FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fanfics Bye Alphonse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfics Bye Alphonse Empty
MessageSujet: Fanfics Bye Alphonse   Fanfics Bye Alphonse EmptyLun 13 Avr - 12:31

Alors certains les attendaient. Mes petites fanfics sur la mort d'Edward, Alphonse, Riza, et Roy ^w^
Suite à un film du nom de Mr 73, sa m'a donné envie d'y écrire. Ce ne sont que des petits chapitres !

Edward Meurt.
Spoiler:

Alphonse Meurt.
Spoiler:

Roy et Riza Meurts.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics Bye Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Bye Alphonse   Fanfics Bye Alphonse EmptyLun 13 Avr - 18:36

En ce moment j'ai le malheur de regarder que des films d'horreur (c'est les vacances !), et l'un d'eux m'a inspirée pour une histoire vraiment space. Alors c'est Ed le héros, qui vogue dans un monde de mort vivant. Voici l'intro.
Bon y'a... Y'a peut-être une petite histoire entre Roy et Edward...Mais rien de choquant !!


Fanfics Bye Alphonse Royxed10


Les oiseaux chantent. Le ciel est bleu. Les nuages blancs sont bienveillants. Deux jeunes garçons d'une dizaine d'années s'approchent d'une grande femme, jeune et belle qui étend le linge dehors.
Le soleil accueil leur venus.
« - Maman ! Maman regarde ! »
La femme se retourne vers les mômes. Ils affichent une mine joyeuse et tendent les mains dans lesquelles des moineaux en fer on fait leur nid.
« - Le mien n'est pas aussi joli que celui de Ed, fait le plus jeune »
La jeune femme s'agenouille, et leur souris;
« - Oh mais si ! Ils sont beaux tout les deux !! Vous êtes bien les dignes fils de votre père ! »
La jeune femme se relève. Les deux garçons sourient. Ils regardent leur mère. Puis subitement leurs sourires s'évanouissent.
La mère sourit sadiquement;
« - Mais... »
Sa voix se déforme, ses yeux deviennent rouges sang, sa peau laisse apparaître ses veines bleuâtres, ses jambes craquent, et ses doigts sont tout fins. Ses cheveux deviennent sombres, et se soulèvent dans l'air comme des serpents.
« - ... Pas suffisamment pour me ramener à la vie correctement ! »
Sa mâchoire se déforme, et du sang coule de sa bouche.
Les deux enfants pleurent, et tombent. Ils crient, tendis que la femme les attaquent ! Leurs cris de douleur s'enfoncent dans le paysage serein.

« - Nooooon !! »
Roy Mustang se lève de sa chaise, et se précipite dans la chambre d'où se réfugie les cris d'un jeune homme. Il allume la petite lampe de chevet, et voit un blondinet se débattant avec sa couverture tout en hurlant. Il attrape les bras du garçon et le secoue;
« - Edw... FullMetal !!! Debout !! »
L'interpeller ne se fait pas prier, et ouvre les yeux en grand. Ses cris ont cessés, et c'est d'un regard vide qu'il voit l'homme. Roy lui lâches les épaules et soupire profondément.
« - A ton âge... Il serait peut-être temps d'arrêter de faire des cauchemars de cette envergure ! »
Edward se redresse dans son lit, et passa sa main métallique sur son front humide.
« - Avec ce qui se passe en ce moment ce n'est plus possible... »
Edward soulève le regard que le colonel lui jetait.
« - Quoi ??! »
Il soupira à son tour, et se leva. Tout en refaisant sa natte, il demanda;
« - Comment va Alphonse ? »
Roy alla prêt de la porte;
« - Il est affamé... »
Le FullMetal garda le silence, puis il s'habilla. Il ne pouvait plus dormir... Il regarda l'heure. C'était 3 heures du matin. Encore trop tôt.
Tout en enfilant ses bottes, il sauta jusqu'au salon où le colonel Mustang, le lieutenant Hawkeye, et le lieutenant Havoc étaient assis.
« - Où sont les autres ? Demanda t-il
- Breda est dans la cuisine avec Armstrong, et Fuery. Falman est toujours dans la bibliothèque, et... Winry dort..., lui répondit Havoc »
Edward hocha la tête puis il descendit à la cave. Roy l'arrêta un moment, et d'un air triste, il lui dit;
« - Fait attention quand même... »
Edward baissa les yeux, puis continua son chemin jusqu'à la cave.
Arrivé à destination, il se planta devant une silhouette. La silhouette d'un garçon. Un garçon qui avait un ans de moins que lui. Un garçon aux court cheveux blonds, et au regard timide, et doux. Mais aujourd'hui, ce regard était déformé par la faim, et l'agressivité. Le garçon était attaché par des chaines aux bras, aux cou, et aux jambes. Lorsqu'il vit Edward, sa bouche s'entrouvrit, et un grognement animal en sortit. Il serra les poings et essaya d'atteindre Edward comme si il voulait le manger.
Le FullMetal baissa les yeux, puis remonta au salon.

*Pas aujourd'hui... Je n'y arrive toujours pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics Bye Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Bye Alphonse   Fanfics Bye Alphonse EmptyVen 17 Avr - 16:51

Voici quelques AMV by Me.
Bon alors y'a que du final fantasy, car y'a que ça qui marche chez moi.


D'abord, celle que je viens de faire recemment. Final Fantasy X