AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Manoire Expérimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Manoire Expérimental   Dim 31 Mai - 0:53

Roy Mustang était peut être un homme sympathique mais le genre de surprise qui lui avais offers N'était guerre de un dans se gouts quand les accompagnatrice était de t'elle greluche et aussi il y avait le facteur majeur numéro un, Raziel venais de s'installer et son travail ne devais aps attendre, c'était sa vie et sa passion de créer le plus de poison différent possible ainsi que les antitodes pour aller avec. Mais avant de faire ses expérience il lui falait des cobayes, dans le cas d'expérience dangereuse c'était des animals du genre rats de laboratoire ou autre créature de petite taille à quattres pattes possédant du poil. Mais dans le cas d'expérience simple pour des poisons simple mais uttile il uttilisait des cobayes humains concentants et les pyaias bien évidamment après. Se soir Raziel avait prévue de travailler sur un somnifèere ultra puissant et alla donc a l'hôpital le plus proche se renseigner si il avait des cas d'insomnie dans leur chambre et par comble du bonheur il en possédait trois que Raziel fit convier dans une petite salle. Il leur expliqua à tous le processus d'expérimentation bien simple, il avalais un produit et ensutie laissait agir le tout, ce n'était rien de compliquer et il leur assura qu'il ne serais qu'au pire des cas malade quelques heures. Ils acceptèrent tous l'offre et Raziel leur dit de revenir dans cette même pièce le lendemain à la même heure. Notre alchimiste du poison se rendis dans son nouveau laboratoire qu'il termina d'installer ou totu du moin pour la majeur partie et commença à produiresdune série de mélanges au différent arôme et couleur, certain sentais vraiment mauvais et d'autre au contraire avais des fragrences esquises, il était certe que les patients serais malade s'il acceptait de boire seut qui puait le plus mais en même temps il pourrait découvrir un poison qui donnerais une forte nausé, ce n'était pas grand chose mais sa pourrais être uttile s'il voulais prendre un jour de conger ou encore bien que sa ne sois pas conventionnel l'uttiliser en combat.

* Un peut de Sodium par ici et une pincer de lyzosyme...voilèa encore une de faite....*

Il continua ainsi durant des heures jusqua ce que la fatigue l'emporte, il ferma son laboratoire qui comptenais sur son bureau 3 doses de chacun des 15 produit qu'il avait créer. Il monta lentement les marches de son grand manoire pour ensuite trouver sa chambre deja meubler selon ses commandes, il avais prit plus töt des arrangemetns sur toute la maison pour qu'elle sois convenablement meubler et avais insister pour que la chambre sois prête des la nuit ainsi que la salle à manger et elles l'étaient. Un grand lis double, des commodes ainsi qu'une bibliothèque et deux siège installer devant un foyer. Sans prendre vraiment le temps de ranger des vêtements entasser dans des malles corder dans le fond de la chambre Raziel se changea et entra dans sont lit pour prendre du repos. La nuit ainsi que la journée suivante se passa normalement, une journée au bureau avec de la paperasse mais Roy n'était pas présent ce jour làa ou enfin pas dans le bureau ce qui était parfait, le lieutenant-Colonnel Wolff ne voulais pas entendre parler de la soiré d'hier n'y de sa soudaine fuite. Hawkeye était présente mais ne lui avait même pas demander le pourquoi et continua elle aussi sont travail sans vraiment penser au temps n'y au momment passé. Wolff finis sa journée et environ 3 heures plus tard il était de retour à l'hôpital dans la pièce désigner avec sont matérielle et trois enveloppe destiner au trois valeureux insomniaque. Les expériences durèrent trois jours intensif ou Raziel apportait même ses papier a l'ôpital pour les finir et se servais de personne de grade moindre pour faire les aller retour entre l'honorable batîment pour malade et le bureau. Ses expériences avait porter fruits, certain était plus puissant que d'autre et certain avais des effets négatif du genre rougeur sur les membres ou haute fièvre mais au moin 4 d'entre eut n'avais aucun effet négatif et endormais même des insomniaque durant des heures.

* oufff qu'elle travail de fou....*

Il remercia et paya ses trois patient et resortie finnalement de l'hôpital le troisièeme soir épuiser mais encore capable de travailler et se relaxer pendant encore au moin 2 heures, ensuite il s'endormirais très certainement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Mar 4 Aoû - 18:56

Nouvelle liberté, nouveau voyage… Oui, il était sensé aller à Dublith pour retrouver un certain greed mais… Pas maintenant. En faites, il avait décidé de flâner un peu, avant de se lancer corps et âme *toussote* dans la mêlé. Enfin, autant dire qu’il était repassé coté blanc, histoire de se décontracté avant.
Son errance le mena directement dans l’est, sans qu’il s’en rende véritablement compte. De toute manière, son objectif était de trouvé quelque femme, et pourquoi pas, de quoi voler. D’ailleurs, en parlant de vol, il avait toujours pas refourgué le collier du rubis, que la gamine Ishbal lui avait refilé quelque temps avant. Sur sa route, il ressorti d’ailleurs le collier et l’observa un instant, contemplant les reflet rougeoyant des joyaux au soleil. Lorsqu’il le rangea, une ville avait finalement fait son apparition devant lui. Grande, et bien animé. *.* au chouette, des filles et des bars ! C’est avec un large sourire au lèvre, qu’il accéléra le pas et se retrouva dans la ville.


- Ha haa je sais pas où je suis, mais j’ai pas l’intention de m’ennuyer ici :3

Sans prêter attention aux gens qui l’observaient d’un œil critique, il s’engouffra dans les rue les plus sombre, histoire de trouver un bar mal famé. C’est d’ailleurs rapidement, qu’il trouva son petit bonheur. Il descendit les marche, poussa la porte, et entra dans la pièce. D’un geste rapide, il baissa ses lunettes bizarre pour mieux voir, observant le lieu…

Les murs étaient sombre, surement dût à la crasse que pouvait faire les ivrognes et autres du coin. Des bougies servaient d’éclairage, et une musique mystérieuse s’élevait d’on ne sait où. Une ambiance pesante planait dans l’endroit, alors que sur la scène, quelque fille pratiquement dénudé dansait sur une barre vertical. Ha ! Voila qui était tout trouvé. Il alla donc rapidement s’installé dans un coin, et commença une journée, tel qu’il les aimaient tant.
M’enfin, pas question de ce faire entendre aujourd’hui, il se contenta seulement d’observer les bagarre, plutôt que de s’y lancer, et mater les filles, plutôt que de les inviter. Oui bon, il commençait sérieusement à collectionner les verres d’alcool les plus fort, devant le regard étonné du barman, mais bon. Quelqu’un qui est toujours lucide après autant de verre n’était pas humain de toute manière… Et qui vous dit qu’il l’est (lucide) en général, hm ? Pas moi en tout cas… :3... Il avait tellement de passe temps bizarre… D’ailleurs, c’était la troisième fois qu’il tirait les cartes au hasard. Non pas pour savoir des truc, mais plutôt pour contempler les petits dessin dessus, ce demandant encore, quel genre de personne il pouvait bien être à l’époque, avant d’être transformé en homonculus. M’enfin, d’un autre coté, si l’alchimiste était encore vivant, il l’aurait bien remercié de lui avoir redonné la vie tiens. Quoi de mieux qu’une vie de beau gosse immortel ? :3

Bref, lorsque l’ambiance devint bien plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà, notre homme décida de quitter les lieux. Il se leva, et sorti de la pièce. le ciel avait commencé à s’assombrir, signe que le soir avait prit un grand pas dans la journée. Mouai… Une journée à glandouillé, encore une fois, pour pas changer quoi… Sauf qu’il devait un peu se dépêcher. Bon ba, tant pis, il commencerait les recherches demain, ce n’est pas si grave. Sauf si l’énergumène tente une attaque sur le manoir… Rarfl, ce serait vraiment pas de chance u_u. Sa veste par-dessus l’épaule, son chapeau, sa canne et sa mallette dans la main gauche, il reprit son chemin, déambulant dans les rue de la ville. Et quel ville ? Toujours aucune idée, il ne c’était pas renseigné après tout… Quel boulet parfois, nan mais jte jure -_-…
Ces pas le menèrent finalement devant un immense manoir qui semblait se détacher des autres bâtiment… Lugubre ? Pour un Théodore, rien n’est lugubre u_u. Mais qui dit manoir, dit riche ? Et objet intéressant ? Alchimiste peut-être ? *.*… Imaginez tout un laboratoire, avec plein de cercle, de note, et peut-être des création diverse et varié ? De toute manière, le Tiky était capable de reconnaitre des cercles, et déchiffrer quelque truc, bien qu’il n’est à présent, plus capable d’utiliser ce genre de chose. Tiraillé entre l’envi d’entrer, et continuer son chemin, il resta planté la, devant le bâtiment, sans vraiment ce rendre compte qu’il semblait être plus qu’un louche qu’autre chose… Enfin… Il ne voulait pas ce faire pincer à l’intérieur, ce serais pas très bon pour son image, laisser échapper le faites qu’il est un homonculus n’est pas conseillé.

Il fini donc, d’un air boudeur, par détourner le regard, faisant trois pas sur le coté pour partir mais s’arrêta. Bon, tant pis, il était discret, alors autant y aller ? En plus, il s’en était toujours sorti indemne de ce genre d’embrouille, alors autant continuer u_u. C’est donc ainsi qu’il finit par ce retrouver dans une pièce qui semblait plus vide qu’autre chose… Mouai, en faites il y avait rien la dedans. Et oui, l’homonculus se fiait souvent au première impression niveau maison u_u. Convaincue qu’il n’y avait rien à voir par ici. Mais alors qu’il allait repartir, un bruit de porte ce fit entendre…


*Hé Merde… *

Et la pensée était juste. Pas le temps de partir rapidement sans ce faire repérer… L’imbécile avait réussi à ce piéger sans aucune aide u_u... Pour pas changer.


[si la rep ne te plais pas, mp moi et je modifirais la fin ^^]

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Jeu 6 Aoû - 4:22

Après avoir autant travaillé il était juste de dire que Raziel devait être fatigué au point de tomber dans l'inconscience totale, malheureusement il ne savait pas comment s'arrêter, ses expériences étaient pour l'instant d'une trop grande importance pour les laisser de côté, il devait confectionner de nouveau type de poison qu'il soit nocif ou tout simplement mortelle car désormais il était dans l'armé et qui dit armé dit violence et combat en n'en plus finir jusqu'à ce que la mort veuille bien recueillir son âme meurtri par la guerre. Il continua encore et encore sans relâche et un beau matin tomba finalement de fatigue, il avait beau avoir uttiliser toutes les ressources saines et malsaines qu'il possédait pour lutter contre le sommeil, son corps fatiguer fini par l'obliger à trouver le silence absolu et de dormir en paix. Raziel sortie de son laboratoire maintenant terminer comparer au manoir lui qui resemblait encore à une épave de bateau. Il referma les trois portes de sécurité renforcer et activa tous les dispositifs de défense externe et interne, presque tout son budget pour la maison y avait passé mais, il ne regretta aucunement son choix. Raziel remonta au rez-de-chaussé pour manger un peu et ensuite il monta dans sa chambre pour prendre environ 14 heures de sommeils. Pendant son long sommeil il rêva pour la première fois depuis des lustres mais, son rêve n'était pas si intéressant, enfin pendant les premières heures se fut des trucs du genre stupidité de dessin animé puis après vint la section scientifique où il rencontra de grands hommes mort depuis des générations déjà. La fin de son rêve fut probablement le moment le plus marquant et le moins réconfortant, une scène de dévastation ou des ombres attaquaient une maison délabrée pour en sortir une femme et sa jeune fille pour ensuite les exterminer comme s'ils n'étaient que des parasites cependant la petite fille ou enfin le tas de lambeau qui était originellement humain se releva et ouvrit la bouche.

"Tu nous a abandonner....comment a tu pue osé nous laisser exposer a ce désastre....je te maudit Raziel que ton âme brule en enfer!!!!!!!!!!"

Raziel se releva en sursaut et avec le corps couvert de sueur froide, ce rêve était devenu un cauchemar produit par ses remords, il avait promis de les aider en travaillant comme une personne honnête quand il était plus jeune, il travaillait en ville très loin de sa maison et dormais chez un collègue de travail. Il envoyait presque tout ce qu'il gagnait à sa famille grâce à un coursier qui était habitué à faire l'allé retour de Central jusqu'à South City et lorsque Raziel lui demandait celui-ci allais toujours un peu à l'ouest de South City pour ainsi livrer son courrier mais après quelques années de bon et loyaux service celui-ci était revenu du voyage en amenant pas une lettre de remerciement mais bien un bout de bois carboniser et lui expliqua que la maison avait été brûlé et détruite par une bande de personne selon les marques de botte laisser dans le sol tout autour. Il s'était aussi informé sur les personnes y vivant et les autorités lui dire que seul le corps d'un adulte avait été retrouvé et que des tout petit pas d'enfant avais été aperçue et selon la direction elle fuyait la maison. Depuis ce temps-là Raziel avait entré dans l'armé avec espoir de la retrouver un jour mais pour le moment aucune trace d'elle nulle part, d'ailleur aucune photo d'elle n'éxistait et depuis le temps une petite fille blonde aux cheveux courts pouvais avoir adopté des cheveux long et roux. Il n'y avait jamais eu de moyen pour la retrouver alors Raziel c'était dit que si son nom était cité dans Amestris d'une quelconque façon et si elle était encore vivante alors elle le retrouverait et non l'inverse. Tout ceci cependant contenait une faille, voulait vraiment elle le revoir ? Cette question était la raison pour laquelle Raziel essayais le moins possible de penser à la famille et le plus possible sur autre chose.

*Cette histoire vas finir par me tuer.... Le fait de savoir si elle veut me voir m'importe peu on ne sait jamais bien entendu.... cependant de savoir si elle est vivante ou non c'est sa qui m'intéresse et m'empêche de rêver normalement...vraiment cette fille, même quand elle n'est pas là, elle trouve moyen de m'emmerder jusque dans mes rêves.*

Raziel se dirigea dans la chambre de bain et pris une douche avant de revêtir des habits plus convenables qu'un pyjama, je veut parler de vêtement normaux bien sûr. Il descendit par un petit escalier emménager pour arriver directement dans les cuisines mais il ne se rendit pas jusqu'au réfrigérateur, quelqu'un était entré chez lui et bien qu'il était subtile il ne l'était pas assez. Raziel ne fit même pas attention, car il était sur de le trouver sur le seuil de sa porte ou au moins dans le hall d'entrer, il ouvrit la porte de la cuisine et arriva directement dans le hall où il trouva un homme louche qui semblait complètement perdu et qui voulait partir subitement comme par hasard.

"Qui est-tu et que fait tu dans ma propriétée privée......"

Raziel empoigna son épée et la tenu droit devant lui laissant voir le cercle d'alchimie fait sur chaque côté de la garde ainsi que sur chaque côté de la lame. Cet intrus n'avait rien n'a faire dans les parages et la seule raison pour qu'une personne essaie de s'introduire dans sa maison c'était ses expérimentations et sa Raziel y tenait plus que toutes autre chose. L'inconnue ne lui répondit pas mais le fixa lui ou son épée vas savoir.

"Répond sinon sa risque de ne pas devenir jolie par ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Jeu 6 Aoû - 10:18

Bon, que faire ? Si il courait pour passer à travers le mur, il risquait fort de laisser voir sa faculté… Bon, ça pourrait passer pour fantôme, mais une petite partie des hommes de ce pays utilisait l’alchimie, et donc, ne croyait pas à ce genre de chose… Et connaissant sa chance pas possible de voleur, il préféra même pas tenter le diable. Bon, si c’est une petite vieille, il se prendrait un pot de fleur, un balais, et peut-être une serpillère… pour pas changer de Central. Dans l’autre cas, il allait devoir faire attention, si il ne voulait ni se faire blesser, ni montrer qui il était vraiment. Heureusement pour lui, son tatouage était caché par ses gans et il avait eu la merveilleuse idée de retirer ses lunettes… oui oui, parce que déjà c’est un mec assez louche dans l’ensemble, mais avec ce petite accessoire en plus, on ne lui fait même plus confiance quoi… Et puis, il avait l’air débile en plus de ça avec ses grosse lunettes ronde qui cachait ses yeux. Ba ouai, elle servait à rien, ça l’amusait juste…
Son cerveau ce mit à fonctionner à vitesse accéléré, il fallait qu’il trouve une excuse, un truc du genre, une explication quoi. Par contre, ce qu’il espérait c’est de ne pas ce faire attaquer directement -_-… Ce serait ballot… Enfin, il avait une chance, il n’était que dans le couloir. Pour une fois qu’il avait utilisé la porte :3...

Lorsque la porte s’ouvrit, il se retourna aussi sec, faisant finalement face à l’intrus… Ou plutôt au propriétaire des lieux, puisque dans ce cas précis, il s’agissait de notre clepto l’intrus.
Bref, l’homme avait une bonne taille (il était plus grand que notre clepto sur ce coup la X.x), et possédait une touffe de cheveux qui pouvait être comparé à un hérisson version long, mais de couleur gris blanc. Après, le reste, c’était un peu compliqué à décrire, étant donné qu’il faisait assez sombre par ici. Ce qui le percuta par contre, ce fut cette lame, qui le menaça directement, alors que l’homme lui demandait ce qu’il pouvait bien faire ici… Bonne question justement… Seulement, il ne répondit pas, observant l’arme qui lui était présenté. Une épée assez bien forgé, à la lame brillante et bien effilé, où ce trouvait des cercles de transmutation… Mais ces cercles la, lui était plutôt inconnu. Qu’est-ce ??? Cependant, sa réflexion lui fit oublié la question… C’est seulement lorsque l’homme le menaça qu’il revint sur terre…


- Ce que je fais ici ?… En faites je me le demande moi-même… - Dit-il avec un air déconcerté -

Enfin, dans sa tête tout filait rapidement… Si cet homme menaçait ainsi, c’est que finalement ce taudis renfermait quelque chose d’intéressant ? *.*… Voila qui aiguisait sa curiosité… Il fit alors joué la carte du parfait comédien. Quand on est schizophrène, c’est simple de faire ça u_u. Heureusement pour l’homme qu’il était en mode blanc. Il est tellement plus simple de survivre face à cette partie de lui :3... Bref, sans attendre des secondes après sa première phrase, il reprit la parole, avec une voix calme, douce et sûr de lui…

- En réalité, j’ai entendu dire qu’il y avait un alchimiste talentueux par ici. J’ai passé ma journée à déambuler dans la rue pour le trouver, mais en vint. J’ai cru que c’était ici, mais personne n’est venu ouvrir quand j’ai toqué, alors je me suis permis d’entrer… Haaa damnation, j’aurais perdu une journée pour rien…

Mouai, mouai mouai… De toute manière, si l’autre l’attaquait, il avait de quoi se défendre. Un papillon carnivore (qu’il n’utiliserait qu’en dernier recoure certes) et son épée qui venait juste d’être réparé. D’ailleurs, elle aussi était parfaitement forgé, brillait, et été parfaitement aiguisé. Elle était cependant plus fine que l’arme adverse, mais ce n’était pas un problème en soit…

Enfin, les deux hommes étaient face à face, l’un sur la défensif, l’autre décontracté. Il aurait put jouer les personnage effrayé, mais ça n’aurait fait qu’enfoncer le faites qu’il était rentré par effraction. Par contre, si l’autre lui sortait un truc du genre « La porte était fermé à clef », il ne saurait pas quoi répondre, c’est un faites u_u. Même si il était capable de lui prouver le contraire mais bon… ça ferait bizarre que lui sache ouvrir, et pas les autres XD… En plus, il n’avait même pas regardé si il y avait une sonnette… Mais, mettons ça à part, l’homonculus ne laissait pas la moindre trace d’agressivité envers l’homme. Si combat il y avait, ce serait l’autre, qui l’aurait cherché, et non le contraire…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Dim 23 Aoû - 20:17

L'étranger était planté là comme un imbécile et lui répondit à Raziel un gros baratin qui n'avait que peu de cohérence et de toute façon il lui avait menti rien quand expliquant qu'il avait frappé à la porte et ensuite entré dans la maison par lui-même, toutes les portes et fenêtres étaient verrouillées et pour la porte d'entrer spécialement les trois fermetures étaient toutes fermer. Il n'y avait aucune façon d'entrer autre que par avoir cassé une fenêtre ou alors posséder un attribut spécial ou en ayant utilisé de l'alchimie mais, il ne semblait pas y avoir eu n'y de trou dans les murs n'y de fenêtre brisée alors l'option de l'attribut spécial, quelque quel soit, était la plus logique et approprier pour son cas. Il était clair pour Raziel que celui-ci ne passait pas innocemment dans le coin, son but était qu'il voulait approcher ses recherches et si l'homme qui se tenait devant lui essayais par un quelconque moyen d'entrer dans le laboratoire il entrerait en action par lui-même ou avec des pièges. Le pire qui pouvait arriver c'était la destruction totales de ses archives et de toutes ses expérimentations. Toutes ses expérimentations étaient déjà consignés dans son cerveau de toute façon alors ré-écrire le tout serait un jeu d'enfant mais tout de même une tâche bien longue et emmerdante alors il valait mieux le faire sortir discrètement. Il y avait une chose cependant qui le tracassait encore plus, il était entré dans un silence complet alors il avait pu déjà avoir touché a quelque chose. Raziel décida de lui répondre avec un ton calme mais, ses mots reflétaient bien son agacement.

"Tu es entré par la porte comme sa...menteur....tu ne pouvais pas ouvrir n'y entrer sans briser les fenêtres et tu nela pas fait, donc je suppose que tu as un attribut spécial mais, sa nature pour le moment ne m'importe que très peu. J'exige deux choses...la première étant une fouille simple pour vérifier que tu n'as rien pris ici."

Il ne refusa aucunement d'être fouillé ou plutôt il vida ses poches et enleva son par-dessus ainsi que montra très clairement qu'il ne possédait rien d'autre sur lui, Raziel fouilla un peu et trouva un carnet avec des papillons griffonné avec une étrange chimère papillon à la fin, un collier de rubis, une paire de lunette bizarroïde ainsi qu'un porte monnaie que Raziel reconnu comme étant le sien ou plutôt son ancien porte monnaie qui traînait dans le coin et quelque bricole diverse, aussi étrange que varié comme un rouge à lèvre, Raziel fut surpris et ne voulu même pas savoir l'utilité de ce truc dans ses affaires.

"Tu peut m'expliquer ce que fais mon vieu porte monnaie dans tes affaires?"

Il attendit la réponse en silence, ce mec allait certainement lui sortir un autre gros mensonge sans queue n'y tête et il y était déjà préparé, cependant si l'homme avait une raison valable il ne serait quoi dire sauf peut-être des excuses. Il y a bien des gens qui sont atteint de cleptomanie et ce n'est pas leur faute, Cet homme semblais distrait et par sur de lui, il mentait et étais franchement bizarre, enfaîte il avait le profil typique d'un cleptomane de grosse envergure, le genre à repartir avec votre coffre fort s'il est assez fort pour le soulever. Raziel se rappela un court instant des moments de son passé, les voles commis pour faire survivre la famille, une quête noble quoique noirci par l'acte lui-même.

*Qu'importe le passé...qu'importe ce que j'ai pu faire, j'avais mes raisons et bien que je ne suis pas fière de l'avoir fait je l'assume complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Dim 23 Aoû - 21:32

Si il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, il est claire qu’il aurait rougis jusqu’à l’os sur ce coup. Et oui, il venait de ce faire descendre en beauté, brisé en milles morceaux, sans aucun échappatoire… Et qu’est-ce que l’inconnu allait donc faire de lui ? Tiky espérait qu’il ne sorte pas le « je vais te tuer ! » auquel cas, il allait devoir dégainer, et ce défendre. Pire même, il serait capable de partir en mode noir et d’y aller assez méchamment. Enfin, devant la situation actuelle, il lâcha un soupire silencieux, accompagné d’un air dépité… Oui, il était mal, et dire qu’il ne voulait pas ce faire repérer ><… Et ba, il était dans de beau draps sur ce coup la…
Enfin, l’homme finit par lui demander de vider ses poches, histoires de montrer ce qu’il avait sur lui. Résultat, il dût poser sa valise, son chapeau et sa canne sur le sol, avant de sortir tout ce qu’il portait sur lui… Sauf, la petite trousse à trésor. Pas question de montrer ce genre de chose à un alchimiste è_é… Il déposa donc tout ce qu’il avait sur lui, sur une petite table, avant de capter qu’il avait gardé un rouge à lèvre… Tiens ? Depuis quand il avait ça ? Il passa rapidement au peigne fin sa journée et ses journée précédente dans sa tête, sans véritablement découvrir le pot au roses… Tant pis, il le donnerait à la première fille qu’il croisait dans la rue.

Cependant il fut assez surpris, lorsque l’autre affirma que l’un des portes money qu’il avait, était à lui… Ha bon ? …. Encore une fois, il resta silencieux pendant une longue période essayant de revoir… Ha oui ! Ce truc qui était posé sur une table dans la pièce d’a coté ôo… Il l’avait attrapé sans même y faire réellement attention. Ralala, lorsque l’on représente un vis, c’est jusqu’au bout u_u… Il fini cependant par soupirer (une fois de plus) mais bruyamment cette fois… Avant de lever les yeux vers le plafond, en même temps qu’un haussement d’épaule…


- C’est bon, c’est bon, pas la peine d’en faire tout un plat… Je suis désolé.

Bien sûr, il ne savait pas qu’il avait pénétré dans un endroit des plus secret… En même temps, il passait pas son temps à étudier avec Bradley tout les endroits qu’il ne pouvait pas accéder. Quand on à la faculté de passer à travers les choses, rien ne nous arrêtes hu hu hu… Mais bon, dans le cas de notre Théodore, lorsqu’il était mode je-m’en-foutiste, il ne faisait pas tellement attention. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait gaffé… En 75 ans, on peut en raconter des péripéties ! Mais l’heure n’était surement pas au racontage d’histoire… De toute manière, Tiky doutait que l’homme en face de lui ai très envi d’écouter ses péripéties…

Enfin, tout ça pour dire, qu’en faites, il allait devoir trouver quelque chose pour ce sortir de la, ou tout du moins, éviter de dévoiler sa véritable nature, et éviter de se prendre des coups. Pas envi de devoir changer de costume… C’est que ça coute plutôt cher ces trucs la X.x…
Enfin, il finit par croiser les bras, prenants son air habituel… Il changea du tout au tout, puisque l‘homme perdu à la recherche de quelque chose n‘était plus d‘actualité… L‘alchimiste avait donc devant lui, cet homme au regard mystérieux, qui ne laissait rien paraitre de lui. Si ce n‘est un coté non agressif, qui pourrait même se rapprocher de l‘amical.


- Tu vas faire quoi maintenant ? Me jeter à coup de chaussure dehors, me dénoncer à la police ?

Mais il avait un air des plus blasé. Rapidement il récupéra son carnet, son paquet de carte, son paquet de clope et son briquet, tout en laissant le reste sur la table… Le reste, ça lui était égale. Ses clopes, c’étaient ses meilleurs amies, son briquet, ba… Sans briquet, une clope c’est rien, et son carnet et les cartes étaient la seule chose qui le rattaché à son existence humaine.

- Tu peux garder le reste…

De toute manière, il se voyait mal mettre un collier de Rubis, même si c’était un « cadeau » d’une gamine u_u… Blasé, il avait finit par porter le regard droit devant lui, sans pour autant regarder le propriétaire des lieux… Bon et bien, qu’allait-il lui arriver maintenant ? La était la question. Si l’homme décidait de l’attaquer, il passerait à travers lui à coup sûr, et la, ce serait problématique. Mais bon, au vue de ce qu’il venait de ce passer, ce ne devait pas être l’habitude de celui-ci…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Ven 28 Aoû - 4:13

Raziel ramassa finalement sont porte feuille et ce fut le tour de l'intrus de ramasser ses affaires, bien que celui-ci avais des choses inutiles qu'il avait gardés jusque là dans ses poches il ne les ramassa même pas et lui dit qu'il pouvait garder tout le reste, Raziel n'avais que faire de rouge a lèvre ou d'un collier en vrai rubis quoi que le collier pourrais ce vendre chère, très chère. Il ne succomba pas à la tentation et laissa le tout sur la table. Il lui avait aussi demandé avec un air très blasé ce qu'il allait faire de lui mais Raziel n'avais pas vraiment de plan, il lui avait rendu ses affaires et n'essayais même pas de fuir ou de nier. En n'y pensant bien, Raziel était du même genre, lorsqu'il pillait des marchands et étais vue il n'essayait pas de fuir, s'excusait et acceptait toute punition hormis la mort, il ne voulait pas que les marchandes finissent apr le retrouver avec sa famille car là il n'aurais pas été le seul à recevoir une correction. Ce qui était le plus frustrant dans cette histoire était que malgré tout le bien et tout le travail qu'il avait fait sa maison ainsi que sa mère fut brûlée tandis que pour sa soeur le mystère reste toujours à savoir si elle est en vie et si c'est le cas si elle veut le revoir.

"Non, bien que ces choses ne sont sûrement-pas à vous elles ne sont pas plus à moi et elle était dans vos poche alors garder les et si vous n'avez rien n'a faire avec tous ça jeter le tout à la poubelle, pas dans les miennes évidemment...pour ce qui est de ta dernière question....n'y un n'y l'autre, je n'aime pas la violence gratuite n'y dénoncer les gens à la police pour si peu, je veux simplement que vous quittiez ma propriété dans les plus bref délais, j'ai beaucoup de travail à faire encore aujourd'hui et si je ne le termine pas mes autres projets seront mis en suspens trop longtemps à mon gout."

Quand il parlait d'autre projet il parlait bien évidemment de ses expériences ainsi que de ses recherches touchant de plus en plus prêt sur l'organisme humain mais, aussi sur tout autre organise vivant. Les derniers tests avaient été très concluant, son tout nouveau poison étais terminé et bien que ses tests son mort il était des condamner pour peine de mort donc sa ne changeait pas grand-chose sauf pour leur sentence qui c'était révéler beaucoup plus douloureux qu'une simple balle dans la tête. Ce tout nouveau poison paralysait les victimes et ensuite leur imposait une puissante illusion dans laquelle les personnes affecter ressente leur corps brûler et se déchirer, une souffrance sans fin car, lorsque l'illusion semble se terminer leur corps leur semble revenir à la normale pour ensuite recommencer à brûler et se déchirer. Raziel lui-même avais essayé une dose mais de moindre calibre et avais une très belle vision de ce que ces gens pouvaient ressentir. C'était presque inhumain mais comme beaucoup de ses poisons le but n'était pas te tuer mais de torturer les plus récalcitrant pour qu'il parle sans leur infliger aucune blessure physique. Pour ce qui était des autres poisons, l'un d'entre eut n'étais qu'un puissant somnifère, l'autre donnais d'extrême envie de vomir et le premier qu'il avait créer étais le poison typique, un gaz vert suffocant qui s'attaque au corps et dans ce cas si n'est utilisé que pour tuer. Il y avait beaucoup d'autres test en cours bien évidemment, mais tous les autres poisons étant encore en création n'avaient pas d'effets assez concluant pour dire qu'ils étaient terminés.Le plus dangereux étant en suspens, car justement son instabilité et son effet était beaucoup trop puissant et tant qu'il ne trouverait pas un moyen de tout contrôler le "A.D.P" ou communément appeler "Advanced Detetioration Project" qui était enfaîte une mixture capable au simple contact d'enclencher la détérioration complète d'un corps humain jusqu'à ce qu'il ne reste à peine que des lambeaux de peau sur les os. Pour le moment le simple fait de jouer avec cela était du suicide, une simple erreur et c'était lui le cadavre.

*Je finirai ce projet pour certain....si pour réussir il me faudra dépenser des années de ma vie, qu'il en soit ainsi....cette création révolutionnera mon alchémie et me permettra d'avoir un totale contrôle de la vie ainsi que de la mort sur mes adversaires. Il me faudra cependant pensé à créer un poison qui se durcie au contact de l'air ou quelque chose d'autre pour me servir de bouclier....*

La détermination, voilà la seule chose qu'un scientifique ne doit pas manquer dans aucune circonstance, dans le cas de notre chère Lieutenant-Colonnel Wolff ce n'était même pas un problème, lui qui a volé pour sa famille et qui l'a quitté pour trouver un travail honnête et ainsi les aidés financièrement du mieux qu'il le pouvait, le mot détermination n'avais pas de prix et son être entier en n'étais la signification. Raziel attendit le prochain mouvement de l'inconnnu tout en pensant à tout et a rien mais en restant concentrer.

*Je le finirai ce projet....je le finirai sans faute !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Ven 28 Aoû - 13:27

L’homme en face de lui, refusa tout bonnement de récupérer les objets restants… µTiky ne put s’empêcher de poser un regard sur le collier de Rubis, tout en ce disant que c’était bien la première fois qu’il voyait un homme, refuser ce genre d’objet… Bizarre, bizarre… Il y avait donc des gens vivants dans de tel baraque, qui ne tenait pas plus à l’argent ? Bien qu’il fut étonné de la situation, il n’en laissa rien paraitre. Enfin, jusqu’à ce qu’il lui fasse savoir qu’il ne lui ferait rien, pour la simple raison qu’il était non violent… Et qu’il n’aimait pas dénoncer non plus… Le cleptomane haussa un sourcil. Oui bon, il devait être l’homonculus le plus apte à ce fondre dans la population ambiante qu’est l’Humanité, mais ce genre de chose l’étonnait souvent. Enfin, quand on sait qu’il passe ça vie dans les quartiers malsain du pays, on comprend pourquoi il arrive à être stupéfait d’une tel réaction… Durant un instant, l’idée d’aller ce fondre dans la population « innocente » lui vint à l’esprit… Mais ce sera pour plus tard, il avait tout de même du travail à faire u_u… Un simple boulot à réaliser, tuer une personne… Même si cette personne était un Homonculus, ça ne restait qu’un simple travail pour lui… Même si il appréciait assez cette personne, il ne ferait pas dans le sentiment. De toute manière, lorsque vous pensez être ami avec lui, ce n’est qu’une illusion. Si Dante lui ordonnait de vous tuer, il n’hésiterait pas une seule seconde. L’homonculus de la cleptomanie, avait cette tendance à ne jamais s’attacher à quiconque. Surement à cause de ce que ce gamin lui avait fait… Ou plutôt, à cause de ce que sa propre famille avait fait à l’époque. Il n’avait jamais réussi à digérer ce rejet, et avait à ce moment précis, perdu toute notion de ce que pouvait être l’attachement ou l’amitié. C’était ainsi, et personne ne pourrait changer le passer…

Enfin, Tiky avait finalement posé son regard doré sur l’homme en face de lui, restant un instant sérieux, avant de lâcher un léger sourire, tout en passant une main dans ses cheveux…


- Les personnes de ton calibre sont bien rare à présent…

Il attrapa les affaires qu’il avait laissé sur la table pour les remettre dans ses poches… Non, il ne les jetteraient pas. De toute manière, demain, il aurait surement oublié pourquoi il les avait encore dans le fond de ses poches… Il attrapa sa valise, sa canne, et son chapeau, avant de s’avancer vers la porte… Mais, il s’arrêta en chemin alors qu’une question des plus importante venait de lui traverser l’esprit… Comment est-ce qu’il allait sortir ? --’… Il ne pouvait pas passer à travers, ni faire son petit numéro comme quoi la porte était ouverte… De toute manière, ça éveillerait les soupçon de l’homme… Il se retourna donc légèrement vers le propriétaire des lieux, avant de finir par demander…

- Heu … Vous pourriez peut-être ouvrir la porte ?

Il laissa un air quelque peu gêner prendre place sur son visage… Ouai bon, ça faisait pas tellement crédible demandé ainsi, mais bon, c’était la seul façon de garder un secret de toute manière, et si jamais, l’homme demandait d’utiliser la même façon qu’il avait utilisé pour entrer, Tiky n’aurait qu’a répondre un truc du genre « vous n’êtes pas le seul à vouloir garder un secret ». Oui, oui, la dernière phrase de celui-ci avait peut-être titillé sa curiosité, mais la situation lui avait soufflé qu’il y avait quelque chose par ici, qui valait surement la peine d’être vu, bien que cela semblait être secret défense… Et si l’homme lui révélait finalement se secret pour connaitre celui de Tiky, il allait être bien dans la m**** si je peu me permettre… Enfin, il trouverais surement une bonne excuse à ce moment précis, inventer sur le tas, c’était l’une de ses qualités de toute façon… Vu le nombre de fois où il avait dût inventer pour ce tirer d’affaire, autant devant une vieille dame qui venait de le surprendre que devant Bradley… Enfin, vous remarquerez qu’il n’avait jamais eu l’intention de lâcher du blabla inutile devant la vieille Dante. De toute manière, il était pratiquement sûr, que cette dernière l’aurait mal prit, et l’aurait enfermé, de la même façon qu’elle avait enfermé Greed… Mais une question lui titiller l’esprit… Après l’épisode Greed, est-ce que Dante se contenterait juste de l’enfermait, ou est-ce qu’elle le tuerais sur le champs ? … De toute manière, Tiky ne voulait ni l’un ni l’autre. Il tuerais Greed dans les règles, quitte à prendre plus de temps que prévu, et ramènerait l’étrangère vivante. Tout se passerait à merveille pour le cleptomane, alors pourquoi s’inquiéter… Il était tellement sûr de sa capacité… Surtout que le bouclier ultime, n’allait pas tellement être efficace contre lui…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Dim 30 Aoû - 18:06

La fin de cette rencontre allait bientôt arriver, bien qu'il soit entré apr infraction d'une manièere encore inconnue, Raziel n'aurais qu'a analyser la pièce plus tard pour trouver apr ou il était entré mais pas comment malheureusement. L'énergumèene au allure presque noble était du genre à ne pas chercher les embrouilles avec n'importe qui car il avouais ses tords et éxécutait tous les commandements de Raziel sans trop bronché. D'ailleur celui-ci lui dit trs franchement qu'il étais un rare spécimen, évidament de nos jours une personne qui ne vous démoli pas la figure ou n'apelle même pas les autorités pour une infiltration si bien préparer c'était vraiment quelque chose d'unique. Raziel repensa à se moment que l'inconnu pourrais revenir de la même façon un autre jour, cependant il n'y avais rien à voler qui lui dérangeais dans le batîment au complet sauf dans son sous-sol mais la plaçe était trop bien garder pour que la simple idée que quelqu'un réussice a s'y introduire ne lui passe par la tête. L'homme ramassa donc en silence ses effets personnel et d'un pas leng entreprit le chemin qui menais à la porte, cependant celui-ci s'était arrêter devant la porte et lui demanda d'un air embarassé de lui ouvrir. La requête lui sembla stupide mais à bien n'y repenser la porte étais fermer par d'énorme loquet, trois pour être plus exacte et franchement personne d'humain ne pourrais soulever le tour.

"J'oublie toujours que personne ne réussirais à ressortir d'ici sans mon aide....excuser moi."

Raziel s'avanca vers le cöté de la porte ou des cercles d'alchimie étais gravé, il appuya sa main sur les trois cercles qui devinrent chacun d'une couleur différente à savoir le vert, le orange ainsi que le rouge. Ensutie les trois loquets géants de fer prirent les même couleurs pour ensuite s'élever sur le côté gauche et ainsi dégager la porte, Raziel ouvris la porte en poussant avec sa main gauche et se déplaca vers la droite pour laisser à l'inconnu de la place pour se faufiller et ensuite sortir. Ce merveilleux système de porte modifier avec alchimie lui avais couter bien chèere et lui avais pris beaucoup de temps à installer, surtotu au niveau des loquets, il avais réquisitionner 5 membres du QG d'east city pour l'aider à tout installer dans des délais très courts, évidament il avait été payer en conséquence et Raziel du faire des heures suplémentaire pour deux d'entre eux qui avais eu un muscle déplacer durant l'opération. De nos jours les humains sont si faible que la pluspart n'esseyerais même pas de lever un simple sac de vidange par lacheter. Peut importe ou l'ont regardais on voyais la représentation des sept pécher capitaux ainsi que la destruction, la pauvreté et la souffrance. Dans chaque ville il y en avais et qu'importe ce qu'entreprenais le gouvernement rien ne changeais. L'humanité n'avais aucune chance de survivre bien des siècles, de toute façon la nature humaine est le chaos et sa Raziel en était convaincu, par chance certaine brave personne semblais vouloir lutter contre se principe, l'état entre autre semblais le vouloir bien qu'impuissante, c'était surement pour cela qu'il les avaient rejoins, par solidariter.

"Écoute, bien que tu sois entré ici par infraction, j'aime bien ton attitude et tu ne semble pas être un petit malfrat sans honneur, si tu le souhaite dans un futur proche nous pourrions aller prendre un verre ou une tasse de thé s'est toi qui voie."

*Attend une minute je vien de dire quoi moi....*

Raziel réalisa trop tard qu'il venais d'être aimable avec une personne susceptible d'en avoir après ses recherches, cela n'était jamais arriver auparavent et cela n'arriverais surement jamais plus. Tout de fois il devait bien se lavouer tous ce qu'il avait dit à voie haute était la vériter sur ce qu'il pensait. Il récapitula rapidement tout les événements pour être sur de n'avoir rien manquer pour ce rendre compte d'un léger détail, aucun d'entre eut n'avais donner son nom.

"Maintenant que j'y pense,nous ne nous sommes pas présenter, je suis Raziel Z.Wolff, Lieutenant-Colonnel au service de l'état ainsi qu'alchimiste et laborantin à mes heures, et vous qu'elle est votre nom Mr.Inconnu?."

Bien qu'il était formelle il était claire que la discution allait ce terminer la dessus et qu'ensuite l'inconnu partirais de sa maison et ainsi Raziel pourrais recommencer sa matiné difficile, se préparer a aller au travail et ensuite revenir pour bosser toute la soirée sur ses projets. L'homme parti finnalement et Raziel partie continuer ses expériences dans le calme le plus totale.


Dernière édition par Raziel Z. Wolff le Mar 1 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Lun 31 Aoû - 11:54

Ce fut sans résistance que l’homme entreprit d’aller ouvrir la porte. Il y avait la trois énorme loquet, et bien que notre clepto n’était pas quelqu’un de normal, il n’avait franchement pas envi d’essayer de les soulever… Comment diable pouvait-il faire pour ouvrir ces truc énorme ?! Ôo… Il eu un instant de réflexion, tout en suivant des yeux le géant, avant de comprendre comment il faisait ça… C’était une porte bloqué par alchimie… Rapidement, il fit ses transmutation, permettant d’ouvrir les énorme loquet, puis ouvrit la porte afin de laisser l’extérieur de disponible pour l’homonculus… Affichant un sourire étrange, il marcha donc jusqu’à l’extérieur et s’arrêta sur le pas de la porte, histoire de remercier le propriétaire des lieux…

- Je t’en remercie. Désolé d’avoir dérangé !

Au moins, il n’aurait pas à courir partout, c’était déjà ça…Enfin, un sourire amical, bien qu’un regard des plus mystérieux, il tourna les talons, fit trois pas, avant de s’arrêter une nouvelle fois assez étonné par les paroles qu’il venait d’entendre… L’homme l’invitait à aller boire un coup une autre fois ?! Et ba, il n’était véritablement pas rancunier celui-là ! Il était tellement désespéré niveau ami qu’il prenait le premier venu ? Ou alors, il voulait savoir quelque chose et… :/ Humph, il valait mieux pas réfléchir la dessus, de toute manière, le Tiky n’avait pas était plus loin, ce contentant de mettre son chapeau sur sa tête et de se tourner légèrement pour répondre à son invitation…

- Ha ha ha ! Je ne refuse jamais ce genre d’invitation l’ami, j’en serais même ravis ! Ce sera pour la prochaine fois que je passerais par ici

Ha haha, voila un futur qui l’intéressait bien. Boire en compagnie de personne en tout genre était bien ce qu’il préférait le plus. Bien que je dois l’avouer, il aurait préféré que ce soit une fille, mais bon… Tout ne pouvaient pas être parfait, et puis, il avait l’air sympa cet alchimiste à l’épée… Savait-il au moins manier son arme aussi bien que lui ? C’était à vérifier… Mais bon, la n’étais pas le problème. Le truc, c’est que juste après ça, l’inconnu se présenta… Et autant dire que ce fut plus qu’une surprise… ôo
Spoiler:
 
-> Ce fut la tête qu’il fit lorsqu’il su qu’il avait affaire à un militaire qui jouait avec l‘alchimie (enfin presque, puisque Raziel était plus grand que lui)… Rarg ! Il en était sûr, il aurait dut mettre au point une carte avec Bradley pour éviter les endroits susceptible d’abriter ce genre d’individu… Mais bon, il y avait un bon point, l’homme n’était pas comme ceux qu’il avait assassiné avant… Enfin… En même temps il n’avait jamais vérifié… >.>…
Il secoua la tête pour reprendre ses esprits avant de répondre…


- Un militaire ? Je comprend mieux pourquoi la zone est si… hum… verrouillé ? Ha heu… Théodore Mick, chercheur vagabond, spécialisé dans les papillons… Oui bon, j’avoue que c’est pas courant… Allez allez, encor désolé pour le rangement…

*Un alchimiste, au service de l’armé… Alchimiste d’état ? Hum… Il ne doit pas être tellement bon si Dante n’en a jamais parlé, ou alors il cache son jeu… Mais ça ne me concerne pas u_u*


D’un signe de main rapide, il salua l’homme et reprit sa route…

Ses pas le menèrent finalement au centre ville, ou il put finalement capter où il était… East city ? Okay, il s’en souviendrait :3... Bien bien, où aller donc ? Et bien, revenir sur ses pas, histoire d’aller à Dublith quoi… Autant dire qu’il avait complètement loupé son coup pour cette fois u_u… Aller à pied ? :/ Trop lent… Il décida donc de faire un détour par l’une des fermes des environs, et se servi dans l’écurie. Il y avait la, un magnifique cheval noir, qui se fondait avec l’obscurité, pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait aucun marquage… bien bien ! Sans même faire un seul bruit, il emporta l’animal, et l’enfourcha, afin de prendre route vers le bon vieux Sud et donc, retourner à sa mission. Retrouver Greed, et la petite étrangère… Tiens, d’ailleurs, la gamine à un visa pour rester par ici ? Bizarrement, l’homonculus en doutait… Peut-être qu’il allait la retrouver dans une prison :/ Si il la libérait, elle n’aurait d’autre choix que de le suivre *.*… En plus, elle voulait l’immortalité non ? Alors elle avait carrément moins de raison de ne pas le suivre, même si elle savait pertinemment que c’était un voyage dangereux…


[je te laisse clore le sujet ^^. On se reverra une prochaine fois in rp, tu n’y manquera pas XD]

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Mar 1 Sep - 0:11

topic clos XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   Lun 30 Nov - 14:19

Hello

Alors, tout d'abord, désolée de la longue attente X_X Entre temps Raziel a démissionné, donc tu seras le seul à être noté Tiktik, sur 10 en raison de tes 5 posts. Tes réponses étaient fluides enfin tu me diras ''comme d'habitude'' XD bref ça se lit sans aucun souci, l'orthographe était bonne de même que la syntaxe, les posts étaient longs sans trop l'être mais il n'en fallait pas plus puisque le topic ne permet pas vraiment à ton perso d'avancer dans sa quête (enfin si, avec le cheval à la fin pour te rendre dans le sud XD). Brefouille, te voilà récompenser d'un 7/10 <3

KIss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Manoire Expérimental   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoire Expérimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP expérimental] Messagerie instantanée
» [RP expérimental] Guerre de territoire : La Bataille des Monts de l'Ungrid (PV Alaric & Lord Er 'tan)
» LATOUREX (LAboratoire de TOURisme Expérimental)
» L'expérimentation archéologique
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City-
Sauter vers: