AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Sam 21 Fév - 20:46

Des rumeurs couraient dans les bas-fonds de Central City. Le dénommé Develon, tueur de SDF, rechercherait des partenaires pour le casse du siècle dans l'une des nombreuses banques de Central. Le butin s'élèverait à 30 millions de cenz. 30 millions...pour quoi faire? Deux collaborateurs suffiraient amplement pour ce casse. Tout ce dont Develon avait besoin c'était d'un ouvreur de coffre et d'une personne faisant une divertion et pouvant transporter l'argent loin de la banque. Mais tous les détails concernant le plan de l'attaque n'étaient pas divulgués. Ces détails seront communiqués aux deux personnes idéales pour le casse se présentant à lui. Malheureusement pour les autres candidats...ils seront éliminés par Develon lui-même. Mais le nombre de candidats était heureusement très restreint vu que personne ne le connaissait et ne lui faisait confiance. Le clown n'était en effet qu'un apprentit criminel à Central comparé aux autres terroristes, tueurs d'alchimistes, homonculus etc...

Alors que Develon attendait patiemment ses nouveaux coéquipiers un homme se présenta à l'endroit du rendez-vous. Celui-ci avait une tête de premier de la classe (genre Cyprien XD ) et semblait utiliser sa tête plutôt qu'autre chose. Ce genre de personne la était dangereux pour Develon, ils réflichissaient trop et n'obéissaient que très peu. Le clown vint à sa rencontre:


"-Hihihéhé. Alors...on vient postuler monsieur...?
-Tronc. Albert Tronc. J'ouvre les coffres-forts. Les petits coffres, les gros coffres, les cadenas...
-...les tirelires, journal intime, les coffres forts, les coffres faibles etc....oui ça j'avais compris, j'avais com...pris. Vous m'avez l'air d'être un chic type Albert hihihéhéhé. Mais euh...je ne pense pas que vous ferez l'affaire. DésoléhéhéhahahahihihahahaHAHA"

D'un coup bref, Develon lui frappa de toute sa force dans la pomme d'Adam. Albert l'ouvreur de coffre vacilla, le clown en profita pour le contourner et l'attraper par la tête pour finalement lui briser la nuque. Il aurait préféré avoir son couteau sur lui. Pourquoi a-t-il fallu que Kira transforme son couteau en serpent puis en panthère? Elle aurait au moins pu lui rendre. C'est tellement plus jouisif de tuer avec un couteau et se défendre contre les policiers qui fourrent leurs nez un peu partout...comme celui qui venait d'arriver et qui levait son arme vers Develon lui demandant de lever ses mains en l'air.

"Hohohéhéhahahihihaha...voilà qui est imprévu"
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 29
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
8/10  (8/10)

Pouvoir: Provoquer des explosions

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Sam 21 Fév - 21:19

Kimblee avait quitté les Dark Homonculi sans crier gare. Il ne comprenait pas pourquoi il continuerait à servir ces étranges personnages, son intérêt n'était pas là-bas. En effet, il s'était résolument ennuyé avec la petite troupe. Kimblee avait décidé de revenir sur les lieux d'où il s'était échappé, Central. Malheureusement, il avait appris que toute un branche de l'armée le recherchait et que l'Etat-Major ne se pardonnait pas de l'avoir laissé s'échapper. Il avait donc décidé de passer par les bas-quartiers de Central pour éviter les patrouilles.
Kimblee était passé par une petite ruelle qui n'était pas réputée pour être fréquentée par des personnes recommandables. L'homme était vêtu d'un costume blanc luxueux, ainsi que d'un chapeau et d'une écharpe assortis. C'est alors qu'il aperçut le clown... un clown comme il en voyait lorsqu'il était enfant à la fête foraine. Le genre de clown qui vend des pétards aux enfants, Kimblee frémit à l'évocation de pétards et d'explosion. Malgré tout, il resta dans l'ombre à épier la conversation entre le clown et un certain Albert qui disait savoir ouvrir les coffres. Albert ne ressemblait pas à un loubard, et finalement fut abattut. Zolf afficha un sourire, décidément ce clown avait l'air d'avoir un sérieux problème psychologique. Puis ce fut un policier qui vint essayer de l'arrêter. L'homme en uniforme avait vraiment du courage de venir ici pour faire régner l'ordre.


"Haut les mains Develon, on te cherche depuis un moment, t'es fini."

En fait, ce policier se prenait un peu trop au sérieux, et pensait sans doute avoir une promotion...pas de chance qu'il ai croisé sa route. Kimblee ramassa une petite pierre au sol et la transmuta. Il cherchait une raison valable de s'en prendre au policier et au clown...eh puis après tout pourquoi fallait il toujours des raisons? Son amusement en était une. L'ex Crimson lança la petite pierre qui provoqua une petite explosion aux pieds du policier et sortit de l'ombre. Le policier se retourna et fixa Kimblee avec un regard suspect.

"Dégagez! Ceci est une opération de police, c'est un dangereux malfaiteur."

"En voilà une façon de parler mon ami. Je vous trouve franchement incorrect."

Le policier monta d'un ton, n'appréciant apparemment pas le ton calme et posé de Kimblee.

"Je vous dit de dégager! Fichez moi le camp ou je vous embarque aussi."

Visiblement, le policier n'avait pas compris que la pierre explosive était de l'alchimie. Le visage de Zolf se fendit en un sourire étrange, il exhiba ses tatouages sur les paumes de ses mains.

"En fait, je crois que c'est moi qui vait t'embarquer... vers la mort!"

Kimblee se rua sur le policier qui n'eut pas le temps de riposter et le désarma. Il posa ses mains sur la chemise de l'homme, se concentrant.

"Tu feras un joli feu d'artifice, il y a là tout ce qu'il me faut."

Le policier semblait pas mal souffrir. Une fois la transmutation terminée, Kimblee le projeta contre un mur. L'explosion provoqua un immense trou dans le mur, soulevant un nuage de poussière. Des débris de verre tombèrent, alors que l'ex Alchimiste écarlate affichait une mine dubitative.

"C'est pas fameux... je suis même plutôt déçu. En fait, j'espère que toi tu vas mieux exploser. N'y vois rien de personnel, mais vous étiez seuls dans cette ruelle, et au fond en t'éliminant je rend un service à la société, au moins tu vas connaître la peur que tu insuffles à tes victimes avant de les tuer. On va voir si tu te fends toujours autant la poire."

Kimblee s'approchait lentement de Develon, les mains en avant, pour faire durer le plaisir et dans le but que ce dernier soit terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Dim 22 Fév - 18:52

Les rumeurs se répandaient facilement dans les bas-fonds de Central City. L'annonce d'un braquage circulait parmi la vermine et les voleurs. Lors du passage de cette rumeur Azai se trouvait en ville. Lui, il cherchait simplement du travail. C'était dur de manger sans un rond. De plus il s'agissait d'une chimère, alors c'était d'autant plus difficile de ne pas se faire rejeter par les autres. Mais le jeune homme était tout de même costaud! Et son désir de vengeance était plus grand que la faim ou la douleur. Son idéal vaincra. C'est comme cela qu'il pense. Les idéaux sont à l'épreuve des balles. Une façon bien étrange de voir l'avenir tout en sachant qu'il veut détruire l'armée et les alchimistes alors que ce sont les bases de la société moderne d'aujourd'hui.
A vrai dire il détestait le monde entier. L'armée l'avait changé en chimère pour la guerre ainsi que d'autres centaines de cobayes et malgré son évasion et son combat les conflits continuaient... On parlait d'un tueur ailé parmi les alchimistes et les soldats mais rien ne changeait. Il y avait bien un autre homme tueur en série dans les parages. Il s'agissait de Scar. Lui aussi tuait des alchimistes nationaux. Mais Azai n'avait pas trop envie de le rencontrer... Il préférait se trouver un job afin d'avoir assez de sous pour survivre et continuer son combat seul de son côté. Et quoi de mieux que cette rumeur de braquage?

Azai était vêtu de ses vêtements de cuir noir. Sur son pantalon on peut apercevoir des lanières de cuir de couleur bleu ainsi qu'une chaine en argent. A sa ceinture il porte un Katana ainsi qu'un revolver. Sous sa veste il n'y a qu'un simple tee-shirt sans manche de couleur bleu foncé. Son œil droit est caché par un bandeau et son œil jaune unique brille d'une gentillesse et d'une sincérité sans pareil. Ses cheveux bleu encadrant son visage en masque une partie - précisément la partie droite, qui est caché par le bandeau. Ses ailes n'étaient pas sorties mais il valait mieux dans un lieu si hostile. Azai avança donc ainsi vêtu dans les bas-fonds quand soudain il croisa une bande de loubards qui le stoppèrent.

- poussez-vous, s'il vous plait. Je suis pressé...

- Haha! t'entends-ca? boss? Il veut qu'on se pousse! Hahaha!

- Assez ris. File nous tout ce que t'a, et on te cognera peut-être pas.

- Désolé mais ce n'est pas un choix très acceptable.

L'un des loubards l'attrapa par le col et le poussa contre le mur. Azai ne fis rien, se laissant entrainé par la brute jusque dans l'autre ruelle. une fois à l'intérieur il regarda à droite et à gauche et il vit au loin deux personnes entrain de discuter. L'un avait une queue de cheval pour coiffure et l'autre semblait maquillé... Mais ils étaient trop loin pour les entendre. La chimère mit sa main sur le bras du loubard et le regarda, avec son regard si inoffensif.

- tu devrais arrêter. Quand je m'énerve en général ca se finis mal.

- Ah ouais? Ferme-là un peu le monstre!

- ...

- Tu crois qu’on ne t’a pas reconnu? Les militaires ont passé une annonce sur toi, sale chimère de merde! Alors tu va nous suivre sans faire d'histoire!!!

- ferme là, abruti...

- De quoi le monstre? J'ai rien entendu!

- Tu l’auras voulu...

La main d’Azai devint alors aussi dure qu'une griffe mais aussi coupante. Sa main se changea en serre d'aigle royal. Il brisa le poignet de l'homme puis il le frappa en plein visage le faisant tomber au sol. Mais les autres n'étaient apparemment pas contents. Ils commencèrent à l'encercler. Ils devaient être une dizaine. La chimère les regarda, puis regarda celui qui se tenait le poignet au sol. Celui-ci cria:

- Butez-le!!

Les hommes sortirent des couteaux et foncèrent droit devant eux. Azai lui enleva sa veste de cuir qu'il jeta au sol. Son visage se crispa de douleur. Il semblait tellement souffrir que les hommes se stoppèrent net. La chimère posa un genou à terre puis dans son dos deux ailes surgirent. Il y eut un craquement d'os et de chair puis plus rien. Les deux ailes noires s'ouvrirent le plus large possible puis elles commencèrent à battre. Azai s'éleva dans le ciel sous les regards ahuris des loubards. Une fois à une hauteur assez acceptable il plongea droit sur eux, sans arme en main hormis ses griffes d'aigles.
Azai atterrit à une vitesse fulgurante procuré par ses ailes derrière un homme. Il se retourna rapidement et le transperça d'un geste. Deux autres brigands tentèrent de le frapper mais les lames finirent entre les griffes d'Azai. Il resserra ses doigts, les brisants nets. Il effectua une rotation avec un pied en avant, les faisant tomber au sol. Il passa au dessus d'eux puis il frappa de nouveau au visage de l'un d'entre eux.

- Mais... Massacrez-le! Ce n'est qu'un ado de merde!

Le chef sortit une arme à feu, et Azai en fit de même. Ils tirèrent en même temps cependant la balle de l'ennemi frôla le visage d'Azai alors que celle de la chimère le toucha en plein dans sa main valide. Le chef fit tomber son revolver et il n'eut pas le temps de se retourner que l'homme-oiseau franchit les 50 mètres qui les séparaient d'un coup d'aile pour le trancher en deux au sabre. Le corps tomba inerte au sol, et le sabre d'Azai lui était propre. Il n'y eut qu'une fine gouttelette de sang qui passa sur le tranchant de la lame avant de tomber au sol. Les autres brigands poussèrent des cris d'horreur et s'enfuirent sans demander quoi que ce soit. Azai poussa un soupir puis il rangea ses armes d'un geste las. C'était toujours comme cela. On l’insultait, on le provoquait et il n'en résultait qu'une chose: la mort. Les gens avaient peur des chimères, et les chimères haïssaient les humains. Tout était fait dans ce monde pour que les conflits perdurent. Pour une couleur de peau différente, pour une croyance ou un style vestimentaire. Les prétextes étaient bons pour se battre et se cogner. La loi du plus fort... Le principe de Talion... Et oui car même s'il exécrait la violence Azai voulait faire subir la même chose voire pire aux alchimistes nationaux et à l'armée.

Il alla ramasser sa veste et dans un gémissement de douleur ses ailes rentrèrent de nouveau dans son dos, tandis qu'en même temps ses mains redevinrent en chair. Il regarda en direction du clown et de Kimblee. D'après les rumeurs le dirigeant du braquage serait un type maquillé et vêtu d'un simple costume violet et vert. C'était lui. Kimblee avançait les mains en avant mais avec tout le remue ménage causé par la chimère oiseau ils venaient de regarder dans sa direction. Azai remis sa veste puis il avança vers eux. Il les regarda de son œil innocent... aucun sourire sur ce visage mais cela ne semblait pas le rendre plus ou moins agressif. Il y a quelques secondes il semblait empli de rage mais maintenant qu’il les fixait de son œil unique si paisible c'était assez déconcertant. C'était l'une des qualités de la chimère. Même si elle était en colère la seconde suivante elle semblait toute gentile. Imperturbable certes, mais l'évocation du mot monstre avait dût déclencher l'irréparable.

Il s'adressa tout d'abord au Joker. Celui qui était le "chef" pour ce job-ci. Azai ne connaissait Kimblee que de nom il ne l'avait jamais vu. Un ancien alchimiste d'état qui faisait tout sauter. Il avait intérêt à ne plus faire parti de l'armée...

- Il parait que tu organise un braquage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Lun 23 Fév - 2:57

[HRP:] Azai c'est Develon pas le Joker XD[/HRP]

Alors que Develon s'apprêtait à tenir tête au policier grace à ses nombreux talents comme...la magie, un étrange individu fit son apparition sur la scène. En réalité il n'était pas plus étrange que Develon mais c'était tout de même un cas psychologique. D'après ce qu'il avait vu il s'agissait d'un alchimiste expérimenté. Il avait sans doute déjà fait l'Armée. Quoiqu'il en soit sa techniquement était quasi-parfaite. Il distraya le policier pour ensuite se ruer vers lui, le désarmer et le tuer. L'arme du pistolet glissa à un mètre de Develon. Celui-ci n'eût qu'à se baisser pour rammasser le pistolet 9 millimètre. Kimblee semblait apprécier le son de l'explosion.

D'ailleur sa façon de tuer était en fait très explosive. L'alchimie était un art qui échappait à Develon, il ne comprenait pas bien son fonctionnement mais reconnaissait que c'était magique et époustouflant. Cependant il préférait ses bombes et ses couteaux, le policier avait beaucoup souffert mais pas bien longtemp. Si Kimblee aimait bien faire exploser les gens, Develon lui préférait les faire souffrir. C'est pour ça qu'il mettait peu d'explosif dans ses bombes. Celles-ci étaient assez puissante pour démembrer et blesser des gens mais pas assez pour les tuer.

Une fois la démonstration de Kimblee achevée, Develon applaudissa et éclata de rire, l'arme du policier entre ses mains. Il balançait dangeureusement la main qui tenait l'arme pouvant faire peur à n'importe quel individu normal. D'autant plus que Develon avait enlevé la sécurité et chargé l'arme. Un seul faux mouvement et le coup partait. Mais totalement inconscient de ce danger il continua à applaudir:


"HIHIHAHAHAHAHIHihihahahahaha!!!! Excellent!!! Excellent!! Magnifique...belle explosion hihihahahahAHHAHA!!! Et surtout toute cette souffrance dans ses yeux mhhh...un régale. Cela dit vous devriez ralentir la vitesse de la...transmutation comme vous dites dans votre langage hihéhéhé."

Puis Kimblee lui adressa la parole. Il n'était pas satisfait de son explosion et comptait en faire une meilleure avec Develon. Celui-ci éclata encore de rire (à force ça pouvait énerver...) toujours son arme à la main. Il déclara entre deux éclats de rire:

"Me faire exploser? Moi? ... HIHIHAHAHAHA!!! J'adooore ton sens de l'humour hihihahahahAHAHA!!! Mais ce que tu dis est faux...absolument...faux. Je "n'insuffle" pas la peur chez les victimes hihéhé. Non mes victimes ont en réalité déjà dépassé le stade de la peur. Ils souffrent, ils veulent que je les tue. C'est pour ça que je fais durer leur souffrance. Le mieux ce n'est pas quand ils vous demandent de les épargner...mais quand ils vous demande de les achever hihihihaHAHAHAHA!!! Je t'aime bien...comment t'appelles-tu l'ami?"

Spécialiste des explosions? Develon avait son ouvreur de coffre. Il lui suffisait d'accepter. Mais voilà qu'un autre zigoto apparraissait dans la scène. C'était visiblement une chimère qui semblait vouloir un post dans le braquage de banque.

"Oui oui hihéhéhahaha...c'est moi qui organise le braquage. Comment t-appelles-tu et que sais-tu faire? D'ailleur l'alchimiste veux-tu faire partie du groupe? 30 millions de cenz cash. j'ai besoin d'un ouvreur de coffre et tu es l'ouvreur...hmm non l'exploseur de coffre...tu ne seras pa déçu, il y a beaucoup de chose à exploser à la banque. Si vous êtes okay alors je vous passe les plans. Sinon...j'irais la braquer tout seul avec ce misérable pistolet. Si bien sûr notre ami alchimiste ne me tue pas avant...hihihéhéhahahahahéhéhahohohahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 29
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
8/10  (8/10)

Pouvoir: Provoquer des explosions

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Lun 23 Fév - 17:33

Le clown contrairement à toute attente semblait aimer le spectacle. Zolf le considéra avec regard circonspect. Ce type était vraiment allumé. Il continuait de rire et applaudissait avec une arme chargée à la main. N'importe quel individu normal aurait braqué le pistolet sur Kimblee ou tiré, mais ce n'était pas dans les intentions de Develon... en fait la perspective d'exploser semblait vraiment beaucoup amuser le clown. Lorsque ce dernier lui demanda de se présenter, Kimblee se décala du champ d'action de l'arme.

"Ne pointe pas ça sur moi, tu vas provoquer un accident. Mon nom est Kimblee, Zolf Kimblee, mais on me surnommait l'Alchimiste Ecarlate au temps d'Ishbal...ah Ishbal."

Un regain de nostalgie parcourut Kimblee. Mais il fut arraché à sa rêverie par un nouveau venu. Ce dernier était radicalement différent de Develon. Un homme de taille assez grande, avec un long manteau de cuir noir et bleu. Les cheveux mi-longs bleus de l'homme peinaient à cacher un cache sur l'oeil droit, sans doute un vétéran d'après Kimblee. Ce type était sorti de nulle part, et cette rue commençait à être trop fréquentée, si Kimblee l'avait empruntée à la base c'était pour être seul. Puis Develon s'expliqua sur ses dessins terminant sa phrase par un désopilant rire de cinglé.

"La banque... trente millions de Cenz... des choses à faire exploser. Je te suis le clown, tu as su donner les chiffres qu'il me fallait. Je m'occuperai de ton coffre...et des éléments récalcitrants."

Kimblee avait accepté sans vraiment hésiter, mais si il avait fait ça, c'était car il avait aussi besoin d'argent. En effet, depuis qu'il avait quitté les Dark Homonculi, il avait pas mal tiré dans ses réserves, et n'avait plus beaucoup d'argent. Même si ce Develon était complétement cinglé, il avait le crime dans la peau, ça se voyait. Et puis après tout, même si le braquage échouait, c'était l'occasion de se marrer un peu, et de fêter son retour à Central dans un joli feu d'artifice. A vrai dire, il avait aussi appris que la révolte grondait à Lior, et il se demandait si après il n'allait pas chercher un moyen de rejoindre Lior. Mais si il en décidait ainsi, il ne fallait pas qu'on le reconnaisse à la banque, car il aurait besoin de l'Etat-Major pour se rendre à Lior. Ce plan de vol paraissait excellent, il devait juste se plier à quelques exigences. Mais une inconnue était persistante dans l'équation, le nouveau venu. L'homme était là pour le braquage, mais il n'avait pas non plus spécifié si il était un policier venu pour arrêter Develon, ou un autre candidat braqueur. Apparemment d'après ce que Develon semblait insinuer, c'était un candidat. A l'inverse de ce pauvre Albert, il n'avait pas été recalé, après tout, ce dernier venait de mettre une sévère correction à des gens peu fréquentables. Zolf n'avait pas vu tout l'affrontement, mais le peu qu'il avait vu lui avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Sam 28 Fév - 22:14

- Oui oui hihéhéhahaha...c'est moi qui organise le braquage. Comment t-appelles-tu et que sais-tu faire? D'ailleurs l'alchimiste veux-tu faire partie du groupe? 30 millions de cenz cash. j'ai besoin d'un ouvreur de coffre et tu es l'ouvreur...humm non l'exploseur de coffre...tu ne seras pas déçu, il y a beaucoup de chose à exploser à la banque. Si vous êtes ok alors je vous passe les plans. Sinon...j'irais la braquer tout seul avec ce misérable pistolet. Si bien sûr notre ami alchimiste ne me tue pas avant...hihihéhéhahahahahéhéhahohohahaha

Azai répondit d'une voix hésitante à Develon. Il avait une allure plutôt étrange avec son maquillage et la cicatrice qu'il avait au visage. Rien que son aspect physique 'inspirait pas trop confiance. Mais la chimère n'avait pas peur pour autant. Il était plutôt intrigué par un personnage un peu fou et extravaguant.

- Je m'appelle Azai. Je suis une chimère capable de voler. je suis un maitre au Kendo. Et je suis très bon au...


- Ne pointe pas ça sur moi, tu vas provoquer un accident. Mon nom est Kimblee, Zolf Kimblee, mais on me surnommait l'Alchimiste Ecarlate au temps d'Ishbal... ah Ishbal...


Voyant l'arme virevolter dans n'importe quelle direction dans les mains du malade mental il préféra lui retirer d'un geste vif.


- ...Bon au revolver.


Il mit la sécurité et il lui rendit. Azai observa l'autre homme présent. Il c'était également présenté suite à la demande de Develon. Zolf. J. Kimblee. L'alchimiste écarlate. Un alchimiste national! Ils les haïssaient. Mais bizarrement il ne portait pas sa montre d'alchimiste. Avait-il quitté l'armée? Probablement car la chimère se souvenait avoir entendu ce nom plusieurs fois dans les laboratoires de l'armée. L'écarlate était vêtue d'un costume très chic de couleur blanc avec un chapeau et une cravate. Sur ses mains étaient tatoué deux cercles de transmutations assez simples qui lui permettaient de créer des bombes avec un corps humain. Effrayant. Mais il faut d'abord toucher et ensuite transmuter ce qui prend du temps. Azai ne lui laisserait pas le temps en cas de soucis... Instinctivement Nagamasa resserra son étreinte sur le manche de son arme. " Ishbal." Il venait de citer un autre nom familier. En effet, la mission première des chimères de l'armée était un groupe de super-soldats mais qui a été délaissé par l'utilisation de l'amplificateur de transmutations. La pierre philosophale incomplète...

Flashback.


Les soldats les remirent tous les trois en cage. Ils saignaient beaucoup. Surtout Azai. Ritsuka et Sayo l'aidait à s'installer dos au mur sans se préoccuper de leurs propres blessures. La chimère oiseau poussa un gémissement de douleur puis elle regarda les geôliers avec une haine très visible...

- Bah quoi? Ne me regarde pas comme ca! J'y peux rien si t'es qu'une merde qui servira à rien! ha haha!!

- Tais-toi!!! dit Ritsuka. Si ils n'avaient pas autorisé l'amplificateur on serait déjà dehors, et toi tu serais mort!

- Hahahaha! Je suis général gamin. Tu ne pourrais même pas m'approcher.

La chimère féline sortit un couteau de sa poche et l'envoya sur le général qui le reçu en plein cœur.


- Hé!!!! qui l'a fouillé!!

- Vite, des secours!!!

- Général!!!

- bande de chiens! Vous allez exterminer Ishbal, vous faites des expériences sur les hommes, ou est passé votre fierté en tant qu'être humain? Bande de monstres!!

Les gardes entrèrent de nouveau et placèrent quelques bons coups de bâton à Ritsuka qui eut beaucoup de mal à se relever ensuite. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils les laissèrent dans la cellule sans plus aucune seule batterie de test. Seulement une nourriture mauvaise et un peu d'eau. Les blessures d'Azai se refermèrent rapidement puis il alla parler un peu avec Sayo. Elle était du même avis que Ritsuka mais elle ne parlait pas beaucoup. Il préféra aller près de son compagnon félin à l'autre bout de la pièce. Ils ne parlèrent pas jusqu'à ce que la nuit tombe et plonge la cellule dans le noir. Sayo s'endormit rapidement laissant les deux jeunes hommes seuls. Ritsuka s'approcha d’Azai qu'il plaqua au sol. Celui-ci fût surpris et rougit un peu car il se positionna au dessus de lui, descendant lentement une main sur son torse. Le félin lui sourit et lui donna un baiser. Azai se laissa faire quelques secondes mais il le repoussa rapidement.

- Non... arrête! Qu'est ce qui te prend!! On va réveiller Sayo! et puis... je...

- Quoi? tu sais bien ce que je pense Azai. et puis, on s'ennuie dans ce trou depuis des années...

- Arête de faire l'idiot!


- Mais mes sentiments sont sérieux. On va croupir ici parce qu'on ne sert plus à rien. Ils vont détruire Ishbal avec les alchimistes et on restera ici. Laisse moi te prouver mon affection avant qu'on meure au moins...


Celui-ci voulut lui caresser la joue mais pareil qu'il y a un instant Azai détourna la main de son compagnon. ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie puisqu'il l'aimait aussi. Mais Sayo était là et puis ce serait sa première fois. Avec un homme ou une femme. Il n'avait jamais eu d'expérience de ce genre et se sentait gêné et fragile face au félin qui semblait si impétueux et débordant d'énergie. Azai le fixa quelques instants puis il lui dit:

- Partons d'ici alors...

Flashback.


- La banque... trente millions de Cenz... des choses à faire exploser. Je te suis le clown, tu as su donner les chiffres qu'il me fallait. Je m'occuperai de ton coffre...et des éléments récalcitrants.

Les paroles de Kimblee le tirèrent de ses songes. En effet, trente millions de Cenz ce n'était pas rien! C'était suffisant pour Azai afin de se payer à manger et se trouver un autre travail. La vie de criminel braqueur n'était pas estimée à très longtemps... La pluie commença à tomber. Elle mouilla les cheveux d'Azai qui retombèrent mollement devant son visage. Il secoua la tête pour les bouger, puis il regarda dans la ruelle. Plus pas sécurité cette fois-ci que par ennui de la discussion ou un intérêt quelconque du décor. La chimère remarqua que de la ruelle ou il était sortit peu après avoir mit la pâté aux loubards du sang coulait abondamment. L'eau faisait dégouliner des litres et des litres de sang. Il retourna son attention vers Develon.

- J'en suis aussi, Mr le braqueur. Je pourrais combattre et mettre nos ennemis au sol rapidement et j'ai largement la force de porter trois personnes en cas de soucis avec mes ailes...


La pluie s'intensifia, trempant les trois jeunes gens. Azai déploya encore une fois ses ailes après avoir enlevé son blouson. Il y eut le même bruit désagréable et la douleur qui va avec. Les ailes cette fois blanche s'arquèrent couvrant ainsi la chimère de l'eau. Il y avait la place pour deux autre hommes mais il ne les y invita pas. Ils pouvaient venir mais cela le gênait un peu... En même temps ce n'était pas un temps à rester dehors. Le vent se levait aussi soufflant froidement dans les rues sombres de Central City. Heureusement que personne ne trainait par ce temps là à part les trois malfrats car les ailes n'étaient pas discrètes. Azai se passa machinalement la main dans les cheveux pour retirer l'eau puis il croisa les bras, frigorifié. La température baissait rapidement à Central, pensait-il. La ville ne manquait pas de charme mais avec une météo pareil c'était... moche, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Sam 28 Fév - 22:22

Develon applaudissa toujours son arme à la main. Son équipe de braquage était à présent au complète. Kimblee ouvrira le coffre tandis qu'Azai transportera les 30 millions de cenz jusqu'à un endroit totalement sûr. Mais à la réflexion, Develon se dit qu'ils auraient tout de même un peu de mal pour un braquage à trois. Même si Kimblee était explosif et Azai très rapide, si des alchimistes d'état venaient à la fête, fuir le braquage de banque tournerait au désastre. De plus le plan de Develon n'était pas infaillible tout cela dépendait des deux personnes qu'il connaissait à peine. Cela dit...le braquage devait avoir lieu.

Soudain un autre homme se présenta comme étant Harry Auda. Ce prénom et ce nom était totalement inconnu pour Develon mais Harry voulait s'engager pour le braquage. Il n'avait visiblement rien de spécial et semblait tout à fait normal...en réalité, il l'était totalement. Ce n'était qu'un gangster comme les autres. C'était parfait, voilà le quatrième membre de la banque. Le braquage allait peut-être bien pouvoir se faire.

Develon écrit sur trois bouts de papiers et les tenda aux trois membres du groupe de braquage. Cela concernait leurs ordres de mission. Sur ces bouts de papiers se trouvaient les objectifs à accomplir dans l'ordre. Chacun des objectifs dépendait du précédent et des autres membres. Ce braquage était avant tout un travail d'équipe et non un travail personnel. A la moindre erreur, c'était foutu.


"Tenez donc vos objectifs messieurs. Rendez-vous demain à la même heure...hihéhéhé préparez vous bien !!"

[HRP: vos objectifs seront donnés par mp... et on garde l'ordre des posts donc c'est Kimblee qui doit créer le topic pour le braquage[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 25
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   Jeu 5 Mar - 15:14

Un topic fort sympathique à lire ! C’est un peu dommage que le « Casting » de Develon se soit cependant avéré assez court ! J’aurais bien aimer voir par exemple des p’tits tests etc. Sinon, sur la forme (syntaxe, faute d’ortho’, longueur), il n’y a rien à redire ! On attend juste la suite avec impatience ! Wink

Vous avez droit tous les 3 à un 6/10 !

Note : Suite aux meurtres qui viennent d’être commis dans le Topic, vous allez être officiellement recherchés par l’armée * auréole *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires pour un braquage [PV: Kimblee et Azai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Padawan recherche maître pour achever sa formation
» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» Je recherche des membres pour mon équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Petites rues calmes-
Sauter vers: