AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Ven 17 Avr - 20:44

Ivo rejoignait le Q.G. de Central, car c'était finalement là qu'il se rendait initialement. Ici se tenaient les gradés qu'il venait voir. Son grade de Lieutenant ne lui permettait pas de mener seul son groupe à Lior, il était obligé d'assister un officier supérieur en grade, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Il fallait maintenant aller jusqu'au bout de la démarche et exposer ses desseins aux supérieurs de manière à ce qu'ils lui accordent une promotion. Lust avait formulé ses souhaits de le voir victorieux... c'était compréhensible, quelle femme accepterait de sortir avec un looser, de surcroît si ce dernier sort de prison... Ivo le taulard, c'était vraiment ironique. Ivo devait se rattraper, il se voyait mal aller rencontrer les parents de Lust en leur annonçant qu'après son doctorat de biochimie et sa carrière brillante dans l'armée il avait été en prison et fait perdre de la dignité à l'armée... il voyait mal comment ils pourraient lui accorder la main de leur fille. Ivo chassa ses pensées grotesques qui faillirent lui arracher un sourire, après tout, il avait déjà arraché sa première victoire à l'ennemi... où était le problème? Il avait même chimérisé cette ordure de Connelly. Le chauffeur qui le conduisait en voiture s'arrêta et se mit au garde-à-vous.

"Nous y sommes mon Lieutenant."

Un autre soldat du Q.G. lui ouvrit la porte, comme était le protocole pour les officiers. Même si Ivo était peu gradé, il était en mission spéciale pour le gouvernement. L'officier portait son uniforme et un manteau de cuir, ainsi qu'une serviette avec toutes ses affaires personnelles. Il était fin prêt à aller voir l'Etat-Major, sa mission n'avait pas été longue, mais il était bien tombé avec le Commandant Yaroslava, un homme qui finalement était doué d'une grande intelligence militaire, quoi qu'il fut trop peu soucieux des pertes civiles...enfin... on ne pouvait pas tout avoir, et l'argument selon lequel on ne faisait pas d'omelette sans casser des oeufs était tout aussi défendable. Ivo s'en moquait, maintenant il avait repris ses marques dans l'armée, et il allait pouvoir continuer ses recherches en alchimie si on lui permettait enfin de s'en resservir, mais il ne se leurrait pas trop, on ne lui rendrait sans doute jamais sa licence d'alchimiste d'état, la retrouver aurait été une panacée pour lui. Lorsqu'il franchit la lourde porte du Q.G. des militaires le saluèrent. Il rendit formellement le salut, et se dirigea vers le secrétariat, où une jeune standardiste était en train de classer des dossiers. Ivo se rapprocha d'elle et la salua, elle lui rendit immédiatement le salut. L'officier avait perdu ses réflexes de militaires.

"Je suis le docteur Ivo Birkin, aussi Lieutenant de l'armée d'Amestris, je reviens de mission et j'ai reçu une lettre du Président Bradley me donnant un ordre...alternatif, j'ai maintenant rempli tous mes objectifs, et je cherche à rencontrer un des dirigeants de l'Etat-Major pour faire mon rapport et aussi m'enquérir de mes nouveaux ordres de mission."

La jeune femme nota ce que disait Ivo sur un petit carnet, et lui fit signe d'attendre.

"Très bien Lieutenant, je vais vous demander de patienter, mais on va bientôt vous recevoir, le Président vous attendait."

Ivo remercia la jeune femme et se dirigea vers le bâtiment des haut-gradés. Il connaissait le chemin par coeur, mais il fallait maintenant qu'il attende dans le couloir qu'on vienne le recevoir. Des gardes allaient et venaient de toute part. Finalement, Ivo ne savait pas si il avait choisi le camp le plus diplomate, mais il avait sans doute choisi le plus soucieux de la sécurité, avec un tel Q.G., l'armée d'Amestris semblait invincible.
Ivo avait entendu qu'il valait mieux éviter la seconde du King, une certaine Mercedes Corteso ou Cortezzo ou Cortez, à vrai dire Ivo s'en fichait, mais il espérait de tout coeur qu'on ne le mette pas en relation avec un de ces officiers rendus capricieux et imbus d'eux-même par la haute société. Il était un militaire qui finalement avait sa place au front, à mener les soldats, et voyait d'un très mauvais oeil toutes les huiles qui se pavanaient à Central se servant de leur uniforme et de leurs décorations rutilantes uniquement comme costume de soirée. Enfin, peu importait les moyens, uniquement la fin importait pour Ivo, si il cherchait à parvenir à remplir ses propres objectifs, il lui fallait un grade plus haut, et donc composer avec l'Etat-Major. Maintenant, il avait presque le trac d'aller demander une promotion, si il se faisait ajourner, ça nuirait grandement à son image auprès de Lust. L'officier attendit donc dans le couloir que le "Haut-Gradé" qui s'occuperait de lui vienne le chercher, et qu'il daigne terminer sa réunion officiel ou sa tâche administrative. Ivo était bien rasé, et mieux coiffé que lorsqu'il était en prison. L'officier avait finalent fait la rencontre qu'il espérait à Lior, il convenait donc de reprendre les bonnes habitudes. Ivo, préférant rencontrer directement Bradley, se mit devant son bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Dim 19 Avr - 1:12

L’orage grondait dehors, tandis que le Président Bradley, assis derrière son bureau, était occupé à approuver des rapports. Depuis l’hospitalisation de Mercedes, Pride était submergé de travail x.x D’autant plus que la situation à Lior traînait … Le Généralissime était bien obligé de laisser « les choses en plan » tant qu’il ne trouvait pas d’alchimiste capable de fabriquer la Pierre. Le tonnerre se fît entendre, & la pluie continuait de s’abattre violemment sur le sol … Bradley se leva de sa chaise puis se dirigea vers l’immense fenêtre derrière son bureau. De là où il était, la vue était splendide. Regarder par delà cette immense vitre, était devenu une des manie du King … En effet, il adorait observer les petits humains s’agitaient, depuis son bureau. Surplombant le QG Central, Pride lorgna les militaires qui courraient pour éviter la pluie.

* Misérables Insectes … * Pensa t-il.

Soudain, il fût tiré de sa réflexion par l’une de ses secrétaires qui venait d’entrer dans son bureau, lui annonçant la venue d’Ivo Birkin. Bradley approuva d’un signe de la tête, & le Lieutenant Birkin pénétra dans la salle du trône. Le Généralissime, regardait la foudre déchirer le ciel puis entendit la porte s’ouvrir. Il en conclut donc qu’Ivo venait d’entrer. Ainsi, bien que dos à ce dernier, le Généralissime le salua oralement !

« Enchanté de vous revoir, … Lieutenant Ivo Birkin … »

Bradley fît volte-face à ce moment précis, façon « film de Western », tout en esquissant un sourire sonnant légèrement faux. L’Hypocrisie c’est un peu le second pêché qu’Incarnait Bradley (L) Ce dernier, une fois face à Ivo, se rassit donc derrière son bureau. Le Généralissime fixa l’homme de son unique œil.

« J’imagine que votre présence ici, témoigne de la réussite de vos deux missions. N’est-ce pas Lieutenant Birkin ? »

Bradley toucha sa moustache, encore une autre de ses manies … attendant l’éventuel réponse d’Ivo. Après être tombé au plus bas, Le Boucher d’Ishbal allait bientôt voir son heure de gloire arriver. Après tout, ce genre de militaire bien dressé était particulièrement utile & efficace en temps de guerre :3 L’orage devenait de plus en plus violent, tandis que Bradley reprit d’un ton légèrement interrogateur :

« Auriez-vous rédigé un rapport concernant l’opération « L’Opération Morsure » ? S’est-elle déroulé sans heurt ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Dim 19 Avr - 19:45

Ivo pénétra dans l'immense bureau de Bradley, et se mit au garde-à-vous, effectuant un salut militaire absolument irréprochable. Le président Bradley était toujours aussi calme, toujours aussi réfléchi. Un homme de cette envergure était très difficile à berner, c'était pour celà que Birkin comptait être en totale adéquation avec ses ordres, à vrai dire, le Généralissime semblait poursuivre des buts qui incluaient ceux de Birkin. C'était vraiment une aubaine, car Ivo se voyait mal tenir tête à une telle personne.

"Enchanté de vous revoir également Généralissime. Les objectifs des missions que vous m'avez confié ont effectivement été remplis."

Le petit sourire d'Ivo n'était pas du tout hypocrite, il était réellement content d'être revenu dans ce bureau avec de telles nouvelles. Il avait eu une très bonne semaine, les rebelles avaient été exterminés, et maintenant les troupes Lior étaient dans la débâcle, même si la résistance était encore solide. Il allait maintenant falloir expliquer le plan à Bradley, et demander ainsi implicitement une promotion. Connelly était un des officiers les plus gradés présent à Lior, et les hommes qu'il commandait ne pouvaient rester sans dirigeant.
Le regard d'Ivo se perdit dans l'immensité de la vue du bureau de Bradley. A la fenêtre on pouvait voir quasiment toute la ville, et les éclairs et la pluie donnaient une impression s'innombrable et d'infinie dans ce paysage urbain. L'alchimie...le monde... en réalité l'immensité de l'un alimentait l'autre, ou peut-être c'était l'inverse. Ivo avait senti à nouveau le fluide circuler en lui, il avait utilisé à nouveau l'alchimie et ce contre toute attente, il ne s'en croyait pas capable.
Bradley le ramena à la réalité de la situation lorsqu'il lui demanda son rapport sur l'opération "Morsure".


"L'opération "Morsure" a été un succès total monsieur. Les rebelles dont vous parliez s'étaient terrés dans l'ancien lieu de culte du Prédicateur. Le Commandant Yaroslava et moi-même avons simplement infiltré le bâtiment en nous faisant passer pour des fidèles, et nous avons réussi à monter dans les étages. Nous avons éliminé tous les rebelles et détruit le bâtiment. Nous avons également éliminé quatre personnes identifiées clairement comme étant les dirigeantes des rebelles fidèles au défunt Prédicateur. Tous les détails sont consignés dans ce rapport."

Birkin ouvrit sa serviette et en sortit une chemise en papier, dans laquelle se trouvaient tous ses rapports sur ce qui s'était passé. Birkin déposa les papiers sur le bureau du Généralissime.

"Je n'ai naturellement fait aucun rapport sur la mission annexe que vous m'avez confié. J'ai neutralisé Terence Connelly de manière à ce qu'il nous soit utile dans le conflit de Lior, mais il ne sera plus un problème pour l'armée, soyez en certain."

Après quoi, Birkin toussa légèrement. Il allait maintenant devoir commencer la deuxième partie du rapport. Celle où il demanderait une promotion. Il avait volontairement laissé implicite le fait qu'il avait chimérisé Connelly, ne sachant pas si il encourait une sanction ou pas. En effet, Bradley lui avait simplement donné pour ordre de neutraliser l'officier dissident, et donné rendez-vous dans son ancien laboratoire à l'université de Central. C'était vraiment un signe, et Bradley n'avait sans doute pas fait ça sans arrière-pensée, mais prudence était mère de sûreté.

"Si je peux me permettre de parler franchement, Généralissime, j'ai quelques compléments à vous apporter sur la situation de Lior. Les troupes rebelles sont dispersées et désorganisées, et se composent surtout de miliciens qui ne sont aucunement entraînés à faire face à une armée équipée. J'ai repéré et cartographié les points stratégiques de la ville, un assaut pourrait nous être bénéfique. Si nous attendons trop, les rebelles se seront réorganisés. Les rebelles sont pour la plupart des civils, il est donc difficile de les distinguer de la population civile, il s'agira donc de combat de rue et de close combat, ce qui risque d'être plutôt éprouvant pour nos hommes. Actuellement je sais où se trouvent les principales poches de résistance d'après des informations que j'ai collecté auprès de ma section et d'autres hommes, il serait donc temps d'attaquer à mon avis. Je ne dispose malheureusement pas d'assez d'hommes pour le faire, et mon grade est insuffisant pour me permettre de lancer une telle attaque, mais sachez que j'en ai dessiné et conçu les plans."

Voilà, c'était fait, maintenant Bradley savait ce qu'avait fait Ivo pendant ses trois jours de repos à Lior après sa mission. Il avait interrogé des soldats pour savoir où se trouvaient les nids de mitrailleuses, et les principaux foyers de résistance. Il en avait fait une carte précise. Il fallait maintenant attendre que le président se prononce. Un stratège ne pouvait pas vraiment agir si il ne disposait pas d'un grade suffisant, et Ivo comptait bien finir par briser la résistance à Lior, ainsi il pourrait réussir à devenir un officier de talent aux yeux de tous, et surtout de Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Lun 20 Avr - 2:05

L’orage s’intensifiait dehors. Le King, derrière son bureau écouta attentivement les dires de Birkin. Finalement ce petit lieutenant était très prometteur … Les humains étaient définitivement des créatures monstrueuses, n’hésitant pas à commettre les pires des crimes pour « la gloire ». Pride en était consterné quoique maintenant habitué. Il fréquentait tellement d’humains … Mais son visage ne laissa rien paraître. Se laissant absorbé par les paroles d’Ivo, le King en conclut dans un premier temps :

« Bien, excellent »

L’opération Morsure se solda par un succès. Intéressant … La situation à Lior empirait. Il ne suffirait que d’une étincelle pour déclencher le véritable conflit. Mais il était encore bien trop tôt pour cela. En effet, tant qu’il n’y avait pas d’alchimiste capable de créer la pierre, déclencher la guerre civile là-bas ne servait à rien. Mais que faisait donc ses frères ? Tss … Tous des incapables. D’ailleurs, Bradley avait ouï que cet Ivo Birkin était un des pantins de Lust ? Quelle drôle d’idée. La luxure l’étonnerait donc toujours … Etait-il un des futurs candidats pressentis par Dante pour créer la future Pierre Philosophale ?

Bradley s’empara du rapport que lui tendit le jeune homme, et commença à le feuilleter. Tout se passait comme prévu jusqu’à maintenant. Finalement Ivo vint à parler de sa « mission annexe ». Pride ouvrit ses deux grandes oreilles ( façon Spoke de Star Trek -> meurt ). Le King vint à laisser entrevoir un léger sourire de satisfaction. Cet homme était vraiment très intéressant au final. Il parlerait de son cas à Dante. S’il était capable de créer la pierre, pourquoi ne pas l’utiliser LUI au lieu du Full Metal ?

Bradley comprit sans mal l’allusion faîte à la chimérisation de Connelly. « Sa neutralisation » se passa donc sans heurt. Bien, soit … Voilà donc une arme de plus à utiliser <3 Cela permettrait aussi de faire plaisir à Mercedes, qui depuis des années tentait de dissoudre la brigade Archéologique -_- ahh … cette bonne femme était définitivement aussi diabolique que ses frères & sœurs. Le King, le rapport à la main, reprit, suite aux insinuations faites sur le sort de Terrence :

« Bien. N’oublions pas qu’il devrait être mort à l’heure qu’il est. Utilisez-le à Lior si le cœur vous en dit, mais son existence doit resté caché aux yeux de tous. Par ailleurs, si l’animal se rebelle, n’hésitez pas à le neutraliser définitivement. Je ne veux pas avoir à faire aux mêmes scandales que l’on a eût pendant la guerre d’Ishbal. »

La conversation se poursuivit. Ivo se vendit au King, afin apparemment d’obtenir une promotion. Le King sourit intérieurement. La gloire l’intéressait-elle tant ? Intéressant. Il était tellement facile de manipuler les hommes avides de pouvoir. Birkin semblait être un relativement bon stratège, et qui plus sait un bon chien dressé. Le King allait pouvoir obtenir de lui ce qu’il voulait. Une place de Lieutenant-Colonel venait de se libérer. Pourquoi ne pas la lui donner ? Cependant l’idée de lancer l’offensive à Lior, ne semblait pas vraiment plaire au King. En effet, la révolte à Lior devait couver le temps de trouver un alchimiste capable de créer la pierre.

« J’apprécie votre sens de la stratégie et vos idées. Une place de Lieutenant-Colonel vient de se libérer d’ailleurs … »

Le King lança un léger sourire sous-entendant bien des choses à Ivo. Mais il reprit sur un ton plus ferme, de façon à être clair :

« Cependant, lancer l’offensive dès aujourd’hui ne serait que pure folie. Ne l’oublions pas, nous sommes à Lior uniquement dans le but de pacifier la zone. Tentons plutôt de résoudre ce conflit par la diplomatie. Si cependant la situation finit par empirer, nous écraseront les rebelles. Mais laissons pour le moment les choses stagnaient. »

Le King ré-enchérit de nouveau :

« Quoi qu’il en soit, vous voilà Lieutenant-Colonel ! Pour le moment, retournez à Lior, et gardez un œil sur Connelly. Prenez la Onzième Division en main (l’ex Brigade de Terry), et continuer de maintenir l’ordre dans la zone. Je vous affecte à l’opération « Crocodile Dundee » . Tâchez d’éliminer les troubles faîtes, mais n’en faîte pas trop. Comme je vous l’ai dit, nous sommes à Lior uniquement dans le but de pacifier la zone. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Mar 21 Avr - 12:06

Ivo se mit au garde-à-vous. Le King avait parlé. Un éclair zébra le ciel, éclairant temporairement de sa lumière argentée le bureau, et révélant le petit sourire de Birkin. Ce dernier allait prendre en main la onzième brigade, c'était un honneur. Le Président avait admis qu'il pouvait se servir de l'alchimie. Tout s'était passé d'une manière encore meilleure qu'aurait pu le prévoir le scientifique. Le docteur Ivo Birkin allait pouvoir reprendre ses recherches et surtout perfectionner son concept de "chimère alpha". Si Connelly arrivait à mener des hordes de chimères à Lior, c'était le début d'une nouvelle ère de la stratégie militaire.

"Je vous certifie que Connelly ne posera aucun problème, dans le cas échéant, je l'éliminerai définitivement. Je suivrai les directives de l'état-major... à n'importe quel prix. Ma première opération consistera à rechercher les tueurs d'alchimistes qui nuisent à la réputation de l'armée dans la région de Lior, et ne font qu'invectiver les tensions entre le peuple et l'armée."

Ce nouveau poste était riche en symbole, Lieutenant-Colonel, c'était le grade qu'on lui avait ôté après Ishbal. Un nouveau coup de tonnerre retentit, et l'officier était toujours droit comme un i devant son supérieur. Ce dernier avait rejeté l'idée d'un assaut direct sur Lior. Ce n'était pas un problème pour Birkin, il savait que son assaut... il l'aurait tôt ou tard, mais dans tous les cas, la ville de Lior était trop agitée pour que l'armée la lâche de sitôt. Peut-être que Yaroslava y était encore, il serait sans doute surpris de voir que Birkin avait reçu une promotion si importante en si peu de temps.

"J'appliquerai les directives de Central à Lior, Généralissime."

Le militaire se mit à nouveau au garde-à-vous, et quitta la salle en saluant le Généralissime. Il était maintenant suffisamment gradé pour que sa mission au sein de l'armée ne soit plus un phénomène marginal. Depuis qu'il avait rejoint la brigade d'investigation, Birkin avait essayé de résoudre l'affaire du tueur à la cicatrice. Scar avait été repéré aux alentours de Lior, et il y était peut-être encore. C'était ce genre de trouble-fêtes que le King voulait sans doute qu'il élimine, et il ne se ferait pas prier pour ça.
Ivo passa par le vestiaire pour échanger ses galons. Le soldat qui tenait le vestiaire le regarda d'une manière circonspecte avant de lui donner les galons. Visiblement, ce dernier l'avait reconnu, et voyait mal comment un petit Lieutenant, qui en plus était un prisonnier de guerre pouvait recevoir une promotion si importante. Ivo déboutonna lentement ses pattes d'épaules ne portant les trois bandes jaunes et deux étoiles et les remplaça par de nouvelles avec quatre bandes jaunes et deux étoiles. Il était maintenant Lieutenant-Colonel.
L'officier sortit du Q.G., et là son chauffeur l'attendait avec un parapluie, le militaire le conduisit à la voiture et monta en place conducteur.


"C'est donc enfin terminé Lieutenant...-Colonel Birkin, vous avez enfin une permission pour pouvoir vous reposer après la mission."

Ivo esquissa un nouveau sourire, qui était invisible pour le chauffeur dans l'obscurité de la voiture.

"Ne dites pas de bâtise Healing, conduisez moi à la gare, il y a un train pour Lior qui m'attend."

A cela, l'officier rajouta d'une voix étrange.

"Détrompez vous Healing, ce n'est pas fini...c'est une renaissance, un nouveau commencement."

Ces propos n'étaient pas compréhensible par le soldat qui se contenta de conduire son supérieur à la gare... mais ils étaient lourds de sens. Bradley aurait sûrement compris le sens complexe de cette phrase et de l'inquiétant sourire dessiné sur les lèvres de l'ex-alchimiste d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   Mar 5 Mai - 17:17

^^
Un topic agréable, bien écrit, soigné, que j’ai lu au fur et à mesure étant donné que je jouais le King XD J’aime bien ton personnage, et aussi ta façon de RP ! Le topic est très ancré dans l’univers FMAW, et tu es très crédible en tant que Lieutenant … Colonel Wink

Bref j’adhère, cependant l’intérêt du topic reste limité étant donné qu’il s’agit plus d’un « topic bilan » que d’autre chose ! Tu es cependant le premier personnage sur FMAW à être promouvu en RP ! Encore toutes mes félicitations ^^

Ta note donc … Te voilà écopé d’un 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission[PV Bradley ou chef d'Etat-Major]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» [République Galactique : Chef d'Etat-Major des Armées] Kaal Tel'kasan
» SECURITÉ DE PREVAL ET ARISTIDE: L'ETAT DOIT METTRE FREIN AU GASPILLAGE DES FONDS
» MEN JAN YON VRAI CHEF D'ETAT PALE
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Bâtiment principal : bureaux des hauts gradés :: Bureau du généralissime King Bradley-
Sauter vers: