FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion Familiale ♥

Aller en bas 
+2
Wrath
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale ♥ Empty
MessageSujet: Réunion Familiale ♥   Réunion Familiale ♥ EmptyLun 25 Mai - 1:43

Alors que la pluie se fracassait contre le sol, Dante sereinement assise dans son fauteuil attendait de pieds fermes ses chers & tendres enfants. Ces derniers étaient en effet convoqués pour une « réunion familiale ». Ce genre de réunion était assez rare, mais après tout … il était temps de faire un point sur la situation …

Dans le salon, tasse de thé à la main, la vieille alchimiste commença à s’impatienter, et à jeter quelques brefs coups d’œil au travers de la fenêtre. Tient, voilà quelqu’un qui arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue64/75Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue15/20Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Réunion Familiale ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale ♥   Réunion Familiale ♥ EmptyMar 26 Mai - 4:33

Une fois sorti de la résidence, fragile et mal entretenue, de Nicky, Wrath s’était élancé dans les rues de Dublith sans trop savoir où il devait se diriger. Ne connaissant pas très bien l’endroit, il ignorait totalement quel chemin il devait emprunter pour retrouver la forêt qui entourait le manoir. Ainsi, il passa le reste de la journée à chercher, ainsi qu’une bonne partie de la nuit.

Alors que le soleil se levait, l’incarnation de la colère rejoignait enfin le boisé, dans lequel il s’enfonça sans un regard vers l’arrière, trop soulagé de quitter ce climat auquel il n’était pas encore habitué; sorti des entrailles aqueuses de Sloth – où cette dernière l’avait d’ailleurs éduqué et préparé à cette vie auquel il ne connaissait rien - depuis peu, il se retrouvait, à l’air libre, plutôt démuni, et surtout lorsqu’il se trouvait seul, sans la compagnie d’un autre homonculus pour l’épauler.

Bien que réticent à l’idée de se retrouver de nouveau en compagnie de Dante, il ne voulait pas prendre le risque de la faire attendre davantage, par crainte d’un possible châtiment. Si il n’avait jamais vu leur chef punir l’un de ses semblables, l’instinct avait rapidement gravé dans son esprit l’idée que de contrarier l’immortelle n’était pas souhaitable. Le respect qu’accordaient les autres homonculus à la femme autrefois humaine n’avait fait qu’accentuer cette certitude, au point de la transformer en peur réelle. C’est donc courant presque que Wrath traversa la forêt, à la recherche du manoir qui faisait office de point de rencontre. Il trouva bien plus aisé de retrouver son chemin parmi la végétation que parmi les nombreuses habitations de Dublith et, bientôt, se retrouva non loin des jardins soigneusement entretenus. Il se remit au pas, tâchant de ne pas piétiner les trésors de sa maîtresse, et s’arrêta devant la porte qui précédait le hall d’entrer. Il observa un instant ses pieds, nus et boueux. Comme la pluie tombait, le sol de la forêt était devenu une vraie flaque de crasse, et à chacun de ses pas, un peu de boue avait éclaboussé ses jambes, ainsi que l’extrémité des pantalons que l’humain lui avait rapportés, et qui arrivaient jusqu’au dessous de son genoux. Il hésita un instant, et finalement renonça à l’idée de se nettoyer avant d’entrer; il n’en avait, de toutes façons, pas les moyens.

Wrath entra dans le manoir et se secoua à quelques reprises, sans trop réfléchir aux conséquences, tout simplement incommodé par sa crinière exagérément longue qui, mouillée, collait à son dos. Il regretta vite ce geste, en constatant l’eau qu’il avait envoyée contre les murs, accompagnée ici et là de taches boueuses. Accompagnant cette découverte d’un soupir agacé, l’homonculus chercha des yeux un objet avec lequel il pourrait se nettoyer. Il se découragea finalement et, faute de mieux, essuya la paume de ses pieds sur les cuisses de ses pantalons, manquant de s’écraser par terre plusieurs fois durant la manœuvre.

Évidement, il n’obtint pas un résultat admirable; il risquait d’étendre tout de même un peu de boue dans la demeure. Mais bon … Il avait, pour l’instant, d’autres préoccupations. En sortant du hall d’entrer, il aperçu Dante, confortablement assise dans le fauteuil qu’elle se réservait. Surpris de la trouver là, il s’inquiéta un instant, craignait qu’elle se soit postée là en attente de son retour, à lui seul. Si tel était le cas alors, la suite ne risquait pas d’être une partie de plaisir …


Dernière édition par Wrath le Dim 31 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue52/115Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Réunion Familiale ♥ Left_bar_bleue19/20Réunion Familiale ♥ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Réunion Familiale ♥ Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale ♥   Réunion Familiale ♥ EmptyDim 31 Mai - 17:10

La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, tout vas pour le mieux, dans ce petite mondeuuu… Mouai… Bon okay, en faites il pleuvait à verse, et Tiky commençait à se demander si la météo n’était pas contre lui à chaque fois qu’il allait voir la vieille… Heureusement qu’il avait ce ZE pouvoir qui faisait qu’il pouvait passer à travers tout <3. A cet heure la, il devait certainement être l’unique personne du coin (a part les fainéant qui reste bien au chaud chez eux) à ne pas être mouillé. Il sentait la fraicheur de cette pluie, mais en aucun cas, y était directement exposé. Même le bout de ses cheveux, étaient resté d’un sec ahurissant. C’est donc en ce moquant intérieurement de ses pauvre plouc qui couraient sous les goutes, qu’il se dirigeait vers le manoir.

Sa petite visite au bar, avait était tout ce qu’il y avait de plus fun dans sa journée. Autant dire que le cleptomane, n’avait aucun regret sur sa petite visite, et comptait bien y repasser un jour. Mais bon, pour l’instant, cette harpie devait être au courant de son petit passage la bas, vu comment c’était fini sa visite chez Bradley u_u. Raaa que ce Pride pouvait l’agacer de temps en temps… Pire qu’un caniche celui-là ! Enfin, il avait le mérite de mordre méchamment, c’était déjà ça. Jouant avec sa canne, il grimpait le chemin menant à la maison tout en sifflant un petit air joyeux, histoire de ce se donner du courage. Non qu’il en la supportait pas du tout, mais disons que d’entendre à plusieurs reprise sa soit disant fuite, l’agaçait un peu. Si on ne pouvait même plus balader un peu u_u.
Lorsqu’il finit par apercevoir le manoir plus loin, il put surprendre un jeune garçon entrer dans la demeure. Pas tellement en bonne état. La pluie avait surement eu raison de lui, le pauvre… C’était l’un de ceux qui se trouvait au devil nest, lorsqu’il était passé, un gamin pareil, sa ne s’oubli pas u_u. Tiky enfila sa veste, et posa son chapeau sur sa tête histoire d’être présentable, après avoir récupéré un peu de pluie pour tirer ses cheveux en arrière. Il enleva ses lunettes, qu’il rangea soigneusement dans l’une de ses grande poche de veste, reprit sa canne à pleine main, et se remit en route, en chantonnant encore cet air qu’il avait dans la tête depuis un petit moment déjà…

Il arriva finalement devant la porte et passa à travers, comme à chaque fois, pour finir par s’arrêter au pas de la porte. Son regard se posa sur le sol, avant d’observer les murs du couloir et ses rideaux chic… Ni plante, ni vase n’avaient échappé a l’assaut de boue qui semblait s’être attaqué à l’endroit… Un Remak du monstre des marais ? Amusé, l’Homonculus laissa paraitre un léger sourire, alors qu’il avait fini par se taire. Et en bon gentleman qui se respecte, il prit le temps d’essuyer la boue qui c’était amassé sous ses chaussure, avant de se mettre en route, suivant les trace de pas qui menait jusque devant la pièce où la vieille avait l’habitude d’attendre. C’est donc à ce moment qu’il aperçut le gamin, arrêté à l’entré de cette pièce, et fixant l’intérieur. Bon, au moins il n’avait pas besoin de chercher la lieu où la vieille attendait. Prenant le gamin presqu’en pitié, Tiky s’approcha silencieusement, et retira son chapeau en arrivant devant la pièce, effectuant un salut respectueux de la tête.


- Mes hommages Dame Dante. Ai-je donc réussi à satisfaire votre demande ?

Bien sûr, il ne s’attendait pas à recevoir de réelle félicitation. C’était une manière pour lui de rappeler la promesse, de pouvoir enfin posséder cette créature qu’il appréciait énormément. Un papillon carnivore, qu’elle bien beau cadeau vous ne trouvez pas ?
Enfin, après avoir salué la vieille, de façon assez « noble », comme à son habitude, il finit par baisser le regard sur Wrath, laissant un sourire chaleureux se poser sur ses lèvres, histoire de le réconforter. Tiky n’aimait guère voir les gamins autrement qu’heureux… Et même si il est Homonculus, ça ne fait pas exception. Mais il ne rajouta rien, et se contenta de passer à coté de wrath, tout en s’assurant que ses vêtements ne se tâche pas de boue, et se plaça contre la commode du salon, gardant son chapeau dans les mains. Ce n’était pas polie, de discuter avec une dame, quel soit moche ou non, coiffé de son chapeau. Toujours souriant, avec cet air si mystérieux, il ne prit pas la peine de renchérir, attendant simplement que les questions viennent d’elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Hadrien O. Conrad
Petit Nouveau *_*
Invité

Hadrien O. Conrad


Masculin
Verseau Coq
Messages : 30
Age : 31
Rang spécial Hrp : Trafiquant de peluches-Grand prêtre de FMW-Exterminateur de Roy - Celui qui transforme en moule

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue0/0Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue0/0Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: Pouvoirs draconiques

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 2 Juin - 22:48

Je suis Memory, un être différent, réellement à part. Je suis un homonculus, un être humain créé artificiellement, et donc bien plus parfait que les humains normaux. Je suis une chose insatiable, et je suis à la recherche de quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Pour l'instant je suis sous les ordres de Dante, une personne infiniment plus âgée que moi. Cette vieille dame à pour ambition de découvrir l'immortalité, malheureusement, ce qu'elle cherche au travers de la pierre de sang, n'est que mensonge. Elle le sait, car la gangrène dévore son corps, elle est pitoyable. Elle se dit l'égale de Dieu, mais elle ne l'est pas, elle ne peut rien contre la mort et la vérité. Pourtant elle m'intéresse, je veux voir jusqu'où elle va aller, et surtout voir comment elle mettra fin à sa vie. L'humain met toujours tant d'ardeur avant de mourir, c'en est presque magnifique, de les voir se consumer. Parfois je les envie ces êtres imparfaits, pourtant je ne recherche que perfection, c'est là un divin paradoxe pour mon esprit, quelque peu étrange pour vous. Trêve de bavardages inutiles, vous êtres ici pour me voir à l'œuvre. Au moment où l'histoire commencera, je serais près de Dante. J'oubliais quelque peu un fait important, je possède un pouvoir vraiment incroyable par rapport à la majorité des homonculus, qui ne sont que laideur brutale en comparaison de ce pouvoir raffiner, j'agis sur les composants de l'homme, de tel façon que leur esprit ne peut rien me cacher. Je suis une créature dangereuse, car je peux tout savoir de n'importe qui, même Dante ne peut rien me cacher. C'est pourquoi, je n'ai jamais parlé de mon pouvoir, enfin jusqu'à maintenant cher lecteurs, car personnes d'autres ne le saura jamais.

J'étais au manoir de Dante, pour la réunion. Tout du moins, j'y suis venu bien avant pour d'autres objectifs. Je souhaitais en apprendre plus, toujours plus. C'était dans ma nature, j'étais comme Icare, si je puis dire, sauf que moi je saurais faire des ailles qui ne fondraient pas face au soleil. Oui, j'allais tout savoir avant de devenir homme de chair et de sang, car je ne veux pas répéter les erreurs de Dante, tout du moins, si je réussissais à obtenir la pierre, après la fin de Dante. Pourquoi je parle de rêves improbables. Peut-être, que je n'ai pas d'autre raisons de vivre autre que cela, apprendre, comprendre et dominer. Ce sont des fondements de ma pensé intellectuelle, c'est pourquoi, une fois chez Dante après être revenu d'un long voyage. J'allai secrètement dans les bibliothèques de Dante, où elle tentait de retranscrire la vérité, ou tout du moins ce qu'elle avait vu dans la porte. Comment est-ce possible que je connaisse la porte? Je sais beaucoup de choses, et en grande partie après avoir sillonner des pensés de Dante. J'appris dans ces ouvrages interdits, tant de choses. Ce n'était pas que de l'alchimie, elle écrivait des poèmes, des livres, de la philosophie et elle réalisait de nombreuses œuvres d'art. Dans ce manoir se trouver une immense quantité de connaissance, bien plus qu'ailleurs dans le monde, même à Xing ou à Central city, il n'y avait pas le tiers du savoir emmagasiné ici. Comment arrivait-elle à conserver autant de données dans sa tête? A moins qu'elle ne transcrive, ce qu'elle ne parvint pas à mémoriser ou qui ne l'intéresse pas. C'est ce qu'il y a de plus probables. C'est parfait pour l'être curieux et avide que je suis. Une fois que j'eu finit cela, après un temps infinies, je pus m'atteler à la création d'un automail plus adapté à ma personne. Pour cela je dus demander à Dante de créer des pièces et des matériaux.

Grâce à mes nombreuses connaissances, je pouvais créer et entretenir un automail. C'était une chose au combien utile, car dans mon ancienne vie, dont je garde des souvenirs flous, je perdit mon bras droit à la guerre. Et l'idiot qui m'a créé n'a pas pensé à me recréer ce bras. Quel minable, même si je garde un souvenir ému de lui. Après tout il a cru avoir réussit à faire revenir son frère, et il mourut sans regrets. Je me mis à la tâche, après avoir mesuré tout mon corps, et fais de multiples croquis. Il fallait, que je pense à quelque chose d'utile, j'étais un homonculus, dont les pouvoirs physiques étaient assez limités, il me fallait une arme, sinon je risquais de mourir, malgré l'impressionnant quantité de pierre rouge emmagasiné dans mon organisme. J'étais dans ma chambre, alors qu'il faisait presque nuit, sur un bureau d'acajou, lorsque me vint une idée toute simple. Une main qui serait pourvue d'ongles semblables à des griffes, avec un alliage renforcé au diamant et des matériaux fait de nanotubes de carbone, c'était certain que j'avais un bras peu orthodoxe sur sa composition, mais ua combien résistant. Je mis un temps presque infinie, à monter les pièces ensembles, et a faire des réglages minutieux. Mais cela en valait amplement la peine, car une fois finit, je pus enlever mon ancien automail, non pas sans quelques souffrances, et je me mis l'ancien, reconnecter les nerfs, n'est pas vraiment agréable. Je le fis bouger un peu, les articulations étaient bonnes, je n'entendais pas de bruits. J'avais réussit cet automail à la perfection, il ne pesait presque rien et était des plus puissants, parfait, avec ça, je pourrais presque vaincre sans mes pouvoirs des humains normaux. Ce n'était pas un fait glorieux pour un homonculus, de vaincre un humain sans pouvoirs, mais pour moi, certains d'entre eux me posaient de sacrés problèmes, et à cause de cela, j'étais presque la risée de Dante.

La nuit, je me mis à penser à mon autre moi. A ce passé lointain et brouillé. A ces jours heureux passés, avec ce soit-disant frère, ces souvenirs qu'il m'avait légué, pour recréer cet être cher qui était mort. Et en même temps le sang qu'il avait utilisé, et qui venait de mon autre moi, oui ce sang m'avait apporté d'autres souvenirs. Des souvenirs sombres et sanglant, un mot qui revenait sans cesses ma hanter. Pourquoi avait-il fallut que je soit l'homonculus de ce faiblard? Même si ces quelques souvenirs étaient bien plus excitants que la plupart des vies humaines. Devrais-je redevenir humain, car seuls les hommes peuvent goûter à l'expérience ultime; celle de la mort. Que nou autres homonculus, nous sommes comme des golems, nous avons été créé pour servir, et nous aspirons à être libre ou humain, même si nous devons faire les pires horreurs. Mais ton maître jamais ne t'aidera dans ta quête. Au contraire ce sera un obstacle, cependant, tout cela me laissait de glace. Il était possible d'avoir une infinité d'avenirs, alors pourquoi se contenter de mourir? Ou d'être libre? Ce que je désire est au-de-là de cette destiné pitoyable. Je suis de par mon ambition supérieur à tous, je ne vis que pour mon intérêt, je peux même trouver du plaisir dans le malheur des gens. Je suis le contraire de celui que j'étais, alors pourquoi vouloir lui ressembler? Je cessais rapidement ces pensés, qui encore maintenant tournent dans ma tête, je me reposais dans les ténèbres.

Quelques jours après la mise en place de mon nouveau bras, ce fut le moment de la réunion. Je me mis dans les vêtements dans lesquels je me sentais le mieux, et je me suis drapé dans ma cape de couleur abyssale. Mon visage prit un air extrêmement sérieux et noble, ma bouche, faisait une moue légèrement triste, alors que mes yeux étaient à moitié fermé, c'était comme si j'attendais sereinement un évènement grave. Je sortit de ma chambre, et je me mis à marcher dans les sombres couloirs empli de ce parfum. Oui le parfum de Dante, elle en mettait tellement pour camoufler son odeur de flétrissure, que cela en devenait insupportable, cependant, elle l'utilisait le parfum comme cela devait-être pour camoufler les odeurs désagréables. Et je pense sincèrement, que ce parfum est parfois plus désagréable que l'odeur cadavérique qu'elle doit dégagée sans. Cet étrange miasme à l'odeur indéfinissable, vous laissait un goût désagréable sur la langue, qui vous restait longtemps. Lentement, mais sûrement, j'avançais, le son des mes pas résonnaient dans tout le manoir, qui semblait-il s'était tut, mes pas accompagnaient le son sourd de la pluie. J'arrivais finalement aux escaliers, et du haut de ceux-ci, je vit arriver tour à tour, un étrange énergumène de petite taille, un gamin nommé Wrath, qui tâcha les murs et le tapis de boue. Il marcha vers la pièce où était situé Dante, mais resta pétrifié devant. Jeune, impétueux et peureux, il ne croulait certainement pas sous les qualités. Peu après arriva un autre homme, un adulte richement habillé, au sourire mystérieux et moqueur, un hypocrite et un voleur, lui aussi avait de nombreuses qualités. Cependant il entra dans la pièce de Dante, et lui parla. Je pensais qu'il était pour moi d'apparaître, je descendis lentement, avec un étrange rythme, qui emplissait l'atmosphère de tension et de mystère. Fixant la pièce, je me refusait de lire les pensés des êtres qui étaient présents, sauf pour connaître leur nom, après tout je n'aurais put deviner le nom de ce Tiky Mikk. Finalement, j'avançais toujours aussi lentement vers Dante, je contournais Wrath sans lui jeter un regard, et j'entrai dans la pièce. Devant cette vieille femme honorable, tout du moins en apparence. Je baissais les yeux, pour montrer mon respect, même si je n'en avais aucuns pour une personne qui me considéré comme un objet. Et je dit de ma voie grave et suave:


"J'attends vos ordres, dame Dante. Je suis prêt à servir vos plans."
Revenir en haut Aller en bas
http://othergate.over-blog.net/#
Invité
Invité




Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 8 Juin - 21:08

Poussière, soleil, pluie, vent. Que tout cela éait désagréable. Surtout la pluie et le vent, qui sans cesse alors qu'il volait le tourmentait, l'envoyer en arrière lorsqu'il n'était pas attentif, ou alors le détournait sensiblement de son chemin, sans qu'il ne puisse rien faire d'autre que chercher un courant qui lui permettrait de retrouver sa route initial. Non, franchement, voler dans ses conditions n'était pas chose aisé, et pas agréable. Il aurait du rester la ou il était, quand il faisait chaud, que le vent des hauteurs ne le tourmentait pas, et ou il aurait put agir à sa guise, sans autre former de procés.
Mais, bien évidemment, les choses n'étaient pas aussi simple. Il ne pouvait pas se défaire de ses serments, et donc ne pouvait pas échapper aux ordres de Dante. Il était donc obligé de partir de Lior, et de filer au manoirs, pour une stupide réunion familliale. Il savait quelles étaient ses priorités, ce qu'il devait faire. Pas de venir vérifier s'il était dans le juste ou pas toutes les semaines !

L'aigle, animal tout de noblesse, se sentait terriblement las de ce voyage qu'il n'avait pas envie de faire. L'eau coulait, goutait sur ses plumes, l'alourdissant sans arrêt, l'obligeant à voler bas à cause de la menace de l'orage - se faire foudroyer n'était pas une mort très glorieuse, surtout pour son image - et le menaçant sans arrêt de le faire tomber à terre. Il aurait bien put se transformer en une autre créature, mais l'idée de plonger pied, patte, ou autre chose dans cette marre gluante formée par la boue n'avait rien de très excitant. Ainsi, il fillait dans l'air, faisant très attention à sa trajectoire, à ne pas finir par terre, a ne pas s'endormir en vol - le voyage n'était pas particulièrement passionant - et à arriver à bon port propre.

En même temps, il était en train de penser à un bon moyen de rentrer en toute élégance, à ce qu'il dirait à sa "mère", pour paraître le mieux possible. Après tout, il était le meilleur, le plus vieux, le plus beau, le plus fort - etc... - des homonculus, il devait faire bonne figure. Alors, quant-il vit enfin le manoire se profiler devant lui, il piqua vers la porte, bascula son corps et ses ailes pour freiner d'un coup, et entama la métamorphose aussitôt, atterissant dans un timing parfait devant la porte, redevenu entièrement humain, un peu mouillé mais arrivé en grande pompe, avec classe. *Je suis vraiment parfait.* Se dit-il, avec un sourire.

Il entra, remarqua des marques de boue un peu partout, et sourit, se disant pour la centième fois au moins que voler était vraiment une très bonne idée. Au moins, il n'était pas sale.
Ce n'était pas le cas de Wrath, se dit-il en jetant un coup d'oeil pour l'embrasure de la porte. La colère était bien couverte de boue. Il adressa au craintif petit être un simple signe de tête et un sourire sadique, avant de passer à autre chose. Dans la pièce, Deux autres homonculus. Bon, il ne pouvait pas toujours arriver le premier. Peu d'importance, tant qu'il n'était pas dernier. Il eut à peine un geste pour Tiky Mick, et se crispa légèrement devant memory, sans le laisser paraître. Franchement, cet homonculus, jamais il ne pourrait le supporter. Il le fouttait mal à l'aise, avec cette étrange impression d'oublier quelque chose de crucial. En même temps, il se demandait qu'est-ce qu'il aurait put oublier, et qu'est-ce qu'un minable comme Memory aurait bien put lui faire, lui, le grand Envy.
Avec juste un rictus dédaigneux et méprisant pour celui qu'il avait suivit, il se tourna vers Dante.

"-Me voila." Dit-il simplement, comme si sa présence était la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptySam 13 Juin - 17:52

Au fond de son beau fauteuil en acajou, accoudée à son bureau, Dante vit arriver un par un les homonculus convoqués. Ce fut tout d’abord le tour de Wrath qui salissait tout ce qu’il touchait… Un vice certainement attrapé lors de la fréquentation de trop d’humains. Tsss, l’humanité était un mal pour un bien… Sans elle, il n’y aurait de pierres philosophales essentielles à l’éternité à laquelle Dante voulait accéder. Il y eut ensuite Tiky, qui avait perdu l’habitude de frapper aux portes et qui entraient sans même prévenir. Sans bruit. Enfin bon… vous me direz d’un côté… Dans quelles activités pouvait-il surprendre Dante ?

Memory, un de ses fidèles homonculus gagna enfin le bureau suivit d’Envy, cette chiffe molle qui était quand même son chien le plus loyal, le plus cruel,… Envy bref -_-`


« Vous voilà enfin… »

Sans prendre la peine de répondre à la question de Tiky qui connaissait de toute façon la réponse, elle se servit une tasse de thé avec son service en porcelaine vieux du XVIIIe siècle.

« Bien. Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre civile de Lior pour laquelle nous avons mis tant de mal à provoquer et à son apogée. Nous comptons sur les alchimistes d’états Edward Elric ou Ivo Birkin pour créer une pierre à cet endroit, mais ce n’est pas suffisant. J’aimerai que vous partiez vous renseigner sur les différents alchimistes qui pullulent dans ce pays qui seraient susceptibles de synthétiser une Pierre et de les mettre sur cette piste rapidement. Au cas où Lust échoue avec cette équipe de bras cassés. »


Au pire, on pouvait toujours se servir de ces alchimistes pour en créer une autre part. Au nord par exemple, les tensions entre Amestris et Drachma étaient de plus en plus tendues, et il suffisait d’une pichenette pour que tout explose ♥. Elle regarda deux de ces enfants et parla d’un ton qui empêchait toute discussion.

« Memory. Envy. Vous ferez équipe pour cette mission et je veux du résultat. »


Reprenant un air presque mielleux en buvant sa tasse, elle s’intéressa ensuite aux deux autres « monstres ».


« Tiky… Tiky… Que vais-je faire de toi ? J’ai appris que tu as visité Pride récemment… Toujours aussi solitaire, n’est-ce pas ? Aurais-tu vus des choses intéressantes à partager avec moi ? »

Dieu seul savait ce que pouvait fabriquer Tiky de son temps libre… Il pourrait avoir beaucoup plus d’utilité en tant que chien de Dante. Quel gaspillage !

« Et toi Wrath ? J’aimerai savoir les détails de ce qu’il s’est passé avec Xelha et Gluttony. »


Dernière édition par Dante le Mar 4 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 15 Juin - 0:04

Gluttony marchait tranquillement en direction du manoir, a savoir la base. Il avait reçu avec Lust un message lui disant cela. C’est donc là qu’il s’était rendu en compagnie de Lust. La marche lui plaisait peu car il doit aller au rythme de Lust, un peu lente et a prendre son temps. Le train, il prend trop de place et les sièges sont inconfortables. Pour l’une des rares fois, Lust et lui avait été séparé pour le confort de l’autre. La course n’avait pas été trop longue et apparemment, il était arrivé a Dublith avant Lust, ne respirant pas son odeur. Cela lui laisserait le temps de réfléchir sur sa dernière mission. Comment cela avait pu foirer? Qu’est ce qui était arrivé a Xelha? Et a Wrath? Merde pourquoi il les avait laissé aussi tôt. Le pas de Glutto s’accéléra alors inconsciemment. Il voulait savoir s’ils étaient-la tous les deux. La course se fit de plus en plus rapide en essayant de retrouver des odeurs pour se diriger. Quelques minutes plus tard, il vit le manoir. Toujours grand et imposant, il était comme à l’habitude sauf qu’il manquait de vie étrangement. Tout le monde devait être à l’intérieur. Il détecta l’odeur de Wrath et celle de Xelha, mais il se pourrait que se soit de vieille odeur. Alors il se mit à courir et réussit à arrêter avant de défoncer la porte. Il ouvrit la porte avec deux doigts vu que sa main était géantes et entra dans la pièce. Le silence s’était installé. Il fit quelques pas pour se retrouver dans le salon ou se trouvait plusieurs homonculus. Envy, tiens un visage familier. C’était un bon ami. Et c’était amusant la chasse avec lui. Wrath, il était là. Content, il croisa le regard de Dante ce qui lui fit baisser sa joie se rappelant son échec. Ticky le gars qu’il avait failli bouffer et aussi… Tiens c’est qui lui?! Il était pas beau et son visage ne lui disait rien du tout. Son ventre gargouilla alors.

*J’ai faim*

Il comprit vite que c’était le temps de manger alors il s’assit à la table, en attendant la réponse de la dernière question de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue64/75Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue15/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 22 Juin - 21:30

D’abord seul face à Dante, Wrath se sentit perdre de l’assurance. La présence de la maîtresse incontestée des Homonculus l’impressionnait toujours, mais à l’instant, alors qu’il se savait seul, en retard et, qui plus est, couvert de boue, il se laissa influencer bien plus que d’accoutumer par la présence de la vieille immortelle, craignant un futur châtiment, ou même de violentes réprimandes de sa part, concernant son retour tardif. Même s’il n’était en retard que d’une journée, environs … Aussi terrifié qu’il était, Wrath donnait l’impression de s’écraser piteusement devant la vieille femme, soumis tel un vulgaire chien auquel on aurait asséné plusieurs violents coups de bâtons. Comme Dante n’avait toujours pas réagit à sa présence, il fit encore quelques pas vers elle, prudemment, et sursauta lorsque Tiky Mick passa à côté de lui, aussi gracieux que silencieux, en daignant lui accorder un sourire miséricordieux. Il s’était par la suite installé près de Dante, en s’adressant à cette dernière avec autant de respect que d’élégance, laissant l’incarnation de la colère légèrement perplexe. Peut-être dérangeait-il? Peut-être que, si Dante ne lui avait toujours pas adressé la parole, c’était parce qu’elle ne l’attendait pas, lui, mais quelqu’un d’autre. Il songea donc, pendant un instant, à se retirer, mais le fait que la conversation ne s’installait pas entre le propriétaire des lieux et le nouvel arrivant l’incita à demeurer sur place, au moins jusqu’à ce qu’on le congédie.

Suivant l’arrivée de Tiky dans la pièce, un troisième Homonculus s’avança, entouré d’autant de fierté et de grâce que son prédécesseur, mais la prestance de Memory, contrairement à celle de Tiky, était prétentieuse, hautaine, et déplut foncièrement au jeune Homonculus, qui sentit un frisson désagréable lui traverser la colonne. Ses lèvres se retroussèrent légèrement, à la manière d’un animal, et il adressa à ce visage encore inconnu un grondement de désapprobation démuni de réelle crainte. À ses yeux, Memory n’était ni plus ni moins qu’un être qui ne lui inspirait aucune confiance et encore moins de respect, contrairement à Dante, ou même à Pride et Envy, ses aînés.
Wrath se désintéressa rapidement toutefois rapidement de ce quatrième protagoniste et, afin de ne pas demeurer en plein centre de la pièce, fit mine d’avancer vers Tiky, sans pour autant le rejoindre, laissant une bonne distance autant entre lui et l’Homonculus voleur qu’avec Dante, laquelle il ne désirait aucunement approcher. Par la suite, ce fut Envy qui daigna les éclairer de sa présence, fier comme un paon malgré qu’il ne soit pas le premier arrivé, cette fois-ci. La colère personnifiée ne daigna même pas lui accorder un regard, sachant que lui en ferait de même, et fixa plutôt ses yeux à présent luisants d’espoir sur l’entrée de la pièce par laquelle ils étaient tous entrés. Ce rassemblement prenait rapidement des allures de réunion et, encouragé par cette idée, Wrath se mit à guetter l’arrivée possible de Sloth.

Il se défit toutefois bien rapidement de ses illusions, comprenant finalement que cette dernière ne viendrait pas lorsque Dante pris la parole, indiquant qu’il n’attendait plus personne. Déçu, il tourna la tête vers l’immortelle et accorda à cette dernière un regard lourd et une oreille attentive, même si son long discours, en plus de l’ennuyer fermement, ne le touchait aucunement. Il n’était qu’à peine au courant de ce qui se passait à Lior et ignorait quel était leur intérêt face à cet endroit, autant qu’il ignorait presque tout du projet de reconstruction de la pierre philosophale, ainsi que de l’utilité et des conséquences d’une telle entreprise. Il préférait se contenter d’obéir et d’exécuter les missions qu’on lui donnait afin de ne pas avoir de problèmes autant avec sa maîtresse qu’avec les autres Homonculus. Distrait puisque désintéressé de la conversation, Wrath sursauta lorsque Dante s’adressa à lui personnellement et tourna vers elle un regard effaré, légèrement apeuré. Il s’apaisa toutefois bien vite en comprenant qu’elle ne lui posait qu’une simple question, à laquelle il pourrait répondre sans problème. Bien qu’il se demandait pourquoi elle n’avait pas posé la question à Gluttony plus tôt …

Il jeta un rapide coup d’œil aux trois autres Homonculus, avant de se retourner vivement vers la porte, par laquelle la Gourmandise venait d’entrer, le pas lourd et l’air aussi égaré qu’à l’accoutumer. Il s’en désintéressa rapidement et tourna de nouveau son attention vers Dante. Comprenant qu’elle attendait une réponse de sa part ainsi que de celle de Tiky, et que la présence de ses autres créations ne la dérangeait pas, il engagea de nouveau quelques pas vers elle.

« Greed doit maintenant penser que Xelha vous a trahie. Elle est restée dans son bar avec lui pour rassembler des informations, et nous a renvoyés ici. »


Elle avait demandé des détails, mais il ne voyait pas quoi ajouter. Dire que lui et Gluttony avaient dû faire mine de perdre face à une Homonculus et un humain était-il vraiment nécessaire? Surtout devant les trois autres … L’incarnation de la colère n’ayant toujours pas digéré sa prétendue défaite contre l’Alchimiste Jonathan Vortex, même si cette défaite faisait parti de leur mise en scène.

[Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue52/115Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue19/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 23 Juin - 20:42

Dante ne répondit pas à la question de Tiky, de toute manière, il connaissait déjà la réponse <3. Ha ha ha ! Il allait pouvoir avoir un jolie papillon en récompense *-*… Enfin, quelque temps après son arrivé, entra une autre personne… C’était encore l’un de ses petit nouveaux, inconnu aux yeux de notre cleptomane. Et bien et bien, le fait de vagabonder, offrait aux autres beaucoup de possibilité dis donc. Enfin, le nouveau prit la parole après une petite courbette pour montrer son respect, annonçant qu’il attendait les ordres. Un gentil chien chien dis donc ôo… Enfin, ça n’étonnait plus Tiky maintenant de toute manière… lui-même pouvait être considéré comme tel, même si il pouvait être plutôt considéré comme un loup sans attache. C’était surement à cause de ça que Dante ce méfiait de lui, mais il n’était pas fou au point de se rebeller. Il connaissait les limites, mais savait surtout où était ses intérêts. Non seulement, la vieille ne viendrait pas crier sur tout les toits ce qu’ils étaient, et en plus, elle le fournissait en pierre rouge. C’est pas magique ça ? *-*…
Ce fut ensuite, le tour d’Envy d’entrer, lançant un rapide geste vers Tiky, qui en fit de même. Tiky appréciait Envy pour le sadisme qu’il pouvait montrer, et surtout pour le pouvoir qu’il possédait, mais d’un autre coté, il savait bien que la relation ne pourrait jamais être réellement amical, ou tout du moins, ne pourra jamais aller jusqu’au point Pote. De toute manière, le voleur préférait faire sa route en solitaire. En tout cas, il lança un « me voila » un peu comme-ci c’était le pion manquant. Le cleptomane esquissa un léger sourire avant de tourner le regard vers Dante. Adossé au meuble, les bras croisés, il écouta la vieille prendre la parole. Vous voila enfin ? Alors il n’y aurait que ça comme Homonculus aujourd’hui ? Tch, les autres étaient bien paresseux…

Elle prit son temps, se servant une tasse thé, avant de commencer à parler de Lior. Elle donna le nom de deux alchimistes susceptible de faire la pierre. L’un, Tiky le connaissait. Le Fullnabot comme adorait le surnommer Envy, même si le nain, ne connaissait pas Tiky… Haaa la magie de savoir passer à travers les choses <3 On peut voir sans être vu, et encore mieux, entendre sans que personne ne sache *-*… Avec lui, l’expression les murs ont des oreilles étaient véridique. En plus qu’il adorait écouter les ragot *-*… Enfin, elle annonça qu’elle aimerait que tous ce renseigne sur les différents alchimistes du pays, susceptible de faire la pierre, au cas où Lust échouerait. Mouahaha, ce serait marrant tiens <3. Enfin, la vieille laissa un blanc, avant de reprendre, annonçant que Memory, surement cette nouvelle tête, et Envy était sur cette mission. A Sheat, lui il aurait bien aimer aller fouiner un peu partout, mais tant pis. Même si il en avait pas l’ordre il le ferait quand même.
Elle but une gorgé de sa tasse et se focalisa sur Tiky. Elle lui demanda d’abord ce qu’elle pourrait bien faire de lui, avant d’ajouter qu’elle avait apprit qu’il avait été rendre visite à son « frère ». Les nouvelles vont vite ! En tout cas, plus vite que lui >.>… Mais bon, ça, le cleptomane le savait parfaitement bien que ça se passerait ainsi.
Elle demanda par la suite, si il avait des choses intéressante à partager avec elle… Bien sûr qu’il en avait tiens… Mais ça, le Tiky blanc n’était pas très approprié pour cela. Ce fut la raison pour laquelle l’autre lui prit place, offrant un être au sombre cœur. Lui n’avait aucun regret, aucun scrupule, comparé au « gentil » coté blanc. Dénoncer, tuer, même ses amis les plus proches, n’était en aucun cas un problème, tant que cela servait ses propres intérêts…


- Ho ça oui j’en ai des choses intéressantes Dame Dante.

Un sourire malsain prit place sur son visage, alors que son regard mystérieux ne quittait pas son interlocutrice. Cela pouvait faire bizarre un pareil changement pour ceux qui ne le connaissaient pas, mais pour dire franc, il en avait strictement rien à faire. Mais Dante, elle était habitué. C’était d’ailleurs, souvent en sa présence que ce coté la prenait place u_u. Enfin… Il laissa juste quelque seconde plané avant de reprendre la parole.

- Bradley vous a certainement dit, la route que je comptais prendre n’est-ce pas ? Je n’ai en aucun cas fait de détour et j’y suis bel et bien passé, chez ce cher Greed. Je suis d’ailleurs arrivé à la fin d’un combat.

Il jeta un regard en coin vers Wrath, puisque c’était lui, et Gluttony aussi ainsi qu’une autre qu’il n’avait jamais vu et un Alchimiste, mais ça… Ce n’était pas son problème. L’alchimiste semblait bien avoir son pouvoir en main d’ailleurs…

- J’y ai vu un alchimiste armé d’un sabre, mais je doit avouer que je n’ai pas plus regardé. En faites, j’ai été plutôt attiré par une gamine venant d’un autre pays. C’est une alchimiste, ou plutôt une elixirologiste, capable d’utiliser son pouvoir à distance avec l’aide d’arme de jet, mais ce n’est pas tellement ça le plus étonnant. Je n’ai pas voulu donner ma véritable nature tout de suite, ne sachant pas qui était l’avarice. Mais la gamine m’a démasqué. J’ose imaginer que le nom d’Homonculus lui a était enseigné par Greed, puisqu’elle semblait bien s’entendre avec elle, mais elle semble sentir notre différence, comme-ci elle était capable de voir notre « aura ». C’est un peu problématique vous ne trouvez pas ?

Il prit un air faussement pensif, après avoir déballé ce qu’il savait. Mais autant dire tout de suite, l’homonculus n’était pas resté longtemps, il y avait cette réunion, il ne fallait pas la rater. Pour sa part, c’était vraiment problématique de savoir qu’une gamine était capable d’une tel chose… mais l’avantage, c’est qu’elle semblait TREEEEEEES apprécier le cleptomane. Il prit donc un sourire moqueur avant de rire légèrement pour terminer son « rapport »

- Mais à la vue du regard qu’elle portait sur moi, j’ose dire que je ne lui était pas indifférent. Je n’ai eu aucun accro avec eux.

Voila qui étais dis.

A la suite de ça, Elle demanda donc ensuite à Wrath les détailles de la bataille, alors que Gluttony entrait. Etrangement, le cleptomane se crispa légèrement… Voila une entité qu’il ne savait pas voir, surtout depuis qu’il avait essayé de le manger… Tch, un Tiky c’est pas mangeable ><‘…
Tiky n’écouta qu’a moitié le rapport de Wrath, surveillant le nouveau venu… Il n’avait pas franchement envi de finir en bouffe pour trou noir ambulant X.x Enfin, maintenant fallait savoir la suite de l’histoire, peut-être que Dante avait une idée derrière la tête pour Tiky ? Un loup qui ne lâchait pas sa proie, pouvait être utile en quoi ? En tout cas, il avait reprit le silence, gardant un air mystérieux autant que classe et noble, affichant un léger sourire sournois, puisqu’il était resté sur ce coté qui présentait son fond le plus sombre…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Hadrien O. Conrad
Petit Nouveau *_*
Invité

Hadrien O. Conrad


Masculin
Verseau Coq
Messages : 30
Age : 31
Rang spécial Hrp : Trafiquant de peluches-Grand prêtre de FMW-Exterminateur de Roy - Celui qui transforme en moule

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue0/0Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue0/0Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: Pouvoirs draconiques

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMer 24 Juin - 23:00

C'est ainsi que se déroula mon introduction dans le jeu. C'était ma première apparition, dans cet étrange échiquier, où chacun tenter de gagner à sa façon. Pendant cette étrange réunion de famille, j'étais apparu pour la première fois aux autres homonculus, tout du moins, tous sauf Envy. Après tout, il m'avait espionné durant tout mon voyage à travers les pays, où j'ai tant appris. J'ai du, disons lui effacer la mémoire, il avait été trop présomptueux, et moi je connaissais déjà ses pouvoirs, mais ce n'était pas le cas pour lui. Je n'ai jamais révélé cette capacité, et je ne pense pas que révéler cette atout, me permettrait de rester en vi, sous l'égide de Dante. Elle voudrait me tuer, si elle apprenait, que je pouvais lire dans les pensés de tout les êtres. Un bien étrange don, mais aussi bien plus exceptionnel, que ceux qui étaient rassemblés en ces lieux. Tout du moins je le pense, car le mien, permet de faire ce que peut nous faire Dante, en moins rapide certes, mais pouvoir reprogrammer la mémoire et la personnalité de quelqu'un est merveilleux. Avoir le contrôle des données d'un esprit, est quelque chose de magnifique. Cependant, seul les personnes dotées d'un certain esprit, peuvent comprendre cela. Après tout, je suis bien plus sournois, que j'en ai l'air, c'est dans mes habitudes, d'avoir des plans machiavéliques. Je ne parle pas de cet adjectif, comme les petites gens, non, je parle de plan long et tortueux, auquel personnes ne peut espérer d'échapper.


Donc je ne suis pas un de ces barbares, avec des pouvoirs et des capacités physiques démesurés, non, je suis un stratège, une créature, qui a sa façon est bien plus terrifiante. Quiconque ose entraver ma volonté, sera immédiatement transformé, en un être sans volonté, qu'il soit apathique ou servile, il ne pourra plus jamais s'opposer à moi. Aucun êtres ne peut y résister, même Dante, pourrait y succomber, mais avant même d'avoir réussit à copier toute sa mémoire, je serai scellé, et ma vie prendrait faim. Cependant, je pense, que même cette éventualité l'horrifierait, à un tel point, que je devrais fuir, et tenter de rejoindre Greed. Cette idée me déplaisait fortement, car contre Dante, on n'a pas l'ombre d'une chance. Elle était la femme la plus vieille de ce monde, elle avait réussit à infiltrer tous les pouvoirs possibles, et avait placé en tant que généralissime, un homonculus. Grâce à cela, elle avait créé de multiples conflits, pour créer une pierre philosophale, et continuer sa vie sans autres sens, que continuer à créer des pierres. Elle était aussi pitoyable, que, fascinante, avec cette cupidité maladive.


Cette folle, ressemble trop à Greed pour lui en vouloir, je pense, que si il revenait, elle pourrait le reprendre, elle l'aime bien, peut-être comme un fils. Qui sait? Trêve de bavardages inutiles, après tout, j'étais au milieu d'une importante réunion, où je n'étais pas le dernier à arriver. Envy, le lâche, était arrivé avec ses airs de paon, et je me suis dit, qu'il était temps de lire les pensés de tout les êtres présents. Ce pouvoir, ne changea rien à mon apparence, et je me rendis vite compte des séquelles de trauma, qu'Envy. Après tout, j'avais du effectué une opération incomplète, et plus rapide que la normale. Je n'avais pas copié sa personnalité et ses souvenirs, j'ai juste effacé, certaines preuves qui auraient inutilement troubler Dante. Cette gêne pourrait peut-être me servir à l'avenir, en la transformant petit à petit, en haine, puis en crainte. Je pourrais peut-être corrompre son esprit, et le faire devenir mon pion. Peu après, la vieille me donna un ordre, et je compris certaines choses. Tout ces signes me conduisait à cette mission. Après tout, j'avais vu des dossiers d'alchimistes trainer sur mon bureau, ou bien des livres sur la manipulation et le mensonge, ou encore sur l'alchimie. C'était assez étrange, sauf lorsque l'on sait, que l'on doit trouver d'autres alchimistes pour le conflit à Lior. Après tout, il valait mieux avoir plusieurs alchimistes, je pus lire au travers de Dante, que le nord était aussi prêt à exploser, au cas où la pierre de Lior serait incomplète ou pas assez importante, pour l'appétit de cette folle. Le seul problème, était Envy, il pourrait devenir quelqu'un d'ennuyeux, quand bien même il devenait mon chien. Il était une de ces personnes instables, que l'on préfère voir mort, plutôt que le servant.


Après quoi, elle demanda à Wrath de parler, c'était le ridicule homonculus de la colère. Il était aussi puéril, que la colère qu'il incarnait. Ce n'était pas une colère effroyable, non, il semblait représenter, une de ces vaines et ridicules petites crises, qui méritent à peine de porter. Il y eut un étrange énergumène qui arriva, c'était Glutony, l'homonculus qui dévore tout. J'ai tenté de sondé son esprit, et voici ce que j'ai entendu: "J'ai faim." C'était l'unique pensé qui tourné en boucle dans son esprit, sinon, il y avait un grand vide. C'en était presque inquiétant... Ensuite, le petit homonculus de la colère, entra dans la pièce, m'adressant un visage de bête, auquel je répondis par un étrange sourire énigmatique. Un sourire, où mes yeux s'étaient fermés, où l'on ne pouvait pas lire aisément mon hypocrisie et ma moquerie. Après tout, il ne méritait pas, que je l'humilie publiquement, même si je lisais en lui certaines informations utiles. Une certaine défaite? Quelque chose, qu'il l'a humilié, tout du moins dans son cœur, et cela était amplement suffisant, si jamais il m'insultait. Ensuite, ce fut au tour de Tiky, qu'allait-on trouver dedans? Une sorte de schizophrénie? Deux types de personnalités? Dans tout les cas, il ne mentit pas à son interlocutrice, il dit toute la vérité. Je sentis, que le moment était venu de partir pour moi et Envy. C'est pourquoi, je sortis de la pièce lentement, marchant drapé de ma grande cape couleur nuit.


J'avançais avec grâce et prestance, après tout, j'étais la copie d'un noble, il ne pouvait en être autrement. Je remontais les grands escaliers de ce manoir, jusqu'à ma chambre, pour mettre, une tenue, disons le, plus appropriée. Je me dévêtis et fit une valise. Je me recoiffais, et je pris la peine de de me faire une coloration, et de me maquiller. Déjà, on avait du mal à me reconnaître, après tout, j'avais appris à me déguiser chez quelques personnes, en copiant leur mémoire. Puis, je mis un costume assez commun, un peu usé, pour paraître plus vieux, et donc moins reconnaissable, et des gants pour cacher mon automail. Après avoir été assez rapide à faire cela, je pris les fiches de ceux qui pourraient-être utiles. Avant de redescendra, totalement transfiguré. Mon tatouage en forme de larme, avait disparu, ma figure était plus mâte, mes cheveux gominés en arrière colorés en noir. J'étais quelqu'un d'assez beau, mais avec tout de même, une certaine discrétion En rejoignant le hall, j'ai put me contempler entièrement, dans un miroir. Je ne pus retenir un grand sourire de satisfaction, avant de disparaître avec comme objectif Central.


C'était là-bas que se trouvait le plus grand nombre d'alchimistes utiles. Mes pouvoirs allaient-être redoutables. Ils ne pourraient pas me résister, je pouvais connaître toutes leur faiblesses, toute leur histoire. Je saurai m'insinuer dans leurs esprits. Ils ne pourront rien, après tout, j'étais quelqu'un de très persuasif... Surtout en, disons, manipulant leur pensé, autant par mon pouvoir, qu'en créant une toile de mensonges et d'omissions, qui leur ferait miroiter des choses, qu'ils ne pourront refuser. Je pensais par exemple à Allen Walker, d'après les derniers examens psychologiques, il souhaiterait trouver la vie éternelle, à cause d'un traumatisme. Normalement, ce genre de dossier, est introuvable, à cause du secret médical, mais pour Dante, c'était autre chose. Il me faudrait aussi bien plus de personnes de ce genre, ou bien des personnes un peu folles, et ce pour les manipuler. Je ne devais pas les modifier entièrement, sinon, il y aurait des chances, pour qu'ils perdent définitivement leur volonté, ce qui est le plus important pour ceux que nous devons rassembler. Après tout, il devait en avoir beaucoup de cette espèce à Central. Ceux qui désirent quelques chose, ce qui aime quelque chose, des personnes prêtent à tout, des personnes manipulables, des pions dans mon échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://othergate.over-blog.net/#
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 6 Juil - 23:24

Chaque homonculus faisait son rapport docilement sans oublier aucun détail. On aurait dit que la vielle Dame possédait une emprise totale sur ses pions. Normale, c’était elle la joueuse. Occupons-nous d’abord du gamin insupportable, ce serait déjà ça de fait.

« Xelha n’est pas très importante pour le moment, même si je ne lui laisserai pas le temps de s’allier à Greed. Une autre m’inquiète… Chame s’est enfuie avec des pierres. Wrath, ton alchimie sera d’une grande aide pour essayer de la piéger sachant qu’elle peut s’enfuir avant que vous vous en rendiez compte. Essaie de nous la ramener rapidement. »

Ha… Ses pions commençaient à déserter en nourrissant l’espoir d’être libre… Mais voler les pierres de leur créatrice était une bonne preuve de leur indépendance :3
Occupons nous maintenant de notre homonculus qui avait enfin rempli une mission convenablement. Tiky Mick.
Dante devait maintenant honorer sa promesse et réaliser la lubie de son fou. Une chimère alliant un papillon à un as de pique et un tarentule. Bouh la bêbête faisait froid dans le dos... Dante imaginiait déjà la souffrances que les humains pourraient ressentir avant de se faire tuer par ce truc...
Son rapport devenait intéressant. Il avait vu Greed… Au moins, les coups que Dante faisait n’étaient pas totalement inutiles.


« Tu as donc vu Greed… J’en déduis qu’il est toujours aussi discret. »

Mais il avait vu un des seuls homonculus capable de lui tenir tête. Dante devait prévoir pour garder ses meilleurs éléments près d’elle. Surtout que Tiky n’était pas le plus fidèle.

« Si tu es ici, c’est que tu es prêt à m’aider de nouveau, n’est-ce pas ? Bien. Si tu es en tenue toujours aussi impeccable après avoir vu ce chien de Greed, tu devais t’entendre en bon terme avec lui. Très bien, il baissera sa garde devant toi. Tue-le. Je serai tranquille de ce côté. »

Un autre point du discours de son fou le plus utile attira son attention.

« Un autre type d’alchimie ? Hum… Ramène-moi la fille en même temps. »

Le ton qu’avait pris la vieille femme ne laissait plus place à de la discussion inutile. Ça devait être fait rapidement. Entre temps, Gluttony était apparu. Dans le genre boulet celui-là…
Avant que Wrath ne puisse avoir eu le temps de disposer, elle interpella Gluttony pour lui demander d’assister Wrath dans sa tâche.


Dernière édition par Dante le Mar 4 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue52/115Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue19/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 3 Aoû - 23:57

L’air dangereux de l’homonculus cleptomane ne l’avait pas quitté une seule seconde, depuis qu’il était passé coté obscure… Un sourire malsain sur les lèvre, le regard brillant jaune, une couleur qui brisait la « normalité » des homoncules et qui lui plaisait énormément. Les voleurs aiment ce qui brille et ce qui ressemble à l’or n’est-ce pas ? Alors ces yeux étaient pour lui tout simplement merveilleux. Mais bon. Ce n’était pas ça qui intéressait l’homonculus pour le moment. La vieille avait prit directement la parole pour répondre à Wrath et lui donner les nouvelle directive, avant de s’intéresser à de nouveau à Tiky. Apparemment, il avait réussi à faire mouche, et donc à reprendre d’une certaine façon la place qu’il avait deux ans auparavant. Cool, il n’aurait donc plus à craindre pour sa liberté. Du moins, pour le moment.
D’un geste lent, il passa un main dans ses cheveux, histoire de les tirer au maximum en arrière. Il n’aimait guerre voir des cheveux rebelle, quand il était noir, quel que soit la situation. Mais résultat, ses stigmates parurent au grand jour u_u.

Dante, fit comme-ci elle n’était pas au courant pour Greed… Enfin, comme-ci ? Bradley ne lui en avait donc pas parlé ? Hm hm… ça aurait été étrange tiens. Enfin, notre homonculus ne fit en aucun cas l’air étonné.


- Son pêché le perdra…

Un sourire étrange, mystérieux, restait suspendu à ces lèvres, alors que Dante reprenait la parole. Elle confirma donc le fait que le Tiky était près à la servir de nouveau, pour le simple fait qu’il était donc présent ici. De toute façon, il n’était pas encore fou au point de craindre pour sa vie, après tout, c’était elle qui avait ses ossements… Et qui était la créatrice de pierre rouge bien entendu. Et un Tiky sans pierre, c’est un poisson sans eau X.x… Elle continua donc son discoure, constatant que le clepto avait toujours un costume niquel. Elle déduisit donc qu’il s’entendait bien avec Greed, et que donc, il baisserait sa garde, avant de lui donner l’ordre de le tuer. Ce fut à cet instant, que le sourire du schizophrène devint plus grand, plus effrayant aussi… Il voulut répondre, mais la vieille continua sur sa lancé, demandant qu’il lui ramène la gamine à l’alchimie étrange… Tiky prit son chapeau à pleine main, histoire de faire une révérence pour accepté gestuellement la demande, tout en précisant d’une voix calme et douce…

- Vos désir sont des ordres Dame Dante. Le chien ne viendra plus aboyer sous vos fenêtre, vous en avez ma parole.

Lorsqu’il se redressa, ce fut à cet instant que la vieille lâcha un nouvel ordre à Wrath. Il allez donc être accompagné par Glut’, pour sa mission…

Ralala, mais quel histoire tout ça. En tout cas, le coté obscure de la force *tombe* je veux dire, de Tiky, était plutôt ravis de sa mission. Oui, il devait tuer quelqu’un qu’il avait aimé au premier contacte, oui, Greed pouvait être considéré comme ami, mais un Tiky n’a jamais de réel amis, comme vous le savez tous. Un ordre et un ordre, il ne se discute pas. D’ailleurs, le Tiky avait la pensé que la petite May risquait gros, si il la ramenait ici, mais de ce qu’il avait put entendre, elle ne se ferait peut-être pas prié. Il allait falloir qu’il la retrouve d’abord déjà. Et un petit machin pareil… Heu… En faites non, ça pouvait être facile. Suffisait de dessiner le panda.


- Dame Dante, excusez mon impolitesse, mais j’aimerais vous demander un service.

Il savait que la vieille devait lui faire une chimère, il ne partirait pas sans l’avoir de toute manière, mais une autre chose importante lui tenait à cœur. Doucement, et avec précaution, il retira l’épée caché dans sa canne, avant de laisser le manche reposer dans sa main droite, et la lame, dans sa main gauche. Restant toujours aussi poli et « noble », il tendis l’arme vers celle qui avait main mise sur les « pions »…

- Pourriez-vous réparer cette lame ?

Un point de rouille était visible, sur la face qu’il présentait à la vieille. D’ailleurs, en la regardant bien, le cleptomane avait put remarquer que ça c’était étalé… Groumph, l’épée était resté si longtemps au manoir… La pauvre T_T…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 4 Aoû - 12:16

Ignorant la phrase philosophique de son homonculus aux deux personnalités, elle lui ordonna d’aller se débarrasser de l’Avarice. Après 140 ans d’inactivité il devait être un peu rouillé et affamé de pierres rouges, il devrait donc être simple pour cet enfant de le tuer. Tiky répondit avec une autre métaphore inutile puis il plongea dans ses pensées. Un petit instant seulement, car le moment d’après, il me demanda la permission de me demander un service d’une façon toujours aussi courtoise.

« Je t’écoute »

L’air méfiant, Dante prêta attention à ce qu’allait lui demander Tiky, il était toujours avec des lubies bizarre. Sa dernière ? Que Dante lui transmute un papillon d’une grandeur hors norme mêlé à une tarentule et un as de pique. Bien sûr, échange équivalent oblige, il ne devait l’avoir qu’après avoir rendu un service à cette dernière et elle tenait toujours parole pour ses enfants (en tout cas, pour les demandes accessibles et qui ne lui faisait pas de tort…).
Ce que Tiky demandait n’avait rien à voir avec des chimères mangeuses d’homme ou autres lubies particulièrement révélatrices du cerveau dérangé de son enfant. Il lui demanda simplement de rafistoler l’épée cachée dans sa canne.
Dante tendit la main pour voir la lame et dès qu’elle fut entre ses mains, un petit éclair rouge symbolique d’une transmutation faite grâce à une pierre rouge apparut autour de la lame blanche. En un éclair, le point de rouille qui souillait la blancheur étincelante de son épée avait disparut. Lui rendant sa lame avec la grâce d’une vieille femme donc le corps n’avait pas été épargné par l’arthrose, elle lui demanda de s’acquitter de sa mission.


« En passant par la bibliothèque, tu verras ce que tu m’as demandé qui t’attendra. Evite de te faire remarquer en l’utilisant. »

Cela faisait une arme de plus contre Greed. Même s’il était accompagné de plusieurs humains stupides, face à Tiky, ses pouvoirs et ses armes, il n’allait pas faire long feu…
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue52/115Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue19/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 4 Aoû - 13:15

La vieille lui avait donc accordé la demande. Il avait dégainé son arme, et lui avait tendu pour qu’elle puisse réparé la tâche de rouille qui avait prit possession de la lame. De quoi devenir dépressif ça X.x. En tout cas, la vieille prit l’arme et d’un éclair rouge, répara le petit défaut avant de lui rendre l’arme. Heureusement, Tiky ne se permis pas de ce moquer d’elle, dans la façon qu’elle avait de se bouger mais autant dire, que ça le tirailler. Un gentleman ce doit d’être poli u_u. Il resta donc muet, le temps de rengainer la lame, avant de faire une nouvelle révérence… Il était temps pour lui de quitter les lieux.

- Je vous remercie Dame Dante. Mes hommages.

Sur ce, il tourna les talons et se retira en silence.

Ce fut lorsqu’il sorti de la salle, qu’il posa son chapeau sur une table, ainsi que son arme. Pourquoi se casser la tête à les avoir dans les mains, alors que l’on peut en être libéré pour pouvoir trafiquer ? En tout cas, il fit de même pour ses gans, ainsi que pour la paire de lunette étrange. A la suite de ça, il prit route vers la bibliothèque, histoire de voir son nouveau joué, à la foie fragile et dangereux. Lorsqu’il entra dans la grande pièce, il put percevoir une cage dans le fond, où était posé gracieusement l’animal. D’une main rapide, il retira son petit carnet de sa poche, et l’ouvrit à la dernière page, histoire de les comparer physiquement… Et autant dire, qu’il se ressemblait comme deux goute d’eau. Haaa que c’était bon de revoir ça en vrais… oui oui, revoir, même si il ne s’en souvenait plus. Il s’approcha silencieusement, et attrapa la cage, histoire de la mettre à hauteur d’yeux pour contempler la créature.
Cependant, une question restait en suspend… Comment le transporter ? Le regard doré de l’homonculus, traversa la pièce, avant de s’arrêter sur une valise. C’était fait exprès qu’elle soit la ? En tout cas, son coté cleptomane, ne l’empêcha pas d’aller la récupérer. Il ferma la porte de la salle, et libéra l’animal qui se mit à virevolter dangereusement autour de son nouveau propriétaire. Mais pas d’inquiétude, l’animal ne pourra le toucher. Il usa donc de son pouvoir pour déboiter la cage, et posa des barreau à l’intérieur de la valise. Elle prenait à présent, l’aspect d’une cage portable, sans porte par contre. Mais qu’importe, c’était Tiky son propriétaire, et au moins, il était sûr que personne ne pourrait faire sortir l’animal. Un courant d’air frais traversa son corps, alors que le papillon passait à travers lui. Espérait-il se poser sur lui ? C’était raté dans ce cas.

Un sourire sur les lèvres, il fini par se lever, et permis à l’animal de ce poser sur son doigt. Puis, il passa la main à travers la valise pour y déposer l’animal. Le voila de nouveau en cage, un animal peu farouche, et qui semblait obéissant. Tant mieux. Après avoir fait quelque trou furtif, il ferma la valise, et sorti de la salle. Il alla posé sa mallette près de ses affaire, et parti dans la réserve de pierre rouge, histoire d’en avoir un peu plus qu’a l’origine. Il fallait pas qu’il meurt tragiquement devant un faible. (ba oui, pour lui tout les monde est faible devant lui, même Dante, mais elle a un atout contre lui >.>)… Il prit le petit sac qu’il rangeait précieusement dans sa poche, et avala le contenu, avant de remplir le petit sac de pierre fraichement créé.
Il tourna les talons pour partir, en rangeant son trésor, avant de finalement, tourner le regard sur la réserve et d’en piquer une dernière (de pierre XD) qu’il avala directement. Ba oui, c’est pour la route quoi :3.

Haaa le départ était enfin arrivé. Il ne s’intéressa pas aux gens qu’il pouvait croiser, mettant son haut de forme sur sa tête, prenant sa canne et sa mallette, après avoir rangé gans et lunette dans sa poche. Il était fin prêt pour son escapade, et ne reviendrait surement pas avant d’avoir tué Greed, et retrouvé la petite May, c’est un fait… Fidèle à ses habitudes, il quitta le manoir furtivement, passant rapidement à travers la porte, afin de faire le moins de bruit possible. En général, on ne savait pas quand il sortait, ni quand il rentrait, tel était son hobbies.


[op, finish pour moi :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 4 Aoû - 22:07

Une mission avec Memory. Une mission avec Memory ! Une mission avec l'autre lavette, un faiblard qui n'allait que le ralentir dans sa mission. Mais il devait en terminer avec ces stupides tueurs d'alchemist, lui ! Envy avait à peine sourcillé en entendant la désagréable nouvelle. Même si la mission n'indiquait aucune bataille directe, du moins en partit, selon comment ils eraient obligé d'agir, il ne pouvait pas supporter l'idée même de faire équipe avec Memory, et pire, supporter son horrible présence qui aurait donné l'envie de vomir à un tigre.

Mis Envy n'était pas fou, loin de la. Dante, rien que dans son ton de voix, lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'accepterait pas une quelconque plainte, un refu, ou une protestation, si minime qu'elle serait. Alors, tandis qu'elle s'occupait des autres, il resta silencieux et immobile, son humeur sérieusement atteinte, mâchant et remâchant la nouvelle pour l'intégrer, et si possible l'accepter.

Finalement, il marmotta un aquiescement, recula, avant de disparaître pendant que Dante semblait observer quelque chose qui ressemblait fortement à une canne épée... Il n'avait pas suivit la conversation, et à vrai dire, il s'en fichait royalement. Il ne vit pas memory, et se dit qu'il était sûrement déjà partit... Bah, ils se retrouveraient à Central. Si pendant ce temps il pouvait encore profiter de sa liberté d'esprit...

[HJ : désolé du retard... Finish pour moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue13/80Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue18/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMer 5 Aoû - 19:08

Pendant que la réunion prenait fin, on pouvait distinguer à l’horizon une personne. Cette personne se dirigeait droit sur le manoir, son visage caché par une longue cape à capuchon. La chaleur était accablante. Mais malgré cela, Lust avait toujours aimée voyager incognito. Oui il s’agissait bien de l’Homonculus de la Luxure. Elle rentrait plutôt épuisée de son dernier affrontement. Pff dire qu’elle n’avait pas été capable de supprimer deux pauvres alchimistes d’état… Ses frères et sœurs allaient mourir de rire en entendant cela. Les quelques semaines qu’elle avait passée loin des affrontements l’avait totalement rouillée. M’enfin, son principale objectif avait été rempli avec brio. Lust avait reprit contacte avec Ivo Birkin et celui-ci semblait toujours être sous sa coupe. Cette réflexion fit sourire la jeune Homonculus, les hommes étaient si facilement manipulable… Mais ce qui la gênée, s’était le fait qu’elle avait du dévorer toutes ces pierres rouges pour ce seul affrontement. L’air de rien, elle avait été tuée une fois et elle avait eu de nombreuses blessures. Elle allait devoir en redemander à Madame Dante et cela la dérangée. La femme en noire avait toujours était un atout pour son Maître. Si Lust commençait à être pesante pour elle, peut être aurait-elle moins de chance que les autres de devenir humaine… ? C’était pour cela qu’elle se donnait toujours à fond dans ses missions. Pour avoir une chance plus élevée que les autres de devenir une humaine. Jusque là, Madame Dante avait été ravie de tous ses efforts, mais cela allait-il perduré… ?

La jeune femme encapuchonnée arriva finalement devant la grande porte aux deux battants en bois massif. Dire que quelques jours plutôt elle s’était retrouvée ici pour la première fois depuis de nombreuses semaines… Lust frappa à la porte du revers de la main. Le son était presque imperceptible tant la porte était massive, mais la Luxure était sûre que Madame Dante l’avait entendu. Elle poussa l’un des deux battants tout en retirant, de sa main libre, son capuchon. Après un long grincement, l’Homonculus pénétra dans la demeure. Alors qu’elle repoussait la porte derrière elle, Lust passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en ordre. Elle avisa le porte-manteau et y attacha sa cape de voyage. La Lance Ultime s’observa. Sa robe noire portait encore les traces du dernier combat. Une tache sombre d’un assez gros diamètre au niveau du ventre, gâchait toute la robe. Elle n’avait pas eu le temps de ce changé. Sans doute n’aurait elle pas besoin de parler pour que le Maître devine ce qu’il s’était passé.

L’Homonculus de la Luxure s’avança finalement dans le salon, ses hauts talons claquant sur le sol de marbre, comme à son habitude. Son visage idyllique était serin et ne trahissait aucune appréhension de la part de Lust. Elle était parfaite, comme à son habitude. Bien que incomplète selon elle, puisqu’elle n’était pas humaine… Le manoir semblait désert. Personne. Au moins ses frères et sœurs ne se moquerait pas de son apparence. Mais il fallait dire, que même avec une tâche de sang au niveau du nombril, la Luxure n’avait perdu aucun de ses charmes. Quoi qu’il en soit, la femme en noire observa le jardin de Madame Dante à travers la grande fenêtre. Il était si sublime… Comme elle ne voyait pas le Maître, Lust décida de sortir dans le jardin. Elle ne s’y était jamais aventurée. Et elle se retrouva assaillie d’un nombre incalculable d’odeur. Elle s’approcha d’un magnifique rosier et huma l’odeur de l’un de ses fleurs. Elles étaient magnifiques. Des roses noires. Bien qu’elle n’éprouvait aucun sentiment, Lust avait toujours adorée le noire, elle ne pu donc s’empêcher d’en cueillir une en coupant net une tige avec son ongle. Elle huma une nouvelle fois l’odeur de la rose. Ce qu’elle sentait bon…

C’est alors qu’elle eu un flash dans sa tête lui obligeant à fermer les yeux. Ce genre de chose lui arrivait très rarement. Il fallait que quelque chose en soit le déclencheur. Quand elle rouvrit ses yeux, elle se trouvait sur une colline. Une colline verte totalement recouverte d’herbe et de fleures. Lust était à demi allongée sur le sol. Sa tête reposant sur quelqu’un, elle observait le coucher du soleil. Les nuages zébraient d’orange et de rose offrait un magnifique spectacle.

-Attends, j’ai quelque chose à t’offrir, fit une voix derrière elle.

Lust leva sa tête et s’agenouilla tout en se retournant vers cet homme. C’était lui, son créateur, l’ishbal alchimiste aux yeux rouge si intense, qui était également le frère de Scar. Un sourire flottait sur ses lèvres. Les longs cheveux d’ébène de sa compagne, qui étaient portés par le vent chaud, tentaient de s’envoler au dessus de sa fine épaule. Quand il se retourna, il l’observa longuement.

-Ce que tu es belle, souffla-t-il.

-Arrête… murmura Lust en guise de réponse.

Mais ce n’était pas Lust. Non… sa bouche s’était ouverte toute seule, un peu de rouge lui était monté au joues, alors qu’il n’en aurait jamais été ainsi dans la vie réel. Non, ce n’était pas Lust, mais la femme qu’elle représentait à présent. La Véritable, femme. Alors qu’il l’embrassait tendrement, l’Homonculus de la Luxure sentit sa main qui passait dans ses cheveux pour y déposer quelque chose. La femme qui n’était pas Lust mit fin au baisait et observa se que son compagnon avait déposé dans sa chevelure. Une rose, noire.

-Elle est magnifique ! S’exclama-t-elle en souriant joyeusement au frère de Scar.

-Elle aura plus de valeur dans tes cheveux, murmura-t-il visiblement amoureux de toutes son âme.

Il prit la fleure dans ses mains et la plaça dans ses longs cheveux. La femme qui n’était pas Lust était heureuse, son compagnon aussi. Il y eu un deuxième flash. Quand elle rouvrit les yeux, l’Homonculus de la luxure était dans le jardin de Madame Dante. Une larme sans sentiment avait perlée sur son magnifique visage. Lust porta la main à sa joue et y cueilli cette larme pour l’observer avec incrédulité avant d’essuyer sa joue. Dans son autre main, la rose était toujours là. Sans vraiment réfléchir, la femme en noire porta la fleure dans ses cheveux, comme dans son souvenir qui n’était pas le sien. Lust avait ressentit des sentiments pendant un court instant. Mais ils n'étaient pas les siens... Des sentiments d’ailleurs, inconnues à l’Homonculus…

*Quand deviendrais-je humaine…* songea-t-elle en fixant le rosier.

Quand pourra-t-elle devenir heureuse et avoir des sentiments… ? Lust avait totalement oubliée Madame Dante. Tant et si bien qu’elle ne la vit pas arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 17 Aoû - 16:02

Les uns après les autres, les homonculi quittaient la pièce. Certains avaient une mission bien précise, tandis que d’autres avaient plus de liberté. Dante espérait bien qu’il y aurait très prochainement des résultats, il lui semblait que sa petite famille avait été plus que léthargique ces derniers temps. S’approchant d’une des grandes fenêtres, la vieille dame se mit à observer un instant son jardin. Il était magnifique, comme à son habitude, les saisons n’avaient aucune prise sur lui. Ce n’était pas le cas de son corps, malheureusement… Celui-ci atteignait ses limites, il fallait absolument qu’elle en trouve un autre. La pierre qui lui restait ne suffisait que pour un seul changement, il fallait absolument mettre la main sur un vrai alchimiste talentueux qui puisse en créer une suffisamment grande pour ne pas risquer de tomber en manque.

Malheureusement, les candidats ne semblaient pas se bousculer. Les plus prometteurs avaient été tels des feux de paille, si éphémères qu’on ne pouvait rien en tirer. Quant au jeune Edward Elric, Dante savait juste qu’il était dans l’Est du pays. Mais sans personne pour le surveiller, elle ne savait pas exactement ce qu’il faisait. Si Envy ne trouvait pas d’alchimistes à Central, c’est lui qu’elle renverrait sur les traces du fils de Hohenheim.

Une silhouette apparut alors entre les massifs de fleurs, sortant la vieille dame de sa rêverie. C’était Lust. Elle était enfin revenue de l’Est du pays, Dante avait hâte de savoir ce qui s’était passé. Il sembla à la vénérable que l’homonculus de la luxure semblait perdue dans ses pensées. Arrêtée près du massif de roses noires, une fleur à la main, elle ne bougeait plus. Dante s’assombrit : elle n’aimait pas ce genre d’attitude, cela faisait trop humain, ce n’était pas bon signe. La vielle dame se décida à rompre ce moment de solitude en ouvrant la porte fenêtre. Pénétrant à son tour dans le jardin, elle alla à la rencontre de sa plus jeune fille.


-« Te voilà enfin, Lust. Que fais tu donc dans le jardin ? Tu sais bien que je ne sors pas m’en occuper à cette heure, il fait trop chaud… »

Dante s’arrêta à quelques mètres de la jeune femme. Son visage était amical, comme à chaque fois.

-« Je suis contente de te voir, je désespérais d’avoir de tes nouvelles. Comment s’est passé ton séjour dans l’est, ma fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue13/80Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue18/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyLun 17 Aoû - 16:52

« Te voilà enfin, Lust… ». C’est quatre premier mots eurent pour effet de sortir l’homonculus de sa torpeur. Alors que la jeune femme en noire mettait la rose dans ses cheveux, elle se tourna vers madame Dante. Il est vrai qu’elle savait que Dante ne venait jamais dans le jardin à une heure pareille. Mais elle avait agit sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir.

-Excusez-moi, j’ai voulu prendre un peu l’air. Rentrons à l’intérieur si vous le voulez bien.

Alors que les deux femmes marchaient pour retourner à l’intérieur, Dante lui fit savoir qu’elle était contente de la voir et que les nouvelles lui manquaient. Elle posa finalement la question que redoutait secrètement Lust. L’homonculus de la Luxure ne considérait pas que sa mission soit un échec. Quoi que la reprise de contact avec Ivo ait été brève si l’on y réfléchissait de plus prêt. Un silence un peu lourd commençait à prendre place. Se rappelant qu’elle n’était pas seule, Lust prit finalement la parole :

-Ivo Birkin est toujours sous ma coupe, même après ces longues années de détention. Les combats à Lior vont bon train. Un vrai massacre. A vrai dire je lui ais demandé de faire piétiner les affrontements, et qu’une boucherie ne serait pas inutile afin de créer la pierre. Il est donc par conséquent toujours sur la piste de la pierre philosophale. Mais il a besoin d’un peu d’aide. Il compte créer des chimères pour faire un maximum de victime pour ensuite les sceller. Il a également demandé du renfort de Central, histoire que le bilan s’alourdisse d’avantage. Malheureusement, je n’ais pas eu le temps de l’aider comme je le souhaitais…

Sa voix s’étrangla, malgré elle. Car elle arrivait au moment de l’histoire qui était le moins glorieux. Toutes deux arrivèrent finalement devant la grande porte fenêtre. Avec une grâce propre à Lust, elle ouvrit la porte et entra dans la demeure qui lui parut étonnamment glacé. Après cela, la femme en noire alla s’asseoir dans un fauteuil, aillant prit une tasse de thé auparavant.

-En effet, poursuivit-elle d’une voix légèrement honteuse, Scar s’est invité à la fête à Lior. J’ai donc décidée de m’en occuper personnellement afin d’aider Ivo.

Lust avala une petite gorgée du thé que Maître Dante préparée avec soin. Le thé se trouva être délicieux, comme d’habitude. Alors qu’elle posait la tasse sur une petite assiette posée sur ses genoux, la femme en noire poursuivit son rapport :

-Comme vous l’avez sans doute remarqué de par mes vêtements ensanglantée, sa a mal tourné. Ma mission précédente m’avait fait perdre l’habitude des combats… Quoi qu’il en soit, lorsque je suis arrivée, Scar était aux prises avec le Colonel Hatchepsout C.Strange, le Dragon Purple Alchemist. Il y avait également son suborné Kurnous, le Major Blue Alchemist. Mais ce dernier, je ne l’ais pas vu tout de suite. Alors que j’aidée Scar dans ce combat inégale, je me suis faite assassinée par Kurnous. Ce dernier était en faites invisible c’est pourquoi il ma tuée si facilement. Quelques secondes plus tard Gluttony ma rejoint, puis le combat s’est finalement soldé par une sorte d’échec. Le Colonel et le Major se sont enfuit, mais Scar était saint et sauf quand je l’ais quittée. Contrairement à moi… Vous n’êtes pas sans savoir que cet Ishbal a les restes de son frère sur lui, cela ma donc grandement affaibli et j’ai finalement perdu connaissance dans les bras de Gluttony. Scar ne sait toujours rien à propos de moi. Ce secret est toujours sauf, il ne sait pas non plus exactement pourquoi je me suis évanoui. Donc j’ai sauvée Scar mais je n’ais pas eu le temps de l’éloigner de Lior, malheureusement. J’ignore où il est à présent, mais je pense qu’il essai sans doute de rester invisible aux yeux de l’armée.

Lust baissa les yeux sur sa tasse de thé qu’elle acheva d’une traite après son lourd récit. Elle allait ensuite devoir demander des pierres rouges à Maître Dante… Mais ce n’était pas encore temps. Il fallait que madame Dante lui donne sa prochaine mission. La prochaine, serait un total succès. Il le fallait absolument si elle voulait avoir toutes les chances de son côté pour devenir humaine. Lust croisa les jambes et passa une main dans ses cheveux d’une façon gracieuse. Puis elle attendit ce qu’allait lui dire Dante. En faites, la femme en noire s’attendait surtout à des remontrances. Après tout, la Lance Ultime avait quelque peu foiré pour tuer ces deux Alchemists…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 18 Aoû - 15:45

Dante observa avec une certaine désapprobation l’homonculus de la luxure. Celle-ci venait de mettre la rose noire dans ses cheveux, un geste de coquetterie décidément trop humain. Et depuis quand avait-elle besoin de prendre l’air ? Tandis que les deux femmes rentraient dans la demeure, Dante ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’était produit un fait inhabituel, ravivant des souvenirs de l’ancienne vie humaine de Lust. Sur le chemin, Dante écouta attentivement l’histoire de Lust. De bonnes choses pour commencer : Ivo Birkin restait un des alchimistes les plus prometteurs à l’heure actuelle, dépassant pour l’instant les attentes qu’elle plaçait en Edward Elric. Cet homme à la détermination admirable ne reculait devant rien. Cette création de chimères était une bonne idée pour augmenter le nombre de victimes. Mais l’homme s’éloignait ainsi de la création même de la pierre.

La voix étranglée de Lust surprit une nouvelle fois Dante. Décidemment… Se laisser aller à autant de sentiments humains n’était pas bon pour la réussite des futures missions de l’homonculus. Sans un mot sur les réflexions intérieures qui l’animaient, la vieille dame suivit Lust et se dirigea vers le petit salon, sa fille. Puisqu’elle n’avait plus qu’un seul invité, il était inutile de s’installer dans une grande pièce. Quelque chose de plus convivial et intime convenait tout à fait. Dante retourna donc s’asseoir dans le fauteuil qu’elle occupait juste avant l’arrivée de ses enfants. Le thé restant était désormais froid, mais ce n’était guère un problème pour la vénérable. Celle-ci n’eut qu’à claquer des mains pour le réchauffer instantanément. Satisfaite, elle se versa une nouvelle tasse, sans en proposer à l’homonculus qui s’était déjà servie.

Tout en faisant tourner le thé de la tasse pour le refroidir, Dante écouta attentivement la suite de l’histoire de Lust. L’intervention de Scar ne tournait pas à leur avantage. Mais pourquoi diable avait-elle aidé l’Ishbal face aux militaires ? La suite éclaira quelque peu la lanterne de la vieille dame. Elle secoua la tête de désapprobation.


-« Lust… Lust… Nous voilà avec de nouveaux problèmes sur le dos. Pourquoi avoir laissé Scar et les militaires en vie ? De ce que tu me racontes, l’Ishbal possède sur lui les restes de ton ancien corps, ce qui expliquerait ton affaiblissement physique brutal. Il aurait fallu le lui reprendre et me l’apporter, pourquoi Gluttony ne s’en est-il pas chargé ? Et ces militaires connaissent désormais ton secret d’homonculus : tu aurais du les abattre. Ma fille, tu me déçois beaucoup, il semblerait que ton désir de devenir humaine obscurcisse ton jugement. Ce n’est pas comme ça que nous obtiendrons la pierre… »

Dante soupira, une façon de montrer sa déception. Cette attitude purement humaine serait tout à fait compréhensible par Lust. S’attirer la désapprobation de Dante n’était pas un bon point, et elle devait le savoir.

-« Je vais envoyer un message à Pride sur ce que tu m’as raconté à propos d’Ivo Birkin et de Lior. Il ne doit plus s’occuper que de la création de la pierre désormais. Pride lui enverra un remplaçant pour superviser les actions dans l’est du pays. »


Marquant une pause, Dante but une gorgée de thé. Ses yeux ne quittèrent cependant pas la jeune homonculus devant elle, afin de maintenir une certaine pression.

-« Tu ne retourneras pas dans l’Est du pays, ma fille. J’enverrais quelqu’un d’autre régler le problème crée par l’Ishbal et les deux militaires. Au besoin, Pride se chargera des deux alchimistes d’état en les assignant à une mission suicide. Ta prochaine mission se déroulera dans le Sud du pays, non loin d’ici. Une petite bande organisée semble sévir dans le coin, et contester le pouvoir militaire par différentes actions terroristes. Tout ce qui s’élève contre l’armée n’est pas bon pour le maintien de la cohésion du pays, nous devons donc nous en occuper. Bien que Pride ait commencé à lancer certains militaires sur leur piste, je reste persuadée qu’un homonculus réglera plus rapidement cette affaire. Ce groupe s’appelle Liberty et semble être implanté à South City. Ta mission sera de réussir à gagner la confiance de ses membres et de t’infiltrer parmi eux. Tu pourras utiliser les moyens que tu veux : assassinats de simples militaires, séduction… Pénètre au sein de ce groupe et, une fois établie, frappe pour tuer. Je compte sur toi, Lust, ne me déçois pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue13/80Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue18/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyMar 25 Aoû - 22:36

Si Lust avait été une humaine, son cœur se serait sans doute brisé après les premières paroles de Maître Dante. Ce que l’Homonculus de la Luxure craignait le plus venait d’arriver. La Lance Ultime, qui avait toujours couronné de succès ses missions, venait de décevoir sa maîtresse. De ce faite, son désire d’humanité venait de s’éloigner comme si un océan de la taille d’Amestris venait de se creuser, en une fraction de seconde, entre elle et son rêve…

-Je n’ais aucune excuse d’avoir failli à ma tâche contre cette vermines humaine, murmura-t-elle presque aussi fort que les déplacements d’une sourie.

Il était vrai qu’elle n’avait pas la moindre excuse. En temps normale, ces deux Alchemists d’état seraient mort en un seul revers de main. Lust aurait bien du mal à faire oublier son échec cuisant. Mais il le fallait à tout prix. Sinon, comment se rapprocher de son rêve ? Elle ajouta, en regardant droit dans les yeux de Madame Dante, avec autant de respect que le pouvait un Homonculus, c'est-à-dire pas grand-chose… M’enfin elle peut s’estimée heureuse la mamie, nan ? xD

-Comme vous le savez, Scar et son tatouage ont récoltés beaucoup de vie avec tout ces Alchemists d’Etat assassinés… Il me semblait que cela serait du gâchis de le tuer alors qu’il joue un rôle si important dans la création de la pierre. Mais je ne veux pas m’immiscer dans vos plans sans doutes parfait, excusez moi… D’autre part, poursuivit-elle après un court silence, je n’ais pas eu le temps de dire à Gluttony de s’emparer du médaillon. Cet écervelé na sans doute toujours pas compris pourquoi je me suis évanouie aussi subitement. Pour le reste, tout est ma faute en effet, mais cela ne se reproduira certainement plus. Je vous le promets.

Lust remarqua que Dante soupirait. C’était mauvais. Elle allait devoir se donner à fond sur sa prochaine mission afin de rattraper son retard. Un retard… ? Lequel me direz-vous. Celui qui vient de ce creuser entre elle et ses "frères et sœurs" pour la course à l’humanité. Dante lui parla alors de ses desseins à propos d’Ivo Birkin. La femme en noire hocha doucement de la tête pour dire qu’elle avait bien compris. C’était une bonne idée que d’envoyer un peu d’aide à Ivo. Il ne pourrait certainement pas s’en sortir tout seul… Madame Dante but alors une gorgée de thé, qu’elle avait prit elle aussi tout à l’heur. Mais elle ne détourna nullement les yeux. Cette femme voulait lui mettre la pression. C’était évident. Lust soutint bravement son regard. Ses iris mauves ne la quittèrent plus d’une seconde. Elle ne silla pas. Et ne laissa paraître aucun signe d’inconvenance. Mais au tréfonds d’elle-même, la Lance Ultime avait eu le vain espoir que cela se passe mieux que présentement. Un lourd poids venait de se poser sur ses épaules, même si elle ne laissait absolument rien paraître.

Lorsque Madame Dante ouvrit la bouche, Lust écouta très attentivement en quoi constituait sa mission. Tien tien, Liberty ? Assassinats & Séductions au programme ? Suivit d’un massacre une fois que ces insectes se croiront en sécurité ? La femme en noire eu un large sourire qui s’étira presque jusqu’aux oreilles. Celui-ci étant évidemment ravissant et d’une beauté enchanteresse.
L’Homonculus de la Luxure se releva d’une façon gracieuse tout en déposant sa tasse de thé sur la petite table qui séparait Maître Dante et elle. Puis elle ajouta d’une façon sublime, affichant clairement son assurance :

-Cette mission sera un total succès.

Si Dante pouvait croire en une chose s’était certainement cela. Elle était maîtresse dans le domaine de la séduction. Cela serait un jeu d’enfant. A ce jour, personne ne lui avait jamais résistée. S’était tout bonnement impossible. Lust marcha lentement vers les grande vitres pour observer le jardin d’un regard vide, perdu dans ses pensées machiavéliques, obscure de tous. Ce qu’elle avait fait dans le jardin lui sembla tout d’un coup ridicule. Et pour une raison que Madame Dante ignorerait sans doute toute sa vie car personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de la femme en noire, cette dernière enleva la rose de ses cheveux et la laissa tomber au sol. Avant même que la délicate et splendide fleure ne touche le sol, Lust l’écrasa d’un coup franc et sec du talon droit. Un seul coup de talon suffit pour mettre radicalement la fleure en pièces. Alors que le claquement de talon raisonné dans la petite pièce, Lust se retourna alors et demanda de sa voix de séductrice habituelle :

-Par contre, avant de partir je devrais me changée et faire le plein de pierre rouge. Cette affrontement ma entièrement vidée.

Inconsciemment, l’Homonculus de la Luxure venait d’archiver très profondément, à l’intérieure d’elle-même, le souvenir qui ne lui appartenait pas. A présent, Madame Dante pouvait se rendre compte que Lust était redevenu la même qu’avant.

Cette femme fatale. Cette meurtrière sanglante et froide dont la beauté était inégalable.
J’en fais trop ? Vous êtes sûr … ?
:/
Possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue100/100Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue20/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyVen 28 Aoû - 16:49

Dante le savait, elle avait été dure avec Lust. Mais ces relents d’humanité qui perlaient au travers de l’homonculus de la luxure étaient dangereux. Il fallait les faire disparaître au plus vite, et recentrer la jeune femme sur une tache utile au but ultime du plus grand alchimiste de tous les temps. Elle prêta cependant une oreille attentive aux dires de sa « fille » sur le tatouage ornant le bras de l’Ishbal. Elle avait entendu parler de lui par Pride. C’était ce fameux Ishbal qui tuait les alchimistes d’état en retournant l’alchimie contre eux, grâce à un tatouage lui décorant le bras. Cette histoire de tatouage faisait un curieux écho avec celle du créateur de Lust. Dante avait enquêté, peu après la venue au Monde de la Luxure, et elle avait vu les étranges symboles qui avaient servi de base aux tatouages de l’Ishbal qui avait voulu faire revivre sa fiancée. Ces symboles avaient un lien avec la pierre philosophale, et manipulaient les âmes humaines. Il devait y avoir un grand nombre d’âmes dans ce bras, mais Dante ne comprenait pas pourquoi ces tatouages se retrouvaient sur un Ishbal autre que celui qui avait tenté de faire revivre celle qui se nomme désormais Lust.

-« Cet Ishbal tue des potentiels créateurs de Pierre, ma fille… Il est à surveiller de très près et à neutraliser dès que possible. Ses tatouages sont cependant intriguant, je te le concède. Mais imagine qu’il s’en prenne à Edward Elric, une de nos meilleures chances de créer la Pierre… Ce serait catastrophique… »

Dante n’appuya pas plus sur la suite. Lust s’excusait, et reconnaissait ses torts. C’était très bien comme ça, il ne fallait pas non plus trop insister, ou elle risquait de se braquer, comme le font parfois les humains. Elle fut heureuse de constater que l’homonculus semblait prête à tout pour remplir sa prochaine mission. La fleur écrasée sur le sol était un bon signe. Ce groupe du Sud n’avait qu’à bien se tenir… Elle s’apprêtait à congédier sa « fille » lorsque celle-ci lui demanda des pierres rouges. Dante soupira, tout en se levant pour fouiller dans une de ses poches.

-« Sois plus économe à l’avenir, Lust… Les pierres rouges ne sont pas une énergie renouvelable si facilement, il faut du temps… »

Une petite bourse de cuir apparut sur la table devant la vieille dame. Elle contenait une petite dizaine de pierres couleur grenat.


-« A bientôt Lust… Je compte sur toi… Ta réussite sera un pas de plus vers l’obtention de la Pierre, et donc de ton humanité… Sois patiente et garde la tête froide… »
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue13/80Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue18/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptySam 5 Sep - 10:30

Dante soupira pour ensuite sortir une bourse en cuire. Lust resta silencieuse quand par la suite elle lui fit des remontrances. Comme si elle ne savait pas que les pierres rouges n’étaient pas si simples à avoir. Qu’importe si elle aimait bien radoter, ce n’était pas le problème de Lust. Cependant il était vrai qu’elle allait devoir se montrer plus prudente. Avec des gestes emprunt de grâce, l’Homonculus prit la bourse sur la table et marcha, d’une façon… mouvementée, jusqu’à la porte qui séparait là où elles étaient et le Hall d’entré.

-Bien entendu que vous pouvez compter sur moi, fit-elle d’une voix sensuelle sans se retourner. Cette mission sera un total succès.

Sur ce, elle disparu du champ de vision de Madame Dante. Lust emprunta les escaliers et se dirigea vers ce qui était sa « chambre ». Une pièce sans valeur à ses yeux. Elle entra et ferma la porte. S’était une petite chambre plutôt spacieuse. En faites s’était juste un coin tranquille pour la Luxure. Elle posa la bourse en cuir sur son lit et tira les rideaux. Par la suite elle souleva sa longue et belle chevelure et tira de sa main valide la petite fermeture éclaire, située dans son dos, qui fermait le haut de la robe. Si un homme avait été là, il aurait sans doute était le plus heureux sur terre. Il aurait sans aucun doute fait un arrêt cardiaque. *.*
Lust fit glisser sa robe avant de la laisser tomber au sol. L’Homonculus était entièrement nue. /siffle avant de tomber/. Elle se lava avec une bassine d’eau et une serviette. Cela prit quelques minutes. Puis, toujours nue et avec sa grâce habituel, elle ouvrit son armoire et en sortit une longue robe noire, pour changer. xD
Elle l’enfila lentement avant de fermer la fermeture dans son dos. Une fois chose faites elle secoua divinement sa tête pour que ses cheveux retombent parfaitement dans son dos. Lorsqu’elle s’observa dans le miroir, Lust venait de retrouver son charme parfait. Elle était cent fois mieux sans une tâche de sang au niveau du nombril. Elle prit la bourse en cuir et la glissa entre ses deux formes généreuses. S’était le seul endroit où elle pouvait bien les tenir au chaud… >.>

Bon okey okey j’arrête les descriptions hots. >.<

Lust sortit de sa chambre, descendit l’escalier lentement, avant de prendre et d’enfiler sa cape de voyage.

-J’y vais, Madame Dante, signala-t-elle. Je ne vous décevrais pas, murmura-t-elle à elle-même.

Après cela, elle ouvrit la porte et entama son voyage. Liberty n’avait qu’à bien se tenir. L’organisation allait subir une lourde épreuve, quoi qu’il advienne. Direction South City.

(HJ : Out- Tremblez Liberty, nous voilà !! Arrow è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue32/60Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Réunion Familiale &#9829; Left_bar_bleue13/20Réunion Familiale &#9829; Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; EmptyDim 24 Jan - 21:43

Alors, c'était un bon topic, enfin pour ceux qui l'ont fini, c'est dommage que Memory, Envy et Glutonny n'aient pas poursuivit, ça aurait vraiment pu donner quelque chose d'encore plus agréable à lire.

Donc, Wrath avec tes deux messages, tu serais noté sur 5. Comme d'habitude, ta plume est fluide et agréable à lire, au niveau de la syntaxe, il n'y a rien à redire, pour l'orthographe c'est comme tout à chacun (fautes de frappe ou étourderie). Tes deux réponses avaient la même envergure. Par contre, je n'ai pas bien comprit pourquoi tu n'avais pas poursuivit, à la fin de ta deuxième réponse tu n'a même pas évoqué ton départ, du coup je suis restée un peu sur ma faim. Bref, 3/5 pour ce topic.

Tiktik, tu as posté 4 réponses, tu seras donc noté sur 10. Que dois-je dire de ta performance dans ce topic... et bien Tiky-pon passe pour un lolicon * d'accord, sort *. Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à redire sur tes rp, comme à l'accoutumée c'est fluide, facile et divertissant à lire, les petits commentaires et smiley me font toujours sourire. J'ai vu quelques petites fautes, mais bon, qui n'en fait pas ici bas? J'ai un petit regret c'est la durée courte du topic, mais bon, il était surtout là pour récapituler ce qui avait été fait, et ce qui devait être effectuer par la suite. Alors te voilà avec un 7/10!

Ma petite Lust mangeuse de pop-corn, avec tes quatre messages tu obtiendras aussi une note sur 10.
J'ai bien aimé le flash-back devant le rosier (je crois que je te l'avais déjà dit d'ailleurs, mais ça doit dater), c'était la petite séquence émotion du topic, avec mon cœur de pierre je n'en aurais pas pleurer, mais bon, un peu de sentiment dans ce monde de brut ne fait pas de mal. J'ai vu des fautes d'orthographes, de l'étourderie et/ou d'inattention, en relisant tes posts tu devrais pouvoir les débusquer facilement. Sinon, la narration est fluide, agréable, de même pour la syntaxe, tout s'enchaîne bien et tes réponses sont de longueur homogène. Tu as aussi droit à un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Familiale &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Réunion Familiale &#9829;   Réunion Familiale &#9829; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Familiale &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande &#9829;
» Question sur les Test de Passage &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Manoir perdu dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser