FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue journée (PV Lust)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue37/37Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue7/10Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyDim 15 Mar - 21:05

Ivo avait enfin pris le repos qu'il lui fallait, il était maintenant prés pour une nouvelles mission. Il avait appris par le Sergent Brewman qu'un certain Lieutenant-Colonel Conelly avait retourné sa veste, refusant d'obéir. Cette information, en apparence insignifiante, était en réalité extrêmement interessante pour l'ex-alchimiste. Si ce Conelly avait déserté, ça voulait dire qu'il y avait une place de libre à Lior dans le rang des officiers, et comme Ivo avait une bonne idée pour mettre la ville à genou, si il arrivait à se faire bien voir, il pourrait peut-être récupérer des effectifs supplémentaires, notamment des hommes de Conelly, ou mieux, monter en grade. Ivo ne croyait pas à la promotion, il était revenu dans le circuit depuis trop peu de temps, enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Ivo descendit au rez-de-chaussée de la maison qui lui servait de dortoir, et retrouva en face de lui trois soldats et Brewman qui étaient en train de griffonner les positions de rebelles sur une carte de la ville. Ivo se servit un peu de café dans une tasse qui était posé sur la table centrale de la pièce, et se mit à examiner la carte. Brewman prit la parole.


"Nous avons fait selon vos ordres, et cartographié les environs, mais à nous tous nous ne pourrons rien faire. Il nous faut des renforts. Les tireurs isolés et les groupes armés sont trop nombreux."

"Ne vous inquiétez pas Sergent, je ne compte pas donner un tel ordre, le serpent a la tête coupé, mais les nerfs lui permettent encore de bouger. Je vais appeler Central et voir ce que je peux faire."

Les hommes de Brewman étaient assez méfiants à l'égard d'Ivo, surtout si on se fiait à sa réputation qui n'était pas des meilleures. Ivo saisit un fusil que les soldats avaient déposés en marge de la réunion et se tourna vers les soldats.

"J'appellerai Central tout à l'heure, je vais m'entrainer."


Ivo ne laissa pas le temps à ses subordonnés de faire des commentaires et sortit de la maison, se dirigeant vers la gare, comme si il projetait de partir. Le lieu où il se rendait était situé juste derrière la gare, un terrain vague où les militaires avaient aménagé une terrain d'entraînement. Ivo avait remarqué ce lieu en arrivant. En cette heure matinale, personne ne s'entraînait. L'officier Amestrien quitta la veste de son uniforme et la déposa sur une des rampes métalliques qui encerclaient le terrain. Le terrain était constitué d'abris, fait avec des meules de foin et des personnages avaient été découpés dans le bois. Ivo installa une vingtaine d'"ennemis", et se prépara. Il chargea son fusil. L'homme portait deux holster par dessus son débardeur blancs, très visibles sans sa veste, et un étui contenant un poignard militaire. Ivo avait fait son marché en revenant de mission.


"C'est partit!"

Ivo s'élança dans le terrain, il tira deux balles sur les deux premieres cibles, faisant mouche. Puis il se mit à couvert, mimant une situation d'offensive ennemie. Il se releva ensuite et tira dans trois cibles, après quoi il effectua une roulade pour être à nouveau à couvert. L'ex-alchimiste Organique laissa le fusil à terre, il était vide, et sortit deux Lugers des holsters. L'homme s'élança à nouveau à toute vitesse sur les autres cibles, effectuant des tirs parfaits pour chacune. Lorsqu'il arriva à la dernière, il lâcha les Lugers, et sortit à toute vitesse son poignard, fendant en deux la plaque de bois. Le bilan était parfait, Ivo savait toujours tirer. La sueur ruisselait sur ses tempes, l'homme avait vraiment mis ses capacités respiratoires et cardiaques à rude épreuve, mais la rapidité était un facteur essentiel. Ivo était seul, aucun militaire ne se trouvait autour du terrain. Sa veste d'uniforme pendait mollement de la rampe, et sans cette dernière, on voyait vraiment bien ses bracelets métalliques, indiquant qu'il était un criminel de guerre prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue13/80Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue18/20Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyDim 15 Mar - 23:27

Lust était enfin arrivé à Lior ! Elle pouvait apercevoir la ville un peut plus loin malgré l’obscurité de la nuit. Cella faisait quatre jours qu’elle avait quitté le manoir du maître. Quatre jours pendant lesquelles elle avait traversé une bonne partie de la South area ainsi que toute la West area, sans oublier le désert qui entourait Lior. Autant dire qu’elle était contente d’enfin arriver. Même si elle était un Homonculs, marchait sans s’arrêter était d’un ennui mortel.
C’est donc après ces longues journées de marche que Lust put enfin voir Lior. Elle n’avait pas cherché à rejoindre Gluttony en premier lieu. Pour deux raisons, la première étant le fait qu’elle ne savait pas où il était exactement et la deuxième était qu’il avait déjà une mission dans l’instant présent. Et que sans doute devrait il l’achevait avant de la rejoindre à Lior. Quoi qu’il en soit, Lust était à présent en mission. Son but premier étant de retrouver Ivo Birkin. Mais elle se demandait s’il n’avait pas changé. Après tant d’année… La femme en noire observa, songeusement pendant quelques instants, la magnifique nuit étoilée qui s’offrait à elle. Le désert était d’un silence presque angoissant. Une soudaine brise vint faire voleter la sombre cape qui cachait entièrement sa porteuse. Lust abaissa son capuchon et l’on pu alors remarquer qu’elle souriait. Oui, elle souriait et ses yeux couleur magenta pétiller d’excitation. Elle avait hâte de s’amuser un peut.

La femme en noire se remit donc en route, quelques minutes plus tard elle se trouvait à l’entré de la ville. Lust avait eu vent des luttes intempestives qui occupaient la ville. Mais étrangement, cette-dernière était plutôt calme. Ses talons claquaient sur les rues pavées de pierre. Elle fouilla une bonne partie de la ville à la recherche d’Ivo Birkin. Sans succès au départ. Jusqu’au moment où elle entendit des coups de feu alors qu’elle était près de la gare. Sa curiosité en éveille, la femme en noire se rapprocha du lieu où les coups de feu étaient tirés. Quand finalement elle aperçut Ivo, entrain de s’entraîner dans un terrain vague. Il semblait avoir légèrement vieilli. Sinon il semblait aussi agile qu’avant.
Une fois qu’il eu finit Lust s’avança légèrement vers lui, son visage était toujours caché par la paix-nombre qu’offrait le lieu.

-Cella fait un moment que l’on ne s’était pas vue, fit-elle de sa voix de femme séductrice reconnaissable entre milles.

Elle s’avança un peut plus révélant ainsi son visage. Elle paraissait un peut à la fois froide et heureuse. Un mélange étrange qui n’appartenait qu’à Lust. La femme en noire s’arrêta en face de lui en le regardant dans les yeux.

-Tu ne devrais pas t’entraîner de si bonne heure, tu pourrais tomber malade, lui dit-elle en accompagnant sa phrase d’un de ses sourires irrésistible.

Etait-il toujours sous son charme ? Elle allait très vite le savoir. Sa mission reposait essentiellement sur la relation qu’elle entretenait avec l’Alchimiste d’Etat. S’il ne voulait plus coopérer, Lust serait forcé d’employer la force. Mais il aurait été dommage d’en arriver là. Elle voulait surtout savoir qu’elle était la situation exacte à Lior. C’est pourquoi après un cours silence elle lui tourna le dos comme pour réfléchir.

-Raconte-moi, l’état actuel des choses, lui dit-elle d’une voix neutre presque comme un ordre.

Elle se doutait qu’il y avait un joyeux carnage. Mais elle se demandait combiens de temps encore ils allaient mettre pour arrêter la révolte. Et donc par conséquent, combiens de temps il lui restait pour accomplir sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue37/37Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue7/10Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyMar 17 Mar - 0:30

Ivo avait fini l'entraînement. Et saisit une serviette qu'il avait amené pour s'éponger le visage et tenter de se recoiffer. Il aurait besoin de se recoiffer en arrivant au Q.G., c'est alors qu'il aperçut une silhouette feminine, il ne comprit pas tout de suite. Aussi l'alchimiste ramassa prudemment ses Luger et son fusil pour s'approcher de la limite du terrain d'entraînement et laissa l'inconnue s'exprimer.
Ivo la reconnut enfin, ses traits fins et son élégance, il ne pouvait y avoir aucun doute. Le scientifique se frotta les yeux. Que faisait-elle ici? C'était impossible. Le lieutenant remit ses luger dans leur holster après les avoir rechargé, puis ramassa le fusil. Il écouta les paroles de Lust, tout en remettant sa veste.


"Oui effectivement, ça fait un petit moment... j'étais en prison, et maintenant je dois justifier ma conditionnelle. Le Généralissime m'a confié une mission de nettoyage si tu vois ce que je veux dire. Je n'avais plus rien à perdre et j'ai accepté... je suis vu comme un criminel... un monstre. J'avais si peur que tu ais suivi l'actualité et que tu m'en veuilles, ou crois tout ça. Ma carrière de scientifique et d'alchimiste est brisée."

On sentait une sorte d'amertume dans la bouche du Lieutenant. Toutes ces années passées au trou, dans un compartiment des archives, d'où il aidait la brigade d'investigation. Le chercheur exerçait dans un métier qui n'avait plus rien à voir avec son boulot originel de biochimiste. La jeune femme n'avait pas changé, et s'adressait toujours avec le même ton à l'achimiste, ce qui le rassura, il ne savait pas comment elle aurait évolué après ces longues années de détention. Pour répondre à son attention, Ivo mit sa veste d'uniforme.

"Oui effectivement. Que fais-tu ici? Je comptais d'ailleurs revenir te voir, mais j'avais si peur que ta vie ai changé, que tu ais fait ta vie...c'est d'ailleurs peut-être le cas."

A cette idée, l'officier eut un sentiment d'effroi. Lust ramena cependant une question beaucoup plus pragmatique sur le tapis, pour savoir où en était la révolte. Ivo reprit son ton militaire et froid pour lui parler de son travail.

"J'ai mené avec un alchimiste d'état une offensive sur le Q.G. des rebelles, nous avons détruit le bâtiment et éliminé tous les dirigeants. Les rebelles nous nargue, mais ne viennent pas non plus directement au combat, disons que ça risque d'exploser d'ici très peu de temps. Mais je vais demander à Central des renforts, un Lieutenant-Colonel a déserté, je vais voir pour essayer de récupérer ses effectifs, et pourquoi pas son grade. C'est maintenant qu'il faudrait donner l'assaut. J'ai repéré les points vitaux potentiels de la ville sur la carte, et j'ai une idée pour prendre la ville... mais ça risque d'être une bataille très violente."

Comme tous les plans d'Ivo, celui-ci était particulièrement offensif. Ivo était un brillant stratège, mais il oubliait souvent d'évaluer le paramètre des pertes humaines chez ses ennemis, en arrivant aux extrémités de ne faire aucun prisonnier. C'était pour cela qu'on le surnommait le "boucher d'Ishbal", il était cependant très heureux d'avoir retrouvé Lust, même si il craignait toujours qu'elle ai fait sa vie, une jeune femme aussi ravissante ne devait pas manquer de prétendants. Il fallait ajouter à celà qu'Ivo n'était pas des plus présentables depuis qu'il était sortit de prison, ses cernes, sa barbe de trois jours, et ses mèches blondes en batailles lui donnaient l'aspect d'un scientifique fou. Cet aspect il l'avait toujours eu, c'était d'ailleurs étonnant qu'une jeune femme comme Lust se soit interessée à lui, qui avait toujours été quelqu'un de très timide et introverti. Depuis qu'il avait intégré l'université de Central à 12 ans seulement, il ne parlait quasiment à personne à part ses collègues de laboratoire, puis plus tard aux autres militaires. Le jeune prodige qu'il était avait bien changé, il s'agissait maintenant d'un détenu qui avait broyé du noir pendant des années de prison... pour une fois la chance semblait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue13/80Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue18/20Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyMer 18 Mar - 18:33

Lust était restée insensible à toutes les questions et insinuation d’Ivo. Elle s’intéressa en revanche à son rapport sur la situation à Lior. Ainsi il avait collaboré avec un alchimiste d’état pour une offensive sur un Q.G. rebelle… Si Lust pouvait le rallier à sa cause cella serait un très bon point. Mais ce qui suivit intéressa d’avantage la femme en noire. Ainsi il avait demandé des renforts.

*Parfait* pensa-t-elle alors qu’un large sourire se dessinait sur son magnifique visage.

En revanche une chose la dérangeait : Le temps. Les Homonculus de maître Dante se battaient en permanence contre lui. Les renforts de Central mettraient bientôt un terme aux combats… Elle devait agir vite et bien. Tirer les ficelles comme elle savait si bien le faire, tout en restant dans l’ombre. Lust se retourna vivement vers Ivo, son sourire avait disparue.

-Combien d’homme dispose-tu et combien son estimé le nombre de rebelles ? demanda la femme en noire en le fixant droit dans les yeux. Tu ne doute pas que mon but n’a pas changé, ajouta-t-elle de sa voix habituelle.

La pierre Philosophale. A vrai dire la pierre en elle-même, la femme en noire s’en fichait. S’était son humanité qui était à la clef qui l’intéressait.

*Être… humaine* songea Lust, ce rêve était tout de même bien loin.

Lust attendit patiemment une réponse. Elle paru ensuite réfléchir tout en fixant son interlocuteur. Pour tout dire elle était entrain de l’analyser. Ses années d’emprisonnement avait à peine vieilli l’ex-alchimiste. Et les questions inutiles qu’il avait posé tout à l’heur lui démontraient que ses sentiments n’avaient pas changés. Il était toujours sous sa coupe. S’était une très bonne chose… La femme en noire se rapprocha finalement un peut plus d’Ivo. Lust faisait a peut pré la même taille que l’ex-alchimiste. Elle pencha sa tête sur l’épaule de l’homme, ses noirs cheveux glissèrent sur le côté pour finalement cacher son fin et parfait visage. Et, avec sa main, elle lui effleura la joue qui n’était pas de son côté. Puis, alors que sa main s’arrêtait au coup d’Ivo Lust murmurant à son oreille distinctement alors qu’un silence de plomb régnait :

-Serait-tu prêt à servir ma cause, comme avant ? Toi, et moi ?

Sa voix était sulfureuse, tentatrice. S’était volontaire. Lust se doutait de la probable approbation de l’homme. Et cella lui donna envie de rire. Les hommes étaient si aisément corruptibles. Si facile à manipuler. Mais le cœur d’Ivo Birkin avait été conquit il y a bien longtemps, le travaille n’était plus à refaire. Bien que, conquérir un cœur était une facile pour la femme en noire. Elle attendit une réponse. Se doutant qu’Ivo n’hésiterait pas bien longtemps. Surtout qu’avec elle il allait pouvoir poursuivre paisiblement ses recherches. Etant donné que Lust en avait besoin pour stocker un maximum de vie afin de créer la pierre Philosophale.

Après un bon moment où la femme en noire restait penchée sur l’épaule de l’ex-alchemiste, Lust décida de reculer de quelques pas. Ivo avait sans doute eu le temps de sentir son parfum envoutant. Et le contacte de tout à l’heur avait sans doute eu l’effet escompter…

-Tu va devoir créer une hécatombe, de façon subtile bien entendu. Il faut que les pertes humaines soit le plus élevée possible et que les combats persiste le plus longtemps possible, comme avant… commença Lust alors que la fin de sa phrase s’égarait dans ses souvenirs. D’autre pars, poursuivit-elle après être revenu à la réalité, je t’aiderais à stocker leurs vies. Dans le pire des cas si la situation devient trop difficile, nous partirons. Mais pour éviter cella il me faudra un rapport le plus souvent possible. Je ne serais jamais vraiment loin, je t’observerais pendant les combats de façons à te protéger si tu es en danger. Je souhaite que nos rendez-vous ais lieux pendant la nuit. Cella te convient-il ? lui demanda-t-elle satisfaite de son plan.

Cella fit tout drôle à Lust. Car la situation était plutôt semblable à celle lors de l’éradication des Ishbaliens. Seulement cette fois-ci ils n’échoueraient pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue37/37Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue7/10Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyMer 18 Mar - 23:56

Ivo écouta la question de Lust, elle gardait son air sérieux. L'officier reboutonna la veste de son uniforme jusqu'au col. Ses hommes? Il n'en avait aucune idée, pour le moment ce n'était pas brillant, mais il avait l'avantage de la position.

"Pour le moment, je ne dispose que d'une dizaine d'hommes, et de simples soldats. Les rebelles sont encore nombreux, mais désorganisés."

Cette question lui rappelait le génocide Ishbal, auquel il avait finalement bien participé. L'homme regarda ses bracelets métalliques, c'était la conséquence de ce qu'il avait fait à la société. Mais pourquoi ne disait-on pas "pour" la société, car finalement il avait ramené des victoires. Sa confiance en le système n'avait cessé de baisser durant les années où il était captif, se disant que lorsqu'il enseignait à l'université de Central, la vie était bien plus facile. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, le Lieutenant ne put détourner ses grands yeux bleus, comme hypnotisé. Puis il rajouta quelque chose.

"En plus des rebelles, il y a des tueurs d'alchimiste, comme un certain Scar. Ce qui risque de poser un énorme problème, je n'ai plus le droit de me servir de l'alchimie moi-même. Mes hommes ne sont pas entraîner à affonter ce genre d'énergumène."

Les buts de Lust n'avaient apparemment pas changé... c'était prévisible, cette jeune femme savait ce qu'elle voulait. La jeune femme se rapprocha de l'officier, qui ne dit mot. Lorsque la main lui effleura la joue, il ne sut que dire. Il était difficile pour lui d'imaginer que quelques jours auparavant il était emprisonné et pensait mettre fin à ses jours. Il ne dit plus rien...complétement absorbé par l'aura de l'homonculus qui savait jouer de ses charmes. C'est alors qu'elle rompit le silence...recommencer, comme avant. Ivo était prêt à tout pour Lust, mais il y avait un hic, il ne voulait pas retourner en prison, ni perdre son grade, car ça revenait à perdre la jeune femme encore une fois. Elle n'avait d'ailleurs pas répondu à ses questions, peut-être s'agissait-il d'un sujet sensible.

"Il me faut d'abord redorer mon blason. Mais oui je te suis. Je ne veux par contre pas retourner en prison."

C'était adressé à Lust comme si c'était une prière, Ivo ne voulais plus être enfermé, les murs le rendaient fou. Aussi depuis qu'il était à Lior, il ne voulait pas rester plus d'une heure à l'intérieur d'un bâtiment, profitant de l'air extérieur. Il sentait actuellement le parfum de la jeune femme, un mélange complexe de différentes essences caractéristiques. Il eut alors une idée.

"Je crois que j'ai la clef. Il va me falloir des animaux, et je pourrais alors créer des chimères. Les rebelles ne s'attendent pas à ça. Mais si je fais ça je serai dans l'illégalité, il faudra le faire suffisamment discrétement pour que personne n'ai de preuve. Nous nous rencontrerons ici même à la tombée de la nuit, comme ça nous ne serons pas dérangé. Nous n'avons pas vraiment le droit de parler aux civils à part pour leur donner des directives de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue13/80Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue18/20Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptySam 21 Mar - 11:40

Lust s’était un peut éloigner d’Ivo. Il semblait un peut retissant, bien que prêt à la suivre. Retissant ou inquiet, la femme en noire n’aurait su le dire avec exactitude. Les sentiments… En aurait-elle jamais un jour pour savoir ce que s’était ? Elle recensa les informations qu’elle avait. Ainsi Ivo n’avait qu’une dizaine d’hommes sous ses ordres. Des simples soldats, à la limite leur faible classe était une bonne chose. Les alchimistes d’état étaient ennuyants et difficile à manipuler contrairement à leurs subordonnés… Souvent ils étaient très intelligents et surdoué. D’autre part il y avait, selon l’ex-alchimiste, de nombreux rebelles qui étaient désorganisé. Le contexte idéal pour que l’affaire piétine, du moins tant que les renforts de central n’arrivait pas tout de suite pour mettre un terme aux hostilités…

Lust le regarda un moment, elle avisa le fait qu’il observait des bracelets métallique. Elle ne savait pas trop ce qu’ils représentaient, mais elle se doutait que cella avait un rapport avec sa détention. Mais une information restait présente dans son esprit. Scar. Elle l’avait rencontré plusieurs fois auparavant. Cependant la femme en noire ne voulait pas qu’il vienne fouinait dans ses affaires et ainsi tout gâcher… Elle allait devoir l’écarter "gentiment", étant donné que s’était une pièce maîtresse de son jeu de carte.
Finalement l’ex-alchimiste prit une nouvelle fois la parole pour lui dire qu’il aurait besoin d’animaux pour ses chimères. Des chimères ? Pourquoi faire ? Lust en voyait pas trop l’utilité, mais si Ivo en avait besoin s’était pour une bonne raison…

-Ne t’en fais pas, commença Lust en posant sa main droite sur sa hanche du même côté, tu auras tout ce que tu voudras, cependant il faut que les combats piétines jusqu’à ce que tu sois capable de sceller les vies de ces misérables. D’autre part, sa voix s’égara un bref instant comme-ci elle réfléchissait, je m’occuperais de Scar.

Elle songea à Gluttony. Elle aurait besoin de lui dans les plus brefs délais… Cependant il lui faudrait sans doute au moins 3 ou 4 jours de marche à pied. Et encore, peut-être n’était-il pas encore partit. Elle ne pourrait donc pas comptait sur lui avant un bon moment.

*Tant pis…* se dit la femme en noire en un soupire.

A présent son but était de retrouver Scar. Un petit rire lui échappa. Un rire fourbe qui était sortit d’elle sans prévenir xD ! Pourquoi ce rire d’ailleurs ? Elle n’en savait trop rien. Seulement, revoir le balafré serait plutôt amusant. Il aurait été de sa famille si elle avait épousée son frère. Enfin, pas elle mais la personne qu’elle représentait… Lust s’égara dans ses pensées créant ainsi un lourd silence. La femme en noire pensait souvent à se genre de chose, bien que futile. Que voulez-vous, on ne la refait pas. Elle commença à marchait lentement en tournant le dos à Ivo.

-Je te souhaite une bonne journnée, lui dit-elle sans même le regarder, à très bientôt, ajouta Lust songeusement.

Alors qu’elle marchait pour sortir hors du terrain vague, un nuage passa juste devant la lune. La matinée approchait, mais la lune était toujours haut dans le ciel obscure. Une zone d’ombre se dessina à l’endroit exacte où se trouvait Lust. Quelques secondes plus tard, quand le nuage avait traversé entièrement la lune, la femme en noire avait disparue. Coïncidence ? Très probable. Mais la femme en noire avait toujours le chic pour disparaître instantanément… Allez savoir comment.

(Out- A la recherche de Scar ! Arrow :3 )


Dernière édition par Lust le Dim 19 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue37/37Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue7/10Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyDim 22 Mar - 23:41

Ivo resta attentif à ce que lui disait Lust. Sa détermination et ses onjectifs n'avaient pas changé. Elle voulait toujours cette pierre, mais pourquoi? Ivo n'en savait trop rien, mais ces années de captivité l'avaient endurci. Il était difficile pour lui d'avoir un raisonnement objectif au sujet de Lust, cependant il avait toujours été interessé par ses idées et ses promesses au sujet de cette pierre dont elle parlait tout le temps. Après tout, ne faisait-il pas que respecter l'ordre de Shamballa? Il n'était pas pour les combats comme il y avait à Lior, aussi la création de la pierre ne serait-elle pas condamnable. Les vies qu'il prendrait pour faire la pierre ne seraient pas celles des civils, mais celles des rebelles armés, ainsi il oeuvrait pour son camp et mettait fin aux combats. Mais Lust, quel usage voulait elle faire de cette pierre qui pouvait finalement devenir une arme redoutable. Ivo salua Lust, et repartit en direction de son poste. Le Sergent et les autres devaient avoir fini le travail qu'il leur avait demandé.
Durant la marche qui lui permettrait de rejoindre le campement, Ivo fut pris par de sombres réflexions, sur tout le contexte d'Amestris, et la situation actuelle. Il fallait que tout celà cesse, et que justice soit faite au nom d'Amestris. Si tous ces conflits continuaient d'exister, il serait bientôt très difficile à Amestris de reprendre sa souveraineté légitime. Ivo avançait dans l'obscurité du petit matin, le regard froid, plongé dans ses pensées. Il allait falloir agir, et vite. Lorsqu'enfin Ivo arriva à l'entrée du bâtiment. Il regarda avec précision la carte dressée par le Sergent et ses hommes.


"Bien, tout ça commence à prendre forme, vous avez tous bien travaillé."

Ivo se tourna à nouveau vers ses soldats qui l'observaient avec circonspection, comme d'habitude le Lieutenant était mal vu.

"Préparez vous messieurs, il se peut que d'ici très peu de temps nous ayons de l'action."

Puis l'ex alchimiste partit dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue89/85Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Le début d'une longue journée (PV Lust) Left_bar_bleue15/20Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) EmptyMar 5 Mai - 17:29

Aaah la fameuse rencontre Ivo/lust ! J’ai pris plaisir à lire ce topic au fur et à mesure, ^^ De très bons posts pour tous les deux ! Malheureusement même s’il s’agit simplement d’une première rencontre, je suis un peu déçu que le topic ai si vite tourné court ! On en veut encore nous les lecteurs XD Bref, je m’attendais à peut être plus d’actions, ou de révélations. M’enfin le topic reste de très bonne qualité, et annonce de bonnes choses pour la suite ! Par ailleurs j’aime bien comment Lust est interprété et je trouve Ivo particulièrement crédible, et parfaitement bien ancré dans l’univers de FMA !

Voilà vos notes :
3/5 Pour Lust, et 7/10 pour Ivo étant donné qu’il a fait plus de 3 Post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue journée (PV Lust)   Le début d'une longue journée (PV Lust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue journée (PV Lust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lust :3
» Nanniv Lust !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser