AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scan & Théories ... [gros Spoil]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 22 Mar - 18:54

Alors ... Qui lis les scans et surtout, quand pensez vous ?
Je trouve que la fin approche avec l'attaque d'Envy, le cercle terminé, Hoho qui raconte tout à Al, l'armée d'humanoïdes ...
J'aimerai connaître plus sur l'histoire d'hoho et de father, surtout le passage où Father a instruit l'alchimie, car on sait que l'alchimie est instaurée par lui en Amestris et qu'elle provient des âmes sacrifiées de Xerxes, et que Hoho, et le sage qui a apporté l'exirologie ... Qui n'utilise (certainement) aucune âme !
Il y a aussi presques 7 chapitres que l'on a pas vu notre ardent colonel, depuis qu'il a appris l'identité de Pride par Riza ... Nous prépare-t-il quelque chose ?
Bon, j'ai pas trop le temps de faire un roman donc je m'arrete là ...
J'éspère seulement ne pas être le seul liseur de scan !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 28 Mar - 13:33

Ce que j'attends le plus avec impatience... c'est le retour de Ranfan et Who face à Greed/Lin ><

Pour ce qui est de Roy, il trafique peut-être quelque chose avec Grumman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Mar 29 Avr - 15:09

Je pense que Riza va être tuée, pour que Roy tente de la transmuté et il sera un candidat au sacrifice durant l'eclipse. Ranfan et son père-grand devraient pas tradé à revenir vu le dernier chapitre (où Lin reprend le dessus). J'espère voir un combat entre Scra et Kimblee dans la suite de l'histoire et que se soit explosif!
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Mar 29 Avr - 19:53

Une eclipse ? Je ne crois pas que c'est une éclipse ...
Pour Riza, j'en suis sûr aussi, elle se fera malheuresement tuée et "récussitée" par Roy.
Mais pour Kimblee, il est sous une avalanche, ça semble mal partit pour lui ... ^^
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 17 Mai - 14:53

Le chapitre 83 était super! Bien que l'on est pas vu Kimblee, Ranfan et Who TOT

Les choses commencent à bien bouger, on s'approche de la fin!

J'ai beaucoup aimé le fait que les deux chimères et Ed rejoingnent Greelin >< le moment avec la famille Armstrong aussi ( grand délire au moment où le père, la mère et Catherine partent^^), en tout cas, Alex s'est bien fait latté par son ainé^^ Olivia powaa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 17 Mai - 17:28

Franchement, ce chapitre était géant! ça s'accélère et maintenant il faut attendre un mois -_- déçue que Alex se soit pas plus défendu!
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 17 Mai - 17:45

Ui, mais ça m'a pas l'air trés clair, le jour promis n'est pas trés explicite, on sait juste qu'il est dans pas longtemps ...

Mais vive Ollivia !

Et bon, je trouve sue Hoho ne parle pas assez du cercle inversé ...
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Dim 18 Mai - 12:15

Espérons que se sera pour la suite! Cependant on constate que ça commence à bouger, j'ai hâte de voir comment Envy va s'en sortir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Mer 21 Mai - 16:39

Hé j'ai remarqué un pur truc, vous savez la copine du Riza, elle est déjà apparu dans le manga: au tome 12, sur la couverture du chapitre 73^^ je suis douée, hein? Enfin voilà! Sinon, vivement le chapitre 84: c'est trop long d'attendre!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 13 Juin - 21:09

Ed a grandi! Il dépasse Winry! ça s'est un sacré spoil >< je déconne!

Bon chapitre, mais plus court que d'habitude TOT enfin vu que toute la petite troupe avec Greelin est reparti en route, espérons qu'ils croisent Who et Ranfan!

Sinon ça bouge aussi côté militaire!!! On revoit ce cher petit vieux plein de vitalité de Grumman! J'adore le passage où il sort que les exercices effectué dans le nord sont plus durs et que derrière lui les gens disent qu'il s'y est jamais pointé!

Rassemblement d'Ishbal... ça va ishbaliser >< loool

Sinon le come back de Glutony avec Pride! Yes on va enfin le voir en action notre petit manipulateur!

Et Al! Les images laissent présager que plein de bonnes et auvaises choses vont se passer XD

Mais je suis contente, quand on compare le 1er tome et les dernier raw: on voit le changement des persos (Winry et Ed): ils ont grandi! Dans certain manga, les dessins reste pareils du début jusqu'a la fin alors I'm happy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 14 Juin - 17:57

Le chapitre était sympa mais trop court! Sérieux trop des boulets quand ils se menacent tous chez Pinako XD
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 14 Juin - 20:29

C'est vrai c'était un chapitre plutôt court mais bourré de rebondissements!^^ Toutes les équipes vont bientôt se rejoindre pour la grande bataille finale!! XD (je vais un peu trop loin là).
J'espère qu'il n'arrivera rien de mal à ce pauvre Al, il souffre déjà assez. >< Sinon, Kimkim et May commence à sérieusement me manquer! Je sens que Envy prépare un sale tour à ma petite chérie...
Et effectivement Ed est plus grand que Winry!! O_o Quand j'ai vu ça j'ai halluciné!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 14 Juin - 22:42

Gluttonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pridyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wrathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

*cours de self-control*

*sbaf*

Alors, pour finir, ce que je n'ai pas compris, c'est un an depuis le début de fullmetal (je m'explique Smile
Lior - printemps
Dublith - été
tome 9 (dans le train, arakawa le dit dans une interview) c'est l'automne
Briggs - hiver
ça fait un an non ?
ou alors, c'est un an aprés le chapitre 83 ?

Sinon, je trouve que c'est une super fin de chapitre, je veux la suiiiite !
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 14 Juin - 22:51

Ben, je n'en suis pas certaine, mais si on prend correctement le cours des événements, cela laisse penser que cela fait un an après le chapitre 83. Surtout qu'à la fin du 83, on a une sorte de transition où tout les persos sont montrés comme si l'on voulait montrer qu'il y a un temps entre les chapitres 83 et 84. Mais, bien entendu, ce ne sont que de pures théories. ^^'
Et moi aussi je veux la suite!! XD
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 11 Juil - 11:11

Citation :
Chapitre 85: "Boite vide"

Caption: Tout le monde est prêt à commencer le combat ? Souvenez-vous, après la destruction vient la reconstruction...

Central. Villa Armstrong.

Olivia est à l'intérieur et jette un regard à la pièce à moitié détruite par son combat contre son petit frère.
Les voisins les regardent reconstruire et chuchotent entre eux... «J'ai entendu dire que les parents Armstrong et leur fille Olivia ne s'entendaient plus très bien... J'ai entendu dire que plus personne ne vivait dans la maison maintenant... Elle a dû en prendre la propriété, mais la maison est telle une boite vide maintenant...

Pendant qu'Olivia regarde les réparation, Mustang arrive.
Ils regardent la maison.
Mustang: "C'est énorme. Nous pourrions y héberger toute une armée, voire tout un bataillon."
Olivia dit à Mustang que si quelque chose venait à lui arriver, c'est lui qui acquerrait la maison.

Plus tard, pour féliciter Olivia d'être devenue à la tête de la famille Armstrong, elle reçoit un bouquet de Hyacinth de la part de Mustang.
Avec une carte dans le bouquet : Selim Bradley is a Homunculus.
Les Hyacinth symbolisent « amour délicat ».
Et au contraire... Olivia jette le bouquet à la poubelle, et la carte avec.

Dans l'Est, à l'exercice militaire de l'armée du Nord et de l'Est.

Bradley observe l'exercice. Tout se passe bien. Trop bien. Bradley se demande ce que Grumman manigance...
Pendant ce temps, Grumman plaisante avec son caractère spécial : "Peut-être devrions nous juste taper dans le tas, dans la tour d'observation où est Bradley, dans la confusion de l'exercice. Gahaha."
Miles, qui est avec Grumman, reçoit un message disant que Al a disparu.

Bradley reçoit aussi le message.
Il reçoit la visite du général Hakuro, qui lui dit que l'exercice militaire est un leurre. Pendant que Bradley n'est pas à Central, il y aurait une attaque par un groupe de terroristes Ishbals. Cependant, c'est aussi un leurre, et leur vrai but dans la confusion du tout, serait que Mustang et compagnie, en coopération avec les Ishbals, veut prendre le contrôle du quartier général de Central.

Bradley vérifie la réalité des paroles de Hakuro. L'information semble être vraie, et il semble n'y avoir aucun mouvement particulier de Grumman, sur quoi Bradley décide de rentrer à Central.

Le train militaire, en direction de Central.

Un troupeau de mouton traverse les rails. Le train est contraint de s'arrêter.
Mais c'est aussi un plan de Grumman et Mustang.
Pendant le stationnement, quelqu'un sépare la locomotive du reste, et une explosion a lieu a l'endroit du pont où se trouve le wagon passager où se trouve Bradley. Le wagon passager où se trouve Bradley et compagnie tombe dans la rivière.

Quelqu'un a observé la scène, près d'ici. Il est celui qui a appuyé sur les détonateurs des explosifs. Il reporte les faits à un autre homme. D'autres apparaissent. Ce sont les soldats qui ont combattus sous Mustang lors de la guerre d'Ishbal. Ils retournent à Central.

Est. Exercice militaire toujours.
Général Hakuro, resté en arrière pendant que Bradley retournait à Central, reçoit un message que le Généralissime est disparu. Il semblerait que l'information apportée par Hakuro à Bradley était une idée de Grumman pour l'amener dans ce piège.

Grumman aussi reçoit ce message. Il dit : « Ça semble être le travail de terroristes Ishbals ! Terrifiant ! »

Central. Dans la maison à la lisière de la forêt.
Lieutenant Hawkeye fait les préparations pour la bataille.
A ses côtés se trouvent également Breda et Fuery qui ont déserté leurs camps pour venir à Central.

Le Généralissime est disparu. Selim était parti à l'Est avec Bradley.
Il est temps de bouger....

Central, quartier général. Chambre de réunion de guerre du Généralissime.

Après avoir reçu le message de la disparition de Braldey, les grands généraux se sont rassemblés pour décider de quoi faire. Olivia observe tout calmement, et finalement décide qu'il est temps pour elle de bouger...
Derrière elle apparaît Father, accompagné de Sloth.
Il pose sa main sur l'épaule de la térrifiée Olivia et dit : "Du calme. Je suis ici à Central."

Central. Dans le bidon-ville de Kanama.

Ed et sa bande rencontrent Hohenheim.
Première chose, Ed frappe Hohenheim, avec sa main droite.
Hohenheim voit le tatouage de Greed/Lin. Ils décident de tout se révéler leur informations respectives. Hohenheim leur dit aussi à propos de son passé.

Après avoir tout entendu, Ed est stupéfait.
Hohenheim demande à Ed : « Je suis la Pierre Philosophale que vous avez tant cherché. Vas-tu m'utiliser ? »
Ed répond : « Cette pierre est le produit d'un sacrifice de beaucoup de vies qui me sont étrangères. Nous avons perdu nos membres pour nos propres erreur. Nous n'avons pas le droit d'utiliser cette pierre. »
Hohenheim: « Je suis heureux d'avoir un fils qui puisse dire ça. »

Sans complètement l'accepter, Ed accepte de se joindre à son père pour le combat.

Ed passe le message de Trisha à Hohenheim : « Désolé, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse... je pars devant. »
En entendant cela, Hohenheim pleure : « Nous ne pouvions pas vieillir et mourir ensemble, mais fais moi confiance, je te rejoindrai. Je vais bientôt te revoir, Trisha ! »

Avant de se rendre au combat, ils mangent et Ed reprend son manteau rouge. Il dit « ce sera notre dernière bataille contre eux. »

Ed dit aux chimères qui étaient avec lui qu'elles n'étaient plus obligées de le suivre à partir de maintenant. Ils répondent qu'ils ont nulle part où aller, et que s'ils ne peuvent pas récupérer leurs corps d'origine ce n'est pas grave, mais leur instinct sauvage leur dit qu'ils ont une chance s'ils restent.

Greed sourit en entendant cela, et dit : « Je ne leur ai pas dis de... »

Soudain, Al apparaît devant Ed.
Greed sent que quelque chose ne va pas. Ed remarque aussi que le son que fait l'armure de Al est différent.
Ed demande à Al si quelque chose ne va pas. Greed court devant Ed et lui crie : « Pars vite d'à côté de lui, il est... il est... »

Juste après, Ed est attaqué par les ombres rampantes sur le sol. Ed esquive l'attaque.

Al dit : « Tu es là avec eux, Greed ? Et j'ai entendu dire que tu as été reprit par ton côté humain ? Ton âme est si faible... »
Partout dans l'armure de Al, se trouve l'ombre de Pride !!

Caption: Al a été corrompu par les ténèbres !!!!

Le résumé du chapitre 85 :3

Il promet.
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 11 Juil - 11:47

Pauvre Al! T_T Retrouvera-t-il son humanité?
Encore un chapitre qui finit en queue de poisson! >< Mais ça donne envie de savoir la suite!^^
J'ai hâte de savoir comment Olivia va se tirer des giffes de "Père".
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 11 Juil - 16:41

Vivement! Greed: j'avais raison: on voit pas Who et Ranfan >.< En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte!
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Mer 16 Juil - 15:39

La VF du chap se fait atttendre alors pour les impatients : http://forum.naruto-rendan.fr/viewtopic.php?t=1999 en anglais.
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Mer 16 Juil - 20:19

Et voilà la VF qui est sortie!
Je remets le lien au cas où

http://www.fma-fr.com/main.php

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Lun 11 Aoû - 12:17

Citation :
Caption: Une voix appelle Al. Cette voix lui dit qu'il n'est pas encore temps pour lui de mourir.
Et la source de cette voix n'est pas un homme ordinaire...

Chapitre 86: Messager des ténèbres

Le corps du président n'a pas encore été trouvé dans les décombres du train.
Le General Grumman insiste sur la mort du Führer car on n'a pas trouvé son corps, et qu'il n'est pas retourné à la tête de Central...
De ce fait, il a l'intention de laisser tout le sale boulot à Mustang et Armstrong qui sont déjà à Central, sans bouger ainsi lui-même de l'Est.
L'armée du Nord réalise ce que fait Grumman, mais avec la disparition de Al, ne sait pas que faire pour la suite.

Pendant ce temps...
Pride a prit le contrôle de l'armure de Al et s'est montré au grand jour devant Ed et les autres. L'objectif immédiat est d'éliminer Greed.
Avant même que Pride ait fini de parler Darius et les autres fuient.
Ed veut fuir aussi, mais derrière lui se trouve le bidon-ville, alors il décide de mener Pride loin de la ville.

Ed ne peut pas rester là à se faire attaquer... il doit agir... Alors il trouve un moyen de contre-attaquer. Il crée alors de purs ténèbres. Aucun rayon de lumière, de lune ou autre n'existe, mais il n'y a que les ténèbres où aucune lumière veut dire aucune ombre...
Et si Pride ne peut projeter d'ombre, il ne peut attaquer...
Alors, Greed fuit l'attaque de Pride.

Selim est dans la même obscurité totale. Il calcule calmement que dans cette obscurité totale, ses adversaires ne pourront pas non plus bouger. Il décide alors calmement d'attendre dans les ténèbres.
Il avait tort. Derrière lui, Heinkel attaque Selim avec ses yeux d'animal sauvage.

Al arrête alors de bouger.
Ed s'inquiète, mais Darius l'empêche d'approcher Al, en pensant que cela peut être un piège.
Ils espèrent que Heinkel pourra battre Selim avant le lever du jour.
A ce propos, Greed dit qu'il se demande comment Pride a pu le retrouver.
Comment ??? La réponse arrive, et attaque la bande. Gluttony peut sentir et même attaquer dans l'obscurité totale.
Comparé à Gluttony, les yeux de Darius manquent de précision. Mais ils ne peuvent ramener la lumière ou Pride les attaquera.

Prenant avantage de la confusion de la situation, Lin reprend le dessus sur Greed.
Lin peut sentir Gluttony et ses mouvements.
Maintenant la situation est inversée et Lin reprend l'avantage sur Gluttony.

Gluttony devint blême et son ventre s'ouvre alors. Mais Ed ne peut le voir.
Alors, quelqu'un lance des fils (?) qui coupent et attachent Gluttony.
L'odeur de son geôlier est familière à Gluttony.
C'est RANFAN avec un masque noir !!

Caption: La plus loyale et puissante des serviteurs est de retour !!!

RANFAN REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Lun 11 Aoû - 16:31

Oh!! Ranfan revient!! déjà que j'étais impatiente, mais alors là encore plus trop hâte!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 12 Sep - 17:23

La raw 87 est sortie! J'ai hâte de lire en angalais ou vf! Il se passe plein de choses: ça s'annonce top cool! Par contre: on ne voit pas Ranfan une fois sans son masque u_u mais bon: ça sera ptètre pour le 88!
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 12 Sep - 19:18

Le chapitre à l'air géant !

Franchement : Pride qui mange gluttony et devient plus puissant !

Whaouhahahaha

Ces chapitres deviennent GEANTS
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Ven 12 Sep - 21:44

En effet ça devient chaud! x) Pauvre Gluglu tout de même, il méritait pas de crever aussi vite... T_T Hohenheim entrera-t-il dans la danse pour aider ses fils et leur troupe à vaincre Pride? En tout cas, la suite s'annonce forte en émotion!
Vivement la vf! =D
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   Sam 20 Sep - 18:33

*_* Veut la suiteuh! Ils sont trop déments! Ya plein de rebelles maintenant *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scan & Théories ... [gros Spoil]   

Scan & Théories ... [gros Spoil]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant