FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metro , Boulot , Dodo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue15/75Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue17/20Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Metro , Boulot , Dodo. Empty
MessageSujet: Metro , Boulot , Dodo.   Metro , Boulot , Dodo. EmptyMar 21 Avr - 1:13

Et oui , parce que les homonculus aussi passe leurs Brevet blanc je m'absente à partir de Mercredi midi ou soir pour réviser, réviser , réviser.

Je ne reviendrais pas avant le week end prochain (ou juste pour répondre au RP mais avec le Brevet Blanc c'est dur en pleine semaine !)

Je m'excuse sincérement de cette futur absence mais même les homonculus ne peuvent encore rien faire contre l'Education National.

Donc profitez bien du peu de temps que je sois là
*SBAFF*

Vous allez me manquez ! Une semaine et demi sans le Fo' naaaan TT__TT

*se fait tirer par la méchante directrice de son bahut*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue89/85Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue15/20Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Metro , Boulot , Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Metro , Boulot , Dodo.   Metro , Boulot , Dodo. EmptyMar 21 Avr - 1:27

Erf Zina!
Avec les vacances & l'école on te voit plus trop souvent :s
Vivement que tu reviennes squatter la Box with nous, bon courage & Good Luck Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue41/41Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Metro , Boulot , Dodo. Left_bar_bleue13/20Metro , Boulot , Dodo. Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Metro , Boulot , Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Metro , Boulot , Dodo.   Metro , Boulot , Dodo. EmptyMar 21 Avr - 18:27

Bon courage Zina ! Tu verras le brevet ça à l'air effrayant comme ça de loin, mais en fait c'est pas bien méchant !
Sûr que tu t'en sortiras comme une chef !!!!! >0<

A très bientôt de te revoir comme dit notre Mercade nationale, squatter la cb avec toute l'équipe !!!

*groooooooooooooooooooooooooooooooooos calinnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metro , Boulot , Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Metro , Boulot , Dodo.   Metro , Boulot , Dodo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metro , Boulot , Dodo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser