FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie d'Aeden ~ E t h e r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 20:01

Ohayo tout le monde ^^ !
L'envie m'ayant prise de dessiner Aeden ( pour me fixer sa tête et son habillement surtout ), j'me suis dit que j'pourrais peut-être vous en faire profiter =3.

Toutes les critiques, du moment qu'elles sont un tant soient peu constructions sont acceptées ^^.


Galerie d'Aeden ~ E t h e r Aeden1tw6Galerie d'Aeden ~ E t h e r Ao9bxt3k

Commentaire personnel :
Voici Aeden et son apparence. Elle différe un peu de l'avatar, mais j'aime bien aussi xD...
La colorisation est faite, mais on voit bien que je suis pas doué ^^...
Enfin, vous l'avez voulu, vous l'avez =D !


Dernière édition par Aeden Aelaseth le Dim 30 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue72/80Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue9/10Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 20:05

Il est super beau ! J'adore !
Mais, tu ne peux pas le coloriser ? On voit pas trés bien les détails en noir & blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue32/60Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue13/20Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 20:08

J'aime beaucoup! Surtout les vêtements... ils sont classes!
Par contre (hé oui), au niveau du côté gauche du visage, ça fait bizard, car le cou et le contour de cette partie du visage n'est pas marqué. C'est fait exprès peut-être.
Sinon, je trouve qu'elle est bien, l'expression de son visage!
En colo, ça doit être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue72/80Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue9/10Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 20:14

Justement, j'aime bien ce côté la du personnage, ça fait jeunot ... (je trouve ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 20:21

C'est super bien fait =)
Perso je trouve pas grand choses à redire (j'suis pas un grand dessinateur non plus -_-') !
Aeden me fait penser à Genis de Tales of Sympohnia, je ne sais pas si tu connais =)
En tout cas si t'a d'autres dessins, tu pourrais les poster car celui-là est vraiment splendide =)'


Par contre c'est moi qui suis bigleux ou tu lui a pas fait de main gauche ? =O'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue42/80Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue9/10Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyMer 26 Mar - 21:23

J'adore! Trop beau =O
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyVen 28 Mar - 19:01

Ho !!! Pas mal du tout :3
C'est une impression ou tu es faché avec les mains?
Sinon j'ai la même impression qu'Hinoto, ça fait bizarre le manque de trait entre le cou et le visage U.U

(Je déplace ce sujet dans création graphique, après tout le dessin c'est du graphisme en quelque sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue42/80Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue9/10Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyVen 28 Mar - 19:43

C'est pas qu'il a pas dessiné les mains, c'est que ce sont les manches de l'habit... on voit un peu les mains à travers, c'est cet effet qu'est voulu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptySam 29 Mar - 9:58

Bah justement si c'est vraiment les manches, il est faché avec les mains, vu qu'il les cache X)

Moi je trouve que c'est un moyen très efficasse les manche pendouillante, mais c'est dommage que la main qui tiens l'objet (c'est quoi d'ailleurs O.o) soit toujours caché U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptySam 29 Mar - 11:28

Aeden tient une fiole à la main ( Je sais, ça se reconnait au premier coup d'oeil xD ! ).
Sinon pour les manches, j'ai fait un p'tit clin d'oeil à Akito d'Air Gear ( Mon avatar vient d'une image à son effigie ) en gardant de longues manches qui rappellent vaguement une camisole =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyDim 30 Mar - 21:54

Désolé du double post, je voulais prévenir que j'avais fait la colorisation =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue42/80Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Galerie d'Aeden ~ E t h e r Left_bar_bleue9/10Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r EmptyDim 30 Mar - 21:56

waaahhh!!!!!!!!! O.O trop joli, comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Aeden ~ E t h e r   Galerie d'Aeden ~ E t h e r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Aeden ~ E t h e r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ayu' ^^
» Galerie d'Angie
» . Galerie d'une enfant de 9 ans_
» Galerie Jean jean Vovoc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser