FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyMer 14 Jan - 21:57

Sans ce soucier exactement des gens qu’il croisait sur sa route, notre Ishbal Homonculus avançait au hasard des rues, se disant qu’il finirait bien par rejoindre une rue principal qui le mènerait à destination. C’est dans un léger murmure qu’il s’amusait à chantonner quelque parole d’une chançon assez spécial dirons nous…

- Dans la forêt lointaineee, On entend le Coucou. Du Haut de son grand chaîneee, il répond au Hibou …


Je n’ai pas besoin de préciser que les personnes qu’il croisait, le regardaient assez bizarrement, mais bon… Une fois qu’on a vue ces lunettes sur son nez, on ne se pose plus de question… Si ce n’est le « est-il vraiment normal ? »… Mais bon, après tout, il n’est d’autre qu’un Homonculus non ? Un de ses chienchiens au service de Dante… Bien que celui-ci serait beaucoup plus proche du loup, que du Caniche u_u. Peut-être qu’au final, il serait capable de mordre la main qui le nourrit ? Qui sait… Mais disons que pour l’instant, il est plutôt pour remuer la queue et faire ce qu’on lui dit u_u. Bien que sur ce coup, Dante ne lui fit pas tellement confiance… Le mettre de paire avec une autre homoncules, c’était ridicule ! Il aurait put le faire tout seul cette fichu mission… Enfin, ça il le dira bien plus tard, en attendant il fallait qu’il voit Bradley, histoire de discuter un peu… Même si il était certain que son frère, ne serait en rien ravis de le voir débarquer.

Finalement, devant lui, une grande route s’ouvrit. Content d’avoir enfin trouver la voie, il s’engagea sur le trottoir, tout en retirant ces lunettes. Pas la peine de passer pour un Pure Ishbal, avec tout ces soldats, il n’avait pas envi d’être arrêté en route. Comme le soleil commençait à descendre…
C’est donc rapidement qu’il arriva sur la place du QG de central city. Des gardes à la porte, des allées et venue de civils, et de militaire, laissait voir que l’endroit était encore ouvert pour les problèmes quelconque. Et notre ami, resta quelques minutes à observer la bâtisse, essayant de se remémorer le chemin. C’était par où déjà ? Ha oui, la fenêtre donnait sur la cour, et un ascenseur descendait vers la ville perdue. Hawn… Cette ville était vraiment détestable en faites. Personne, pas un chat, juste le silence, le vide… Une ville bonne à faire éclater u_u.
Bref, après quelque temps de réflexion, notre ami contourna le grand bâtiment, et s’engouffra dans les ruelles. Il longea le mur du bâtiment, jusqu’à finalement buter sur une gouttière, qui menait l’eau de pluie, jusque dans les égouts. Lentement il releva la tête, et put constater, qu’a cet endroit, il y avait comme un cassage. Ha oui ! C’était par la qu’il était passé une fois, pour aller récupérer un truc qu’il avait oublié. Mais c’était durant la nuit, il y avait donc peu de gens… Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Il prit son courage à deux mains, et passa à travers le mur. Finalement Envy avait de la chance de pouvoir se fondre comme il veut à travers la masse :3.

De l’autre coté du mur, c’était une petite pièce contenant de multiple dossier. Et allongé par terre, un militaire qui ronflait… Tiky leva un sourcil, et observa l’énergumène, avant de sourire amusé. Cet endroit était vraiment amusant pour une ombre. Il déposa en silence son chapeau, sa canne, sa veste et ses lunette derrière l’une des étagères, avant d’attraper la hauteur d’une bouche d’aération, et de se glisser dans le réseau. Maintenant, il fallait trouver un chemin qui monte. Doucement, il glissa dans le conduit, et fini par se diriger (après s’être perdu trois fois) vers l’étage qui abritait le bureau du chef des chef. Seulement, la malheur de notre homme laissa finalement place à la chance folle, puisque la salle dans laquelle il ressorti, n’était autre que le bureau tant convoité. Le truc, était qu’il était vide.


- Le maître des lieux est en vadrouille :3


Il profita donc de cette non présence pour regarder un peu partout, repérant quelque objet intéressant, notamment une montre qui trainait sur le bureau du King, avant d’entendre des voix dans le couloir.

C’est donc tout naturellement, qu’il fila en silence, et alla se planquer dans l’ascenseur, histoire de pas se faire prendre par une autre personne que Bradley… Sait-on jamais u_u. Il écouta attentivement ce qu’il se passait dans le bureau, reconnaissant Bradley, jusqu’à ce que l’inconnu ne finisse par repartir. C’est seulement après que la porte fut refermé, et que notre cleptomane su qu’il n’y avait plus que Bradchou, qu’il sorti de sa cachette, main dans les poches et sourire en coin…


- Yoh Frérot, ça faisait longtemps … :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

King Bradley


Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue20/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyDim 25 Jan - 18:20

Il faisait déjà nuit… Bradley aurait du être rentré chez lui depuis longtemps, mais avec le conflit de Lior, il y avait de nombreuses urgences à régler. Le King sortait d’une réunion de crise avec ses généraux : ils avaient fait le bilan des évènements de Lior. Les renforts arrivaient doucement sur place, c’était une bonne chose. Les généraux étaient contents, le rébellion serait bientôt jugulée. Quant au King, les nombreux renforts n’étaient rien de plus que des âmes supplémentaires utiles au plan de Dante…

Alors qu’il regagnait son bureau, Bradley donnait les derniers ordres à l’officier gérant les effectifs des différentes unités de soldats, afin que davantage de soldats soient mobilisés pour Lior. Sans pour autant affaiblir les frontières, on n’est jamais trop prudent… Congédiant d’un geste son officier, Bradley se retrouva seul devant son bureau. Il y pénétra pour aller remettre un peu d’ordre dans ses papiers avant de rentrer enfin chez lui. Sa femme et son fils devaient l’attendre pour manger… Alors qu’il s’approchait de son bureau, une voix s’éleva de derrière lui. Le King ne sursauta pas, il était habitué aux visites nocturnes... Passé un temps, une de ses chimères-mercenaires le faisait constamment… Un sourire peu engageant apparut sur le visage du président, qui en fit profiter son interlocuteur lorsqu’il se retourna enfin…

-« Tiens, tiens, tiens… Toi ici… Te serais tu égaré, Ticky… Je suis surpris de te voir en ces lieux… Viendrais-tu ramper comme un chien, pour quémander de l’aide ? Aurais-tu fâché le maître… ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyDim 25 Jan - 23:15

Le généralissime ne tressailli même pas. Dommage, ça aurait put être marrant à voir. Main dans les poches, chemise ouverte à moitié, cheveux en pagaille… heureusement qu’il n’avait pas mis ses lunettes au final. M’enfin, même comme ça il avait plutôt la classe. Tiky à toujours la classe *_* *sbaf* … Aheum… oui, la narration ^^’…
Donc notre voleur arborait un sourire amusé, observant les gestes de la personne en face de lui. Bradley laissa paraître un sourire peu engageant, annonçant clairement la situation entre les deux. Alors que l’un devait détester l’autre, Tiky restait sans réel sentiment. A quoi bon ? Etais-ce vraiment important de se faire bien voir ? Surtout lorsque l’on est une personne qui à tendance à vite tuer les gens, lorsqu’il passe sur sa deuxième personnalité… Et puis, Bradley ne pouvait apriori, le blesser, de simple sabre, contre lui, ne servait strictement à rien. Et si on ne comptait pas le pouvoir du cleptomane, il était strictement désarmé. Bref…

Le borgne prit la parole, non pas pour faire l’éloge de notre visiteur, mais plutôt pour briser complètement sa pauvre personne. Venir ramper ? Comme un chien ? Mais… Mais…


- Je t’en prit ! Un chien ne rampe pas … Ha moins que tes petits soldats le fond ?


Oui déjà… Un chien ne rampe pas, le serpent oui, mais pas le chien… Sauf les caniches de l’armée, mais comparer ces choses la au brave canin, c’est peu réjouissant… Les pauvres quand même :O… Enfin, il laissa un visage pseudo interrogateur à ce niveau, avant de finalement reprendre ses airs nonchalant, et de reprendre la parole.

- Pas le moins du monde sinon. Pourquoi je viendrais ramper à tes pieds ? Je sais pertinemment que tu ne m’aimes pas u_u. Ce serais une perte de temps vieux. Je ne suis que de passage, histoire de voir comment ça se passe… Pour Lior ? C’est grâce à moi si tu peux lancer tes pions la bas.


Un léger sourire amusé se forma sur ses lèvres, alors qu’il se mit à marcher pour faire le tour du bureau, en observant les bibelot, les peintures, et autre objets décorant le coin.

En faites, il n’y avait pas grand-chose au final… Tapisserie, tableau… Des trucs qui passe pas inaperçu quand on les piques. Tant pis. Il fini par se retourner une nouvelle fois vers son frère, toujours avec ce léger sourire…


- Tu sais, si je t’ennuis, tu peux le dire tout de suite… Bien que ça ne fasse pas grand-chose…


Il haussa les épaules et fini par s’adosser à un mur, attendant une quelconque réponse du grand des grands…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

King Bradley


Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue20/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyVen 30 Jan - 18:25

Ahh… Bradley avait oublié combien entendre la voix de ce Tiky pouvait être désagréable. Mais qu’est ce qu’il faisait ici, dans ce bureau… Le King n’avait pas l’intention de montrer le moindre signe amical à son égard… Tout ça, c’était bon quand il s’entretenait avec ses subordonnés humains. Mais là, devant un homonculus qu’il ne portait pas en très haute estime, il n’y avait aucun effort à faire.

-« Qu’est ce que tu crois, Tiky… Les simples soldats rampent devant plus fort qu’eux. Et oui, je ne t’aime pas. Si tu viens chercher une « récompense » ou une félicitation pour la situation de Lior, tu frappes à la mauvaise porte, frère… Si tu ne l’avais pas fait, Dante aurait envoyé Lust, comme prévu initialement… Tu n’as fait qu’accélérer les choses, rien de plus… »

Bradley observa Tiky faire le tour du bureau avec nonchalance. Lorsque l’homonculus kleptomane se retourna, le King ne vit pas une bonne raison de mentir à son frère.

-« Tu m’ennuies. Mais je suis sûr que tu t’ennuies aussi, sinon, pourquoi venir jusqu’ici alors que tu pourrais être en train de voler des humains, sans qu’ils ne puissent rien faire contre toi… Puisque tu es là, autant que tu serves à quelque chose… Que sais-tu d’Edward Elric, frère ? »

Droit au but. Entre homonculus, on ne perd pas de temps en parlotte. Lust avait une mission qui ne concernait pas le jeune fullmetal… Il était donc sans « chaperon »… Tiky pouvait il faire l’affaire ? Bradley allait bien vite le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptySam 31 Jan - 14:09

Décidément, Bradley ce serait vraiment passé de la petite visite de notre cher voleur. Et en plus de ça, il faisait tout pour briser le moral de notre pauvre ancien Ishbal. En signe de protestation, Tiky ce contenta d’une moue boudeuse, tout en jetant un coup d’œil à cette lune qui trônait par la fenêtre… Et puis quoi encore ?! C’était pas par ici qu’il viendrait chercher des félicitations. De toute manière, si il voulait être acclamé, il n’avait qu’a piquer de la bouffe chez un riche, et l’apporter au pauvre, ou de jouer ses tours de passe passe devant les enfants. Nul besoin de chercher l’un de ses frères ou l’une de ses sœurs pour cela. Et puis, en mode blanc, ce genre de chose ne l’intéresse guère.

- Je ne suis pas venu non plus pour cela… Ralalala, quand je dis que je suis juste de passage, ce n’est pas une blague pour une fois u_u. Je ne savais pas que c’était interdit de passer dire bonjours à un membre de sa famille :O… Tu devrais en faire une nouvelle lois !


Bras croisé, posé contre ce mur froid, il fini par lever un sourcil, lorsque le King lui demanda ce qu’il peut savoir sur Edward Elric… Tiens ? Mais c’est qui celui-la ?!

- Edward… Elric… *Moment de réflexion* Ha oui ! Le fullmetal Nabot…Et bien, pas grand-chose, disons que je n’ai pas eu le temps de le croiser correctement. Cependant je peux t’affirmer, que les civils qui l’ont croisé l’apprécie assez bien, il m’est arrivé d’entendre quelque échos sur lui, en prenant le train…. Ha oui, aussi, à Lior, j’ai put constater que le petit blondinet est une personne assez… Aheum… Ou plutôt trop gentil. Je suis sûr que si tu lui envoi un assassin, il n’oserait même pas lui hotter la vie. Et il est attaché au faites de trouver la « pierre ».


Il afficha un sourire roublard, bien que sur ce coup, il n’ai rien caché. De toute manière, pourquoi cacher de tel chose ? Surtout sur une personne qu’il n’avait qu’entre aperçut à Lior. Le bienheureux surnommé Fullmetal Nabot, par le chère Envy, était encore un inconnu pour notre cleptomane en chef. Savait-il au moins jouer carte ? Hum, autant dire que l’homonculus fut soudainement assez curieux envers le blondinet… Pourquoi Bradley s’y intéressait temps ? Il était pourtant sure que l’énergumène, n’avait était utilisé à Lior, que par pure hasard. Qu’il fallait juste un imbécile pour jouer le jeu et… Arg, mais oui, les intéressaient de la pierre, était toujours en ligne de mire… Sur ce coup la, Tiky se moqua de lui intérieurement, ce promettant de passer un peu de temps avec cet Edward si il le croisait un jour…

Enfin, tout cela, en réalité, Tiky n’en avait cure. Il avait entendu parler de la fugue de Greed, mais lui, n’avait jamais eu l’occasion de le voir, cette espèce d’armure ambulante. Pourquoi Dante l’avait-elle scellé ? Encore une partie de l’histoire qui ne lui importait peu… Tant qu’on lui fou la paix, tant que le laisse errer comme il le souhaite, Tiky n’était pas un danger en soit.


- Il fait pourtant partie de ton armée non ? Tes hommes bien qualifié te sont-il inconnu ? Tu devrais te méfier Frère, les humains sont assez étonnant savais-tu ?


Cette fois-ci, ce fut un sourire assez étrange qu’il afficha. Enfin, Tiky n’espérait rien de cette phrase, Pride était bien trop sûre de lui pour la prendre au sérieux… Bien que le Tiky, avait passé suffisamment de temps en compagnie des Hommes, pour les connaitre mieux que ces autres frères et sœurs. A force de rester en retrait, et de se penser supérieur à eux (bien que se fut le cas), ont-ils fini par se détériorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

King Bradley


Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue20/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyMer 11 Fév - 17:09

La famille… Tiky avait beau être un homonculus, tout comme Braldey, celui-ci ne le considérait pas comme de la « famille »… Il était de la même race que Greed, il pouvait à tout moment se retourner contre Dante, même si celle-ci avait en sa possession le seul point faible de l’homonculus cleptomane… Le King n’était pas dans cette situation : lui seul savait ou se trouvait son squelette… Mais il resterait fidèle à Dante, pour la pierre… Et le pouvoir…

-« Tiky… Crois tu que le généralissime d’Amestris peut disparaitre dès qu’il le désire pour aller se perdre au fin fond de la forêt du Sud pour rendre visite à la « famille » ? Tu es d’une naïveté accablante… Je ne suis pas un chien errant comme toi… »

Bradley s’installa à son bureau, tout en écoutant d’une oreille le compte rendu de Tiky sur Edward Elric. Il avait quelques papiers importants à signer et ce n’est pas son « frère » qui allait le mettre en retard… L’homonculus ne lui apprit rien de plus que ce qu’il connaissait. Edward était encore trop faible pour fabriquer la pierre, il fallait lui mettre la pression. En attendant, Lior se préparait à devenir le futur terrain de création. De nombreuses vies humaines étaient perdues chaque jour là bas, qu’elles soient de Lior ou de l’armée… Tout se passait bien…


-« Tu ne m’apprends rien, Tiky, je te testais… Tu n’es pas si ignorant que tu le parais, c’est plutôt positif pour toi… Dis-moi, histoire de parler un peu de la « famille »… As-tu revu ton frère Greed récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyLun 16 Fév - 17:56

- Tu es le Généralissime, tu fais ce que tu veux non ? M’enfin, c’est ton droti de rester Lier, et c’est pas mon problème en même temps u_u.


Et puis quoi encore ? Les problème du Généralissime, ou même de ce peuple inférieur n’intéressait nullement notre cleptomane, tant qu’il pouvait vivre comme il le souhaitait… Raaa n’empêche, l’ennuis ce faisait cruellement ressentir n’empêche…

- Et puis, sa me plait d’être chien errant :3. Pas la peine de me plaindre voyons


Bien entendu la dernière phrase était ironique, depuis quand le généralissime plaignait le Tiky ? Depuis jamais. En faites, la première fois que les deux ce sont vue, disons que l’amour fraternel a sans doute oublié de passer. Ils s’entendait comme chien et chat. Bradley dans le rôle du chien, obéissant envers Dante et faisant son travail à la perfection, et Tiky dans le rôle du chat, celui qui vient titiller le toutou, et qui mange les souris, bien qu’il fasse ce qu’il souhaite.

Enfin, Bradley s’installa derrière son bureau alors que le cleptomane restait adossé au mur. Il aimait plutôt bien cette zone de la pièce, d’ailleurs, chaque fois qu’il venait ici, c’était dans ce coin la qu’il s’installait. Zone sombre, l’obscurité, ou seul son ombre est visible. Lorsqu’il est en mode blanc u_u. En mode noir, ses yeux on la fâcheuse tendance à briller dans les yeux sombre… Mais bon, comme ce n’était pas le cas, on s’en fiche u_u.
Pendant un instant il observa Bradley faire ses papiers, tout en ce disant que le travail de bureau, ça ne lui irait jamais. C’est al que l’autre prit la parole, annonçant clairement que c’était un test. Notre voleur leva un sourcil, sans pour autant perdre son sourire. Et bien et bien, le Généralissime était vraiment méfiant, jusqu’à maintenant, Mick n’avait jamais rien caché, à partir du moment qu’on le lui demande… Ralala, cette période creuse à fait perdre la mémoire à tout le monde, il serait temps de se réveiller un peu plus. Mais bon. C’est à la fin du paragraphe, qu’il demanda si il avait revu Greed. Un moment de silence s’installa dans la pièce, alors que Tiky se demandait pourquoi il le lui demandait… Petite mémoire quand tu nous tiens…

C’est donc après quelque seconde qu’il se souvint avoir vu dans le journal, que le Labo numéro 5 avait eu un petit incident. Aussitôt il joignit l’info à la question, étant donné que l’homonculus était enfermé la bas, et passa sa main dans ses cheveux, avant de répondre d’un ton plutôt lointain…


- Et bé… je l’avais oublié celui-là… Je n’ai pas souvenir l’avoir déjà rencontré autrefois non plus tu sais… Je suis trop jeune pour l’avoir connu Pride. D’ailleurs, je ne sais même pas à quoi il ressemble en faites… Il est possible que je l’ai croisé, mais je n’ai nullement eu de discutions avec lui.


Comment pouvoir voir, quelque chose que l’on ne connait pas ? Et comme Tiky gardait souvent des gans, cachant l’ourobolos de sa main, c’était assez difficile, de capter ce qu’il était réellement, enfin, quand on connaissait le symbole…

- Pourquoi cette question ? Tu aimerais peut-être que j’aille espionner une peu ? Ça fait longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de le faire :3


Et ça le sortira un peu de la torpeur des rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

King Bradley


Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue20/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptySam 28 Fév - 3:11

Ainsi, Tiky n’avait jamais eu la « joie » de rencontrer son grand frère… Le pariât, le traître… Greed avait repris son indépendance il y a peu, et causait du tord à Dante. Il portait les homonculus beaucoup trop sous les projecteurs d’Amestris, ce n’était pas bon… Qu’adviendrait-il si les alchimistes de bas niveaux pouvaient traiter avec certains homonculus… Connaissant l’Avarice, il avait peut être déjà vendu le secret qui les liait tous… Il en était bien capable, et il pouvait mettre toute la « famille » en danger…

-« Je n’ai jamais parlé d’espionnage, Tiky… Tu devrais faire attention aux termes que tu utilises… A la rigueur, une visite… Et comme je te connais, tu laisserais assurément traîner tes oreilles pour capter des choses intéressantes… Notre frère Greed pourrait faire en ce moment des choses qui s’avèreront dangereuses pour ce que nous sommes… »

Bradley se leva et s’avança dans la salle, en direction de Tiky. Une question restait en suspens… Le cleptomane était il digne de confiance ? Ne risquait il pas de compliquer encore plus l’affaire ? Bradley ne l’avait jamais aimé, il n’était pas assez franc à son gout…

-« Mais dis moi, Tiky… qu’aurais tu à gagner de jouer les visiteurs… Toi qui n’a pas de maître… Tu accepterais d’avoir un collier pour cette fois… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyJeu 5 Mar - 19:41

Le commentaire de Bradley, par rapport au terme employé, ne fit ni chaud ni froid à notre cleptomane. Pourquoi faire attention à ce que l’on utilise comme mot, si on est que deux ? Tiky resta donc adossé dans l’ombre, un léger sourire sur les lèvres, et les bras croisés. Il ne laissa rien paraître sur son visage, durant toute la première partie des paroles de Bradley. Et pour une fois, notre ami resta silencieux, réfléchissant un peu à tout cela… En faites, les dernière parole de Bradley résonnaient encore dans sa tête… Bien que notre Loup était solitaire, le faites que son aspect soit menacé ne lui plaisait guère pour tout dire… Si le monde entier était au courant pour les homonculus… Sa risquait d’être beaucoup moins drôle… Mais alors carrément moins drôle. Si on reconnaissait son tatouage, le faites qu’un Homonculus ai des pouvoir, pourrait compromettre ses tours de passe passe… Et pire encore, l’accès des petites fêtes et les filles pourraient bien lui être refusé ! Plus aucun moyen de s’amuser sans se faire sermonné ! Ou même pire, se faire railler de la carte, avant de voir son petit trésor mourir à petit feu…

Mais bon, alors que Bradley s’approchait de Tiky, celui passa une main dans ses cheveux, se disant que l’autre, avait l’air vraiment agaçant… Et que finalement, il y avait pire que lui. Puis, ce fut Bradley qui brisa une fois de plus le silence. Théodore leva un sourcil, assez étonné par la question. En faites, notre voleur était certain que Bradley connaissait déjà la réponse…


- Non. Les colliers, ça me gratte, ça me démange, et sa abime mon beau poils.


Il laissa paraitre ses dents, sous un léger rire, avant de reprendre la parole, sans lâcher Bradley des yeux…

- Jouer les visiteurs me ferais un peu voyager, et puis, je suis curieux de voir quel genre d’être est ce Greed, à part l’avarice. Ensuite, j’ai besoin de savoir si ses actes sont vraiment dangereux pour ce que nous sommes. Ça m’embêterais énormément que le monde connaisse notre existence…


D’un geste dépité, il s’arracha du mur tout en soupirant, se redressant tout en jetant un coup d’œil vers la fenêtre.

- Mais bon, à part sa, je m’en fiche… Et puis, que tu me donne quelque chose à faire ou pas, revient au même, je vais au manoir, Dante me doit une chimère bien sympathique.


Puis, soudainement, il se remémora la conversation qu’il avait eu avec la gamine, quelque temps avant. Il se pencha sur le coté, lançant un regard curieux vers le bureau de Bradley, afin de s’assurer qu’il y ai une montre d’alchimiste, ou pas. Malheureusement, ce n’étais pas le cas.

- Ha, au faites Pride, Tu aurais pas une montre en rabe ?


Il accompagna ses paroles, par un regard interrogateur qu’il posa sur Bradley… Oui bon, il risquait surement de refuser, mais bon, on peu toujours essayer non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

King Bradley


Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue20/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyLun 16 Mar - 1:54

Tiky était vraiment un être méprisable. Bradley ne l’avait jamais aimé. Les Homonculus qui s’opposaient à Dante n’avaient aucune morale, ni même une seule once d’intelligence. Elle seule, assurait le bon fonctionnement du monde, en empêchant aux humains d’accéder à la puissance suprême que représentait la Pierre. Qui sait si elle tombaient entre leurs mains, ce qu’ils en feraient ? détruiraient t-ils le monde ? Certainement, … ils étaient si … bêtes.

Tiky s’approchait plus du genre humain, que celui des Homonculus. Tout comme Greed, il ne cherchait qu’à profiter des richesses qu’offraient la vie. L’idée de préserver le monde, ne lui était certainement jamais venu à l’esprit. Pride soupira. C’était désespérant d’assister à ce genre de spectacle. Enfin qu’importe … Suite à la remarque ô combien amusante de la cleptomanie incarnée, le King répondit sur un air des plus froid et glacial :

« Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour. »

Pride n’avait pas beaucoup de temps à accorder à ce vagabond, il fallait le faire partir et vite. Le King devait gérer la situation à Lior, et préparer les futurs offensives. Et puis il fallait aussi qu’il re-contacte Dante pour savoir où en était la progression d’Elric, et des autres Alchimistes dans la quête de la Pierre. A Lior, la guerre était bien amorcée, il fallait se dépêcher d’envoyer un alchimiste capable de créer la Pierre. Finalement, même ses frères étaient incapables … Il suffisait de voir Tiky, pour comprendre de quoi Bradley voulait parler …

Le King en face de Tiky, le regardait d’un air hautain et supérieur. Lui, le généralissime s’estimait bien q’un simple vagabond. En tant qu’Homonculus de l’Orgueil, il se devait de préserver le monde et de servir sa créatrice, à qui il devait tout. La rapière à la main, il toucha sa moustache avant de répliquer :

« Finalement seul ton propre sort t’intéresse. Tu es effroyablement pathétique mon pauvre Tiky. Je te plaindrais presque. M’enfin qu’importe. Si tu veux tout savoir, Xelha, Gluttony et Wrath sont censé l’arrêter. Mais au vu de l’intelligence de Gluttony, et de la naïveté de Wrath j’ai peur que leur mission tourne court. Tu peux toujours aller les aider … ou du moins aller rendre une petite visite chez ce cher Greed. Tu t’entendrais peut être même bien avec lui … Entre renégats, vous devriez facilement trouver quelques sujets de conversation commun. En tout cas, tu sais que « Tu sais qui » t’a à l’œil, et qu’au moindre faux pas, elle n’hésitera pas à t’éliminer une bonne fois pour toute. »

Ca, Tiky devait le savoir, mais il était bon de le lui rappeler. Sa dernière phrase avait jeté un certain froid dans la pièce. Bradley paraissait vraiment hautain et imbu de sa personne. Enfin il était bien l’orgueil incarné, vous me direz … Finalement Tiky reprit, parlant de Dante. Une chimère ? C’était avec ça qu’elle l’avait appâté ?! Pride, soupira de lassitude … Son frère était décidément ridicule.

« Tu es aussi méprisable qu’un humain. Il t’en faut peu pour te convaincre. »

De son œil ultime, Pride vit Tiky jetait un bref coup d’œil par la fenêtre, le King comprit que la discussion allait bientôt se terminer. Eh beh, c’était pas trop tôt. Il allait enfin avoir la paix, et se mater Derrick en cachette. * tombe * Son frère lui parla alors de montre … Non mais sérieux, il se prenait pour qui ? Bradley avait de la patience, mais tout de même …

« Tu comprendras que j’ai d’autre chat à fouetter que de te donner ça. Ces trésors sont réservés pour l’élite de mes chiens. Passe le concours d’alchimiste d’état, et je t’en donnerais une. »


[ By Stephounette exceptionnellement ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue52/115~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue19/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyLun 16 Mar - 11:35

Tiky sans humour c’était comme… Une souris sans queue. En gros, le jour où il ne fera plus d’humour, c’est que le monsieur, c’est plus dans un bon état. Et encore, je suis certaine qu’au bord de la mort, l’homonculus serait encore capable de blaguer.
Enfin, les deux frères se tenaient face à face, l’un toisant l’autre, et l’autre… Nonchalant, comme à l’accoutumé. De toute manière, que pouvait faire Bradley contre lui ? Un coup de chandelier sur la tête ? Fallait pas rêver… Ses armes passeraient à travers lui, de toute manière. En tout cas, le king reprit la parole, posant un point sur le faites que Tiky ne pensait qu’a sa petite personne. C’était vrais, et lui-même en était parfaitement conscience. Puis, il commença à parler de Xelha, Glutt’, et Wrath. Wrath ? Tiens, voila un nom qu’il n’avait pas encore entendu. Bref, il affirma que le groupe n’étais surement pas assez doué pour coincer Greed, et que du coup, Tiky pouvait aller y jeter un œil pour aller les aider. Ajoutant sur le faites, que lui et Tiky s’entendrais bien. Notre Cleptomane ne put s’empêcher de sourire au vu de cette remarque, alors que le King terminait sur le faites que Dante, l’avais à l’œil. Ce n’était pas une nouveauté. Depuis son retour, elle laissait sous entendre qu’elle voulait l’exterminer. Tsss si elle continuait à le menacer ainsi, il y a fort à parier, que le Tiky, ne remettrait plus les pieds la bas. Il n’était pas fou au point de se jeter dans la gueule du loup. Sachant qu’en plus, pour le moment, il n’y avait nullement à s’inquiéter. Tant que ses propres intérêt ne sont pas en jeux, il n’a aucune raison de s’opposer à elle.

Bref, le King continua sur sa lancé, en affirmant sur le faites qu’il était aussi méprisable qu’un humain, et la réaction ne se fit pas attendre. Tiky ne put se retenir de rire face à ça. Depuis le temps qu’il les fréquentaient, ils ont du surement déteindre sur lui. La voix de Bradley s’éteignit donc, après lui avoir dit que si il voulait une montre, il devrait passer le concoure d’entré des alchimistes d’états… Ce fut donc la qu’il prit la peine de répondre à tout cela…


- Voyons voyons, Si tu veux vivre heureux, pense d’abord à toi, et ensuite aux autres, je te l’ai déjà assez dis non ? Alors tu ne m’apprend rien de nouveau, après tout je me connais mieux que toi tu me connais. Et au vue de toute tes paroles, je peux t’assurer que tu ne me connais pas du tout.

Un sourire énigmatique se posa sur ses lèvres à la fin de ses paroles, alors que ses yeux d’ambre, brillait à présent. Le teint de sa peau, c’était légèrement assombris, laissant deviner que ses stigmate ne devait pas tellement être loin. Mais étant toujours dans l’ombre, seul ses yeux paraissaient réellement… ainsi que la présence de cette légère aura qui caractérisait tant son autre lui…

- Il est possible que je m’entende avec lui, je ne dis pas le contraire, mais tu oubli, que je n’ai aucun ami, aucun proche, qui soit assez important pour que je l’épargne. Vous êtes tous au même niveau, juste un tas de chaire, et de sang, un être vivant, qui ne vie que par la bonne volonté de « tu sais qui ». Nous ne somme que des pions à ses yeux, des outils pour satisfaire son besoin personnel… Et si un outil ce met à grincer, il est envoyé directement à la casse. Cela fait longtemps, que j’aurais dut rejoindre ce rang la, au moment même, où je suis devenu chien errant, plutôt que bon toutou dressé…

Il stoppa ses paroles, lorsque des pas retentirent dans le couloir. Tiky jeta un bref coup d’œil dans la direction de cette porte, alors que l’aura malveillante s’estompait, laissant ses yeux perdre la brillance qu’il venait de gagner… Sans attendre plus longtemps, il tourna les talons et marcha vers le mur donnant sur l’extérieur…

- Je suppose que tout cela sera dit à notre bien aimé maître. Mais pourquoi devrais-je la craindre ? Puisqu’elle-même, n’a rien à craindre de moi… Elle est la seule, à pouvoir nous fournir cette pierre qui nous est tellement précieuse…

A ces mots, il passa à travers le mur, sans même attendre une quelconque réponse de la part de son frère… Une fois passer, il se laissa tomber jusqu’au sol, avant d’observer les alentours… Il n’y avait personne dans la ruelle, comme d’habitude d’ailleurs. D’un pas lent, mettant ses mains dans ses poches, il marcha jusqu’à la gouttière, afin d’aller récupérer ses affaires qu’il avait laissé dans la petite pièce. Le militaire endormi n’était plus la, il avait surement réussit à rattraper sa nuit…

Enfin, lorsqu’il récupéra ses affaires, il quitta le bâtiment pour de bon, sourire, aux lèvres, sifflant joyeusement. Ces donc en se fondant parmi les humains, qu’il reprit sa route de vagabond… Direction ? Le Sud bien évidement…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue32/60~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Left_bar_bleue13/20~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ EmptyLun 16 Mar - 18:24

Bon alors, c'est l'accaz de mettre en oeuvre les nouvelles notations :]

Tiky, t'as fait 6 reps, alors tu seras noté sur 10. Bah King: t'es pas noté Mouahahahahaha *sbaf!!*

Tiky: Bon que dire de ce topic... et bien c'est beau la fraternité! Tiky t'en mange quand même pas mal, mais t'en a pas grand chose à secouer! J'adore! Le côté détaché de ton perso donne vraiment un aspect très sympathique au topic <3 Le coup de la montre m'a bie fait marrer! Tu ne fais pas trops de fautes d'ortho ou elles ne sont pas importantes, plus d'innatentions et de frappes je pense. Niveau synthaxes, rien à redire. Tout est lisible et fluide. Donc c'est impeccable tout ça! Bref, je te donne un 8/10, tu l'a bien mérité! A plus pour tes aventures dans le Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~   ~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Retrouvaille... Chaleureuse ?*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple retrouvaille? [Robert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Bâtiment principal : bureaux des hauts gradés :: Bureau du généralissime King Bradley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser