AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*L'hécatombe d'un homme *toussote* *~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: ~*L'hécatombe d'un homme *toussote* *~   Sam 2 Mai - 14:11

Voila donc une journée habituel pour notre chère Jabba. Dans l’ombre de son repère, il réfléchissait sur le moyen de faire pression sur les deux comparses, qui venait de lui faire perdre une sacré somme… De plus, le simple faites qu’il n’ai plus cette cargaison, pouvait se retourner contre lui… Il pouvait perdre certain de ses clients, et donc, perdre encore plus d’argent ! Voila un cercle vicieux qui venait de s’engager chez l’employeur de Mercenaire. Fulminant sur son siège, il fini par se lever et fit quelque pas jusqu’à l’une des fenêtre, histoire d’observer la ville… Mais que pouvait donc contenir la caisse, pour être si précieuse à ses yeux ?

- Voyons, voyons, Pourquoi vous mettre dans un tel état ? Ce n’est qu’une caisse…

Jabba se retourna donc vers celui qui avait osé lui poser cette question, laissant ses yeux doré briller dans l’obscurité de la pièce… Durant un instant, on aurait put croire voir paraître ces stigmates qui n’était surement pas bon signe pour celui qui se trouvait en face de lui, mais lorsqu’il sorti de l’ombre pour se retrouver face à face avec son interlocuteur, ce n’était pas le cas u_u.

- Pourquoi ? Mais la réponse est déjà toute faites mon ami… *-*

Le pauvre homme haussa un sourcil en regardant les étrange étoiles briller dans le regard de Jabba… Qu’avait-il encore été cherché ? M’enfin, deux secondes plus tard, les étoiles avaient disparurent et la limace (qui n’en est pas une en conclusion XD) sembla plus désespéré que jamais…

- C’était la cargaison de String Léopard pour le Crazy Horse… >.>
- ….. Pardon ?… Mais si ce n‘est que ça…
- Nani ?! Mais ce n’est pas que ça ! Maintenant que j’ai perdu la cargaison, je n’aurais jamais mon argent et surtout, je n’aurais plus mes réductions sur les prix des places. C’est une hécatombe ! Comment je vais faire moi après T_T…

C’est donc encore plus désespéré, qu’il se retrouva dans un coin à broyer du noir, sous les yeux dépité de l’homme qui squattait la même pièce que lui… Aheum… Décidément, ça ne risquait pas de voler bien haut aujourd’hui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: ~*L'hécatombe d'un homme *toussote* *~   Lun 4 Mai - 22:24



Il était une fois, Neapsimoka Artroskopi (dîtes merci à WIkiipédia en langue étrangère :3) qui pouvait être considéré comme un Roger miniature (We love you Roger !), petit E-wok de la planète Endor. Cet e-wok à poils longs, blonds et lissés (oui oui comme les golden retriever lissés :3) vivait d’amour, d’eau fraîche, de baies et de miel à fleurs *.* Sa vie bascula alors qu’il essayait de piquer sur une souche un peu trop haute pour lui un joli coquelicot. Il voulait le placer sur la porte de sa hutte pour suivre avec la couleur de ses géraniums. Mais manque de pot… il était trop petit… Nyuuu, le syndrome des lutins bleus l’avait atteint dès son plus jeune âge et Neapsimoka ne mesurait que 3,2 pieds =) Ayant une force d’homme musclé, il ne pouvait déplacer des pierres pour se faire un joli escabeau... Mais heureusement, il était intelligent lui *.* il savait que s’il prenait de la distance et qu’il courait comme un joli canard boiteux et malade, il pouvait sauter assez haut pour atterrir sur la souche ! Bah oui, intelligent le greedou =)

Posant sa feuille de rhubarbe contenant sa cueillette de coccinelles, il alla se placer à une dizaine de mètres de l’arbre. Courant comme un pingouin atteint d’une fièvre, il trébucha à 2 mètres de la souche et rouli boula en passant en dessous, en dévalant la colline qui se trouvait tout naturellement derrière =) Bah oui, quand on manque de pot et qu’on est pas doué, on a tout sous la main :3
Donc c’est ainsi que Neapsimoka dévala toute une colline en se prenant orties, jonquille, petits cailloux bleus, petits cailloux rouges, petits coléoptères, tournevis, … Tournevis ? Il n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps car tout à coup, le ciel s’assombrit : il était rentré dans une boîte. Il se cogna puissamment contre un mur et s’évanouit.

Lorsqu’il se réveilla, il était en face d’une boule de poil miteuse trois fois plus grande que lui et d’un nain *.*
Ne reconnaissant absolument pas les lieux, il s’évanouit une deuxième fois. Il fallait dire, Neapsimoka ne connaissait que l’intérieur de sa hutte, son village dans les arbres, la forêt, et le vieux saule pleureur…
Enfin bref, il avait l’air de s’être retrouvé avec de drôles de compagnons… Nyuuu… Où avait-il atterrit ?
Ça y est ! Il avait compris ! La souche était un passage vers un monde gouverné par les abeilles, et où les épis de blé avaient des pattes et un cerveau (~> Chewbacca :3) Mon dieu… C’était l’enfer : où était le miel ?

Neapsimoka se releva tout doucement pour pas effrayer l’épi de blé, puis pencha la tête sur le côté en disant doucement dans sa langue e-wokienne :

« Qui êtes vous et qu’avez-vous fait de Mme Coccinelle ? »

En espérant que cet épi de blé comprenait… Il n’osait même pas penser que le gros caillou à côté puisse comprendre un traître grognement qu’il prononçait…
Il avait l’air d’avoir atterrit dans une sorte de grande hutte avec des monstres un peu partout. Les gens avaient osé le kidnapper !
Se rendant compte qu’il avait été volé par le grand mangeur d’ewok pour servir de barbecue, il se cacha sous la table.
Beark ! C’était quoi cette grosse limace qui arrivait ? Il couina aussi fort que Roméo tout en se cachant les yeux d’une main et pointant l’autre grosse limace de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~*L'hécatombe d'un homme *toussote* *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: FMAW revisite les Grands Classiques :: Tatooine-
Sauter vers: