FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de votre Ironie incarnée <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue15/75Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue17/20Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty
MessageSujet: Absence de votre Ironie incarnée <3   Absence de votre Ironie incarnée <3 EmptyMer 25 Mar - 23:17

Et oui je sais je sais x.x

Je dois m'absenter jusqu'a Samedi je suis désolée ! Simplement parce que je vais reviser mon DNB Blanc (Diplôme National du Brevet Blanc) + tout mes contrôles de cette semaine !

Je reviendrais sûrment Samedi midi ,
Non Non ne pleurez pas , je sais , je sais...

J'VOUS AIME TOUUUUUUUS <3


Zina~ .

Ps : Milovan j't'en prie fais attention à Andreiv , et accouche pas avant que je revienne \TAT/
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue89/85Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue15/20Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Ironie incarnée <3   Absence de votre Ironie incarnée <3 EmptyMer 25 Mar - 23:33

Bon Courage Zina !
L'école avant tout ,)
Gros Bibi' à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Ironie incarnée <3   Absence de votre Ironie incarnée <3 EmptyMer 25 Mar - 23:34

Ma zina-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! Razz

Je veillerais sur Milo en ton absence pour pas qu'il est de soucis!! o__o
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue29/90Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Absence de votre Ironie incarnée <3 Left_bar_bleue15/20Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Ironie incarnée <3   Absence de votre Ironie incarnée <3 EmptyMer 25 Mar - 23:42

Areeeuuuuh~
Bonne chance doudounette x)
À samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Ironie incarnée <3   Absence de votre Ironie incarnée <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Ironie incarnée <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser