AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 15 Avr - 13:08

Voila une journée bien agréable sur Central City. Pas de mission à l’horizon, pas d’Envy venu hurler dans ses oreilles comme quoi il devrait penser à bosser plutôt que ronfler… Remarque, ça faisait un bon moment qu’il n’était pas passé voir Dante, et ça faisait autant de temps, qu’il squattait le même quartier. Depuis maintenant 5 jours, il restait planté par ici, ayant put repérer pas mal de fille assez jolie, et autant dire, que ça faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas passé un peu de bon temps. Il avait donc décidé de prendre un peu de vacance à cet endroit (bien qu’il en prend souvent des vac’), et donc avait prit l’initiative de brancher quelque belle fille qu’il pouvait voir. Il avait planqué pour cela, sa veste de noble, son chapeau haut de forme et sa canne dans un coin du quartier, et avait bien rapidement rangé ses lunettes étrange qu’il avait l’habitude de porter pour cacher son regard. Il avait troqué ses brettelles pour une ceinture en cuire marron (qu’il avait piqué dans un hôtel 4 étoiles de l’autre coté de la ville) et avait prit la liberté d’aller remplir ses poches. Plus de fric, plus de fille, puisqu’il pouvait payer plus de chose *-*…
C’est donc ainsi que l’énergumène se détacha de sa ruelle obscure, et qu’il se fonda dans la foule ambiante de la rue principal. Tout souriant, le regard mystérieux (oui oui, les filles tombe plus facilement sous le charme de mec mystérieux *-*), il cherchait de manière furtif, la fille qui pourrait commencer sa chasse. Bien entendu, il avait d’autre arme à disposition pour ça u_u. Mais la, chut, c’est un secret *-*… On ne diffuse pas les méthode de drague à tout va ! Non mais ><…

C’est au bout de 10 min qu’il repéra finalement sa première victime. Il s’agissait la d’une jeune femme brune, au cheveux court et plutôt bien foutu. Elle fouillait son sac à la recherche d’on ne sait quoi, semblant bien soucieuse de pas retrouver cette affaire. Seulement, la chance se profila pour notre chasseur. Dans ce genre de foule, les tir à l’arraché était fréquent, et cette malheureuse en fit les frais. Un jeune gars ce mit à courir et lui arracha son sac.


*Chanceux*-**

C’est ainsi qu’il ce mit à la poursuite du malotru, et sans grande difficulté puisqu’il n’était pas humain, il rattrapa le voleur, l’assomma d’un puissant coup de point à la figure, et récupéra le sac. Bien entendu, des policiers qui patrouillé par ici (puisqu’il savait qu’il s’agissait d’un endroit à risque) s’occupèrent du voleur, alors que notre héro allait rendre le sac à la demoiselle. Ce fut donc dans la logique des choses, qu’il invita cette dame à prendre un café en sa compagnie, ce qu’elle accepta bien rapidement. Ra ses femmes, si facile *-*… C’est ainsi que le Théodor entra dans un café en bien charmante compagnie, avant de s’apercevoir un peu plus loin, qu’il n’était pas l’unique chanceux du coin…

_________________


Dernière édition par Tiky Mick le Sam 3 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 15 Avr - 14:55

Une journée de repos, enfin ! Quoique, non, en fait… Roy avait profité de l’absence momentanée du lieutenant Hawkeye pour filer à l’anglaise loin du bureau et des montagnes de papiers qui l’y attendaient bien sagement. L’enfer sur Terre, quoi ! Profitant du beau temps qui régnait sur Central City, Mustang prit d’un pas énergique la direction de la sortie de la zone des bureaux.

Par des techniques ninjas imparables (eh oui, Ed, Roy possède plus d’un tour dans son sac), le colonel esquiva toutes les portes et les passages par lesquels il pouvait voir surgir le lieutenant… Ou un plus haut gradé que lui, profitant de sa présence pour lui remettre une énième mission des plus barbantes. Evitant comme la peste l’entrée des toilettes et des vestiaires pour femmes (au cas où Hawkeye y serait…), Mustang arriva sain et sauf dans les vestiaires des hommes. L’air guilleret, il enfila un nouvel uniforme sortant du pressing (oui, il faut savoir que l’uniforme est un atout majeur dans la technique de drague du Flame Alchemist), sans oublier de mettre du déodorant et une légère touche de parfum. Pas la peine d’asphyxier la gente féminine, ce n’était pas le but de la « mission »… Pour les cheveux, un simple coup de peine suivi d’un ébouriffage léger à l’eau. Pas la peine de les fixer davantage, les filles ADORENT passer la main dans ses cheveux noir ébène ! Un sourire à la colgate illumina le petit miroir au dessus du lavabo : notre colonel était fin prêt. Il glissa tout de même ses précieux gants dans une de ses poches, et attacha soigneusement sa montre à gousset.

Descendant tranquillement les marches de l’entrée du QG, Roy s’apprêtait à sortir du bâtiment lorsqu’il entendit un cri derrière lui. Un cri de femme !! Etait ce le lieutenant qui avait retrouvé sa trace ? Impossible, Hawkeye ne crie pas… Elle tire d’abord… Se retournant instantanément, Mustang vit arriver sur lui une jolie jeune femme vêtue également de l’uniforme militaire. Une pile de dossiers monstrueux dans les mains, elle avait trébuché sur une marche de l’escalier, et menaçait de s’écraser sur le marbre gris et blanc de l’entrée monumentale du QG. Ni une, ni deux, notre colonel étira son corps d’athlète et rattrapa au vol la jeune militaire d’une main, et les dossiers de l’autre ! TROP FORT, le colonel ! Le Hall entier explosa en une myriade d’applaudissements et le colonel salua de la tête la horde frénétique de fans en délire. Reposant vite les dossiers sur une marche de l’escalier (il a beau être costaud, il y a des limites), notre colonel remit sur ses pieds la pauvre créature ayant échoué dans ses bras.


-« Merci beaucoup, mon colonel ! »

-« Ah, mais de rien, Major… ? »

-« Hollingsworth, je suis sous le commandement du Général Cortez… »


Cortez ? Biark ! Pauvre petite ! Il fallait la soustraire à ce despote pendant quelques heures, il en valait de sa vie !!

-« Humm, vous me semblez un peu pâle, Major… On dirait que la chute a laissé quelques traces… »

-« Ah ? Mais pourtant, je me sens bien, je… »


Mustang avait plongé la main dans une de ses poches, et activé le cercle de transmutation qui s’y trouvait. Le contrôle du dioxygène ainsi récupéré, il s’arrangea pour qu’il s’accumule autour de la tête de la jeune femme, lui faisant faire un léger malaise. Bien sûr, Roy était là pour l’empêcher de choir misérablement sur le marbre froid de l’entrée.

-« Vous voyez bien que ça ne va pas ! Je vais vous emmener faire un tour dehors, vous vous sentirez mieux après, vous verrez. TOI !, dit Mustang en interpellant un sous fifre de base qui avait le malheur de passer par là, amène ses dossiers dans le bureau du Général Cortez. Et plus vite que ça ! »

Sur ce, tenant le bras du jeune Major, Roy sortit du QG avec un grand sourire…

-« Et votre prénom, c’est… ?

...


Quelques instants plus tard, le colonel, toujours accompagné de la bien charmante Major Hollingsworth, arriva dans un des meilleurs cafés de la ville. Il y installa Lysette confortablement et, d’un claquement de doigt (sans gants, bien sûr), il interpella le garçon et commanda « Deux Hot Angel et plus vite que ça, l’armée n’attend pas !! ». Puis, tranquillement, il engagea tranquillement la conversation tandis que le Major se remettait de ses « émotions ».

C’est alors que la porte du café s’ouvrit en un petit grincement sinistre… Un couple fit son apparition dans l’établissement. Le regard noir de Roy capta instantanément celui de l’homme en charmante compagnie… Un chasseur, tout comme lui… Aucun doute là dessus… Il s’aperçut qu’il l’avait vu également… Un éclair passa entre les yeux des deux hommes. Alors que Lysette faisait part au colonel des malheurs que lui faisait subir l’infâme Cortez et lui montrait les lacérations de ses bras, suite aux coups d’ongles de la furie, Mustang sut qu’un adversaire de valeur lui faisait face… Le serveur revenait avec les « Hot Angel »… Que le combat commence…

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]


Dernière édition par Roy Mustang le Mer 15 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 15 Avr - 15:43

Un peu plus loin dans le café ce trouver un autre duo. Des militaires apparemment, enfin c’était des militaires… Des civils en uniforme, c’est pas tout les jours que l’on voit ça >.>. Voila donc deux échantillons représentatif des chiens de Bradley, ses caniches dressé pour lui obéir au doigt et à l’œil, ces personne la qui n’ont jamais réussi à pincer Tiky, puisqu’ils sont incapable de passer à travers les choses… Mais ce n’était pas ce qui avait attiré Tiky. Non non, le faites était que le bougre était lui aussi en charmante compagnie. Voila la l’une de ses dames qu’il aurait bien attrapé si elle n’avait pas été pêché par cet énergumène de bas étages…
Le regard d’ambre de l’homonculus croisa donc celui de cet homme, et… Le temps ne parut pas tellement chaleureux entre les deux… Si l’éclair qui était soudainement apparut entre les deux protagoniste, était réel, alors il est clair que nos deux amis auraient été foudroyé sur place et conduit directement à la morgue u_u. (nan, Tiky aurait juste pleuré la perte d’un de ses précieux en faites…). Ce fut à cet instant que le Tiky décida de prouver qu’il était meilleur dragueur que ces caniches armé >.>.

Il fallait tout faire pour narguer ce malotru, le faire désespérer, lui faire perdre espoir, le… LE MASSACRER ! Des flammes apparurent dans ses yeux alors qu’il venait de laisser paraître un sourire ironique, lançant ainsi les hostilités. Sur la seconde d’après, il redevint aussi mystérieux qu’il l’était à l’habitude, et attrapa la main de sa partenaire tout en lui reculant une chaise pour l’installer.


- Veillez-vous installer Mademoiselle.
- Merci ^^

Les femmes aiment que l’on soit courtois avec elle. Et alors qu’elle allait s’asseoir, il lui avança sa chaise, tel un gentleman. Disons qu’il avait eu de l’entraînement avec Dante (des années auparavant, elle était plus jolie à l’époque que maintenant u_u) lorsqu’elle lui avait appris quelque base sur la politesse et la galanterie. Le reste, il l’avait pêché dans un grand hôtel, lorsqu’il avait jeté son dévolu sur la gérante de l’établissement. C’est comme cela qu’il c’était retrouvé habillé en serveur pour servir les clients de l’hôtel… Il faut dire qu’habiller ainsi, il avait son charme aussi, et en avait profité pour chasser dans ce coin la aussi… Il fut rapidement renvoyé de l’endroit, lorsque la gérante s’aperçu qu’elle n’était pas la seule qu’il draguait… Bref, une fois que la jeune femme fut installé, il fit le tour de la table pour s’installer en face.

- Qu’est-ce qui vous ferez donc plaisir ?
- Juste un café, j’en ai bien besoin avec tout le travail qui m’attend…
- Profitez donc de votre temps de repos ! ^.^. C’est moi qui pais

Il interpella alors le serveur, et commanda deux cafés. Il fallait pas non plus qu’il prenne un alcool directement, passer pour un ivrogne, ça n’était pas tellement bénéfique avec la gente féminine… Excepté si il s’agit d’une fête. Et ça, les adolescente étaient friande des fêtes ces temps-ci *-*. Il c’était d’ailleurs invité plusieurs fois à ce genre de chose… M’enfin, je m’égare u_u… Je finirait donc par le faites, que malgré qu‘il soit occupé avec cette jeune dont il ne connaissait pas encore le nom, il ne pouvait s‘empêcher d‘envoyer quelque regard noir en direction de son adversaire, afin de voir où il en était…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 15 Avr - 16:49

Lorsque les boissons arrivèrent, Lysette ne put retenir un haut cri.

-« Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh, Ma boisson préférée !! Mais c’est incroyable, Colonel, nous avons les mêmes gouts !! »

-« Ma foi… Oui, c’est sûrement un signe du destin… »


Et Mustang lança une œillade méchante à son « ennemi », qui venait d’installer la pauvre jeune fille tombée entre ses griffes quelques tables plus loin. Roy venait de faire fort ! Trouver la boisson favorite de la jeune fille avec qui il était du premier coup… C’était bien le signe qu’il était très expérimenté dans les techniques de drague ! Dans sa grande mansuétude, le colonel daigne vous faire part de ses trucs et astuces pour cette réussite là… En fait, il s’est connecté sur la Chatbox de FMA-W et il a demandé quelle était la boisson favorite de Lysette en direct au subconscient profond de la joueuse ! Celle-ci, apparemment très éprouvée par un voyage récent en Irlande, lui fit part d’une boisson NON ALCOOLISE au chocolat blanc, chauffé avec délectation dans les fours ancestraux des tavernes irlandaises… Et voilà !!!

Se rapprochant quelque peu de la jeune fille, Roy attrapa sa chope de Hot Angel et la porta à la hauteur des yeux de la jeune fille. Il prit soin de parler un peu plus fort que prévu, histoire que les paroles mielleuses qui allaient sortir de sa bouche claquent les oreilles du dragueur en herbe assis un peu plus loin.


-« Humm… J’ai envie de porter un toast à… notre rencontre fortuite et pourtant déjà si prometteuse, Major… Au fait, vous me permettez de vous appeler Lysette ? C’est un si joli prénom, bien plus poétique que Major, somme toute. Et puisque nous ne sommes pas en service, vous pouvez m’appeler Roy…"

-« Rooo, je n’oserais pas mon colonel, c’est trop… bizarre !!! »

-« Mais non, mais non, vous finirez par vous habituer, vous verrez, Lysette… Trinquons… »


Les deux chopes s’entrechoquèrent, et les deux militaires burent à petites gorgées le breuvage d’un autre monde. Les yeux de Roy ne quittaient plus la jeune fille devant lui… Jeune, si jeune et pourtant déjà militaire au grade de Major… Et Alchimiste d’état, par-dessus le marché ! Roy venait, en baissant les yeux discrètement, d’apercevoir la chainette caractéristique dépasser de l’une des poches de Lysette…

-« Mon dieu !! J’ai en face de moi une alchimiste d’état ! Mais quel talent vous devez avoir, vous me semblez si jeune !! »

-« Roo, mon colonel, arrêtez vous allez me faire rougir ! (Ce qui était déjà fait, mais bon…). En fait, j’ai passé mon diplôme il y a quelques mois, peu après mes 16 ans, et … »


Garrgll !! Roy s’étouffa avec sa dernière gorgée ! 16 ans… Quelques mois… Mais alors, elle était encore mineure… ?? Une goutte de sueur glacée descendit au creux des reins du Colonel… Dans quel guépier s’était il fourré ??? N’écoutant que d’une seule oreille Lysette racontant ce qui s’était passé à son examen, Roy faisait travailler son cerveau à plein régime pour tenter de se sortir de cette situation qui pouvait ruiner sa carrière à tout jamais !! Adieu le poste de généralissime et les femmes militaires en minijupe, nooooooooon !!!

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 15 Avr - 17:28

Alors qu’il discutait avec sa conquête du moment, la voix du militaire retenti dans la pièce… Bien sûr, les paroles sifflèrent dans les oreilles de Théodore qui prit bien soin de garder un air serein bien qu’il n’était pas tellement happy d’entendre, afin que la jeune femme en face de lui ne remarque rien… Il continua alors de discuter avec elle, essayant de ne pas faire attention à l’autre…

- Ho mais quel malpolie je fais… Je ne me suis pas présentait. Je me nomme Théodore Mikk. Aurais-je le droit de connaître votre nom ?
- Ginette. Ginette Ferrie

Oui bon, j’avoue que le narrateur à été inspiré par un dépliant sur Corsica Ferrie, mais bon… Bref, autant dire que ce n’était pas un nom tout à fait… Poétique… Ni même le genre de nom qu’apprécie généralement Tiky… Mais puisqu’il vit constamment dans le mensonge, ça ne lui fut pas difficile de jouer l’homme charmé.

- Quel Jolie nom ^^

Mais la conversation ne put pas continuer, puisque le serveur arrivait avec le café. Seulement par on ne sait quel malheur, le pauvre serveur trébucha, et renversa une des tasses sur le pantalon de l’homonculus… Même en étant un homonculus, je peux vous assurer qu’un truc bouillant à ce niveau la, ça fait pas du bien… Sur le coup de la surprise et de la douleur, il se releva d’un bon, maudissant par pensé celui qui venait de faire ça (non sans une petite larme à l‘œil tout de même), avant de finalement ce rendre compte qu’une grande partie des yeux c’étaient tourné vers lui. C’est à ce moment la que la petite Lysette avoua son âge… 16 ans, ou peut-être 17 ans *-*… Voila une nouvelle qui venait de sauver le malheureux serveur qui aurait put être enguirlandé… Voyant sa compagne inquiète, il se contenta de sourire, et aida le serveur à ramasser a casse…

- Je… je suis navré Monsieur…
- Ce n’est rien, ce n’est rien, si vous nous apportez deux autres café pour remplacer ces deux la, vous serez tout pardonné ^^. Bon, je vais aller nettoyer un peu tout ça moi. Vous permettez mademoiselle Ginette ?

Il contourna donc la table, se dirigeant vers les toilettes. Pour ça, il fallait passer derrière la gamine qui servait de compagne à son adversaire. Il en profita donc pour lâcher un sourire carrément ironique pour le petit joueur, pour finir par s’apprêter à ouvrir la porte des WC… Seul problème, c’est qu’une personne de l’autre coté, eu la même idée… C’est ainsi que l’homonculus se mangea une porte de plein fouet, laissant penser que ce n’était décidément pas son jour… Il se retrouva donc vite fait sur le sol en se massant la tête… Celle qui l’accompagné, la bien nommé Ginette, s’empressa de le rejoindre pour savoir si tout allait bien… Mais quel ne fut pas son bonheur, en voyant que l’auteur de son malheur n’était autre qu’une jeune femme… Et oui, en réalité cette porte portait directement sur un petit couloir, qui donnait sur la porte des WC féminin à droite, et celle des WC Masculin à gauche… Une deuxième fille sorti de la, tout aussi embêté… Par contre, il s’agissait la de jumelle… *-*… Peut-être deux numéros à la clef ?!
Malheureusement, un homme de grosse corpulence et assez vieux apparut et l’aida à se relever… Shit ><… Il s’en serait bien passé… Il se présenta comme étant le paternel de ces deux beauté, et lui tendis SON numéro de téléphone en certifiant que si il avait besoin de réparer une horloge ou d’en acheté une, il lui ferait un rab en excuse… Mais qu’est-ce qu’il en avait à faire des horloges T_T… C’est ainsi que les deux beautés quittèrent l’endroit, après s’être agenouillé en face de lui pour savoir si tout allait bien… Raaa que la vie est injuste… Cependant il réussi à faire un sourire signifiant « tout vas bien » à sa compagne et fini par rentrer dans la zone Masculine, afin de nettoyer son pauvre pantalon tacher…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Jeu 16 Avr - 11:52

Le cerveau de Roy marchait à toute allure. Il n’écoutait plus du tout ce que la trop jeune Major lui racontait, croyant alimenter la conversation d’un premier rendez vous galant… Pour Mustang, ce rendez vous était devenu un piège, qui menaçait de refermer ses innommables griffes sur le corps du pauvre colonel. Les yeux de Roy captèrent un mouvement derrière la jeune femme : il s’agissait de son adversaire du moment… Arborant une belle tache sur son pantalon, et un sourire si caustique qu’il pouvait faire fondre le plus dur des métaux, « l’ennemi » se dirigeait vers les toilettes.

BAAAAAAAAAAAAAAAM !

Un coup terrible vint frapper « l’homme à la tache » : quelqu’un tenait apparemment à lui faire rentrer la porte des toilettes dans la tête. Surprise, l’interlocutrice de Roy se retourna, ce qui laissa le temps à Mustang pour agir. Justement, une patrouille passait dans la rue ! Quelle chance ! Tandis que le concurrent du colonel se tordait lamentablement de douleur au sol, perdant toute crédibilité auprès de la gente féminine (Quoi ? Comment ça, je ne retranscris pas la vérité ? Je vous fais part des pensées du colonel, nuance…) Mustang sortit une autre de ses techniques Ninjas et atteignit en quelques bonds la sortie du café.

-« Ehh, Soldats, arrêtez vous ! Nous avons besoins de vous ici !! Votre mission : dire oui à tout ce que je dis !!!»

-« Euuh ?? Euh oui, Colonel ! »


Comment refuser un ordre du colonel (même complètement débile)… Impossible… Bref, Roy capta l’attention de la patrouille qui le suivit dans le café. Il s’arrêta derrière Lysette et lui prit la main pour la faire lever de sa chaise.

-« Ma chère, je crains que notre rencontre ne soit déjà sur le point de se terminer… Ses messieurs ici présents ont une mission des plus terribles à accomplir, n’est ce pas messieurs ? »

-« … Euh, oui, mon colonel… »

L’infâme docteur Mills Le général Cortez vous réclame de toute urgence ! Une erreur dans la commande du vernis à ongle spécial rose noire, dont vous étiez censé vous occuper ! N’est ce pas messieurs ? »

-« …Oui, mon colonel… »

-« Une commande ? Mais je ne m’occupe pas de… »

-« Elle est TREEEES en colère… Et elle brise un amour naissant… Partez, très chère, je ne vous oublierais jamais… Nous ne nous reverrons plus, puisque ces messieurs m’ont également apporté un ordre de mutation sur le champ pour le fort de Briggs… Loin de vous… N’est ce pas messieurs ? »

-« …Oui… »

-« Adieu, ma chère ! Je vous garderais à jamais dans mon cœur… »


Un baise main digne des plus grands gentlemens, et un regard des plus noirs aux soldats, qui comprirent très vite les ordres… Ramenez la pauvre jeune fille à son labeur quotidien, et lui rattacher son boulet préféré (je veux bien sûr parler de la sublissime Cortez). Ils embarquèrent donc une Lysette quelque peu interloquée et Roy s’assit un instant pour soufler. Il avait frolé la catastrophe ! Plus jamais ça ! Pour se remettre un peu de ces émotions, il commanda un whisky et se leva pour gagner les toilettes des hommes… Appuyant sur la porte battant du coté masculin, Mustang pénétra dans la pièce afin de se rafraichir un peu… C’est alors qu’il trouva son rival dans une position pour le moins douteuse…

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Jeu 16 Avr - 12:24

Bon vite une idée… Comment se débarrasser de cette saleté de tâche ?! Tiky en était sûr, son coté noir n’aurait sûrement pas pardonné un tel affront… M’enfin, on est ici en tant que Civil, pas en tant que tueur sans pitié X.x. Notre Cleptomane c’était donc rendu dans les toilettes pour homme, afin de trouver LE truc pour supprimer cette fichu tâche. Ho moins, ça ne brûlait plus u_u. C’était déjà ça… Il se posta alors devant l’un des miroirs tout en continuant de réfléchir… Pourquoi ne pas rendre son pantalon immatériel ? Ainsi, le café qui à pénétré le tissus, pourra tomber tranquillement sur le sol, et le pantalon, sera tout ce qu’il y a de plus propre ! Voila l’idée !!! Un sourire triomphant sur le visage, il s’apprêta à poser la main sur son pantalon, mais… La porte derrière lui s’ouvrit, laissant un mec de tout les jours sortir des toilettes… Oui bon, si il voyait une flaque de café tomber d’un seul, il pourrait se poser des questions… Alors afin de rester dans le normal…

- Heu… vous n’auriez pas un mouchoir ?

Il fit un sourire légèrement gêné pour jouer son rôle, alors que la personne put apercevoir cette fichu tâche… Il fut un instant moqueur et refila un mouchoir à notre ami, avant d’aller vers le lavabo pour se laver les mains… Quand à Tiky, il mouilla le mouchoir, et s’empressa de frotter la tâche, pour la faire disparaître. Alors qu’il était occupé à se fatiguer comme tout bon Humain, l’homme sorti de la pièce, sans même qu’il puisse s’en apercevoir. De toute manière, il était dos à la porte… Alors, lorsque Mustang l’ouvrit, c’est tout bonnement un homonculus de dos, qui frottait une tâche sur son pantalon qu’il put voir. Ba oui ? Qu’est-ce que vous croyez… Hum, les esprits de pervers, c’est pas pour moi hein ? *sort*… C’est pas ma faute pour une fois X)….

Donc, Tiky frottait son pantalon, mais n’était pas tellement habitué au tâche de café, il n’en sortait pas tellement… Raaa si seulement il avait put faire sa première idée T_T…


- E****** de Serveur ><… Tu aurais pas put trouver un autre pigeon ?! ><… Rarg, pourriture de tâche T_T… Mon pauvre pantalon… Groumph…

Au bout de quelque instant, il se rendit finalement compte qu’on l’observait… Il se figea un instant, avant de se redresser et de se retourner vers la personne qui le regardait… Il s’agissait de son grand ennemi du moment X.x… Combien de temps ? Combien de temps l’observait-il ?! Tiky n’en avait pas la moindre idée… Rarg, et l’autre abruti était parti X.x… Il aurait put le faire son tour pendant ce temps la… Quel poisse ! Il était sûre que c’était cet abruti de militaire qui lui portait poisse… Tout ça avait débuté seulement depuis qu’il était la X.x… Rarg, il fallait qu’il pais l’affront qu’il avait fait… En plus, ils étaient rien que deux dans cette pièce… *-*… Oubliant sa tache, il jarcla le mouchoir devenu marron à cause de la tâche, en direction de la poubelle, et soupira…

- Je suis sûr que c’est toi qui à monté tout ça ! >< Tu aurais pas put trouver un autre café ?! Groumph….

Et non, il n’était pas passé noir… Oui oui, il était toujours blanc… Bien qu’avec la peau mâte… M’enfin, c’est un autre détail…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Sam 18 Avr - 18:04

Alors comme ça, on nettoie son pantalon, humm? Quoi de plus ridicule qu'une tache à cet endroit pendant un rendez vous galant. Regonflé à bloc du malheur de l'ennemi du jour, Roy avait déjà oublié ses ennuis précédents. Il répondit à l'attaque du jeune homme par un sourire spécial "Fullmetal"; vous savez, ce sourire qu'il réserve à Edward habituellement quand il s'amuse de lui, pour une chose ou une autre.

-"Moi, provoquer une telle chose? Mon dieu non... Je n'en ai pas besoin, tu te débrouilles très bien tout seul pour te mettre des bâtons dans les roues!"

Un petit "Humpf" de dédain plus tard, Roy s'approcha du deuxième lavabo de la pièce afin de se rafraichir, comme prévu dans le post précédent.

-"Et puis j'étais dans ce café en premier. Tu n'as qu'à t'en trouver un autre, avec "Ginette"."

Se passant rapidement un peu d'eau sur le visage, Roy s'admira un instant dans la glace puis attrapa quelques feuilles de papier dans le distributeur pour se sécher le visage. Ceci fait, il en fit une boule et la lança à son tour vers la poubelle... Mais avec un rebond en plus... Mustang s'assura qu'il rebondisse sur la tête de Tiky avant de prendre le chemin de la poubelle.

-"Oh pardon, je te croyais déjà parti..."

Le colonel n'était pas vraiment désolé... Il en était même loin...

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Sam 25 Avr - 13:19

Alors que Tiky continuait à s’acharner sur cette foutu tâche, qu’il pouvait faire disparaître aisément si il voulait >.>, son adversaire ne trouva rien de mieux à faire que de tenter de le titiller un peu plus. Bon la première phrase ne vint pas troubler l’esprit de Tiky… Après tout, il n’était quant à vulgaire humain, se traînant sur ce monde décadent… Il n’était qu’un ignare caniche qui remuait la queue devant les ordres de Bradley u_u. Alors que lui avait la liberté de mordre qui il voulait *-*…
Bref, le militaire s’approcha d’un lavabo, alors que notre homonculus l’ignorait royalement… La deuxième vague de paroles craché par cet homme au cheveux noir (comment ça Tiky aussi les as noir ? *paf*), qui alla bien appuyer sur le nom de Ginette… Pourquoi s’appeler Ginette d’ailleurs ? Et pourquoi pas Florette pendant qu’ils y sont X.x… Le cleptomane se contenta de soupirer légèrement, alors qu’il constatait que la fichu tâche n’avait fait que s’agrandir. Groumph, qui a donc inventé le café ?!…

Enfin, tout aurait put parfaitement ce passer, si l’autre abruti n’avait pas choisi de viser la tête de l’homonculus pour aller faire un panier dans la poubelle… Tiky s’immobilisa alors, laissant des petits étoiles briller dans ses yeux durant un instant… Ha ha ! Il l’avait attaqué par derrière le lâche ! En plus, la phrase qu’il venait de lâcher *-*… Le cleptomane se redressa, et se tourna vers le lavabo le plus proche. Silencieux il appuya sur le bouton du robinet, histoire de remouiller son mouchoir, avant de finalement avoir une idée *-*…
Le mouchoir collant sur ses doigts… Ce genre de chose était une poisse à décoller lorsqu’il c’était accroché au tissu… Hu hu hu…


- Si tu veux à jouer à ça…

Et il balança sa boulette de mouchoir mouillé en direction de son ennemi du jour. Ça, c’étais fait :3.

- Ha mais au faites, je crois me souvenir que Ginette, elle n’est pas en âge d’être mineur <3

Allez, et mange ça *-*… Tout en parlant, il faisait mine de se laver les mains… Seulement, il fit un rapide geste, vous savez, ce truc que l’on fait pour balancer de l’eau de manière furtif… Quand on appuis les deux mains en s’arrangeant de faire une petite cavité entre les paumes pour éjecter de l’eau par un petit trou formé au niveau des pouces ? Vous voyez pas ? Et bien tant pis, tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il parvint à balancer de l’eau pile au mauvais endroit pour un mec, histoire de créer une étrange illusion quand au faites qu’il sache se contenir… ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Dim 26 Avr - 13:04

Roy s’attendait plus ou moins à une réplique de la part de l’ennemi du jour. Mais pas de ce style… Le truc tout moche qui ne servait qu’à étaler la tache du pantalon fusa en direction de la tête du colonel, qui n’eut pas le temps de se pencher pour esquiver le projectile. Celui-ci s’écrasa sur la joue de Mustang avec un petit bruit dégoulinant, restant collé quelques instants avant de glisser inexorablement vers le bas, entraîné par la loi universelle qui gère le monde et qui empêche les hommes de se prendre pour des oiseaux. Roy se redressa avec un sourire des plus crispé, les deux bras croisés sur la poitrine, en posture de défi. Sourire qui se transforma en grimace lorsque l’homme appuya sur le point douloureux du moment…

-« Grmbl >.< »

Roy avait fait une erreur de jugement… A quelques mois près, il n’aurait eu aucun problème avec la pauvre esclave de la terrifiante Cortez. Mais le destin en avait voulu autrement… Raaa, mais pourquoi les militaires étaient de plus en plus jeunes ??? A tous les coups, c’était le fameux « effet Edward » qui commençait à lui revenir en plein dans la figure… En aidant le Fullmetal à obtenir son diplôme d’alchimiste d’état, il avait sûrement fait naître inconsciemment chez les jeunes en mal d’aventures des vocations pour intégrer l’armée ! Malheur de malheur ! Ou alors, il y avait une autre solution… L’âge moyen de recrutement n’avait pas changé, c’était lui qui vieillissait T_T… Damned…

Rattrapé brusquement par son grand âge, Roy se morfondait intérieurement. Lorsque quelque chose commença à couler le long de son pantalon, à l’endroit le plus gênant qui soit pour un homme. Levant les yeux, il s’aperçut que la source de ce liquide ne pouvait venir que du lavabo de son challenger du jour… Le petit en*****…

-« >.< Attends voir, toi… »

Avec un cri de rage, Mustang se métamorphosa en un gros bonhomme tout vert, arracha d’une main le lavabo et l’encastra dans la tête de son tourmenteur du moment… Enfin, ça c’est ce qu’il imaginait tout en enfilant son gant droit, gardé sec grâce à la poche. Un claquement de doigts plus tard, une petite explosion vint rompre les tuyaux du lavabo qu’utilisait l’homme. L’eau, libre de tout contrôle, sortit en trombe des tuyaux vers l'utilisateur actuel… Aux grands maux, les grands remèdes…

-« Avec tout ça, ta tache devrait finir par partir… On dit merci qui ? Hum ? »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mar 28 Avr - 19:58

Et voila que le projectile fit mouche *-*… Nyahahaha, un truc bien dégueulasse en plus, allez, mange donc <3 En plus la réplique du cleptomane, ne sembla en aucun cas lui plaire, vu la grimace qu’il laissa échapper <3 Nyahahaha Allez, qui c’est qui danse maintenant hein ? Tout souriant, notre homonculus dégustait sa victoire. Puis, ne voulant en rester la, il le mouilla la où c’est peu recommandé. Bien entendu, ça ne plut pas du tout au concerné. Mais bon, le clepto’ était heureux, et c’est ça qui l’arrangeait le mieux Nyahaha.
Seulement, alors qu’il voulu arrêter l’eau qui coulait, une explosion retenti… Tout ce qu’il put voir, ce fut le lavabo éclater en morceau puis… Le jet d’eau aller s’écraser directement sur lui. A présent, c’était le voleur qui était mouillé, mais pas juste la… De la tête au pied. Prenant un air renfrogné, il secoua les mains, avant de regarder son état dans le miroir… Les cheveux dégoulinant, passé du bouclé au lisse, les vêtement pratiquement transparent (enfin, la chemise), laissant cependant paraître ses muscles…Ho joie, les filles aimaient les muscles, mais malheureusement, le voir dans un tel état, c’était comme voir un loup qu’on venait de jeter dans un lac. C’était donc quelque chose de ri-di-cu-le. Et ça, il ne le laisserait pas passer comme ça… Bien qu’il restait d’apparence « blanche », son esprit noir c’était un peu approché, criant au grand scandale le faite qu’on venait de gâcher son jolie minois.

C’est donc tout en passant une main dans ses cheveux pour les faire partir en arrière (sinon il voit plus, le pauvre), qu’il laissa un sourire crisper apparaître sur son visage avant de se tourner vers Mustang…


- C’est la guerre que tu veux ? Pourquoi tu ne reste donc pas à remuer la queue devant tes supérieur, petit caniche ?! ><

Mais le truc, c’est qu’il n’avait pas fait attention à ce que l’explosion à put faire en même temps… Certes, le lavabo avait rendu l’âme, laissant l’eau couler dans la pièce, mais le distributeur de savon, quand à lui, avait valsé, répandant son contenu sur le sol carrelé… Et qui dit savon sur sol Carrelé ? Hu hu hu…

Alors que le Tiky n’avait strictement aucune idée de ce qu’il allait faire, il se décida de faire un pas en avant pour faire « genre » qu’il allait passer à l’action… Malheureusement… Son pied glissa sur le savon… Il tenta de se rattraper, mais sa chute le fit basculer vers l’arrière, et ses pieds allèrent percuter le truc qui se trouvait devant… En gros, il parvint à shopper Mustang dans sa chute, et le résultat qui en suivit ne fut en rien un quelconque plaisir, pour l’un, comme pour l’autre… La scène ? Un tiky sur le dos, un Roy au dessus et… Un bisous non voulu >.>…


[j’ai pas put faire autrement XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 17 Juin - 22:35

Mustang s’esclaffa. Son ennemi avait l’air d’un pitoyable chien mouillé à présent, essayant de s’ébrouer pour tenter d’essorer quelque peu son pelage. Tel était pris qui croyait prendre. Les bras croisés et l’air goguenard, Roy affichait l’air de la personne extrêmement fière de ce qu’elle venait de faire. Mais le chien mouillé avait encore du venin, qu’il tentait de cracher à la figure de l’alchimiste des flammes.

-« Je n’ai pas eu besoin de te déclarer la guerre, j’avais déjà gagné bien avant que tu rentres dans ce bar… Et on dirait bien que le caniche dans l’histoire, c’est toi. Désolé, le nettoyage de printemps t’a fait perdre tes bouclettes. Mais t’inquiètes pas, va, tu les retrouveras bien… »

Adressant un geste d’au revoir de la main, Mustang s’apprêta à quitter les toilettes lorsque l’impensable se produisit. Il fut fauché par un mouvement sournois de son ennemi, aidé par le savon des toilettes et l’inondation provoquée par le colonel. Déséquilibré, Roy tomba pour s’écraser par terre, sur… l’adversaire tout mouillé, et ses lèvres…

-« OUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Le cri tétanisa instantanément tous les occupants du bar, les rendant sourds pour le restant de leurs jours... A quelques kilomètres de là, hors de la ville, dans la proche forêt de Central, une jeune biche qui paissait paisiblement dans une clairière releva brusquement la tête...
Comme électrifié, Mustang se releva d’un bond, fusillant du regard la forme mouillée restée au sol. Manque de chance, le sol était devenu très glissant : il retomba alors lourdement à terre, non loin de Tiky. Levant une main tremblante, Roy devint blême : son gant était mouillé, il était devenu impuissant.


-« Non… »

Fort heureusement pour lui, ses neurones se reconnectèrent et il le rappela qu’il avait deux mains, et donc deux gants. Et le deuxième était encore au sec, dans sa poche. Il se dépêcha donc l’enlever le truc blanc tout mouillé pour en enfiler un moins humide. Un éclair de mauvais augure passa dans son regard…

-« Toi… Je ne te le pardonnerais jamais… »

Et il claqua des doigts.

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Jeu 18 Juin - 15:52

Quel ne fut pas cette vision d’horreur… Voir d’aussi près les yeux de Mustang, et sentir se contacte si… Peu conventionnel pour lui, le fit frissonner d’horreur ton son être…Tiky avait beau être en mode blanc, il ne put s’empêcher de sortir cette part si sombre en lui, pratiquement mourir de honte… Heureusement qu’ils n’étaient que deux dans la pièce… Juste deux à savoir ce qui venait de ce passer… Juste deux à connaitre le secret et à absolument vouloir oublier ce passage, à ce convaincre que ce n’était qu’un mauvais rêve… L’instant sembla durer des années, voir des siècles pour le pauvre homonculus, … Alors que Mustang hurlait devant l’affront, le cleptomane lui, resta muet, avec un air des plus répugné. Lorsqu’il en eu la possibilité, il s’extirpa immédiatement de la chose, pour venir se coller au mur à reculons… Comment… Comment est-ce que ça c’était produit ?! Main tendus devant lui comme pour arrêter un quelconque truc, il finit par réussir à bégayer quelque mot…

- Ne… ne… T’a… approches… PLUS… de … de… de… Moi Manant !

Le malheureux en tremblait encore d’ailleurs… Voila la, le plus grand cauchemar du vagabond, qui venait de ce réaliser… Comment avait-il pu ?! Pourquoi il avait fait ça ?! A cet instant précis, il voulait en finir littéralement avec la vie. D’ailleurs il baissa son bras qu’il avait mit devant lui pour se protéger d’une autre tentative (?)… Avant de baisser la tête désespéré par la chose. Si il n’était pas si choqué, il aurait d’ailleurs surement pleuré sur son malheureux sort… De frisson d’horreur lui firent cependant relever la tête, et alors qu’il s’apprêtait à vouloir se relever pour quitter l’endroit il fut stoppé par une nouvelle intervention du militaire, qui lui cita cash, les promesse d’une mort douloureuse… Arg …

- At… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pas le temps d’attendre, il venait d’attraper un bout de lavabo pour se protéger et se retrouva projeter en arrière… Suite à l’explosion…

Quelque chose fit résistance d’abord, mais le coup qu’il venait de recevoir le laissa divaguer dans un autre monde durant quelque seconde… Enfin, juste le temps de voler, et de venir retrouver le sol après avoir lâché ce bout de lavabo… Heureusement que c’était solide un Tiky X.x… Quand il reprit connaissance, donc quelque seconde après l’atterrissage, il se redressa en portant une main sur sa tête, et posa le regard devant lui, devinant ce qu’il venait de se passer… Un trou béant dans le mur…


- HAAAAAA !

D’ailleurs, heureusement que la poussière cachait Tiky, puisqu’il venait de soigner ses quelques plaies, suite à se vol plané assez dur. Ce fut à cet instant que la porte s’ouvrit sur une jeune femme, qui bloqua sur Tiky et sur les décombre durant quelque seconde, avant de refermer la porte sans rien dire…

-… Ginette… Fait chier !

Il tourna le regard vers le trou béant, furieux de la situation actuel… La faute à qui hein ? À cet enflure qui se trouve dans l’autre pièce. Il se releva, et fonça directement dans la pièce d’a coté, se laissant glisser sur le carrelage pour pousser son rival près d’un WC. Lorsque ce fut fait, il attrapa la tête du militaire et tenta de la mettre directement dans la cuvette…

- Enfoiré ! Je vais te refroidir moi tu vas voir ><

Bien sûr… On y crois tous u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Dim 29 Nov - 13:42

Une guerre venait de se déclarer dans les toilettes. Une guerre totale. Sans survie possible pour l’ennemi. Il fallait le broyer… Le faire disparaitre de la surface de la Terre, pour laver l’affront qu’il venait de faire subir au pauvre colonel… L’explosion projeta Tiky à travers l’un des murs de l’humble pièce, tel un obus de char traversant un bâtiment pour déloger des rebelles. Sauf que l’obus en question n’explosa pas, ni ne fut explosé. Il s’en tirait plutôt bien, le bougre >< Quelques instants plus tard, le voilà déjà revenu à lui, un air furieux sur le visage.

Un tacle glissé vicieux faucha notre pauvre colonel, l’obligeant à choir douloureusement sur son postérieur. Mais l’ennemi était organisé et avait de la suite dans les idées. Attrapant la tête de notre colonel, il la plongea dans la cuvette la plus proche pour tenter de le noyer. Tandis que Roy essayait désespérément de convaincre ses poumons que ce n’était pas si terrible que ça de respirer sous l’eau… ( -Roy : « Mais, bandes de crétins, il y a de l’oxygène aussi dans l’eau, de quoi vous vous plaignez ?!! » -Les poumons :« Ehhh, t’es drôle, toi… On n’aime pas être mouillé, tout comme toi… »), le reste de son corps commençait à manquer de cette précieuse molécule permettant la vie. N’ayant aucune chance de convaincre ses poumons, et encore moins de forcer son corps entier à devenir anaérobie, le colonel dut recourir à une autre méthode pour s’en sortir.


GLOUGLOUGLOU Beeeeeeerk…

Roy but donc aussi vite qu’il le pouvait cette mare tendant de le noyer. Elle avait un sale goût, mais il était préférable à celui de la mort… Ouf ! Une promesse de mort lente et douloureuse d’écartée. Le cheveu humide, Mustang se redressa d’un coup, libérant du même coup son corps de l’emprise de l’autre.

-« HAAA !! HAHAHAHAAAAHAAAAAAAAA !! *rire diabolicocortezien* Tu pensais réussir à me noyer dans une si petite quantité d’eau ? Tu es mauvais ! »

Une crampe violente d’estomac fit comprendre à Roy que, si l’eau ne l’avait pas asphyxié, elle arriverait peut être bien à l’empoisonner… Une envie de vomir s’empara alors de lui…

-« … »

Prestement, Roy retourna donc de lui-même au dessus des toilettes sans eau afin d’en vider le contenu de son estomac dans un bruit écoeurant. Dieu que ça fait du bien… Quelque peu pantelant, il se redressa et refit face à son ennemi.

-« Tu vois !! Rien ne peut me tuer !! Ni même le poison dilué dans l’eau !! Je vais te… »

Le gant crispé sur un claquement de doigt, Roy s’apprêtait à immoler par les flammes l’homme insidieux qui avait tenté de mettre fin à ses jours… Lorsque la porte des toilettes pour homme (eh oui, elle était encore debout !) s’ouvrit sur une silhouette bien connue…

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Dim 29 Nov - 15:45

Allez ! Vazy ! Noies-toi enflure ! Noies-toi ! Crèves ! Prends toi une mort plus qu’honteuse pour un militaire è_é… Seulement, il s’arrêta net en voyant le niveau de l’eau baisser étrangement… Stoppant son geste, il put entendre un glouglouglou… Qui finit par le mettre réellement en horreur pour le coup… Il… Il… Il avait but l’eau ?! Rapidement, et comme-ci son adversaire était la peste incarné, il se recula rapidement, se retrouvant debout en plein milieu de la pièce, l’air réellement dégouté et choqué, et un bras placé devant lui en protection. Comment… Comment avait-il put faire ça ?!
Le militaire c’était relevé, lançant un rire terriblement démoniaque, faisant littéralement frissonner Tiky. Mais c’est qu’il était effrayant celui-là ?! Seulement, l’air si sûr de lui devint soudainement extrêmement blême… Tiky haussa un sourcil devant la scène, avant de tirer une tête des plus dégouté et blasé, lorsque le militaire alla tout recracher dans la cuvette des toilettes. Durant un instant, il eu l’envi d’aller lui foutre la tête dedans, mais l’idée de simplement le toucher le révulsait d’une force…

Enfin, le soldat c’était relevé, un peu mal en point quand même, affirmant que rien ne pouvait le tuer… Ha ouai ?!

- Je doute que sans ton cœur tu puisses encore vivre plus d’une minutes ! è_é

La menace était claire au moins… Il avait véritablement en tête l’idée de lui exploser son cœur, malheureusement, sentant le coté obscure s’emparer de lui, il dût irrémédiablement s’adoucir, au risque de péter littéralement une durite et de massacrer tout les gens présent dans ce bar… Chose qui n’était pas spécialement recommandé quand on voulait garder un minimum d’anonymat… Même si son coté dark n’était pas aussi stupide.

- Quoi que, la mort te ferais trop plaisir, je vais simplement te….

Défiguré. Le mot ne parvint jamais à sortir tant la surprise venait de l’atteindre en plein dans le mile. La, dans l’encadré de la porte, venait d’apparaitre la seule personne de tout central que Tiky aurait aimé particulièrement éviter à cet instant précis… Rapidement il se redressa faisant face au nouvelle arrivant pointant illico le doigt sur Mustang…

- Bra… Bradley ! C’est de ça faute ! Il m’a cherché ! Je…
- Qui êtes vous donc pour me parler ainsi ?


Aïe… Erreur… C’est vrais qu’il ne fallait pas montrer qu’ils se connaissaient. Notre homonculus soupira, avant de passer une main derrière la tête prenant un sourire des plus gêné…

- Ha oui… Désolé, je vous ai prit pour quelqu’un d’autre… Sur ce, je vais vous débarrasser de ma présence d’accord ?!
- Pas si vite…


Arg… Tiky avait tenté de s’éclipser, mais le King l’avait rattrapé par le col, l’empêchant d’aller plus loin… Et lui montrant par la même occasion qu’il allait vraiment avoir quelque petit problème pour le coup… T_T… Foutu militaire à la noix… >.>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Mer 2 Déc - 20:30

Déjà mal en point, l’estomac de Roy fut instantanément lesté d’un poids lourd dès que son cerveau put identifier la personne entrant sur le champ de bataille à cet instant précis…
Aussi vite qu’il le put, Mustang stoppa son geste enflammé et se retourna vers le King. Droit comme un i, il effectua un salut qui se voulait impeccable (enfin, autant qu’il pouvait l’être dans une telle situation)… Mais bon sang de bois, qu’est ce que ce vieux croulant pouvait bien faire dans les toilettes de CE bar ? Pourquoi mon Dieu imposer au plus brillant alchimiste que la terre ait connu une telle épreuve ? Alors qu’il était si près de son but : demander Riza en mariage … réduire le dragueur concurrent en un petit tas de cendres informe, emporté par le flot de l’eau s’échappant des tuyaux explosés par la bataille… Cette fin misérable aurait tout à fait convenu !!

D’un geste vicieux, le caniche bouclé pointa du doigt Mustang en l’accusant de tous les maux subi par le bar ces dernières minutes. Non mais quel toupet ! Heureusement que le généralissime le remis à sa place ! Et quelle familiarité surtout ! Le sourcil froncé et l’air désapprobateur, Roy observa son concurrent se faire remettre à sa place. Il avait beau ne pas aimer du tout cet homme et ce qu’il faisait, Mustang lui trouva quand même un bon coté lorsqu’il empêcha le petit impudent de s’éclipser de feu les waters.


-« Généralissime !!! Excusez le désordre !! J’étais sur le point de neutraliser ce dangereux agitateur !! »

-« Vraiment, Colonel… ? »


Bradley n’avait toujours pas lâché le col de Tiky, l’obligeant à suivre chacun de ses mouvements. Il tourna son regard de borgne vers le colonel, qui en avala sa salive de travers. Le regard jusqu’à bienveillant du vieillard faisait maintenant froid dans le dos…

-«Dans ce cas, pourquoi le pauvre responsable de ce modeste établissement a-t-il arrêté le premier convoi militaire venu pour demander de l’aide ? D’après lui, deux clients passablement éméchés en sont venu aux mains dans les toilettes, et l’un d’eux était un alchimiste d’état au vu des dégâts provoqués… »

-« Heu… Ce n’est pas vraiment ça? mon Généralissime… »

-« Très bien… Alors je vous serais gré de m’expliquer l’origine de cette… action musclée, colonel ? »

*Gasp*





Inutile de préciser que les explications du colonel Mustang ne purent convaincre le généralissime du bien fait de l’action « SUPPRESSION DÉFINITIVE D’UN RIVAL » dans les toilettes de ca bar branché de Central… Il donna donc l’ordre d’envoyer les deux hommes en zone de dégrisement pour la nuit. Les geôliers… par don… les gardes avaient comme instructions de les mettre dans des cellules contigües mais de ne pas les lâcher des yeux de toute la nuit… Étranges comme ordres… Mais comme cela venait d’en haut, nul n’y vit d’objection.

Roy se retrouva donc privé de ses gants, obligé de passer la nuit dans cet endroit humide alors que de somptueuses créatures devaient l’attendre là dehors ! Il s’accouda donc aux barreaux de sa cellule, l’air complètement blasé…


-« Tss… C’est ta faute tout ça… Pourquoi m’as-tu obligé à employer les grands moyens dans les toilettes de ce maudit bar… Si tu avais eu la bonté de mourir un peu plus tôt, tout ceci ne serait pas arrivé et je serais en train de fêter l’arrestation d’un dangereux séducteur avec de charmantes créatures ! Ahhh, Sandy, Mary Violine et toutes les autres… … Dire que je dois me contenter de ÇA !! *son doigt se pointa sur les deux gardiens ventripotents, assis quelques mètres en face d’eux* et de TOI !!! »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Sam 5 Déc - 17:57

Haaa que c’était humiliant ;_; … Devoir rester entre les mains de Bradley, sous prétexte qu’il ne pouvait pas donner son identité à une vulgaire alchimiste d’état ;_; … Il ne pouvait donc pas fuir, et le généralissime prenait un malin plaisir de profiter de la situation… Il allait recevoir de ces nouvelles après ! è_é… Enfin… En attendant il se sentait comme dans la peau d’un véritable petit chiot, alors que le King était plus jeune que lui … Respectez vos ainés pardi !
Enfin, le lot de consolation était évident. Notre Tiky ne serais donc pas le seul à être punis par l’empoté de Bradley. Par contre, il fut terriblement outré que Bradley ose dire qu’il était éméché. Tiky Saoule ?! JAMAIS ! Et c’était bien la le problème pour lui >.>… Il lâcha donc un soupire bien audible, qui fut étonnamment bien couvert par la voix de Bradley, et ne put donc, que subir la suite des événements.

A mais qu’est-ce que c’était trippant d’entendre les explications d’un abruti d’alchimiste d’état qui essayait de sauver sa peau <3. Honnêtement, Tiky n’aurait jamais cru que la situation allait autant lui plaire au final. Même si il aurait voulu être dans un autre bâtiment, sans yeux innocent qui l’observait, histoire de pouvoir se tirer rapidement de cet endroit lugubre. Endroit lugubre ? Mais oui, je parle bien de la prison, puisque nos deux draguer en herbe c’était retrouvé la dedans, avec deux garde ayant pour ordre de ne pas les lâcher du regard. Et ils avaient intérêt à ne pas le faire. Il suffisait d’une seconde d’inattention pour que le fantôme s’éclipse. Même si la tâche serait difficile, étant donné que ce n’était pas une pair, mais bien trois qui avait la possibilité de le voir.

Allongé sur le truc qui servait de couchette, Tiky observait donc le plafond, chantonnant à voix basse un petit air qu’il adorait, histoire de ne pas sombrer dans la dépression. Être enfermé n’était pas son fort en général. Sa petite idée fut vite brisé, lorsque la voix de son grand rival résonna. Curieux, il tourna son regard sur Roy qui c’était posé contre les barreaux avec un air des plus… Blasé. Silencieux, l’homonculus écouta avec attention, riant intérieurement des paroles qui se disait… Genre c’était lui qui avait obligé l’autre à utiliser les grands moyens ? Et puis, comment aurait-il fait pour l’arrêter si il était mort hein ? Un corps calciné n’était pas spécialement apte à être arrêté… Enfin, si il pouvait mourir déjà. Lorsqu’il termina sa tirade, notre voleur ne put qu’éclater de rire, tout en retirant une cigarette et un briquet de sa poche. Bradley n’était pas fou tout de même… Il avait enfermé Tiky, certes, mais il ne lui avait pas retiré ses biens les plus précieux, soit son briquet, son paquet de clope, son petit carnet et son paquet de carte. Ho moins, ça évitait qu’il passe en mode noir et qu’il élimine tout ce qui pouvait se trouver à cet étage. Enfin, dans ce sous-sol plutôt.
Une fois qu’il parvint à allumer sa clope, il se redressa, calmant son fou rire et finit par se lever, époussetant son pantalon noir. Il retira la cigarette du coin de ses lèvres, laissant s’échapper un petit nuage de fumé et s’approcha des barreaux avec un léger sourire aux lèvres…

- Ne me fait pas rire tiens, je n’étais même pas armé et tu as tenté de m’exploser. Immagine que je n’avait pas de… hm… Bon réflexe ? Ton coté « héro d’Ishbal » risquait bien d’en prendre un coup. Haha haha ! En plus, tu aurais fait comment pour m’arrêter après ça ? Tu enfermes les cadavres maintenant ?!

Un sourire ironique au lèvres, il ramena sa cigarette à sa bouche et fouilla sa poche pour en sortir son fameux paquets de carte. D’un geste précis il retira l’élastique, laissant les cartes glisser légèrement entre ses doigts.

C’est avec un soupir désabusé, que finalement il se retourna et s’adossa contre les barreaux de sa cage, sans même prêter attention au deux gardes qui continuait de les surveiller…

- Allez, allez, ne soit pas défaitiste. Je suis sûr qu’un jour on pourra remettre ça dans un endroit disons… plus convenable ?

Ses paroles la avaient suivit son tirage de carte, lorsqu’il avait pioché un joker ainsi que le roi de trèfle. Un sourire ravis c’était figé sur son visage à cet instant précis, mais personne ne put réellement le voir. Doucement, il remit les deux cartes dans son paquet, et c’est tout en triant les cartes qu’il avait finit par se redresser, faisant quelque pas vers l’intérieur de sa cellule, pour finir par se retourner et observer Roy avec un air plus qu’interrogateur…

- Mais… Au faites… Je peux savoir comment tu as fait pour boire cette eau ?! … Tu as vraiment cru que je voulais te noyer ?! Bwahahahahahaha ! C’est la solution la plus stupide que j’ai jamais vu !!!

Et il finit par repartir dans un fou rire réel. C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser une tel « ruse » pour se sortir de cette situation. Même le soldat qu’il avait dût éradiquer quelques années auparavant, avait préféré mourir noyé que de boire ce truc… C’était une information à garder dans un coin de sa tête tiens <3...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Ven 26 Fév - 23:45

Misérable… Roy était vraiment misérable dans cette situation… Même tout mouillé et impuissant sous une grosse averse, il avait l’air bien plus vaillant. Cette prison glauque, l’humidité ambiante, la compagnie plus que désagréable, et un sacré mal de ventre… Il n’avait donc aucune envie de rétorquer à son cher ennemi que l’armée se fichait pas mal de l’état des criminels… Vivants ou carbonisés, ils finissaient bien de toute façon tous dans une petite boite de sapin, six pieds sous terre. C’est alors qu’une douce odeur de fumée envahit l’air. Jetant un œil (enfin… pas littéralement, on est d’accord) sur la cellule d’à coté, notre alchimiste national se rendit compte que la douce brume baignant dorénavant dans la prison en tirait sa provenance. L’ami séducteur était donc en train de s’en griller une, et d’ironiser sur les actes du militaire…

Une idée diabolique germa alors dans l’esprit du colonel… Certes, on lui avait enlevé ses gants, mais pas le savoir accumulé pour maîtriser son alchimie… Roy arracha donc l’un des boutons de sa veste et entreprit discrètement de graver l’une des rares pierres de la cellule encore intacte. Les gardiens, ayant vu une centaine de fois les condamnés occupant les lieux laisser une quelconque trace de leur existence sur Terre de cette façon, ne dirent rien au colonel. Ce fut donc entre les messages « Bradley, trou d’uc » et « Chame, rends moi mon fric » que notre homme traça son cercle alchimique. Tout content de son vil acte, Roy plaqua rapidement sa main dessus et activa l’alchimie correspondante. Il se contenta simplement d’accumuler du Dioxygène autour de l’emplacement occupé par Tiky. Avec la cigarette allumée, nul doute que cela provoquerait une petite explosion qui, sans être dangereuse en soi, promettait d’être salissante pour le fumeur.


-« Hin hin hin !!! »

Mais le destin ne laissa pas le temps à Roy de se moquer de son ennemi. La porte d’accès aux cellules grinça sur ses gonds et laissa passer deux femmes militaires. Le sang du colonel ne fit qu’un tour lorsqu’il les reconnut… Et le dit liquide gela instantanément dans les veines de Mustang lorsque la blonde parla. Elle semblait tellement calme, mais son regard était terrible…

-« Colonel… Il faut que nous ayons une petite conversation, vous et moi, demain matin à la première heure, quand vous aurez dégrisé… »
-« … Lieutenant Hawkeye… Vous ici ? Comment? Pourquoi?»


Questions stupides… La jeune fille aux cotés du Lieutenant Hawkeye était la raison pour laquelle elle avait pris la peine de venir jusqu’à la prison. Roy reconnut instantanément le Major Lysette Hollingsworth, celle par qui tout avait commencé. Mustang ne le saura jamais, mais elle n’avait aucune intention de dénoncer le colonel. Lysette était simplement passée par son bureau afin de récupérer le papier de l’ordre de mission confié à la va vite dans le bar quelques heures auparavant. Trouvant cette histoire louche (et elle avait bien raison), le subtil lieutenant Hawkeye avait décidé de creuser l’affaire… Et les voilà donc à la prison…

-« Je viendrais vous chercher demain matin… Passez une bonne nuit, colonel… »
-« … Huuu… »
-« Tiens, vous êtes tout noir vous ! C’est normal ? »


La jeune et ingénue lysette venait de s’adresser légèrement à Tiky, l’occupant de la cellule contiguë à celle de Roy. Son regard acéré avait immanquablement repéré le changement de couleur du à la petite explosion de tout à l’heure, mais n’y avait il vraiment que cela ?

Quoi qu’il en soit, Roy était mal barré… Quelle soirée…

[Et hop, fin du topic pour moi^^]

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   Dim 28 Fév - 12:33

Tiky s'amusait à faire les 100 pas, observant tour à tour les gardes et l'alchimiste... Être enfermé ici était quelque chose qui l'agaçait à plus haut point, la dernière fois ayant été il y a... quelques années ? et à cause de Bradley aussi tiens... C'est marrant comme les situations pouvaient changer. Dans une cellule, au sous-sol, surveillé par deux gardiens qui avaient eu ordre de ne pas le lâcher des yeux. Le problème, c'est que le Cleptoman, c'était amusé à partir dans un monologue des plus ennuyeux sur la pauvreté dans le monde et... Les gardes c'étaient endormis. C'est donc sans grande surprise que je peut vous dire qu'il c'était fait la mal proprement u_u.
Enfin enfin... Alors que l'alchimiste s'afférer sur un mur, le cleptoman vint s'adosser contre un mur, gardant les mains dans les poches. C'était étrange comme les deux cartes pouvaient le perturber sur le coup... Quelque chose n'allait pas, quelque chose était pas net dans toute cette histoire... Comment pouvait-il ? ... Non... Elles ont dût se tromper... Oui oui... Première erreur depuis le début certes, mais ça devait être ça. Tiky secoua la tête négativement pour se retirer ses idées macabre de la tête, lorsque soudainement...

Pouf

Heu... ouai ? Pour le coup, il ne comprit pas directement ce qu'il venait de se passer. Sa cigarette était réduite à néant, laissant juste le filtre bloqué entre ses lèvres, et son visage était passé du mate au noir... Cendre. Lorsqu'il releva les yeux, ce fut pour voir un Alchimiste mort de rire... Ha... Il ne fallait donc chercher plus loin hein -_-. Tiky Baissa le regard sur le sol, laissant ses cheveux cacher ses yeux jaune, alors qu'il passait une main derrière la tête en éjectant le reste du mégo... Fffffffrr... Il avait comme des envie de meurtre soudainement. COmment avait-il put oser s'attaquer à SES cigarettes hein ?! Il le cherchait ? Il voulait... Mourire peut-être ?

Notre Cleptomane n'entendit pas directement le son de la porte grinçant, ayant plutôt soudainement changé de bord. Les yeux brillant jaune, toujours caché sous les mèches de cheveux, le visage bien plus noir qu'il ne l'était déjà, et cette aura peut recommandable qui se dégageait de lui... Le sang allait-il finir par couler ? Le héro d'Ishbal allait donc terminer sa vie dans cette céllule mouatte ? Anéanti par les idées de tortures du Black Joker ?
Une voix féminie s'éleva finalement dans cette cave malodorante, faisant tiquer l'Homonculus. Une femme... Si il la tuait la maintenant, l'autre allait lui en vouloir jusqu'a la fin de leur vie, mieux vallait pas tenter quoi que se soit. Un sourire malsain se posa sur les lèvres de notre immortel, alors qu'il se rendait compte finalement que l'alchimiste allait avoir encore plus de soucie demain... Un léger regard sur le coté, de façon à voir sans que ses yeux ne soit vu, lui confirma sa théorie. Il avait beau ne pas être celui qui s'exprimait, le coté noir de l'homonculus connaissait tout ce qui pouvait se produire en face de lui. La jeune militaire qui se trouvait au coté de cette "hawkeye" ne lui était donc pas du tout inconnue.

Enfin, lorsque la lieutenant avait reprit la parole, en confirmant leur entrevue pour demain, l'homonculus ne put que ricanner légèrement. Un léger rire qui fut cependant coupé lorsqu'il entendit la voix de la jeune humaine s'adresser à lui... Urf... Une enfant... Qui touchait un point sensible... Il ne pouvait donc que se retirer, il n'avait plus rien à faire la, et puis, de toute manière, il savait que Bradley lui en colerait surement une bonne si il faisait quoi que ce soit... Et avec l'aide de Dante surement, ça, ça peut faire mal >.> ... Il dût donc se résoudre à laisser son autre lui reprendre place. Ses yeux perdirent donc cette brillance étrange, et sa peau put reprendre une teinte "normal". Chose qui passa quasi innaperçut, étant donné l'obscurité de la zone... Un sourire chaleureux se posa alors sur ses lèvres alors qu'il levait la tête vers la jeune fille...

- Voyez donc comment peut se comporter un alchimiste de renommé mademoiselle ^^.

Il sortie un mouchoir en tissu de sa poche, et vint essuyer la suie qui c'était déposé sur son visage, et le remit dans sa poche. et s'approcha des barreaux pour s'appuyer contre eux, tout en observant les deux femmes en haut des escaliers.

- Juste pour savoir, il n'y a pas moyen que je puisse sortir de ce troue ? Je...
- Ce n'est pas nous qui décidions.
- Ha. ... Bon ba tant pis, j'attendrais, merci quand même.


Les deux femmes s'en allèrent sous son regard, alors qu'il soupira de désespoire... Sans un mot, il jeta un regard noir à son camarade de prison, et retourna s'allonger sur sa couche, sortant une autre cigarette de sa poche... Au moins, il pouvait encore profiter de ces choses qui avaient tendance à bousiller l'organisme humain. Lui, ne risquait rien. C'était comme l'alcool d'ailleurs, il pouvait en prendre tant qu'il voulait, jamais rien il ne lui arriverait... Pfff, c'était vraiment humiliant au final, d'être ejecté ici pour dégriser, alors qu'il ne pouvait même pas savoir quel effet ça avait. Il finit par tenter d'oubleir la présence de l'autre, fermant les yeux... La nuit allait être très longue... Mais contrairement à l'autre, personne ne l'attendrait à la sortie... Enfin, personne ? Pas si sûr... Avec un peu de chance, il allait avoir un face à face avec son "frère", et ça, ça risquait d'être pire que l'entrevue de l'alchimiste qui déprimait u_u...

[finit pour moi aussi. c'est pourris mais bon xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Petit défi ? X)*~[Roy hu hu] ~terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
» Le petit chaperon bleu et le loup-garou [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Un petit rp [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: RP Déliire ! :: Rp Délire Libre-
Sauter vers: