FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gomu Gomu no Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Gomu Gomu no Absence Left_bar_bleue29/90Gomu Gomu no Absence Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Gomu Gomu no Absence Left_bar_bleue15/20Gomu Gomu no Absence Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Gomu Gomu no Absence Empty
MessageSujet: Gomu Gomu no Absence   Gomu Gomu no Absence EmptyDim 1 Fév - 13:45

Je servais à rien, et là, je servirai encore plus à rien...
J'vous quitte... naaaan pas définitivement, même si ça fait pas de grands changements. La raison, euh, juste un coup de blues... ce qui me pousse à quitter des forums, hé oué... mais je vais trop mal et l'envie de rester n'est pas là, donc je vous dis à la prochaine.
Je reviens quand ? Ben... peut-être dans deux semaines, peut-être dans deux mois, peut-être plus. Ciao.

Ps : Pour Yuki, je finirai sa présentation à mon retour :S
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Gomu Gomu no Absence Left_bar_bleue14/20Gomu Gomu no Absence Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Gomu Gomu no Absence Left_bar_bleue2/10Gomu Gomu no Absence Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Gomu Gomu no Absence Empty
MessageSujet: Re: Gomu Gomu no Absence   Gomu Gomu no Absence EmptyMer 4 Fév - 23:39

*caliin Lulu'*

J'espère que tu reviendras vite et que tu iras surtout mieuuux vite >.<' !
Courage =) (k)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomu Gomu no Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser