FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ptit (grooooosse) commande!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptit (grooooosse) commande! Empty
MessageSujet: une ptit (grooooosse) commande!   une ptit (grooooosse) commande! EmptyDim 8 Mar - 13:12

Voilà, j'aimerais créer un clip sur le forum FMA, et pour cela il me faudrait pas mal de dessins!! ^^ Je voudrais en commander plusieurs, montrant différents couples ou duos du forums! ^^

Lysette - Greed

Wrath - Azai

Azai - Greed

Milo - Greed (y passe beaucoup celui là xD)

etc etc...


Enfin bref des images sympas mettant en scène un baiser, un calin, enfin plein de trucs mignons! ^^ Enfin si y a des personnages plus sadique que d'autres à vous de voir (Un, Greed, avec tes menottes? >.<)

J'aime bien tes dessins Milo, toi aussi May! ^^ mais si vous n'avez pas trop le temps je comprendrais! x) car par couple il m'en faudrait au moins 2 ou 3... Enfin bon, une annonce que jfé à tous ceux qui savent extrêmement bien dessiner! Razz Prenez quand même votre temps je ne suis pas pressés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
une ptit (grooooosse) commande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ^^
» Commande =w=
» commande urgente
» Commande pressante XD
» Commande &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Autres types de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser