FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Plus Vraiment là x_x

Aller en bas 
+2
Roy Mustang
Mercedes D. Cortez
6 participants
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue89/85Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue15/20Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyDim 25 Jan - 22:16

Kikoo à Tous, je signale donc que je serais absente pour une durée indéterminée pour cause de « plus d’envie » de squatter les fow =S Bref, en attendant donc Rounet a plein pouvoir sur le petit monde de FMAW ! Donc sinon je vais bien, ^^ c’est juste que j’ai plus trop de temps et plus trop d’envie ! Je vous dis donc à bientôt, je passerais de temps en temps, et l’envi me reviendra bien un jour, comme toujours enfaîte … 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue58/80Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue17/20Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyDim 25 Jan - 22:22

A très bientôt ma déesse!
Reviens nous toute fringante et avec pleins de superbes idées, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue8/75Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue15/20Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyLun 26 Jan - 16:20

Youhou !! Des vacances plus de vache mégalomane X)

Moi qui avais peur que t'es des problème de net à cause de la tempête au sud U.U

Reviens nous en forme :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue89/85Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue15/20Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyMer 25 Fév - 22:22

Après environ 1 mois d'absence ... j'annonce officiellement mon COME-BACK, car je cite moi-même : ' Steph never Die ' donc par la réciproque du Théorème des 4 Vaches : ' Mercade Never Die '

Je m'aime !
Peace, Kis, Flexx', comptez sur moi pour saccager la Box ... et Tout le fow' entier * rire démoniaque qui fait trembler les murs *

* s'assoit sur son trône en or massif et fouette ses esclaves *
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue8/70Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue7/10Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyMer 25 Fév - 22:28

Bon retour espèce de bridée èé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Invité
Invité




Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyJeu 26 Fév - 1:10

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Happy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue13/80Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue18/20Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyJeu 26 Fév - 1:19

Whouhou !!! la tyran est de retour !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 30
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue42/80Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Plus Vraiment là x_x Left_bar_bleue9/10Plus Vraiment là x_x Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x EmptyVen 27 Fév - 21:09

YEAAAAH MERCADE IS BAAACK <3
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Plus Vraiment là x_x Empty
MessageSujet: Re: Plus Vraiment là x_x   Plus Vraiment là x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Vraiment là x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser