FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo

Aller en bas 
+6
Lysouille
Road Shokkeru
Mercedes D. Cortez
Zina
Franklin Harlock Jr.
Milovan Yaroslava
10 participants
AuteurMessage
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue41/41Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue13/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyDim 29 Mar - 3:28

Allez je lance le truc ! Ca me tourne trop dans la tête pour que je ne le donne pas !

Vous voyez tous ce qu'est pokémon ? oui ?
Vous voyez les persos du fofo ? aussi ?
Vous voyez certains rp en particuliers ? ça roule ?

Maintenant, vous mixez le tout !

Ce "défi" consiste en l'action de dessiner des épisodes du rp réel ou carrément totalement déliré depuis la cb ou même de simple discussion, donc des membres du fofo, mais en version pokémon !

où alors à réaliser des ban, sign et autres dans l'idée ^^

Le must serait que ceux que ça fait triper donne à la suite leur forme poké et une illust de celle ci ^^

A vos crayons ! ^^
*va se sentir bête quand elle n'aura aucune réponse au bout d'un mois mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

perso : Milo est un Luxray ( a été Luxy jusqu'à ishball, puis Luxio pendant la guerre)
> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html
> http://fc14.deviantart.com/fs37/f/2008/254/9/c/Test_XL_Luxray_Pillow_by_YutakaYumi.jpg (plushie version trop kawai !!!!! *va essayer d'économiser pour s'en acheter une comme ça >w< même si ses parents trouvent ça démentiel xD)

LISTES DES POKEMONS ET DES PERSOS CORRESPONDANTS

Milovan -> Luxray
Franklin -> Raichu
Tiky -----> Noctali/Mentali
Zina -----> Evoli
Lysette---> Aquali
Mercade -> Lipoutou
Road ----> Pikachu
Yuki ------> Pachirisu
Mustang -> Rondoudou (xD)


Dernière édition par Milovan Yaroslava le Mar 14 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue40/55Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue9/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyDim 29 Mar - 18:56

Nyark, je viens poster la forme de mes perso :3
Je verrais bien si je trouve le courage de faire ce défit X) (ta toujours le mien à faire non ? X) )

Fran' -> Raichu (depuis qu'elle a prit la tête de Liberty)
> http://www.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20080522/fnlvt_Raichu.jpg
> http://www.freewebs.com/izzie1/Raichu.gif

Tiky -> Mentali quand il est en mode blanc
> http://fc45.deviantart.com/fs7/i/2005/163/0/8/Espeon_by_DarkUmbra.jpg
Noctali losqu'il est en mode Noir :3
> http://fc39.deviantart.com/fs16/f/2007/171/f/a/Umbreon_by_Kilala04.png
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue15/75Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue17/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyDim 29 Mar - 21:07

Je prends Evolie pour Zina alors

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo 82997zina_is_evolie


Je l'avais déjà montrer à Milo' , j'en referais une mieu plus tard j'ai fait ça hier a 2h45 du mat' :3
J'ferais mieu plus tard *hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue89/85Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue15/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyDim 29 Mar - 23:20

Je sais pas dessiner donc pour ton défi, pour ma part ça tombe à l'eau T_T

Je met juste mon incarnation pokémon, mdr :

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo 307928_K35NYQOSSTXQXPM3VZLRCOSK2F5751_124___lipoutou_H213111_L

XDD, c'est tellement moi *-*


Dernière édition par Mercedes D. Cortez le Lun 30 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue29/90Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue15/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyLun 30 Mar - 8:41

Mercade XD

Bon alors moi :

Pikachu pour Road :
Spoiler:
Hummm non c'est pas trop ça :/ un peu de sérieux DK x_x
Spoiler:

Pachirisu pour Yuki XD vous allez vite comprendre pourquoi :3
Spoiler:
Je vais fonder la bande des rongeurs électriques cheers Laughing
Amen <3
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue41/41Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue13/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 14 Avr - 12:46

On ajoute dès à présent que ce cher Roy mustang est un rondoudou, preuve à l'appui provenant de la cb du mardi 14 avril xD

[11:32:57] @ Roy Mustang : moi je joue rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue8/70Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue7/10Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 14 Avr - 12:57

Lyli' sera un joli petit Aquali voilà :]

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Aquali-bbbc2e

*avait gagatisé sur sa gameboy*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue58/80Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue17/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 14 Avr - 13:08

Mais euuuh, Milo, sale traitre!
J'aurais du effacer la box!

Ma vengeance sera terrible, mouahahaha
*prépare le marqueur noir et le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue8/75Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue15/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 14 Avr - 13:55

Bon pour m'éviter une mort certaine, contrairement à ce que tout le monde pense, je ne vais pas prendre un pokémon ours pour représenter Yuko X3.

Yuko sera donc Grahyena: http://www.pokemon-france.com/pokemon-base/artwork/262.jpg

Et Miles un Roucarnage X)
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue0/0Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue18/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyVen 8 Mai - 17:08

Bon bon bon, pour Willem je prend Nostenfer X)

-> Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Nostenfer
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue52/115Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue19/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 12 Mai - 18:08

Bien bien, après maintes combat contre toshop, j'y suis arrivé X)
Voila donc le dessin du club des évolis hu hu hu

Spoiler:

Qui aura le controle du canapé ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue89/85Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue15/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 12 Mai - 19:06

Enoormeee XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue8/70Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue7/10Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 12 Mai - 19:40

Yeah Aqualysette!!!!! XDDDDDDD j'adhère 100% *_______*

/me fait un gros câlin à Tiktik
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue52/115Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Left_bar_bleue19/20Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo EmptyMar 12 Mai - 20:15

hu hu, <3 *est fière de son dessin*

*calin Lyly*
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty
MessageSujet: Re: Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo   Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi général à tous les dessinateurs/graphistes du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Crazy Land~*(libre pour tous, nyahaha)
» Commande pour la petite homonculus que l'on aime tous (ou pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser