AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Dim 31 Mai - 11:35

East City. 21h04.

Le vent soufflait et caressait le visage de l'Ishbal, ce soir il allait venger quelques Ishbals morts pendant la guerre. Il avait entendu que des alchimistes d'états étaient ici. Certes il allait prendre un risque en s'attaquant à du gros gibier mais Ishbala était avec lui... Il ne le délaisserait pas! Quelle douce alchimie est celle des os. Sa réserve de calcium augmentait au fur et à mesure qu'il se faisait des victimes. Le bruit de ses pas résonnait dans les rues désertes de la ville de l'Est. Il était habillé sombrement comme à son habitude mais la seule couleur à la quelle on pouvait le repérer était le rouge: celui du sang de ses victimes et celui de son étrange gant. Cet étrange gant dont chacun de ses ennemis se demandaient la signification. Chose que lui seul connaît. La lune n'était pas pleine, la lumière était donc un peu faible. Un journal traînait sur le sol, poussé par le vent. D'autres bruits de pas se mêlèrent aux siens avant que seuls le nouveau bruit soit audible. Une ronde, quoi de mieux pour attirer l'attention? Dommage, il ne sont pas alchimistes...

" Ishbala, dieu suprême, pardonne mon pêché de tuer ceux qui ne le mérite pas. Conduis leurs âmes au bon endroit."

Ce fut les seuls mots qu'il prononça. Ce chuchotement fut entendu par l'un de ces soldats. Il se retourna. Trop tard, une légère lame en os se planta dans sa carotide, mort. Le deuxième tira alors de tout les côtés. Même plus besoin de ses cris pour attirer ceux qui méritent la mort. Ils viendront...bientôt. Même plus besoin de préciser la façon dont le deuxième est mort, ils le verront.

" Merci, vous m'avez renforcés et pour cela, Ishbala vous conduira dans un endroit meilleur que cette pauvre vie que vous aviez. Paix à votre âme. "


L'Ishbal utilise alors son alchimie pour extraire le calcium des os des cadavres. Son apparence commença à changer dû au surplus de calcium par rapport à l'habitude. Certaines lames sortaient, car elle ne pouvaient rester. Effet secondaire de son alchimie, pour lui, punition pour utiliser l'arme interdite. Nul ne peut réaliser un souhait divin sans souffrir, Ishbrac le savait depuis le début...
Il prit une arme au sol et tira en l'air, attendant soigneusement ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Mar 2 Juin - 0:32

East city etait vraiment une ville dégoutante. On y reniflait la misère dans chaque flaque d'eau, sur chaque page de journal volant dans le sens du vent, chaque dalle de trottoir fêlées, chaque bouche d'égout et sur tout le reste. Tout ici sentait la moisissure, la crasse. Pour quelqu'un venant tout droit de central, le gouffre était énorme. Des artères propres et blanches de central aux ruelles d'East City il y avait un clivage à ne pas manquer. Ce fut donc en Anthropologue que Leskov aborda les tristes quartiers de la ville dont il ne savait même pas comment il y était arrivé. Lachant ci et là des "Oh" ou "Ah" de surprise et d'amusement a la découverte de cadres pitoresque qu'il n'aurait put imaginer depuis son laboratoire. Non vraiment, Leskov avait beau être un véritable génie, sur bien des points il se faisait surpasser en terme de maturité par la grande majorité des enfants. Mais le problème n'est pas là; loin s'en faut.
Le problème concernan Leskov, qui aurait plutôt utilisé le terme "mésaventure" pour qualifier le déroulement de la semaine précedente, le problème concernait bien plus sa récente mise à prix suite aux experiences et meurtres (dans cet ordre) dont il s'était avéré être l’auteur. Bien sur, le fait qu'il ait passé deux heures de son après midi à chercher un restaurant ou l'on servait des huitres N*3 plutot qu'a réfléchir à une manière d'échapper aux autorités n'est pas sans compliquer drastiquement sa situation, déjà fort gênante, mais Leskov sait bien qu'il a largement le temps. Il en a même à revendre. Il sait pertinemment que quand la situation deviendra plus préocupante, il ne lui faudra pas plus de 6 secondes pour trouver une nouvelle échappatoire.
Ou peut être ne le sait-il pas.
Peut être cette idée naitra comme tant d'autres auparavant ; sans avoir été invitée au préalable.
Pour le moment, Leskov, le chapeau vissé sur sa tête repoussante, ses lunettes teintées en équilibre sur les maigres restes de son nez, au abonné absent depuis l'accident; Leskov donc, essayait vainement de convaincre un glacier de lui vendre une glace Kiwi-Caramel avant de fermer.

"Allons, Je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrait vous nuire. Tenez vos pots de caramels et de Kiwi sont encore ouverts. Je les vois là. Le vert et le marron, ce sont eux." Argumentait il comme il le pouvait face au pauvre gaillard, désemparé et quelques peut effrayé devant l'horrible visage brulé d'un Leskov au comportement tout aussi inquiétant.

"Non, vraiment monsieur, je dois fermer." Répondait il sans grande conviction.

"Allons, répéta Leskov ... Allons fit-il de nouveau, à court d'arguments. Tenez je vous payerai double, triple s'il le faut. Vous n'allez pas me refuser cette glace. Vous y repenserez demain en rigolant, ajouta-il en voyant qu'il gagnait du terrain Vous vous direz " Ah ! Je repense à ce pauvre bougre qui me réclamait une glace hier soir. J'ai bien fait de la lui donner apres tout " Et tout le monde vous félicitera."

Ce fut l'argument de trop. Le glacier plus désemparé que jamais devant le discours insensé de cet hurluberlu au visage meurtrit, commença à fermer ses bacs avant d’ajouter

"Navré monsieur mais je dois vraiment fermer. Imaginez si tous mes clients venaient me voir à la tombée de la nuit pour me réclamer quelque chose."
Leskov, apparement troublé se retourna et observa la rue puis le ciel comme s’il venait d’en découvrir l’existance

"Tiens c’est vrai il fait déjà nuit." Fit il sur le ton de la conversation avant de se retourner à nouveau vers son interlocuteur, l’air affolé, pleurant presque.
"Ecoutez ! Cria il sur un ton de déséspoir au marchand dont il venait d’aggriper sauvagement le col, Il me faut cette glace vous comprenez ? Comment voulez vous que je dorme si vous me la refusez."

"Monsieur, s’il vous plait …", commenca le marchand, paniqué et soudain interrompu par un coup de feu avoisinant.

"Au secours ! A l'aide !" Cria il après un moment de silence.

Leskov, dont le coup de feu eut suffit à lui faire oublier sa soudaine et chaotique envie de Glace, se retourna pour examiner la rue derriere lui. Rien d'annormal si ce n'était ce coup de fusil. Lachant le marchand aussi subitemement qu'il l'avait aggrippé, il commenca à remonter la rue à la recherche de l'origine du bruit. Apres quelques dizaines de mètres, il s'arreta et fit marche arrière en courant jusqu'a arriver au stand du marchand qui n'avait pas attendu son reste pour ranger son établis.

"MA GLACE !!" Hurla-il alors qu'il le saisissait à nouveau avec plus de violence.

Le marchand se débattit comme il le put mais c'était trop tard. Une lueur blanchatre scintilla sur le verre gauche des lunettes de Leskov en une forme indéfini. Les poumons du marchand se remplirent peut à peut d'azote tandis que Leskov lui maintenait la bouche close. Il mourut alors, tandis que Monsieur Rictus continuait à lui hurler "DONNEZ MOI MA GLACE KIWI CARAMEL TOUT DE SUITE !".

Se rendant compte qu'il n'aurait pas droit à sa glace, Leskov se servit lui même un cornet bien remplis mais sans excès, déposé un billet à coté du bac et laissa même un pourboire. Ceci fait, il commenca à redescendre la rue vers l'origine du coup de feu, tenant sa glace d'une main, trainant le glacier de l'autre, jusqu'à arriver à l'angle d'une ruelle dont s'échappait une odeur désagréable. Ayant déjà oublié le coup de feu, Leskov s'y engagea avec curiosité et, au bout de quelques mètres, tomba sur un couple de cadavre baignant dans une marre de sang encore fumante.
Une forme se dessinant d'entre les ombres se tenait là entre les deux macabés.

"C'est vous qui avez fait ca !?" lanca il sur un ton de reproche entre deux bouchées de glaces, oubliant par là même qu'il trainait toujours le cadavre du glacier juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Lun 15 Juin - 0:19

[Suite du topic http://fma-world.forums-actifs.net/rues-poussiereuses-f68/sympathique-soiree-en-perspective-raziel-surprise-xd-t699.htm#14440
Joseph, tu peux rep dès que tu peux, j’ai peur que Ishbrac ne le fasse pas. Désolé de la qualité de la réponse, j’essaie de la faire rapidement afin de ne pas bloquer plus longtemps ceux qui veulent jouer]

Roy s’était élancé dans la rue. Encore en costume, il n’avait rien du militaire. Pour les connaisseurs, seule sa paire de gants blancs, frappés d’un sceau alchimique, pouvait le différencier du badaud de base à cette heure. Un petit attroupement s’était formé autour d’un glacier. Faisant de la place rapidement en montrant sa montre d’alchimiste en guise de laisser passer, le colonel put constater l’absence de cadavre. En fait, les gens regardaient plus l’entrée d’une ruelle, non loin de là.

-« Que s’est il passé ?? »

-« J’ai vu de loin… Un vieux monsieur… Il a crié, et l’homme est tombé. Après, il est parti, dans cette rue là… traînant le pauvre homme derrière lui…»

La dame bouleversée indiqua alors la petite ruelle dans laquelle le coup de feu avait retenti. Après avoir conseillé de prévenir au plus vite le QG de Central, Roy s’élança sur les traces de ce vieux monsieur. Il fut assez surpris de ce qu’il trouva dans la ruelle…

Un homme, assez vieux, mangeant une glace et traînant un cadavre aux yeux grands ouverts derrière lui. Et, un peu plus loin, deux cadavres de soldats, sûrement une patrouille. Et un autre homme non loin d’eux. Mais celui-ci semblait bizarre… Il y avait des pointes étranges qui sortaient de son corps… Quelque peu incrédule face à la scène, Roy s’avança dans la ruelle, les doigts prêts, d’un claquement, à déclencher une tempête de flammes.


-« Vous là bas… Éloignez vous des soldats… Et vous là, vieil homme, lâchez le marchand de glace… Je ne plaisante pas… »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Mar 16 Juin - 19:10

    Le bruissement de l'air, le chuchotement de la vapeur, le bruit déchirant des roues crissant sur les rails. Toute cette agitation contribua à son réveil. Le son devint sifflement, l'air fut submergé par une vague de fumée, une brusque secousse la fit sortir d'un monde de rêve, bien plus agréable que la réalité.

    « Arrivée à East City. Arrêt de 6 minutes! »

    La voix bourdonna désagréablement à son oreille mais eut le mérite de la re-connecter à la réalité. En effet, elle s'était endormie sur la banquette vide du compartiment, épuisée. La journée avait été longue alors qu'elle n'avait fait que traîner la plupart du temps. Puis, sur un coup de tête, la jeune femme avait été acheter un billet pour la cité de l'Est, cherchant encore et toujours des indices. Sans faire attention aux coups d'œil qu'on pouvait lui jeter elle avait sauté dans le train à la dernière minute et c'était trouvé un endroit tranquille. Apparemment, peu de monde étaient désirables à se diriger vers l'Est. Tant mieux, il y aurait ainsi moins de bruit. Elle devait être vraiment fatiguée car elle s'était endormie sur une couchette, ses deux précieux sabres courts accrochés dans son dos, cachés par sa veste en cuir. Apparemment, personne ne les remarqua pendant tout le voyage; tant mieux.
    Ayumi se releva lentement sur la banquette, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Elle bailla, s'étira puis mit pied à terre, attrapant son sac à bandoulière qu'elle passa sur son épaule avant d'ouvrir la porte du compartiment d'un coup sec. Une dizaine de personnes tentaient de traverser le couloir sans se basculer les unes aux autres. Ayu' soupira en voyant tout ce monde gesticuler ainsi sans raison et retourna dans le compartiment. Elle ouvrit la fenêtre, regarda au dehors, pris appuie sur le bord et sauta avec la grâce d'un chat, retombant sur ses jambes avant de se relever et commencer à marcher, l'air de rien. Il y avait assez peu de monde dans ce coin de la gare et elle ignora passivement les regards étonnés voire courroucés des voyageurs présents que le quai. Il fallait dire que la jeune femme attirait les regards sans peine, due à plusieurs raisons : habillée d'une jupe courte et légère noire elle dévoilait ses longues et fines jambes blanches. Elle portait un haut blanc léger à bretelle légèrement caché par une veste en cuir noire qui camouflait aux yeux des autres ses deux discrets fourreaux contenant ses kodachis, mais un œil avisé pouvait les remarquer assez facilement. Elle portait des mitaines noires et blanches qui cachait ses deux cercles alchimiques et ses cheveux roses et noires étaient attachés comme à leurs habitudes par une pince les relevant sur sa tête. Son tatouage sur la joue était sûrement la chose la plus singulière de la jeune femme, ses nombreux anneaux aux oreilles aussi, même si son apparence était aussi singulière elle-même : elle faisait bien plus jeune qu'elle ne l'était en réalité. C'était assez énervant lorsqu'on lui interdisait de boire un alcool sous prétexte qu'elle était mineure, et qu'elle devait par conséquent sortir un passeport pour prouver son âge... Évidemment, ce n'est qu'un exemple comme un autre, Ayumi buvait rarement et toujours de façon modérée. Ce n'était pas bon pour elle, étant fragile et facilement malade.

    Aujourd'hui elle se sentait bien, très bien même. Elle ne s'était pas servie de son alchimie depuis longtemps et n'avait donc pas eu de gros problèmes de santé. Malgré tout elle se demandait si elle pourrait trouver un médecin plus compétent dans le coin, voire même une éxirologue... Elle avait lue des livres qui parlaient de l'alchimie de Xing : celle-ci était différent et était plus axé sur les soins. Peut-être auraient-ils un traitement mieux adapté et plus efficace pour elle, qui lui permettrait de se servir plus amplement de son alchimie qui pour le moment était limité à ses lames. Être une alchimiste douée maîtrisant le feu et ne pas pouvoir se servir de ses pouvoirs était frustrant en un sens, mais elle savait aussi que c'était parce qu'elle avait trop utilisée son alchimie qu'on l'avait repérée, plus jeune. C'était le revers de la médaille et elle avait tirée des principes de ses erreurs. Elle était désormais très discrète tant qu'elle le pouvait.

    Ayumi quitta la gare sous les regards de quelques passants aux mœurs vieillottes qui trouvait son look bien trop voyant et vulgaire. Marchant au hasard des rues, ses yeux mauves se posèrent sur le ciel gris, se perdant dans ses pensées. Elle n'avait pas d'idée précise d'un lieu où allait se renseigner et ne savait pas non plus où elle dormirait. Ce genre de questions étaient secondaires à ses yeux. C'est ainsi que ses pas la conduisit à un bar tranquillement situé dans une rue assez petite mais animé à cette heure de la journée, soit la fin de l'après-midi, le début de la soirée. Elle commanda une bière (et dut à nouveau sortir sa carte d'identité pour confirmer son âge, ce qui eut don de l'irriter, tout comme certains peuvent être irrités par des allusions sur leur taille...) et resta à sa table pendant plusieurs heures, observant d'un regard faussement curieux les passants et la rue. Il allait bientôt faire nuit lorsqu'elle se leva, paya ses quelques consommations et repartit dans la rue, son sac ancré sur son épaule, ses kodachis toujours dans son dos, au creux de ses reins, la garde prête à être tirée si il le fallait.
    Elle baguenauda ainsi pendant quelques heures. La lune s'était levée et éclairait faiblement la ville. Plus personne ne marchait dans la rue, hormis quelques patrouilles de soldats. Soudain, du bruit la tira de ses pensées. Quelque chose de louche se passait pas très loin de là. Discrète et méfiante, elle posa une main sur la garde de l'un de ses sabres, prêt à le tirer et à faire de même avec le deuxième.

    Elle s'avança dans lentement dans l'ombre, de nouveaux bruits se faisant entendre. Apparemment il y avait quelques personnes qui souffraient pas loin d'elle et Ayu' ne pouvait pas l'ignorer alors qu'elle savait se battre. D'un geste bref elle retira ses mitaines, dévoilant ses cercles de transmutation sur le dos de ses mains. Ayumi arriva alors dans une ruelle, ayant suivis l'ombre de quelqu'un qui s'était élancé là. Prudemment elle s'approcha... Pour voir trois hommes. L'un semblait normal et tentait de calmer le jeu. Un militaire? Il n'avait pas d'uniforme mais peut-être. Par contre les deux hommes étaient étranges. Elle vit le cadavre du glacier à ce moment et avança un peu plus, soufflant pour elle-même.

    « Mais qu'est-ce que c'est que c'bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Jeu 18 Juin - 15:22

[merci à vous deux d'être intervenu. Je commençais à me sentir con.]


La stupeur de Leskov face à la paire de cadavres s'était déjà évanouie à l'intervention soudaine du troisième protagoniste qu'il ne reconnu pas sur le moment en la personne de Roy Mustang. Et à l'arrivée discrète de la jeune femme, quelques secondes plus tard dans le dos de ce dernier, le vieil alchimiste avait déjà oublié la présence des corps éparpillés dans la rue, y compris celui du pauvre bougre qu'il avait trainé sur une trentaine de mètres cette derniere minute. Sans prendre en compte les recommandations et remarques respectives des deux nouveaux arrivants, Leskov scruta la scène, ses intervenants, vivants comme morts puis, sur un ton d'amusemant, lacha

"Savez vous que près de la moitié des personnes dans cette rue sont décédées ? C'est une sacrée moyenne quand même ... Au fait, continua il en faisant la grimace, Si l'un de vous à un petit creux, je vous cèderai volontiers le reste de ma glace. Je n'ai jamais vraiment aimé le Kiwi finalement. Laissez moi juste finir le caramel, je serai à vous dans un instant."

L'offre généreuse, bien que déplacé, n'eut de réponse que les sifflements du vent s'engoufrant dans la ruelle, ce qui ne parut pas déranger particulièrement Leskov. Mustang, comme en faisait foi sa mise en garde n'avait définitivement pas l'air de plaisanter. Quand à la jeune fille dont Leskov estimait qu'elle était définitivement trop jeune pour jurer comme elle l'avait fait en aparté, elle semblait plus interpellé par l'étrangeté de la scène que par la présence de trois cadavre (dont la vue aurait pourtant fait fuire à renfort de cris la grande majorité des filles de son âge). Leskov, de son coté, semblait apprécier le caractère familier et intime de cette scène de crime. Bien évidement le glacier qu'il venait de lacher aurait sans doute eut à redire sur cette vision des choses s'il en avait eu l'occasion. Leskov, toujours immobile fixa soudain Mustang, se rememorant le personnage et découvrant en lui un ancien collègue, donc allié (point de vue que ce dernier ne partageait surement pas).

"Roy. Je ne vous avait pas reconnu avec tout ce ... ce ... ce noir, finit-il maladroitement en brassant l'air, comme pour désigner le concept de nuit dans son ensemble. Hum oui donc il y'a là trois cadavre. Les deux soldats derrière moi que cette personne assez etrange, fit-il en désignant du doigt l'ishbal auquel il faisait dos, aurait, vraisemblablement tué et ... crénom où est-il passé ... ah le voila ! Et donc ce monsieur vraisemblablement asphyxié. conclu-il en agitant le cadavre du glacier par le col.
"Par quoi commence-t-on ? Sécurisation du périmètre ? Interrogation des témoins et suspects ? Non ! je sais ! Au-to-psie ... "

Non content d'avoir rendu service à un collègue, Leskov se proposa carrément de l'assister. Avec un peut de chance, pensait-il, ces couillons de militaires effaceraient l'ardoises concernant les mots d'accusations farfelus dont il était l'objet pour le réhabiliter s'il y mettait un peut de bonne volonté. Et l'autopsie était un peut son dada en matière d'enquête. C'était pour ainsi dire relaxant.

Lachant un coup d'oeil en biais dans le dos du colonel, le septuagénere fixa quelques seconde la jeune femme légèrement en retrait avant de reprendre.
"Au fait, cette jeune femme est avec vous Mustang ? une témoin, suspecte ou bien l'une de vos conquête ?" finit il sur un ton de complicité on ne peut plus malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Jeu 18 Juin - 19:28

Il y avait quelque chose de glauque dans la situation actuelle, et ce n’était pas la nuit tombée la seule responsable... Des cadavres au sol, baignant dans leur sang… Une silhouette étrange portant de nombreuses excroissances, s’enfonçant dans l’ombre jusqu’ à ce qu’on ne distingue plus ses contours… Et cet homme, dont le visage semblait tout droit sorti d’un film d’horreur, mangeant une glace tout en traînant le marchand de glace telle une poupée de chiffon. Cherchez l’erreur. L’ordre de Roy n’eut pour seul impact que de faire se retourner l’homme à la glace. L’humour douteux ce celui-ci ne fit pas sourire le colonel, et lui apprit que le marchand de glace était malheureusement décédé.

« … »

Le peu de clarté qui restait dans la ruelle suffit pour éclairer correctement le visage de l’homme. Un visage horriblement ridé, dont la peau semblait trop grande pour le crâne sur laquelle elle reposait. Des yeux enfoncés profondément dans leurs orbites, à un point ou on ne distinguait pas vraiment la direction du regard de son possesseur. Ce n’est que lorsque l’homme prononça le prénom du colonel que Roy prit conscience qu’il l’avait déjà rencontré… Hughes avait d’ailleurs un temps enquêté à son sujet, et ce qui en était ressorti avait donné des frissons à Mustang. Une intelligence incroyable au service d’un esprit complètement dérangé…

-« Ex –Alchimiste acre, n’est ce pas ? Comment oublier un personnage comme vous… Même sur le papier, vous parvenez à être aussi répugnant qu’ en vrai… Merci d’essayer de m’aider, mais contrairement à ce que vous proposez, je commencerais par neutralisation des suspects… Et, malheureusement pour vous, j’ai bien peur que vous soyez considéré comme hautement suspect… Après tout, vous êtes sur le lieu du crime et vous avez un cadavre dans les mains… Donc soyez gentil de poser ce pauvre homme, vous lui en avez fait subir assez comme cela… Et veuillez donc poser vos cercles alchimiques au sol, puis faire quelques pas en arrière…»

Il restait quelques souvenirs à Roy concernant cet Alchimiste renégat. Leskov, quelque chose du genre. Il avait été plus marqué par les capacités de l’homme, quelques peu similaires aux siennes : la manipulation de certains gaz… Techniques silencieuses pouvant se révéler extrêmement dangereuses. A la remarque de Leskov, Roy crut que Riza l’avait finalement rejoint. Mais lorsqu’il se retourna, son regard tomba sur une parfaite inconnue, semblant plus fille que femme, d’après son apparence.

-« Vous êtes bien curieux… Vous avez oublié une hypothèse, Leskov : celle du renfort. Après tout, je suis en civil, il se pourrait que mes hommes le soient également… »

Tout en parlant, Roy se rapprocha de la jeune fille, pour lui glisser quelques mots à voix basse.

-« Je vous conseille de partir tout de suite et d’aller prévenir la caserne d’East City au plus vite, mademoiselle… Je n’aimerais pas que vous soyez blessée… »

Le regard de Roy se posa alors quelques instants sur les deux sabres courts à la ceinture de la demoiselle… Il eut alors un doute affreux : et si c’était une complice de Leskov ? Peu de civils se promenaient armés de la sorte… Dans le doute, le colonel s’écarta un peu et se positionna de façon à avoir les deux dans son champ de vision.

-« Alors, Leskov ? Obéissez, sinon la seule autopsie que nous ferons sera la votre, j’en ai bien peur… »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Jeu 18 Juin - 20:06

    La scène qui se passait devant les yeux d'Ayu' était pour le moins étrange. Elle apercevait une ombre étrange. C'était un homme, du moins le pensait-elle, mais il semblait qu'il y avait... Des pics, qui sortaient de son corps. Encore un truc bizarre pourtant non sorti de son imagination.
    D'un simple coup d'œil, dans l'obscurité de la nuit, l'autre homme aurait semblé plutôt... Normal. Ayumi se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. C'était un homme assez âgé, très maigre, du moins la façon dont ses os ressortaient portait à le croire. elle l'observa trois secondes de plus et en tira la conclusion qu'il était plus que rachitique. Elle préféré ne pas s'attarder là-dessus. Son visage était hors-norme lui aussi. Brûlé en grande partie, il souriait de façon immobile. Apparemment il avait eu quelques problèmes. Mais elle ne s'en préoccupa pas plus longtemps.
    Le fait qu'il traînait un corps était plus important à ses yeux. A vrai dire ce n'était pas le seul corps sur lequel elle venait de tomber en cette étrange soirée.
    Les mains dans les poches elle écouta cet étrange homme d'une taille impressionnante commençait à parler avec l'homme qu'elle avait vaguement suivit. Apparemment elle avait vue juste, celui-ci semblait être un militaire habillé en civil. Elle apprit son prénom lors d'un long monologue du vieux-et-grand-mais-rachitique-dont-elle-ne-connaissait-pas-le-nom (oui j'vais me cacher <<) : Roy. Bizarrement, ce nom lui disait quelque chose. Où avait-elle entendu parler de celui-là déjà ?

    Perdue dans le fruit de ses réflexions, elle ne fit pas très attention à la conversation qui s'était engagée entre eux. Ils parlaient d'autopsie, cadavres, suspects, cercles alchimiques...
    Cercles alchimiques ? Ayumi sortit brusquement de ses pensées, soudain intéressée par la tournure des évènements. Elle se remémora ce que l'homme aux cheveux ébènes venait de dire. Il avait parlé d'un "ex alchimiste acre". Le vieil homme avait été alchimiste d'état? Bah, cela ne changeait rien à la situation. Soudain on parla d'elle. Au fait, cette jeune femme est avec vous Mustang ? une témoin, suspecte ou bien l'une de vos conquête ? Elle leva un sourcil, étonné par la réplique, et répliqua d'une voix simplement étonnée. A vrai dire, la jeune femme (nah xD) aux cheveux roses ne semblait pas très choqué par la scène qui se déroulait devant ses yeux.

    « Hein ? moi ? »

    L'autre se retourna alors vers elle et commença à expliquer qu'elle pouvait être un renfort. Alors cet homme était bel et bien militaire, sa déduction était bonne. Et l'évidence la frappa. Mais oui ! Roy Mustang !
    Elle regarda Roy d'un air mi-surpris mi-amusé.

    « Aaah ! Mais oui ! Vous êtes Roy Mustang, le célèbre Flame alchemist ! »

    Autant dire qu'elle ne semblait vraiment pas préoccupé par Joseph pour le moment. Disons qu'elle était très... Tranquille. Il s'approcha alors un peu d'elle et la prévint qu'il était dangereux de rester ici. A vrai dire, Ayumi était curieuse de savoir la suite de cette affaire et elle se décolla simplement du mur contre lequel elle était.
    Elle enleva ses mains de sa poche et croisa es bras, dévoilant l'un de ses cercles d'alchimie tatoué sur la main. Il recula de quelques pas après avoir observer ses sabres.
    Ayumi lui fit un sourire et leva une main dans le genre 'ne vous inquiétez pas' avant de diriger son regard un bref instant sur... l'ennemi' ?

    « Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre... Et j'suis curieuse ^^ »

    Bon d'accord, même dans ses paroles elle ne faisait pas ses 21 ans passés... Que voulez-vous, c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Dim 21 Juin - 17:49

Une fois encore, le cerveau de Leskov filtra maladroitement les dires et faits de Mustang comme d'ailleurs la position de combat de la jeune femme. Seuls quelques bribes d'informations passèrent au travers des mailles (métaphorique) de son systeme auditif. Ainsi, oubliant carrément les accusations et menaces de Mustang à son égard, l'ex alchimiste d'état ne se focalisa que sur certains points secondaires de l'attitude du militaire à savoir les messes basses qu'il avait engagé avec la jeune femme s'étant légèrement rapprochée. Leskov en homme prudent, s'il en est, et surtout dérangé en conclut faussement que de telles mesures de précautions de la part de ces deux personnages pour ne pas être audible à l'oreille du vieil homme ne pouvait qu'être le résultat d'une forme de complot contre sa personne, évènement dont il s'était souvent avéré être la cible dernierement (de son point de vue tout du moins). Ce fut donc ainsi que Leskov, d'une manière détournée et tordue mais efficace néanmoins, en arriva à la conclusion qu'il était à nouveau en danger. Joseph était, pour ainsi dire, spécialiste en la matière quand il s'agissait de logique pure. User de moyens abusivement erronés et illogiques pour en arriver à une conclusion de laquelle découlait des faits pouvant paraitre planifiés et réfléchis. Un pur hasard nourrit à l'excès de chance. Ce fut donc à cet effet que tout dégénéra. De toute manière cela ne pouvait que dégénérer.

"Les militaires ... balanca-il alors que son visage se crispait ... vous ... vous l'aimez votre code martial, toutes vos définition archaïque de la justice et de la morale ! Vous êtes bien tous pareils ... enfin, sauf Grunnman. Lui était bien plus sympathique que vous tous. Au moins il savait faire une fourchette correcte aux échecs ... Même s'il en abusait un peut parfois ... A vrai dire, il ne faisait quasiment que ca. J'aurais peut-être du essayer plus souvent les attaques à la découverte contre lui. Cela aurait surement marché non ?

Et c'est ainsi que Leskov repartit dans son monde. Un monde, pour le moment peuplé d'échequiers, de reines de tours et de beaucoup de pions près à se sacrifier pour la victoire de leur équipe. Il lui aurait peut être été plus souhaite de rester quelques instants de plus dans le monde ou deux alchimistes experimentés s'apprêtaient à le combattre. Ou peut-être pas.
Pour l'instant, Leskov, crispé trois secondes plus tôt, se tapotait le reste du menton de l'index en signe de reflexion, une reflexion poussée sur l'une ou l'autre des techniques qui pourraient venir plus rapidement à bout du jeu du Général du corps d'armée Grumman. Et pendant ce temps là, dans le monde réèl, l'étrangeté de la scène atteignait son paroxysme. Nul doute qu'aucun "livre d'accompagnement du bon petit soldat" ou autre instruction de ce genre pouvait de quelque manière aiguiller les militaire dans ce genre de situation, et surtout face à ce genre de personnage.

"Dites moi, l'un de vous deux n'aurait pas un livre d'echec dans sa poche par hasard ? Je voudrais juste vérifier quelques compositions plutôt compliquées. Je suis sur que je pourrais le battre en moins de 3 tours s'il continue à me ressasser sa vieille technique de la fourchette."

Sans même attendre de réponses, Leskov donna un ultime coup de langue à sa glace, fit une nouvelle grimace à la boule de Kiwi, jeta le cône à ses pieds et ajouta

"A la reflexion, je ferais peut être mieux d'aller le lui demander moi même. Il adorerait discuter de tout ca autours d'un bon chocolat chaud."
A la pensée d'un viennois frappé, Leskov commenca à entrer en transe malgré lui.

"Bon, excusez moi, c'était très agréable de discuter avec vous mais je dois vous laisser. Vous avez ma carte non ? De toute manière sa ne change pas grand chose, je n'en ai pas."

Et sur ces quelques phrases pleines de non-sens, il emboitat le pas vers la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Lun 22 Juin - 23:21

Ivo avait quitté le restaurant en décalé par rapport à Mustang, difficile de savoir quelle mouche l'avait piqué lorsque ce dernier s'était enfuit comme un cheval fou. Ivo avait contourné le paté de maison et se trouva exactement à la sortie de la ruelle par où Leskov comptait s'enfuir. On était en train de lui gâcher sa soirée, ça c'était intolérable. La soirée avait pourtant très bien commencée, en très bonne compagnie. Ivo considéra la scène avec incompréhension. Certains cadavres portaient l'uniforme bleu, un des cadavre avait un tablier, certainement un cuisinier, ou quelqu'un travaillant dans la restauration. Mustang et une jeune femme semblaient faire face à un étrange vieillard. Ce vieillard ne semblait cependant pas avoir toute sa tête, son visage était étrangement défiguré. Ivo sortit son Luger et le mit en joue et ses yeux bleu le fixèrent de derrière ses lunettes.

« Hop hop ne partez pas d'ici, avant j'ai quelques questions à vous poser. »

Contrairement à Mustang, Ivo portait son uniforme militaire, lorsqu'il leva son bras pour menacer Leskov de l'arme, le bracelet avec son numero de détention fut visible, montrant son statut de prisonnier. Ivo ne comptait pas laisser partir l'homme il était persuadé que ce dernier était à l'origine du problème qui venait de se passer ici. Pourquoi Mustang ne semblait-il pas répondre? Qui était la jeune femme qui était avec lui?

Flashback

7 ans plus tôt


Ivo avait terminé d'écrire son manuscrit sur ses conclusions au sujet des chimères dans un application éventuelle au combat. Ce sujet de recherche ne l'avait vraiment pas engagé. A vrai dire, l'armée avait donné des fonds pour ça, et comme c'était ce qui manquait terriblement à Ivo, il ne pouvait plus cracher dans la soupe. L'armée lui avait ordonné de créer les chimères et un de leurs chercheurs viendrait les chercher. C'était justement chose faite, Ivo avançait dans le couloir, encadré de deux soldats. Il fut vite conduit dans une salle avec deux officiers supérieurs. Ivo portait encore sa blouse, il n'avait même pas eu le temps de se rendre plus présentable.

Colonel Staker : « Bonjour docteur Birkin, visiblement vos recherches ont bien avancé...c'est une bonne chose pour nos affaires. »

Lieutenant-Colonel Starling : « La guerre à Ishbal commence à être trop coûteuse en vie voyez vous. L'état-major prévoit d'intervenir sérieusement. »

Ivo ne répondit même pas, il s'en moquait. La seule chose qui l'interessait était que l'armée lui donne l'enveloppe pour faire tourner son service à l'Université de Central. Les deux gradés sourirent , comprenant bien que les intrigues militaires le lassaient.

« Je crois qu'il est temps maintenant de tester l'efficacité de vos créations. Voir de leur donner un aspect un peu plus humain si vous voyez ce que je veux dire. Docteur Leskov, je pense que c'est à vous d'entrer en scène. »

Un homme sortit de l'ombre et prit les notes des mains d'Ivo. Ivo le connaissait, c'était un scientifique de renom, mais il ne l'avait jamais vraiment approché.

Leskov : « Vous êtes brillant Birkin, mais je ne pense pas que ça suffise, vous avez été trop frileux sur ce projet, je vais terminer d'afiner vos recherches, je suis votre nouveau collègue. »


Ivo ne reconnut pas l'homme qui était en face de lui tant celui-ci avait changé d'apparence mais il était plus que probable que Leskov le reconnaisse, Ivo n'avait pas changé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Dim 28 Juin - 12:59

[ Bon là je commence vraiment à me noyer dans mes révisions et j'ai de l'inspiration! Vous me dites si ma réponse dérange et tout et tout et encore désolé du retard ><]

Tout s'était passé comme prévu, sauf que le nombre d'alchimistes avait dépassé les espérances de l'Ishbal. Un homme au visage étrange, qui avait traîné jusqu'ici le corps d'un glacier. Une jeune fille qui semblait du genre à se mettre dans la gueule du loup, ce qui était le cas, et enfin, lui. Cette personne était celle qu'il voulait voir. Il était là, assurant son rôle dans cette pièce de théâtre qui finira en film d'horreur, si elle ne l'est pas déjà...

Ishbrac n'avait jamais vu le visage de son adversaire. Mais il en avait entendu parler bien des fois. Bien sur, au début il ne l'avait pas reconnu, mais les autres participants de ce jeu l'avait nommé, Roy Mustang, l'alchimiste de Flamme. Un nom bien connu chez les Ishbals, certains l'appelaient "Kratna", le nom d'un ennemi d'Ishbala, utilisant le feu comme arme dans la mythologie Ishbale. Il était donc hait de beaucoup d'Ishbals. Et l'élu d'Ishbala avait entendu son nom le jour où ses cercles de transmutations furent marqués sur ses mains...

FLASHBACK


KSSSSSSHHHHHH

Ce bruit restera à jamais dans ma mémoire, suivit de mon cri, je n'avait plus de voix après celui-ci. Ces êtres sont vraiment ignoble, qu'attends Ishbala pour utiliser son souffle divin? Pourquoi nos prières ne ramènent à rien? Je n'en ai aucune idée. Mes paupières faiblissent, je n'ai plus la force de les maintenir. Je suis là, par terre. Mes paumes regardent le ciel, ce ciel devenu si sombre à ma vue. Je ne vois plus rien, mais j'entends...
Ils me croient inconscient mais je suis toujours ici, pas encore dans le monde des rêves, plus tard, plus tard j'imaginerais ma vengeance et celle de mon peuple. Mais ça ne restera qu'un rêve, une pensée inutile.

"Ahahahah, je te pari que ce gamin va mourir de ces marques!

-Tu m'étonne, il ne doit même pas avoir dix ans !"

Le deuxième homme me mit un coup de pied dans le ventre, ce que je crachais était de la même couleur que ce que je voyais sur le corps d'autres Ishbals...du sang. Maintenant, j'étais dos à terre. Le vent me caressait le visage, je sentais le sens couler le long de mon coup, ça me faisait des chatouilles mais rire était impossible. De toutes façons, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Un bruit de pas s'approchait, si près que j'avais reçu du sable quand le nouvel arrivant avait stoppé sa course.

"Un télégramme pour vous! Il provient Mustang!

-Ah, il sera surement fier de moi quand il saura que j'ai éliminé toute résistance ici! Comme les ordres que j'ai reçu!"

Tu parle! Facile d'éliminer la résistance dans une école! Celui là n'était rien d'autres qu'un lâche! Il avait pris en otage mes camarades de classe pour mieux pouvoir descendre les enseignants! Si je pouvais les venger!
Une larme coula de mon oeil sur ma joue, elle se mêla au sang et atterrit dans ma bouche, un goût plutôt salé. Mustang, je me souviendrais longtemps de ce nom, c'est à cause de lui que je suis dans cet état et il sera le premier de ma liste!! Si je reste vivant...

"Hmm...Selon ce télégramme on est appelé au QG, allez viens on y va!"

Il se baissa vers moi et me chuchota à l'oreille qui me laisserai agoniser ici...


FIN DU FLASHBACK


Pendant ce Flashback, la discussion avait continué, perdu dans ses pensées, ses souvenirs, l'Ishbal avait laissé le temps passer sans rien faire, juste laisser sa silhouette se plonger dans l'ombre pour mieux en ressortir...
L'homme qui avait traîné "son" glacier voulait sortir de la ruelle mais se trouva confronté à un nouveau protagoniste dans cette histoire. Ce qui laissait maintenant Ishbrac, Roy Mustang et la mystérieuse jeune fille...

"Enfin! Enfin, je rencontre ce très cher Roy Mustang! Ma première cible désignée dès mes 8 ans..."

La voix sortit de l'ombre, lui qui était devenu invisible aux yeux des autres, voilà qui revenait. Sortant de l'ombre, ses os, sortant de sa chair créant un corps "piquant". Tel un porc-épic , il n'avait plus qu'a attendre qu'on lui marche dessus pour que ses ennemis meurent!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Lun 29 Juin - 21:07

Très concentré sur le sujet Leskov, Roy ne s’attendait pas à être reconnu par la jeune fille aux sabres. Celle –ci d’ailleurs semblait très sereine et nullement inquiété par la situation. Ce n’était pas la réaction d’un civil de base, loin de là. Il faut dire qu’un simple badeau ne se promène pas non plus avec une paire de sabres à la ceinture. S’il avait été dans une situation un peu moins dangereuse, Mustang se serait laisser aller à cette célébrité inattendue, et aurait tenté d’en profiter, bien sûr. Quoique… elle semblait quand même jeune, il ne voulait pas reproduire l’erreur de la dernière fois, avec l’une des subordonnées de Cortez…

-« La curiosité est un vilain défaut, vous savez… surtout pour une jolie jeune fille comme vous… »

Ce petit conciliabule plutôt innocent sembla inquiéter Leskov, qui le manifesta d’une façon plutôt décalée. Parler des jeux d’échecs de Grunnman alors qu’on vient de lui demander de se rendre… Réplique à la hauteur de la folie dans laquelle ce brave homme semblait baigner depuis bien trop longtemps. Le colonel ne tenta pas de se plonger dans ce délire, même s’il était d’accord avec Joseph sur les qualités stratégiques du général à ce jeu. Lorsqu’il se détourna finalement d’eux pour essayer de prendre congé, Roy crut que c’était le bon moment pour agir. Mais il n’en eu pas besoin : Birkin venait d’apparaitre de l’autre coté de la ruelle, barrant le passage de Leskov.

-« Je crains qu’il vous faille continuer à supporter encore quelques temps notre compagnie, Leskov… Vous aussi, d’ailleurs… »

Mustang s’était tourné vers la silhouette hérissée restée en retrait jusqu’à présent. Il était encore à bonne distance de lui, histoire ne se pas risquer un mauvais coup bêtement. Sortant de l’ombre, cet homme était encore plus inquiétant que Joseph, d’un point de vue physique. De multiples pointes blanches sortaient de sa peau, et semblaient être des excroissances monstrueuses de ses os… Et pour couronner le tout, non seulement celui-ci le connaissait, mais des yeux d’un rouge flamboyant le transperçaient littéralement du regard… Un Ishbal qui lui en voulait… Tiens tiens…

-«Lieutenant Colonel, je crois que je vais vous laisser discuter coup du berger et autres tactiques avec ce cher Leskov. Il semblerait qu’un autre fan quémande mon attention… »

Un peu prétentieux pour le coup, mais le show commençait. Roy avait une image à tenir après tout, et personne pour lui rappeler que ce n’était pas sérieux, pour l’instant. Se tournant de façon brêve vers la jeune fille, le colonel agita un doigt, comme un père mettant en garde son enfant.

-« Mademoiselle, je vais vous demander de ne pas faire de bêtises… Je n’aimerais pas qu’un si joli minois soit accidentellement défiguré par l’une des deux personnes peu fréquentables présentes dans la rue (non non, je ne parle pas d’Ivo, voyons !). Soyez sage. »

Puis il reporta son attention sur l’homme porc épic, les doigts crispés prêts à produire un claquement dévastateur pour les occupants de la ruelle.

-« Un ishbal qui m’en veut. Cela faisait longtemps... A croire que Scar a fait des émules. Je vais donc te demander de laisser tes mains bien en évidence éloignées l’une de l’autre comme de ton corps et … de ranger tout ça… »

Mustang se doutait que ces pointes acérées étaient plutôt récentes… Aucun être humain ne peut passer inaperçu avec de tels « défauts », il aurait été repéré bien avant… Laissant Birkin gérer l’autre cas du soir, Roy se concentra sur l’Ishbal en face de lui…


[HRP1:Je propose que le topic se scinde en deux, on est trop nombreux et on va mettre tout l’été à le finir à ce rythme. Je pars de ce topic avec Ishbrac. Ishbrac, tu recrées un topic juste à coté en lien avec celui là. Je laisse Ivo et Leskov en tête à tête ici, comme ça, pas besoin de recréer de topic^^ Ayu, tu as le choix, mais saches qu’il y a de fortes chances que Riza me rejoigne ! Voilou !

HRP2 : Non non, ce n’est pas compliqué, ce n’est qu’un tour de votre imagination.]

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Jeu 16 Juil - 19:53

Ayumi a quitté ce topic, c'est donc à Joseph de répondre!

Je ferais un PNJ pour te faire patienter jusqu'au retour de Ivo, si tu veux.

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   Mar 23 Fév - 16:04

On dévérouille rapidement le topic pour le noter. Puisque Joseph et Ishbrac sont partis.

Le commentaire du topic ne sera pas très long puisque malheureusement il n'est pas allé très loin et a été on peut le dire abandonné. Vous serez noté sur 5 en raison de vos nombre de post (3 pour Rounet, 2 pour Ayu et 1 pour Ivo). Vos rps sont toujours de bons niveaux (orthographe, syntaxe, fluidité, etc.), donc je vous mets 3/5 à chacun. Même si vous n'avez pas le même nombre de posts, vous y avez quand même mis du temps et êtes restés bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau tueur d'alchimiste d'états frappe encore ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City :: Rues poussiéreuses-
Sauter vers: