FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juuni Kokki (les 12 royaumes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Juuni Kokki (les 12 royaumes) Left_bar_bleue32/60Juuni Kokki (les 12 royaumes) Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Juuni Kokki (les 12 royaumes) Left_bar_bleue13/20Juuni Kokki (les 12 royaumes) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Juuni Kokki (les 12 royaumes) Empty
MessageSujet: Juuni Kokki (les 12 royaumes)   Juuni Kokki (les 12 royaumes) EmptyLun 24 Nov - 19:59

Juuni Kokki

Juuni Kokki (les 12 royaumes) 667

Résumé
[center]Juuni Kokki est une série adaptée des romans de Ono Fuyumi qui racontent l'histoire de Nakajima Youko, une jeune lycéenne Japonaise pas comme les autres. En effet, Youko est depuis toujours hantée par d'étranges cauchemars aux monstres effrayants. De plus, elle est physiquement différentes des autres japonaises puisqu'elle a les cheveux roux. Un jour, son lycée est mystérieusement attaqué par des oiseaux géants qui s'apparentent aux démons de ses rêves. Un grand homme à la peau pâle et aux cheveux blonds répondant au nom de Keiki s'agenouille alors devant Youko et lui demande expressément d'accepter son allégence. Terrorisée, la jeune fille accepte à contre-coeur. C'est alors qu'elle est catapultée avec deux de ses camarades de classe, Asano et Yuka, dans un monde fantasie d'inspiration chinoise constitué de douze royaumes. Dans ce monde, les êtres vivants naissent dans des fruits poussant sur des arbres sacrés et un roi immortel, choisi par les dieux par l'intermédiaire d'un animal sacré, reigne sur chacun des royaume. Youko, quant à elle, va devoir surmonter ses peurs et ses doutes pour faire face à son destin: être reine du pays de Kei!

Je mets une carte du monde ce ce merveilleux anime!
Juuni Kokki (les 12 royaumes) 12k-map

Mon avis:
Je suis tout simplement tombé sous le charme de cette superbe série! 46 épisodes, 6 oav etr pourtant on en veut encore, on ne s'en lasse pas! Dés le premier épisode, on est entraîné directement dans l'ambiance par un sublime opening à consonnance traditionnel qui est illustré par la légende du commencement du monde de la série jusqu'au moment fare de la piste instrumentale (tu te souviens Greed, c'est que je galèrais à trouvé). Dans cette anime, pas d'héroïne niaise, justement Yoko evolue et ce de façon magistrale: on a vraiment envie de savoir ce qu'elle va advenir! Bref, je vous le conseille, moi je suis total addict <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Juuni Kokki (les 12 royaumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser