FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse de régime :-s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Baisse de régime :-s Left_bar_bleue8/40Baisse de régime :-s Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Baisse de régime :-s Left_bar_bleue4/10Baisse de régime :-s Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Baisse de régime :-s Empty
MessageSujet: Baisse de régime :-s   Baisse de régime :-s EmptyDim 23 Nov - 22:04

Yosh à tous !

Voilà, je sais que ces temps-ci, je n'ai pas donné grandes nouvelles... Et en effet, il y a une raison : les études.

J'ai des études pas super faciles et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour mes activités personnelles. C'est un peu embêtant, mais on s'y fait (en même temps, c'est temporaire lol).

Fin bref, tout ça pour dire que je serai moins présent qu'à l'époque (fin l'époque où je venais souvent, que je répondais assez vite etc...). Mais je Rp toujours... Juste plus lentement.

PS : Nicholas, je répondrais tout bientôt à ton Rp, ne t'inquiètes pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Baisse de régime :-s Left_bar_bleue89/85Baisse de régime :-s Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Baisse de régime :-s Left_bar_bleue15/20Baisse de régime :-s Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Baisse de régime :-s Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime :-s   Baisse de régime :-s EmptyLun 24 Nov - 20:08

Oki Seiyann, on sait tous que les études passent avant le RP =))
Bonne chance pour tes études et merci d'avoir posté cette absence suite au MP Wink
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime :-s Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime :-s   Baisse de régime :-s EmptyLun 24 Nov - 23:45

Aucun problème Seiyann!
Comme dit Mercedes, les études sont le plus important! Maintenant qu'on a un peu de tes nouvelles, on est moins inquiets^^
Je te comprends tout à fait, c'est moi qui était dans ton cas début septembre!

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime :-s Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime :-s   Baisse de régime :-s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime :-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser