FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Autres que les 7 pêchers habituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels EmptyDim 15 Fév - 19:51

Bien le bonjours à vous !
J'aimerais savoir si on peut avoir autres que les 7 pêchers humains en tant qu'Homonculus ?
Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose comme pouvoir pour les Homonculus :S

Pour ma part je n'ai trouvé que le pouvoir du feu pour un Homonculus. Si vous avez l réponse à ma queston, dit le moi !


Amicalement Denzel Umanée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Re: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels EmptyLun 16 Fév - 12:35

Pour les homonculus inventés que l'on trouve sur le forum, il a été laissé à la discrétion des membres de trouver un trait de caractère ou de comportement pouvant caractériser leur personnage...

Pour Tiky Mick, le trait qui le caractérise est une cleptomanie aïgue. Pour Kira, il s'agit d'une curiosité maladive... Tu vois, on peut en inventer quelques uns. Si d'autres personnes ont des exemples, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Re: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels EmptyLun 16 Fév - 17:32

En gros, son pouvoir sera en fonction de son caractère, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Re: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels EmptyLun 16 Fév - 17:46

En fait, j'ai l'impression que, à part pour Glutonny, le pouvoir n'a pas grand chose à voir avec son trait de caractère. Regarde Lust, (homonculus de la luxure), son pouvoir réside dans la transformation de ses doigts. Et Envy, (homonculus de l'envie), qui peut prendre l'apparence qu'il veut.

Pour nos chers homonculus inventés, Kira peut contrôler le fer (un peu comme un aimant) et Tiky peut rendre son corps immatériel pour une petite période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Re: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels EmptyLun 16 Fév - 17:58

Ok, j'ai compris ^^

Encore merci d'avoir répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres que les 7 pêchers habituels Empty
MessageSujet: Re: Autres que les 7 pêchers habituels   Autres que les 7 pêchers habituels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres que les 7 pêchers habituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser