avait laissé derrière elle.

Chancelant sur ses jambes, mais voyant tout de même ses douleurs crâniennes diminuer, il finit par se bouger, avançant dos courbé en suivant un instant des yeux les larges traces humides restées au sol, mais s’en détachant bien vite : trop vagues. De toutes façons, lui parvenait d’ici les rumeurs du grabuge que faisait son compagnon ainsi que l’Impitoyable, plus loin. Les retrouver ne serait pas aussi ardu que la première fois. En effet, à peine trois coins de rues tournés qu’il apercevait déjà le gros bonhomme, sortant en hâte d’un bâtiment dont il ne prit même pas la peine de noter le nom. Le choc ne lui permettant pas encore de courir sans se vautrer honteusement, Wrath s’approcha au pas, se signalant à Gluttonny d’un simple grommellement mécontent. Mécontent d’être là, mécontent d’être aussi emmerdé.

Toujours marchant, il le rejoignit prudemment, la douleur de sa tête encore trop présente pour qu’il songe à suivre son instinct colérique et bondir aussitôt entre le cadre e porte pour aller régler son compte à Xelha. Hors de question d’afficher de nouveau une telle imprudence.

« Combien sont-ils, là-dedans? »

Tout en adressant cette question à son compère, il leva les yeux vers l’enceigne qui ornait le devant du bâtiment, et où s’inscrivaient les mots ‘‘Devil’s Nest’’. Un mot qui n’était pas inconnu à sa mémoire, cette dernière s’agitant aussitôt, tentant de se remémorer les circonstances de l’entente du nom de ce bar pittoresque.


Dernière édition par Wrath le Lun 30 Mar - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyVen 28 Nov - 21:44

Le jeune homme près de Greed dit alors qu'il voulait se charger de Gluttony alors Xelha n'opposa aucune suggestion au contraire elle en était bien contente... enfin contente tout est relatif disons plutôt que ça l'arrangeait bien. Seulement elle savait très bien que si Gluttony l'avait retrouvé alors Wrath ne devait pas être loin et il ne fallait pas le cacher la Colère était vraiment un ennemi redoutable, son pouvoir lui permettant d'utiliser l'alchimie était redoutable mais bien sûr Xelha n'allait pas se rabaisser à avoir peur d'un gamin après tout elle était bien entouré... enfin peut-être pas si bien que ça finalement.
Gluttony attrapa une table et la balança sur Xelha, celle-ci utilisa donc son pouvoir pour l'arrêter en plein vole et la remettre sur pied mais elle avait perdu de vue la Gourmandise ce qui ne la rassura pas.

Aeden, l'air inquiet, posa plein de question à Xelha. Celle-ci le regarda bizarrement, les questions n'étaient pas la bienvenue dans ce genre de moment puis soudain elle se demanda de nouveau ce qu'elle allait faire de cette être humain, il est faible et il ne pourra absolument rien face à deux homonculus en gros il était complètement inutile! La seule personne qui avait le pouvoir de les aider c'était... Greed? Peut-être que même avec lui elle n'aurait rien pu faire car les deux homonculus étaient particulièrement coriace surtout le petit Wrath... rusé, agile et il utilise l'alchimie décidément il avait tout pour lui compliqué la tâche celui-là!
L'Impitoyable esquissa un sourire avant de répondre à Aeden décidément il restait fidèle à lui-même, toujours à poser des questions en plus des questions complètements inutile et que tout le monde ce pose déjà! Sa la mettait en rogne mais elle ne le montra pas au contraire par "bonté" elle répondit même à ces questions.


"Oui c'était bien un homonculus, celui que tu as vu c'est Gluttony et il représente la gourmandise ensuite Wrath c'est aussi un homonculus mais beaucoup plus fort que Gluttony surtout ne pas se fier à son apparence de gosse. Et enfin... pour répondre à ta dernière question... je ne sais pas ce qu'on va faire, si Greed ne vient pas je tiens à vous dire que vous êtes déjà morts et moi... je vais me faire enfermé."

Xelha finit sa phrase difficilement rien que de penser qu'elle pourrait se faire enfermé tout comme Greed lui faisait peur, elle ne supportait pas être enfermé elle tenait à sa liberté et c'est d'ailleurs pour cette liberté qu'elle est venu voir Greed et qu'elle se bat d'ailleurs.
Elle se tourna vers le compagnon d'Aeden et elle esquissa un sourire en le voyant, il semblait courageux ou alors complètement fou... quoi que les deux vont souvent ensemble. Il jouait les héros mais s'il continuait comme sa son héroïsme se ferait vite enterrer avec lui d'ailleurs alors elle s'empressa de faire une remarque peut-être semblerait-elle déplacé ou injuste mais ce petit homme ne pourrait rien contre un homonculus étant donné qu'on ne peut pas les tuer.


"Toi... à ta place je n'essaierais pas de jouer les héros face à un homonculus, ces bestioles sont immortels en quelques sortes alors tu ne pourras rien contre elle puis de toute façon tu n’es pas assez fort."


Elle le regarda d'un air sarcastique, elle était décidément de bonne humeur aujourd'hui il ne lui manquait plus que les envies de meurtres... quoi que avec Gluttony et Wrath elle risquait de vite l'avoir cette envie, une envie enflamme son "cœur" depuis longtemps, une envie qui ne disparaitra jamais vraiment de son minable petit "cœur".
Soudain elle reprit son air indifférent et elle regarda la porte, elle était sur que dans quelques instants elle allait de nouveau s'ouvrir sauf que cette fois Gluttony ne rentrera pas seul mais accompagné par la Colère. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se faire du souci pour Aeden et son compagnon, ils ne méritent certainement pas de mourir maintenant puis elle ne voudrait pas que sa porte d'entrée lui file entre les doigts bien sûr alors elle allait devoir le protéger... l'Impitoyable qui est obligé de se rabaisser à protéger un être humain... elle baisse de plus en plus dans sa propre estime.
Xelha fit de nouveau voler les morceaux de verre pour être prête au cas où Wrath et Gluttony reviendraient en se précipitant vers eux... au moins elle pourra les ralentir avec ces quelques morceaux de verre bien taillé et très coupant.

"C'est moi qu'ils veulent... à votre place je m'en irais, je ne peux pas mourir alors je risque rien mais vous vous êtes plus vulnérable. Allez chercher Greed il saura quoi faire... je ne voudrais pas avoir votre mort sur la conscience."

Bien que ses paroles semble un peu étrange et sans doute fausse il fallait admettre qu'elle ne voulait pas voir ces deux là mourir, il fallait qu'ils aillent chercher Greed et surtout qu'ils lui permettent de pouvoir rentrer dans son petit groupe afin d'échapper à la foudre de Dante.
Pour l'instant c'était la seule chose qui l'inquiétait vraiment, mais elle se faisait aussi du soucis au sujet de Wrath et de Gluttony, elle les aimait bien... bon il fallait avouer qu'elle en voulait un peu à Dante de lui avoir envoyer un gosse et une machine à manger pour sa mission mais elle c'était peut-être légèrement "attaché" à eux... se battre contre eux la gênait un peu en faites mais ça ne se voyait pas et elle faisait tout pour que personne ne s'en rende compte!
Enfin bref, l'essentiel maintenant c'est d'intégrer le groupe de Greed et si pour ça elle devait tuer Wrath et Gluttony jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de pierre rouge alors elle le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 30 Nov - 0:13

Après avoir donné un coup de pied sauté sur le nez de Gluttony , John avait atterri sur le sol et avait fait signe au gros tas de venir l'attaquer. Mais celui-ci fut déstabiliser par le coup et il décida de s'enfuir en jetant une nouvelle table sur Xelha , Greed et lui. Sauf que la jeune homunculus utilisa son pouvoir une nouvelle fois pour stopper la table et remettre sur pied. Comme le gros homunculus s'était enfui , John se disait qu'il n'y avait plus lieu de rester debout le sabre à la main , il rengaina donc son sabre et s'installa sur un siège tout en buvant un soda sans alcool. Il se demandait à présent ce qui allait se passer , maintenant qu'il n'avait plus rien à faire , soit il allait écouter la discussion de Greed avec la jeune fille , soit il irait faire un tour pour se détendre un peu.

Mais il y eut une chose qui lui fit changer ses plans , car il ne savait pas qui était l'homme qui venait de les attaquer et il ne savait pas non plus qui était la jeune fille. Mais lorsqu'il entendit le patron du bar demander à la fille qui était Wrath , et ce qu'était la chose qui les avait attaqué , il leva les yeux. En effet juste après , Greed avait demandé si cette chose était un homunculus et dans ce cas , ça devenait vraiment intéressant , car même si il ne connaissait pas vraiment les homunculus , il savait qu'en affronter un pourrait être amusant , même si ce n'était pas loyal pour lui. John avait toujours aimé se battre depuis qu'il était allé à Xing , car là-bas il s'était battu jour après jour pour perfectionner sa maîtrise du sabre.

En effet , John était resté à Xing pendant 3 longues années , il avait eu du mal à s'intégrer à cause de ses cheveux blancs et de ses yeux verts émeraudes , mais lorsqu'il avait finalement réussi à trouver un endroit où s'entrainer. C'était allé très rapidement , car on lui avait prêté un sabre et il s'était entrainé avec des Xinois , qui était particulièrement doué dans cette discipline. Il s'était battu jour après jour , et on ne lui avait pas fait de cadeau , et donc au bout de trois ans , il fut complètement formé , il avait atteint un excellent niveau comme peu d'hommes pouvaient un jour espérer l'atteindre. On lui avait même forgé son propre sabre , avec une étoile à 4 branches en guise de garde , son sabre était vraiment magnifique. Il n'avait jamais été brisé pour le moment et avait toujours été très utile à Jonathan.

En tout cas , il savait qu'une fois de plus il aurait à s'en servir pour se battre et donc , il écouta attentivement ce que disait Greed , car celui-ci jouait vraiment bien la comédie. Il faisait semblant de s'inquiéter et de demander quoi faire , car Greed n'était pas là , il demanda ensuite à Xelha ce qu'elle proposait. Celle-ci répondit à ses questions et à ses remarques , elle lui répondit que le gros bonhomme était bien uin homunculus et qu'il représentait la gourmandise. Elle ajouta ensuite que Wrath en était aussi un , sauf qu'il était bien plus fort que l'autre , et qu'il ne fallait pas se fier à son apparence. Elle déclara ensuite qu'elle ne savait pas quoi faire , car si Greed n'était pas là , lui et le patron était déjà mort et elle , elle allait se faire enfermer. John ne réagit que d'une seule manière:

"Tsssh !!!"

Il se demandait pourquoi on le sous-estimait à chaque fois , après tout , ce n'était pas parce qu'il était humain et plus petit que les autres qu'il était faible. Le jeune alchimiste était toujours assis sur sa chaise , et il remarqua tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson que la jeune fille le regardait en souriant. Ce qui était sûr , c'était qu'elle avait une remarque à lui faire , il se demandait ce qu'elle voulait lui dire , il attendit donc en ouvrant grand ses oreilles. Elle lui dit qu'il devrait essauer de ne pas jouer aux héros contre un homunculus car ceux-ci étaient quasi-immortels , et que lui il n'était pas assez fort. John la regarda droit dans les yeux et lui répéta ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt à propos de Wrath:

"Surtout ne pas se fier à son apparence de gosse. C'est bien ce que tu as dit sur ce Wrath , et bien tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer non plus. Car je pourrais te surprendre , je sais de quoi est capable un homunculus , mais eux ne savent pas de quoi JE suis capable. Et je peux te dire que tu changeras d'avis quand tu verras ce que je peux faire."


John se remit ensuite à boire sa boisson , il avait décidé de s'occuper de ce Wrath finalement , vu qu'il était bien plus fort que l'autre homunculus et comme ça , si il le battait , on éviterait de le sous-estimer. Il attendit donc tranquillement tout en restant assis , le moindre signe de vie venant de l'extérieur lui donnerait le signal que les intrus reviendraient. En tout cas , Xelha semblait penser qu'ils allaient revenir car elle avait à nouveau fait flotter des morceux de verres , et elle avait annoncé à John et à Greed de partir chercher Greed pendant qu'elle s'occuperait des homunculus. Le petit alchimiste , répondit du tac-au-tac :

"Il manquerait plus que ça , si tu veux vraiment les affronter toute seule , tu n'as qu'à sortir de ce bar et les affronter dehors. Moi franchement , que tu te fasses capturer ou non , ça m'est égal , par contre , si comme tu as l'air de le penser les homunculus reviennent , on se chargera d'eux. Tu n'auras qu'à combattre le gros avec Aeden , et moi je m'occuperais de Wrath. Si je meurs , ça voudra dire que tu avais raison , mais si je le bats , tu devrais devenir ma bonne , ça te va ?"


John plaisantais en disant cela , il 'navait pas l'intention d'avoir une bonne rien que pour lui , mais il voulait juste tester la réaction de Xelha et voir si elle accepterait le marché ou pas. En tout cas , il s'occuperait de Wrath et si il le fallait , il dévoilerait son tout dernier secret. Il ne restait plus qu'à voir si les homunculus viendrait ou non.

[Finalement , j'ai discuté avec Greed , et je m'occuperais de Wrath , si il n'y voit pas d'inconvénient , ce sera un combat entre alchimiste et ce sera plus intéressant je pense. Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 30 Nov - 20:31

Gluttony courut plus loin afin de semer d’éventuel ennemi. Par chance, il ne sentit aucun poursuivant qui ne se serait pas dégonflé pour venir lui botté le derrière. Celui qui avait écrasé son gros nez allait payer à son retour au bar. Il courut dans les allées pavés de marbre. À cette heure du jour, les rues étaient bondés de clients. Les magasins regorgeaient de marchandise… qui furent dévalisé au passage de Gluttony. Il écrasait impitoyablement le fruits et légumes qu’il renversait, laissant de grosse tache un peu partout. Les marchants, scandalisés, lui criaient des noms mais la Gourmandise ne les écoutait même pas. Il se concentrait pour retrouver son chemin pour atteindre Wrath dans sa petite ruelle. Glutto quitta la place des marcher et se dirigea vers un quartier moins fréquenté. Il reconnut finalement la ruelle miteuse où Wrath avait été assommé. Parlant de la colère, il était debout mais ses jambes semblait sur le point de ne plus pouvoir le soutenir. En gros, un effet château de carte qui s’écroule. Gluttony approcha de Wrath à grand pas et le pris par l’épaule pour le soutenir.

Ça va?

Question idiote. Non mais, tu l’as pas vu? Wrath ne pris même pas la peine de répondre. Sans même demander l’avis de Wrath, il le conduisis à quelque pas du bâtiment ou se trouvait Xelha. Il le déposa ensuite pour qu’il puissent s’asseoir contre un mur pour qu’il soit en position de réfléchir à un plan afin de sortir la traîtresse de là. Wrath regarda Gluttony.

Combien sont-ils, là-dedans?

Gluttony se mit un doigt dans la bouche et regarda vers le haut, ce qui est sa façon bien à lui de réfléchir. Il y a d’abord Xelha, le nain au cheveux blanc, le grand au cheveux noir et la bande de gros type musclé.

Il en a environ vingt mais il en trois qui sont dangereux en comptant Xelha. Il en a un qui m’a frappé le nez.

Il laissa Wrath en paix pour un instant en quête de nourriture. Par chance, un alcoolique qui venait de sortir du bar d’à côté eu la malchance de se trouver sur son chemin. Il le mangea en vitesse et retourna vers Wrath.

J’espère qu’on va se battre. J’ai encore un petit creux.

Il approcha de Wrath qui semblait être perdu. Il leva la tête vers Gluttony. Il vit quelques taches de sans sur ses vêtements mais il ne pris même pas la peine de lui posé une question qu’il connaissait déjà la réponse. Gluttony attendit donc que Wrath puissent trouvé un plan adéquat à la situation
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue72/80Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue9/10Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptySam 6 Déc - 20:05

Donc la colère et la gourmandise étaient à nos trousses… Il fallait que ça tombe lorsque Kira et Hinoto soient hors du bar… Totalement useless. Encore du personnel qui ne me servait à rien. Raah, j’arrivais toujours à choisir les bons moi… Enfin tant pis… J’avais toujours Jonathan, le petit alchimiste. Il pouvait toujours se battre pour moi. Et puis, il y avait Xelha qui était prête à nous aider alors, pourquoi m’en ferai-je ? J’avais juste à faire la pouffe terrorisée par les méchants homonculus et qui passait son temps à boire et à questionner les héros avec des questions bêtes.

Je savais le faire. D’un côté, c’était pas très compliqué d’être une pouffe. Il n’y a que ça de nos jours. Dans tous les mangas, puis elles ne sont plus que blondes, regardez Rose, Ran, ou Inoue. Il y en a même qui ne ressemblent à rien (Takada pour ne pas citer cf Death Note). Enfin bref, nous ne sommes pas sur un essai contre les pouffes. Nous sommes dans ma rep, il y a des lapins roses, des Yu, des Shûichi, des muettes, des menottes ( ?),… Reprenons. Gluttony partit, Xelha fit la morale à John, pour qui se prenait-elle donc ? Laissez les gnomes se suicider en paix >_< !

Enfin, il valait mieux pour moi qu’il se suicide après avoir tué pleins d’homonculus… Ou du moins essayé. Mais bon, elle pouvait éviter de se prendre de haut comme ça… J’étais sûr qu’il pouvait la démonter en un coup de sabre… Quoique… Si elle faisait de la télékinésie, on aurait un peu de mal à la battre… Oh et puis… pourquoi devait-on se battre contre elle ? On fait cause commune contre Dante et ses sbires non ?

Enfin bref, après être partis dans mes laïus, Xelha nous recommanda de partir. Ce qu’évidemment John refusa en disant qu’il avait plein de capacités, qu’il ne nous les avait pas encore montrés, mais qu’il allait bientôt nous en mettre plein la vue. Bah j’espère bien, je ne l’avais pas embauché pour rien ! Embauché, embauché… Vite dis… c’était plutôt que je l’avais accepté dans le groupe que mes hommes formaient pour m’accompagner. Ce groupe avait intérêt à être performant, sinon je fouette *_*


« Je n’ai aucune raison de partir, avec vous deux qui me protège. Et je ne sais absolument pas où chercher Greed, il a dit qu’il reviendrait, il ne m’a pas donné son itinéraire… »

Vive l’improvisation ^^ Enfin bon, c’était lourd de devoir mentir aux gens, j’aimerai tant vivre une vie où je n’aurais rien à cacher et que tout le monde serait au courant de mon identité, et que comme tout le monde m’aime, il m’offrirait ce que je souhaite avant même que je le demande par lien télépathique.
Alors que le calme revenait dans mon bar, je sortit une cigarette de mon manteau et l’alluma avec une allumette. Je commençais à m’ennuyer, il se passait enfin de l’action dans mon bar mais je ne pouvais pas y participer sous peine de me faire démasquer. Et comme je ne pouvais affronter trois homonculus en même temps à cause de ma faible espérance de vie vu le nombre de pierres rouges que j’ai ingéré depuis longtemps, il valait mieux que je me fasse discret. Du moins, pendant que Kira n’était pas là avec son eau rouge.
Je partis donc en direction du bar pour me servir un verre et être assez loin des deux cibles des homonculus, au cas où ils revenaient subitement...


[dsl petit post, mais l’action ne me concernait pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 7 Déc - 21:10

Après une courte réflexion, Wrath se laissa choir sur le trottoir, jambes croisées, reprenant son souffle tout en guettant les explications de Gluttonny quand à sa présence à l’extérieur du Devil’s Nest. Comme il ne semblait pas s’être fait poursuivre en sortant du bâtiment, l’Incarnation de la Colère pris le temps de se détendre, son état actuel ne lui permettant ni de bien réfléchir, ni de bien réagir. Les choses ne pressant pas tant que ça, il appuya le front sur ses genoux, enlaçant sa tête de ses bras, ses doigts se mêlant à l’abondante crinière noire et emmêlée qui lui couvrait le crâne. Ainsi, après quelques courtes minutes, les pulsions restant dans ses tempes devinrent de moins en moins douloureuses, jusqu’à disparaître complètement, et son cœur regagna peu à peu un rythme normal.

Citation :
Ça va?

Il releva un peu la tête, instinctivement, mais revint presque aussitôt à sa position initiale, la préférant de loin. Il déglutit non sans effort et s’humecta les lèvres avant de répondre.

    « Ouais, ouais. ‘Te biles pas. »


C’était pas non plus le moment de se soucier de son état de santé, les quelques séquelles restantes finiraient bien par passer et, même présentes, elles ne l’encombraient plus vraiment. Abandonnant pour de bon sa position recroquevillée, il allongea les jambes devant lui, le dos penché, ne se maintenant assis qu’au recours de ses bras maintenus raides, paumes à plat sur le sol, derrière lui.

Citation :
Il en a environ vingt mais il en trois qui sont dangereux en comptant Xelha. Il en a un qui m’a frappé le nez.

Trois contre deux, donc. Sans compter les dix-sept autres, qui même si ils n’étaient pas dangereux, pourraient s’avérer dérangeants si jamais combat il devait y avoir. Quand aux trois potentiellement plus dangereux, Wrath doutait. Pourquoi avec laissé la Gourmandise s’enfuir pour chercher du renfort, si ils étaient si forts? Peut-être une erreur, ou un faux jugement de sa part. Ou peut-être que non. Si tel était le cas, alors ils devraient s’arranger pour ne pas être désavantagés dans ce trois contre deux.

« Reprend ton souffle, on n’y retourne pas tout de suite. »

Ordonna-t-il à la Gourmandise tout en s’étalant carrément sur le dos, les bras croisés derrière la tête et les yeux levés. Après tout, ce serait con d’attaquer comme ça, de front, tout en sachant que les ennemis se trouvaient là en plus grand nombre. Hors, n’étant pas un stratège né, il lui fallait bien un petit moment pour se décider quand à la façon de faire.

« De quoi avaient-ils l’air? Quelles étaient leurs capacités? »

Peut-être étais-ce un peu exigeant d’espérer de telles informations de la Gourmandise, dont l’intelligence n’était pas réputée, et la mémoire probablement pas plus évoluée. Mais de savoir à qui ils avaient à faire ne pouvait en aucun cas être nuisible. Surtout que, si ils en savaient un peu sur Gluttonny, leurs ennemis devaient ignorer à peu près tout de lui. Il n’avait jamais mentionné ses capacités à maîtriser l’Alchimie devant Xelha, qu’elle soit au courant serait donc improbable.

Il écouta les explications du gros bonhomme avec attention, tentant de voir se qu’il pouvait faire de ces informations, avant de se relever pour de bon, jouant un instant des pieds avant de faire demi-tour et de se diriger vers la bâtiment qu’ils avaient quitter, plus tôt. Sans se soucier de si Gluttonny le suivait ou non, il se mit à en faire le tour, une main collée contre le mur, notant mentalement les dimensions du bâtiment jusqu’à en avoir fait entièrement le tour. Alors seulement, il se tourna vers son coéquipier et l’observa avec sérieux.

« Entre en premier. »

Finit-il par lancer en lui indiquant la porte d’un doigt.

«Je te rejoins bientôt, mais je passes par un autre chemin. »

Il ne tenta pas de s’expliquer d’avantage, contournant de nouveau le bâtiment en tâchant d’éviter les fenêtres, s’inclinant devant ces dernières, jusqu’à être arrivé vers l’arrière extérieure du Devil’s Nest.

Rendu là, il appuya les paumes contre le mur uniforme, les dents serrées, tentant de chasser ces sueurs froides qui lui coulaient sur la nuque alors qu’il révisait ses gestes mentalement. Il n’avait jamais très bien compris l’Alchimie. Il ignorait comment elle se faisait, ce qui se passait lorsqu’il l’utilisait et surtout, d’où elle lui venait, lui qui n’était pas humain. Mais l’important restait bien qu’il savait l’utiliser, et qu’à l’instant, il pouvait s’en servir pour prendre l’avantage sur Xelha et ses renforts.

Il décolla les mains avec hésitation, avant de les claquer l’une contre l’autre d’un geste précipité et incertain. Rien ne se produisit, mais il ne s’en formalisa pas et, plutôt que de recommencer, il s’appuya de nouveau au mur, qui sembla se ramollir pour accueillir les cellules de l’Homonculus, le corps de ce dernier se fondant silencieusement au matériel froid.


Dernière édition par Wrath le Lun 30 Mar - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptySam 13 Déc - 14:30

Xelha regarda Aeden et son ami avec un sourire sur le coin des lèvres, il tenait à rester là, c'était courageux de leurs part puis s'ils étaient suicidaire autant lui dire tout de suite sa aurait été beaucoup plus simple non? Enfin bref, le combat risquait d'être très passionnant après tout peut-être qu'elle sous-estimé trop le jeune garçon mais il est vrai qu'à première vu il ne semblait pas très fort enfin les apparences sont trompeuses n'est-ce pas?
L'Impitoyable chercha alors du regard une arme potentielle mais rien ne semblait vraiment très meurtrier ici appart peut-être les quelques morceaux de glaces brisaient qui volaient toujours derrière elle d'ailleurs. L'ami d'Aeden prit alors la parole et il n'y a que la fin de sa phrase qui l'alerta s'il survie alors elle deviendrait sa bonne? La jeune femme le regarda alors d'un air étonné puis elle se mit face à lui et elle posa sa main sous le menton du jeune homme et elle rapprocha sa tête de la sienne en souriant d'un air machiavélique pour enfin lui dire tout bas afin qu'il sois le seul à bien entendre.


"Dans se cas c'est moi qui te tuerais... je ne suis plus l'esclave de personne, j'espère avoir été clair!"


L'Impitoyable lâcha le jeune garçon pour ensuite se tourner vers Aeden qui avait décidé de rester là lui aussi, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir rester là? Il ne pourra rien pour les battre, il n'est pas alchimiste et il ne parait pas très fort pour se battre non plus... à quoi il joue! Xelha ne pourra pas le protéger face à deux homonculus même accompagné de l'autre suicidaire, enfin tant pis pour lui il se le sera voulu.
Gluttony était parti depuis un moment maintenant, il était sans doute partit chercher Wrath comme il l'avait dit mais il mettait trop de temps et ça ne la rassurait pas du tout en faites, il devait mettre en place un "plan" pour les attaquer... enfin il ne fallait pas trop s'inquiéter qu'est-ce que ces deux là pourraient mettre en place. Wrath n'a qu'une mentalité de gosse et Gluttony n'est qu'un gros imbécile qui ne sait même pas compter jusqu'à deux, cependant Xelha avait un mauvais pressentiment!
Elle regarda alors la porte d'entrée du bar puis elle se tourna vers Aeden et son ami, elle semblait un peu inquiète elle ne savait pas ce qu'il allait se passer et cela l'effrayait beaucoup après tout même si le QI n'est pas plus grand que 10 il ne fallait pas nier qu'ils étaient très fort autant l'un que l'autre... est-ce qu'ils arriveront à survivre? La question lui trotta dans la tête, il fallait qu'elle essaye de les garder en vie après tout c'était le seul moyen qu'elle ai pour intégrer le petit groupe de Greed et enfin se venger de Dante. Xelha croisa les bras toujours avec les morceaux de verre qui flottaient derrière elle puis elle se tourna vers Aeden et elle lui dit.


"A mon avis on ferait mieux d'établir un petit comité d'accueil lorsqu'ils reviendront non? Après tout nous devrions accueillir nos amis comme il se doit, puis franchement je pense qu'ils auront aussi mis en place une entrée assez spéciale. Qu'en pensez-vous?"


Xelha demanda alors l'avis des deux hommes face à elle, avoir un plan ou leur tendre un petit piège serait peut-être une bonne idée pour arriver à s'en débarrasser, puis Xelha voulait en finir vite, elle n'était pas ici pour se battre elle avait d'autre ambition beaucoup plus pacifiste.
L'Impitoyable avait toujours son sourire machiavélique sur les lèvres sa lui donner un coter sombre et... pas très rassurant en faites, elle avait envie de jouer avec eux comme elle joue avec les humains bien qu'elle sache que se sera moins marrant étant donné qu'ils ne peuvent pas mourir enfin elle ne pensait pas trop à ça dans l'immédiat, elle réfléchissait plus à un "plan d'accueil" pour ses très chers amis.
Plusieurs idées s'entrechoquèrent dans sa tête, des idées vraiment noirs mais elle devait faire vite car le temps lui manquait puis avoir posé la question aux deux autres n'étaient franchement pas nécessaire... à moins que leurs cerveau sois aussi détraqué que le sien ils ne trouveront pas d'idée "marrante". L'Impitoyable ne voulait qu’une chose, c'était les faire souffrir, elle voulait leurs faire goûter les milles et une souffrance que peuvent ressentir un humain dans une vie... c'était sa son envie et son but!
Enfin pour l'instant elle était un peu en panne, elle n'arrivait pas à trouver un supplice digne de ces deux homonculus pourtant elle cherchait mais rien ne lui venait à l'esprit... elle espérait que ses deux "amis" trouveraient quelques choses. Alors elle se tourna vers eux toujours les bras croisé et ses bouts de glace quasi inutile derrière elle.


"Hum... je suis à cours d'accueil digne de ce nom alors si vous avez une idée n'hésitez pas hein? Puis vous n'auriez pas une arme plus valable que ces petits morceaux de glace brisait?"

Elle demanda enfin s'ils n'avaient pas une arme un peu plus valable que de simple morceau de verre pour combattre les homonculus, elle savait très bien que quelques morceaux de verre étaient efficace face à des humains mais devant des homonculus ça ne ferait pas le même effet... du moins c'est ce qu'elle pensait.


[Désolé du temps de réponse j'ai eu un petit problème avec l'ordi et en plus ma rep est pas très longue donc double désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyVen 19 Déc - 21:32

John qui était toujours assis tranquillement sur son fauteuil depuis que l'autre gros bonhomme était parti en prenant ses jambes à son coup , il buvait tranquillement son soda tout en attendant de voir si les homunculus allaient revenir ou pas. Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis son départ et le jeune alchimiste commençait à se demander si le chauve allait vraiment revenir ou pas , parce que c'était ce qu'avait l'air de penser la jeune blonde. Et Greed aussi avait l'air de penser la même chose tout en faisant semblant de paniquer , il fallait avouer qu'il était vraiment doué et si Jonathan ne le connaissait pas , il y aurait cru.

En effet , le patron du Devil's nest était un superbe acteur , il arrivait à faire croire qu'il était vraiment inquiet alors que normalement un homunculus ne ressentait qu'un seul sentiment en particulier comme la colère ou la jalousie. Mais en aucun cas l'amour , ça c'était un sentiment inconnu dans leur vocabulaire , et c'était d'ailleurs pour ça que John trouvait que Greed était un véritable comédien , il arrivait à jouer des sentiments aussi bien que le ferait un être humain. Et ce n'était pas une homunculus qui n'y connaissait rien qui s'en rendrait compte sauf si le patron faisait une erreur , mais dans ce cas John s'en occuperait puisqu'il était là pour ça maintenant.

Continuant à siroter sa boisson , il remarqua que Xelha n'avait réagi qu'à la fin de sa phrase , le mot "bonne" avait dû raisonner plusieurs fois dans sa tête pour qu'elle se retourne d'un coup et se rapproche de John. Elle lui attrappa le menton , si elle avait été une personne normale , il aurait pensé qu'elle allait l'embrasser , mais là , elle lui murmura plutôt à l'oreille que si il battait Wrath , c'est elle qui le tuerait. Car elle n'était plus l'esclave de personne , John lui répondit alors:

"Tss , si il n'y a que ça que tu as retenu dans ce que je t'ai dit , c'est que tu as dû être élever en captivité. Et puis franchement , que voudrais-tu que je fasse d'une bonne , c'est Aeden qui en aurait besoin pour faire la vaisselle , sinon c'est lui qui est obligé de la faire."


Il se retourna alors et entendit Greed répondre à Xelha qu'il n'avait pas besoin de partir vu que lui et elle étaient là pour le protéger. Il termina en déclarant qu'il ne savait pas où chercher Greed , en même temps un homunculus n'allait pas donner trop d'informations au premier venu. Et Greed avait l'air plutôt malin avec ces lunettes de soleil , même si c'était sûrement juste pour la frime. John avait finalement terminé son soda , il se leva donc de son fauteuil et commença alors à regarder les autres boissons non alcoolisés qui se trouvaient derrière le comptoir sur une étagère accrochée au mur. Il choisit une boisson arômatisé au citron et retourna s'asseoir tranquillement.

Xelha avait l'air au bord de la crise de nerf , elle croisait les bras et continuait de faire flotter ses morceaux de verre ce qui n'avait pas vraiment une très grande utilité. De plus elle venait de leur proposer de préparer un plan d'accueil pour lorsqu'ils arriveraient , car elle pensait que eux l'auraient fait. Si c'était pas de la bêtise ça , elle qui avait l'air d'être une homunculus , elle n'avait pas l'air de se rendre compte qu'un vulgaire piège ne servirait à rien sur eux , surtout qu'ils étaient quasi-immortels. Il répondit donc :

"Mouais , mais bon , en même temps ça servirait un peu à rien vu qu'ils sont quasi-immortels. "


Il fit ensuite semblant d'y réfléchir , il posa son sabre contre son fauteuil sur le côté et ferma les yeux , il se reposa alors mentalement tout en buvant sa boisson. Il ne pensait pas vraiment à son idée , il était plutôt en train de se reposer car un combat l'attendait et il ne voulait pas perdre parce qu'il était fatigué , de plus , il commençait à en avoir marre d'attendre. Il s'endormit au bout d'un moment , mais fut réveillé par Xelha qui leur demandait une nouvelle fois , si il n'avait pas une idée pour les accueillir. Le jeune alchimiste qui commençait à en avoir marre , déclara d'un ton exaspéré:

"Tu pourrais pas la fermer un peu , tu parles beaucoup trop et tu m'empêches de dormir."


Une fois qu'il eut vidé son sac , il commença à entre des bruits de pas à l'extérieur du bar , il avait toujours les yeux fermés et donc son ouïe était développé. Les pas étaient plutôt lourds et donc il pensait que c'était le gros bonhomme qui revenait , mais il n'y avait qu'un seul bruit ce qui voulait dire qu'il revenait seul. Et ça ce n'était pas possible pour John , car ça sentait le piège à plein nez et donc il décida de ne pas y faire attention. Il garda les yeux fermés et attendit tranquillement que l'intrus refasse son apparition en tout cas lui il n'allait pas se lever pour Gluttony. Il le laissait pour Greed et Xelha , en attendant il valait mieux les prévenir parce qu'ils n'avaient peut-être pas entendu les bruits de pas. Il dit alors:

"Ils arrivent."


Ce n'était pas une question , mais une affirmation et ils s'en rendraient compte par le ton qu'avait pris sa voix , il avait dit que "ils" arrivaient , il avait parlé au pluriel parce qu'il avait deviné que l'autre viendrait soit après , soit par une autre manière pour se faire bien remarquer. En attendant John continuait à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 21 Déc - 2:03

Wrath semblait allé de mieux en mieux. L’effet de régénération se faisait paraître, mais lentement. Cela devait faire longtemps qu’il avait pas pris de pierre rouge. En réponse, à sa question, Wrath leva un peu la tête et il dégluti quelques mots.

Ouais, ouais. ‘Te biles pas.

Wrath repris sa position initial, sois la tête sur ses genous ainsi que les mains sur son crâne. Il allongea ensuite ses jambes et il pencha son dos vers l’arrière. Ses mains étaient posé sur le sol afin de se soutenir lui même. Il avertit ensuite Gluttony qu’il n’allait pas entré tout de suite. Glutto avait donc pris se moment pour se rassasier. Pauvre type. Il retourna donc près de la colère.


De quoi avaient-ils l’air? Quelles étaient leurs capacités?

Gluttony avait eu le temps de goûter au capacité de ses ennemis. Mais en fait, il les avait pas vu en action ou au maximum de leur capacité.

Il y en a un qui a les cheveux noir et il est grand. L’autre les cheveux gris et c’est un nain. Et il y a Xelha bien sûr. Celui au cheveux noir à l’air d’une mauviette mais sa tête me dit quelques choses. Le nain à une épée et il frappe fort. Et Xelha… c’est Xelha.

Wow! Quel grand dialogue de la part de Gluttony. C’est bien rare qu’il parle le tant à cause de son Q.I. Wrath se leva et fit le tour du bâtiments. Une main sur le mur, il prenait les dimensions du Devil nest. Gluttony ne le suivait pas car il savait qu’il reviendrait vers lui. Exactement comme il le pensait, il revint. Puis il pointa du doigt la porte du bar.

Entre en premier. Je te rejoins bientôt, mais je passes par un autre chemin.

Glutony lui fit signe que c’est enregistré. Il se dirigea vers la porte. Il en pris la poignée et l’ouvrit pour faire face au escalier sombre du bar miteux. Wrath était parti à l’opposée. Il entra donc seule dans le bar. En arrivant près de la porte qu’il avait défoncé. Il s’arrêta en tentant d’entendre les conversation à l’intérieur.

A mon avis on ferait mieux d'établir un petit comité d'accueil lorsqu'ils reviendront non? Après tout nous devrions accueillir nos amis comme il se doit, puis franchement je pense qu'ils auront aussi mis en place une entrée assez spéciale. Qu'en pensez-vous? fit la voix de Xelha

Mouais , mais bon , en même temps ça servirait un peu à rien vu qu'ils sont quasi-immortels. dit le nain.

Gluttony accrocha un débris de ferraille provoquant un cliquetis dans l’escalier. La réaction des hommes dans le bar ne se fit pas attendre.

Ils arrivent.

Gluttony n’eut pas d’autre choix d’entré dans la scène. Il avançait à petit pas avec la tête basse. Il s’arrêta. Il releva la tête brusquement. Il souriait à pleine dents et les regardaits avec son regard de maniaque. Un filet de bave coulait de sa bouche.

Je vais tous vous manger!

Dit-il d’une voix caverneuse. Il réfléchi par qui il allait commencé. Il regarda le grand au cheveux noir. Rien de spécial selon lui. Pour être sur de pas être dérangé par les autres au cas ou il devrait s’approché considérablement de sa victime, il pris une table non loin de lui. Il la lança de toute ses forces. À la vitesse qu’elle allait, elle ne pourrait être ni arrêter pas la télépathie de Xelha, ni dévier par le nain. Si tous allait bien, il aurait un gouter dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue72/80Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue9/10Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 28 Déc - 0:35

Je m’étirai tout en faisant le chemin vers le bar. Toute cette action m’avait donné soif. Dommage que ni Kira ni Hinoto ne soient là pour partager cette bagarre. Quoique point positif, je pouvais voir les aptitudes au combat de John, et aussi de Xelha. Allai-je la faire rentrer dans ma bande ? Qu’avais-je à y perdre ? A part des hommes si elle retournait sa veste en pleine bataille… Elle pouvait me servir… Je pouvais l’envoyer me chercher des pierres rouges chez Dante. C’était une homonculus qui savait se défendre et son don de télékinésie était bien pratique.

Je me servis un verre de vermouth et patienta accoudé au bar. Il y avait une petite dispute entre Xelha et John. Génial… ça allait être marrant s’ils se battaient entre eux pendant que Gluttony et Wrath attaquaient. Moi, je ne risquais pas grand-chose, à part que le bar soit détruit. Je savais me défendre si jamais ils m’attaquaient en pensant que je sois un civil, et si John et Xelha se faisaient capturer, ils ne me dénonceront pas, sinon, ils perdraient tout espoir de survie. J’étais tout de même à la bonne position.

Je sirotais mon verre tranquillement quand Xelha nous proposa de faire un comité d’accueil pour nos amis les homonculus. Très bien… Mais comment faire un piège à homonculus si l’on ne possédait ni pierres rouges, ni reliques de leurs précédents corps ? A part les assommer, les attacher, et leur couper la tête un nombre incalculable de fois jusqu’à ce qu’ils meurent… On allait avoir du mal à trouver quelque chose d’efficace…
Jonathan fit remarquer lui aussi l’inutilité du piège. Le pseudo plan de Xelha tombait déjà à l’eau avant même d’avoir vu le jour. Enfin… Je pouvais parler, je n’avais pas non plus d’idée.

D’un côté, je les laissais faire pour voir comment ils allaient se débrouiller… Imaginez une minute que je ne sois pas là, ils devront bien s’organiser tous seuls, sans tête pensante… Et là, mon entraînement porterait ses fruits. J’étais encore une fois un génie ^^ CQFD :3

La porte s’ouvrit sur le gros balourd alors que je finissais mon verre. Il nous fit remarquer qu’il était sur le point de tous nous manger. Oui… Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu (L). Je pouvais passer pour un simple civil, et donc « m’enfuir » sans me faire ni manger, ni toucher. Et Xelha et l’alchimiste n’allaient sûrement pas se laisser manger… Gluttony était le perdant avant même de commencer le match…

Mais où était Wrath ? Gluttony était entré, mais pas l’autre homonculus. Par contre avec lui, aucun risque qu’il me reconnaisse, même moi je ne savais à quoi il ressemblait. Quel était son pouvoir ? Il était trop tard pour questionner Xelha. A quoi ressemblait-il ? Il était peut-être entré par un autre moyen dans le bar et se faisait passer pour un client… Impossible, Xelha l’aurait repéré… Bon… Faisons comme si je n’étais pas là… Je m’approcha d’une table et m’assis à côté d’un ivrogne endormi, comme ça, je me fondais dans le décor, incognito.

Si Wrath était vraiment là, ça allait sentir mauvais pour eux… Mais d’un côté, ils ne cherchaient que Xelha, ils ne savaient pas que j’étais ici, et à part John, ils ne tueraient personne s’il n’y avait pas de fous qui s’interposent dans le combat… Je me calai donc bien sur ma chaise… Attendant que les choses se passent… Si je me faisais remarquer, tant pis, il y aurait un petit côté surprise-surprise et je pourrai certainement compter sur cet effet pour marquer un coup gagnant dans la triste bataille qui se préparait et si je ne me faisais pas remarquer, c’était soit que l’on avait réussi à les faire fuir, soit les tuer…

Tout en réfléchissant, je me rendais compte qu’il n’y avait que deux options pour avoir la paix : les tuer ou leur laisser Xelha. Si on les faisait fuir, ils reviendront avec d’autres homonculus…. Ça allait être d’enfer…


EDIT

La petite et la chimère bougeait du fond de la salle. L'une, la chimère sortait du bar et la petite, May restait seule, j'allai la voir, vu qu'ici, ils n'auraient pas besoin de moi et que je devais faire comme si je n'existais pas.
Je sortais du bar pour aller vers le fond de la salle où se trouvait la petite elixirologiste discretement sans que Gluttony me repère.


[direction : topic avec May, vous n'avez pas besoin de moi de toute façon, vu que je ne combats pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMer 7 Jan - 1:38

Laissant un instant l’instinct primaire guider ses mouvements, le jeune Homonculus engagea un mouvement de recul à la vue de ses doigts, happés par le mur à l’instant même où il les y appuyait. Parvenant à la dernière seconde à ne pas rompre le contact avec le mur de pierre, il inspira profondément, choqué. Qu’il ait déjà fait usage de cette alchimie inexpliquée auparavant ne lui rendait pas la tâche plus facile : il demeurait septique quand à cette méthode pour la simple raison qu’il ne la comprenait pas. Pour l’instant, elle avait fonctionnée avec une efficacité rassurante, mais restait toujours présente l’idée qu’un jour, les choses pourraient se gâter. Que pouvait-il se permettre? Où étaient ses limites? Et surtout, comment être certain que ça marcherait? Qu’elle ne lui ait pas encore fait faut bond ne signifiait pas qu’il était impossible qu’il reste coincé, là, maintenant. Où quand il se serait entièrement mélangé à la matière solide, pourquoi pas? Avec un hoquet consterné, Wrath sentit la douleur remonter à son crâne en un flash douloureux, avant de disparaître de nouveau. Simple rechute? Il s’appuya légèrement sur ses mains pour reprendre son équilibre, et eut aussitôt l’impression de chuter : il venait de s’enfoncer jusqu’aux coudes. Constatant cela, son estomac protesta légèrement, mais il secoua la tête et inspira pour se changer les idées. De la rue, des éclats de voix lui indiquèrent que Gluttonny devait déjà être à son poste.

Il ne pouvait plus se permettre ce genre de caprices : de telles peurs n’avaient pas sa place dans son esprit. Pour l’instant, son alchimie marchait à merveille, et c’était tout ce qu’il attendait d’elle. Si elle en venait à lui faire défaut, il aviserait sur le moment … Avalant une goulée d’air - inutile, il serra les paupières et, cette fois, plongea littéralement à la rencontre du mur, sentant dès l’ors son corps disparaître, se défaire, se fondre dans la pierre. Cette sensation d’inexistance enclencha aussitôt une montée de panique, qui ne dura pas. À peine avait-il eu le temps de se rendre compte de la situation que déjà son corps se re matérialisait, de l’autre côté du mur. Bien qu’éjecté pusse paraître plus juste : affolé, il avait bondit dès que ses jambes s’étaient reconstituées, de façon à s’éloigner, et avait lourdement atterrit sur les genoux. Ces derniers, à peine écorchés, ne le firent pas souffrir longtemps, et il se releva avec empressement, pour constater qu’il était seul.

Il lança un regard circulaire, surpris. Après tout, il s’était plutôt attendu à faire irruption dans une salle bruyante où trôneraient des clients effrayés par un combat spectaculaire. Pas dans un petit bureau tout à fait vide. Un instant, il pensa qu’il s’était trompé dans ses calculs, mais il écarta vite ses quelques doutes lorsqu’un fracas retentissant se fit entendre, de l’autre côté de la porte. Il s’approcha de cette dernière et l’entrouvrit prudemment, ne se laissant pour voir qu’un mince espace. Il ne lui fallut pas longtemps, toutefois, pour remarquer Gluttonny, qui venait de balancer une table sur un mur – probablement la cause du bruit. Il referma et lança un regard derrière lui, hésitant.

L’idée venait à peine de lui effleurer l’esprit, mais ça avait suffit à ce qu’il se mette à douter : pourquoi Xelha avait-elle choisi cet endroit en particulier? Son regard fit le tour de la pièce, se posant sur quelques feuilles. Il gronda, avant de secouer la tête : pas le temps de fouiller. De nouveau, il fit tourner la poignée, mais ouvrit avec violence, cette fois. Profitant du fait qu’il n’avait sans doute pas encore été repéré, il s’accroupit et fonça droit vers sa proie – l’Impitoyable – courant ventre à terre, se servant autant de ses mains que de ses pieds pour se propulser vers Xelha. Profitant de l’avantage que lui offraient sa petite taille et ses capacités anormales, il se fraya un chemin jusqu’à elle en quelques secondes et, lorsqu’il ne resta plus que quelques mètres, se replia pour bondir, s’envoyant voltiger volontairement, tout en rétractant le bras. Le dos de Xelha approchant à une vitesse foudroyante, il sera le poing et le lança vers la nuque de sa victime, espérant la faire sombrer dans le même état léthargique qui l’avait assaillit, quelques heures plus tôt. Évidemment, il n’avait pas daigné lancer un regard aux autres entités présentes dans le bar. À quoi bon s’en soucier, n’étaient-ils pas que de ridicules humains?


Dernière édition par Wrath le Lun 30 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 11 Jan - 18:33

L'idée de Xelha tomba aussi vite qu'il n'était venu mais la façon qu'avait le blondinet de parler la mettait en colère heureusement elle avait besoin de lui sinon sa aurait mal finit entre eux ça c'est sûr. Elle fit mine de ne pas en tenir compte mais il le payera et bien assez tôt. Gluttony entra de nouveau dans le bar mais seul, Xelha commença alors à ce poser quelques questions et c'est là qu'elle venait de remarquer qu'Aeden venait de s'éclipser près d'une jeune fille visiblement inconnu pour elle, enfin elle évita de trop penser à lui l'essentiel était de chasser les homonculus de cette endroit après tout c'était la planque de l'Avarice et il ne faudrait pas qu'ils y tombent dessus.
Le blondinet restait trop calme face à la situation et il paraissait bien trop sur de lui ce qui inquiéta Xelhas après tout il ne devait pas se mettre à les sous-estimés mais peut-être faisait-il exprès d'agir ainsi? Elle ne le savait pas et elle préféra que les choses restent ainsi.

Les morceaux de glaces volaient toujours derrière elle, finalement elle les avait presque oublié mais alors que tout semblait calme et elle fut soudainement frappé à la nuque par un lâche et ce lâche ne pouvait être que Wrath après tout qui d'autre aurait pu l'attaquer par derrière?
Elle tomba donc violemment au sol sans pouvoir bouger, ses morceaux de verre tombèrent au même moment qu'elle sur le sol, le temps sembla soudainement s'arrêter ses yeux restèrent fixés dans le vide, son corp devint inerte était-elle morte? Bien sûr que non! Elle ne connaissait pas se mot, et hélas elle ne pourra jamais le connaître car les homonculus ne meurs pas et c'est bien connu. L'Impitoyable se releva en faisant craquer sa nuque et elle regarda Wrath d'un air froid, son sourire sadique habituel s'installa alors sur le coin de ses lèvres et ses morceaux de verre se remirent à flotter derrière elle. Elle était très déçue par l'attaque de Wrath après tout il aurait pu faire un effort et attaquer par devant quoi que les homonculus ne sont franchement pas très courageux.
Soudain elle prit la parole en s'adressant à Wrath d'un air sarcastique et méprisable.


"Franchement Wrath crois-tu réellement que tu allais te débarrasser de moi si facilement? Tu me déçois, si tu aurais intelligent tu aurais d'abords tuer le blondinet au moins j'aurais été seule face à vous."

Elle se moquait un peu de lui tout en lui disant de façon détourné de tuer le blondinet, elle voulait voir ce qu'il savait faire puis s'il était trop faible elle les laisserais le tuer tranquille après tout il l'aura bien mériter! Enfin pour l'instant il valait mieux laisser la vengeance de côté car il pourrait peut-être lui servir finalement tout dépendait de la façon dont il se battait. Au final il fallait qu'elle voit s'il se débrouillait bien ou pas, cette question lui trottait dans la tête depuis un moment, après tout ce n'était qu'un être humain étrange comment pourrait-il lutter face à deux homonculus?
Elle laissa ses questions de cotés et elle se jeta alors sur Gluttony en souriant, elle compter bien ce battre contre eux et si elle devait les tuer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de vies alors elle le fera bien que ça risque d'être long...

L'Impitoyable mit alors un violent coup de pied à Gluttony pour le faire reculer, sa rapidité pourrait être utile contre le gros en revanche il allait falloir qu'elle trouve mieux que ça pour faire reculer le petit... le blondinet allait se débrouiller avec le petit après tout elle allait bien faire l'effort de lui en laisser un peu, surtout qu'elle n'avait vraiment pas envie de ce battre avec le gosse.
Lorsqu'elle vit la Gourmandise reculer de plusieurs centimètres -c'est peu je vous l'accorde- celle-ci rigola machiavéliquement mais de manière assez basse afin que tout le monde ne l'entende pas, elle se moquait ouvertement de ses adversaires c'était assez marrant à regarder finalement, les autres clients autour d'eux les regardaient en les encourageant, visiblement ils ne considéraient ça que comme un grand spectacle sans comprendre ce qui se cachait réellement sous cette effroyable scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyVen 16 Jan - 17:06

John avait eu raison , Gluttony était en effet en train d'arriver , l'autre homunculus qui avait dû l'accompagner n'était pas en vue en ce moment. Il était certainement passé par derrière ou alors si il avait une capacité spéciale comme Xelha qui avait un pouvoir de télékinésie , qui lui permettrait de passer par un autre endroit. Le jeune homme aux yeux couleur émeraude était toujours tranquillement installé dans son fauteuil et il n'avait toujours pas bougé , même lorsque l'homunculus de la Gourmandise avait finalement fait son entré. Après tout , il l'avait signalé peu avant , il s'occuperait de l'autre , celui qui s'appelait Wrath d'après ce qu'il avait compris , il ne savait pas du tout quel genre de pouvoir il pouvait posséder , mais ce qu'il savait , c'était que d'après Xelha , il était bien plus dangereux que le gros bonhomme.

Gluttony entra alors et souriait à pleine dent , on avait l'impression qu'il était entré dans un état second , de plus celui-ci avait déclaré qu'il allait tous les manger. Cet homunculus serait donc un cannibal , c'était plutôt étrange , mais en même temps , il n'avait pas le temps d'être surpris , car en attendant que son adversaire arrive , il allait pouvoir regarder les deux homunculus combattre entre eux. Il pourrait ensuite voir la manière dont il pourrait combattre le sien , après tout être avait son point faible et ses failles , et il était sûr qu'il finirait bien par les découvrir un jour ou l'autre. L'intrus refit alors la même action que précédemment , il relança encore une table de toutes ses forces cette fois-ci. La table volait littéralement vers Xelha et vers lui , ce qui était sûr , c'était que Gluttony avait une force anormale.

Mais juste avant d'agir , John entendit comme un petit bruit et se retourna un moment , mais comme il ne vit rien , il décida de se lever finalement. Il avait pensé que son adversaire désigné avait dû entrer dans la pièce , ne restait plus maintenant qu'à le trouver et à l'affronter. Finalement lorsque la table arriva juste devant Xelha , John dégaina son sabre à une vitesse absolument invisible à l'oeil nu , il trancha alors la table en deux , la table se sépara alors en deux morceaux bien distinct et de taille égale et tombèrent chacune de chaque côté de Xelha et de John. Il rengaina ensuite son sabre et se retourna lorsqu'il vit Xelha tomber d'un coup sur le sol. Mais elle se releva quelques secondes plus tard en se moquant de Wrath , c'était donc bien lui.

Wrath était un enfant tout ce qu'il y avait de plus anormal , il avait les cheveux verts , et les yeux violets comme tout homunculus qui se respectait. Ses cheveux étaient plutôt longs et il portait sur lui un débardeur et un short , il aurait pu avoir l'air d'un humain , mais son visage exprimait une haine terrible et il avait un regard glacial qui montrait son envie de tuer ou de combattre. En tout cas , il n'avait pas l'air si fort que ça à première vue , mais bon , c'était la même chose que John , lui aussi n'avait l'air que d'un simple gamin aux cheveux blancs , et qui se baladait avec un sabre et une mécagreffe à la place du bras gauhe , due à une transmutation humaine ratée. Le combat entre ses deux gamins allaient être très instructif pour tous ceux qui le regarderaient et surtout pour Greed qui pourrait voir si il avait fait une bonne affaire en faisant équipe avec lui.

En attendant , Xelha se moquait de Wrath en lui disant d'un ton ironique qu'il croyait vraiment pouvoir la tuer comme ça. Elle lui déclara alors que si il avait été plus malin , il aurait d'abord tué John , pour que Gluttony et lui soient seuls face à Xelha. Le jeune Vortex se fichait pas mal du fait qu'elle l'avait traité de blondinet , surtout que c'était faux qu'il n'était pas blond du tout , il avait les cheveux blancs comme neige. Mais là n'était pas le plus important , Xelha s'était à présent jeté sur Gluttony et Greed s'était dirigé vers le fond de la salle pour discuter avec une très très jeune fille , qui ne devait même pas avoir 10 ans. En tout cas , John se reconcentrait sur son adversaire et mit alors la main sur son sabre , il le dégaina et plaça la pointe de sa lame vers le sol. Il dit alors:

"Je suis Jonathan Vortex , et je serais ton adversaire vu que Xelha est occupé avec ton ami. Au fait , tu exprime quel sentiment en particulier ?"


John savait beaucoup de choses sur les homunculus , il savait que ceux-ci étaient des êtres humains artficiels , qu'ils ne possédaient qu'un seul sentiment en particulier et une capacité spécial tout comme Xelha qui pouvait faire léviter des objets. Il savait aussi , qu'il y avait un cercle de transmutation spéciale pour les vaincre , mais par contre , il ne savait absolument pas lequel c'était. Attendant la réponse de Wrath , le jeune homme lui fonça dessus et avec son sabre tenta de le trancher en deux directement , après tout , son adversaire était immortel et donc , il ne devrait pas y aller molo , il devrait peut-être même faire appel à son alchimie particulière que Greed n'avait pas encore vu. De plus , son talent au sabre était extrêmement utile , car ainsi , il pourrait trancher son adversaire et donc peut-être le tuer plusieurs fois.

Espérant que son adversaire n'avait pas un pouvoir trop dangereux , John qui était à présent derrière Wrathe se retourna très rapidement et tenta alors de le couper une nouvelle fois en deux sans savoir si il avait réussi la première , mais cette fois si à l'horizontal. Ce qui faisait que si ses deux coups avaient touché sa cible , celui si serait alors coupé en 4 , et pendant ce temps , John pourrait réfléchir à une stratégie pour battre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyJeu 29 Jan - 4:38

La table fila a toute vitesse a travers la pièce principale du bar. Gluttony avait mal calculé son lancé qui, au lieu de filer vers le grand au cheveux noir, se dirigea vers Xelha. Ce n’était pas si important. Après tout, un ennemi est un ennemi…enfin un repas est un repas plutôt. Il regarda la table mais quand elle allait frapper Xelha. L’autre nain se leva et coupa le meuble en deux. Les morceaux filèrent près de Xelha et s’écrasèrent sur le mur en face. Il aurait voulu dire ‘HEY! Mon repas!’ Mais il ne le fit pas. Il regarda les deux jeunes gens - Pas Xelha en fait – avec un regard meurtriers. Avant qu’il puissent contre attaquer, Xelha s’écrasa au sol. Il vu une ombre derrière elle qu’il reconnut du premier coup d’œil. Wrath était arrivé de quelque part d’autre. Très bien, deux contre trois c’est… Hey! Ou est passé l’autre gars? Bon ce sera plus égale au final. Et nous de toute façons on vaut presque dix. Des morceaux de verres tombèrent au sol puisque Xelha les maintenait en lévitation. Xelha se releva d’ailleurs bien vite. On se débarrasse pas des homonculus si facilement après tout. Les éclats reprirent place autour d’elle. Pitilless fit craquer sa nuque sinistrement.

Franchement Wrath crois-tu réellement que tu allais te débarrasser de moi si facilement? Tu me déçois, si tu aurais intelligent tu aurais d'abords tuer le blondinet au moins j'aurais été seule face à vous.

(Bah ouais Wrath pourquoi tu n’as pas fait ça?xD)

Xelha se retourna alors vers Gluttony. Elle couru en sa direction. Gluttony ne s’était pas attendue a cette réaction en pensant que l’Impitoyable allait faire payer Wrath a cause de son coup. Elle lui assena son pied dans le ventre. Cette attaque n’eut que l’effet de le faire reculer d’un pas. Le clients qui restait semblait bien s’amuser en regardant le spectacle. Que des gêneurs ceux là. Il allait leur donner une bonne raison de s’inquiéter. Peut être que ce sale blondinet comprendra aussi qui sont les plus fort. Il se dirigea vers un client. Les effets de l’alcool le rendait idiots. Il ne se souciait pas que l’un des bagarreurs venait vers lui d’un air colérique. Gluttony le prit par la taille et sera avec ses grandes mains. L’homme commença a paniquer et poussa un cri a donner la chair de poule. La Gourmandise pris les jambes d’une main et les bras de l’autre et tira jusqu’à ce que les membres s’arrachent du corps. Le sang tomba sur la tête chauve de Gluttony. Il avala les membre un a un en les faisant tomber dans sa bouche. Les autres personnes regardaient Gluttony d’un air terrifier. Il détourna tout son corps pour regarder Xelha. Il s’accroupi brusquement et poussant un cri bestiale en tapant le sol de ses grosses mains. Il tappait si fort que le sol tremblai et craquait. Il fonça alors sur Xelha a toute vitesse. Ces yeux b entièrement blancs reflétait la rage et la mort. Il hurla comme pour donner plus de force à son poing, qu’il envoya en direction de l’abdomen de Xelha. Puis un deuxième vers la tête qu’il avait exécuté tout en rotationnant donnant plus de puissance a son coup.

Des hurlements parcouraient continuellement l’enceinte du bar. Enfin les clients avait compris que ce n’était plus un jeu. En restant simplement ici, il mettait leur vie en danger. Leur vie, Gluttony s’en foutait. Si il en avait d’autre qui mourait, il ne deviendrait que de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 1 Fév - 2:21

Ses jointures vinrent rencontrer violemment la nuque offerte de l’homonculus impitoyable, qui s’enfonça légèrement sous le coup, en laissant entendre un sinistre craquement. Un os brisé? Sans doute. Mais Wrath ne parvint pas à savoir s’il s’était agis d’un os important qui, en cédant, avait coûté une vie à son adversaire, ou si au contraire Xelha n’avait subit qu’une vulgaire cassure qui serait bientôt oubliée et complètement réparée. Il rassembla les jambes en se vautrant contre le dos de l’impitoyable, poussé par son propre élan, et ne retira son poing de sa tête que lorsque leur deux corps eurent touché le sol, elle la première, tombant sur le ventre. Il laissa alors glisser sa main sur son cou avant de l’aplatir par terre, faisant de même avec la seconde, de l’autre côté du visage inerte. Il se redressa ainsi, se remettant à genoux, inclinant la tête pour la garder à hauteur de celle de son adversaire, guettant chaque respiration, chaque mouvement. D’abord, rien ne vint, et il s’en montra satisfait; il en déduisit que son coup lui avait bel et bien coûté une vie, bien qu’il ne puisse en être absolument certain. Néanmoins, ça lui faisait une belle vengeance, considérant le coup qu’il s’était pris à la tête, par sa faute. Œil pour œil, dent pour dent. Tant pis si elle jugeait ce coup comme étant bas. Lui et Gluttony n’étaient pas là pour jouer les chevaliers, à cheval sur leur honneur. Au diable tous ces principes et ces gniangnians. Elle non plus n’aurait pas hésité à l’attaquer ainsi si il lui avait présenté son dos, parce que lorsqu’on a une chance de se tirer d’une situation aussi périlleuse, on ne la laisse pas s’échapper par principe. Il se releva avec une facilité digne de sa race et recula de quelques pas, attendant que Xelha se ressaisisse tout en laissant entendre un faible ricanement.

« Franchement Wrath crois-tu réellement que tu allais te débarrasser de moi si facilement? Tu me déçois, si tu aurais intelligent tu aurais d'abords tuer le blondinet au moins j'aurais été seule face à vous. »

L’insulte était bêtement envoyée et mal placée, mais suffit à lui faire perdre son sourire suffisant, comme quoi il avait son orgueil, tout de même. Évidemment que non, il n’avait pas envisagé que l’abattre d’un simple coup serait possible; seul un humain pourrait penser ainsi en pareille situation. Il avait trop d’estime envers sa propre espèce pour oser penser que même le plus faible d’entre eux pourrait être abattu aussi facilement. Quand à son bavassage sur le dit blondinet … Mouais. Ridicule. S’était-elle donc abaissée si bas qu’à présent elle considérait les humains comme étant une menace? Quelle déception. Elle lui avait pourtant parue lucide, au manoir, avec tous ses jolis discours. Néanmoins, il ne pu s’empêcher de tourner le regard vers Jonathan lorsqu’elle mentionna sa présence, bien qu’il ne le remarqua pas tout de suite, cherchant une tête blonde. Il ne se replia sur lui qu’en constatant que telle couleur de cheveux n’était pas présente dans l’endroit, et ricana de nouveau. Elle ne connaissait pas ses couleurs, la Xelha? Il ne daigna pas accorder plus longtemps son attention à l’inconnu, se retournant vers sa cible juste à temps pour la voir bondir sur la gourmandise, le laissant un instant cois de surprise. Pourquoi l’attaquer? Son adversaire, c’était lui! Pas Gluttony! Il se raidit, son abondante crinière sombre et désordonnée se gonflant, tel un chat dont la fourrure se hérisse, et il émit un grondement bestial, très éloigné de la gamme de son qu’un être humain pouvait émettre.

« Je suis Jonathan Vortex , et je serais ton adversaire vu que Xelha est occupé avec ton ami. Au fait, tu exprimes quel sentiment en particulier ? »

La voix, émanant de derrière lui, le fit sursauter légèrement, mais n’eut pas l’avantage d’apaiser la colère qui continuait de se développer en lui. Il expira lentement, comme si le commentaire de Jonathan l’avait profondément exaspéré, et fit mine de bifurquer vers lui pour, bien gentiment, l’envoyer promener. Il n’eut toutefois que le temps de se retourner à moitié, avant que son regard soit attiré par le rapide éclat des néons sur la lame de l’épée, qui fonçait vers lui à une vitesse assez surprenante, venant d’un humain. Il se figea le temps d’une fraction de seconde, surpris, avant de s’écarter d’une impulsion du talon. Écart toutefois trop lent, car l’arme ne manqua pas de l’entailler à moitié, traversant son flanc au niveau de la taille, sans pour autant le trancher en deux. Il s’agissait là de son premier combat sérieux. Donc, de sa première blessure relativement sérieuse, et il n’était aucunement préparé à la douleur qui l’envahit à l’instant. Il ne parvint donc pas à se maîtriser, comme l’auraient fait ses aînés, et sur le coup, se laissa tomber à genoux, un bras passé autour de sa taille, tout en laissant échapper un hurlement horrifié. Puis, Wrath tenta de se concentrer sur ses mâchoires, les serrant pour éviter de laisser échapper un cri de nouveau, aidé par la perspective de la cicatrisation prochaine, et donc, la disparition de cette affreuse douleur. D’ailleurs, les bords de la plaie se soudaient déjà l’un à l’autre, et il ne saignait plus. Bientôt, ce ne serait qu’un vilain souvenir. Croyait-il.

Alors même qu’il laissait les secondes s’écouler, un nouveau sifflement de lame retentit. Élas, il ne le remarqua que trop tard, alors même que l’épée de Jonathan traversait son épaule, tranchant net son bras gauche. Il glapit, la douleur étant cette fois trop forte pour qu’il parvienne à hurler, et chancela, manquant de s’étaler de tout son long. Son corps fut pris d’assaut par les spasmes, et il se mit à se mordre sauvagement les lèvres, ses crocs entaillant cruellement ces dernières sans qu’il le remarque, trop occupé à tenter de refouler la douleur. Le sang s’échappait de son moignon à grosses flopées, dans un gargouillement agaçant, et son membre arraché grésillait par terre, semblant se dissoudre de lui-même, crépitant et tressautant. Il ne tarda pas à disparaître, ou plutôt, à se reconstituer à partir de l’épaule scalpée du plus jeune des homonculus, qui ne s’en sentais pas encore soulagé. Son front était appuyé par terre, ses cheveux en bordel autour de sa tête, et des halètements de douleur lui échappaient irrégulièrement.

Il n’attendit pas de se faire attaquer une troisième fois, pourtant et, décidé à ne pas reproduire la même erreur, l’incarnation de la colère se releva, malgré son bras qui ne présentait pas encore de peau, laissant voir les os et les muscles. Ce n’était toutefois qu’une question de seconde avant qu’il soit comme neuf. Ni une ni deux, Wrath s’élança vers l’alchimiste, le cœur tambourinant cruellement sous l’effet de la fureur. La douleur disparue n’avait laissé derrière elle qu’une rage encore plus immense que celle qui l’avait envahie plus tôt. Au diable le fait qu’il soit humain, il ferait payer cher la douleur que lui avait imposé cet étranger. Il bifurqua, changeant de trajectoire pour tromper Jonathan, allant jusqu’à bondir sur le mur, y prenant appui afin de se projeter à nouveau, vers l’inconnu cette fois. Il n’était pas dans ses intentions de l’attaquer ainsi, toutefois. Il préféra refermer ses doigts nouvellement reconstitués sur le poignet armé de Jonathan, et ce faisant, laissa échapper un nouveau ricanement. Voyons voir si ce petit bras chétif résisterait à la pression… Il leva une jambe, enfonçant son talon dans le flanc de l’alchimiste, y prenant solidement appui. Puis, ceci fait, il se mit à repousser le corps, à attirer le bras, cherchant tout au plus à le lui déboîter, ce qui déjà serait un gros handicap, pour un simple humain…


Dernière édition par Wrath le Lun 30 Mar - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMar 3 Fév - 21:57

Xelha regarda Gluttony faire et pencha la tête légèrement sur le coté, il était obligé de manger un humain? S'il essayait de faire peur à la jeune homonculus c'était raté, elle était même peut-être trop confiante puis on ne l'appelle pas l'Impitoyable pour rien après tout non? Elle commença alors à bailler tandis que Gluttony semblait se déchainé, il se précipita alors sur elle et lui donna un grand coup de poing en direction de l'abdomen de Xelha, celle-ci ne chercha même pas à l'éviter. Non, elle prit le coup et fut projeté en arrière contre un mur malheureusement pour Gluttony elle s'appuya contre le mur et elle bondit vers lui, elle entoura son bras autour du cou de la gourmandise et se retourna subitement afin de déposer ses pieds sur le dos de l'homonculus. Avant de faire quoi que ce sois elle dit d'un air provocateur.

"Alors mon gros pensais-tu réellement m'avoir juste comme ça? Décidement vous n'êtes que des idiots, on ne doit jamais sous-estimé son adversaire! Dante ne te la donc jamais apprit?"


Elle ricana et elle poussa violemment Gluttony grâce à ses pieds. Elle fit un saut périlleux arrière, elle attérit sur ses deux jambes et c'est là qu'elle entendit le bruit de la lame de l'autre découper le bras de la Colère. Un sourire inquiétant apparut sur ses lèvres et les morceaux de verres qu'elle trimballait derrière elle depuis tout à l'heure partirent en direction de la gorge de Gluttony.
La Colère avait cependant réussit à attraper John et clui-ci risquait d'être sévèrement handicapé s'il réussissait à lui briser son bras, que devait-elle faire? Rester là et regarder ou alors intervenir? Elle n'eut même pas le temps de poser la question qu'elle donna un grand coup à Wrath dans la nuque à l'aide d'un table.
Elle regarda John et elle bondit une fois de plus en arrière, un autre saut périlleux arrière qu'elle maitrise parfaitement et elle attérit directement sur le gros ventre de Gluttony qui n'avait même pas eut le temps de se relever. Elle resta debout sur lui et elle fit quelques pas en appuyant bien afin qu'il souffre. Une fois arriver sur sa tête elle le piétina sauvagement en serrant les dents et en fronçant les sourcils. La colère c'était emparé d'elle et elle savait très bien que ce n'était pas bon du tout. Elle fit alors quelques pas en arrière en attendant une contre-attaque de la part du gros après tout ces attaques étaient trop prévisibles.


"Ne me faites pas perdre mon temps, je n'en ai que faire de vous deux! Je ne supporte pas que l'on se moque de moi, bats-toi sérieusement mon gros sinon je risquerais de me lasser."


Xelha ne considérait se combat que comme un amusement après qu'est-ce que sa pouvait être d'autre? Elle ne pouvait pas mourir enfin si mais c'est pas eux qui la tueront ça c'est sur.
L'Impitoyable bailla à nouveau, ses morceaux de verre étaient de nouveaux derrière elle, elle ne s'amuser pas vraiment elle c'est déjà combattu contre des humains en s'amusant plus c'était décevant... très décevant, elle pensait qu'un homonculus serait plus fort. Il fallait cependant avouer que le jeune Jonhatan était beaucoup plus efficace que ce qu'elle pensait finalement, même lui allait réussir à les battre... franchement les homonculus sont tombés bien bas.
La jeune homonculus regarda Gluttony se redressait, elle rigolait d'avance à ce qu'elle allait pouvoir lui faire subir, pour lui elle avait imaginé à l'instant une torture très... spécial sans doute allait-il apprécier! Wrath quand à lui devait être un peu sonné du moins assez sonné pour laisser le temps à John de se libéré de son emprise... enfin Xelha l'espérait après tout elle avait besoin de lui encore un petit peu. Xelha croisa donc les bras et attendit une attaque, un geste, un ricannement de la part de son adversaire si on pouvait appeler sa un adversaire d'ailleurs elle avait bien envie de le provoquer un peu.


"Alors cher adversaire pas trop mal? Enfin le mot adversaire et un peu trop grand je te donnerais plutôt le rang de jouer... après tout tu n'ai là que pour m'amuser n'est-ce pas?"

Elle ricanna une fois de plus, c'était plus fort qu'elle, Xelha jouait beaucoup sur la provocation afin de pousser à bout son adversaire car lorsqu'ils sont furieux ils sont certes plus forts mais ils sont moins précis et n'ont aucune ruse ou tactique en tête. C'est donc ce qu'essayait de faire la jeune femme depuis un moment même si ça allait prendre du temps elle comptait bien le pousser à bout et s'amuser avec par la suite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyDim 8 Fév - 18:51

Deux combats faisaient rage à l'intérieur du bar de Greed , l'homunculus de l'avidité , John affrontait Wrath depuis peu de temps seulement , et Xelha affrontait Gluttony. Il y avait donc un combat entre deux homunculus , autrefois alliés , et un autre qui opposait un simple humain , qui utilisait l'alchimie contre un pur homunculus. N'importe qui , qui serait au courant d'un tel affrontement , jugerait automatiquement que l'humain ne pourrait absolument rien faire face à son adversaire , mais c'était mal connaître le jeune Vortex , car celui-ci n'utilisait pas que l'alchimie , il se battait aussi excellement bien au sabre. Et son sabre était bien aiguisé , et pouvait tout trancher , l'homunculus de la colère allait sentir passer chacun de ses coups et comme il ne pouvait mourrir , il ne ferait que ressentir la douleur à chaque fois , jusqu'à en devenir fou.

Actuellement , le petit alchimiste avait tenté de porter deux coups de sabre à l'encontre de son adversaire aux cheveux verts. Le premier avait réussi à lui trancher le flanc et Wrath avait beaucoup dégusté , mais la blessure se referma quelques secondes après. Le second coup trancha le bras gauche de l'homunculus qui s'effondra par terre , il souffrait énormément et se mordait les lèvres pour s'empêcher de hurler. Ainsi les homunculus avaient beau être immortels , et capable de se régénerer , ils ressentaient quand même la douleur , c'était une information plutôt importante , car même si il ne pouvait pas encore les vaincre définitivement , il pourrait les affronter sans trop de mal. Il attendit par contre que Wrath se relève et contre-attaque avant de continuer le combat , tenant toujours son sabre dans sa main droite , son bras gauche était un automail et donc une force de frappe supplémentaire.

L'homunculus se releva finalement , il suait énormément , certainement à cause de la souffrance qu'il avait éprouvé lors de la perte de son bras qui s'était également reconstitué. Celui-ci fonça sur John et changea tout d'un coup de direction , il sauta sur le mûr et s'appuya dessus pour prendre de la vitesse et attrapper le bras droit du Vortex , qui fut tellement surpris qu'il n'eut pas le temps d'effectuer le moindre geste pour l'esquiver. Son bras pris , Wrath avait beaucoup de force et John ne put le faire lâcher prise , il s'apprêtait donc à trouver autre chose , quand il vit que l'homunculus de la colère plaça son pied sur son flanc et tenta ensuite de lui arracher le bras en tirant de toutes ses forces.

Jonathan était en mauvaise porture , il n'était qu'un humain et avait donc des os , solides , mais pas suffisament pour garantir le fait que Wrath ne pourrait pas lui arracher le bras si il continuait. De plus , tirer son bras comme ça , lui faisait mal et il commençait à grimacer de douleur , quand une table fonça à toute vitesse sur Wrath. Il ne sembla pas vraiment sentir le coup de la table sur sa tête , ce qui fit que ça n'aida pas beaucoup John. Il avait l'impression que l'homunculus était tellement énervé qu'il ne faisait plus attention qu'à son adversaire qui lui avait tranché le bras et qui lui avait causé des douleurs atroces. Bizarrement , le Vortex souriait , et décida de s'éloigner un petit peu de celui qui venait de l'attrapper.

Pour ceci , il arma son poing gauche , donc son automail et tenta de frapper de toutes ses forces le visage de Wrath , sans voir si il avait esquivé son coup , l'homunculus l'avait finalement relâché. John fit donc un saut en arrière , il massa son épaule qui avait failli se déboiter complètement. Il fit un moulinet avec son bras droit et reboita son bras , il eut un petit gémissement de douleur , mais il allait plutôt bien. Il transpirait un petit peu , et se préparait à relancer l'offensive , pour cela rien de plus simple , le tout , c'était de provoquer une diversion pour tuer Wrath.

Le tuer ne serait pas suffisant et pour le vaincre , il aurait sûrement à le tuer une bonne centaine de fois avant de l'éliminer complètement , mais ce n'était pas son but. Ce qu'il voulait pour le moment , c'était les faire quitter le bar et pour ça , il faudrait les intimider et leur montrer qu'ils pourraient y passer , si ils continuaient le combat. Il joignit donc ses deux mains et posa sa main gauche sur le sol , le sol commença alors à trembler et des pics de pierre se matérialisèrent pour tenter de transpercer le corps de Wrath. Soit il tenterait d'esquiver les pics et pour ça , il devrait bouger , soit il se laisserait planter.

John ne voulait pas continuer à se battre jusqu'à la nuit des temps et donc , il se déplaça très rapidement derrière Wrath et décida que lorsque celui-ci tenterait d'esquiver les pics , il serait là pour tenter de le trancher littéralement en deux. Les pics étaient sortis du sol et avaient donc attaquer par en-dessous , ils n'avançaient pas et donc , en reculant simplement , on pouvait les esquiver. Mais , un être humain calme et serein aurait pu comprendre que ce n'était qu'une simple diversion , que penserait un homunculus haineux et représentant la colère elle-même. John avait sauté en l'air et tenant son sabre de ses deux mains , il tenta de trancher Wrath en deux , donc , quoiqu'il arriverait , si il esquivait les pics , il se retrouverait face au sabre de John. Mais si il se laissait avoir par les pics , il se ferait également attaquer par l'alchimiste.

John avait tout prévu et après avoir atterri sur le sol , il fit un selto arrière et atterit tranquillement contre le mûr , il attendit ensuite de voir ce qu'allait faire son adversaire. En attendant , il vit que Xelha se débrouillait bien contre Gluttony , mais comme elle avait tenté de l'aider , il décida de faire de même. Il joignit ses deux mains et plaça sa main gauche contre le mûr , un énorme poing de pierre se matérialisa et tenta alors de frapper Gluttony avec une force prodigieuse. Ce n'était pas avec une simple parade qu'il éviterait des dégâts et Xelha pourrait en profiter pour se débarrasser de son adversaire. Attendant Wrath , John dit alors:

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question , tu représentes quels sentiments en particulier ???"


Il patienta donc pour voir la réaction de son adversaire et peut-être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest EmptyMer 18 Fév - 4:22

La rage de la Gourmandise était impossible a éteindre. Ses yeux, blancs comme les morts, serait bientôt ceux de Xelha. Dommage car il ne pourrait pas la manger. Quand un homonculus meurs, il disparaît en cendres.

Gluttony frappa durement Xelha mais elle ne prit pas la peine d’éviter le coup. Pour l’avoir affronté plus tôt, il la savait rapide et rusé… Rusé oui… Xelha atteigna le mur, dont elle se servit comme propulseur pour se jeter sur Gluttony et l’étrangler. Elle l’injuria et le provoqua. Puis elle sauta et le kicka dans le milieux du dos. Il retomba sur le ventre. La douleur son dos l’avait un peu bloqué mais cela ne l’empêcha pas d’apercevoir des petits objet brillant filler jusqu’à lui. Il plaça sa grosse main devant sa tête et elle y entrèrent douloureusement telle de millier d’aiguille. Elle se retirèrent rapidement. Heureusement la blessure était si petite qu’elle se referma aussitôt en formant une nouvelle couche de peau. Il tentait de se relever mais son gros ventre ainsi que ses petites jambes ne l’aidait pas beaucoup -_- Il arrivait à peine a se redressé que Xelha lui sautait à nouveau dessus. Presque une chance, cela replaça son dos. Un combat sérieux qu’elle voulait? Un combat sérieux elle aura!

Gluttony agrippa la petite jambe de Pitiless et la balança sur le sol avec toute sa force. L’accélération des corps allait l’aider pour la détruire encore plus même si il ne connaissait pas ce concept. Il roula au sol se poussa avec ses bras et se releva. À peine c’était t’il placé en position vertical qu’il approcha de Xelha s’installa a coté d’elle et la frappa au sol. Ses poings énorme frappèrent les visages de l’impitoyable a plusieurs reprisent ainsi que son thorax, ses jambes et ses bras. La force meurtrière de la Gourmandise ne faisait qu décupler sous les provocations de Xelha.


Xelha! Tu as trahi Dante! Tu nous as trahi! Tu vas mourir!

Gluttony réunit ses deux mains pour former un gigantesque poing. Il abaissa son poing avec rage et force. Cette attaque s’abatis directement sur la tête de Xelha. Il ne savait pas le nombre de pierre rouge qu’avait pris Xelha mais il la en viderait coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie au Devil's Nest
» Retour de la Sadique
» Absence ? Retour.
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser