AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 62
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

MessageSujet: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mar 14 Avr - 19:22

Depuis le début de l’après midi, il n’avait fait que pleuvoir sur Central city. C’est donc sur un toit, que la chimère passa son temps, attendant calmement le déclin de la journée. Il avait donc passé l’après-midi, tranquillement installé sur le toit, laissant la pluie caresser son visage, et venir tremper ses vêtements… La pluie, oui, il en avait l’habitude, il aimait ça, contrairement à ce soleil trop gênant… Et puis, les jours de pluies, les habitants n’ose pas sortir, donc c’est le silence qui s’impose. Le calme, la monotonie… Il manquait plus qu’une mission et tout irait pour le mieux. Mais ça ne saurait tarder, Bradley restait rarement sans lui donner quoi que se soit à faire, surtout en ce moment. Il avait entendu pas mal de chose ses dernier temps, Central semblait vouloir se réveiller et se rebeller, ce qui ne devait pas être à la satisfaction de notre chère président u_u. Lorsque 5 heures sonna finalement sur l’horloge de la maison se trouvant en dessous de lui, la pluie s’arrêta. Un léger vent c’était engouffré sur la ville, et les nuages commençait petit à petit à s’en aller. Ce fut lorsque l’un des rayons se posa sur le visage de la chimère, qu’il se décida finalement de bouger. Lentement, il se redressa, ce mettant en position assis, alors qu’il rabaissait son chapeau de façon à ce que ses yeux ne soit en rien gêné par l’astre. Ensuite, il prit ses lunette orangé, et les posèrent sur son nez. La nuit allait bientôt arriver, encore quelque heure… Cette simple idée fit sourire le pseudo vampire, qui se leva après avoir contemplé un instant le paysage.

C’est en passant par un escalier de secours de l’immeuble d’a coté et en quelque bond, qu’il fini par arriver au sol. Il était temps de quitter ce quartier, d’ici peut, la rue serait envahi par de multiple âme, créant un brouhaha infernal. Le genre de chose qui fait « fuir » si l’on veut, une chimère à l’oreille sensible. Il se dirigea donc, main dans les poches vers les bas quartiers de la ville. Ce coin la était animé silencieusement généralement… Excepté lors de bagarre, ou quand l’armé décide d’y faire un saut u_u. Mais ce jour la, à part les SDF qui déambulé dans l’obscurité des ruelles, il n’y avait pas tellement de mouvement… Willem croisa donc un malheureux qui, voyant l’allure de la chimère, passa en retrait, s’excusant platement d’être sur la route du Blood Hunter…


- Vas donc postillonner ailleurs déchet…

Il n’avait qu’un léger sourire, comme à son habitude, et avait lancé une pièce d’un air de rien, en direction du malheureux. Et oui, faut bien savoir se faire bien voir par ici, si l’armée passe et pose des question, il est toujours bon d’avoir une majorité de personne qui tenteront de vous couvrir, plutôt que de vous balancer. Ce n’était pas grand-chose comme pièce, mais au moins, avec ça, il pourra se payer un peu de pain pour la soirée, et autant dire que pour ce genre de personne c’était plutôt un luxe. Il ne demanda donc pas son reste et déguerpi rapidement de la rue. Quand à Willem, il ne l’avait même pas regardé, et n’avait même pas ralenti… Ce n’était que de la chaire pour lui, alors a quoi bon ? Tant qu’il était utile u_u…

Tout en chantonnant, il parvint cependant dans un coin assez silencieux. Le coin parfait ! Ravis de sa trouvaille (bien qu’il savait pertinemment que pratiquement personne passait par la) il se fonda dans l’obscurité et alla tranquillement s’installer sur l’une des appuis de fenêtre des maisons muré de la rue, et ferma les yeux. Le chapeau rabaissé devant son visage, il semblait ainsi être assoupi… Mais le penser sans défense était plutôt suicidaire… L’oreille aux aguets, il fini par entendre des pas plus loin, qui approchait la zone… Un sans abris qui vagabondait ? Humph, si c’était ça, il fuirait aussitôt qu’il le verrait u_u. Un détrousseur ? Alors il compte ses dernière minutes de vie si il essais d’avoir la chimère… Mais ce qui fit réagir Willem, était le faites, que ces pas n’était pas commun… Ils semblaient être plus souple peut-être ? Peut importe… Pour lui c’est du pareil au même finalement… C’est pourquoi, il se contenta juste de relever légèrement la tête, observant l’entré de la rue pour voir qui s’approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mar 14 Avr - 20:38

La journée avait été... nulle. Horrible. Berk, pas bon, tout ce que vous voulez dans le genre "plus-jamais-ça". Déja, la matinée avait été occupée par la formidable activité "escorte de vieux grincheux paranos", qui en plus avaient fait des difficultés lors du payement, difficultés rapidement éradiquées par un regard doré furieux et un feulement agressif. Et histoire de bien continuer, l'après midi il avait plu. PLU! De l'eau! Rien que d'y penser elle en avait encore des frissons. Pour échapper à cette calamité venue du ciel, Kedi avait trouvé refuge sous un porche quelconque, le long d'une grande avenue dont elle ignorait le nom. Central ne figurait pas vraiment dans son top 10 de ses villes préférées et la chimère préférait éviter de s'y rendre a cause de la présence, euh... rassurante de l'armée. Ouais, plutôt étouffante en fait. On ne pouvait pas deviner qu'elle était à moitié chat rien qu'en la regardant, mais une cabriole, un miaulement impromptu, un poisson avalé un peu trop vite, et on se retrouvait avec tout un tas d'admirateurs bleus que l'on aurait préféré éviter.
Ce n'était pas vraiment bon pour les affaires non plus. Kedi s'était déplacée jusqu'ici parce que les vieux paranos sus-nommés étaient des mécènes de l'armée et qu'ils payaient bien -quand ils payaient- mais à part eux, personne ne voulait engager de mercenaires... Sauf l'armée elle même en fait. Mais la chimère craignait qu'en leur offrant ses services, elle n'obtienne en fait qu'un aller simple pour le labo le plus proche avec tout un tas de scientifiques dont les scalpels en frétillaient à l'avance.

Ces considérations et questions philosophiques lui avaient permis d'attendre la fin de l'averse sans trop s'ennuyer, mais l'attente avait permis l'assassinat d'un journal qui trainait: il finit déchiqueté par des griffes nerveuses. La pluie lui tapait sur les nerfs et la hérissait, question ou non. Le seul moyen de se changer les idées, c'était de flâner et de se trouver un coin tranquille pour faire quelques cabrioles.
Forte de cette constatation, la brunette se releva et s'étira longuement à la lumière d'un soleil timide. Bientôt la nuit et les longues heures de chasse... Autant chasse aux clients que chasse aux rats dont elle se nourrissait quand il n'y avait rien d'autre ou quand elle voulait économiser son argent. Mais d'abord, trouver un coin ou se défouler. Abandonnant là les restes du malheureux journal, elle se mêla à la foule qui recommençait à envahir l'avenue et se dirigea le plus naturellement du monde vers les quartiers les plus tranquilles qui soit: ceux des rats, des mendiants et des truands, les bas quartiers.

De sa démarche souple, elle parcourut les ruelles ténébreuses tout à fait à l'aise. Dans son esprit de chaton curieux, il n'y avait là que des choses amusantes ou curieuses, rien de dangereux. Rares étaient ceux qui étaient dangereux pour elle de toutes façons. On ne croisait pas des chimères à tous les coins de rues, encore moins des alchimistes, et il n'y avait rien de pire que les alchimistes de toutes façons, non?
Elle déambulait sans vraiment de but précis, faisant de temps en temps une roue ou une cabriole pour faire jouer ses muscles trop souples pour être humains, lorsqu'une odeur étrange lui frappa les narines.

Le flair aiguisé était plus une caractéristique canine que féline (Selon Kedi, c'était pour les chiens le seul moyen de compenser leur cerveaux déficients) elle était bien en peine de décrire exactement ce qui rendait cette odeur bizarre: il y avait autant de chance pour que son propriétaire soit un extraterrestre que pour qu'il ai une eau de toilette étrange. Néanmoins, guidée par son insatiable curiosité, elle se dirigea vers la source des effluves de son pas souple, sans chercher à se faire particulièrement discrète.

Intéressant. Cet homme était tout à fait intéressant. Tout de rouge vêtu, il émanait de lui en plus de son odeur étrange, la senteur agréable du sang frais. Il portait des lunettes de soleil, plutôt étonnant car la lumière était basse et un chapeau à larges bords, rouge aussi, a croire qu'il avait trempé ses vêtements dans l'hémoglobine avant de sortir. Il semblait la regarder, mais comment l'affirmer avec ses lunettes? Restant prudemment à l'entrée de la rue, pas trop près de l'inconnu, elle se décida tout de même à lui adresser la parole.

-" Bonsoir, Mr Rouge. Comment allez vous? C'est plutôt bizarre de voir quelqu'un si bien habillé trainer dans ce coin."


Ca, techniquement elle n'en savait rien, mais bon, il fallait bien lancer la conversation!

-"Vous avez une drôle d'odeur aussi"
lança-t-elle, candide. "Le sang, c'est excellent, surtout quand il est encore chaud, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 62
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mar 14 Avr - 22:57

Les pas souples s’approchèrent donc, pour finalement laisser une fine forme se détacher au bout de la ruelle. Ne voyant qu’en noir et blanc, et étant dans un univers sombre, notre ami ne put avoir plus de détail… Enfin, juste une forme fine, semblant féminin, cheveux court, vêtement serré au vue de la silhouette, mais autant dire que ça s’arrête la. Encore trempé par la pluie, Willem tenta tant bien que mal d’y voir plus claire, mais disons que le rayon de soleil derrière cette personne n’arrangeait pas les chose u_u. Ra qu’il n’aimait pas cet astre… Enfin, il resta toujours affalé sur son appuis de fenêtre, sans semblait réagir lorsque l’inconnu prit la parole… Monsieur rouge ? Quel bien étrange surnom… Enfin, c’est vrais que Pride lui avait dit qu’il lui donnerait des vêtements rouge. Bien qu’il n’était pas sûr de la couleur qu’il portait, il avait souvent entendu les rumeurs parler de lui comme l’homme en rouge, alors depuis, il en était certain u_u. M’enfin, la suite des paroles fut plus qu’inhabituel… Et au vue de la taille de cette personne, on aurait put penser qu’il avait affaire la à un gamin… Ou plutôt à une gamine, de part la voix. Oui oui, de toute manière, avec l’ouïe qu’il avait, il était capable de différencier fille et garçon, juste par le son de voix, même si la fille, ou le garçon, possédait une voix proche du sexe opposé. Mais la, je m’égare u_u.
Elle lui demanda donc si il allait bien, avant d’affirmer que c’était bizarre de voir quelqu’un de bien habillé dans le coin… Vas savoir ce que veux dire bien habillé avec lui… D’ailleurs quelque goûte d’eau venait s’arracher du tissus de ses vêtements pour venir s’écraser sur le sol de la ruelle. Il avait ainsi mouillé l’appuie de fenêtre, ainsi que le sol juste en dessous de lui.

La gamine ajouta par la suite qu’il avait une drôle d’odeur… Une drôle d’odeur ? Il leva finalement un sourcil, laissant une première réaction se détacher de son visage, bien que cacher par ses lunettes… Et ne put finalement que laisser sa voix d’outre tombe s’élever dans l’atmosphère du coin, lorsqu’elle lui posa son avis sur le sang. Du sang… Ha oui, il est vrais qu’il avait réussi à ce couper le matin même, alors qu’il passait par-dessus une barricade. Sa main gauche portait encore un peu de trace du sang, laissant en plus, une croûte se former sur la paume de sa main. Cela avait été une entaille plutôt forte, qui l’avait tout de même fait grimacer… Il c’était d’ailleurs juré de ne plus repasser par la, et avait besoin d’un nouveau gans à présent. Un gans qu’il n’avait pas retiré en faites…
Il se redressa finalement, descendant de son perchoir. Les goûtes qui coulaient le long de sa tête, commençaient à l’ennuyer, ce fut la raison pour laquelle il retira ses lunettes, et son chapeau, afin de secouer la tête pour faire partir quelques unes d’entre elle. Pas la peine de passer sa manche, il ne ferait que ce mouiller un peu plus u_u. C’est donc après ça, qu’il daigna répondre… En remettant ses lunettes pour cacher son regard rouge, et son chapeau.


- Je vais parfaitement bien, et c’est plutôt normal que je soit habillé ainsi, puisque je suis le roi de ce quartier.

Il ne put s’empêcher de rire de sa réponse… Comment pouvait-on être roi d’un quartier pareil ? Il faut dire, il faisait tout de même assez peur au gens du coin… Eux qui connaissait son identité de recherché u_u. C’était pas étonnant… Surtout quand on sait que les chimères, sont sensé être rare…
Enfin, en riant, il avait montré ses crocs. Pourquoi ? Juste pour poser le ton. Il savait, ou plutôt, il venait de deviner que la personne en face de lui devait être quelque chose de plus évolué qu’un simple humain… Pour marcher de cette façon, et pour sentir l’odeur d’une personne situé assez loin de soit, c’était tout bonnement impossible d’être seulement humain… M’enfin…


- Le sang… Oui en effet, il n’y a rien de mieux dans ce monde décadent… C’est sans aucun doute la seule qualité des simples citoyens de cet endroit… Quoi que je dois avouer, les militaires et les alchimistes d’état, sont pas mauvais non plus…

Il rangea ses mains dans ses poches, avant de s’approcher de cette personne qui avait osé lancer la conversation avec lui… C’était une personne qui l’intéressait plutôt bien. Adepte du sang ? Étrange ? Hum… Il avait envi d’en savoir un peu plus sur la personne qu’il avait devant lui.
Arrivé à sa hauteur, il s’accroupi (ba oui, il fait quand même 1m89, à coté d’une fille d’1m50 c’est grand ^^’) en face d’elle et retira ses lunettes afin de mieux la voir. Elle possédait un visage assez doux, et des yeux qui semblait assez différent des Hommes normaux… Toujours souriant, il fini par demander de sa voix calme et posé, pourtant tellement lugubre…


- Qui es-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mer 15 Avr - 14:41

Les yeux à demi fermés, Kedi prit le temps de bien détailler son vis-a-vis. L'odeur de sang pouvait très bien venir d'une blessure à lui comme d'un innocent égorgé un peu plus tôt. Dans son cerveau court-circuité par les pensées félines, tuer la première "souris" qui passait n'était pas un crime, même si c'était une pratique qu'elle réprouvait. Elle aimait bien les humains normaux, ils étaient souvent amusants, parfois gentils, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser avec ses proies. Rien de tel qu'une longue chasse après un homme terrifié et blessé pour vous mettre plein d'adrénaline dans les veines, et vous faire sentir que vous êtes vraiment un Prédateur, un vrai.

Mais le reste du temps, elle n'était qu'un chaton. Comme maintenant. Si l'homme attaquait, elle fuirait, profitant de sa vitesse supérieure et de son habilité à faire de grands bonds. S'il insistait... Nan, se battre n'était pas une bonne idée. Chasser quelques souris, pas de problème. S'attaquer à un autre chasseur, hors de question. En dehors du fait qu'il y avait un risque qu'elle perde, et donc qu'elle se fasse tuer, arriver blessée à un contrat d'embauche, ça n'était jamais bon.

Alors comme ça il prétendait être le roi de ce quartier? Quel homme étrange! Qui voudrait régner sur les rats et les mendiants? En tout cas, avec sa dégaine de tueur, personne n'allait vouloir lui dérober son "trône"!

-"Être en bonne santé, c'est important, Mr Rouge. Mais l'eau n'y aide pas."
ajouta Kedi en désignant le chapeau dégoulinant d'eau d'un léger signe de tête. L'eau, ce n'était pas bon. C'était froid, ça collait le pela... les cheveux et c'était froid. Très.

La vue des longs crocs de l'homme en rouge ne la fit pas frissonner, mais redoubla son attention au moindre de ses gestes. Un prédateur, oui. Un "comme elle", ce que les militaires et les maudits scientifiques appelaient une chimère. Que pouvait il être? Quelle était sa moitié? Il sentait le sang et c'était tout ce que la brunette savait. On ne pouvait pas aller bien loin avec ça!

-"Tu chasses les humains? Les alchimistes? Tu en as mangé?"
questionna Kedi, curieuse, sans remarquer qu'elle venait de passer au tutoiement. "Je ne manges pas les humains, berk. Mais je les chasses, parfois. C'est amusant de les voir courir!" ajouta-t-elle, candide, toujours.

La chimère ne voyait aucun mal à terroriser un humain de temps en temps, mais elle ne les tuait que très rarement, et toujours en légitime défense, ou au moins légitime défense de son client. Chasser et tuer étaient deux choses bien différentes dans son esprit.
Lorsque la grande chimère en rouge vient s'accroupir en face d'elle, Kedi ne bougea pas d'un poil, fixant la manœuvre avec curiosité. Amusant comment il "pliait" son long corps filiforme pour se mettre à la hauteur. A ses yeux rouges comme le sang frais, elle opposa les siens, verts foncés tout d'abord, puis ils virèrent lentement au doré, dévoilant sa double pupille. Ce n'était pas un geste agressif, elle voulait juste prouver à son vis-à-vis qu'ils étaient semblables, qu'ils appartenaient tous deux à la même "espèce".

-"Je suis Kedi, chat errant, un jour ici, l'autre là, qui vient de nulle part et disparait sans crier gare une fois sa tâche accomplie. Et toi, Mr Rouge, tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 62
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mer 15 Avr - 16:47

Après que cette étrange fille fini de le détailler, et que lui eu répondu qu’il allait parfaitement bien, elle lui fit part du faites que l’eau n’était pas tellement bon pour la santé. Sauf que lui, traînait dans les rues depuis bel lurette, et ne c’était jamais retrouvé malade. Peut-être sa résistance animal ? Quoi qu’il en soit, la pluie ne l’avait jamais trahis. Il se contenta donc de sourire un peu plus devant cette remarque. Enfin, ensuite elle lui demanda si il chassé les Hommes mais la question sur le faites qu’il en mangeait le fit rire. Oui c’était sûre, cette personne était appréciable, et la façon dont elle parlait, employant ses mots de cette manière, faisait que le vampire appréciait sa compagnie. Au moins elle aurait la chance de ne pas se faire taper. Sauf si Pride viendrait à le lui demander… Mais ça c’était une autre alternative… Elle ne semblait être en rien dangereuse. M’enfin, elle ajouta qu’elle ne les mangeait pas, mais qu’elle aimait bien les chasser… Ho ? Elle aime ce genre de chose ? Intéressant…
Puis alors qu’il la dévisageait en étant à croupis en face d’elle, il put voir un changement dans ses yeux. Même si il ne voyait pas le changement de couleur (enfin si, mais très légèrement), il avait put constater se changement au niveau des pupilles… Oui, des pupilles ! Elle avait à présent les yeux d’un chat. Elle confirma donc, en annonçant qu’elle était un chat errant, du nom de Kedi. Un chat vagabond qui allait par-ci, par-la, bref, qui vivait sa vie… La liberté de mouvement, quel belle chose ! Lui n’était pas tellement libre, mais le fait de pouvoir aller où bon lui semblait pour ses missions, ou quand il les attendait, était déjà quelque chose de formidable pour lui. Les chaînes le ralliant à Bradley, n’était que la condition pour qu’il puisse tuer sans risquer sa vie et sa liberté de mouvement à tout moment. Il se releva donc, faisant quelque pas pour passer à coté de la petite chimère, avant de s’arrêter juste devant la fin de l’ombre. Il avait prit soin de ne pas se mettre au soleil…


- L’eau n’est pas mon ennemi. La pluie est un instrument de peur le savais tu ? Utiliser les jours, ou plutôt les nuit où l’eau tombe du ciel pour une chasse à l’homme est assez distrayant. Alors je n’ai aucune raison de me cacher de la pluie. Qu’elle me mouille donc, je n’en suis jamais tombé malade.

Il baissa le regard sur une flaque d’eau, observant un instant son reflet… Ensuite, il retira les mains de ses poches, et retira finalement ce gans déchiré, afin d’observer l’entaille et profité de la vue du sang. Il fallait qu’il retourne auprès d’une des trousses de secours afin de soigner ça. Avec une tel blessure, tenir une arme n’était pas tellement confortable.

- Et non je ne mange pas les humains. Leur cadavre ne vaut même pas un repas pour les chiens errant, il s’étoufferait avec, à coup sûr u_u. Je me contente seulement de leur sang, c’est plus agréable.

Tout en répondant, il avait arraché la croûte qui c’était formé sur la paume de sa main, laissant le sang suinter doucement de la plaie… Une goûte d’eau provenant de son chapeau vint cependant s’écraser dessus faisant disparaître la couleur rouge flash qui venait d’apparaître à son regard durant un instant. L’odeur de sang plus frais s’échappa alors, le faisant sourire un peu plus. Heureusement que ce n’était pas en plus grande quantité… A cet échelle, le calme de la chimère pouvait encore être très présent, et donc, évité de malheureux accident. En même temps, il était pas fou au point de ce mettre lui-même dans un tel état u_u. Tout en observant cette plaie (en souriant, bien entendu u_u), il répondit finalement à la dernière question…

- Je me nomme Willem Van Selvester. C’est un nom long et compliqué, mais c’est toujours mieux que N°147, ou… Ian… Appel moi comme tu le voudra, ça m’est complètement égal. Il y a bien longtemps que ce genre de chose ne m’importe plus. Bien entendu, je suis une chimère, comme tu as put t’en apercevoir…

Une sourire plus grand ce posa sur les lèvres du vampire, alors qu’il jubilait rien qu’a l’idée qu’il était supérieur à l’homme… Une chimère… Voila un mot qui sonnait parfaitement bien dans ses oreilles… Il devait certainement être un des rares cobayes à avoir accepté d’en être une. Il n’était aucunement à plaindre sur son état, ravis d’être ainsi, ravis de sa vie… Oui oui, vous avez parfaitement lu. Il n’avait aucunement fait mention de l’animal avec lequel il avait été croisé. Quel importance ? Son compagnon du moment pouvait le prendre pour un chien, ou un autre animal du genre, c’était du pareil au même. Si il était pas fichu de faire la différence, tant pis pour lui u_u. Par contre, le Willem ne s’arrêta pas la. Si cette chimère qui l’accompagnait aimait la chasse à l’homme… Pourquoi ne pourrait-il pas servir la même cause que lui ? Au moins, il ne risquerait plus les labo. Bien que pour la mort, il n’en était pas sûr à 100%… Toujours dos au chat, il releva la tête, et rabaissa le bras. Le sang coulant le long de sa paume fini par longer l’un de ses doigts avant de finir par aller s’écraser au sol, en une petite goûte. Il ne saignait ni fortement, ni faiblement… Laissant un énorme temps d’attente entre celle qui venait de tomber et la prochaine à venir… Remettant ses lunettes sur son nez, il tourna la tête de façon à regarder la petite chimère du coin de l’œil et reprit la parole…

- En faites, je ne suis qu’un simple Tueur qui suis les ordres d’un supérieur. Il ne pais rien, certes, mais grâce à lui je n’ai pas besoin de craindre, ni la prison, ni le retour dans ses laboratoires.

Tout en disant ça, il se tourna vers la droit, et fit quelque pas jusqu’au coin de la rue afin de trouver un repère, laissant sa veste voleter derrière lui, et donc laissant son arme blanche paraître au grand jour. Une arme imposante d’ailleurs, au vue de la taille de l’Holster qui retenait l’arme… Enfin, il ne continua pas plus dans ses paroles, laissant le suspense s’installer par rapport au différent atout qu’il pouvait avoir… Enfin, en espérant que ça éveil la curiosité de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Jeu 16 Avr - 14:47

Qui a dit qu'éveiller la curiosité de Kedi était une chose difficile? Au contraire, il n'y avait rien de plus simple! Ses paroles, sa dégaine, son odeur, tout faisait que la chimère chat s'intéressait à Willem. Sa résistance à la pluie aussi. On aurait dit qu'il venait de passer l'après midi à jouer un remake de "chantons sous la pluie" et il était toujours fringant. Tous les humains qu'elles connaissaient seraient en train d'agoniser au fond de leur lit et lui prenait le temps de discuter avec une inconnue de passage... Très fort. La résistance à la maladie de Kedi? Sans doute égale à celle de la chimère vampire, mais elle n'avait jamais pris le temps de rester une après midi sous une averse histoire de la tester.
L'eau n'était pas son ennemie? Le veinard! Rien que d'y penser, ça la faisait frissonner. La brunette aimait terrifier ses proies, mais elle n'était pas folle au point de se mouiller pour ça!
Avec une moue dubitative à ses pensées, elle se glissa souplement aux côtés de l'homme en rouge, dans l'ombre. Amusant comment il semblait réprouver le soleil. Il était couvert de la tête aux pieds comme s'il craignait de brûler à son contact. Des gants et des lunettes en prime histoire d'être bien sur qu'aucun rayon ne viendrait caresser sa peau. C'était peut être son état de chimère qui voulait ça, auquel cas Kedi le plaignait vraiment: rien de tel qu'un bon bain de soleil pour se sentir détendu pour le reste de la journée!

-"Tu aimes l'eau? Tu as de la chance. Moi, je ne l'aimes pas. Mauvaise, froide. Même pour terrifier un humain, je n'y rentrerais pas!"
déclara la chimère avec un frisson. "Tu as de la chance. Je crois que c'est le chat qui veut ça. Mais tu n'aimes pas le soleil, toi, non? Alors, en fait, tu n'as pas de chance non plus."

Son discours était complètement décousu, mais Kedi ne semblait pas s'en rendre compte. Willem saignait. Le sang. Cette odeur, bien que très diffuse, l'enivrait comme du vin. Bien sur, en mission, elle ne se laissait jamais dominer par cette ivresse, mais là elle n'avait rien à craindre, n'est ce pas?

-"Les humains, on ne sait jamais où ça a trainé, c'est pour ça qu'il ne faut pas les manger. Il y a que les chiens et les asticots pour manger ça. Le sang... Je ne le bois pas non plus, mais j'aime l'odeur. C'est bon, ça me rend heureuse."


Elle se permit une ou deux cabrioles autour de la chimère vampire pour prouver ses dires. Bien sur, c'était du sang seul, assez peu en plus, ça n'avait pas le même effet qu'une longue chasse dans la forêt avec l'adrénaline et l'excitation de voir sa proie se débattre pour lui échapper, pour échapper à la mort qu'elle ne donnait jamais. C'était bien plus amusant de les laisser en vie.
Heureusement, elle arreta ses cascades le temps d'écouter l'autre chimère lui donner son nom. Un nom long et compliqué: Willem Van... quoi? Roooh, pour elle, il resterait Mr Rouge.

-"Bien sur que tu es une chimère, Mr Rouge." approuva-t-elle en faisant la roue. "Sinon, tu ne serais pas un prédateur et tu ne chasserais pas. Les humains sont tellement coincés de ce côté-là!"

Kedi se savait supérieure aux humains, au moins physiquement, mais la réflexion s'était arrêtée là. Pour la brunette, elle avait toujours été chimère... Transmutée jeune, elle avait oublié qu'il y avait eu un "avant", ou elle ne flairait pas les pistes, où elle ne mangeait ni les rats ni le poisson cru. Elle n'était pas particulièrement ravie de son état, il était normal. Elle savait que l'armée recherchait les chimères, comme elle, pour les transformer en armes de guerre, mais elle était loin de penser que c'était l'armée qui créait les chimères! Pour elle, ça n'avait aucun sens. Ses semblables apparaissaient et c'était tout. Les gens de l'armée, jaloux de leur puissance, les capturaient pour leur faire du mal. Fin de l'histoire.
Elle fut arrachée de ses penser par un geste de Willem, qui remettait ses lunettes sur son nez. Quel dommage, il avait de très beaux yeux. Un rouge profond, comme ce sang qui dégoulinait le long de sa main. Tellement enivrant...
Avec la vitesse qui lui était propre, elle attrapa la seconde goutte qui tombait vers le sol, et s'amusa à tracer un cercle écarlate sur la paume de sa propre main. Trop peu de ce magnifique liquide vermillon pour faire quelque chose de plus élaboré mais l'odeur l'accompagnerait quelques temps, jusqu'à se que le sang sèche et s'effrite ne laissant plus qu'un souvenir et une vague senteur dans l'air.
La déclaration suivante de la chimère vampire lui fit brusquement relever la tête. Il ne craignait pas les laboratoires? Vrai?! Mais c'était génial! De son pas sautillant, Kedi se plaça devant Willem.

-"Il te protège des laboratoires? Quelle chance, quelle chance! Mais s'il ne paie pas, comment tu manges? Où tu vis? Tu n'as pas de maison, comme moi?"


Rien à redire là dessus Mr Rouge était intéressant. Et bien armé, aussi. Kedi observa avec un intérêt non dissimulé l'arme. Impressionnant, il maniait ça? La chimère chat préférait des armes un poil plus discrètes, comme les deux dagues dissimulées dans ses bottes et le revolver dans son dos, caché par sa veste.
Enfin, Kedi voyait plus ou moins ou son vis-à-vis voulait en venir, mais le fait d'avoir un employeur permanent, même s'il protégeait des laboratoires. Et sa liberté alors?

-"Es tu libre quand même, Mr Rouge?"
demanda-t-elle après un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 62
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Jeu 16 Avr - 15:37

La petite chimère c’était bien vite glissé à ses coté, alors qu’il parlait… Seulement, lorsqu’il affirma que l’eau était son ami, Kedi répondit bien rapidement qu’elle ne l’aimait vraiment pas. Elle ajouta donc qu’il avait de la chance de ne pas la craindre, et lui pensait que c’était plutôt normal qu’une chimère chat parle ainsi… Enfin, elle mit cependant le point sur le faites que lui semblait craindre le soleil… En même temps, sa deuxième moitié était un animal nocturne non ? :3... Il se contenta donc de répondre assez rapidement…

- Le soleil est seulement la représentation des dieux de la lumière. Je suis des ténèbres, voila tout.

Bien entendu, il avait parlé d’une voix calme, sans même perdre son sourire ne serais-ce qu’une seconde. Il était plutôt rare de voir ce sourire disparaître de toute manière u_u… Sûr de lui, il avait donc continué ses mouvements écoutant patiemment les paroles de sa camarade. En tout cas, quand il s’agit du sang, ils étaient tout les deux sur la même longueur d’onde, c’était déjà ça. Elle avait donc profité d’un petit moment pour faire quelque petite cabriole autour de lui, sans que cela le gène. Il avait donc donné son nom, elle avait choisi de garder Mr rouge comme appellation. Qu’il en soit donc ainsi, ça ne changera en rien son caractère et la peur qu’il peut inspirer autour de lui. Par contre, elle ajouta que seul les chimères pouvaient être chasseur, mais Willem savait parfaitement bien, par expérience que ça n’était pas toujours le cas. Il en avait déjà vu des humains chasseurs… Ce tueur fou, ce boucher en était un… Puis il y a Kimblee, l’alchimiste écarlate qui aime entendre les explosions… Et ce tueur d’alchimiste, en faisait tout autant partie. Il y en avait d’autre, qui pouvait prôner cette place bien entendu, mais pour Willem, ça restait toujours des êtres inférieurs. De plus, lui connaissait l’existence des Homonculus. Ou plutôt, savait que Bradley en était un. Pour le moment, il n’avait donc dans l’idée, qu’il n’en existait qu’un seul… Comment l’avait-il su ? Ce jour la, ou le président lui avait fait clairement mordre la poussière… Cet œil étrange… C’était obligé qu’il le lui dise, garder un tel secret aurait put mettre un froid entre les deux. En plus, notre chimère n’avait pas pour l’habitude de balancer les gens. Alors le Pride, ne risquait pas d’avoir en Willem, une taupe baveuse u_u. Pour lui, c’était donc Bradley le plus puissant… Un chasseur qui chasse les autres chasseurs… Le sommet de la chaîne, le plus redoutable… Il était loin de s’imaginer que Bradley était lui-même commandé…

Enfin, alors qu’il venait d’expliquer son « métier », la petite chimère attrapa la deuxième goûte qui allait s’écraser sur le sol… Enfin, alors qu’il cherchait le chemin qu’il prendrait, la petite chimère se plaça en face de lui. Il baissa juste le regard sur elle, quand elle commença à lui poser un certain nombre de question. Lorsqu’elle eu fini ses premières questions, elle vint observer plus attentivement sa première arme visible… La blanche se voyait mieux que la noir, même si la noir était légèrement plus imposante. Même caché par le Holter, on pouvait voir la fin de quelques écriture Ishbal… Pas assez pour bien lire, mais suffisant pour le remarquer. Elle fini cependant par lui demander si il était tout de même libre. Il ne put s’empêcher de rire légèrement. Si il n’était pas libre, serait-il la ? Pour lui, bien sûre que non.


- Bien sûr que je suis libre. Central City est mon domaine, j’y vie perpétuellement, et il m’arrive souvent de devoir quitter cette zone pour suivre une proie, ou pour satisfaire ma curiosité. Si j’ai envi d’aller voir à coté, je le peux. Je n’est pas de lieu de vie précis. Un jour je suis ici, le lendemain de l’autre coté… Tant que les toits m’accueilleront, tout vas bien :3... Pour la bouffe, c’est lui qui me fourni. D’ailleurs, c’est lui qui me fourni en tout. Vêtement, trousse de secours, Munition, nourriture… Et si je veux quelque chose d’autre, pour le fric, je n’ai cas me servir dans la poche de mes victimes.

Tout en parlant, il fini enfin par situer sa route. Très bien, le prochain pack de soin devait se trouver à quatre rues d’ici. Il tendit donc sa main blessé en direction de la chimère chat…

- Si tu en veux encore, ne te gêne pas…

Lorsque ce fut fait, il la contourna et s’engouffra dans la rue qu’il avait repéré, marchant d’un pas calme. C'est donc tout naturel qu'il disparu dans l'ombre de sa route, terminant ainsi la rencontre... Rapidement, il retrouva le paquet qu'il recherchait, et soigna sa main, avant de finalement, prendre un chemin qui le mènerait vers sa prochaine aventure <3

[je quitte donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   Mer 3 Juin - 19:14

Helloooo! Encore et toujours moi, dans la même quête spirituelle: noter les topic *sbaf!*! Ne sachant pas si Kedi refera son apparition, je la noterais quand même sur 5 pour ses trois post et toi Willem tu obtiendras un résultat sur 10 pour tes quatres messages. Que dire de ce topic? Et bien il était agréable à la lecture, fluide, faclie à comprendre, brefouille sympathoche! Bon c'est dommage que ça ne se soit pas poursuivit, mais tant pis! Comme d'hab ortho, synthaxe: c'est ok! Un 3/5 pour Kedi et un 7/10 pour Willem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*journée ... tranquille ?*~ (Kedi <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]
» Une journée tranquille... Ou presque!
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Bas quartiers-
Sauter vers: