FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour au Devil's Nest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:23

Sous ses doigts, la moiteur de la peau fragile de l’humain le faisait frémir. Un tel contact le répugnait au delà de ce qu’il avait pensé en avisant le bras mal protégé de son adversaire. Il sentait vaguement les flots de sang se déplacer dans les veines, alors que l’odeur agressante de son vis-à-vis l’enveloppait tout entier, dû à la proximité soudaine provoquée par la dernière attaque de l’Homonculus. Le pire demeurant tout de même, et de loin, les faibles pulsions du pouls de Vortex, qu’il pouvait aisément percevoir, au creux de sa paume, puisque ses doigts s’étaient enroulés autour du frêle poignet. En soit, quelques détails qui, à eux seuls, n’auraient aucunement eu la vertu de l’agacer à un tel point mais qui, dans la situation actuelle, ne faisait qu’accroître sa colère déjà bien alimentée. Les contacts, les sensations, les odeurs … tout ce qui le ramenait à l’existance même de Jonathan le rendait fou furieux, ne faisait qu’attiser son envie d’arracher la vie à cette créature inférieure, qui avait la prétention de se croire assez fort pour pouvoir le retenir bien longtemps. Quelle bêtise, d’ailleurs. Un rat reste un rat, qu’il ait la rage ne changeant rien à sa fatalité de créature indésirable. Il n’en était qu’un peu plus encombrant, voila tout.

Loin de lui étant l’idée de relâcher sa proie avec seulement un bras un peu étiré, Wrath allongea sa jambe au possible, éloignant le corps de l’humain du sien, tout en maintenant fermement le poignet de Jonathan dans sa main, appuyé contre sa taille, serré sous son propre bras pour pouvoir mieux le maintenir immobile. Un sourire vicieux vint fendre son visage, dévoilant ses dents – qui à l’instant ressemblaient surtout à des crocs – lorsque le bruit des os qui manquaient de peu de se séparer lui parvint. Il procédait avec lenteur, écartelant son adversaire sans se montrer pressé, appréciant la douleur qui ne manquait pas de faire trembler les muscles de son adversaire lorsque l’os se déplaçait d’avantage en protestant sourdement. Néanmoins, ce luxe qu’il se permettait fut aussi sa principale erreur; bientôt retentit le sifflement aisément reconnaissable de l’air tassé par un objet massif rapidement propulsé.

Retirant son pied des côtes de Vortex, l’incarnation de la colère n’eut que le temps de bondir vivement sur le côté, à un peu plus d’un mètre et demi de sa position initiale, avant que la table vienne s’étaler à l’endroit qu’il venait de quitter. Sa main retenait toujours le poignet de sa prétendue victime, qu’il avait entraîné sur le côté avec lui. Erreur de sa part, mais dans l’urgence de prendre une décision, il n’avait point pensé au fait que s’il ne l’avait pas entraîné avec lui, s’aurait été l’Alchimiste qui se serait pris le meuble. Il serait probablement mort sur le coup, ou alors, il aurait été assommé. Alors, Xelha se serait retrouvée seule contre ses deux anciens confrères, à nouveau. Tant pis, il fallait faire avec. Sa poigne n’était plus aussi solide, et donc, plus aussi efficace. Il se décida donc à lâcher, mais malheureusement pas avant que le poing métallique ce soit déjà écrasé une fois contre sa joue. L’Homonculus recula vivement en montant un bras à son visage, y frottant férocement la joue pour chasser le désagréable engourdissement qui avait envahi sa mâchoire à la suite de ce coup violemment porté.

La douleur était toutefois loin de surpasser celle qui l’avait envahi un peu plus tôt, et il s’en remit très rapidement. Il n’avait pas quitté Jonathan des yeux, et compris dès que ce dernier claqua des mains qu’il avait en face de lui un Alchimiste d’assez haut niveau, et qu’il aurait à se méfier. Le premier dard s’éleva du sol juste à côté de son pied droit, et Wrath n’eut aucun mal à s’éviter une blessure. Il semblait toutefois évident que son adversaire ne s’arrêterait pas là. Le sol se mit à ramollir sous son pied gauche, et il profita de la création d’un second stalagmite de bois pour se hisser sur le premier. Il s’accrocha à son sommet d’une main, ses pieds adhérant à la surface rugueuse, et colla son corps contre le voix pour éviter d’être embroché par tous les imposantes armes qui émergeaient du sol, autour de lui.

Il remarqua que les dangereuses pointes, une fois émergées, ne semblaient pas portées à se renfoncer dans le sol. Dans un tel cas, la situation aurait été bien plus délicate, mais puisque les épines demeuraient immobiles, il ne lui était que trop facile d’éviter d’être touché. Il ne bougeait qu’à peine et, lorsqu’il ne aperçu le saut de Jonathan, il ne pu s’empêcher de dévoiler de nouveau ses crocs en un sourire supérieur. L’humain ne devait pas s’attendre à ce qu’il pare son assaut alchimique aussi rapidement, si c’était pour l’attaquer de face, comme cela. Encore là, si il n’avait été qu’humain, s’aurait été compréhensible. Mais venant de quelqu’un qui savait contre quoi il se battait, le geste imprudent le décevait. Finalement, il n’était peut-être pas aussi fort que ce qu’il avait d’abord estimé… Wrath replia les jambes, se recroquevillant sur la stalagmite, afin de pouvoir se propulser plus efficacement dans la direction de son adversaire. Il n’attendit point, afin de le prendre par surprise, et bondit droit vers Vortex, le bras reculé afin de prendre de l’élan. En avisant la lame qui fonçait en direction de sa tête, le jeune homonculus allongea le corps. Il l’entendit siffler au dessus de sa nuque et, peu après, une douleur tout de même assez déstabilisante se fit sentir au creux de son dos, entre ses deux omoplates. Il frissona et senti malgré lui chacun de ses muscles se raidir sous la coup de la douleur. Il n’en perdit toutefois pas sa concentration pour autant et profita de la soudaine tension de son corps pour propulser ses jointures en direction de l’estomac de Jonathan.

À nouveau, il mis dans ce coup toute la force qu’était capable de manifester son petit corps. En soit, une puissance tout à fait inattendue : cette puissance qui, plus tôt, étaient parvenue à presque arracher une vie à Xelha. À deux reprends. Quelles conséquences auraient ce coup pour un simple humain? Il lui tardait de le savoir. Toutefois, le sabre de son adversaire représentant une menace trop grande à son goût, Wrath entreprit de s’écarter rapidement, mettant entre lui et Jonathan une distance respectable, qui devrait suffire à lui assurer un bon temps de réaction.

« Désolé, mais j’suis pas assez con pour répondre à ta question. » finit-il par cracher, puisqu’il avait répéta sa question.

En effet, de son point de vue, révéler ce qu’il représentait aussi facilement aurait relevé de la bêtise, car un tel renseignement aurait aussi indiqué à son adversaire quel était son point faible. Certains péchés, dont la colère, pouvaient jouer contre leur incarnation lors de combats, et Wrath ne savait que trop bien qu’il perdait le contrôle de lui-même lorsqu’il se laissait emporter.

De plus, il lui semblait ridicule que Jonathan n’ait pas encore découvert de lui-même quel péché il représentait, non seulement parce que son caractère emporté le trahissait, mais aussi parce qu’il avait la certitude que Xelha leur avait dévoilé leur identité. Hors, pas besoin d’être un génie pour comprendre que wrath = colère, quelques connaissances minimes du vocabulaire anglais suffisent … Tout en constatant les effets de son coup de poing, Wrath se recula plus loin, surveillant Jonathan du regard, tout en s’assurant que Xelha ne profiterait pas d’un moment de distraction de la part de Gluttonny pour l’attaquer de nouveau.


Dernière édition par Wrath le Ven 10 Avr - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:33

Gluttony commença enfin à s'énerver, Xelha se prit plein de coup dont au thorax et aux jambes enfin elle sentit la douleur mais elle tenta tant bien que mal de ne pas trop y faire attention. Elle se releva et elle se prit encore un coup et pour finir Gluttony la traita de traitre et commença à s'enrager, Xelhas esquissa un sourire sarcastique et provocateur puis d'un bond elle esquiva le coup de la Gourmandise, plus il s'énervait plus il perdait en précision ce qui arrangeait bien entendu l'Impitoyable.
Elle bondit quelques mètres en arrière sans oublier d'emmener avec elle ses précieux bout de verre qui ne semblait pas trop efficace, il fallait qu'elle pense sérieusement à investir dans une arme décente, utile et pratique à la fois.
Enfin qu'importe les armes, elle avait sur elle quelque chose de très utile, ses poings mais l'essentiel restait tout de même ses jambes, elle donnait de puissant coup de pied d'ailleurs elle ne frappait qu'avec eux parce que elle ne voudrait pas abîmer ses sublimes mains voyons! Son regard se tourna donc vers la Gourmandise qui à présent n'allait plus lui laisser une seconde de répits.

Son regard toujours aussi provocateur - d'ailleurs son arme la plus utile et efficace - et son grand sourire confiant et tout aussi provocateur que son regard, elle voulait continuer à provoquer Gluttony mais ne serait-ce pas risqué? Après mûr réflexion elle jugea bon de le pousser à bout, il ne représente pas la colère mais il est aussi facile à déstabiliser que son petit confrère qui d'ailleurs semblait donner du fil à retordre à John... enfin qu'importe, elle ne comptait pas se soucier de cet humain. Après tout elle avait un meilleur jouet... oui c'est bien la Gourmandise son jouet, elle voulait un peu d'action car depuis qu'elle a ressuscitait elle s'ennuie ferme... jamais aucun combat d'aucune sorte, ce qui est vite lassant.
Elle posa une de ses mains devant sa bouche et elle ricana d'un air vraiment très moqueur enfin disons plutôt que c'est son rire habituel. Elle arrêta de rire quelques secondes après et elle sourit à la Gourmandise en prenant enfin la parole.


"Hihihi, je ne savais pas que tu te battais contre le vide Gluttony. Vous êtes si pathétique tout les deux que je ne peu qu'en rire, enfin je ne vous en veux pas après tout ce n'est pas votre faute si votre stupidité vous aveugle. Ce n'est pas moi la traître... il est temps que tu ouvre les yeux si tu ne les ouvre pas je me chargerais de faire en sorte qu'ils ne s'ouvrent plus jamais!"


Elle ricana une fois de plus et elle attendit quelques secondes sans bouger lorsque soudain elle se mit à courir à toute allure afin de se placer à coté de Gluttony et lui donner deux coups de pieds à la suite, une fois qu'il fut au sol elle bondit sur son gros ventre et y enfonça ses bouts de verre déchiquetant alors tout les organes de la Gourmandise - même l'estomac... il pourra plus manger -, elle rigola alors d'un air machiavélique et elle prit encore la parole alors que ses bouts de verre réduisait à néant l'intérieur de l'homonculus.

"Tu es un bon pantin, enfin j'ai déjà trouvé plus divertissant. Montre moi ce que tu sais faire... je m'ennuies là, défoule toi mon jouet vas y montre moi ce que tu as dans le ventre même si à présent tu n'as plus grand chose."

Elle se moquait ouvertement de lui ce qui avait pour but de l'énerver de plus en plus. Xelha avait d'autre idée plus sadique en tête mais elle préférait ne pas les utiliser maintenant, elle gardait le meilleur pour la fin, une fin qui ne tardera pas à arriver s'il continu à être aussi idiot et s'il ne se contrôle pas. Cependant on ne peut pas cacher que Xelha faisait tout pour l'énerver et donc le rendre beaucoup plus vulnérable.
C'était un jeu auquel elle aimait bien jouer, d'habitude c'est sur des humains mais là il faut avouer que c'est quand même beaucoup plus divertissant malgré le fait qu'il ne se donne pas à fond.
Elle descendit du ventre de Gluttony et elle saisit une chaise sur laquelle elle s'assit pour contempler le spectacle qu'elle trouva très divertissant au début mais elle se lassa vite donc décida d'accélérer le mouvement, les morceaux de verres allèrent encore plus vite et lorsqu'ils eurent finit ils ressortirent de l'estomac de Gluttony bien entendu plein de sang.
Un nouveau ricanement et elle se leva en attendant que Gluttony se relève, elle était maintenant quelques mètres en recul afin d'éviter toute contre-attaque de la Gourmandise de là où elle était elle pourrait esquiver ses coups grace à son agilité et à son temps de réaction assez rapide. Enfin bref, elle était prête à passer au chose sérieuse. Son regard s'assombrit, elle savait parfaitement qu'après ça Gluttony serait fou de rage donc qu'elle devrait faire plus attention et surtout éviter ses coups car malgré son manque de précision il en reste très puissant chose qu'elle ne peut pas oublier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue0/65Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue12/20Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:23

Les deux combats qui se déroulaient dans le bar continuaient de faire rage , tout d'abord un combat entre deux homunculus qui commençait à devenir ridicule , mais aussi le combat le plus intéressant , qui opposait un simple être humain qui pratiquait l'alchimie et un homunculus particulièrement puissant. Ce combat durait depuis maintenant quelques minutes , et aucun des deux combattants ne semblaient avoir pris l'avantage , du moins pas encore , car les deux y travaillaient pour vaincre la personne qui voulait le battre. John se servait de son sabre et de son alchimie , du moins en partie , car il n'avait pas encore utilisé tout son potentiel , il lui restait encore plein d'autres cartes à jouer si ce combat continuait. De plus , il savait que son adversaire ne donnait pas non plus tout ce qu'il avait dans le ventre , car tout comme Xelha qui avait un pouvoir de télékinésie , Wrath devait , comme tout homunculus qui se respectait , posséder un pouvoir spécial pour se battre.

Pourtant depuis le début de ce combat , il n'avait fait qu'utiliser le corps à corps et même si il faisait preuve d'une force incroyable , ça ne lui suffirait pas pour vaincre le jeune Vortex. C'était sûr et certain , car pour un humain , Jonathan avait un talent indéniable , et si l'incarnation de la colère le sous-estimait , il perdrait bien plus qu'une vie lors de ce combat. Néanmoins le combat continuait , et John avait commencé à utilisé l'alchimie , il avait fait jaillir des pics du sol et avait ainsi tenté de planter Wrath , mais celui-ci avait réussi à esquiver toute son attaque et s'était juste après préparé pour se confronter au coup de sabre du petit alchimiste. En effet , celui-ci se trouvait en l'air actuellement , son sabre à la main , il s'apprétait à trancher l'homunculus en deux , mais il avait compris ce qu'il comptait faire et avec une intelligence que le gamin aux cheveux blancs n'aurait pu soupçonné , il se prépara à attaquer.

Il sauta sur un pic , que John avait transmuté , et il s'appuya sur ce pic pour se propulser à grande vitesse vers l'alchimiste. Il arrivait vraiment très vite et comme il était en l'air , il ne pourrait l'esquiver , mais en même temps , ce serait la même chose pour son adversaire , qui ne pourrait éviter son coup. Et ce fut le cas , car lors de l'impact entre la lame de John et le corps de Wrath eut lieu , celui-ci eut juste le temps de baisser son cou pour éviter de perdre sa tête , il se fit trancher au niveau du dos , entre les deux omoplates. La douleur avait beau être intense , il réussit à la supporter pour porter sa contre-attaque immédiatement , mais bon , il ne fallait pas prendre le Vortex pour un imbécile , il avait prévu la semi-parade de Wrath et donc , il plaça son bras gauche , soit son automail , devant son estomac et para le coup de poing , qui avait une force incroyable , avec son bras métallique , mais la force du coup l'envoya , quand même , valser contre le mûr. Il eut tout juste le temps de rétablir sa position et d'atténuer sa chute contre le mûr avec ses pieds avant d'atterrir au sol.

De nouveau face à Wrath , il remarqua , de ses yeux couleur émeraudes , que l'homunculus de la colère s'était reculé de quelques pas , il semblait craindre le sabre de l'alchimiste , pourtant en même temps , il devait prendre John pour un être insignifiant et faible. Mais le plus important , dans ce combat , fut que la réponse à sa question lui parvint finalement , enfin , Wrath ne répondit pas directement , mais depuis son arrivée , il avait passé son temps à s'énerver pour rien et à attaquer John avec une haine féroce , alors que celui-ci n'avait commis aucun crime qui mérite une telle colère , sauf peut-être le fait que lui était un véritable être humain. Certes , il était peut-être humain , mais ce n'était pas une raison pour s'énerver comme ça , en tout cas , John se mit à réfléchir tranquillement , tout en regardant Wrath de son air sérieux:

*Finalement , les homunculus ne ressemblent pas tant aux humains que je le pensais , ils ont beau être des humains artificiels , celui-ci ressemble plus à une bête sauvage avec ses yeux violets et ses dents pointus. Pour le battre , je vais peut-être devoir utilisé mon atout , mais je n'en ai pas vraiment envie , surtout que lui aussi cache son jeu , donc vaudrait mieux l'énerver un peu plus pour qu'il fasse une erreur et dévoile son pouvoir.*


John se remit en garde face à Wrath , il savait à présent ce qu'il allait faire pour affronter son adversaire , il le regarda alors droit dans les yeux et déclara:

"Tu ressembles plus à un être humain que je ne le pensais , tu respires , tu as 2 yeux , un nez et un corps fait de la même manière que le mien et en plus , tu sais réfléchir , alors que je pensais que c'était impossible pour vous les homunculus. Mais bon , vous les homunculus êtes de très loin inférieurs à nous les humains , vos capacités et votre intelligence ne nous arrive pas à la cheville , je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu veux me tuer , en fait , tu voudrais devenir humain et prendre ma place , non ?"


Si avec ça , il ne s'énervait pas , c'était que la colère n'était pas sa vraie nature , en tout cas , John en avait marre de parler , il voulait agir à présent , c'est pourquoi , il fonça sur Wrath son sabre à la main. Il fit mine de tenter de trancher la colère , mais en fait , il se servit de sa jambe droite pour faire une balayette à Wrath , pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber au sol , puis avec son poing métallique , il donna un énorme coup en direction de Wrath , qui si son attaque précédente avait fonctionné se trouverait sur le sol. En tout cas , le poing de John frappa quelque chose avec une énorme puissance , et celui-ci fit alors un saut en arrière pour s'éloigner avant de reprendre de plus belle , mais avec son sabre cette fois-ci , il tenta un coup en diagonale partant de l'épaule gauche de Wrath jusque son pied droit pour lui infliger une blessure grave , vorie mortelle si il le coupait en deux. Avec cette attaque , il voulait faire perdre une vie à Wrath pour que celui-ci se décide à combattre sérieusement en utilisant son pouvoir.

Après ce coup de sabre , John rengaina son sabre dans son étui qui était sur son dos et regarda attentivement ce que devenait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue64/75Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue15/20Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:37

[Désolé pour le grillage de place, mais j'en avais marre de ce topic qui ne finissait plus; Gluttony est d'accord pour que je passe devant, il répondra juste après. Dites si ça gêne quelqu'un ..]


En réalisant que son adversaire avait paré le coup avec son bras métallique – bras qu’il n’avait pas remarqué jusqu’alors, d’ailleurs, puisque caché sous les vêtements, l’incarnation de la Colère laissa entendre un sifflement de frustration. Ses jointures, rougies de sang par la violence de l’impacte, le faisaient légèrement souffrir, mais pas suffisamment pour qu’il détourne son attention. Il retomba aisément au sol, pliant les genoux et les mollets pour faciliter son atterrissage, et ce, sans lâcher Vortex des yeux. Le voir rencontrer violemment le mur le calma légèrement, mais loin d’être satisfait, il ne pu s’empêcher de penser que si il avait atteint directement l’estomac de Vortex, ce dernier n’aurait pas pu se relever aussi aisément. Il ne manqua d’ailleurs pas de remarquer la facilité avec laquelle Jonathan s’était posé sur le sol, et ne s’en sentit que de plus en plus énervé. Un humain normal, aussi fort soit-il, aurait souffert après un tel choc; peut-être ne l’aurait-il pas terrassé, mais il aurait eu mal. Or, Jonathan arborait toujours une expression neutre. Il cachait sa douleur, et l’Homonculus n’en était que de plus en plus irrité.

La vilaine plaie qu’avait tracé dans son dos le sabre de l’alchimiste rétrécissait à vue d’œil; bien que très longue, elle n’était pas creuse, et donc la cicatrisation se faisait sans trop de problèmes. Les saignements avaient déjà cessé, mais un désagréable grésillement retentissait toujours dans l’air, indiquant que la blessure n’avait pas fini de se refermer. La chair à vif et en pleine reconstitution était parcourue de désagréables picotements qui, bien malgré lui, le déconcentraient. Par mesure de prudence, il recula donc de quelques pas, et s’arrêta lorsqu’il sentit son épaule s’appuyer contre l’un des pieux que son adversaire avait créé. Il lança un rapide regard derrière lui, question de situer à peu près la position des autres monticules, afin de ne pas se précipiter bêtement sur l’un d’eux si jamais il était forcé de s’écarter vivement.

Lorsque son attention se reporta de nouveau sur Vortex, ce fut pour constater qu’il n’avait pas engagé le moindre mouvement. Il en profita pour s’éloigner du rassemblement de pieux en bois, s’écartant d’un bond latéral, et s’arrêtant non loin d’une table. D’un nouveau regard en coin, il s’assura que Xelha et Gluttony n’étaient pas assez près de lui pour que leur combat le gêne, puis se tourna entièrement vers Jonathan. Sa plaie à présent refermée, il n’en ressentait pas moins le désagréable contacte du sang qui s’était échappé de la plaie et qui s’accrochait à sa peau, poisseux et odorant. Si sa peau ne gardait aucune cicatrice, il n’en était pas de même pour ses vêtements, qui avaient d’avantage pâtis de l’attaque; il pouvait à présent sentir entre ses omoplates la fraîcheur de la température, puisqu’il ne pouvait plus compter sur le tissu extensible pour couvrir sa peau à cet endroit. Seul le col avait été épargné, expliquant du même coup le fait que le vêtement tenait toujours en place.

Un désagréable frisson causé par une brise venue d’on ne sait où, dans cet endroit fermé, lui fit redresser un peu le dos, alors même qu’il dardait sur Vortex un regard lourd de mécontentement. Ce dernier s’était remis à parler, mais cette fois, son discours ne se limitait pas à quelques mots. Il l’avait d’abord écouté monologuer car sa blessure n’était toujours par refermé, et il voulait lui laisser le temps de guérir presque entièrement avant de réattaquer, afin qu’elle ne le dérange plus. Mais à présent, alors que c’était chose faite, il ne se décidait pas à s’exécuter. Les paroles ridicules de l’Alchimiste avaient, bien malgré lui, finit par attirer son attention. Sourcils légèrement arqués, il le laissa philosopher encore un moment. Le regard quasi-fier qu’il lui adressa par la suite l’irrita, mais loin de s’être laissé entièrement influencé par ses mots, il s’en montra plutôt amusé. Agacé aussi, oui, mais surtout amusé, car de tels propos étaient tout simplement ridiculement … ridicules.

Les commissures de ses lèvres séparées s’étirant vers le haut, Wrath lui adressa un sourire arrogant, découvrant sans ménage ses canines acérées, tout en laissant entendre un rire méprisant, désagréablement moqueur.

« Les humains, supérieurs à nous? Ahah !»

Il releva le bras, chassant ces paroles d’un geste désintéressé de la main, tout en tordant la bouche en une légère grimace. Le pire, dans tout cela, c’est qu’il semblait y croire. Pauvre petite chose, quelle illusion stupide; même le plus fier des hommes n’aurait pu nier que les homonculus n’étaient pas moins qu’une version améliorée de l’espèce humaine, race si futile qui succombait pour absolument rien; une blessure trop profonde, une maladie inconnue. Ils s’entretuaient, ils se méprisaient entre eux, rabaissaient les membres de leur propre espèce sous prétexte qu’ils étaient différents, ou alors simplement pour le plaisir de le faire, afin de se valoriser, parce qu’au fond, ils n’avaient, dans leur bassesse, absolument rien sur quoi fonder leur fierté. L’homonculus secoua la tête, en signe de négation. Non, les paroles de Jonathan ne se tenaient pas. Même dans leur capacité d’éprouver une variété de sentiments plus étendue, les hommes parvenaient à se rabaisser. Ils rendaient ces sentiments mauvais. Ils étaient pitoyables.

« Et si tu fermais un peu ta gueule, au lieu de dire des conneries? » cracha-t-il finalement au visage de l’alchimiste, son sérieux retrouvé.

Il le regarda bondir dans sa direction, sans nullement s’inquiéter du sabre qui fendait l’air, et de la feinte à venir. Jonathan était trop loin, et trop lent, pour qu’une approche aussi directe fonctionne avec lui. C’est à peine si l’incarnation de la colère eut à user de doigter pour éviter le coup qui, normalement, aurait dû lui faire perdre l’équilibre. Un simple bond lui permit d’éviter la charge, et le poing métallique de Jonathan rencontra la table près de laquelle il s’était posté. S’ensuivit un sinistre craquement, alors qu’une partie des planches craquait et se fendait. L’incarnation de la colère repris pied à la droite de Vortex, et, certain d’avoir l’avantage cette fois, s’apprêtait à lui administrer un coup sur la nuque, coup qui l’aurait tué aussitôt.

Il ne comprit jamais comment l’alchimiste avait pu réagir aussi vite, mais lorsque le sabre s’incéra dans la chair de son épaule, il suspendit inévitablement son geste. Le bras levé, il ne pu que constater que la douleur s’était répandue jusqu’à sa hanche inverse. Sans le trancher en deux, la plaie se fit tout de même beaucoup plus profonde que la précédente. Instinctivement, Wrath se replia sur lui-même et resserra les bras autour de son estomac. Ses genoux se replièrent sous son poids, et il demeura un long moment accroupi, la respiration saccadée. Le sang s’étendait de la blessure jusqu’au sol, créant peu à peu une flaque de liquide rougeâtre et poisseux. Au travers du voile de douleur qui l’avait de nouveau envahi, il ne remarqua qu’à peine le cliquetis que produisit le sabre de Vortex, lorsque ce dernier le rangea dans son fourreau.

Au bout de près d’une minute, le grésillement se remit à retentir, indiquant que la plaie commençait enfin à se soigner. Il s’atténua peu après, lorsque le sang cessa de couleur, mais la douleur persista encore un instant. Replié sur lui-même et toujours aussi immobile, il tentait de reprendre son souffle, tout en portant une attention un peu plus prononcée aux bruits que produisait Jonathan. Visiblement, ce dernier n’était pas pressé d’attaquer de nouveau, à constater l’immobilité dont il faisait preuve. Malgré la douleur qui embrouillait encore ses idées, l’ébauche d’une idée commença à se dessiner dans son esprit.

Une idée qui ne le réjouissait pas, à vrai dire, car elle impliquerait qu’il concède la victoire à Jonathan, et cette éventualité n’avait à ses yeux rien d’alléchant; la résistance agaçante et irréelle de l’humain l’avait énervé, et d’abandonner ainsi blesserait certainement son orgueil. Toutefois, sa part du plan était terminée. Lui et Gluttony avaient pourchassé Xelha, qu’ils avaient acculé jusqu’au Devil’s Nest, où ils s’étaient sérieusement battus contre elle. Mais, jusqu’alors, leur plan n’incluait pas de départ bien organisé, en raison de la situation incertaine. Et si Wrath n’avait pas pensé à une possible retraite auparavant, sa blessure encore ouverte lui apparut comme une opportunité. Une opportunité humiliante, certes, mais inévitable, puisque s’il ne s’éclipsait pas maintenant, il aurait à le faire plus tard, à la prochaine blessure qu’il subirait.

Il relâcha légèrement la prise de ses bras autour de son ventre et baissa le regard, le temps de constater l’état de la plaie. La chair à vif présentait un mélange de couleurs oscillant entre le rose et le jaune, alors que les contours, comme presque tout son corps, d’ailleurs, étaient couverts de bonne quantité d’un sang poisseux et odorant.

La plaie prenait plus de temps que précédemment à se refermer, et il interpréta ce fait non comme étant dû à la gravité de la blessure, qui lui avait coûté une vie, mais plutôt en tant que preuve d’une baisse de ses forces, ce qui le laissa perplexe; la quantité de sang perdu impliquait qu’il ait perdu au moins deux vies au moins, sans compter les blessures supplémentaires que son corps avait dû soigner. Ce n’était pas suffisant pour le mettre en réel danger; il avait déjà avalé trop de pierres rouges pour cela. Par contre, Jonathan et Greed l’ignoraient.

Après une bruyante expiration, l’incarnation de la colère se redressa prudemment, les bras encerclant de nouveau son ventre, et lança un regard foudroyant au jeune Alchimiste. La provocation n’alla pas toutefois au-delà de ce coup d’œil, et il se détourna bien vite, n’appréciant pas d’observer d’avantage cet individu faible qui, pourtant, sortait vainqueur de cet affrontement. Même si, au fond, c’était uniquement car leur plan impliquait qu’ils se replient le plus vite possible.

« Gluttony, on s’en va! J’ai pas assez de pierres … »

Le reste de sa phrase fut emporté par un flot de sang qui venait de remonter dans sa gorge, sans appel. Il se pencha légèrement vers l’avant et vomit quelques quantités de la substance écarlate, avant de se reculer plus vivement. Il chancelait à peine, malgré la douleur toujours présente et, dès que l’occasion s’offrit à lui, il fit demi-tour et s’élança vers la sortie. À partir de cet instant, plus rien ne comptait plus que de sortir de cet endroit, et il ne porta même pas attention à Gluttony, se disant que, de toutes façons, ce dernier devrait lui succéder bien assez rapidement.

Même une fois arrivé dehors, il ne prit pas la peine de s’arrêter, et pour cause; les quelques passants qui fréquentaient l’endroit se montreraient fort intrigué par cet enfant couvert de sang des pieds à la tête. Il ne tarda pas à s’enfoncer dans une ruelle plus sombre, qui s’achevait en cul-de-sac. Obstacle qu’il traversa sans peine, non en usant de ses pouvoirs alchimiques, mais traversant le grillage d’un simple bond, sans s’occuper du fait que la gourmandise ne l’avait pas suivit jusque là.


[Topic terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:34

Glutto frappa sur le sol, où se trouvait Xelha. Une rage animal l’envahissait. Il n’avait plus rien en tête. Ses yeux blancs ne reflétait que la mort. Son sourire sadique l’indiquait que malgré que Xelha l’énervait plus qu’un peu, il s’amusait bien. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu un combat digne de ce nom. Un filet de bave coulait de sa bouche.

Hihihi, je ne savais pas que tu te battais contre le vide Gluttony. Vous êtes si pathétique tout les deux que je ne peu qu'en rire, enfin je ne vous en veux pas après tout ce n'est pas votre faute si votre stupidité vous aveugle. Ce n'est pas moi la traître... il est temps que tu ouvre les yeux si tu ne les ouvre pas je me chargerais de faire en sorte qu'ils ne s'ouvrent plus jamais!

Rien. Il n’avait rien entendu, rien écouté. Il soufflait comme une bête en attendant une réaction qui ne se fit pas attendre. Son sourire toujours aussi provocateur au visage, elle fonça sur lui et lui enfonça deux coups de pieds à la suite. Il s’en foutu complètement puisque ses pieds ne faisait a peine s’enfoncer en plus que Gluttony était bien installer pour ne pas tomber. Mais à la fin, elle entra ses pieds en sautant, en utilisant donc tous son poids ce qui le fit tomber en arrière. Mais tels un gros ballon de plage il roula en arrière attends heureusement. Les petits morceaux de verres auraient transpercé son ventre sinon, le déchiquetant de part en part. Elle parla à nouveau mais les mots passèrent dans le beurre encore. Elle s’assit sur une chaise et le regarda avec le même sourire. Elle se moquait bien de lui.

Gluttony savait qu’il était un peu désavantagé. Xelha était intelligente et rapide. Lui il était plutôt idiot, c’est bien de l’admettre, et bourrin. Il réfléchit un peu. Un moyen de l’immobilisé et de lui faire perdre un max de pierre rouge. Son regard blanc était par-contre son avantage. Elle ne savait pas où il regardait. Et il regardait autour et il cherchait une arme potentiel. Derrière lui se trouvait un pied de table brisé dont la pointe était particulièrement aiguisé. Il le ramassa discrètement et se leva d’un bond.

Un plan presque parfait! Le pieu s’enfonça dans le ventre de Xelha. Douce vengeance. Étape 1 réussi. Le pieu continua sa course et transperça la chaise. Maintenant, elle était immobilisé en plus. Il sentait que Xelha allait peut-être contre attaqué avec le verre mais il se demandait si elle serait assez concentré pour encore les gardé en lévitation avec un pieu dans le ventre.

Étape trois amorcé. Glutto agrippa les cheveux de la nuque de Xelha et les tira en l’air et, d’un puissant coup de poings, lui déforma le visage. Puis un deuxième, et un troisième. Il agrippa alors la tête de Xelha avec ses deux mains et appuya de toute ses forces dessus. La pression était énorme sur la tête de Xelha, vu sa force herculéenne.

Gluttony, on s’en va! J’ai pas assez de pierres …

QUOI?! Il commençait enfin a avoir le contrôle de la situation et là il lui dit de partir! Pas assez de pierre… C’est vrai qu’il ne l’avait pas vu en prendre depuis un moment, contrairement à lui qui en prenait régulièrement donc la veille. Il regarda Wrath sans détourner la tête, mais ils ne voyait pas ses yeux blancs bouger. Puis son regard revint à Xelha. Un deuxième plan d’échappatoire venait de naître, malgré que même si ils n’aurait pas eu à partir, il l’aurait exécuté. La Gourmandise, appliqua la pression maximum sur la tête de Xelha, lui brisant le crane alors dans une presque explosion de sang. Ses globes oculaires aussi détruits, elle ne verrait pas leur fuite et ne pourrait les rattraper seulement après être régénéré au niveau de la tête et du ventre transpercé. Vortex serait en mesure de les suivre, mais la Gourmandise n’en ferait qu’une bouchée alors. Wrath était déjà parti et Gluttony lui emboîta le pas. Les passants étaient étonner de voir les deux homonculus partir l’un a la suite de l’autre. Apparemment, La Colère avait emprunté un chemin différent du manoir en voyant les traces de sang au sol. Glutto décida de s’y rendre immédiatement espérant que d’autre Homonculus serait disponibles pour leur foutre une bonne raclée a eux.

(Fini pour moi aussi mes chers amis, alors je vous laisse a vous mêmes, Sans rancune Xelha u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:55

Toujours en admiration vers son jouet Xelha resta silencieuse, Gluttony semblait chercher quelque chose mais la jeune homonculus ignorait quoi alors elle resta un peu sur ces gardes en étant persuadé que Gluttony allait lui sauter stupidement dessus, oui, elle sous-estimé beaucoup cette grosse brute et elle fut bien surprise lorsque celui-ci lui enfonça un pieux dans le ventre.
Elle sentit la pointe ressortir par son dos la clouant littéralement sur sa chaise. Une douleur lui parcourut le corps tout entier ses mains tremblaient non pas de peur mais de douleur. Gluttony l'enchaina ave une serie de coup de poings qu'elle ne put éviter, elle sentit ses os grincer et finalement se briser dans une douleur atroce. Cette sensation de souffrance ne lui plaisait pas du tout mais pas le temps de se poser trop de question que Gluttony serra sa tête entre ses deux grosses mains de géant et pressa très fort. Xelha tenta de se défendre mais la douleur l'empêchait de manipuler correctement ses bouts de verre qui tombèrent quelques centimètres devant elle.
Sa tête alors compressé elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire mais elle ne pouvait réfléchir correctement dans ses circonstances, inutile de préciser qu'elle avait encore plus mal, elle tentait elle même de se persuader que ce n'était que dans sa tête... enfin bref elle faisait tout pour retrouver sa concentration mais rien à faire.
Elle crut alors entendre une voix mais impossible de l'entendre clairement, elle se demandait bien ce qu'il se passait autour d'elle après tout elle avait les yeux fermaient, elle serrait les dents et tentait de pousser les mains de Gluttony mais il était beaucoup trop fort comparé à elle.


Gluttony sembla alors serrer encore plus fort et là son crâne se brisa entièrement et sa tête toute entière explosa dans une vague de sang qui s'étala alors sur le sol du bar, son corps se raidit soudainement et s'étala sur la chaise.
Les deux homonculus partirent mais elle ne put rien voir évidemment, sa régénération alors prendre un peu plus de temps que d'habitude. Des éclairs apparurent, jaillissant du reste de son cou et commença à apparaître le crâne suivit de tout les muscles, nerf, tendons et enfin la peau. Cette action prit quelques minutes à se réaliser, le corps de l'Impitoyable se redressa et elle ouvrit alors les yeux s'arrachant d'un geste furieux le pieux enfoncé dans son ventre, elle le jeta furieusement devant elle en poussant un crie d'horreur et elle se leva en regardant John. Il semblait sain et sauf, tant mieux en même temps mais elle avait perdu une vie, ce qui bien entendu ne l'arrangeait pas du tout.
Elle regarda sa robe, troué et ensanglanté... elle allait encore devoir changer mais dans ses circonstances sa allait être complexe enfin qu'importe, elle se moquait pas mal de sa tenu ce qui comptait maintenant c'était d'aller voir Greed! Avant cela tout de même elle se tourna vers le petit alchimiste en souriant d'un air... inquiétant.


"Je vois que tu t'en ai pas mal sortit, pourrais-je dire que j'ai t'est sous-estimé toi aussi? Sans doute enfin bref, je vois que Greed est bien entouré. Cependant je ne vois pas ce que fais un alchimiste avec un Homonculus c'est assez... cocasse."

Elle voulait savoir ce que faisait John ici, sa pourrait être utile autant connaitre un peu les "amis" de l'Avarice non? Enfin pour l'instant elle devait retourner voir Aeden, celui qui l'empêche tant bien que mal de voir Greed. Et oui, l'Impitoyable ne l'a jamais réellement rencontré (^^) enfin qu'importe elle savait pourquoi elle était là maintenant et elle n'avait plus grand chose à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue32/60Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Retour au Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue13/20Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:54

Hello les gens! Me voici de bon matin pour votre notation <3 Alors ce topic *_* de la baston, ça bouge au Devil's Nest, mais quand même vous avez mis le basard, c'est qui qui range à votre avis après *sbaaaaf!* Bref, ce topic fait avancer majoritairement l'intrigue puisqu'après la déconvenue de Glu' et Wrath, Dante va relancer l'offensive XD

Xelha, tu n'es pas venue depuis longtemps, mais tu viendras peut-être à le faire, donc je te note aussi. Avec tes huit posts qui ont une bonne longueur, d'une orthographe correcte, pas de soucis niveau synthaxique non plus, le texte est fluide et facilement lisible. Donc tu reçois un 8/10.

Greed, c'est comme d'habitude, c'est-à-dire du bon. Ortho ça va, synthaxe aussi, de même pour la fluidité, idem pour la contenu et la présentation. Le bémol c'est que tu n'as posté que quatre post, tu es par conséquent le maillon faible, au revoir! *sbaf!* Non plus sérieusement, tu as 6/10 en raison de ton nombre de post.

Glutonny, tu as écrit sept messages, ils mieux que sur le topic à Lior que j'ai noté hier, cependant il y a toujours les paroles rapportés T.T en plus tu t'es parfois trompé de couleur, enfin mon esprit est affuté je ne me suis donc pas laisser leurrer *sbaf!* Quelques fautes d'orthographes, mais je vais pas te manger pour ça. Tes posts restent compréhensibles et assez fluides. Par conséquent, tu as mérité ton 7/10.

John aussi tu n'es pas repassé depuis longtemps, enfin passons XD Tes six posts sont comme à l'accoutumée, c'est-à-dire, de bonne longueur, d'une bonne ortho' avec des fautes certes, mais c'est notre phardeau à tous *sbaf!*, sinon ça reste fluide et agréable à lire. Un 8/10 for you!

Wrath, Wrath, Wrath, enfin quelqu'un qui justifie ses réponses *___* calin alors tu as posté six messages, ils étaient longs, agréables à lire -en passant merci d'avoir pris un nouveau gris-, fluides, l'orhto est bonne de même que pour la synthaxe, donc tu as tadam un 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Devil's Nest   Retour au Devil's Nest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronologie au Devil's Nest
» Retour de la Sadique
» Absence ? Retour.
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser