AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de Lust à la maison…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

avatar

Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 24
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
13/80  (13/80)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

MessageSujet: Le retour de Lust à la maison…   Jeu 22 Jan - 18:36

Lust venait d’arriver devant la grande porte d’entrée du manoir de Dante. La forêt qui entourait le manoir était étrangement calme, comme d’habitude… Et le ciel était clair avec un grand et beau soleil. Cependant Lust préférait la nuit car c’était à ce moment qu’elle était le plus discrète…

Elle était revenu parce qu’elle avait reçus un message comme quoi on la rappelait d’urgence à la maison l’obligeant ainsi à abandonner la mission secrète en cours. Alors elle était rentrée au plus vite sans se poser trop de question.
Elle avait fait bon voyage surtout grâce au temps qui était resté agréable tout du long. Le manoir n’avait pas changé d’un pouce, il était toujours aussi imposant et majestueux.
Lust monta les petites marches en blanc en face de la porte d’entrée et frappa comme il se devait. Elle se demandait quand même se qu’avait Dante pour vouloir la ramener si vite ici. Sans attendre que l’on daigne lui ouvrir, Lust entra puis referma la grande porte derrière elle en un grincement désagréable. Elle avait tellement l’habitude de venir dans cet endroit qui était le QG de tout les Homonculus qui servaient Dante. Le regard de Lust erra un peut partout dans le gigantesque hall du manoir. Rien n’avait changé. Strictement rien. Elle ne s’attendait pas a de grand changement bien sûre mais le manoir était tellement parfait que s’en était étrange… Et la chose qui était encore plus étrange c’est que Dante était seul chez elle pour s’occupé de tout le manoir…

Lust arrêta de regardé autour d’elle et demanda d’une voix claire et forte :

-Maître Dante, êtes-vous là ? Je suis rentrée.

Elle savait que le maître l’avait sans doute entendu mais elle préférait s’en assurer. C’est se qu’il faisait d’elle quelqu’un d’important pour Dante surtout si on tenait compte de son petit don à manipuler ce monde d'homme. Elle était prudente et mettait tout en œuvre pour arriver à ses fins… C’est pourquoi elle n’avait pas vraiment aimait abandonner la mission secrète qu’elle avait entreprise sur ses ordres.

Sans plus attendre elle alla dans une salle non loin, pour allait regarder le paysage à travers une fenêtre. On pouvait entendre les légers claquements de ses talons sur le sol. La pièce, dans laquelle se trouvait la femme en noire, était grande et était éclairé par d’innombrable fenêtre. Lust se dirigea vers l’une d’entre elle. Celle-ci donnait sur un magnifique jardin qui n’avait pas perdu de son éclat depuis son départ.
Dante savait sans doute dans qu’elle pièce elle se trouvait, alors elle l’attendit patiemment en regardant dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Le retour de Lust à la maison…   Dim 25 Jan - 16:27

C’était le début d’après midi. Le soleil était haut dans le ciel et caressait de ses doux rayons tous les êtres vivants de la forêt. Une atmosphère de calme et de détente régnait en ces lieux. Comme bien souvent, d’ailleurs… C’est bien pour cela que Dante avait élu domicile ici. Loin des hommes, elle était tranquille, et pouvait recevoir ses enfants comme elle le souhaitait, sans qu’ils n’attirent les regards stupides des habitants de ce pays.

Dante était tranquillement installé sur la terrasse à l’arrière de la maison. Assise dans un confortable fauteuil, une petite couverture légère sur les jambes, elle savourait cette atmosphère clémente. Une tasse de thé fumante était posée sur une table basse à coté d’elle, son doux parfum se distillait dans le jardin au gré des brises légères parcourant la forêt. Toutes les conditions étaient réunies pour que la vieille dame sombre dans une sieste bienfaisante. Mais le destin en avait décidé autrement…


-Maître Dante, êtes-vous là ? Je suis rentrée.

La voix de Lust venait de résonner de l’intérieur du manoir, arrivant aux oreilles de Dante au travers de la porte fenêtre entrouverte. Sa Fille avait eu le message apparemment, voilà une bonne nouvelle. Les pièces de l’échiquier continuaient à se mettre en place…

Avec une petite grimace, Dante se releva et posa la couverture sur le dossier du fauteuil. Son arthrose recommençait à la faire souffrir, ce corps tombait en morceaux. D’ici peu, il faudrait songer à un changement radical… Lentement, la vieille dame traversa la terrasse et regagna l’intérieur du manoir. L’atmosphère froide la saisit instantanément et la sortit de la torpeur dans laquelle elle avait glissé il y a quelques instants. Des bruits de talons claquant sur le sol marbré venaient d’un des petits salons adjacents à l’entrée monumentale. Elle s’y dirigea donc lentement et s’arrêta dans l’encadrement de la porte. La silhouette gracile de Lust se découpait devant la fenêtre. Elle semblait observer le jardin à travers la vitre.


-« Mon enfant… Quelle joie de te revoir… »


Lust n’avait pas changé depuis 10 ans. Normal pour un homonculus, remarque. Cette beauté fatale avait été crée un alchimiste Ishbal complètement fou. Dante n’avait eu qu’à la recueillir et à l’élever, comme bien d’autres de ses enfants. Un régime à bas de pierres rouges avait fortement contribué à son développement. La vieille dame entra dans le salon et alla s’asseoir dans un fauteuil proche de l’entrée du salon, sans quitter l’homonculus des yeux.

-« Je suis contente que tu soies rentrée, j’ai un nouveau projet pour toi… Nous n’avons jamais été aussi prêts de notre but… Vous faire redevenir humains va bientôt être possible ! Tu as entendu parler de Lior, je présume… Ton frère Ticky Mick a provoqué un soulèvement de la population, tout en se débrouillant pour que l’armée en soit rendue responsable. Pour juguler cette rébellion, des soldats accompagnés d’alchimistes d’état on été envoyé dans cette région. Toutes les conditions sont réunies pour commencer les premières étapes de la fabrication de la pierre… »

Dante fit une pause, histoire de laisser à Lust le temps d’assimiler ces informations. Elle n’aurait pas droit à l’erreur, cette fois, il fallait qu’elle réussisse.

-« Ma fille, tu dois te rendre à Lior et reprendre contact avec cet ex-alchimiste d’état, Ivo Birkin. Tu dois l’amener par tous les moyens possibles, à fabriquer la pierre là bas, avec les milliers de vie des habitants et des soldats. Fais équipe avec Glutonny, il doit se trouver actuellement à Dublith, je suis sûre qu’il sera très heureux de te revoir… »

La vieille dame se leva. L’entretien était déjà terminé. Rapide, droit au but, pas d’émotions inutiles… Elle plongea cependant ses yeux dans ceux de l’homonculus de façon très intense… Lorsqu’elle reprit la parole, sa voix était devenue grave et menaçante.


-« Tu n’as aucun droit à l’erreur… Tout échec entraînerait d’affreuses conséquences, pour toi comme pour les frères… Et je serais obligée de prendre des mesures drastiques… Je n’ai pas envie que cela arrive, fais de ton mieux, ma fille… Pense à ce qui arrivera quand tu seras redevenue humaine… Si tu n’as pas d’autres questions, va…»

La vieille dame se retourna et quitta la pièce. Sur la petite table, près du fauteuil où elle se trouvait quelques instants auparavant, un petit sac avait été laissé. Un sac contenant une dizaine de petites pierres rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

avatar

Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 24
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
13/80  (13/80)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

MessageSujet: Re: Le retour de Lust à la maison…   Dim 25 Jan - 20:13

Alors que Lust regardait les magnifiques jardins de maître Dante, celle-ci entra dans la pièce…
Elle s’arrêta dans l’encadrement de la porte avant de lui dire qu’elle était heureuse de la revoir.

Lust ne se retourna pas tout de suite. Mais elle entendit la vielle femme marchait dans le salon et allait s’assoir dans un fauteuil. Une fois qu’elle fut assise la femme en noire se retourna avec son sourire habituel.

-Ca fait du bien de rentré à la maison, dit-elle tout en passant une main dans ses noirs cheveux.

Dante reprit d’une voix simple, assisse dans son fauteuil. Alors comme ça le maître avait un nouveau projet pour elle. Elle deviendrait bientôt humaine ? Grâce à la révolte organisée à Lior par Ticky Mick ? Les premières étapes de la fabrication de la pierre pourraient débuter bientôt…

-Cella ne m’étonne pas, les humains sont d’une bêtise sans limite… fit Lust en posant une main sur sa taille.

Dante s’arrêta un instant. Lust la regardait, elle n’avait pas changé d’un pouce s’en était presque effrayant. Ainsi donc il y avait une guerre à Lior… Lust se doutait qu’elle allait se retrouver la bas pour empirer les choses. C’est se que lui demanda Dante quelques secondes plus tard. Mais elle ajouta quelque chose qu’elle n’avait pas prévue. Revoir l’ex-alchimiste d’état Ivo Birkin. Cet homme lui était complètement sortit de la tête. Une conquête parmi tant d’autre...

-Entendu, je m’en charge… J’irais d’abord rejoindre Gluttony et ensuite nous irons tout deux à Lior, dit Lust simplement, sa me fera plaisir de le revoir, ajouta-t-elle avait un large sourire.

Madame Dante se leva et alla la regarder droit dans les yeux en prenant une voix menaçante.
Elle lui dit qu’elle n’avait pas le droit a l’erreur. Chose naturel. On ne donnait pas des missions pour qu’elles échouent.

-Evidement… Et puis, l’erreur n’est que humaine, non ? fit elle avec un petit rire montrant qu’elle n’était pas le moins du monde effrayé.

La conversation terminé, Lust marcha en direction de la sortit tout en prenant au passage le petit sac de pierre rouge laissait par maître Dante. Elle n’en avait pas besoin dans l’immédiat mais comme elle partait pour un long séjour...
Ses petits talons claquaient doucement sur le sol. Elle n’avait croisé personne dans toute la maison. Sans doute étaient-ils tous en mission comme d’habitude.

-Au revoir madame Dante, fit elle sur le pas de la porte d’une voix neutre.

Et elle disparue derrière celle-ci. Elle descendit les petites marches en blanc et prit la route de Dublith. Ce n’était pas bien loin, mais il y avait quand même une petite marche. Si le temps restait clément comme il l’était cella serait agréable.

Et c’est ainsi que Lust se dirigea vers Dublith, heureuse de pouvoir bientôt retrouver son partenaire habituel.

(HJ: Direction, Lior ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Lust à la maison…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lust à la maison…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Manoir perdu dans la forêt-
Sauter vers: