AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winwin
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 23
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
14/20  (14/20)
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Dim 1 Fév - 1:08

Comment l'avait dit la lettre, deux heures après une voiture vint chercher Winry, direction Central City. La voyage allait être long c'était certain. Les heures allaient passer lentement, comme d'habitude. A force la blonde avait trouvé le moyen de trop s'ennuyer pendant ces trajets interminables tous autant que les autres. Non, elle, elle n'avait pas d'I-pod à disposition pour écouter de la musique, étant donné que ce genre de machines n'existait pas. Non c'était une autre occupation que celle de regarder les nuages et essayer de trouver à quoi ils peuvent bien ressembler comme objets ou animaux existants alors dans ce vaste monde. Un monde que la belle voudrait bien visiter, arpentant les échelons de la mécanique pour se perfectionner. Oui toute une aventure ce domaine et c'est ce qu'aime Wiwi'. Du 2 en 1, elle peut faire des choses qu'elle aime pour une seule profession, c'est pas ça?

Le temps passait, lentement ou rapidement; qu'importe peu pour la blonde, elle était actuellement occupée. Son occupation qui lui faisait perdre cette notion primordial, la mécanique voyons. Pourquoi chercher midi à quatorze heure? Bien sûr Wiwi' avait pensé à tout! A force on prend vite l'habitude. De toute façon une chose était sûre, c'est qu'elle n'allait assurément pas parler au chauffeur. Un chien de l'armée non merci, enfin ce n'était pas qu'elle l'aimait pas personnellement. Il n'avait strictement rien fait de mal, c'était sûrement une personne très gentille, mais bon engager une conversation comme ça, ce n'était pas vraiment son style. Qu'allait-elle bien pouvoir dire en plus? Pas grand chose, les conversations bateaux, enfin.

Les minutes défilaient encore et toujours. La voiture se rapprochait peu à peu de central city, la destination de Winry. Cependant au loin, pas la moindre apparence d'une quelconque ville importante. Bien sûr le petits villages, eux, on les voyait, assurément. La blonde avait terminé son occupation, plus rapide que prévu au final. Ainsi elle se retrouvait sans rien, à voir défiler le paysage. Un même paysage semblable les uns des autres. De l'herbe, une arbre, des maisons, une route de campagne, un champ, deux champs, puis trois ainsi de suite. Une verdure inlassablement répétitive, lassante, ennuyeuse. Il ne manquait plus qu'une berceuse et elle dormait à point fermer. Puis vint soudain des phrases quelconques dans la tête de Wiwi, la réveillant de son semi-sommeil. Ne pouvant garder ce qu'elle avait à dire, non pas parce qu'elle ne savait pas quoi faire, un peu si, mais plus pour avoir des renseignements. Oui des renseignements sur cette lettre, cette " Mercedes " allias Mercade pour les intimes. C'était un de ses chauffeurs non, il saurait répondre à ces questions, si bien sûr elle ne sont pas si indiscrètes.


-Euuh... Excusez-moi mais ... J'aimerais savoir quelques petites choses si cela ne vous dérange pas. Qui est cette Mercedes D. Cortez? Du moins je sais déjà son statut, enfin elle doit être une haut placée sûrement... Mais ... Comment est-elle ... moralement? Gentille? Méchante ? Narcissique ou autres ?

-Et bien, Madame Mercedes D. Cortez est une femme sublime, d'une grande classe, droite, juste, quelqu'un de parfait en somme.

-Euuuh ... Hai =_= ... Et dites moi, pourquoi vous êtes-vous dévoués à devenir son chauffeur, ce qui ne doit pas vous apporter grand chose ...


Et de là s'en suivit une conversation, qui dura dura, sous le flot de questions de Winry. Sa curiosité n'avait d'égal, elle était à son apogée, questionnant le chauffeur sur des petits détails insignifiants, mais qui faisaient pourtant des sujets de discutions. A présent la jeune blonde ne s'ennuyait plus, elle avait trouvait une autre occupation. Une occupation qui attiré son esprit entier. Cependant comme à chaque fois, cest quand on s'ennuie le moins, quand on a trouvé quelque chose d'intéressant à faire, que la case arrivée arrive, enfin! Cassant alors le travail ou autres que nous étions en train de faire. La jeune fille ne faisait pas exception à la règle, loin de là! la voiture venait enfin de pénétrer Central City. La direction était encore inconnue, une des rares questions que Winry n'avait pas posé. Enfin ceci était aussi presque évident il faut dire. Mercedes ne devait pas forcément être disponible dès maintenant, la mécano n'avait pas d'appartement, du maison ou de studio dans cette ville. Hors sa durée de séjour était inconnu. Bien évidemment la première chose qui vient à l'esprit comme lui dans ces conditions là étant un hôtel.

Dans le mil, le chauffeur déposa la jeune fille devant un hôtel. Mais pas n'importe lequel, un des plus spacieux, enfin d'après les critiques qu'elle avait lut dans les journaux quand elle les lisait à l'occasion. Jour de chance aujourd'hui! Seul bémol... Wiwi' n'était pas assez riche pour se payer un endroit pareil. Comment allait-elle faire? Était-ce déjà payé par l'armée ou autre? Ceci l'étonnerait si l'armée lui avait payé un séjour dans un lieu si cher, pour une fille de la campagne, il ne fallait pas rêver non plus. Mais ce qu'avait dit ce gentil homme, ce chauffeur qui ne méritait pas d'être le chien-chien de Mercedes, était totalement contradictoire avec les pensés de la blonde. L'argent avait était avancé apparemment... Bon il fallait bien tenter un jour ou l'autre.

La jeune fille entra donc dans ce lieu majestueux. Un paradis, tout brillait, tout était beau, tout était d'une classe. Enfin ceci pouvait faire tourner la tête à plus d'un il est vrai. Mais Winry, elle , ne passait pas bêtement 10minutes à admirer la décoration et se dirigea directement vers le guichet, bien que quand même ayant les yeux un peu baladeurs sur tout ce qui brillait. Ainsi la jeune fille s'assura avant que le montant avait été bel et bien avancé. Héhé certes elle est blonde, mais elle est aussi prudente, balayant alors ces préjugés péjoratifs sur cette couleur de cheveux dorée. Cependant, quand on lui proposa d'aller dans sa chambre, elle refusa gentiment et poliment. Aujourd'hui était une occasion en or...

Argent en main, ou plutôt en sac, Winry sortit en quatrième vitesse du " palace " pour se diriger inévitablement dans ses boutiques préférés. Celles sur la mécanique. En deux temps, trois mouvements, elle repéra les outils les plus beau, les meilleurs, les les les ... Bref. Bien sûr avec ses économies la jeune fille en acheta quelques uns. Cependant, il fallait quand même en garder un peu pour se nourrir. Oui qui a dit que le repas pouvait être gratuit dans l'hôtel? Personne. Il vaut mieux prévenir que guérir, non? La tête dans les nuages, elle ne faisait absolument plus attention aux piétons. Tellement que par mégarde elle bouscula quelqu'un. Wiwi elle se retrouve sur les fesses, étant tombée en arrière. L'autre personne était sûrement au sol elle aussi, vu comment elle l'avait bousculée.


-Je suis désolée! Vraiment désolée! Je ne faisais pas gaffe! Toutes mes excuses! Je ne voulais pas vous bousculer! ... Je suis Winry Rockbell et vous ?

Faisait-elle cela pour se racheter de sa faute impardonnable? >.<' En tout cas une chose est sûre, Wiwi était fortement gênée. Elle n'aimait pas bousculer les gens comme quand on la bouscule elle d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysouille
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
8/70  (8/70)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Lun 9 Fév - 22:20

Central, un après midi comme tous les autres. Enfin, assez différent depuis que Lysette était entrée dans l'armée. Et oui, cela faisait à présent trois jours que la dernière des Hollingsworth était enfin devenue une militaire. Et pas n'importe quelle militaire. Une Alchimiste d'Etat.
Qui l'aurait cru! Sans doute pas son frère Metaron, qui pensait que comme lui, elle serait une alchimiste ratée. Mais voilà, le destin réservait de drôles de choses et celui de Lysette était plein de surprises... Et Metaron de se dire qu'il aurait aimé connaître la même destinée...

Selon Erska, le père, être dans l'armée était d'abord un honneur mais aussi un devoir que chaque Hollingsworth se devait d'accomplir et de faire perpétuer à travers les générations. Colonel, Général de Division, ou même soldat, un militaire était un militaire et devait recevoir les honneurs qui allaient avec. Mais mieux, être un Alchimiste National ne pouvait que renforcer ce sentiment de fierté. Lui qui avait toujours espéré en compter un parmi ses enfants n'avait jamais été aussi ravi que Lysette endosse ce rôle. Et de blâmer secrètement son deuxième fils, lui qui n'arrivait que rarement à terminre ce qu'il entreprenait.

Certes, Lysette était à présent une militaire, cependant on n'avait pas eu l'idée saugrenue de l'envoyer au front si tôt. Ainsi, la jeune fille s'ennuyait profondément dans le bureau de son autre frère, Ainsley, qui était en mission à Lior. Regardant attentivement une des étagères, elle se rappela ce qu'elle avait entendu sur cette cité.
Lior... c'était par l'intermédiaire d'un lieutenant qu'elle avait attrapé dans un couloir qu'elle avait appris la terrible situation. Une rebellion, rien que ça? La jeune fille aurait voulu y aller, elle aussi voulait aider l'armée. Mais pas question, du moins, pour le moment. Perdre une Alchimiste Nationale douée pour sa science mais inexpérimentée sur le terrain serait une erreur tout bonnement stupide.


- ...Je suis sûr que le Colonel Hollingsworth s'en sortira. C'est un homme de talent. Quant à votre supérieur, le Colonel Strange, elle est également en mission, vous ne la verrez pas avant quelques semaines je pense.

- Très bien, je vous remercie.


Ainsley? Un homme de talent? Sans doute, pensa Lysette. Il racontait rarement ce qu'il faisait durant ses missions mais c'est vrai, il semblait compétent. Du moins, sa petite sœur espérait que ses espoirs étaient fondés.
Regardant le téléphone d'un air songeur, l'Alchimiste soupira. Il fallait bien s'occuper, quand même. Rester dans un bureau à se tourner les pouces n'avait rien de très héroïque. Et puis, il faisait un temps idéal dehors. Un peu froid, mais sec et ensoleillé.
Décroisant les jambes de sous le bureau, Lysette se leva et s'apprêta à quitter la salle lorsqu'on frappa à la porte.

-... Entrez.

On venait lui apporter une lettre. La première qu'elle recevait depuis déjà six semaines.

- De la part de toute votre famille, Major.


- ...?

Elle eut un air surpris alors qu'elle tendait la main pour prendre la lettre. Elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Regardant l'enveloppe d'un air absent, elle quitta le bureau de son frère sans dire un mot, serrant la l'enveloppe dans sa main gauche. Elle la lirait plus tard, quand son cerveau aurait bien enregistré l'information.

Les rues de Central grouillaient de monde et c'était avec une nonchalance néanmoins élégante que Lysette se promenait d'un pas léger dans la ville, rangeant la lettre dans une de ses poches, sa montre d'alchimiste soigneusement dissimulée. Bon, Lysette n'était pas tellement au point sur un éventuel règlement, donc elle ne savait pas si elle avait réellement le droit de se promener ainsi dans les rues, mais soit... On lui pardonnerait sans doute ce genre de comportement, après tout, elle venait d'arriver au sein de l'armée comme une fleur au milieu de l'hiver.

Elle s'attarda sur quelques boutiques de vêtements, jugeant qu'il faudrait qu'elle renouvelle sa garde-robe, même si elle portait désormais son uniforme. Enfin, si on pouvait appeler cela comme ça. Il semblait qu'elle était une des rares militaires à porter un vêtement plus court que la moyenne. Une jupe. Une mini-jupe. Qu'importe. C'était une des rares et peut-être même la seule dans toute l'armée d'Amestris. Il n'y avait pas de raison particulière à cela (tu parles...) mais en tout cas, cette jupe lui convenait très bien (à elle et à quelques autres aussi, mais bon) et tant qu'on ne lui avait pas hurlé dessus pour qu'elle se change, elle ne se changerait pas.
Mah... Il y avait une paire de chaussures assez intéressante, pensa Lysette, en regardant une vitrine de plus près... Mais chère... Incroyablement chère.
Est-il nécessaire de s'attarder sur les goûts vestimentaires de la jeune fille? Pas pour le moment, nous en conviendrons. La belle cherchait un café dans lequel elle pourrait lire sa lettre. Continuant de regarder les différentes boutiques, elle ne vit pas qu'une jeune fille, aussi distraite qu'elle, marchait dans la direction opposée, et c'était avec une force peu commune qu'elle avait été bousculée, mais tombant sur le sol, elle réussit à éviter un tête-à-tête trop brusque avec le trottoir. Croyant qu'on lui avait foncé dessus exprès, Lysette se redressa aussitôt, se mit en position de garde et sortit sa dague avant de s'apercevoir que la jeune fille était également surprise de son action.


-Je suis désolée! Vraiment désolée! Je ne faisais pas gaffe! Toutes mes excuses! Je ne voulais pas vous bousculer! ... Je suis Winry Rockbell et vous ?

Elle bredouilla ces excuses à une vitesse vraiment impressionnante, elle pourrait sans doute rivaliser avec Merimei, son autre sœur, un véritable moulin à paroles. Lysette fut aussitôt rassurée et observa le visage de l'inconnue. Blonde, comme elle, avec de grands yeux bleus, un visage somme toute assez sympathique, jugea Lysette. Revenant à une stature plus adéquate (et rangeant sa dague par la même occasion, de même qu'elle vérifia que la lettre était toujours en place), l'Alchimiste remarqua qu'elle était légèrement plus petite que Winry (... étonnant -_-")... Etrangement, il sembla que le visage de la jeune fille ne lui était pas inconnu. Winry... Ce nom ne lui disait rien mais elle était presque sûre de l'avoir déjà vue à Central, bien avant qu'elle ne devienne alchimiste.
Perdue dans ses pensées, elle reprit brusquement ses esprits et fit un sourire à Winry.


-Ne t'inquiète pas, fit Lysette d'un ton enjoué. Tu peux me tutoyer, c'est plus simple. Je suis le Maj... Je suis Lysette Hollingsworth.
Tu as l'air drôlement fatiguée...
remarqua-t-elle après un court instant. Est-ce que tu viens d'arriver à Central? J'allais me diriger dans un café, pour me reposer. Tu veux venir? Je t'invite.

Il était rare pour Lysette de rencontrer d'autres gens de son âge, maintenant qu'elle était dans l'armée, et qu'a priori on comptait les midinettes comme elles sur les doigts d'une main à peine. C'était donc avec un certain enthousiasme que l'Alchimiste lui avait proposé de prendre un verre, histoire qu'elle se sente moins seule, et de faire enfin une nouvelle connaissance. Espérant une réponse positive (ça lui mettrait un sacré stop quand même autrement...), elle étudia plus longuement le visage de Winry, se demandant quand et où elle l'avait vue pour la première fois.
Il y avait un café assez sympathique à quelques pas d'ici seulement, "The Flying Cloud", où on servait les cafés et les thés les plus somptueux de tout Central.
De quoi les deux jeunes femmes parleraient-elles si Winry acceptait?
Eh bien, ce genre de choses donc toutes les midinettes aiment parler... Même s'il semblait qu'elles avaient plus de choses à se dire que les derniers potins du pays.



Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Dim 22 Mar - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/yaourt_nature
Winwin
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 23
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
14/20  (14/20)
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Sam 21 Fév - 19:22

[ Désolée pour la qualité T_T * part de se cacher >< * ]

La personne qu'avait bousculée Winry étant une jeune fille. Enfin jeune, celle-ci avait quand même l'air un peu plus âgée. D'une chevelure blonde, claire, assez longue, des yeux verts, un visage gentil. Ouf Wiwi n'était pas tombée sur une brute ou autre, la chance que se soit sur une personne telle qu'elle a en face d'elle. Quelqu'un de gentil et de pas très agressif, enfin aux premiers abords. Si ça se trouve celle gentille personne en apparence peut-être une meurtrière en série ou autres, enfin là c'est plus dans les films que ça se passe ce genre de chose. Se relevant, enlevant la poussière qui aurait pu lui tomber dessus. Non elle n'avait pas vu la dague qui avait été sortie par la jeune inconnue, trop occupée à se nettoyer et à s'excuser. La prochaine fois, elle regardera avant de changer de direction... Le blonde sourit simplement, un sourire d'excuse en quelque sorte. Par la suite sont interlocutrice se présenta.

-Ne t'inquiète pas. Tu peux me tutoyer, c'est plus simple. Je suis le Maj... Je suis Lysette Hollingsworth.
Tu as l'air drôlement fatiguée... Est-ce que tu viens d'arriver à Central? J'allais me diriger dans un café, pour me reposer. Tu veux venir? Je t'invite.


Une chose intrigua Winry, pourquoi s'était-elle arrêtée en plein milieu d'un mot. Voulait-elle cacher quelque chose? S'était-elle tout simplement trompée, comme le font beaucoup de gens? Qui sait, la mécanicienne ne put continuer à réfléchir à cela, qu'elle fut interrogée. Non pas du ' où allez-vous comme ça ? ', non. IL était vrai que la jeune fille était fatiguée, mais sans plus, se voyage, à rester assise pendant deux heures, ça alourdi les jambes il est vrai. Mais faire pratiquement rien aussi peut épuiser. Trop de repos tue le repos. Il fallait bien que notre demi-héroïne fasse un peu d'exercice pour se remettre en forme, comme faire les boutiques de mécanique. Comment ça c'est pas de l'exercice physique ça? Bien sûr que si, faut bien naviguer sans cesse dans la ville à le recherche des meilleurs magasins, sans trop s'éloigner pour autant. faire du ' shopping ' sans se perdre c'est mieux à vrai dire.

-Dans ce cas, je peux t'appeler Lys' ? Enfin si t'aimes pas les surnoms c'est pas grave! Et bien j'viens de faire deux heures de voitures de ma ville jusqu'ici donc bon, j'avoue que je suis un peu fatiguée de ne pas avoir beaucoup bougé à vrai dire ^^'.

Lysette voulait l'inviter à un café? Kiaah vraiment celle personne était quelqu'un de vraiment gentille. Enfin quand même l'inviter, Winry ne pouvait pas accepter. Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance, que c'était une mauvaise personne ou autres, non elle trouvait au contraire que Lyli' était une jeune fille aimable, gentille et courtois, pas comme le cas de certaines 83. Gênée, elle fut tout d'abord surprise, puis hocha de la tête disant non. Elle bougeait aussi les bras en même temps, ne manquant pas de frapper des passants innocents. Bien sûr que non que Wiwi n'était pas violente voyons. Peut-être que l'interlocutrice de Winry l'aurait surement mal pris, ainsi elle essaya de se justifier du mieux qu'elle pouvait.


-Ho mais non mais non, ne gaspilles pas ton argent voyons, on se connaît à peine. Ha non pas que je ne te fais pas confiance, mais je me sentirais gênée et puis c'est moi qui t'es bousculée, c'est plutôt à moi de t'inviter n'est-ce pas ? ^^


Cependant elle disait ceci, mais notre mécanicienne qui ne connaissait pas encore très bien Central, voir même pas du tout en fait. Ainsi elle ne connaissait absolument aucun café ce qui était quand même un comble pour quelqu'un qui veut inviter une personne à boire un café pour s'excuser...

-Euuuh ... tu connais un café sympa ? ^^'

Et c'est là où toute sa belle excuse tombe à l'eau. En plus de ceci elle pouvait paraître pour quelqu'un de pas très intelligente, or c'est tout le contraire. Ne sous-estimez pas le cerveau des blondes, Lyli' et Winry vous le dirons bien Mouhahahahaha. Cependant, avec la pseudo remarque que fit la blonde, elle fut bien obligée de suivre l'autre jeune fille blonde. La gentillesse l'avait finalement emporté, en même temps il fallait dire que Lys' avait persévéré et avait réussit à avoir se qu'elle voulait. Ainsi après avoir marché un petit moment, au milieux des autres passants, les deux s'arrêtèrent devant un établissement. L'enseigne indiquait alors un café, le Flying Cloud. Maintenant notre campagnarde connaissait un café et ceci grâce et cette jeune fille. Après s'être assises à une table dehors pour profiter de ce soleil radieux, Wiwi entama alors la conversation.

-Je ne veux pas paraître indiscrète, mais est-ce que tu as un job ici? Tu fais partie de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysouille
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
8/70  (8/70)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Dim 22 Fév - 0:18

Lysette attendait patiemment que Winry réponde, la main posée sur sa taille, là où était soigneusement rangée la lettre. L'annonce d'une telle nouvelle l'avait légèrement embrouillée et elle s'était dit que le seul moyen d'y remédier serait de prendre une bonne tasse de thé. Et pourquoi pas avec une nouvelle amie, qui plus est? Car c'était ce que Winry pouvait devenir, et l'Alchimiste l'espérait. Mais il n'empêchait que se faire des amis alors qu'on était au service d'Amestris était quelque peu compliqué; si jamais la belle était envoyée en mission, tout contact serait perdu, enfin, c'était la même chose pour tout le monde, militaire ou civil. Les amis, quoi qu'on dise, ça ne dure qu'un temps. Et autant faire en sorte que cela dure le temps d'une vie. (âme poétique en ce moment x3)

Avant que Winry réponde, Lysette la vit sourire, comme si elle voulait s'excuser une nouvelle fois pour cette action un peu brusque. Lorsque la petite blonde s'était présentée, elle avait vu que Winry s'était attardée sur le fait que Lysette avait hésité. En à peine trois jours, c'était déjà devenu une habitude pour Lysette de se présenter en tant que "Major Hollingsworth". La belle fit attention, il n'est pas bon de mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle, même si parfois les deux peuvent être liés. Observant Winry plus attentivement, creusant dans sa mémoire pour se souvenir de la fois où elle l'avait vu quelques années plus tôt, elle n'entendit presque pas la réplique de l'autre blonde.

-Dans ce cas, je peux t'appeler Lys' ? Enfin si t'aimes pas les surnoms c'est pas grave! Et bien j'viens de faire deux heures de voitures de ma ville jusqu'ici donc bon, j'avoue que je suis un peu fatiguée de ne pas avoir beaucoup bougé à vrai dire ^^'.

- Oui, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude des surnoms dans ma famille. Deux heures de route tu dis? Bah... j'ai horreur de voyager en voiture, c'est horriblement fatiguant x_x.

Raison de plus pour aller prendre un café :3. C'est vrai, la dernière fois qu'elle avait voyagé en voiture, elle était à deux doigts de rendre tout son petit-déjeuner tant le trajet avait été pénible. Une expérience à ne vivre sous aucun prétexte... mais c'est ainsi, on n'arrête pas le progrès, même s'il donne la nausée.

C'était avec une surprise modérée que Lysette vit que Winry essayait tant bien que mal de décliner son offre, agitant les bras dans tous les sens, attaquant involontairement plusieurs passants qui regardèrent les deux jeunes filles d'un air ahuri. Lysette eut un sourire amusé quand l'autre blonde tenta de se justifier:


- Ho mais non mais non, ne gaspille pas ton argent voyons, on se connaît à peine. Ha non pas que je ne te fais pas confiance, mais je me sentirais gênée et puis c'est moi qui t'ai bousculée, c'est plutôt à moi de t'inviter n'est-ce pas ? ^^

- N'insiste pas, je t'invite! x3

En général, il vaut mieux suivre ce conseil. Trop insister peut énerver la jeune Alchimiste, ce qui amènerait à un décès prématuré de l'interlocuteur présent :3 au mieux la vexerait profondément.

- Euuuh ... tu connais un café sympa ? ^^'

Oh, des cafés, il y en avait des bons et des moins bons, et le meilleur de tous était bien évidemment le Flying Cloud, tenu par l'extravagante mais ô combien adorable Mrs. Lullaby. Bon, ce n'était pas son vrai nom, mais tout le monde l'appelait comme ça. Lysette, qui avait finalement réussi à convaincre Winry à prendre un café avec elle, l'emmena à travers la foule pourtant peu dense de Central, et ce jusqu'au Flying Cloud.
La décoration était i-dé-ale. Une ambiance cosy grâce au papier peint couleur chocolat rehaussé de quelques pointes de bleu turquoise et de rose bonbon
(pas trop hein, juste un peu). Des tables rondes un peu partout, des poufs aux couleurs chaleureuses dans lesquels on pouvait se prélasser un après-midi durant, sirotant à loisir le thé au jasmin le plus fabuleux de tout Amestris **, sans oublier la clientèle à 75% féminine et les potins qui allaient avec. C'était ça, le Flying Cloud. Un café où Merimei, une de ses sœurs, l'avait emmené quelques années plus tôt.

Lysette et Winry entrèrent dans le café et une odeur de pâtisseries tout juste sorties du four vint titiller leurs sens (c'est de la torture de lire ça XD). Elles furent rapidement accueillies par Mrs. Lullaby en personne. Une petite dame aux formes généreuses et qui arborait un sourire permanent, et sa joie de vivre brillait autour d'elle comme une aura protectrice. Elle portait ce jour là une ravissante robe bleu nuit et c'était avec bonheur qu'elle reçut Lysette et Winry.

- Ma petite chérie!
s'était-elle écriée. Cela faisait trois mois, au bas mot! Comment vas-tu? Comment vont tes sœurs? ... Ah? Tu as ramenée une amie? Bienvenue à Centraaaaaal! s'exclama-t-elle après avoir observé le visage de Winry. J'espère que vous passez un agréable séjour ici!

- Oui, ça faisait longtemps, je ne l'avais même plus remarqué. Cet endroit n'a pas changé, c'est toujours aussi merveilleux! ^^ Et voici Winry, une connaissance.

- Merveilleux! Même s'il fait froid, je vous conseille de vous installer dehors, mes chéries, le temps est radieux aujourd'hui! Je vous apporte tout de suite la carte.

Lysette et Winry s'installèrent donc à la terrasse, profitant du soleil. Mrs. Lullaby revint rapidement vers elle et leur donna les menus avant de se précipiter à la rencontre des nouveaux clients.
La petite blonde laissa un moment de silence flotter, concentrée sur son menu. Assiette de macarons ou cupcakes?
La jeune Alchimiste laissa ses yeux glisser d'un bout à l'autre de la carte, regardant ses mains de temps à autre. Elle se rappela alors que Winry ne savait rien de ses "occupations", et encore moins du fait qu'elle était Alchimiste d'État. Observant d'un air penseur les cercles tatoués sur ses mains, elle se demanda si sa nouvelle amie les avait vus. Enfin, qu'importe. Elle fut rapidement tirée de ses élucubrations quand Winry reprit la parole.


- Je ne veux pas paraître indiscrète, dit alors Winry, mais est-ce que tu as un job ici? Tu fais partie de l'armée?

Une question un tantinet délicate, mais vraiment un tout petit peu. Il n'était pas rare d'entendre les civils dire qu'ils avaient les militaires en horreur, mais visiblement Winry ne semblait pas faire partie de ce genre de personnes. Enfin, qui sait si sa famille n'avait pas eu d'altercations avec l'État? Lysette hésita un court instant, regardant à nouveau ses mains, reposant doucement la carte sur la table. Elle se dit que par chance, son uniforme ne ressemblait pas trop à celui de l'armée, même si elle savait qu'elle devrait bientôt en changer, histoire d'avoir l'air plus "officiel". Elle sourit à Winry avant de répondre.

- Ah, oui. Ça peut paraître un peu étonnant malgré mon âge, mais je suis dans l'armée, en effet, mais depuis trois jours seulement! On ne m'a confié aucune mission pour le moment, je me suis donc permise de venir ici, surtout parce que j'ai reçu une lettre de ma famille. Nous sommes militaires de génération en génération.
Mais à part ça, qu'es-tu venue faire ici, à Central? Tu as de la famille à visiter?

Lysette se rappela alors qu'elle avait croisé Winry non loin d'une boutique de mécanique, à laquelle l'autre blonde semblait s'intéresser. À vrai dire, c'était rare pour une fille de s'intéresser à la mécanique. Mais peut-être que...

- Attends, tu ne serais pas une connaissance d'Edward Elric, le Fullmetal Alchemist?


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Dim 22 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/yaourt_nature
Winwin
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 23
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
14/20  (14/20)
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Lun 23 Fév - 2:20

Le Flying Cloud, un bar intéressant et sympathique. La majorité des clients étant des filles, il n'y avait pas à dire c'était le lieu idéal pour les deux jeunes filles. Au moins elle ne risquaient pas de se faire aborder dans ce lieu par des gars, bêtes, prétentieux, chiants, dragueurs et tous ce qu'il y a de plus détestables. Comment ça rebelle de la vie en couple >< ? Pas du tout ! Ça dépend juste avec qui, enfin chut voyons! En tout cas c'est un lieu à noter et à revenir en priorité. Enfin dès que Winry aura l'occasion de revenir ici, ce qui est rare. Quoique, elle est à Central à cause d'Edward, ce garçon qui ne fait que des " boulettes " apparemment. Vraiment celui là alors il en fera voir des vertes et des pas mures à notre petite Wiwi chérinou. Une si innocente jeune fille impliquée dans des affaires sans queue ni tête, quelle tristesse. Cependant, Lysette, chevalière qu'elle tes, vient ensoleiller le séjour de la mécanicienne! ( Héhé moi aussi j'suis poète 8D )

Le café était un lieu sympathique, avec des couleurs qui n'étaient pas trop moches et sombres ce qui, il faut l'avouer, et quand même assez rare. Ce genre d'endroit est souvent orné de couleurs tels que le marron bien foncé ou un gris assez sombre, accompagné d'un blanc délavé. Une couleur sali avec l'âge. Du bleu et du rose, quoi de mieux pour colorer la vie des clients ! C'est vrai quoi combien ça couterait aux gérants des cafés de prendre un pinceau et de peindre x3 ? Hihi en tout cas une chose était sûre, c'était que Lyli' avait bon goût. C'était un endroit calme, conviviale tout comme la serveuse qui vint leur parler au tout du moins à Lysette. cette femme inconnue connaissait apparemment assez bien la nouvelle future amie, qui sait, de Wiwi. Se connaissaient-elles? Sûrement, la blonde était peut-être une cliente régulière :3.


- Ma petite chérie!Cela faisait trois mois, au bas mot! Comment vas-tu? Comment vont tes sœurs? ... Ah? Tu as ramenée une amie? Bienvenue à Centraaaaaal! s'exclama-t-elle après avoir observé le visage de Winry. J'espère que vous passez un agréable séjour ici!

- Oui, ça faisait longtemps, je ne l'avais même plus remarqué. Cet endroit n'a pas changé, c'est toujours aussi merveilleux! ^^ Et voici Winry, une connaissance.


- Merveilleux! Même s'il fait froid, je vous conseille de vous installer dehors, mes chéries, le temps est radieux aujourd'hui! Je vous apporte tout de suite la carte.


Pendant ce mini dialogue de quelques seconde à peine, tout se que faisait et pouvait faire était de sourire, bêtement, en guise de de remerciement pour cet accueil plus que chaleureux. Bah oui, difficile de s'incruster comme ça n'est-ce pas? Définitivement ce lieu plaisait beaucoup à Winry. Il n'y avait qu'un seul défaut... il fallait au moins une clé anglaise pour la satisfaire complètement. Fana de mécanique oblige 8D.

C'était donc ainsi que les deux jeunes s'étaient mises à une table dehors, comme l'avait conseillé cette chère madame. Un vent doux et frais venait caressait. Non ça ne la gênait pas plus que ça, bien au contraire, ceci lui était bien agréable :3. Ainsi après s'être installées confortablement, la serveuse revint leur donner le menu. Une chose était sûre pour Winry, il ne fallait pas commander trop cher. Après tout c'était Lyli' qui payait, alors bon autant éviter que ça lui revienne trop cher ><. Sinon notre chère jeune fille s'en voudrait à vie. Bon ça n'irai pas au point de faire un dépression nerveuse. ( quoique ... ) C'est alors que survint un extraterrestre venu du Pluton pour envahir la Terre et imposer une dictature, son nom n'était autre que Mercade répondit Lyli à la question de notre autre blonde du post précédent x3.


- Ah, oui. Ça peut paraître un peu étonnant malgré mon âge, mais je suis dans l'armée, en effet, mais depuis trois jours seulement! On ne m'a confié aucune mission pour le moment, je me suis donc permise de venir ici, surtout parce que j'ai reçu une lettre de ma famille. Nous sommes militaires de génération en génération.
Mais à part ça, qu'es-tu venue faire ici, à Central? Tu as de la famille à visiter?


L'armée hein? Haaa maintenant qu'elle le dit, en y repensant tout à l'heure notre chère ex inconnue avait commencé avec un " Maj ". Cela pourrait-il être major ? Le même grade que Ed', alchimiste peut-être, bouarf qu'importe. Winry n'était pas trop l'armée, enfin pas plus que ça en fait. Elle savait qu'il y avait des gens bien parmi ces militaires, mais aussi des gens mauvais, méchants, odieux et autres... Huhuhu notre petite mécanicienne était chanceuse aujourd'hui, elle était tombée sur quelqu'un de très gentil x3! Enfin survint la question de la raison du pourquoi de sa venue [ ? ]. Mercedes ... elle sait plus comment. C'était cette femme là, importante apparemment, méprisable aussi, enfin selon ces jugements fais avec la description du chauffeur, l'avait convoquer à cause de Edward. Huum qu'avait-il fait encore déjà? Bouarf elle ne s'en souvenait plus trop, enfin au point d'en être convoquée, ce petit malin avait fait quelque chose d'assez ... grave =_=.

-Et bien, j'ai été convoquée par une haute gradée de l'armée apparemment, une certaine ... euuh ... Mercedes Cortex ou un truc du genre. Un ami d'enfance à moi aurait apparemment fait quelques bêtises, ce qui ne m'étonnes guère d'ailleurs =_=' ...

Winry ne disait pas ceci gaiement, et il y avait de quoi. Abandonné un client comme ça sans prévenir ><... Elle allait lui faire payer cher à Ed' ça, il peut compter dessus. Mouhzhahaha! Ainsi sans prévenir, Lyli reprit la parole ce qui surprit un peu notre jeune fille.

-Attends, tu ne serais pas une connaissance d'Edward Elric, le Fullmetal Alchemist?

-Euuh ... oui. C'est à cause de lui que je suis convoquée d'ailleurs o.o. Mais dis moi il a l'air populaire au sein de l'armée pour que toi tu connaisses son nom alors que tu viens d'entrer dans l'armée. A peine quelques années qu'il est là et il se fait déjà remarquer >.> ... Mon dieu j'espère que tout va bien pour lui ... Pourquoi cette question?


La blonde replongea alors son nez dans le menu. Qu'allait-elle prendre? Que pouvait-elle prendre de pas trop cher surtout... Il y avait plein de choses appétissantes, ça il n'y avait pas à dire. Même trop, difficile de se décider. Le Flying Cloud était vraiment bien. Yahouu Lyli ... Good job' x3 ! Enfin après de nombreuses réflexions, après s'être tuée le cerveau, une idée lui survint. Bah quoi, les blondes c'est pas aussi bêtes qu'on l'dit d'abord x3! Enfin après la réflexion , l'action, nyhahahahahaha /PAN/.

-Dis-moi Lyli', tu vas prendre quoi? J'arrive pas à me décider, j'pense que je prendrais sûrement la même chose que toi ... Y a trop de choses appétissantes, ce café est définitivement trop bien x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysouille
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
8/70  (8/70)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Jeu 26 Fév - 23:16

-Et bien, j'ai été convoquée par une haute gradée de l'armée apparemment, une certaine ... euuh ... Mercedes Cortex ou un truc du genre. Un ami d'enfance à moi aurait apparemment fait quelques bêtises, ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs =_=' ...

- Le Général Mercedes Cortez, seconde du King, rien que ça...!

Alors comme ça, Winry avait été convoquée par le Général Cortez en personne. Intéressant... la raison devait vraiment être importante. La seconde du King ne rencontrait jamais personne sans pouvoir lui soutirer quelque chose pour son intérêt personnel, -enfin, c'est ce que sa grande sœur Aschen lui avait expliqué- ou alors la situation devait être réellement critique pour qu'une jeune civile ait à venir à Central en catastrophe. Lysette se demanda aussi de quel coin pouvait bien venir Winry. Ah, en passant, le Général Cortez lui aurait sans doute arraché la tête si elle avait entendu Winry écorcher son nom.
Mais qu'en était-il de cet "ami d'enfance"? Si les doutes de la petite étaient fondés, cela ne pouvait être qu'une seule personne. Mais soit. Lysette n'aimait pas mettre son nez dans les affaires des autres mais connaître l'entourage d'une amie pouvait toujours avoir un intérêt.
Et cette fois, comme beaucoup d'autres fois, la blonde avait raison. L'ami d'enfance n'était autre qu'Edward Elric, aussi connu sous le nom du Fullmetal nab... Alchemist. Ce que Lysette savait à propos de lui, c'est qu'il avait deux méca-greffes, un petit frère déguisé en armure, qu'il était très puissant, et aussi qu'il était à peine plus grand que Lysette, mais... c'était à cause de ses cheveux et de ses chaussures =3. Elle aurait bien aimé le rencontrer. Un jour, qui sait. En attendant, la jeune Alchimiste voulait faire ses preuves: elle voulait montrer qu'elle était digne des Hollingsworth, militaires d'exceptions depuis plusieurs décennies déjà. À force de courage et de persévérance, elle laisserait son nom dans l'Histoire d'Amestris, tout comme ses prédécesseurs. C'était peut-être ça, son but, laisser son empreinte. Mais c'était sans compter les sombres plans qui se tramaient derrière elle. La jeune Alchimiste, ne sachant rien de cela, insouciante et presque joyeuse en ces temps durs, revint soudainement à la réalité, laissant ses pensées mariner dans son esprit.


-Euuh ... oui. C'est à cause de lui que je suis convoquée d'ailleurs o.o.
Mais dis moi il a l'air populaire au sein de l'armée pour que toi tu connaisses son nom alors que tu viens d'entrer dans l'armée. A peine quelques années qu'il est là et il se fait déjà remarquer >.> ... Mon dieu j'espère que tout va bien pour lui ... Pourquoi cette question?

- Mah, comme je l'ai dit plus tôt, c'est une tradition dans ma famille de rentrer dans l'armée, alors forcément je sais plus de choses qu'un "nouveau". Disons que le major Elric a eu quelques déboires avec ses supérieurs, mais rien de grave jusque là. Mais en ce moment, je suis rarement mise au courant de ce qu'il se passe. C'est ma famille qui m'informe, en général. Mais ne t'inquiète pas, il s'en sortira certainement.

Lysette lui sourit, comme pour la rassurer. C'est vrai qu'en ces temps de conflit, les informations avaient du mal à passer, surtout quand c'était par le biais non officiel qu'était une lettre envoyée par une fratrie. Tiens, la lettre. Il ne fallait pas oublier que c'était la principale raison pour laquelle Lysette s'était déplacée jusqu'au Flying Cloud. Ce serait malpoli de la sortir et de la lire alors qu'elle n'était plus seule. Mah, ça sera pour plus tard... Mais quand même, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas reçu de nouvelles, et craignait même d'ouvrir la lettre. Qui sait si on n'allait pas lui annoncer quelque chose de terrible... Un air mélancolique s'empara soudain de la petite blonde, effaçant son sourire. Sa famille... Rien ne comptait plus pour elle. Là était son cœur et sa raison d'être. Elle voulait savoir. Mais sa journée avait si bien commencé, il serait fâcheux de la gâcher de cette manière. Et puis, peut-être que tout se passait bien, à Lior, le lieu de tous les conflits...

Lysette se ressaisit soudainement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi distraite. En tant que militaire, elle se devait d'être le plus pragmatique possible. Être dans les nuages n'était pas un critère de recrutement. Chassant ces pensées sombres, elle afficha un sourire un peu triste sur son visage, tentant de cacher ses soucis à Winry. Il ne fallait quand même pas gâcher l'ambiance.

Il fallait bien commander quelque chose, comme le suggérait Winry qui visiblement ne savait pas quoi choisir, tant c'était difficile de ne pas succomber à la tentation.


-Dis-moi Lyli', tu vas prendre quoi? J'arrive pas à me décider, j'pense que je prendrais sûrement la même chose que toi ... Y a trop de choses appétissantes, ce café est définitivement trop bien x3 !


- Alors mes chéries, vous avez fait votre choix?

Comme d'habitude, Mrs. Lullaby venait d'arriver comme une fleur au beau milieu des deux jeunes filles, son carnet de notes sorti et son crayon à fleurs dégainé. Une vraie professionnelle, cette Mrs. Lullaby. Pas étonnant qu'elle réussisse à faire tourner le Flying Cloud depuis bientôt dix ans.

- Comme Winry n'a pas d'idée, nous allons prendre deux assiettes de macarons et du thé au jasmin **!

- C'est noté ma chérie, je vous apporte votre commande d'ici peu!

Mrs. Lullaby partit chercher la commande à une vitesse peu commune, un autre point positif dans le Flying Cloud: le service y était irréprochable! Elle revint donc quelques minutes plus tard avec deux superbes assiettes croulant sous les pâtisseries et ainsi qu'avec une grande théière bleue ciel, d'où la vapeur d'eau s'échappait joyeusement. Elle servit le thé dans deux tasses bleue également et disposa les assiettes sur la table. Les macarons étaient colorés et mettaient l'eau à la bouche **: vanille, pistache, chocolat, framboise, noisette, café et même myrtille/cassis, violette, rose, chocolat blanc... Si on devait résumer le paradis, on le mettrait dans cette assiette.

- Bon et bien bonne dégustation =3!

Lysette prit d'emblée un macaron à la vanille (pas touche, c'est chasse gardée XD) avant de reprendre d'un ton joyeux.

- Au fait, de quel coin tu viens?

Autour des deux jeunes filles, la foule se fit plus clairsemée, comme s'il était pour elle aussi l'heure du thé. Le temps était toujours aussi frais et ensoleillé, et le soleil réchauffait quelque peu les mains froides de la jeune Alchimiste. Elle s'apprêtait à porter la tasse de thé à ses lèvres lorsqu'elle crut entendre son nom. L'avait-on appelée? La petite blonde tourna la tête mais ne reconnut personne. Pensant que c'était son imagination, elle reporta son attention sur la tasse de thé. Il était brûlant, cela va sans dire... Peut-être le seul inconvénient de ce service express: il fallait attendre des minutes entières pour que le thé ne soit pas trop brûlant x_x. Ce qui donna une idée à Lysette. Elle posa la tasse sur la table et observa le liquide clair qui tournoyait lentement. Bah, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu, ce genre de situation était fait pour cela.
Elle frappa dans ses mains et, sous l'œil de Winry, mit ses mains en porte-voix, mais au niveau de sa poitrine. Un léger courant d'air se fit alors sentir et le thé tournoya un peu plus vite dans sa tasse (ô magie ^^). L'opération dura quelques secondes à peine. Reprenant sa tasse en main, elle goûta le thé. Ahahaha, il était à une température parfaite. Voilà à quoi sert l'alchimie!

Tandis qu'elle vidait sa tasse, un macaron à la main, elle entendit à nouveau son nom. Qui était-ce donc?



Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Dim 22 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/yaourt_nature
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Ven 27 Fév - 23:29

Dorian James Harker




Mais qui est Dorian ? je dirais même plus WHO IS DORIAN ? Beh c’est tout simplement le cousin de Lysouille *_* Cet adolescent pré pubère, âgé à peine de 11 ans est certainement une des personnes les plus proches de Lysette. Il la considère comme sa grande sœur et la voit comme un modèle pour lui. Cela vient certainement du fait qu’elle soit devenue Alchimiste d’Etat très jeune =)

Le jeune Dorian James Harker se révélait aussi être très doué. Cependant il n’excellait guère en alchimie et son faible gabarit l’empêchait de briller physiquement u_u En gros, voilà le stéréotype du petit intello. Oui, oui souvenez-vous, vous en avez tous eût un dans votre classe un jour ou l’autre. Adepte des premiers rangs, stylo à la main toujours prêt à prendre des notes supplémentaires alors que vous vous peinez à noter ce que le prof’ dicte, cartable pesant une tonne ( évidemment quand on prend tous les livres :s ), et surtout les inébranlables bretelles qui le caractérisent tant. Cette description totalement stéréotypé du premier de la classe, ne correspond cependant pas totalement à Dorian. Nan, malgré ses capacités intellectuels sur-développés pour son âge, ses centres d’intérêt très varié, son vocabulaire très riche, et sa tendance à mépriser les autres si caractéristique des intellos, Dorian avait été gâté par la nature *_* Oui pas de bouton ni d’appareil dentaire ! Gloire à Dorian 8D Nan, enfaîte il était plutôt mignon. Sa couleur de peau faisait ressortir ses yeux verts émeraudes tout comme sa magnifique chevelure blonde. Venant d’une famille aisé, le petit était irréprochable physiquement. Cheveux coiffés ( au peigne s’il vous plaît ! ), veste et costume repassé, sans un pli, nickel quoi …

Malgré son jeune âge il se prenait déjà pour un grand, ce qui avait le don d’énerver tout le monde. Oui quand le petit ver de terre se prend pour le Dragon, ça a de quoi taper sur les nerfs du vénérable moine. Citation du Daili Lama * sors * Bref, voilà en gros un gamin insupportable et qui voue une admiration sans borne à Lysette. Pourquoi ? Peut être qu’il aurait voulu être alchimiste d’état, sûrement même … Un complexe mon petit Dorian ? Very Happy

Bref, le jeune garçon vit d’habitude dans le Sud, à South City plus particulièrement. Mais aujourd’hui, on le retrouve à Central. Il était venu ici pour acheter des livres rares. Philosophie, sciences naturelles, mathématiques, … le petit homme était ivre de savoir. Tout ça dans le but un jour d’être pris dans l’une des meilleures universités de Central, et d’être à son tour considéré comme l’élite du pays. Eh oui, le jeune garçon voulait briller ! Le savoir était une arme, aussi tranchante qu’une rapière lui avait-on dit. Même avec ses petits muscles, Dorian voulait être considéré comme un fort ! Ce culte de la réussite venait aussi sans doute quelque part de sa famille, qui ne tolérait guère l’échec …

Mais si Dorian avait fait tout ce chemin, c’était aussi pour retrouver sa cousine Lysette, fraîchement admise dans l’armée donc. Il venait la féliciter en personne ( la chance ! ) ! Pour cela rien de mieux qu’une petite surprise … Ainsi, il alla la retrouver au QG de Central mais manque de pot pour lui, il ne la trouva guère la-bas, et se fît remballer très vite par quelques militaires. Le pauvre Dorian … Seul ici, sans sa cousine … Il croisa cependant au détour d’un couloir un militaire lui donnant quelques précieuses informations et deux lettres … peintes en noir, et fermés par un cachet en forme de rose noire…

---------------


Environ une heure plus tard, Dorian retrouva Lysette sur la terasse d’un café par le plus grand des hasards. Lorsqu’il la vu de loin accompagné d’une horrible potiche blonde (oui il est jaloux de tout ceux qui s’approchent de sa cousine :s ), son cœur ne put s’empêcher de battre à 100 à l’heure, et tomba limite dans les pommes. ( eh oui >< ) De sa tendre voix fluette et aigu il hurla tel un fan de Patrick Bruel :

« LYSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » ( Patricccckkkkkkk )

La jeune fille sembla s’être retourné … mais seulement l’espace d’une demi seconde, oh non râpé T_T Snif, il allait devoir entrer dans ce café … Cela ne le gênait pas mais bon, il aurait bien aimé que sa cousine le reconnaisse rien qu’à sa mélodieuse voix d’adolescent pré pubère.

Le jeune homme entra donc dans le café, cartable noir à la main. Le costume était de rigueur ! On aurait dit un homme d’affaire Junior ! C’était assez plaisant à voir comme spectacle … limite pathétique u_u Mais Dorian ne se proéccupait pas des rires de ces mégères, car une seule chose l’importait : Lysette … Une fois à l’intérieur du café, sur la terrasse, il repoussa le même cri strident faisant office d’alerte rouge : ( Dorian en approche )

« LYSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »

Sans même que la jeune fille n’eût le temps de se mettre sur ses gardes, Dorian lui sauta littéralement dessus, la mettant dans une situation quelque peu délicate au passage u_u Oui, le gentleman miniature avait du mal à se contenir quand Lysette était dans les parages. :S Ca avait toujours été un problème x_x

« Nee-Sama, te voilà enfin Akchimiste d’Etat, que je suis content ! Je t’ai cherché partout ! Alors comment vas-tu ? J’ai eût de la chance de te trouver ici ! Moi qui pensais que tu étais déjà en mission … il fallait absolument que je te vois avant que tu ne partes ! Et puis il fallait que je te donnes ton cadeau ! »

Le jeune homme sortit de son cartable un magnifique papillon séché. Il avait un large sourire ... il était persuadé que son cadeau ferait plaisir à Lysette.

« Tient je sais que ça te saura grandement utile dans ta nouvelle vie d’adulte ! je t’admire tant Nee-sama … »

Oui, il en faisait limite un peu trop nan ? Quand je vous disez qu’il était incontrôlable quand il y avait Lysette dans les parages u_u ... Son regard se posa ensuite sur Winry, qu’il avait tout bonnement ignoré pendant au moins 3 bonnes minutes. Il lui prit la main, pour la baiser ( la main >< désolé Winry, une prochaine fois ! ), comme le ferait n’importe quel Gentleman.

« Je me nomme Dorian James Harker, je suis le Cousin de Lysette. Et à qui appartient cette main si … velue ? »

Dit-il avec un brin d’ironie … ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winwin
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 23
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
14/20  (14/20)
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Mar 17 Mar - 21:22

- Le Général Mercedes Cortez, seconde du King, rien que ça...!

Et oui ma chère Lyli', notre autre blondinette commence a devenir une starlette chez les hauts gradés de l'armée sans pourtant en faire partit. Un avantage certain pour certaines situations, mais là il fallait l'avouer, être quémandée par le Général Mercedes n'avait rien de joyeux, loin de là. Qui voudrait être prise en otage à son issu sans même le savoir en fait, être un pur jouet pour ses homonculus, bien que cette vielle pie n'en soit pas une. Moi aussi je t'aime Grand-mère<3. Ainsi après cette réflexion, disant implicitement tout ce que pensait Lysette, la seule réaction de Winry fut de sourire bêtement. Comme une blonde quoi en fait. Rien d'autre ne luit venait à l'esprit, après tout un sourire ça arrange tout, enfin presque tout. Dans le futur il faudra se méfier des gentils petits " Smiles " tout mignon qui se révèleront être une ar;e fatale plus tard. Mouhahahaha. Bref, oui tout ça pour ... ça. Winry replongea alors ses beaux yeux, bleus comme le fond du monde de Poséidon, sur la carte. Et oui qu'allait-elle bien pouvoir manger? Haha bonne question. Enfin pour le moment elle ne faisait que zieuter les différents menus proposés. Après tout une conversation passe toujours avant tout.


- Mah, comme je l'ai dit plus tôt, c'est une tradition dans ma famille de rentrer dans l'armée, alors forcément je sais plus de choses qu'un "nouveau". Disons que le major Elric a eu quelques déboires avec ses supérieurs, mais rien de grave jusque là. Mais en ce moment, je suis rarement mise au courant de ce qu'il se passe. C'est ma famille qui m'informe, en général. Mais ne t'inquiète pas, il s'en sortira certainement.

-Je vois. Bah avec lui je m'attends à tout, tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas abîmé les auto-mails sinon il ne sera plus de ce monde pour bien longtemps.


Ces yeux magnifiques reflétèrent alors tous les sentiments de la mécanicienne. De la colère, de la " haine ", enfin pas vraiment, elle n'irait pas jusqu'à détester notre héros, et du sadisme. Du sadisme rien qu'à l'idée de frapper, de massacrer le nabot. Enfin derrière cette image de jeune fille méchante qui a une relation purement violente avec le cher Edward, se trouve tout autre chose. Bien évidemment, Wiwi ne pourra jamais nié l'amitié qui les lie. Plutôt mourir qu'autre chose, enfin il y a des limites à ne pas dépasser, mouhahahaha. Enfin, toute cette violence disparu, laissant place à une autre sourire en guise de remerciements. Un petit " Merci " sortit alors de sa bouche. La blonde replongea à nouveau ses yeux bleus saphir dans la carte. Oui elle n'avait toujours pas décider, un cas celle-là alors. Bien sûr, elle ne voyait pas le visage distrait, songeur, triste de l'autre blonde, Lysette S. Hollingsworth.

Cependant, la jeune fille n'était pas aussi obnubilé qu'on pouvait le croire, non. D'un coin de l'œil, sans s'en rendre compte, elle voyait parfaitement le visage de Lyli'. Mais elle n'y prêtait pas attention, après tout, quand vous regardez la télé et que vous voyez une bouteille de Coca Cola du coin l'œil, prêtez-vous y attention? Pas le moins du monde. Qualité, ou plutôt inconvénient humain. Enfin, stop philosophie x3. Mais bon, à un moment donné il fallait bien s'y attendre, Winry remarqua l'expression tristounette de sa nouvelle connaissance de Central. Cependant il était trop tard, Lyli' cacha furtivement, en 4ème vitesse, les sentiments qui l'habitaient, par un simple sourire, bien qu'ayant une triste mine. Ceci interpella bien évidemment la jeune fille qui voulut lui demander ce qui la tracassait. Tout à coup, comme à son habitude, enfin comme l'avait remarqué Wiwi, la serveuse Mrs. Lullaby fit irruption dans le duo, comptant l'élan de la blonde. Dommage se sera pour une prochaine fois. Ainsi elle laissa Lyli' dire le menu. Assiette de macarons et du thé au jasmin? Ça ira, la mécanicienne aimait ceci aussi. Cette alchimiste était vraiment quelqu'un qui lui ressemblait assez et avait de bon goût, ça y avait pas photo =).


-Dis moi ... Elle est toujours comme ça Mrs. Lullaby?

Et oui, il y avait de quoi être étonnée ma chère Winry Rockbell, haha. Tout aussi étonnant, le service. Un seul mot à dire : ra-pi-de. En quelques minutes seulement après la commandes, les deux jeunes filles avaient sur leur tables les assiettes, des tasses d'un bleu magnifique et une tellière avec de l'eau chaude ou tiède. En tout cas une seul chose était sûre c'était que c'était obligatoirement chauffé, étant donné que de la vapeur s'en échappé. Rien à dire, rien à reprocher, tout était superbe. Il fallait vraiment que la blonde retienne le nom de ce café. Comme ça, elle pourra le recommander à Ed' tient, ça lui clouerait le bec peut-être. Mouhzhahaha. Enfin bref, tous les parfums étaient, ou presque tous, vanille, chocolat, pistache et bien d'autres encore. Oui il y avait de quoi être sur le cul il faut l'avouer. Ainsi bien sur, il fallait vote attaquer ce merveilleux repas. Kiaah merci Lyli-chan, you're the best of the best! En outre, la politesse, était aussi primordiale et il fallait croire que les deux jeunes filles étaient synchronisées. Ainsi retentit un " Bon appétit " de la part de Winry, commençant alors à manger le macaron au chocolat hihi.

- Au fait, de quel coin tu viens?

- Des campagnes de l'Est, Resembool plus exactement. Oui oui c'est un coin paumé antre les moutons... et quelques idiots par moment...


Non cette réflexion ne visait, mais alors pas du tout de chez pas du tout Edward. Voyons Wiwi ne ferait jamais une chose pareille... Enfin, alors qu'elles étaient bien tranquilles, les deux jeunes filles furent à nouveau interrompre par un nouvelle arrivant lui aussi blond. Vous le saviez pas? Aujourd'hui c'est la sortit de tous ceux qui sont blonds, c'est pas génial <3 ? celui-ci, comme Lyli' avait les yeux verts émeraudes. Serait-il possible qu'ils soient frères et soeur, après tout la ressemblance était quand même frappante. C'était ce que pensait la mécanicienne. Mais non, elle se trompait sur toute la ligne, enfin presque, ils étaient juste cousins héhé.

Ainsi s'engagea une discutions entre les deux, laissant notre pauvre petite Wiwi toute seule. regardez donc à quel point le narrateur de ce nabot, lui aussi, est cruel avec l'autre blonde ;_;. Moi aussi je t'aime Mercade :3! Cependant, Wiwi ne passa pas inaperçue bien longtemps, juste quelques minutes, le temps de papoter avec Lyli' et de lui offrir un magnifique papillon séché, ce qui dégoûta presque la jeune fille. Pauvre papillon, lui un si bequ inscete, réduit en trophée. Mais bon c'était un acte affectif il ce fallait pas l'oublier, enfin c'était ce qu'espérait Winry en tout cas... Ainsi donc, après 3 minutes d'ignorance total, le blondinet vient vers la jeune fille et lui baisa la main ( =_=' Mercade .... ) tout ne se présentant. Dorian, le cousin de Lyli', voilà d'où venait cette ressemblance. Oui comme dit plus haut, Winry n'était pas bien loin héhé.


- Enchanté Dorian, je suis Winry Rockbell, une nouvelle connaissance depuis peu à ta cousine.

Dit-elle d'une vois joyeuse avec un sourire qui l'était tout autant. Finalement ce gamin avait certaines bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysouille
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
8/70  (8/70)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Dim 22 Mar - 23:24

[J'crois que mon inspiration est partie quand j'ai fais le post de Lloyd ><]

- Je vois. Bah avec lui je m'attends à tout, tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas abîmé les auto-mails sinon il ne sera plus de ce monde pour bien longtemps.


Mah... Il semblait que Winry était plus violente que Lysette ne le pensait 8D. Très attachée aux mécagreffes du Fullmetal, il semblait que Winry s'intéressait plus à ses machines qu'à son utilisateur fufufufu #sort#. Bref, pendant qu'elle sirotait sa tasse de thé, elle entendait une voix l'appeler... Enfin, c'est ce que notre blonde crut pendant un moment #Jeanne d'Arc sors de ce corps ><#. Pourtant, elle connaissait cette voix, mais va savoir à qui elle appartenait! Pendant que Winry s'enflammait sur le sort d'Elric, Lysette s'amusa de l'expression de sa nouvelle camarade. Elle semblait vraiment passionnée par ce qu'elle faisait et l'alchimiste était pratiquement certaine du fait qu'elle serait prête à tuer pour pouvoir atteindre la perfection niveau mécagreffes ><". Elle remarqua quand même que Winry avait perçu son air triste. Bwah, tant pis, chacun ses faiblesses.

- J'ai reçu des nouvelles de ma famille, j'espère qu'ils vont bien.

Lysette ne dit rien de plus, de peur de s'étaler et de raconter sa vie, ce qui aurait pour conséquence d'assommer l'autre blonde 8D. C'est vrai quoi, cela devait être déjà difficile pour Winry de se déplacer jusqu'à Central sans savoir pourquoi, de devoir rencontrer la générale Cortez, et en plus d'écouter une jeune alchimiste d'état lui raconter sa vie...
Elle reporta son attention sur la tasse de thé qu'elle vida d'un trait avant de s'attaquer aux autres macarons.

- Dis moi ... Elle est toujours comme ça Mrs. Lullaby?


- Oui, tu peux me croire, elle est infatigable! Depuis que je la connais, elle a toujours eu cette forme olympique... je l'envie parfois.

En effet, Mrs. Lullaby semblait toujours travailler d'arrache-pied sans jamais être épuisée, à croire que c'est ça qui fait qu'elle ne se ride pas. Mais c'était aussi parce qu'elle n'avait pas le choix, elle n'avait que trois employés et la clientèle devenait de plus en plus nombreuse au fur et à mesure que le temps devenait plus clément. Elle regarda Winry prendre un macaron au chocolat et l'entendit répondre à sa question prédécende d'un air rêveur.

- Resembool tu dis? J'en ai un peu entendu parler. Elric est également originaire de là-bas, j'ai cru comprendre.

- LYSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

ZOMGZ! Il n'y avait aucun doute, Lysette connaissait cette voix, et elle n'était pas folle x_x. Oui, cette voix était reconnaissable entre mille, Lysette s'en voulut de ne pas s'en être rendue compte plus tôt. Elle tourna brusquement la tête (attention au torticolis) et put apercevoir le jeune homme qui venait vers elle à une vitesse peu recommandable. Dorian n'avait pas changé, c'était certain. Même le dimanche, on pouvait le trouver habillé en costard-cravate. C'était assez étrange et plutôt drôle pour un jeune garçon de onze ans, mais allez savoir pourquoi le petit cousin de Lysette était si... singulier. Il provoqua des murmures amusés sur son passage, les clientes du Flying Cloud se demandant bien quel genre de petit garçon Dorian était et aussi, maintenant qu'elles avaient un sujet de conversation, qui était l'heureuse "Lysette" qu'il cherchait tant.
Tenez, le voilà d'ailleurs, qui arrive comme une fusée vers Lysette et qui s'apprête à lui sauter dans les bras, prêt à lui casser une jambe ou deux ><".

- LYSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Euh, à l'aide?
Toujours est-il que Dorian lui sauta dessus avant qu'elle ne puisse faire un mouvement. Levant le bras bien haut pour sauver la vie de sa tasse de thé, Lysette se trouva à moitié sonnée quand son petit cousin la salua avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre.

- Doll!


Oh oui, Doll, c'était le surnom de Dorian, et seule Lysette avait le droit de l'utiliser, autrement le petit bout de garçon que Dorian était pouvait entrer dans une colère noire.

- Nee-Sama, te voilà enfin Alchimiste d’État, que je suis content ! Je t’ai cherchée partout ! Alors comment vas-tu ? J’ai eu de la chance de te trouver ici ! Moi qui pensais que tu étais déjà en mission … il fallait absolument que je te voie avant que tu ne partes ! Et puis il fallait que je te donne ton cadeau !

Lysette haussa un sourcil interrogateur avant de voir le magnifique papillon que Dorian sortit de son cartable. L'alchimiste qui d'habitude n'aimait pas les insectes fut tout de même touchée par le cadeau de son petit cousin. Elle examina la bête de près. Un joli Demi-Argus, avec de grandes et magnifiques ailes bleues. Lysette fit un petit sourire, contente de l'attention que lui portait Doll. Elle posa le papillon sur la table et tapota la tête de Dorian.

- Merci beaucoup, Doll. Il est magnifique.

Lysette jeta un regard amusé à Winry. Dorian, quasiment obnubilé par sa cousine, avait complètement oublié qu'elle n'était pas la seule personne présente sur Terre. Il salua aussi poliment Winry.


- Tiens je sais que ça te sera grandement utile dans ta nouvelle vie d’adulte ! Je t’admire tant Nee-sama …

Aaah, c'est ça d'avoir un fan club, et surtout Dorian comme président... Il a beau être très intelligent, Doll a tendance à devenir complètement niais quand Lysette est dans les parages! Pendant que Dorian se répandait en louanges, l'alchimiste remarqua deux choses dans le cartable du jeune garçon. Deux lettres noires qui, vraisemblablement, n'avaient pas été faites par Dorian.

- Doll, qu'est-ce que c'est?

Lysette prit le cartable sur ses genoux et en extirpa les deux lettres avant de les examiner attentivement. C'était sa journée... D'abord une lettre de sa famille dont elle ne connaissait pas le contenu (elle meurt d'envie de l'ouvrir, et d'ailleurs cela ne saurait tarder), et une lettre d'un expéditeur étranger dont le contenu, lui aussi, ne lui disait rien qui vaille. Et en plus, ce papillon. Comment ça "utile dans sa nouvelle vie"? Certes, Dorian était un jeune surdoué, mais il n'était pas impossible qu'il ait un côté complètement stupide. A moins que... Non... Enfin... Son petit cousin ne devait pas savoir qu'elle n'aimait pas les insectes. Si, en fait. L'aurait-il fait exprès? Mieux, le papillon venait-il vraiment de lui? Les questions se bousculèrent sans trouver de réponse convaincante, ainsi Lysette tenta d'analyser différemment la situation... Et son instinct (ou son intuition féminine, que sais-je? ♥) qui se trompait rarement lui avertit que les choses allaient prendre une tournure surprenante et peut-être même désagréable (oui vous avez compris Mercade = Désagréable Owi je m'aime *.*).
Ne tenant plus en place, Lysette oublia complètement Dorian et Winry et sortit la lettre qu'on lui avait donnée plus tôt. Elle ouvrit l'enveloppe d'une main fébrile, à l'aide de sa dague, et déplia la lettre. Après l'avoir rapidement parcourue des yeux, elle poussa un soupir de soulagement.

« Chère Lysette,
Félicitations pour ton entrée au sein de l'armée! Nous n'avons pas pu assister à cette "cérémonie" et nous en sommes désolés. Mais vois-tu, la situation à Lior est extrêmement tendue et nous ne savons même pas si tu recevras cette lettre avant la fin du conflit.
Tout le monde va bien, Ainsley-nii-san est légèrement blessé mais le reste de notre petite famille se porte à merveille. Les missions sont longues, et difficiles, mais tu sais comme il est important pour nous, les Hollingsworth, de servir Amestris. N'oublie pas que c'est aussi ton devoir, maintenant que tu es Alchimiste d'Etat. Prends ton travail très au sérieux et mets notre honneur en avant!
Théoriquement, Metaron-nii-san prendra une permission pour venir te voir à Central, mais nous autres devons rester à Lior. La protection de l'armée passe par plusieurs sacrifices, dont celui de ne pas nous voir aussi souvent qu'on le voudrait.
Sur ce, nous allons te laisser, Aschen-nee-san vient de m'annoncer que des insurgés avaient encore attaqué l'un des nôtres.

Nous t'aimons tous très forts
Papa, Ainsley, Metarôn, Aschen, Merimei.
PS: tu vois petite soeur, je suis capable de rédiger une lettre de moins de huit pages.
PS1: N'oublie pas de montrer cette lettre à Maman >_<. Elle a encore du oublier de te dire où elle partait... Elle nous a téléphoné pour dire qu'elle était en route vers East City, et qu'elle reviendrait sous peu.
»

En eff
et, la mère de Lysette avait complètement oublié de la prévenir de son départ, ainsi la jeune alchimiste avait été inquiétée, juste avant d'apprendre par l'intermédiaire d'un collègue qu'elle se rendait effectivement à East City. Résistant à l'envie de sauter de joie, elle se contenta de sourire et de ranger à nouveau la lettre. Mais ses doutes reprirent le dessus quand elle vit les lettres noires...


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Lun 13 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/yaourt_nature
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Sam 28 Mar - 22:48

Dorian James Harker




Apparemment le mot « velu » ne faisait pas partie du vocabulaire de cette Winry Rock chouette … Ou alors elle n’avait pas compris l’ironie de la phrase ? u_u Bon elle était blonde en même temps, donc ce comportement n’étonna guère notre petit prodige. Le mot « connaissance » et la précision « depuis peu » rassura quelque peu Dorian. En effet, rappelons qu’il est très jaloux de tous ceux qui s’approchent de trop près de sa cousine ! ( y’a comme un air de ressemblance avec Roméo -_- Pauvre Gosse … )

Dans tous les cas, Dorian était sur-content de retrouver sa cousine qu’il adorait tant ! Et puis il espérait tellement que ce papillon lui plaise *-* Bah quoi, elle pouvait toujours l’utiliser comme Shuriken, d’où son utilité. * sors *

Dorian remarqua l’affreux sourire niais que Winry venait d’esquisser. Beruk, beurk et rebeurk ! Il se demandait bien comment sa cousine pouvait rester avec une niaise pareille ! Enfin, notre Dorian ne dit rien. Il ne voulait pas froisser Lysette, qu’il ne voyait que très rarement. Cette dernière tapota la tête de Doll, et qualifia le papillon qu’il lui avait offert de magnifique. Il était au septième ciel XD Ses yeux se transformèrent en petit cœur, et on pouvait même voir de la morve coulait du nez *-* Ouais il était en sur plein d’émotion XD Légèrement choqué, ébahit, il se figea de bonheur, oubliant tout ce qu’il se passa autour de lui.

La voix de Lysette le ramena cependant à la raison. En effet, sa cousine lui avait piqué (aan la méchante bridée !) son cartable et en avait extirpé deux lettres … les fameuses lettres qu’on lui avait donné au QG. Le type qui les lui avait refourgué était un espèce d’imbécile aux cheveux bleus, et aux airs efféminés … Un dénommé Roméo lui semblait-il … Enfin, c’est vrai qu’il devait expliquer la situation à sa cousine. Dorian, sur un ton des plus naturels répondit donc à cette dernière :

« Bah j’suis allé au QG dans l’espoir de te trouver mais tu n’y étais pas T_T Je suis monté dans les bureaux réservés aux Officiers, et là j’suis tombé sur une espèce d’oiseau rare qui m’a carrément remballé ! Il m’a même menacé de m’exécuter ! Alors, je me suis présenté, et je lui ai dit que je te cherchais ! Quand je lui ai dit ton nom, il m’a remis ces deux lettres. Une seule t’es adressé apparemment d’après ce que j’ai compris, et l’autre doit être remise à quelqu’un d’autre, une personne que tu dois trouver. En tout cas, ce type était complètement barge ! Il m’a foutu les jetons personnellement ! Tu le connais ? Il s’appel Roméo je crois … Ah beh oui, il s’est présenté comme étant le cousin du Général Cortez ! Apparemment c’est elle, qui t’aurait écrite cette missive ! En tout cas c’est bizarre qu’il m’ait donné ces deux lettres o_o Il m’a dit qu’il me les remettait parce qu’il n’avait pas de temps à perdre avec ces futilités … il disait chercher le manteau en vison de sa cousine … »

Il s’arrêta, le temps de respirer ! Il venait d’expliquer la situation en détail, histoire que Lysette comprenne bien tout x_x Bah quoi elle était blonde aussi ? * se tape * Bref, il reprit, sur un certain ton admiratif et légèrement envieux :

« T’a de la chance quand même … être contactée par la Générale Cortez dès ton arrivée dans l’armée ! »

Tu parles mon petit Dorian ! Niark, niark, niark … Bref, le jeunot s’interrompit, voyant que sa cousine se mit à lire une autre lettre. Dorian se pencha du côté de sa cousine qui était en train de lire, et remarqua qu’il s’agissait d’une lettre de ses proches. Lui aussi se mit à esquisser un léger sourire attendrissant. Car même s’il vouait un culte à Lysette, cela ne l’empêchait pas bien au contraire d’apprécier ses autres cousins & cousines.

« Alors comment vont-ils ? J’espère que tout va bien pour eux, malgré les récents évènements à Lior … Maman se fait un peu de soucis, je te l’avoue. :s »

Dorian paraissait plus calme et plus mature que tout à l’heure. Finalement, c’était juste sous le coup de l’émotion des retrouvailles qu’il s’était légèrement laissé un peu emporté x_x Comme toujours XD !

Le Gentleman Junior frotta son costume, puis re-posa de nouveau son regard sur Winry, qui continuait de sourire comme une attardée x_x On pouvait voir une petite bulle apparaître sur le côté du visage de Dorian qui donnait ça : -_-‘’ XDD Le jeune homme méprisait intérieurement cette blondasse qui paraissait totalement débile, et qui en plus lui volait sa Lysette <3 Le jeune homme posa le cartable sur la table, écrasant au passage les macarons (XD), puis s’assit sur les genoux de sa cousine, comme à son accoutumé. Puis n’en pouvant plus de se retenir, il s’adressa à Winry sur un ton interrogateur, légèrement ironique XD :

« Dis moi … Winry, tu fais des études ? T’es dans l’armée ? Comment tu as connu Lysette ? »

Il s’attendait à une réponse du style : je suis la secrétaire de Lysette ou un truc du style x_x Cette fille ne pouvait ni être militaire, ni même être étudiante u_u Encore un cas désespéré certainement. Enfin Doll n’était pas venu ici pour la rabaisser. Il avait bien mieux à faire, comme câliner sa Lysette d’amouuuuur. En y pensant, Dorian sortit le lettres de son sac puis donna celle qui était adressé à sa cousine, à elle-même justement XD

« Tient, voilà c’est la lettre qui t’es adressé. T’a vu, le cachet qui forme la missive est en forme de rose noire ! On dit qu’il s’agit du sceau de Mercedes D. Cortez justement ! »

Ainsi était écrit sur la lettre destinée à Lysette :

Citation :
Major Lysette S. Hollingsworth,

Inutile de me présenter, MOI, la sublime et magnifique Mercedes D. Cortez, dit la Rose Noire. Vous devez certainement vous demandez, en quelle honneur vous recevez une lettre de MOI, une personne si importante en ce bas monde.

En effet, je ne vous envoi pas cette missive pour vous féliciter de votre admission dans l’armée, ni même pour faire l’éloge de votre famille, mais afin de vous confier une mission. Nous sommes en temps de crise, et la plupart des militaires dont le Colonel Lovercraft, dont vous êtes sous la juridiction, sont partis à Lior. Etant donné ces absences, tous les militaires non affectés à des missions sont mobilisés.

Votre première mission est donc de remettre l’autre lettre à une dénommée Winry Rockbell. Selon nos informations, elle doit se trouver à Central, et est logé à l’hôtel « Angel Plazza ». Nous savons aussi que c’est une adepte de la mécanique. Cela doit pouvoir vous aider dans vos recherches. Voilà une photo de la recherchée :



( XDD S'te Tof <3 )



Une fois la lettre remise à cette abrutie notoire, tâchez de la ramener au QG, le mardi 14 Avril à 10h00 au bureau de Mercedes D. Cortez. Si celle-ci ne coopère pas, n’hésitez pas à utiliser la méthode forte <3. Tâchez ensuite vous aussi de vous ramenez le plus vite possible dans mon sanctuaire, j’ai quelques tâches supplémentaires à vous confier.

La Magnifique Mercedes. D Cortez.
PS : Tout retard ou échec sera sévèrement sanctionné.

Doll ne connaissait pas le contenu de cette lettre, qui avait au moins le mérite d’être clair. Il se demandait bien pourquoi on lui avait donné une deuxième lettre, laquelle contenait un autre message toujours de la part de Mercedes, mais adressé cette fois-ci à Winry :

Citation :
Chère Winry Rockbell,
Vous devez désormais être arrivée à Central. Je ne vais pas m’étaler avec des détails, ou des informations confidentielles … retrouvez-moi le mardi à 10h00 dans mon bureau.
Mercedes D. Cortez

PS : Nous avons facturé l’hôtel et le taxi sur votre compte <3

Dorian était quelque peu surpris, et inquiet. Pourquoi lui avait t-on donné deux lettres ?

« Alors qu’est-ce qu’elle dit ta lettre ? »

Demanda t-il gentiment à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winwin
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 23
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
14/20  (14/20)
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Mar 14 Avr - 0:14

La pauvre Winry était complètement paumée. Ce Dorian débarquait de nul part, si ça se trouve il aurait très bien pu tomber du ciel, de tout façon elle ne l'aurait pas remarqué à moins qu'il fasse un énorme boucan comme maintenant en fait. Un vrai moulin à paroles y avait pas à dire. Même si il avait la bouche scotchée ou autre il continuerait à parler à Lysette. Etait-il aussi fanatique d'elle que ça? Ceci était quand même assez compréhensible dans un sens. Wiwi n'imaginait même pas la peine qu'aurait ce gamin si Lyli' venait à mourir sur le champ de bataille. Être alchimiste d'état n'était pas sans risques, elle le savait plus que quiconque parmi les civils qui n'ont pas vraiment de liens avec l'armée à la base... Bien sûr prendre l'exemple de Edward, voir même de Al même si celui-ci ne faisait pas parti de l'armée, mais qui en faisait parti un peu quand même, après tout lui aussi aidait aux missions!

La Pauvre Wiwi n'avait que comme occupation manger et écouter ce gosse, qui quand même était assez malpoli. Elle n'avait rien dit sur le fait que sa main était velue pour éviter s'offenser Lysette, après tout ils étaient cousins. Et oui la blonde était polie ELLE au moins, et pas niaise ou autres, quoique mais bon bref, ne dévalorisons pas Winry ainsi voyons. Elle mangeait le peu de macarons qui restait encore sur la table sans être écrabouillés par le cartable de Dorian ou mangés par les deux blondinettes. L'invasion des blondes à commencé ! la Cousin parlait parlait, tellement que la pauvre mécanicienne commençait à rendre l'âme. Si seulement il pouvait s'arrêter de parler un tout petit peu, rien qu'une minute~.

Mais son " ennuie " mortel prit fin le moment où Dorian lui adressa la parole à nouveau. Et bien il avait quand même réussi à éviter de fantasmer sur Lyli'. Enfin dans un sens après qu'est-ce que Dorian avait à faire de savoir si elle avait fait des études. Winry faut tout d'abord surprise de tels questions étranges quand même. c'était comme si il passait un examen pour voir si elle était assez bien pour être l'amie de Lysette... D'ailleurs le ton employé lui était très désagréable, dérangeant, mais bon il valait mieux se retenir de quelconques réflexions méchantes ou déplacées... C'est bien sûr avec quand même un sentiment désagréable et l'envie qui n'était bien pas là qu'elle répondit à ces questions... sournoises?


« Dis moi … Winry, tu fais des études ? T’es dans l’armée ? Comment tu as connu Lysette ? »


« Et bien on peut pas vraiment dire que je fais des études, mais j'apprends la mécanique ce qui peut surprendre quelqu'un aux premiers abords... D'ailleurs c'est à cause de la mécanique on va dire que j'ai rencontré Lysette ... en la bousculant par mégarde... Et bien sur je ne fais pas partie de l'armée, je n'ai vraiment pas envie de m'impliquer dans de telles affaires ^^ »


Après ceci, celui-ci lui donna une lettre. Encore une? Se dit Winry, oui encore une qui était aussi un mauvais signe. Enfin en même temps vu la personne qui les envoyait... Bref elle ouvrit bien entendu la lettre, curieuse de savoir ce qu'on pouvait entendu encore lui dire..
Citation :

Chère Winry Rockbell,
Vous devez désormais être arrivée à Central. Je ne vais pas m’étaler avec des détails, ou des informations confidentielles … retrouvez-moi le mardi à 10h00 dans mon bureau.
Mercedes D. Cortez

PS : Nous avons facturé l’hôtel et le taxi sur votre compte <3

Ahh encore cette femme bien entendu... Mon dieu elle était vraiment un oiseau de mauvais augure. La début de la lettre était normale on va dire, mais c'était plutôt la fin qui fit rager Winry intérieurement et extérieurement tellement qu'elle sera ses mains qui froissèrent la lettre sans faire gaffe. Bon et bien heureusement qu'elle n'était pas venue prendre la chambre heureusement, mais pour la taxi, comment allait-elle payer ? Emprunter était peut-être la seule chose à faire ... Quoique peut-être qu'elle aurait eu assez avec son argent, mais vu le nombres de kilomètres parcourus ... raaah sacré Mercade >< ! Toujours aussi cruelle. La blonde laissa alors un soupire en mettant la lettre dans sa poche. Bon tant pis, il valait mieux oublier ça pour l'instant. Elle releva sa tête et vu que Lysette avait eu aussi une lettre, de la même personne ? Probablement...


« Toi aussi tu as eu une lettre de Mercedes D. Cortez Lyli' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysouille
Membre qui ne rp plus

avatar

Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
8/70  (8/70)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Mar 14 Avr - 18:56

« Alors comment vont-ils ? J’espère que tout va bien pour eux, malgré les récents évènements à Lior … Maman se fait un peu de soucis, je te l’avoue. :s »

C'est vrai, il y avait du souci à se faire. Quasiment toute la famille de Lysette était à Lior et il ne serait pas surprenant d'apprendre que l'un d'entre eux serait blessé, ou pire. Elle tapota la tête du petit garçon après avoir rangé la lettre.

- Ne t'en fais pas, tiens. Ils se portent tous à merveille. Tu peux recopier cette lettre et la montrer à Tante et Oncle Harker (nan, on peut pas dire "tonton" et "tata" comme tout le monde .3.).

La surprise de la première lettre passée, Lysette était perplexe quant à l'expéditeur de la seconde missive. La réponse ne tarda pas à tomber lorsque Dorian s'empressa de lui dire :
«le cachet qui forme la missive est en forme de rose noire ! On dit qu’il s’agit du sceau de Mercedes D. Cortez justement ! »

Le Général Cortez avait donc quelque chose à lui confier? Il était bien évident que (et toujours selon Aschen) cette femme n'envoyait pas des lettres à tout bout de champ pour se réjouir de la venue d'une nouvelle recrue. Cela fut une nouvelle fois confirmé lorsque Lysette ouvrit la lettre, faisant valser sa dague sur l'enveloppe avec une force inquiétante. Elle fit tout de même attention à ne pas abîmer le sceau. Il était plutôt joli.

Citation :
Major Lysette S. Hollingsworth,

Inutile de me présenter, MOI, la sublime et magnifique Mercedes D. Cortez, dite la Rose Noire. Vous devez certainement vous demander, en quelle honneur vous recevez une lettre de MOI, une personne si importante en ce bas monde.

En effet, je ne vous envoie pas cette missive pour vous féliciter de votre admission dans l’armée, ni même pour faire l’éloge de votre famille, mais afin de vous confier une mission. Nous sommes en temps de crise, et la plupart des militaires dont le Colonel Lovercraft, dont vous êtes sous la juridiction, sont partis à Lior. Etant donné ces absences, tous les militaires non affectés à des missions sont mobilisés.

Votre première mission est donc de remettre l’autre lettre à une dénommée
Winry Rockbell. Selon nos informations, elle doit se trouver à Central, et est logée à l’hôtel « Angel Plazza ». Nous savons aussi que c’est une adepte de la mécanique. Cela doit pouvoir vous aider dans vos recherches. [... je passe le coup de la photo XD].

Une fois la lettre remise à cette abrutie notoire, tâchez de la ramener au QG, le mardi 14 Avril à 10h00 au bureau de Mercedes D. Cortez. Si celle-ci ne coopère pas, n’hésitez pas à utiliser la méthode forte <3. Tâchez ensuite vous aussi de vous ramener le plus vite possible dans mon sanctuaire, j’ai quelques tâches supplémentaires à vous confier.

La Magnifique Mercedes. D Cortez.
PS : Tout retard ou échec sera sévèrement sanctionné.
Le contenu de cette lettre n'avait rien de surprenant. La situation à Lior était tellement tendue que les meilleurs éléments de l'armée avaient tous été envoyés là-bas pour tenter de calmer les choses...Ainsi, il ne restait que peu de militaires pour assurer l'ordre à Central et dans le reste d'Amestris.
Bien... Continuant de parcourir la lettre des yeux, sa main droite jouant négligemment avec sa dague, elle se dit que la première partie de la mission avait déjà été effectuée par Doll. Pas si inutile, le garnement... Elle entendit d'ailleurs son petit cousin discutailler avec Winry, son orgueil naturel ayant sans doute pris le dessus: Dorian était sûrement en train d'essayer de jauger l'autre blonde, pour voir si elle était "fréquentable" aux yeux du gentleman junior. Ahaha...

- Doll, arrête un peu de harceler les gens comme ça. Je vais finir par être gênée x3.

Bref, les jugements portés sur le Général Cortez étaient bel et bien fondés. Dans la lettre, le ton était donné et on sentait nettement l'arrogance de la femme, même à travers cette simple missive (attention ce soir à 20h50 sur Eurosport le Clash Bridée vs Bridée YEAAAAAAH). Intéressant. Très intéressant. La rencontre avec le Général Cortez s'annonçait des plus... éclectiques X3, enfin bien sûr il était hors de question de provoquer une femme qui était sa supérieure hiérarchique... Mais quand même... Lysette ravala doucement sa fierté et répondit à Winry.

- Oui, on m'a demandé de te chercher toi, justement, dit-elle en souriant. Ceci étant fait, on me demande maintenant de t'amener avec moi voir Cortez. C'était prévu depuis longtemps de toute façon pour toi, non?

Cette réponse sonnait la fin de l'après-midi, semblait-il. Lysette fit signe à Mrs. Lullaby qui s'empressa de venir vers les trois adolescents. Elle débarrassa la table avant de remarquer Dorian et s'extasier devant la classe du petit bout de garçon qu'il était. Elle le fit s'asseoir à la place de Lysette et lui servit aussitôt du thé.
Il était désormais l'heure de se dire au revoir, même si les deux blondes allaient se retrouver le lendemain matin. Mais il était important pour Lysette et Winry de ressasser ces souvenirs et informations à tête reposée.

- Très bien, Doll, tu devrais rester ici le reste de l'après-midi, ça te donnera le temps de te reposer et de recopier la lettre -elle la posa sur la table. Mrs. Lullaby, je peux vous demander de garder un oeil sur lui?

- Bien entendu, ma chérie.

- Je vous remercie. À plus tard, Doll!

Elle lui fit un signe de la main avant de sortir du Flying Cloud. En parlant de nuages, ceux-ci jouaient à cache-cache avec le soleil, qui paraissait singulièrement agacé par ces grosses pelotes blanches qui s'accumulaient devant lui. Elle attendit que Winry la rejoigne pour ajouter ces quelques mots.

- Bien... Quoiqu'il en soit, j'ai été ravie de te rencontrer, Winry. Si j'ai bien tout suivi, nous avons rendez-vous à la même heure, et au même endroit avec le Général Cortez. Comme tu sembles connaître un peu ce coin, je te donne rendez-vous un quart d'heure avant, devant l'entrée. Avant l'heure, c'est toujours l'heure ;3. Jaa, à demain matin!

Lysette lui adressa un dernier sourire radieux avant de tourner les talons en direction du QG de Central City. Elle entendait déjà les cris du petit Dorian qui la suppliait presque de "ne pas le laisser tout seul au milieu de tant de femmes effrayantes =x=" et ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Sur le chemin du retour, les nuages s'étaient dispersés et le soleil embrasait presque la ville, faisant rapidement monter le mercure. Lysette frappa dans ses mains et quelques instants plus tard, une pseudo-brise réussit à rafraîchir l'atmosphère, faisant presque voler sa jupe au milieu de la ville, quasi-déserte.
Manquerait plus qu'une bouche d'égout... Pou-pou-pidooooou... *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/yaourt_nature
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   Mer 15 Avr - 0:53

Bon ayant lu votre Topic avant et en faisant Doll, je vais donc noter ce Sujet ^^
Vous avez toutes les deux fait 7 Posts, vous serez donc noté sur 10 :

Voiciii les notes :

Lysouille > un Beau 8/10 ! Un style à lire particulièrement plaisant, une description fabuleuse du café, Bref J’apprécie beaucoup ! De plus on cerne mieux le personnage de Lysette, bref, tu fais dégager un véritable univers, propre à l'esprit FMA, J'ADHERE !

Winry > Un Jolie 8/10 aussi, fidèle à toi-même avec quelques références sur Mercade, sympathique /meurt/ Pas grand chose à dire non plus, & j’ai bien aimé le petit côté humoristique de certains passages ^^

Bref, un topic plaisant à lire, et d’une bonne longueur ! Dommage qu’il n’y ait pas eût de confrontation plus brutale avec Doll, ça aurait pu être sympa ^^
Sinon, ce qui vous fait « perdre » des points si je puis dire, c’est le fait que le topic ne participe pas vraiment à l’avancement de la trame générale, m’enfin on peut pas vous blâmer pour ça puisqu’il ne s’agit à la base que d’une simple rencontre !

Un topic très sympa donc ! JE me languiii la suiite à l’Hosto (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ~ A simplistic meeting } [ PV Ly' =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Centre ville-
Sauter vers: