AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 24
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Une nouvelle   Dim 23 Mar - 1:04

Marcher, marcher, maaaaarcher… Kira en avait vraiment marre, cela faisait des heures qu’elle errait, perdue en pleine campagne, et commençait à peiner. Non pas qu’elle soit fatiguée, comme n’importe quel humain le serait, mais elle était lasse des champs et de ces stupides animaux au regard vide et stupide : les vaches. Ces dernières semblaient presque la narguer, avec leur touffe d’herbe qui leur sortait à moitié de la bouche. Si la jeune fille aurait pu, elle leur aurait tranché leur tête noire et blanche, avec un énorme anneau en fer planté en plein milieu du nez. Mais mieux valait ne pas attirer l’attention sur elle, une inconnue n’est bizarrement jamais la bienvenue, sauf si elle a la bourse pleine. Secouant ses longs cheveux blonds avec désespoir, elle remarqua qu’ils étaient trempés. Il devait pleuvoir depuis longtemps sans qu’elle ne s’en soit rendue compte. Sa courte robe noire était collée à ses cuisses et elle en saisit un pan pour l’essorer. Qui donc avait pensé à situer Dublith si loin de toute civilisation ? C’était pourtant une ville connue de tous… mais seulement accessible en train. Et la jolie petite homonculus haïssait justement ce genre de transport… Il fallait dire qu’avec tous ces humains à l’air pas désintéressé qui se collaient à elle, il n’était pas difficile de remarquer que la plupart du temps, sa peau était d’une froideur cadavérique. Et les questions fusaient généralement à ce stade de la conversation. Et la miss préférait assouvir sa propre curiosité plutôt que celle des autres. Tout ça pour dire qu’elle détestait le train, et encore plus les contacts prolongés avec des humains qui ne pouvaient être considérés, comme des jouets vu leur nombre.
Mettre un pied devant l’autre devenant trop monotone, elle eut rapidement une idée : créant une sorte de cheval uniquement constitué de bronze, elle trouva un moyen de locomotion beaucoup plus rapide. Au galop, le paysage changea rapidement pour devenir moins généreux en vaches et autres spécialités de la campagne. Au bout d’une heure, les contours flous d’un e ville commençaient à se dessiner au loin, pour devenir de plus en plus nets. Finalement, arrivée à quelques centaines de mètres, la demoiselle homonculus consentit à descendre de sa monture et la fit disparaître, voulant attirer le moins possible l’attention sur elle. Entrant dans la ville, elle remarqua qu’il pleuvait toujours autant et qu’elle n’avait toujours pas obtenu le don de séchage automatique. Trouvant un bar, elle s’y engouffra et se paya tout de suite une chambre. Profitant pour se sécher les cheveux et se changer, quoique l’habit fut le même, elle descendit une fois prête et s’accouda à un bar, commandant une série d’alcools. Se les enfilant à une vitesse extraordinaire sans toutefois montrer des signes d’ivresse, elle attira l’attention du barman, qui lui fit des remarques désobligeantes sur sa tenue. Faisant semblant de ne rien entendre, elle continua de vider son verre. Mais l’humain posa violemment sa main sur son épaule pour l’obliger à se retourner. Ne supportant pas ce contact physique chaud et moite sur sa peau, elle eut une réaction violente et se leva avec brusquerie. Comme il ne faisait pas mine de s’arrêter et l’attira même contre lui, l’homonculus fit un geste du bras et rentra littéralement sa main dans la gorge palpitante. Tous se ruèrent vers la sortie, sauf une silhouette. Se léchant la main avec soin, elle saisit une bouteille de vodka et se tourna vers l’autre.

- Le spectacle de la mort ne te dérange pas on dirait…. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 26 Mar - 19:11

Elle était dans cette ville depuis peu, c'était un endroit assez calme et perdue, mais agréable au demeurant.

Lorsqu'elle fût sortit de la gare, quelques minutes auparavant, elle avait croisé des militaires, au début, angoissée, elle avait craint de passer à côté d'eux de peur d'être découverte, mais après réflexion, elle s'était dit que les ordres de recherche -s'il y en avait- n'avaient pas pu circuler aussi vite, du moins, pas dans le coin.

Elle s'était arrêtée prendre un chocolat chaud dans une petite brasserie... cela faisait si longtemps qu'elle en avait presque oublié le goût! Un pur moment de bonheur pour son palet! Cela faisait sept ans qu'elle n'avait rien mangé d'aussi bon!
En même temps, au labo 7, ils ne commandaient pas à la carte!

Elle avait repensé à la femme qui l'avait aidé en la soignant, lui fournissant de l'argent et des vêtements et en la conduisant à la gare... Il faudrait qu'elle pense à la remercier et à la rembourser... elle avait noté l'adresse de sa petite clinique pour pouvoir bientôt le faire.

Plus tard, elle avait déambulé dans les rues, elle avait flanné devant les boutiques jusqu'a ce qu'une d'entres elle avait attiré son attention, un magasin de jouets pour enfants.
Elle était donc entrée à l'intérieur.
C'était un endroit assez charmant, des montagnes de peluches en tous genres, des trains électrique, des jouets en bois dont elle ne connaissait pas les noms, des petits animaux et personnages en plombs, des poupées de chiffons, d'autres de porcelaines...
Elle avait l'impression de découvrir un nouveau monde! Il est vrai que durant sa tendre et heureuse enfance, c'était ironique bien sûr!
Non, son enfance, elle, était basé sur la souffrance et l'apprentissage des arts de combats. Pendant que certaines petites filles jouaient à la poupée ou à la dînette, elle, elle apprenait le maniement d'armes, les notions théoriques et stratégiques des guerres...
Que du bonheur et de la gaieté!
Un objet avait tout particulièrement attiré son attention: une maginfique poupée de porcelaine rousse aux cheveux frisés avec de beaux yeux verts, de jolies petites tâches de rousseurs et une belles robe blanche à frouxfroux et jupon!
Elle avait pensé tout de suite qu'enfant, elle aurait rêvé d'en avoir une... donc, elle n'avait pu s'en empêcher, elle l'avait acheté en se disant que lorsqu'elle aurait retrouvé Eden, celle-ci serait contente!

Ensuite, elle était partit en quête d'un endroit où dormir, elle avait trouvé un bar où on louait des chambres, elle en avait pris une, de toute façon, elle n'avait que ça à faire et nulle part d'autres où aller.
Après avoir installé ses affaires dans la pièce qu'elle allait certainement occuper pendant un bon bout de temps, elle avait décidé de descendre en bas pour y prendre un verre, il n'y aurait sûrement que de l'alcool, mais tant pis, elle n'en avait pas pris pendant 7 ans: elle pouvait bien se faire plaisir!

Elle s'installa au bar et y commanda un verre de vodka, une jeune femme blonde qui était assise au bar depuis un bon bout de temps, en avait un elle aussi... ça ne semblait pas être le premier, ni le dernier... et elle ne semblait même pas en resentir les effets! Quelle descente!

Un homme lui reprocha sa tenue qu'il jugeait provoquante... quel hypocrite! Il se rinçait l'oeil de puis un bon bout de temps!
En plus, qu'il la laisse faire ce qu'elle voulait... qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à cet homme? C'est pas comme s'ils étaient marié, la jeune femme blonde n'avait pas d'alliance au doigt alors qu'Hinoto, elle, en portait une.

Soudain, l'homme se montra plus entreprenant... et la jeune femme le repoussa d'une manièrre assez étrange... elle le tua.

Tous les clients se sauvèrent en criant... ça allait attirer les militaires!

La jeune femme lui dit:

- Le spectacle de la mort ne te dérange pas on dirait…. Qui es-tu ?

C'est vrai, la mort, elle connaissait, elle avait vu mourrir beaucoup de gens, elle en avait tué une bonne partie aussi.
Cette triste réprésentation, elle la connaissait tellement bien.
Même si ça ne lui plaisait pas, elle aussi, elle allait bientôt devoir recommencer à tuer... même si elle avai promis, elle n'aurait pas le choix... elle était recherchée par l'armée et allai vite avoir besoin d'argent pour pouvoir financer ses voyages pour retrouver Eden.

L'inconnue lui tendit la bouteille qu'elle tenait. Hinoto la saisit et se reservit un verre, elle redonna la bouteille à la blonde.

- Effectivement, j'ai vu et fait bien pire alors jouer la personne choquée serait se moquer du monde... d'un côté, il n'avait pas à se monter aussi discourtois, il a eut une leçon, même s'il ne pourra jamais en retenir les bienfaits. Une chose est sûre: vous n'êtes pas une simple humaine.

Elle ne savait pas encore, si elle pouvait arrêter de se méfier de sa nouvelle rencontre, cependant elle lui tendit une main chaleureuse:
- Hinoto Portman. Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 24
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 26 Mar - 21:21

Kira s’était approchée, toute souriante, ravie de faire une nouvelle connaissance. Il était vrai qu’avec tous ses voyages, la jeune femme ne pouvait se lier d’amitié étant donné que Dante la pourchassait. Ne s’arrêtant qu’à de brèves reprises pour très peu de temps, elle avait perdu le goût de l’amitié, chose qu’elle avait beaucoup apprécié du temps où elle suivait encore Envy à travers tous ses massacres.
La jeune femme en face d’elle possédait de longs cheveux noirs avec de beaux reflets gris, et des yeux du même ton. Sa tenue vestimentaire était jolie, Hinoto, d’après les dires de la jeune humaine, portait un kimono qui lui allait à ravir. Souriante, ses yeux brillèrent lorsque son interlocutrice lui annonça qu’elle n’était pas bernée par son apparence extérieure : malgré son enveloppe corporelle ressemblant à celle d’un humain normal, elle n’en était pas une, mais une créature de mort, née à partir de la disparition de l’un d’eux. Ne possédant pas d’âme, elle ne faisait qu’éprouver un sentiment unique : la curiosité.

« - Effectivement, j'ai vu et fait bien pire alors jouer la personne choquée serait se moquer du monde... d'un côté, il n'avait pas à se monter aussi discourtois, il a eut une leçon, même s'il ne pourra jamais en retenir les bienfaits. Une chose est sûre: vous n'êtes pas une simple humaine. »
- Parfait… on va bien s’entendre, je pense… de toute façon, tant pis pour lui, je n’aime pas les humains qui se prennent pour des supérieurs et pensent obliger les autres à les tolérer. En effet, je ne suis pas du tout humaine… Je ne sais pas si tu as entendu parler des homonculus… nous sommes des humains crées par l’alchimie. Ou, plus exactement : des humains morts, ressucités par l’alchimie. Mais comme on ne peut pas tout avoir, nous avons perdu notre âme et ne faisons plus que représenter quelque chose… un pêcher ou un défaut par exemple…
La jeune femme s’arrêta. Elle n’avait pas à accorder sa confiance, comme ça, surtout dans sa situation. Mais pourtant, elle lisait dans les yeux de l’autre que ça ne serait pas une arme contre elle. Kira appréciait la compagnie d’Hinoto, chose qui ne s’était pas produite depuis plusieurs siècles. Elle lui tendit une main, que la petite homonculus serra avec affection.
- Moi, c’est Kira… je suis la curiosté… et toi ? Tu n’as pas l’air très humaine non plus… ton sang n’est pas trop comme ceux des humains normaux… Mais enchantée aussi !
Souriante, elle entendit des cris et des bruits de pas. Quelqu’un hurlait qu’une jeune femme portant une mini noire et possédant de longs cheveux blonds avait assassiné le barman du bar le plus fréquenté de la ville. Les chiens-chiens n’allaient pas tarder à se ramener…
- J’ai une idée… et si on allait continuer dans une autre rue ? Ce n’est pas que je me sens en danger, mais je suis lasse et une bataille improvisée risque de mal tourner pour eux…
Elle sourit et un rayon de lumière passa de ses pieds jusqu’à sa tête. Habillée en humaine, la jeune femme pouvait ressembler à ceci :



Ainsi vêtue, la jeune femme avait drôlement changé… regardant Hinoto, elle demanda, tout en la prenant par la main pour la conduire vers la porte de derrière :
- Je ressemble à un humain normal ?
Puis, elle défonça la porte en faisant fondre les gonds, et passa dans la rue. Sautant sur une poubelle puis sur un escalier et enfin, passant sur le toit, elle s’assit sur le bord, rassurée et attendant sa nouvelle amie.
- Il faut que je te prévienne… j’ai quelques « ennuis » avec ma créatrice, et elle veut me détruire… j’essaie de regrouper des gens pour former une armée contre elle… ou du moins un groupe de résistants. Elle s’est emparée du pays, car King Bradley, le généralissime en personne, est un homonculus sous ses ordres. Toutes ces expériences sur les chimères, tout ce qui arrive, la guerre d’ishbal, par exemple, sont arrivées de sa faute. Beaucoup de personnes sont contre elle… il me faut juste les trouver… Ça te dit, de m’aider ?
Elle avait besoin de nouveaux alliers, mais surtout, d'une amie pour l'aider. Hinoto pourrait-elle jouer ce rôle qui laissait un si grand vide dans sa vie? En tout cas, la jeune femme l'espérait. Pour l'instant, le seul allié qui lui venait à l'esprit était Greed, l'homonculus de l'avarice, mais ce dernier avait été scellé pendant plus de 120 ans, elle ne savait pas combien exactement, mais il devait se rappeller qu'elle accompagnait Envy lors de ce jour fatidique, et vu les malédictions qu'il lançait au palmier, il devait chercher encore maintenant à se venger et Kira avait peur qu'elle ne soit elle aussi menacée. Après tout, il devait avoir perdu ses bonnes habitudes dans sa prison lumineuse. Mais comment lui expliquer que si elle n'était plus avec la vieille désormais, c'était parce qu'elle regrettait de ne pas avoir réagi? Il lui répondrait sûrement qu'elle avait largement eut le temps depuis de le libérer... Et elle devrait avour qu'elle avait peur qu'il ne s'en prenne à son ancien professeur, Envy. Là, il se mettrait vraiment en colère...
Oohh... pourquoi la vie était-elle si compliquée? Kira regrettait tout ce qu'elle avait fait sous les ordres de dante, mais c'était trop tard et elle avait tout perdu. Baissant les yeux sans s'en rendre compte, la gentille homonculus semblait désespérée, laissant peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 26 Mar - 23:54

Son interlecutrice s'approcha toute souriante et l'observa.
Ce qu'elle pensait à propos de sa nouvelle connaissance s'avéra exacte, effectivement la jeune blonde lui dit qu'elle n'était pas humaine, qu'elle était un homonculus... une sorte d'être humain créer alchimiquement à partir de cadavre et qu'il incarnaient un pêché ou un défaut...
Hinoto n'en avait jamais entendu parler, elle ne connaissait rien à Alchimie et le fait qu'elle soit Xinoise n'arrangeait rien, car même si elle parlait le language d'Amestris, il y avait certaines subtilités qu'elle ne saisissait pas, mais elle s'en sortait en général.

Lorsque la demoiselle se stoppa, Hinoto comprit tout de suite, qu'elle parlait de quelque chose qu'elle aurait peut-être préféré ne pas dire... Cependant la jeune femme en face d'elle, Hinoto ne pouvait la considérer comme une ennemie potentiel, elle lui était dailleurs très sympatique!
Cela était certainement réciproque si elle en jugeait par la poigné de main qu'elles échangeaient...
Etrangement, Hinoto en étai heureuse. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle espérait se lier d'amitié avec la jeune femme qui se nommait Kira, elle symbolisait la curiosité. Elle se demandait bien comment on devenait amie avec quelqu'un, car elle n'avait jamais eu d'amis et ce depuis son enfance. Mais peut-être qu'il ne fallait pas se poser tant de questions, que cela se ferait naturellement si ça devait se faire... oui, ça se passerait sûrement comme ça.

- C'est vrai que je ne suis pas humaine, enfin plus totalement... je suis une chimère, un être qu'on a fait fusionner avec un animal, mais ce n'est pas le cas pour toutes. On m'a mixé avec un chat durant la guerre d'Ishbal où mon mari et moi avons été emmenés dans un laboratoire.

Ensuite des cris survinrent, quelqu'un avait été chercher des militaires, Hinoto en était certaine!
Franchement, l'idée de se battre ne l'embêtait pas, de toute façon, une chose sûre: elle y serait obligée pour se protéger elle et plus tard Eden.
C'est à ce oment que Kira lui proposa de partir, elle la suivit dons. Kira avait changé de tenue, il est vrai qu'avec l'autre: elle aurait été plus facilement reconnaissable par les témoins.

- Rassures toi, tu y ressembles, personne nepourrait deviner ta vraie nature!

Après qu'elles aient sauté sur une poubelle, un escalier pour finirent assises sur un toit, Kira lui expliqua qu'elle avait quelques problèmes avec celle qui l'avait créée, que celle-ci voulait la détruire, que les hauts dignitaires du pays étaient de mèche.
Il semblerait que tout était de la faute de cette créatrice: la guerre qui avait provoqué son entré au labo et celle de George, ...etc.

Kira cherchait des gens pour l'aider et Hinoto décda qu'elle serait de la partie.

- Kira, tu as été honnête avec moi, alors je dois en faire autant... Je te dispenserais de toute mon enfance: ce n'est pas intéréssant et je préfère oublier cette partie de ma vie... On a un point en commun on est recherchée toutes les deux; je me suis échappée du labo où je me trouvais depuis 7ans. Mon mari y est mort, peu après j'ai découvert que j'était enceinte... ils m'ont enlevé mon bébé: ma fille Eden... et je cherche à la retrouver...

Elle lui dit aussi que si elle était recherchée, c'est parce que les expériences sur elle n'avait pas été finit sur elle... qu'un projet était en cours et qu'elle et sa fille en faisait parti, le projet PCA... et qu'elle ne savait pas ce que c'était.

Elle fixa son alliance, puis reprit:

- Si ta créatrice est responsable de de tout comme tu le dis et comme je te crois, alors c'est en grande partie à cause d'elle que mon mari est mort, que je ne suis plus humaine à part entière et que ma fille n'est pas au près de moi... ça en fait donc mon ennemie... alors je vais t'aider, comme je pourrais, je sais me battre, espionner, ...etc

Elle sourria à Kira et rajouta:

- Et pour tout t'avoué, jai vraiment envie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 24
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Jeu 27 Mar - 0:31

La curiosité incarnée écouta avec attention ce que lui apprit Hinoto. Sa rage envers Dante s’intensifiait de seconde en seconde. La jeune femme avait une fille, et elle souhaitait la retrouver. Kira était triste pour elle. Elle savait que les enfants étaient ce que les humaines aimaient le plus au monde. Les homonculus en pouvaient en avoir, ils étaient des cadavres et c’était le prix à payer pour vivre. Donc, elle ne connaîtrait jamais ce sentiment « qui fait d’une femme, une femme » et que Dante avait déjà connu en donnant le jour à Envy. Au début, si elle avait brisé l’interdit, c’était par amour. Mais le père, Hohenheim la Lumière les avait abandonnés tous les deux, l’enfant et elle, voyant quel monstre il avait crée. Les homonculus n’étaient pas faits pour être aimés, Kira le sentait. Et c’était pour cette raison qu’elle donnait tout son amour à ses amis, aussi rares fussent-ils, et aussi courte soit leur vie comparée à la sienne. Mais ces temps-ci, la cadence à laquelle allait le temps semblait ralentir, et la curiosité vivait chaque moment intensément, sa nouvelle amie allant l’aider à se sortir de la solitude dans laquelle elle avait été plongée dès sa mort.
Le mari d’Hinoto avait été tué par les sbires de pride et ce dernier le paierait très cher, on ne s’attaquait pas aux amis de la jeune homonculus sans s’en sortir avec quelques bleus, ou plutôt, on ne pouvait carrément pas s’en sortir. La chimère était poursuivie, mais elle aussi poursuivait quelque chose : son enfant. Elle souhaitait le retrouver. Kira allait l’aider, il le fallait.

- Ma créatrice est responsable de tous les maux qui parcourent cette terre. Et… moi aussi j’ai envie de t’aider… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que nos destins sont liés…
Elle lui jeta un coup d’œil légèrement craintif, craignant que l’autre ne soit pas du même avis, ou pire, se moque et repousse son amitié. Mais Kira n’avait jamais été doué pour cela, se faire des amis… il fallait croire que l’on mourrait facilement si on avait le malheur de l’approcher un peu trop près, Envy avait pour ordre de la laisser plongée dans la solitude, il fallait à tout prix qu’elle haïsse les humains et se sente différente : ainsi, elle n’aurait pas de remords à tuer les humains où se servir d’eux comme de pions dans un échiquier. L’échiquier qu’était le monde dans lequel évoluait Dante. Kira et les autres homonculus n’étaient que des personnages secondaires et ne devaient pas avoir de raison de vivre, ainsi ils pouvaient se sacrifier pour elle. Mais ça avait mal tourné. Greed, un homonculus entrepreneur, avait choisi une voie différente : il avait quitté le cocon familial et s’était forgé une nouvelle vie, où il obtenait avec facilité ce qu’il voulait. Les autres se sentirent envieux, pour la première fois de leur mort. Kira, elle, se contentait d’admirer l’avarice, elle ne se sentait pas capable de suivre ses traces et de partir, laissant une vie facile et presque sans dangers.
Envy avait alors eu pour ordre de le sceller, histoire de montrer aux autres ce qu’il en coûtait, de s’opposer au règne futur de sa majesté la vieille peau. Emmenant avec lui la curiosité, qui était celle dont le caractère se rapprochait le plus du renégat, il scella Greed sous ses yeux. Le spectacle fut effroyable, et ça plus que tout la motiva pour partir et les laisser tous.
Oui, elle les haïssait, ils symbolisaient pour elle des chaînes. Mais, ils l’avaient apprit trop tard, les chaînes, ça se brise, et surtout avec elle. Maintenant, elle était en train de former la résistance, et Hinoto allait devenir sa première amie. Le vent était en train de tourner. Levant les yeux vers le soleil, elle lui adressa un regard plein de triomphe, mais un bruit la tira de ses pensées.

- Qu'est-ce que c'est?
La crainte avait soudain remplacé l'euphorie, et elle se leva. Sans tenir compte de l'expression étonnée d'Hinoto, la blonde leva une main, et un katana surgit de sa paume.

[maintenant, faudrait que Greedo et Aeden viennent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Ven 28 Mar - 0:05

Pendant qu'Hinoto parlait, Kira l'écoutait bien qu'elle semblait songeuse... La chimère se demanda vers où vaabondait l'esprit de la blonde.

Hinoto se demanda si elle devait lui parlé de son passé d'avant le labo... elle décida que ce ne serait pas pour maintenant, : le labo, elle pouvait en parlé sans crainte et sans trop de douleur, mais son avant-majorité: ça, ça lui demanderait bien plus d'efforts qu'elle n'était apte à en fournir pour l'instant, mais un jour, elle le ferait... oui, son enfance et adolescence l'avait traumatisé. Elle se jura de ne jamais être comme les adutes de sa famille lorsqu'elle aurait récupéré Eden! Il fallait qu'elle pense à aller chercher des informations, qui sait, peut-être que d'autres chimères allaient traîner dans les envirrons... elle ne devait pas oublier d'aller récupérer ses dossiers, sa poupée et sa valise dans la chambre, elles allaient sûrement devoir bouger...

- Ma créatrice est responsable de tous les maux qui parcourent cette terre. Et… moi aussi j’ai envie de t’aider… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que nos destins sont liés…

Cette phrase fit très plaisir à Hinoto... Kira la regardait avec un air bizarre, Hinoto lui répondit avec un sourrire serein:
- J'ai toujours pensé que le destin n'existait pas pour diverses raison, mais je dois bien avoué que pour une fois je veux bien croire au destin... et j'espère qu'il nous réservera plutôt de bonnes choses!

Que c'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui pouvoir parler, c'était donc ça d'avoir une amie? Alors c'était vraiment génial! Elle s'entendait bien avec l'homonculus alors qu'elle venait juste de se rencontrer, elle se demanda ce que ça donnerait lorsqu'elles se connaîtront plus...

Kira fût à nouveau emportée par ses pensées sur le rivages des songes... Mais ce moment fût de courte durée, car un énorme bruit survînt. Kira retourna à la réalité et demanda:
- Qu'est-ce que c'est? Elle fit ensuite surgire un katana de sa main, bien que cela ait surpris la chimère, elle devait avouer que c'était une belle arme avec une lame affutée...
Hinoto, tout en allongeant ses griffes, lui répondit:
- Acune idée, peut-être des militaires, mais je ne pense pas: il y aurait déjà eu des coups de feu vers nous.

Du toit, elles regardèrent d'où provenait le bruit, juste quelques mètres en dessous d'elle.

[hrp: désolée pour la réponse courte, je me ratrapperais à mon prochain post^^ maintenant c'est à Greed et Aeden de jouer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Sam 29 Mar - 20:14

Greed avait sa tête contre la fenêtre et regardait le paysage défiler comme les vaches regardent les trains. Il ne savait même plus de quoi il parlait avec Aeden et surtout, il commençait à en avoir marre d’être assis. Greed était devenu très patient, mais là, il commençait à vraiment s’ennuyer. Il ne se réveillait que quand une voix (qui sortait d’une drôle de boîte au plafond) annonçait le prochain arrêt. Là, ils étaient arrivés à Rush Valley. L’achimiste lui dit qu’il ne restait plus qu’une station avant Dublith et que dans moins d’une heure ils seraient descendus.
Pendant ce temps, Aeden lui expliquait l’électricité, chose qui était devenu indispensable à la vie, mais Greed était toujours étonné de voir les minis soleils au dessus de lui et la drôle de voix.

Greed commençait à désespérer quand la voix retentit et annonça : Dublith. L’homonculus se leva et partit vers la porte, impatient que le train s’arrête. Chose faite il descendit avec empressement et sortit de la gare, voulant découvrir de nouveaux horizons : son futur territoire : Dublith.

Aeden le suivait, même si Greed ne savait pas où aller. Il sentait quelque chose de familier depuis son arrivée, mais il ne savait pas ce que c’était, à en devenir troublant. Ils traînaient dans les petites rues, les endroits où on apprenait le plus de choses, et il tomba sur un bar. Se rapprochant encore plus du truc qui lui était familier. Il rentra dans le bar, suivit de prés par Aeden. Vide.

L’homonculus s’approcha du bar, et vit un cadavre. Un homme bourru qui avait la gorge tranchée nette. Ce qui lui était familier se renforçait de plus en plus. Il y avait quelque chose ici. Tous ses sens étaient en alerte, même s’il ne savait pas contre qui. Ou certainement plutôt quoi, car c’était certainement l’œuvre d’un homonculus. Mais si c’était le cas, que faisait un homonculus ici ?

« Reste derrière moi. »

Il ne prit pas garde au regard étonné que lui jetait son ami et commença à arpenter le bar, à la recherche d’il ne savait quoi. Puis, il entendit quelque chose au dessus de lui. Mais qu’est-ce que ce pouvait être donc ?
Il sortit dehors, talonné par Aeden, et regarda en direction du toit. Une chevelure blonde ondulait au vent. Il ne vit pas le visage de la personne à qui ils appartenaient. Il n’en avait pas besoin, il savait déjà à qui ça appartenait. Ce qui lui était familier était une odeur. Et le cadavre à la gorge tranchée lui confirmait son analyse.
C’était Kira.

Que faisait-elle ici ? Si Dante l’avait envoyé en mission, ce n’était sûrement pas pour qu’elle fasse le mariole en haut d’un toit. Mais bon, il s’en fichait. L’important était qu’elle était là, et qu’il allait certainement lui faire payer sa passivité.

Kira, elle accompagnait Envy lorsqu’il avait scellé Greed. Elle était passive, ne faisant rien pour arrêter le massacre. Il allait lui faire payer. La renvoyer d’où elle venait : de derrière la Porte. Et dans les pires souffrances. Il sauta pour s’agripper à la corniche du bâtiment et escalada rapidement en faisant jouer ses mains et ses pieds, en sautant et s’aidant parfois de ses griffes sans qu’Aeden puisse s’en apercevoir. Il arriva en haut.

Il se dressa face à deux femmes, l’une était Kira, l’autre, il ne savait pas si c’était une homonculus ou pas. En tout cas, il s’en fichait, mais il espérait qu’elle ne viendrait pas interférer. Son tatouage rougeoyait à la lumière du soleil et il la regarda. Plongeant un regard de satisfaction dans son regard étonné. Il ne savait pas si Aeden l’avait suivit mais tant pis. Il fit prendre à sa main un aspect bleuté en la recouvrant de carbone et se précipita sur Kira, pour lui trancher la tête, et la tuer autant de fois qu’il faudrait pour qu’elle meure définitivement.
Il vit que l’autre femme réagissait, mais tant pis. Si Aeden était monté lui aussi, il s’en chargerait.
[c'est encore petit, mais, bon, comment réagir sans faire agir d'autre personnages ? Je me rattraperai dans les prochains posts, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle   Sam 29 Mar - 21:03

Ce fut principalement grâce à Greed qu'Aeden put atteindre une place assise. Plus que courbaturé par ces transumtations répétitives, l'adolescent veilla à ce que son nouvel ami, avec qui il allait désormais voyagé, trouve deux rangées de sièges face à face. Ainsi, il pouvait s'allonger et continuer à discuter avec l'homme. Cela n'était que la deuxième fois que le jeune Alchimiste montait dans un train. Il fut d'ailleurs plutôt surpris de la très faible fréquantation de celui-ci. En effet, dans le wagon, il n'y avait réelement que Greed et Aeden. Lorsque le jeune garçon s'installa de manière à se sentir à l'aise, l'Avarice avait déjà adopté une position relachée. L'adolescent déduit de cette attitude qu'il était déjà arrivé à l'homme d'emprunter ce moyen de transport.

Engager une conversation avec quelqu'un d'aussi mystérieux que cet homme n'était pas simple. Qui était-il ? Que comptait-il faire ? Aeden n'osait pas parler, manquer de tact ne serait assurement pas adroit. L'adolescent se demanait si de son côté l'homme avait des questions à lui poser, qu'il réfutait par pure politesse. Il s'avéra que Greed avait effectivement plusieurs questions à lui poser. Il lui demanda diverses choses comme ce qu'était l'éléctricité, ou ces grandes bouches qui parlaient dans le train. Etonné mais avenant, l'adolescent prit le temps d'expliquer dans le détail le fonctionnement de l'éléctricité, et des divers mécanismes que l'Homunculus ne saisissait pas bien.

Puis lorsque la soif de savoir fut amplement rassasiée, le silence retomba, et seul le bruit réguliers des rails perturbait l'atmosphère. Pour ne pas paraître mal à l'aise, il ne l'était pas vraiment, mais il avait tout de même un peu de mal à penser que son destin était maintenant étroitement lié à cet homme, bien que l'idée lui plaisait assez, il attrapa dans sa giberne un petit livre à la couverture bleu marine. Cet ouvrage traitait d'Alchimie et de transmutations. Le texte était d'ailleurs ponctué de cercles contenant des équations exemples. Beaucoup de ces cercles étaient dits « de référence », mais les Alchimistes créant leur propre cercle étaient beaucoup plus puissants, car ils connaissaient le pouvoir complet du cercle, ainsi que ses limites.

Aeden avait entendu dire que de telles personnes, capable de façonner un cercle se voyaient assez souvent subir une pression pour qu'ils acceptent d'intégrer à l'armée. Le jeune Alchimiste ne put s'empêcher d'esquisser un rictus à cette pensée. Lui-même avait créé son propre cercle, et ça, jamais personne ne l'avait su. Sauf peut-être cet homme en face de lui, Greed. D'un seul coup, une question s'échappa de la bouche d'Aeden. La curiosité l'avait emportée sur son silence pour une fois. Aeden regardait Greed d'un air entendu, espérant ne pas avoir froissé le personnage.

Dans l'attente d'une réponse qui ne venait pas, Aeden détailla l'Avarice. La seule façon de laquelle il s'habillait prouvait que Greed se savait beau et charmant, car il mettait ses atouts en valeur. Mais quelque part, cette apparence ténébruse donnait l'impression d'un personnage pas tout à fait propre sur lui. Mais ça, peu importait, Aeden avait dit qu'il suivrait Greed, alors il tiendrait parole, coûte que coûte.

La ligne blanche et vertueuse qu'il était sensé suivre, il s'en était déjà dévié, et ce dès l'entrée dans le Cinquième Laboratoire. Se laisser charmer l'avait écarté, accepter de partir en voyage avec cet homme l'avait complètement sortit de cette route. Mais comme il se disait, peu importe. Aeden vit bientôt que Greed s'impatientait un peu. Sur ce point-là, même s'il ne l'exprimait pas, le jeune homme était d'accord. Central avait amenagé une liaison à grande vitesse pour aller à l'Est du pays, mais la ligne du Sud était toujours un peu lente. La raison en devait rapidement évidente. Les belles prairies de l'Est et les coins tranquilles attiraient les citadins en quête d'un peu de quiétude, et aménager une telle ligne se révèlait alors très lucratif.

Après plus de quartes heures de voyages, le machiniste annonça enfin Dublith. Le crépuscule tombait et tâchait le ciel d'une jolie couleur rosée. Aeden pouvait maintenant remarcher, il s'était en partie remis de ses efforts. Greed fut le premier à sortir en hâte du train. Il fallait avouer que lui ne laissait pas vraiment ses sentiments et émotions cachés. L'homme commença alors à mener l'adolescent un peu n'importe où dans la ville. Il marchait, changeait de sens, revenait sur ses pas. Tout comme Aeden, il était en train de prendre ses repaires. D'ailleurs, l'adolescent reconnut quelques paysages montrés en photographie dans des livres. Mais la majorité de la ville s'avérait être très différente de ce qu'il imaginait.

Les deux compagnons débouchèrent dans une petite ruelle, où un écriteau surmontait une voute menant à un bar miteux. Greed pénétra viteà l'intérieur, Aeden sur ses talons. A peine était-il entré qu'il sentit une horrible odeur âcre, ferreuse caractéristique de l'odeur du sang. L'adolescent ne mit pas longtemps à remonter à la source de ce sang et se plaqua les mains contre sa bouche. La scène était répugnante. Un homme était par terre, les bras en croix, la traché tranchée. Nerveusement, l'Alchimiste Ether se retourna en tout sens, de peur que le meurtrier soit toujours dans les parages, à l'affut d'une nouvelle proie. Mais visiblement, personne n'était plus dans ce bar. Greed devint sombre et conseilla à Aeden de rester derrière lui.

Le jeune garçon comprit vite que si quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer lui disait de rester à l'arrière, c'était qu'en effet le danger rôdait. Ce fut un sentiment de panique atténué par la présencé rassurante de Greed qui s'empara de l'Alchimiste. Il espérait de tout coeur ne pas avoir à se battre, car il en serait certainement incapable. Il n'avait jamais pratiqué l'Alchimie que dans un but vertueux, sauf pour cette fois où il s'en était aidé pour pénétrer dans le Cinquième Laboratoire. Greed emboitta rapidement le pas vers la porte.

« Eh ! Attendez-moi !! »

L'homme n'allait pas trop vite, c'était juste que l'adolescent se sentait démuni et faible face au potentiel danger. Il était collé aux basques de Greed, pour s'apaiser. Mais celui-ci ne resta guère très longtemps comme cela, car il fit quelque chose qui échappa à Aeden. Une seconde auparavant, il était face au garçon, et le temps d'un clignement d'oeil, le voilà en l'air. Admiratif et choqué, le garçon ouvrit de grands yeux ébahis à cette action.

Il avança vers le mur et monta sur quelques caisses entreposées près du bar, mais même avec, il était incapable de bondir jusqu'au toit. Il vit Greed s'avancer doucement sur le toit et disparaître du champ de vision. Le silence s'installa pendant que l'adolescent cherchait un moyen de monter plus haut. Il se servit finalement de l'Alchimie pour se creuser de légères entailles dans le mur, lui permettant de monter.

Plus d'une fois il avait failli tomber en tentant de monter. Il fallait dire que Aeden n'était pas très tourné vers le physique, et que lorsqu'il avait besoin d'un effort un peu violent, il devait souvent s'y reprendre à plusieurs fois. Après quelques vaines tentatives, il parvint à s'accrocher à la gouttière, puis à se relever difficilement. Il resta agenouillé sur le toit un moment, pour récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 24
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Sam 29 Mar - 21:30

Comme Hinoto, Kira n’avait aucune idée de la source du bruit, qui semblait augmenter. Pourtant, elle sentait un danger. Se concentrant, elle laissa son mental divaguer pour essayer de capter un élément étranger. Bingo, elle sentit un métal qu’on se sentait que dans un seul corps : celui des homonculus. Avant qu’elle n’aie eu le temps de réagir, ou bien même de se demander quel serviteur de Dante pouvait se trouver dans les environs, un bruit puissant retentit. La curiosité incarnée se retourna, pile à temps pour se retrouver en face de celui à qui elle devait quelque chose : Greedo. Sentant avec bon sens qu’il était rancunier, son regard aux yeux agrandis par la surprise croisa celui de l’avarice, qui était du genre triomphant : il devait être content de la situation, à peine sortait-il de sa prison qu’il tombait sur une des personnes qu’il voulait à tout prix tuer.
Elle-même mourrait de honte. Il lui rappelait d’horribles souvenirs : le temps où elle était trop crédule, et pensait que Dante était le meilleur exemple, et qu’Envy, son second, devait être respecté. Ils lui avaient dit qu’il y avait un traître et qu’il devait être puni. Même si elle avait déjà tué plusieurs humains auparavant, jamais elle n’avait oublié le regard de Greed ce jour-là, pendant qu’il se faisait acculer dans une pièce vide à l’exception d’une chose : son crâne. Kira se tenait dans un coin de la pièce tandis que cette dernière s’illuminait, les cercles de transmutation s’activaient car le pouvoir du crâne fonctionnait. L’avarice la regardait, tandis qu’elle restait pétrifiée en voyant Envy rire tout en l’attachant. Il expliquait que l’autre ne pourrait jamais sortir, il mourrait de faim et d’ennui. Tel était son châtiment. Les yeux pleins de peur, Kira n’osait le défendre, et pourtant petit à petit elle commençait à haïr dante. Personne ne pourrait subir ce châtiment, juste pour être partit du cocon familial.
Depuis ce temps, elle avait quitté Dante. Mais ça, Greed ne pouvait pas le savoir. Donc, il la tua une fois, en lui enfonçant sa main de carbone dans la gorge. La jeune fille tomba à la renverse, tout en ressuscitant. Voyant que Hinoto s’apprêtait à réagir, elle lui lança :

- Non ! Attend… Je l’ai mérité… Ce que je lui ai fait est pire que la mort…
Elle baissa les yeux, étonnamment passive. Il s’approcha, un peu moins rapidement. Peut-être qu’il se demandait ce qu’elle racontait… Mais bon, il la tua une deuxième fois, en plongeant sa main dans son corps pour en retirer le cœur. Bon choix, il avait toujours aimé les scènes sanglantes. Voyant qu’Hinoto ne partageait pas son avis, elle leva les yeux vers Greed, tandis qu’il s’apprêtait à encore la tuer. Sa vengeance serait pour plus tard, elle ne voulait pas que sa nouvelle amie souffre de sa mort, et se sente coupable comme elle. Posant sa main sur le sol, une main de métal surgit d’une vitesse impressionnante, et le plaqua au sol à côté d’elle. Posant sa main sur lui, elle le retourna pour pas qu’il aie le visage contre le sol, ce qui augmenterait sa fureur car elle-même ragerait d’être dans une position aussi navrante, elle le coinça avec du métal. Le regardant avec un air tranquille, elle ouvrit la bouche, premièrement pour expliquer la situation à Hinoto :
- Hinoto… tu sais, quand je t’ai parlé de ma créatrice ? Ben Greed est un peu comme mon frère, elle l’a crée quelques temps avant moi. Mais alors que moi, je représente la curiosité à l’état pur, lui est devenu l’avarice personnifiée. Donc, il n’a pas voulu rester sous les ordres de Dante et est partit. Elle ne l’a pas supporté et a envoyé Envy, mon professeur à l’époque, le sceller pour se venger. Je l’ai accompagné, il avait comme ordre de me montrer ce qu’il m’arriverait si je faisais de même.
Tandis qu’il se faisait sceller, je… je… je n’ai pas réagi. J’avais trop peur qu’il m’arrive la même chose. J’aurais dû lui venir en aide, mais je ne l’ai pas fait, et il s’est fait sceller et l’est resté pendant deux siècles. Je venais à peine de naître, tu comprends ? Comment m’opposer à Envy, qui avait déjà deux cents ans d’expérience ? Mais quand on est rentrés, ce soir là, je me suis jurée de partir. J’ai attendu plusieurs siècles, le temps de bien me nourrir, mais surtout de choisir la situation adéquate. Car on me faisait toujours surveiller et je n’ai jamais eu de mission en solo. Mais l’occasion s’est présentée lors de la guerre d’ishbal. Pride n’avait pas le temps de me surveiller, il devait trouver un des nôtres qui venait d’être créé par un Ishbal. Donc, je suis partie. Mais j’ai été lâche… Je n’ai pas eu autant de courage que Greed… mais maintenant, le mal est fait. Je suis vraiment désolée, Greed… je sais que tu ne pourras pas me pardonner de sitôt, que tu es persuadé que me tuer serait comme une délivrance, mais aussi que tu veux te venger de Dante et des autres. Je pourrais t’aider, si tu veux… j’avais déjà prévu de m’allier à des reclus de la société pour former un groupe contre elle et son emprise sur le pays. Donc… si tu veux, on peut passer un marcher… je règle ma dette comme je peux vivante, je fais ce que tu veux, et on tue la vieille peau. Après, tu pourras avoir le pays, si tu veux, ça m’est égal. Je ne suis pas avide…

Elle tourna le regard vers Hinoto. Elle avait promis de l’aider à retrouver Eden et le ferais. Kira était du genre à tenir ses promesses. Pour le montrer, elle libéra Greed, mais s’écarta prudemment de peur qu’il ne fasse un geste imprécis. Son enveloppe corporelle était assez musclée, et même sans recouvrir son corps de carbone, il était sûr de pouvoir la tuer, elle qui était plutôt frêle, comparée à lui. Reprenant son style de vêtement normal, qui lui plaisait plus car elle était à l’aise, la jeune femme fit quelques pas en arrière, mais s’arrêta. Quelque part sur sa droite, un humain venait de se hisser sur le bord. Il semblait faible. Mais ses yeux fixaient Greed. Serait-ce lui, qui avait libéré l’homonculus de l’avarice de sa prison brillante ? En tout cas, il accompagnait visiblement l’autre… Elle n’était pas la seule à s’être liée d’amitié avec quelqu’un…
Regardant Greed avec plus d’attention, elle remarqua qu’il avait un air plus mûr que quand il était avec Dante. On sentait que l’âge qu’il avait pris lui donnait de l’assurance… Elle sourit. Comparée à lui, devait être une novice… mais bon. Ce n’était peut-être que l’apparence… Même si mentalement, il devait être plus développé. Contrairement à elle qui ne pensait qu’à s’amuser ou presque, Greed avait un but dans la vie, et des ennemis à tuer. Soupirant, elle attendit sa réponse, tout en veillant à ce que l’humain ne présente pas de dangers. Elle ne se rendit pas compte qu’elle était près d’Hinoto, et qu’elle était visiblement tendue. Elle ne voulait surtout pas qu’il arrive quelque chose à la première amie qu’elle avait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Dim 30 Mar - 17:18

Lorsqu'elle porta son regard vers le sol et y vit un homme et un jeune garçon... Hinoto les détailla un peu plus:
Le plus âgé des deux était grand et élancé, il portait des lunettes de soleil? En pleine nuit? C'était plutôt louche... Il fallait faire attention, elle ne le connaissait pas, mais peut-être était-ce un ennemi de Kira? En tous cas, il fallait s'en méfier, il savai se battre: cela se voyait.
Quand à l'adolescent, il était de taille moyenne, assez jeune, pas plus de 15 ans et il avait l'avait l'air frêle, mais peut-être n'était ce qu'une impression, que cette jeune personne cachait bien son jeu.

Soudain, celui qui avait des lunettes de soleil se retrouva en face de Kira et d'elle-même... alors qu'il y avait plusieurs mètres qui séparaient le toit du sol.
Il n'était pas humain. C'était une certitude. Chimère? Homonculus? Autre choses?
Cet impression se renforça lorsqu'une de ses mains devint bleu et transperssa la gorge de son amie qui s'écroula sur les tuiles, elle réagit:
- Kira!
La blonde se releva. Se releva? Alors c'était une des capacités des Homonculus? Ils étaient immortels?
- Non ! Attend… Je l’ai mérité… Ce que je lui ai fait est pire que la mort…
Mais que lui avait-elle fait?! Pourquoi se sentait-elle fautive?! Pourquoi se laissait-elle faire?! Elle avait le pouvoir de se défendre pourtant!
L'homme se rapprocha et transperça la poitrine de Kira en lui extirpant le coeur du corps... Il fallait que la chimère fasse quelque chose! Pas Kira! Pas sa nouvelle amie!

Kira sembla se réveiller car elle fit une main métallique du sol, ce qui eut pour effet de plaquer l'opposant à terre.
Ensuite, Kira dit à Hinoto que cet homme se nommait Greed, qu'il avait été créer comme elle et qu'il s'était échappé loin de cette maudite femme: leurs créatrice. Pour le punir, la femme dénommée Dante, l'avait fait scellé par un autre Homonculus: Envy dont Kira semblait être proche. La blonde lui expliqua aussi ses états d'âmes et sa propore fuite.
Ensuite, elle commença à s'excuser auprès de Greed, elle lui proposa de s'allier à lui, de l'aider.
Kira semblait vraiment regretter ce qu'elle avait fait. Elle libéra Greed et s'écarta de lui, on ne sait jamais, la méfiance était toujours de rigueur, car il n'avait rien dit. Après, elle reprit l'apparence des vêtement datant de leurs premières rencontre, quelques temps auparavant.

Pendant ce temps, le jeune garçon avait eu le temps de les rejoindre sur le toit. Il était un peu à l'écart, mais proche de Kira, il était jeune, il devait avoir un peu d'expérience au combat ou pas du tout alors, sauf si comme lors de son enfance à elle, il avait été formé aux combats. Mais on ne peut pas dire qu'il ressemblait à un ninja ou autre type de combattants... vu le temps qu'il avait mis à les rejoindre.

Le silence régnait depuis la proposition de Kira, qu'allait-il se passer? Celui qu'on appelle Greed allait-il attaquer? Le jeune garçon qui l'accompagnait: comment l'avait-il rencontrer et que faisait-il avec l'Homonculus?
Tant de questions trottaient dans sa tête, elle alait encore avoir un mal de crâne... youpi!

Elle avait allonger ses griffes au cas où le jeune garçon bougerait, elle ne serait pas de taille face à un Homonculus, mais elle espérait vraiment qu'elle n'aurait pas à les utiliser et à se battre contre eux, car finalement, ils étaient tous semblables et s'ils s'étaient tous rencontrés aujourd'hui: ce n'était peut-être pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 2 Avr - 16:17

Greed voyait Kira en face de lui, il n’hésita pas une seule seconde. Il se jeta sur elle en recouvrant sa main de carbone. Il lui enfonça sa main da la gorge et elle tomba. Ressuscitant déjà, elle cria à son amie de ne rien faire. Sage décision. Il profita donc de la situation et la tua une deuxième fois. C’était trop simple quand les proies ne se débattaient pas. Il préférait voir ses ennemis souffrir, il aimait voir la peur dans leurs yeux se dessiner. La peur de ne pas savoir ce qu’il va leur faire.

Kira ressuscitant une nouvelle fois, il la vit faire un mouvement brusque vers le sol. Il n’eut pas le temps de comprendre qu’il tomba en arrière et fut immobilisé par terre. On lui opposait enfin de la résistance. Il vit que l’homonculus blonde avançait vers lui et le recouvra de métal pour être sûre qu’il ne puisse s’échapper avant que la curiosité n’ait fini de lui parler.

L’autre fille avait l’air d’être une amie de Kira. Elle regardait Greed avec méfiance et la curiosité l’avait rejoins juste après l’avoir entravé. L’homonculus de l’avarice n’écoutait qu’à moitié Kira. Il était en train de gratter l’intérieur du métal avec ses ongles recouvert de carbone pour libérer au moins une de ses mains. Mais, tout à coup, son attention passa de ses mains au discours de Kira. Elle parlait de Dante, comme quoi elle l’avait trahie elle aussi mais que cela n’empêchait et ne pardonner en rien ce qu’elle lui avait fait subir. Elle aurait tout de même pu venir le chercher … Kira prévoyait de s’allier à des personnes pour se venger de Dante. Greed pourrait toujours l’utiliser pour tuer son ancienne maîtresse et Envy. Il aurait Kira sous sa coupe et pourrait la tuer quand il le souhaitera.

Pour lui prouver qu’elle voulait se faire pardonner, elle délivra Greed de sa prison de métal et il se releva rapidement. C’était à ce moment là qu’Aeden avait choisis pour se hisser en haut du toit. Il avait l’air exténué. Greed se rapprocha de lui et considéra le marché de Kira.

« Imaginons que je me joigne à vous, tu m’aiderai sans te poser des questions ? Tu me ferais confiance quoi qu’il arrive ? »

Greed pouvait toujours l’envoyer en mission suicide. Pour l’instant, la personne en qui il avait le plus confiance était Aeden. Il l’avait sorti du laboratoire n°5, lui. Et il l’avait aidé à s’en sortir. Pas comme l’autre blonde. Le marché de Kira était tentant, il avait tout à y gagner : il pourrait essayer de tuer Dante, Envy et les autres, et après, il pourrait toujours s’occuper de Kira si elle ne lui plaisait pas. Par contre s’il refusait, il aurait plus de mal à retrouver Dante et Envy, mais en plus, il aurait moins de chance de les vaincre. Et, autre point positif, Kira savait créer les pierres rouges, leur alimentation, qui décuplaient le pouvoir des alchimistes.

*C’est plus qu’une bonne idée, mais si jamais c’est un traquenard … Mais bon, je ne peux rester seul toute ma vie, qui risque d’être encore très longue, ou alors, trop courte.*

Est-ce qu’Aeden serait d’accord ? Greed était certain qu’un peu plus de pouvoir alchimiste ne lui serait que bénéfique, puisqu’il s’épuisait facilement, mais de là à s’allier à des homonculus. Greed n’était pas certain qu’Aeden sache ce qu’est un homonculus. Et s’il ne le savait pas, ce serait vraiment long à expliquer. N’aurait-il pas peur de Greed s’il apprenait la vérité ? Si jamais il avait peur et qu’il s’enfuyait, l’avarice n’aurait d’autres moyens que de le tuer, même si cela ne lui donnait pas envie de tuer la personne qui l’avait aidé comme personne et qui n’avait jamais pris autant de risque pour lui, mais bon, la sécurité avant tout, il n’avait pas envie de se refaire sceller dans un endroit plus difficile d’accès que le laboratoire n°5 pour être certains qu’aucun curieux ne mette son nez dedans pour essayer de le sauver, ou d’assouvir sa curiosité.

Ils étaient tous les quatre dans un face à face silencieux, tout le monde défiant les autres du regard. Kira devait avoir peur de la réponse de Greed, car elle devait savoir que si Greed décidait de la tuer, elle ne ferait pas long feu. Greed allait certainement accepter. Il n’allait pas passer une chance aussi belle. Mais à quatre … Il fallait trouver d’autres homonculus ou alchimistes prêt à les aider. Il fallait d’abord trouver un endroit où se reposer et où crécher.
Il fallait aussi en parler avec Aeden, il ne pouvait accepter sans lui, car c’était dangereux, et aussi, parce qu’Aeden ne pouvait aller plus loin sans connaître la vérité. Ça ne gênait nullement l’avarice de lui dire la vérité, mais était-il apte à l’entendre, lui ?
Il s’adressa à Kira :

« Laisse moi un peu de temps. Je te donnerai vite la réponse, ne t’en fait pas. »

Il s’approcha d’Aeden et comme il avait récupéré de sa haute ascension il l'entraîna de l’autre côté du toit, à l'abris des oreilles indiscrètes et indésirables.

« Tu dois te demander ce qu’il se passe et pourquoi j’étais enfermé, et tout le reste. Je me trompe ? »

Il jeta un œil vers Kira et se reconcentra sur l’alchimiste.

« Avant d’aller plus loin, sais-tu ce qu’est un homonculus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 2 Avr - 17:11

Aeden était assez essouflé. Il entendait des voix et des bruits confus. Il avait redouté de se hisser en haut, pour voir ce qu'il y avait. Qui sait, peut-être était-ce ce qui avait tué l'homme dans le bar. Finalement, il s'était résolu à monter. Il n'était pas loin derrière Greed. Il reprit lentement sa respiration, l'effort pouvait parrâitre minime, pourtant il demandait de l'énergie au jeune Alchimiste. C'était là qu'Aeden entendait des voix et des bruits. Il leva les yeux vers ceux de Greed, puis son regard s'attarda sur la main gauche de celui-ci.

* Tiens .. ? *

Oui en effet, il y avait quelque chose d'étrange. Une sorte de tatouage rouge sang. Il représentait un serpent qui mordait sa queue. Etrange... mais pas inconnu. Le symbole rappelait quelque chose au jeune garçon, seulement il n'arrivait plus à se rappeler. Il fouilla pendant quelques minutes, oubliant qu'il était face à deux inconnues, dans les méandres de son esprit encore jeune pour retrouver cette image perdue, la clé de voute qui lui permettrait de savoir ce qu'était ce mystérieux tatouage. Il chercha, en vain. Rien ne lui revenait. La confusion le gagnait sur cette marque, aussi il s'en détacha et se releva doucement. Les mouvements brusques inconsidérés pouvaient être dangeureux.

Il ne dévisagea pas les deux inconnues, être impoli pouvait aussi être dangeureux, cependant, il les regarda tout de même, plus légerment. L'une était blonde, et d'une beauté fort acceptable, l'autre était brune, les traits fins de l'Orient gravés sur son visage. Rien qu'en regardant les quartres personnes, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une esplanade de gens étranges. A vrai dire, aucun d'eux n'étaient réellement normaux. Pourtant en cet instant, Aeden voyait face à lui trois humains, alors qu'aucun d'eux ne l'étaient réellement.

Une silence des plus pesants s'installa sur le voile nocturne qui tendait son drap sur la ville. Le crépuscule finissait et la nuit voyait venir son commencement. Aussi étrange que cela puisse paraître, on assimilait souvent la nuit aux phénomènes étranges, obscurs, aux rencontres mystérieux, ou encore aux évènements macabres. Cette nui-là, le ton était donné par cette même et belle Nuit. Les étoiles traçaient leurs lignes et découpaient le ciel en un grand et lumineux quadrillage. La lune, apparaissant à ses trois quarts, illuminait Dublith d'une faible lumière blanche. Le calme était là, plus une seule lumière éléctrique n'était activé dans la ville. En cette saison de printemps, on pouvait attendre quelques criquets précoces, frotter leurs pattes, provoquant un petit cliquetis régulier.

L'Homonculus de la Cupidité s'approcha du jeune garçon, et celui-ci leva les yeux vers son ami, son maître quelque part. Il le poussa gentiment pour lui faire comprendre qu'il voulait le prendre à part. Aeden le suivit sans opposer résistance, se demandant bien ce que voulait lui demander Greed. Après être assez loin pour s'assurer que les deux femmes n'entendraient rien, il s'arrêta. Il regarda Aeden droit dans les yeux, et celui-ci eut le tic de baisser le regard, car son regard était perçant et analyseur. Il releva doucement les yeux et écouta ce qu'avait à dire Greed.

Première parole, premier doute. Il allait certainement l'éclairer sur le fait qu'il était tantôt enfermé au Cinquième Laboratoire. Aeden sentit son coeur s'accélérer, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cette Vérité pourrait être dure à entendre, ou même à accepter. Les questions que s'étaient déjà posé le jeune garçon vinrent le fouetter à nouveau. Qui était-il ? Un criminel ? Un cobaye ? Un témoin qui en savait trop ? Ou alors... Les yeux de l'adolescent s'écarquillèrent légerment, il attendait la suite, car il était sûr qu'il y en avait une. Il vit Greed ouvrir la bouche, et former des mots avec. Ca y est.

La Vérité était dite. Sous l'effet de la surprise, Aeden avait ouvert la bouche. Des centaines d'images défilaient dans sa tête. Ce mot coordonnait tout ce qu'il savait. Ourobouros, Golem, Sans Âme, Pantin, Création, Interdit...

H o m o n c u l u s.


C'était fait, il savait. Sans crier garre, il prit la main de Greed et regarda la paume. Il caressa la marque rouge sang pour être sûr que ce n'était pas de l'encre. C'était pour ça qu'il était enfermé ?

« Vous êtes... un Homonculus ? »

Il vit l'homme aquiescer et sut qu'il disait la vérité. Il était donc un Homonculus. Un humain fabriqué. Aeden avait lu des légendes parlant de poupées sans âmes, crée grâce à l'Alchimie. Cependant il ne savait pas que quelqu'un avait réussi à en créer un. Un homonculus, sous ses yeux... Aeden était choqué. Des livres décrivaient ces êtres comme des monstres sans coeur, avide de tuerie humaine, aveuglée par une vengeance éternelle. Voulait-il tuer Aeden ? L'Alchimiste eut peur pour sa vie un instant, jusqu'à ce qu'il revit en sa tête les paroles de Greed au Laboratoire. Il avait promis... Qu'importe ce qu'était Greed, il lui avait promis de l'aider et de rester avec lui. Aeden tiendrait parole.

Cependant, s'il savait dorénavant que les Homonculus existaient vraiment, il ignorait totalement qu'ils étaient issus de la Transmutation Humaine interdite. Il lâcha la main de Greed et s'adressa à lui :

« Ne vous inquiétez pas, qui que vous soyez, j'ai promis de rester avec vous et de vous aider. Je tiendrais parole. Qui que vous soyez, je vous resterai fidèle... »

Il le vouvoyait toujours par politesse, alors que Greed avait franchi le stat et tutoyait le jeune garçon. Aeden avait bien compris que Greed redoutait le jugement que le jeune garçon allait lui porter en sachant de quelle nature il était, pourtant celui-ci n'en fit rien. Un Homonculus... Un humain fabriqué. La vie du jeune garçon ne promettait pas d'être tranquille et douce. Il se leva et s'approcha de Greed, en lançant un regard de l'autre côté du toit. Les dames étaient toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 24
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Sam 5 Avr - 12:36

Tout en restant près de son amie et en regardant Greed réfléchir, la jeune femme avait remarqué qu’elle avait sortit ses griffes. Visiblement, la chimère n’avait pas confiance en les deux autres. Tout comme la bonde. C’était pas bon… l’atmosphère était trop tendue. Ce qui était risible, c’était que la curiosité pouvait presque connaître les pensées de Greed, rien qu’en le regardant dans les yeux tandis qu’il réfléchissait à sa proposition. La tuer… pas la tuer… la tuer… pas la tuer… Et ça devrait durer encore et encore, mais elle restait calme. Il n’était pas stupide, il aurait besoin de son aide pour se battre contre Dante. La tuer reviendrait à faciliter la tâche à son ancienne maîtresse. Mais il se rapprocha, n’ayant pas peur de la réaction de la bonde, et lui demanda si elle l’aiderait sans poser de question, et surtout, en ayant confiance en lui quoi qu’il arrive. À ces mots, elle ne pu s’empêcher de sourire. Ce n’était pas pour se moquer de l’avarice, mais elle lui dit directement ce qu’elle avait en tête.
- Des questions ? Mais mon cher Greed, tu sais que poser des questions est l’essentiel but de ma vie… Donc, on va dire que je ne te poserais pas de questions indiscrètes, genre des questions qui ont un rapport avec tes plans… Quant à ce qui est de te faire confiance… je n’ai aucune confiance en toi, disons le tout de suite. Je te propose une alliance, pas une amitié. Je ne veux pas envoyer mes amis ou mes hommes au massacre. Chacun recrute et nous mêlerons nos « armées ». Ou si ça ne te plaît pas, recrutons ensembles.
Elle regarda Hinoto, lui disant du regard qu’elle-même n’avait pas à faire ce qui ne la tentait pas. Elle avait une dette envers Greed qui n’était pas la sienne. Avec le silence qui venait, elle était sûre que la tension montait encore d’un cran. Puis, Greed répondit enfin, après avoir mûrement réfléchi, qu’il lui donnerait sa réponse après. Il devait vouloir parler avec l’autre gamin. Kira remarqua que l’autre homonculus la tutoyait déjà. Ils se parlaient à peine il y a quelques siècles… Mais bon, Kira elle-même ne vouvoyait personne…
Greed prit son humain par le bras et l’entraîna vers un coin désert, pour parler. Il dû être choqué, car il recula presque. L’avarice devait sûrement avoir révélé qui elle était en réalité. Ou plutôt, quoi. De toute façon, elle se fichait d’eux. Tout ce qu’elle voulait, c’était payer sa dette et aider Hinoto à retrouver sa fille. Puis, elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Les yeux dans le vide, elle se reprit en croisant le regard de Greed, qui détourna brusquement le sien. Elle ne comprit pas pourquoi elle s’obstinait à vouloir payer sa dette. Ça la hantait depuis plusieurs siècles, elle avait tellement honte. Mais pourquoi ? Se tournant vers Hinoto, elle lui sourit d’un air désolé.

- Pardonne-moi de t’entraîner dans tout ça… C’est ma dette, pas la tienne. Si tu ne veux pas te mèler de ça, tu peux. Je n’aimerais pas te savoir en danger… moi je ne peux pas mourir, mais toi… Oh… je suis tellement désolée…
Elle regrettait vraiment. Greedo était du genre à foncer sans se soucier des autres, étant donné qu’il avait sa carapace et qu’il ne pouvait ni mourir, ni être blessé. Donc, il entraînait les autres sans savoir qu’ils seraient blessés en l’imitant. Voilà pourquoi il allait souvent seul en mission quand les deux étaient chez Dante. Mais elle, elle pouvait l’imiter avec son métal, ce qui lui facilitait grandement la tâche quand elle voulait foncer dans le tas sans perdre de vie. Par contre, en ce qui concernait la chimère, nouvellement amie de Kira, ce n’était pas le cas.
Les yeux de l’homonculus montraient une peur de la vie, ou plutôt de la perte de la vie, ce qui était nouveau pour la fille. Malgré le nombre de morts qu’elle avait sur la conscience, jamais elle ne s’était sentie concernée. Alors que là, pour son amie, elle paniquait presque. Mais elle finit par se reprendre. Ce n’était pas en restant coincée là qu’elle réussirait à aider leur nouveau « groupe ». Enfin, si Greed et l’autre humain acceptaient sa proposition. Les militaires les cherchaient toujours. Pas question de rester là. Elle se tourna donc vers les deux autres. Ils n’avaient pas fini de discuter. Poussant un soupir, elle regarda Hinoto.

- Il nous faut trouver une planque, on ne survivra jamais comme ça. Si tu as des affaires dans le bar de tout à l’heure, vas les chercher, on se tire…
Hey ! Greedo ! Papotez tant que vous voulez, mais nous on part. Une semaine, ça te dit ? Si moins, tant pis, mais au moins t’auras le temps de peser le pour et le contre. Je suis sûre que tu seras capable de nous retrouver… après tout, tu m’as trouvée dans une ville aussi grande, c’est impossible que tu ne nous retrouves pas. J’espère juste que la prochaine fois qu’on se verra, ce sera pour que tu m’annonces que tu acceptes ma proposition. Si tu décides de me tuer, dis-le moi, et on ira faire ça dans un coin propret, si je me laisses faire… tu as sans doute remarqué que j’ai une raison de vouloir vivre… Bon… au revoir les gars !

Elle sourit, d’un sourire étincelant, et sauta du haut de toit, pour atterrir tranquillement quelques mètres plus bas, sur ses pieds métallisés pour l’occasion. Reprenant un corps à peu près normal, elle attendit qu’Hinoto apparaisse à ses côtés pour marcher en direction de l’hôtel et prendre ses affaires. Le cadavre sentait à plusieurs mètres aux alentours. Dégoûtant. La blonde se boucha le nez et monta. Facile de retrouver sa chambre, c’était celle où elle avait crée un métal sur la poignée, qui permettait de savoir si quelqu’un forçait l’entrée. Au contact de la chaleur, ce métal qui fondait très vite lui envoyait comme des signaux, elle sentait mieux le métal sous sa forme originelle. Mais il lui permettait aussi de repérer le lieu où il se situait, agissant comme un aimant mental. Même dans le noir, elle pouvait entrer dans sa chambre. Hinoto avait des yeux de chat, elle pouvait donc voir dans le noir, ce qui était tout aussi utile. Inutile en revanche, était d’allumer et de signaler ainsi leur présence aux militaires.
La jeune femme prit son sac où il y avait quelques pierres rouges, des pierres précieuses volées à un marchand, et quelques bricoles. Rien de bien important, mais les pierres rouges, elles, pouvaient servir. Kira en avait eu lors de la guerre d’ishbal, et n’avait pas encore usé cette réserve de vie. Les pierres précieuses pouvaient servir pour des armes, Kira les utiliserait comme des yeux pour ses « gardiens », sortes de créatures de métal qui lui obéissaient au doigt et à l’oeil, mais qui lui confisquaient une vie. On ne peut rien avoir sans donner quelque chose en échange… en revanche, elle pouvait la leur reprendre quand elle voulait. Pour cette raison, elle avait toujours des pierres imparfaites sur elle.
Prenant le chemin de la sortie, elle retrouva Hinoto et lui sourit tendrement. La seule créature à être devenue son amie jusqu’à ce jour… Oh… comme elle était heureuse de cette amitié…

- On va essayer de trouver un endroit où s’installer… un bar, ça ferait peut-être l’affaire. On aurait des clients, on serait normaux, et personne ne songerait à trouver une éventuelle cachette pour des reclus de la société. En même temps, on pourrait essayer de recruter des gens. Tu sais si il y a d’autres chimères qui se sont échappées des laboratoires de l’armée ?
Elle marchait tout en disant cela. Vers… une fenêtre. Pas question d’utiliser la porte, il y avait sûrement un corps de l’armée spécialement envoyé pour leur souhaiter la bienvenue dans la ville… Ouvrant la sortie, elle regarda. Pas une seule lumière, mais c’était peut-être un piège. Donc, elle ferma les yeux, se concentrant pour déceler une quelconque particule de métal. Pfff…. Ils les attendaient là, il devait y avoir une dizaine d’armes à balle dans les environs.
- Ils sont en dessous… lâches… ces humains ne changeront donc jamais. On va sauter. En même temps, je ferais fondre leurs armes de manières à ce qu’elles forment un étau. Ils ne pourront pas attaquer, mais on doit quand même faire vite, leurs hurlements feront se rameuter tout le quartier.
Elle vit Hinoto acquiescer et sourit. Elle se jeta dans le vide, et fit fondre tous les métaux avant même d’atteindre le sol. Entendant un bruit de chute à ses côtés, la jeune femme saisit son amie par la main alors même que résonnaient les cris des militaires, et l’entraîna en courant dans un dédale de rues, cherchant un endroit où se cacher, attendant même qu’Hinoto, vu ses capacités nocturnes, l’appelle pour lui signifier qu’elle en avait trouvé un. Greed devait avoir entendu tout ce raffut. Il devait donc avoir deviné pourquoi la jeune femme était aussi pressée. Elle espérait qu’il trouve lui aussi une cachette, sinon les militaires pouvaient le trouver.

[direction: le devil's nest n.n]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Sam 5 Avr - 18:01

Les deux hommes se mirent à part... sans doute pour réfléchir... mais il était étrange qu'un homonculus soit accompagné d'un jeune garçon, ses parents devaient certainement s'inquièter pour lui, ou alors c'tait peut-être un orphelin qui avait croisé la route de l'avarice personnifié et avait décidé de le suivre... Allez savoir!

Pour ce qui était de Kira, elle fixait son homologue masculin, depuis que celui-ci lui lui avait demandé si elle l'aiderait et lui ferait confiance sans rien demander. Après quelques minutes de silence, elle lui répondit qu'elle lui proposait une alliance et non une amitié, qu'elle ne poserait pas de questions trop indiscrètes mais qu'elle ne lui faisait pas confiance, en même temps c'est une chose normal compte tenu du fait qu'il veuille la tuer.

Ensuite Kira se tourna vers Hinoto et la regarda d'un air qui signifiait qu'elle serait libre de refuser si elle le souhaitait.
- Pardonne-moi de t’entraîner dans tout ça… C’est ma dette, pas la tienne. Si tu ne veux pas te mèler de ça, tu peux. Je n’aimerais pas te savoir en danger… moi je ne peux pas mourir, mais toi… Oh… je suis tellement désolée…
- Kira, pas la peine de t'excuser, on a tous un passé, bon c'est vrai le tien est plus long que le mien, mais c'est pas ce qui compte. On est amie Kira, non? Et les amies s'entraident, non? Le danger, je connais, le meurtre aussi... j'ai été capable de tuer pas mal de monde sans raison alors si c'est pour toi: ça ne sera pas un soucis. Bien que je sois plus faible que toi, je ne suis pas en sucre. Moi aussi je serait inquiète si tu étais en danger, même si tu ne peux pas mourrir, c'est parce que tu m'es précieuse! Mais je ne mourrais pas avant d'avoir retrouvé Eden. Jamais avant de l'avoir retrouvé.
La chimère regarda sa main et repensa à ce que lui vait dit une voyante de Xing, qu'elle vivrait longtemps car sa ligne de vie se prolongeait sur tout sa main.
- En plus, t'as vu la ligne de vie de ma main, elle est super longue, c'est un signe!
Même si Hinoto tentait de la rassurer, les yeux de Kira exprimait de la hantise. C'est vrai, contrairement à son amie: elle était mortel, les humais sont éphémères mais il ne tient qu'a eux de survivre. Hinoto était une survivante, elle avait survécu à la solitude pendant longtemps, elle avait survécu à sa famille durant dix-huit ans, elle avait survécu au labo pendant sept ans, elle pourrait survivre encore... Il le fallait! Elle devait retrouver Eden et rendre heureuse se fille, ratrapper le temps perdu, elle devait vivre! En plus, à présent, elle n'était plus seule, elle avait une amie! Sa première amie en vingt-neuf ans d'existence!

Kira observait les deux autres, Hinoto tourna aussi son regard vers eux, ils semblaient être en grande discussion... peut-être que leurs avis divergeaient?
Son amie, lasse d'attendre soupira.
- Il nous faut trouver une planque, on ne survivra jamais comme ça. Si tu as des affaires dans le bar de tout à l’heure, vas les chercher, on se tire…
Hey ! Greedo ! Papotez tant que vous voulez, mais nous on part. Une semaine, ça te dit ? Si moins, tant pis, mais au moins t’auras le temps de peser le pour et le contre. Je suis sûre que tu seras capable de nous retrouver… après tout, tu m’as trouvée dans une ville aussi grande, c’est impossible que tu ne nous retrouves pas. J’espère juste que la prochaine fois qu’on se verra, ce sera pour que tu m’annonces que tu acceptes ma proposition. Si tu décides de me tuer, dis-le moi, et on ira faire ça dans un coin propret, si je me laisses faire… tu as sans doute remarqué que j’ai une raison de vouloir vivre… Bon… au revoir les gars !

Elle leur laissait du temps, c'est vrai que les forces de l'ordre n'allait pas tarder à rappliquer et on ne peut pas dire qu'ils passaient tous inaperçus... Kira avait raison, elles devaient à tous prix trouver un endroit où se cacher!

Elles retournèrent sur le lieu du ''crime'', Kira alla dans la chambre qu'elle avait prise et Hinoto dans la sienne.
La chimère n'avait pas grand chose à prendre: sa valise où se trouvait ses vêtements, son dossier et celui d'Eden et son argent. Elle saisit aussi la poupée de porcelaine.
Ensuite, elle sortit de la pièce et descendit là où le cadavre se trouvait et ouvra la caisse pour prendre l'argent qui se trouvait à l'intérieur... certes, ça ne se faisait pas, mais le patron du bar n'en aurait plus besoin vu qu'il était mort. Elle remonta et retrouva Kira, elle lui souria en lui montrant la liasse de billet.
- Il n'en a plus rien à faire le patron, là où il est, il pourrait pas s'en servir.
Kira lui parla:
- On va essayer de trouver un endroit où s’installer… un bar, ça ferait peut-être l’affaire. On aurait des clients, on serait normaux, et personne ne songerait à trouver une éventuelle cachette pour des reclus de la société. En même temps, on pourrait essayer de recruter des gens. Tu sais si il y a d’autres chimères qui se sont échappées des laboratoires de l’armée ?
- Un bar? C'est une bonne idée: en plus de se fondre dans la masse, on gagnerait de l'argent, et quelle question se pose tous les voyageur débarquant dans une ville inconnue:'' où vais-je dormir, boire et me détendre?". Le patron du bar le plus fréquenté de la ville est mort, ça nous arrange: ils se rueront tous dans le notre. Des chimères? Quand je me suis échappé, d'autres se sont enfuit... si c'est arriver dans mon labo alors ça a pu arriver partout! Ceux avec qui je suis parti m'ont laissé et sont sortis du pays, mais il y en a certainement cachés dans l'ombre attendant le moment où ils pourront se venger.

Elle étaient sorti de l'endroit où elles se trouvaient par une fenêtre... c'était trop calme, un homme était mort et des civils paniqués étaient sorti de l'établissement et il n'y avait aucun militaires?
Hinoto tendit un peu plus l'oreille... des bruits de respirations et des battements de coeurs aussi. Bien qu'il n'y eut pas de lumière la chimère parvint à distinguer des corps. Elle allongea ses griffes.
- Ils sont en dessous… lâches… ces humains ne changeront donc jamais. On va sauter. En même temps, je ferais fondre leurs armes de manières à ce qu’elles forment un étau. Ils ne pourront pas attaquer, mais on doit quand même faire vite, leurs hurlements feront se rameuter tout le quartier.
- Oui, j'ai vu et j'ai entendu... ils sont stréssés en plus, ils auront du mal à réagir dû à la panique et la surprise.
Ensuite, l'Homonculus sauta en entrainnant Hinoto, elle courrèrent dans une rue, Hinoto obersait les envirrons à la recherche d'un endroit où aller. Après des observations, elle stoppa arrâtant Kira aussi. Elle pointa du doigt une sorte d'entrepos et lui dit:
- Ici, ils ne viendront pas nous chercher là dedans.

[direction: le devil's nest^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Dim 6 Avr - 13:03

Avant de partir avec Aeden, Kira lui annonça qu’elle n’avait nullement confiance en l’avarice. Elle avait peut-être raison, mais elle avait une dette envers Greed, et à moins de tuer Dante ou Envy avec son aide sans qu’elle ne s’y oppose et leur mette des bâtons dans les roues, il y aurait une chance qu’il la laisse tranquille. Tout compte fait, L’homonculus n’était pas si cruel …
Mais bon, déjà qu'elle devait quelque chose à Greed, elle protestait.

« Comme tu veux, mais ne te met pas en travers de mon chemin et si tu m'aides, on sera plus vite libérer de Dante ... »

Il s’éloigna avec Aeden et il entendit l’homonculus blonde qui lui donnait une semaine de délai …

*J’allais juste en parler avec Aeden, pas en faire une affaire d’état …*

Il demanda à Aeden ce qu’il savait des homonculus. L’alchimiste recula. Il se reprit et prit la main gauche de Greed et vit son tatouage.

« Tu sais donc ce qu’est un homonculus, ça nous feras gagner du temps. »

La vérité était dite. L’avait-il choqué ? L’avait-il effrayé ? Ou même dégoûté ? Greed ne le savait pas. Il avait juste vu qu’Aeden avait eu un mouvement de recul, mais vite ressaisi par la promesse qu’il lui avait faite. Il pouvait donc lui faire confiance, Greed était fier d’avoir trouvé un ami si dévoué. Il fallait maintenant lui expliquer toute l’histoire, Dante, Kira, Envy … Un petit cours de rattrapage ne serait pas du luxe. Mais, il devait se dépêcher car lui aussi avait promis à Kira de se dépêcher.

« Oui … Malheureusement, je suis un homonculus. Mais, pas comme les autres. »

Voyant le regard sceptique ou étonné d’Aeden, il continua. L’alchimiste ne devait pas être au courant de l’existence de Dante & co.

« Il existe une alchimiste, Dante. C’est la personne la plus puissante qui puisse exister, à part nous, peut-être. C’est aussi grâce à elle que nous sommes là. Mais, nous, les autres homonculus, devions toujours lui obéir, et j’en ai eu vite marre. Je suis partit, et j’ai vécu comme bon me semble. Mais la Vieille m’a rattrapé avec un autre homonculus, Envy, et il m’a emprisonné dans l’endroit où tu m’as trouvé. C’était il y a 120 ans. Et la blonde, c’est Kira, elle était avec Envy lorsqu’il m’a emprisonné et elle n’avait rien fait. Elle regardait. »

C’était certainement dur à avaler pour Aeden, mais il avait l’air d’être fort et d’accepter tout ça.

« Maintenant, j’ai envie de tuer Dante, et cet enfoiré d’Envy. Et Kira propose de m’aider. Veux-tu rester avec nous, des « erreurs de la nature » ? »

Il ne pouvait se permettre de traîner avec quelqu’un qui avait peur de lui, il était donc obligé d’accepter ou … D’accepter.

Voyant que Kira et l’autre fille étaient parties, il regarda au dessus des autres toits mais il ne malheureusement pas leur silhouette dans quelques ruelles sombres où Greed savait que Kira s’y plaisait.

« Tu viens ? On va les rattraper. »

Sans attendre la réponse de l’alchimiste, il sauta et atterrit devant le bar où Kira avait tué un charmant barman, puis, essaya de sentir l’odeur de Kira. Elle était faible mais il sentait qu’elle était passée par ici. Il suivit cette odeur à travers deux trois ruelles.

Même en pleine nuit il savait se repérer, mais ce n’était peut-être pas le cas d’Aeden et il préféra revenir sur ces pas et attendre le jeune garçon au cas où il avait décidé de venir, comme Greed l’espérait, et surtout pour qu’il évite de se perdre.

L’alchimiste le rejoignit vite et ils commencèrent à courir dans un labyrinthe de rues, jusqu’à arriver à un bâtiment, où l’odeur de Kira était beaucoup plus forte.

« Elles sont là. »

Le bâtiment avait l’air délabré et Greed entra.
[direction le devil's Nest]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mar 13 Mai - 1:22

Alors tout abord c’est un très bon topic. Perso j’ai adoré le lire =)
Bref, y’a quand même quelques petits défauts :
Tout abord j’ai du mal à comprendre ‘pourquoi’ seulement en s’observant Hinoto et Kira sont devenues amis à ce point sachant que Kira est censée être une Homonculus ( c’est-à-dire une poupée sans âme ). Bref, sinon Kira tes posts sont pas assez espacés et parfois ça devient gênant. Et enfin ultime question qui m’a plus que turlupiné : Greed comment peux-tu sentir l’odeur, la trace de Kira ? :O Bref c’est dommage que donc dans ce topic, il y est un peu de choses déroutantes car sinon c’est vraiment très bien ! Particulièrement Aeden, tes posts fourmillent de détails sur ton personnage, sur Amestris … Bien que tes posts soient longs, ils sont vraiment très bien écrits, bref j’adore :3 C’est un plaisir de lire tous tes Posts !

Voilà vos notes :
Alors Kira, j’aime vraiment bien ton perso et ton passé =) Je la trouve attachante et surtout le fait que tu ne sois pas si proche que ça de Greed, est surprenant ! ( A prendre justement dans le bon sens ) On peut dire ensuite dans le topic que c’est toi qui mène la danse ( Hinoto te suit la plupart du temps tout comme Greed qui te rejoins au Bar ), donc tu mérites une belle note malgré que tu ne fasses que 5 Posts :
Tu as donc 8/10, félicitation ! ( Tu t’es drôlement amélioré depuis l’époque sur Stone Wink )

Pour Hinoto, comme je l’ai dit un peu plus haut, généralement tu suis Kira =) De plus parfois tu cites trop souvent ses paroles. A force ça devient lassant =) Sinon, tes posts sont un peu plus courts que ceux du reste du groupe mais ça reste néanmoins de bonne qualité. Ton personnage reste attachant ( de part son passé et la relation qu’elle entretient avec Kira ) :
Tu as donc 6/10.

Greedo, beh de bons Posts comme d’hab =) Rien à rajouter, perso attachant, on voit bien que t’es un homonculus ( héhé utilises Kira, abuses d’elle * sbaf * ) et ton petit combat avec la blonde, fait palpiter le lecteur tant l’action est intense ! Bref, j’aime bien cependant tu n’as fait que 3 Posts :s :
Tu as donc : 7/10

Enfin Aeden, malgré tes 2 Posts, tu es un excellent rpgiste. Je vais arrêter de faire ton éloge, bref rien à redire, j’suis fan de ton perso :
Tu as donc : 8/10 ( c’est le nombre de Posts qui te pénalisent )

Bref, bon topic =)
Je verouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith-
Sauter vers: