FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Left_bar_bleue15/75" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Left_bar_bleue17/20" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty
MessageSujet: " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "   " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " EmptyVen 3 Avr - 20:02

He oui les enfant , la maitresse des peluches se barre pour le week end !!

Demain matin Paris m'ouvre ses porteeeeees pour mon cosplay et après je vais chez une amie qui a vu quand se moment c'est pas la forme phyisiquement mentalement ... :s

Bref je ne reviens que Lundi soir ^^ et après vendredi prochain VACANCEEEEE !!
Je finirais donc ma presentation de ma petite Mayu dans la semaine et je la posterais le week end prochain !

Je vais vous manquez ? *lueurs d'espoirs dans les yeux*

MOI J'VOUS AIIIIIME !!!! Bye Bye FMA-W A LUNDIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Left_bar_bleue32/60" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Left_bar_bleue13/20" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty
MessageSujet: Re: " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "   " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " EmptyVen 3 Avr - 21:03

Bonnes vacances! Repose toi bien et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty
MessageSujet: Re: " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "   " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " EmptySam 4 Avr - 23:29

prend du bon temps zina! =)
comme je t'ai dit yen a qui pense à toi car là ya une amie qui a remarqué que tu allais mal donc voilà ^^

Gros bisouuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty
MessageSujet: Re: " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "   " 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" 'ttention une homonculus s'échappe !!! °_° "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche co admin pour "Strange Wonderland"
» Commentaires pour "Art du meurtier"
» Les points sur les "i"
» Heureux amis des arbres ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser