FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'une petite semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 18:37

Je ne serais pas là la semaine prochain parceque je suis en Angleterre. Voilà le braquage se fera tout de même sans ma présence.

Bonne chance à Kimblee et Azai ^^

A tous, passez une bonne rentré (ou de bonnes fin de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 19:28

Merci d'avoir prévenu!

Passe un bon séjour en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue89/85Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue15/20Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 20:20

Ramène-nous un roux, j'ai besoin d'orange pour finir la tapisserie de la cuisine !

* a fait une Obsession sur les roux *

Bon Voyage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 20:36

merci ^^"
j'ai pas bien compris l'histoire du roux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue8/45Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue3/10Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 21:45

Bon séjour en Angleterre ! o/ [ la chancee T_T ]

Les Anglais sont roux en général c'est pour ça [ enfin si je me souviens bien >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue89/85Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue15/20Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyDim 1 Mar - 21:53

Beh ouais parce que le scalpe, je broie ses cheveux, je les presse et j'en fais de la peinture ! Moins cher que Casto *_*

C'est ça avoir des idées malin pas cher. ( ou l'état dans lequel je suis après avoir regardé l'émission déco : oui c'est dangereux pour la santé. Valérie Damido tue ... )

Bon c'est pas que mais même si les admins flood où va le monde ?

Bref, bon séjour, tu vas faire envier Naina au passage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 30
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue42/80Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue9/10Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine EmptyLun 2 Mar - 23:38

Oh, moi qui tenais à RP avec toi... Eh bien j'espère que tu passeras une bonne semaine et que nous reprendrons là où nous en étions lorsque tu as décidé de braquer la banque. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une petite semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election membre de la semaine [semaine du 28.05 au 03.06]
» Election membre de la semaine [semaine du 04.06 au 11.06]
» Election membre de la semaine [semaine du 11.05 au 18.06]
» Election membre de la semaine [semaine du 18.05 au 24.06]
» Election membre de la semaine [semaine du 02.07 au 08.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser