AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de la Vague ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Absence de la Vague ~   Dim 29 Mar - 12:56

Piloupe, bon pas la peine de vous faire un dessin ~ Je déclare une absence ou une baisse d'activité.

Étant donné que mon père vient de se faire hospitalisé, je vais passer le 3/4 de mon temps à l'hôpital, déjà rien qu'aujourd'hui j'vais y passer mon aprem =_=' ... Enfin ceci accumulé de mes devoirs + les rendez-vous au médecin à cause de mon frère qui s'est péter la cheville et blablabla, j'vais pas pourvoir venir très souvent, enfin si mais pour rep j'vais faire de mon mieux en trouvant un petit laps de temps libre pour pouvoir me mettre à jour ^^ Voilà tout ça pour dire que j'serais présente juste sur la CB et encore x.x ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 29 Mar - 13:04

Bon courage à toi, j'espère que ton père ira mieux bientôt
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Scorpion Chèvre
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 29 Mar - 15:45

Bon Courage à toi !
Peut être qu'avec les vac's tout s'arrangera, enfin c'est ce que je te souhaite du moins ! Déjà y'aura plus de cours, niark !
Voilà Bizouux, à bientôt !
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir: alchimie liée aux plantes

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 29 Mar - 18:47

Choupinette bon courage à toi et à ton papa *gros calin*
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 29 Mar - 18:55

Bon courrage, j'espère que ton père a se rétablir, qe ça ira mieux pour ton frérot et que ça aller pour toi aussi! FIGHT! Et reviens nous vite au taquet XD
Nami Hakurei
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Jeu 2 Juil - 13:35

Bwaahahahaha, et voilà je poste une nouvelle absence qui va commencer de Samedi qui arrive jusqu'à lundi ou dimanche prochaiin =) ! Les Pyrénées m'appellent <3
Nami Hakurei
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Mer 15 Juil - 13:27

Et walaaa j'suis de retour avec interneet, mais à vrai dire, j'serais peut-être plus vraiment là, vacances=sorties after all <3
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Jeu 16 Juil - 13:05

Yeah fais bien la fête notre pokeuse pro'! Mumuse toi bien à danser en discooooooothèque *ok, sors!*
Nami Hakurei
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 30 Aoû - 23:09

Nyuhuhu de nouveau une absence ... Ou plutôt une baisse d'activité. :'D Et ben oui internat oblige, je n'aurai plus accès à internet la semaine dès mercredi! J'serais ou j'essayerais de rester présente le week-end. o/

C'tout ♫
Nami Hakurei
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 6 Déc - 20:18

Et hop une autre petite absence, enfin non plutôt une baisse d'activité déjà pas énorme ... ~
Donc, en plus de la semaine, je risque de ne pas avoir une présence très régulière lors des week-ends pour X raisons, besoin essentiellement de me tenir éloigner des forums, enfin de quelques un pour x raisons encore [x_x] ... Mais je serai toujours là pour votre plus grand malheur mwahahaha, et bien sûr je tâcherai à faire les reps demandées pour le recensement. 83

Voili voilou. ~
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 6 Déc - 21:02

D'accord notre Pokeuse pro, on a pris note <3 Bon courage à toi pour tes X raisons ^^
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Niveau:
12/17  (12/17)

Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Ven 22 Jan - 21:56

Hellow' the people 8D

Bon je squatte l'ordi de mon frère pour vous apporter une nouvelle toute fraîche d'il y a même pas 30 min. <3

J'vais aller à l'essentiel. L'écran de mon cher ordi rebelle plante. Pas la peine de vous apporter l'information qu'un ordinateur sans écran n'est pas un ordinateur. Ainsi donc, mon frère lui aussi un gros accro à ces engins, je ne peux pas squatter son ordi, et je ne sais pas quand j'aurai un nouvel écran si ceci ne se répare pas avant que je le jette par la fenêtre après l'avoir massacrer à coup de batte de baseball. Autant vous dire que grâce à ceci, ma connexion va être réduite à ... 0%. : DD

Bref, j'espère que mes parents vont avoir pitié de mon désespoir et vont m'acheter un nouvel écran sous peu. Sur ce ... Sayonaraa!
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Ven 22 Jan - 22:57

Courage pour tes histoires d'écran, merci d'avoir prévenu!

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
12/17  (12/17)

Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Sam 23 Jan - 0:24

Alleluia ! Bénissez les miracles de la play3! Grace à elle ma connexion internet n'a pas complètement disparu ! Enfin bref vous avez encore le malheur de me voir encore un tit bout de temps <3 Bref je ne serai énormément disponible ce week-end de toutes façons x.x ! W'la les news, comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. : D
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
12/17  (12/17)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Ven 28 Mai - 15:13

Bonjour bonjour fma-worldiens!

Ceci n'est pas une absence-absence mais plutôt une baisse d'activité. Étant malheureusement malade - un peu plus que d'habitude - et d'une fatigue extrême, je suis au regret d'annoncer que je ne peux plus vraiment rp. Cette baisse est à durée indéterminée ... Je ne sais pas quand je reprendrais vraiment. Ceci dit, j'essayerai quand même de faire de mon mieux pour éviter tout blocage pour mes partenaires actuels. Voilà voilà.
Winwin
Membre qui ne rp plus

Féminin
Lion Chien
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 27 Juin - 19:20

Oy oy' - Sorry du TP. -

Bon je préfère prévenir maintenant avant d'oublier. [♥] Donc je complète cette baisse d'activité par des absences. Hahaha, Ô joie pour vous. :'D /PAN/ Bref à partir de Mercredi midi, vous ne me verrez plus, je squatte chez Alice pour le J.E. ♥ Cependant ce n'est pas fini! Rentrant le vendredi soir trèès tard je ne risque pas de passer sur mon ordi, mais sait-on jamais ... De plus ayant un gala le lendemain soir avec répétitions toute la journée, vous ne me verrez pas non plus samedi. Et encore si ce n'était que ça ... Part la suite, le Dimanche je pars dans les Pyrénées durant 1semaine. : D A vrai dire, on m'a dit que j'aurais peut-être internet là-bas, mais n'étant pas sûre ... (a) Voilà, sinon j'aurais sûrement quelques journées/aprem d'absences. Mais ceci est encore moins sûr ... * Zieute Alice. *

Bref c'est tout pour le moment, veuillez disposer. /PORTE/
Nami Hakurei
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Dim 25 Juil - 14:31

JE SUIS MALADEUUH, complètement MALADEUH. Non, tout va bien mes chers, juste ... * réfléchit * 2 pas bonnes news.

En effet oui, ce n'est pas une démission, mais presque. La motivation pour le rp nous a quitté compatriotes! Ainsi le groupe touriste nous appelle, et oui, et oui. Ah oui... " nous "? Non je ne suis pas devenue scyzophrène en route, par nous j'entends Alice & moi. Et oui ... Alice aussi vous " quitte ". Mais rassurez-vous, on se connectera de temps à autre. ;D

Bon voilà sur ce, je finis ce message. Bye-bii~
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Féminin
Lion Chien

Feuille de personnage
Niveau:
12/17  (12/17)

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   Jeu 2 Sep - 12:36

Bon ...
Demain c'est la rentrée pour moi aussi. Sisi. Donc bon qui dit rentrée dit baisse d'activité. Mais je tiens surtout à signaler, au cas où, que je reste en internat. Ainsi je ne serai présent que le week-end ... Et encore ...

Donc voilà. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de la Vague ~   

Absence de la Vague ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1