FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Left_bar_bleue72/80Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Left_bar_bleue9/10Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty
MessageSujet: Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH   Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH EmptyMar 24 Fév - 16:34

Mercedes :3
Rounet a fait part de ta décision de te mettre dans les touristes, ce qui a fait réagir du monde, voici les messages (non censurés bien sûr :3)

Yuna Matsueda a écrit:


Dommage que tu partes, sur la CB on su'amuser tous Sad Sad Sad FAUS PAS QUE TU PARTEUHHHH ON VA ETRE TRISTE !!!!!!!
SeiYann Kusaki a écrit:

Mercedes... Alala, que dire de plus sur cette despote tyrannique que nous apprécions tant... Déjà, grâce à son esprit, elle réssucite n'importe quel forum. Elle sait motivé les troupes (ce n'est pas pour rien qu'elle bosse dans l'armée) et ajoute la pincée de sel qui faut pour une merveilleuse tapenade.

Notre vache, on l'aime, notre despote on veut qu'elle reste ou au moins continue de participer à l'ambiance du Fofo... :-)

MERCADEEEE ON T'AIMEE !!!! :-D

Gluttony a écrit:


Mercedes... veut partir?!

Mais non! Mercade elle est super gentille! C'est le pillier du forum! Il faut qu'elle reste. (qui va me nourrir u.u.?)

Denzel Umanée a écrit:


"Merci à vous MERCEDES-Sama ! Sans vous ce fofo serait surement dans une tombe, peut-être même la suppression ! Encore merci d'avoir fait tant de choses pour ce forum, merci de votre sacrifice à cette tâche qui n'est pas facile.
Au plaisir de faire un rp avec vous !! Smile
Gros poutoux sur vos 2 joues !! <3

Amicalement Denzel Umanée"

Terry Connelly a écrit:


Votre excellence (oui, ce n'ai pas assez puissant, ne me tue pas XD), tu es une membres tellement importante pour ce forum que j'ai cru que tes personnages faisait vraiment partit du manga FMA. Quand je lisais les scans de cette oeuvre, je me suis souvent surprit à chercher le général Cortez ou Julia parmi les dessins. Ton départ va faire un vide dans tout l'univers FMA, alors je t'en supplie, revient TTTT-TTTT

Subaru Saeba a écrit:


ma chère petite vroum vroum II, il ne faut pas t'arrêter maintenant, pourquoi cela ? Et bien ce serait con que tu t'arrête, tu fait des rps marrant et laisse un peu de quoi égayer les sombres journées de certains donc ouais en gros faut penser que si tu arrête de rp les topics vont surement devenir lassant et gniangnian, se serait transformer "Joséphine Ange Gardien" en "Plus belle la vie"
et pis si tu t'arrête de rp, qui reportera les délries de la box in rp ? Arrêter de rp sera un blasphème envers le rp et puis ce serait bête d'arrêter de rp alors qu'on a du talent Razz

Naina Arenga a écrit:


Ma Gae, toi qui est l'étoile dans mes nuits, le soleil dans mes journées, mon sucre d'orge à l'esprit dark, j'écris ces quelques lignes pour te rappeler à quel point je t'aime et combien je suis heureuse de te connaître. Je ne regretterais jamais de m'être inscrite sur fms, car ça m'aura permis de te rencontrer. Jamais je n'oublierais nos innombrables délires et tout le bonheur qu'ils m'ont apporté. Désormais, ils ponctuent mes journées et me rappellent ta philosophie balleck (L) et le côté Vitaa/Shy'm qui t'as récemment envoûté @_@ je m'en remettrais pas je crois. Fin bref, tout ça pour dire : je t'aime, je t'adore, et tu resteras toujours ma petite vache chérie.

Winry Rockbell a écrit:


Mercade, grand-mère, folle que ut es, vieille psy adoré <3, je t'aime [ amicalement U_U' ]. Oui je t'aime fort, même si tu as usurpé mon identité pour le " Who is online " 8D! C'est à toi que je dois toute ces rencontres sur fma-w x3 ! Jamais je n'aurais pu rencontrer tous ces fma-worldiens sans toi, qui m'a poussé à venir ici xD, s'pèce de folle <3. Malgré que tu sois la fausse JUSTICE, que tu sois la REVOLTE ainsi que la rose noire, Vitaa, la rose rouge et bien d'autres choses et personnes encore, après ta tentative pour me faire aller du côté de JPF [ que je chante maintenant au bahut U_U ], I love you <3. Thank you Mercade <33.

Lysette a écrit:


C'est vrai qu'au début je me demandais quel genre de personne tu pouvais être (et d'après ce que je lisais tu es plus que bien-aimée parmi les gens de ce forum ^^, et j'dois avouer que j'me "méfiais" un peu... enfin dans l'sens que j'me demandais si tu étais la fille qui raillait un peu les gens à tort et à travers (oui, j'suis un peu susceptible sur les bords... juste un peu) mais t'en fais pas, j'ai du y penser à peine un quart de seconde. Ca m'a bien fait tripper cette discussion sur la cb à propos des musiques qu'on écoutait y'a 6-8 ans xD et j'étais bien contente de discuter avec toi (entre cousines, ça doit s'faire non? enfin tu comprends j'espère 8D). On m'a dit que tu voulais définitivement arrêter de RP... Bon j'ai pas lu l'intégralité de ce que tu as pu écrire ici ou sur FMS mais en tout cas tes posts avaient l'air vraiment très bons. J'suppose que c'est pas pour emmerder le monde que tu veux arrêter et que t'as sûrement tes raisons (c'est le cas pour tout le monde d'ailleurs), mais comme beaucoup de gens tiennent à toi, ça serait sans doute bien pour tout le monde que tu continues à RP (et puis comme ça peut-être qu'on fera un RP ensemble, qui sait)...
À part ça j'ai pas grand chose à dire (comment ça j'ai déjà eu le temps de faire 8 fois le tour de ma vie?!) à part que, comme une grande partie des gens du fow', je voudrais que tu restes un peu plus longtemps ^^ (bon si t'es encore là dans 3 siècles ça commencera à devenir inquiétant... *zbaf*

Lysette

Kratos Aurion a écrit:


C'est une bien grande perte que celle de Mercedes T_T c'est vrai j'étais pas souvent là mais quand elle a toujours su mettre de l'ambiance franchement c'est dommage elle me manquera et elle nous manquera à tous

May Chang a écrit:


"Qu'est-ce que je viens d'apprendre?! Que tu descendrais définitivement auprès du groupe touriste???! O____O Mercade, tu ne peux pas nous faire ça! ;___; Je sais que je ne suis pas très au fait de ce qui se passe sur le fow vu que je ne peux pas assurer ma présence ici durant la semaine, mais cette nouvelle me choque particulièrement! Bon sang, mais comment va-t-on faire sans toi, tu étais la lumière du fow (enfin si on veut! 8D)?! Je me sens vraiment dég' de savoir qu'il nous sera désormais impossible de jouer avec toi (et de te martyriser! XD) en rp... Mais bon, tu as certainement de très bonne raison de ne plus pouvoir rp, mais ce serait génial si un jour tu revenais rp parmi nous! ^^ J'arrête là ma plaidoirie et je te souhaite une bonne continuation tout en espérant te retrouver dans le hors rp!

On t'adore, reste avec nous!!!!!!!!
*s'accroche fermement aux habits de Mercade*"

Jonathan Vortex a écrit:


Mercedes , ne nous quitte pas , tu ne peux quand même pas nous faire ça , à nous qui t'aimons et t'adorons. Après tout , c'est grâce à toi , si ce fow fonctionne encore , tu l'as re-motivé et tu lui as permis d'avoir une nouvelle chance. Si tu entres définitvement dans le groupe touriste , tu manqueras à tout le monde , alors s'il te plait , reste parmi nous en tant que Général Cortez. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Wrath a écrit:


Le requin gay a écrit:
... vous savez donc que sans elle, notre communauté aurait déjà sombrée...
Des mots que je trouve très justes. Je ne me suis pas tout particulièrement intégrée au forum, et je ne suis pas ici depuis bien longtemps non plus, pourtant, même à mes yeux il est clair que tu représentes l’un des membre les plus influent du forum tout entier. Sans être vraiment au courant de l’histoire de la hiérarchie du forum, j’ai toujours imaginé ce forum comme étant tien, en particulier. Et surtout pour les raisons que Greed a déjà cité dans son Mp : tu as tiré ce site des limbes bien souvent, c’est limite si tu n’es pas devenue sa sauveuse attitrée. Rien que pour cela, tu mérites bien plus d’éloges que tu n’en reçois, car je pense que ce forum vaut amplement la peine d’être sauvé. Mais les efforts que tu as employés ne sont pas les seules choses qui méritent d’être reconnues; tes personnages hauts en couleurs, ton talent indéniable d’écrivaine et ton enthousiasme méritent eux aussi d’être reconnus; dommage, nous perdrons deux de ces critères avec ton départ à la retraite. Pas grave, personne ne t’en aimera moins, j’en ai la certitude! Tout de même, j’espèces que tu demeureras présente, même sans Rp, car ta présence fait du bien, ici. Je tiens donc à te remercier pour tous les efforts que tu as faits pour ce forum, pour tout le cœur et l’intérêt que tu y a mis : Merci beaucoup, du fond du cœur.



Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’être à des funérailles? X_x

Tiky Mick a écrit:


"POURQUOI T_T
Raaa ça vas me manquer de plus voir ta tyrante sur le forum... Tu rp tellement bien, j'aimais bien te lire et voir ton perso rabaisser les autreeee T_T....
Enfin, je suppose que tu as bien réfléchi, alors surtout, ne regrette pas *calin*"

Scar a écrit:


Tu es l’âme de FMA-W. Ce forum sans toi n’est vraiment plus le même, il lui manque ce grain de folie si particulier à l’esprit DARK XD
Non, et puis, y a pas photo, je veux réussir à tuer Mercedes dans le forum et d’en faire un homonculus… Nyahahahahaaaaaaaaaaaaa !
Si tu te sens débordé, il y a des moyens pour t’aider, je suis prête à m’investir dans la mesure du possible^^ Mais reviens nous, pitiiiéééééééééééééééééééééééééééééé

Lust a écrit:


Heureux de t'avoir rencontré même si je n'ais pas eu le temps de RP avec toi et de te connaître un peut plus.. =)

Un inconnu a écrit:

"Vachounette !

Si tu t'en vas qui va nous faire délirer avec ses envie mégalomane et ses délires basé sur une culture bas marché ?Certes tu restera dans les touriste, mais sans tes poste totalement loufoque le rp ne sera plus pareil.

J'espère vraiment que ton envie de rp reviendra U.U

Chaton."

J’espère que tu n’es pas déjà prête à être ramassée à la petite cuillère, mais voilà, on t’aime tous, et sache que sans toi, ça aurait été des milliers de délires en moins, des dépressions partout,… Tu es notre mascotte, I love you, te quiero, te amo, ai shiteru, je t’aime, ich liebe dich, wo ai ni, etc etc etc etc etc :3 Bref, on espère tous que tu resteras (très très très très) souvent sur la chat box, ou en rp :3




Bref, je remercie tous les membres du forum à avoir participé (et n’espère avoir oublié les messages de personnes -_-`)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Left_bar_bleue89/85Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Left_bar_bleue15/20Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty
MessageSujet: Re: Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH   Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH EmptyMer 25 Fév - 23:10

OMG !
Je venais d'annoncer mon retour dans le topic des Absences, et voilà qu'après avoir papoté avec Greed sur la Box' je me retrouve sur ce Post que je n'avais absolument pas vu ! :O

Alors déjà je voulais tous vous remercier et vous dire que j'étais extrêmement touché de tous vos messages ! Je ne pensais vraiment pas être apprécié d'autant de personnes, et tous ce que vous me disez me flâtte énormément * chevilles qui gonflent *

Donc voilà comme j'ai dit : Steph Never Die, donc Mercade never die ça va de soi =) Je me remet donc au RP, au HRP, eh oui vous retrouverez bientôt Fourra et ses fameux Pims Fourra très prochainement.


PAR CONTREEE je voulais absolumment précisé que si j'ai arrêté de RP, c'était parce que je préférais me consacrer à autre chose ( la danse que j'ai repris etc ... ), et que je ne cherchais absolument pas à me faire plaindre, car j'étais sûre (ou presque) qu'un jour je reviendraaiiisss !! Mais ce méchant Rounet à qui je parle, vous a mentiii mdrrr Alors j'ai l'impression de faire la vitaa, en revenant juste parce qu'on m'a flatté !! Mais non, car vous m'aurez même détesté, je serais revenu quand même 8D ! ON EST DARK OU ON L'EST PAS ! Eh oui enfaîte j'avais même pas vu ce mess avant de dire que je revenais ... ce qui m'a donné l'envi de re rp c'est tout simplement de revoir un épisode de FMA, oui il m'en fallait peu 8D


Donc la machine est repartie, merci à vous tous, ça fait chaud au coeur ^^
Je vais donc dédicasser ce message à :

Tous les FMSiens : Ma Dark (Naina) que j'aimeeeeee très fort, Mon Maître Jedi (Rounet), Le Requin gay (Greedo), Yuyu mon fils, Mahyna ma fille *_*, Yuuu' ma rivale Very Happy, Kiki, Edichou notre Papy qui fait de la résistance, Sei', May', Jaz' IRIS ET SES SUBLIMES DESSINS (<3)

Bref, FMS NEVER DIE !

Et aussi à tous les autres que je connais de BW : Wiwi la chaudass', Maga, Terry, L'actuel Ed', Denzel, Kratos, John' Vortex ... et aussi à tous les nouveaux et autres de FMAW : Lyly, Milo, Xelha, Yuna, Glutto, Wrath, Lust et tous les autres !

Bref, merci de vos petits message, ça fait super plaisir T_T
* calin à tous *

Je voulais aussi au passage souligner que même si ça fait très plaisir qu'on me dise que j'ai su faire renaître ce fow, faut pas oublier aussi les autres admins comme Rounet ou notre ex Grand Manitou Edi qui ont toujours su faire vivre ce fow correctement, et toi aussi mon greedou * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty
MessageSujet: Re: Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH   Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH EmptyJeu 26 Fév - 1:14

Koaaa, j'aurai menti?

Même pas vrai, d'abord!


*tire la langue et tague la caddillac rose de Patrick*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty
MessageSujet: Re: Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH   Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes :3 WIR LIEBEN DICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser