FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appellez moi le maître des questionnaires xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyDim 15 Mar - 18:54

Bon je poste plusieurs questionnaires aussi, je vous propose de les mettre entre balises Spoiler pour pas que ça prenne trop de place ^^

Donc voici le questionnaire

Spoiler:

Et mes réponses :

Spoiler:

2ème :

Spoiler:

Voici mes réponses :

Spoiler:

3 ème :

Spoiler:

Et mes réponses ^^

Spoiler:


Vala bon passage de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyDim 15 Mar - 20:50

Spoiler:

___________________________

Spoiler:


___________________________

Spoiler:


Dernière édition par Lloyd S. Harker le Lun 16 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue87/55Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue9/20Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyDim 15 Mar - 21:00

Le premier ^^

Spoiler:

Le deuxième ^^

Spoiler:

Le troisème ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyLun 16 Mar - 13:19

Spoiler:

-------------------------------------


Spoiler:


---------------------------------------



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue52/115Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue19/20Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyLun 16 Mar - 14:32

Spoiler:

-----------------------------------------------------

Spoiler:

-----------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue72/80Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue9/10Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyLun 16 Mar - 16:12

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Si vous pensez pouvoir décrypter Greed avec ça...Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue15/75Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Appellez moi le maître des questionnaires xD Left_bar_bleue17/20Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyMer 18 Mar - 1:30

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Zina le Mer 18 Mar - 1:49, édité 3 fois (Raison : Rajoue d'une touche de couleur et correction de fautes de frappes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD EmptyMer 15 Avr - 20:32

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi le maître des questionnaires xD   Appellez moi le maître des questionnaires xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi le maître des questionnaires xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longs questionnaires ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser