AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu
Colonel
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

MessageSujet: Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]   Mer 15 Avr - 12:19

« Alors je voudrais quatre big mac, deux royal cheese, cinq royal bacon, trois royal deluxe, un filet'o'fish, quatre mc chicken, trois hamburger, cinq cheeseburger, deux XXL Burger king, euuuh, des frites... la taille ? Bah, le plus gros possible et multiplié par quatre. Sinon, vous faites des takoyakis ? Ma maman m'en fait tout le temps et moi j'adooooore ça alors si vous pouviez ajouter ça à la liste ? Pour moi un repas sans takoyakis n'en est pas un. Je serai pas rassasié si j'ai pas mes takoyakis journaliers. Il m'en faut donc 6 fois par jour parce que dans ma famille on mange 6 fois par jour. Alors vous en avez ?? Pourquoi vous répondez pas ? »

Yuki... you are so stupid. Il était en train de passer sa commande au Mc Do, ça vous l'aurez deviné je pense, mais pas à la bonne personne. Et nan car ce n'est pas à la représentation plastique du clown qu'il faut s'adresser puisque ce n'est qu'une décoration. Donc le pauvre nain bleu, il attendait, comme un abruti, que le clown lui réponde mais puisqu'il ce dernier était en plastique ce n'était pas la peine d'espérer une quelconque autre réponse qu'un silence dramatique. Tout le monde le regardait, mouahahahaha heureusement que le ridicule ne tue pas *_* sinon il serait mort déjà plein de fois.

« Euh, petit... c'est par là-bas pour les commandes. »

Ah tiens, un bon monsieur qui avait pitié de lui~ le problème étant qu'on ne traite jamais Yuki de petit sans s'en mordre les doigts. Bon, je veux bien admettre qu'il est pas bien grand du haut de ses 1m04, mais il est pas petiiiiiiiiiit ! >.< enfin selon lui <3 donc il sortit son power ranger bleu et tabassa le monsieur avec, puis l'envoya dans le décor.

« MOUAHAHAAHAHAHA POWER RANGEEEEEEERRR BLEUUUUUUUUUU »

Et le prochain il se prend un kaméhaméha alors qu'il vienne si il ose ! Bref, Yuki ne savait plus pourquoi il était là au fait... ah oui, il était au Mc Do pour bouffer. En fait, le monsieur qui était venu le voir était un monsieur qui travaillait au Mc Do alors s'il se fait tabasser par un client... en plus un client pas plus haut que trois pommes avec son power ranger bleu. Décidément, ils ne savent plus faire leur boulot dans ces restos. Enfin Yuki repassa sa commande, le monsieur nota tout et reparti d'où il venait. Bref, pour patienter, il lui fallait trouver une occupation.

« TAKOYAKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!! »

Il se faisait donc encore plus remarquer en courant partout dans le Mc Do et en faisant voler son super power ranger d'un bout à l'autre. Bwahahaha les gens n'en pouvaient plus et la plupart s'en allait, épouvanté par un tel vacarme. C'était le but, déranger tout le monde parce qu'on l'avait traité de petit. Révooooolte !! (Mercade je t'aime xD) et donc alors qu'il faisait des malheurs en courant d'un bout à l'autre du Mc Do, il tomba et renversa un autre power ranger enfin pardon je veux dire un autre morpion de sa taille (un peu plus grand quand même, ben ouais parce que aussi petit que Yuyu... ce serait insultant, non je ne suis pas comme ça voyons).

« T'es qui toi ? On joue aux powers rangers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]   Mer 15 Avr - 16:07

Bing bang bong ploufff aaaaaaaah….
C’était les bruits qu’on entendait dans la cage aux enfants plus communément appelé dans notre jargon : les jeux :3 Bref Greed s’amusait dans le jeux à faire sauter son power rangers rose partout : sur la tête des mioches pas plus grand que trois pommes, sur leur nez, dans les boules, sur les carreaux…. Après s’être fait viré par le grand monsieur avec sa casquette toute moche, Greed courrait partout dans le Mcdo en chaussettes en faisant rebondir sur tous les plateaux qu’il voyait son power rangers =)

Allant à la caisse pour commander un happy meal avec l’argent que sa maman lui avait confié avec amour pour aller commander *-* afin d’avoir un power rangers bleu, le dernier de sa collection qui lui manquait, il tomba sur un petit mioche de CP qui avait déjà le power rangers bleu, et qui avait l’air de bien s’amuser. Il sortit de la queue du comptoir tout en criant

« TRANSFORMATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON »

Il se planta devant le petit tout en pleurant.

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il est à moi, t’as pas le droit de l’avoir >_< »

Pendant que le petit balbutiait un truc qui avait rapport aux figurines, Greed vola un coca cola light sur le plateau d’à côté.

« Formation Mégazoooooooooooooooord, lance eau !!!!!!!!!!!!! »

Il appuya de toutes ses forces pour faire gicler le coca sur Yuki.

« Au fait, je m’appelle Greed et toi ? t’es en quelle classe ? t’es bizarre, t’es tout bleu >_< Tu me payes un jouet ? j’ai pas d’argent T_T bouhh t’es tout petit >_< Viens avec moi. »

Greed attrapa le nain par la main et alla dans la cage à n’enfants en jetant le reste du coca tout craqué sur le vilain surveillant.

« PLOUF »

Tout à coup, Greed poussa Yuki dans les boules multicolores.
Yuyu
Colonel
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

MessageSujet: Re: Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]   Jeu 16 Avr - 12:51

Alors que notre sublissime power ranger bleu rendait justice et honneur dans le Mc Do, un sale gosse sortit de la file d'attente devant le comptoir et gueula « traaanfooormatiooooonn » ce qui fit sursauter Yuyu. Bah attendez, un autre power ranger c'est... tout simplement génial mwahahahaha. Sauf qu'il avait un power ranger rose. Yuki n'arriva pas à l'encaisser... un power ranger rose... c'était trop à supporter pour ses pauvres yeux vairons. Bwahaha ceci dit ce gars était trop ridicule, il savait même pas se transformer correctement !! Révolté, Yuyu reprit du poil de la bête en ripostant.

« TRAAAAAAAANSFOOOOOORMAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOON »

Puis l'autre se planta devant lui en pleurant. Quoi? Qu'est-ce qu'il a à chialer celui-là? Yuyu lui tapa sur la tête (bien que vu sa taille il ait une faible portée xD) et commença à ricaner et à gesticuler comme chais pas quoi <3

« Pourquoi t'as un power ranger rose? C'est naze le rose, c'est pour les filles!!! Et pis d'abord c'est toi qu'as pas le droit d'avoir le bleu >.< »

Il se fit asperger de coca par l'abruti avec son power ranger rose et commença à taper du pied en grognant. Il fit la grimace et alors qu'il s'apprêtait à taper (c'est le langage de la famille Shokkeru, faut le savoir) l'autre lui donna son prénom, lui demanda sa classe et tout et tout. Comme tout ce qui suivit ne l'intéressait pas et que la dernière remarque aurait pu être fatale pour Greed, il se contenta de donner son nom.

« Moi c'est Yuki mais t'peux m'appeler Yuyu U_U »

Greed l'entraîna vers la cage à enfant en le tenant par la main, oui vous savez là où y a tous les gosses qui traînent. Et là ô surprise, Yuyu se fit pousser dans les boules multicolores ! Han, sale traitre de Greed ! La vengeance était proche. Plongé la tête la première dans les boules, Yuyu avait juste le derrière qui dépassait, c'était très classe comme position. Enfin il se redressa, attrapa les boules qu'il avait sous la main et commença à bombarder son pote le power ranger rose.

« LAAAAANCE MISSIIIIIIIIIIIIIILES !!!!!!!!!!! »

Ça, c'était pour le coca. Grr naméo. Et aussi pour l'avoir traité de petit. Mais pourquoi diable tout le monde le trouve petit? Buuhh T_T enfin Yuki attrapa Greed par le col et alors qu'il allait lui coller une droite monumentale, il glissa sur une boule et retomba dans toutes les boules multicolores en entraînant Greed dans sa chute. Donc il lui sauta dessus et le noya dans les boules, essayant de l'étouffer alors que le monsieur qui surveillait n'avait pas l'air d'être de cet avis, les sourcils froncés. Quoi, on peut plus s'amuser? Yuyu tira la langue et s'en alla en courant vers le toboggan. Il monta en haut et une fois ceci fait il décida de faire le héros au sommet du monde sur le Mc Do.

« Bwahahahahahahaha Greeed viens te battre si t'es un homme !! »

Evidemment, Yuyu était bien équipé, puisqu'il avait gardé plein de boules mouwahahahaha. Le power ranger rose n'avait qu'à bien se tenir.
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]   Jeu 16 Avr - 21:22

Qu’est-ce qu’il avait à répéter tout ce que Greed venait de dire ? C’était Greed qui se transformait le plusse mieux de toute façon *-* Après avoir réclamé le beau power ranger bleu, le nain de cette même couleur critiqua le rose de Greedo. Nan mais pour qui qu’il se prenait ce schtroumpf ? En plus il osait le taper ? Il l’aspergea de coca pour lui faire payer et le pinça sur la joue.

« Nah mais c’est très beau le rose ! Et critique pas les cadeaux de ma maman d’abord >_< ! Tu mens. Regarde là-bas, il n’y a pas que les filles ! »

Greed pointait du doigt un homme habillé tout en rose qui venait d’entrer dans le Macdo, même qu’il faisait comme son papa : il roulait du cul (L). Sexy comme tous les hommes de la famille de Greedo, c’était dans les gènes *_*

« Donne moi ton bleu ! Spèce de gros naze ! »

Allez hop, direction le champ de bataille ! Après l’avoir attiré dans la cage à boules, Greed le poussa de toute ses forces et tapa sur ses fesses comme un marteau tape sur un clou pour le faire rentrer *-*

« Dis donc, t’es gros ! »

Alors qu’il persistait à faire rentrer le schtroumpf dans les boules, celui-ci cria dans les oreilles de Greed tout en lui lançant des boules. S’en prenant plein la figure, il ne vit pas Yuyu qui arrivait pour l’entraîner dans les boules, tombant l’un sur l’autre comme dans tout bon doujin *_*.
Tandis qu’il essayait de faire lâcher prise à Yuyu tout en lui tapant sur la tête avec son power ranger, il s’arrêta vivement sous le regard noir du gardien de Macdo. Le schtroumpf grimpa à toute vitesse en braillant comme un dingue.
Greed pris pleins de bouboules dans ses mains et dans ses poches, en courant vers le toboggan, il allait prendre Yuyu à revers !
Intelligent le greedo des îles *_*
Mais euh… Il fait comment pour grimper un toboggan avec toutes ces balles ? En en fourrant le plus possible dans son T-shirt « I ♥ P!nk » ®, il lança le reste sur le gardien *niark niark*.

« Mouhaha, Yuyu, fait tes prières >__< »

Il monta le toboggan 4 à 4, le redescendant aussi vite. Etait-ce sa faute s’il n’était pas doué ? Han ! ☼ un plan diabolique venait de germer dans son esprit =3
N’arrivant pas à monter, il resta à la base du toboggan, et lança toutes les boules sur Yuyu devant le Toboggan :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]   

Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1