FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]

Aller en bas 
4 participants

Quel Design pour FMA-W ?
Design n°1
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Vote_lcap50%Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Design n°2
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Vote_lcap50%Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue8/45Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue3/10Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyMer 6 Mai - 23:21

Oyé oyé fma-worldiens et fma-worldiennes *_* !

Vous êtes réunis en ce topic si majestueux pour élire le véritable design qui sera mis en place \o/ ! Applaudissez moi ! * se pend * Bref joie et exclamations, critiques je pense que tout est ouvert du moment que vous votiez >0< ! C'est FMA-W qui vous en supplie, soyez nombreux à élire le design qui sera définitif pendant un certain moment *_* ! Brefouille trêve de bavardages, voici les candidats * sort *

Design n°1 !

Ban' v1
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] 762037newban1s

Ban v2
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] 569032newban2


Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] 800045newwioGraphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Rz31763123339Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Kg90340611092Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Hn92049675575

Design n° 2 !

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Xy34077887069

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Zq80086387014 Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Ai39037123816 Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Gj59367377027Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Lj57544638808


Votez \o/


Dernière édition par Nami Hakurei le Jeu 7 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyJeu 7 Mai - 0:06

Moi je trouve un peut trop gai/joyeux mais c'est très bien fait... je préfère la 2nd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue8/70Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue7/10Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyJeu 7 Mai - 13:29

Manque les boutons nouveau message et etc dans le design 1 ou ça s'affiche pas pour moi? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue8/45Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue3/10Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyJeu 7 Mai - 19:31

Haa ça doit être un problème de la part de l'hébergeur car y a les codes inscrits, enfin j'vais régler ça tout de suite

EDIT : c'est faiit \o/~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue8/75Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue15/20Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyVen 8 Mai - 20:10

Moi je trouve que le premier ne correspond vraiment pas au fow, tout simplement parce qu'il y a des personnage du film, hors nous on suit l'anime. Et puis il est très nian nian =___=
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue41/41Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Left_bar_bleue13/20Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] EmptyVen 8 Mai - 20:46

Yuko a très bien résumé ce que je pense, et j'avais déjà voter pour le second au premier sondage donc je continue.

De surcroit il est plus aéré et les illustrations de bases sont plus intéressantes à mon avis que la masse de chibi (chose qui ne correspond pas trop à l'univers du fow qui est franchement aps dans un ton chibi mignon je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]   Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme FMA-W [ Sondage number 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de Fma-W {Vote}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser