AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lame contre lame (Ayu' :3)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 0:10

Voila une nuit bien agité dans les rue de la capital de l’Est… Silencieux, notre Homonculus marchait d’un pas lent au milieu des grande bâtisse. La lune était haute dans le ciel, et un vent frais, provenant du Nord, semblait vouloir accabler encore plus notre héro… Accablé ? Oui oui… Il avait été mit à la porte de deux bars, sous prétexte qu’il avait trop but. Le truc, c’est que l’alcool n’eu jamais d’effet sur lui, alors un de plus, un de moins… Ra ! Foutu humanité ! Trop fragile *-*… Franchement se plier comme ça devant trois à quatre verre de Whisky, c’est improbable ! Bande de mollusque >.>.
Soupirant bruyamment, il fini par s’arrêter au centre ville et observa la petite fontaine qui venait cracher son eau, laissant le doux murmure de l’élément raisonner sur cette place vide de toute âme… Il s’avança donc jusqu’à la fontaine et s’installa sur le rebord, tout en retirant une clope de sa poche, ainsi qu’un briquet. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il s’alluma la cigarette, rangea la briquet, et souffla la fumé vers le ciel, posant son regard d’ambre sur cette lune pleine…


- Quel magnifique nuit… Humph…Dommage que c’est si calme se soir…

Il laissa sa cigarette laisser un léger filet de fumé monter jusque dans le ciel, avant de la retirer pour essayer de faire un rond… Depuis le temps qu’il essayait de le faire avec la fumé de cigarette -_-… Malheureusement, il rata, pour la énième fois. Depuis le temps qu’il ne comptait plus -_-…

Enfin, tout ça pour dire, que le grand Clepto, se faisait royalement C****, et qu’une ville, la nuit, c’est franchement pas marrant. A part les pauvre clochard qui se ballade la nuit par ici, il n’y avait rien. C’était franchement mieux dans les bas quartiers, la bas (Au connemarraaaaa *tombe*) il y avait de l’animation. Voleur de tout type, meurtrier d’un jour qui cherchait le moyen de se faire oublier, rebut de la société, et j’en passe. Il aurait put y aller, mais pour ce soir, il avait la flemme de changer de coin. Enfin, pour l’instant u_u.
Il ne calcula pas tellement le temps qu’il était resté la à observer la lune, mais il put soudainement sentir un peu de chaleur entre ses doigts, lorsque sa cigarette atteint le moment critique de sa vie. Un simple geste rapide, et il balança le mégot sur le sol, avant que sa peau ne brule un peu trop. Puis, lorsqu’il se décida finalement à bouger, son regard fut attiré par la présence d’une autre personne un peu plus loin… Tiens, une âme vivant dans ce monde de spectre ? Un humain qui oserait défier les ténèbres ? En tout cas, il put la détailler assez facilement, avant de repérer quelque chose de pas tellement normal… Il y avait quelque chose sous sa veste, qui ressemblait…


*Bingo ! Des lames :3*

Sans attendre une seule seconde, il finit par se lever, attrapant au passage sa canne, et laissant sa veste et son chapeau sur le rebord de la fontaine. D’un pas lent et Classe, il s’approcha de cette personne, un sourire étrange aux lèvres. Arrivé à bonne distance, il fit une légère révérence, comme il savait tellement les faire pour saluer une jeune femme digne de se nom <3.

- Bonsoir demoiselle, puis-je me permettre de vous demander quelque chose ?

Il n’attendit pas une seule réponse, et attrapa le haut de sa canne. D’un mouvement souple et professionnel, il extirpa la lame de son fourreau, et pointa l’extrémité de son arme vers la jeune femme… Son sourire s’agrandi alors, laissant quelque chose de pas tellement net prendre place sur son visage. Bien qu’il gardait une certaine prestance, digne d’un propriétaire de manoir. Ralala, quand Dante vous apprenez la politesse, c’étaient jusqu’au bout u_u.

- Laissez moi voir votre habileté au combat…

Les paroles semblaient lui laisser le choix, pourtant tout dans la position du Clepto, prouvait le contraire… Allez savoir pourquoi… Un Tiky n’a jamais véritablement été logique lorsqu’il s’ennuyait…….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 0:52

    La lune brillait, éclairait tout et dévoilait aux yeux de la nuit les secrets les plus sombres de la ville de East City.

    L'un de ces secrets, si on pouvait dire cela ainsi, c'était cette ombre qui avançait avec légèreté et discrétion, se fondant dans l'obscurité avec grande facilité en dépit de ses caractéristiques d'ordre purement physiques : de longs cheveux roses et noirs attachés à l'aide d'une pince sur sa tête, un tatouage à la joue sur sa peau ivoire ainsi que sur son bras droit. De longues jambes blanches dévoilées par une jupe noire courte et légère. Une veste en cuir flottant légèrement sous la brise nocturne de cette froide nuit, dévoilant de bref instants un scintillement au creux de ses reins qui correspondait aux fourreaux de ses armes. Car l'être d'ordre féminin n'était pas aussi fragile qu'elle le paraissait. Oh si elle pouvait être fragile, très même, mais elle se servait de l'alchimie et arriver à contenir la douleur si elle était dans une situation critique.

    Elle marchait d'un pas rapide et silencieux dans les rues de cette ville de l'Est. Arrivée il y avait peu de temps, la jeune femme n'avait pas de lieu où dormir et baguenaudait donc sans but, apprenant le plan de la ville au fil des heures passées à l'explorer. D'après ses souvenirs une fontaine et une place éclairée par la lune allait bientôt apparaître devant elle. Un léger sourire aux lèvres la jeune femme continua de marcher dans la nuit, appréciant le calme et le silence qui se dégageait des ruelles vides d'East City. Il y faisait bon vivre de jour comme de nuit. Elle appréciait cette endroit... Du moins pour le moment. Ses yeux mauves se posèrent alors sur la lune, entrant dans cette fameuse place éclairée, son regard se perdant dans les méandres de ses pensées alors que sa marche se faisait plus rêveuse. C'était si agréable d'être là, seule et tranquille, de pouvoir penser sans distractions extérieures. Malheureusement cela fut de bien courte durée. Un léger bruit la prévint que quelqu'un s'approchait et elle baissa la tête, posant son regard à la fois acéré et doux sur cet inconnu qui s'approchait d'elle, sûrement une idée en tête. Il s'arrêta devant la jeune femme qui eut tout le loisir de le détailler. Grand, une peau apparemment mat, des cheveux noirs encre lui retombant sur ses yeux, des yeux ambres scintillant à la lueur de la lune. Il était beau, mais c'était une beauté que Ayu' avait envie de définir de sauvage, sans comprendre pourquoi. Il lui parla alors. Elle répondit d'une voix calme, intérieurement méfiante.

    « Bonsoir. Qu'est-ce donc ? »

    Elle avait un air posé et répondait d'une voix neutre mais elle était prête à dégainer. On croisait rarement d'autre personnes la nuit et elle était quasiment toujours méfiante. Ses craintes étaient fondées puisqu'il tira alors un sabre de sa canne. Elle fronça les sourcils et fit deux pas en arrières, pour une distance de sécurité. Ayu' claqua discrètement dans ses mains, tira sans hésitation ses deux sabres courts de leurs fourreaux, et se positionna en mode défensif. Elle ne voulait pas se battre sans raisons. Elle ne répondit donc pas à sa provocation, restant calme et gardant un air poliment neutre. Malgré tout, elle était prête à parer un éventuel coup.

    « Sachez que je ne me bats jamais sans raison et je ne ressens donc pas l'intérêt d'un combat contre vous pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 10:48

D’un peu plus près, Tiky put percevoir la couleur des cheveux de la demoiselle. Bien que sous une lueur lunaire, cela semblait toujours être plus fade que sa ne l’est habituellement. Il put donc constater qu’elle avait de long cheveux rose, et noir, et qu’un étrange tatouage venait se loger sur sa joue. Un tatouage ? Hmm… Pourquoi pas ? Lui avait bien une grain de beauté juste en dessous de l’œil gauche u_u. Oui bon, lui c’est naturel, mais bon.
Voyant la pointe de l’arme de notre cleptoman pointer dans sa direction, la jeune femme dégaina directement sa lame. Ou devrais-je dire, ses deux lames, après avoir reculé pour prendre une distance de sécurité. Parfait, elle semblait en plus de ça, connaître le déroulement d’un combat. Cela n’en sera que plus bénéfique ! Deux lames courte, contre une assez longue, puisqu’elle servait de canne en temps normal. Tout en restant droit, et souriant, il lança son fourreau sur le coté, laissant sa chute raisonner entre les maisons… Par contre, les parole de la gamine (ba oui, pour lui c’est une gamine, il à 75 ans X.x) le firent sourire un peu plus. Elle voulait une raison hein ?


- Une raison ? C’est amusant comme réponse. Vous avez la une arme pointé vers votre gorge, et vous ne trouvez pas de raison pour se battre ?

Décidément, les humains étaient vraiment étrange parfois. Non non, il n’avait rien contre les humains, il en était même très proche par rapport à ses frères et sœurs. Lien qui ne semblait pas tellement ravir Dante pour autant u_u. Il aimait observer ce petit peuple vivant dans l’ignorance, et essayer de vivre comme eux. Ils avaient le méritent d’être Libre, contrairement à lui, qui avait tout de même un lien à la patte, malgré son statut de loup solitaire… Enfin, il pourrait le retirer si il en avait envi, mais il y avait toujours une épée de Damoclès, qui venait se positionner juste au dessus de leur tête, lorsqu’ils se rebellait… Ralalala, Sadique la Dante u_u. Ou peut-être trop peureuse ?

Le clepto recula l’une de ses jambe, sans même lâcher son adversaire du regard, et fini par lancer le premier assaut. Sa lame siffla dans les airs, partant du haut à gauche, et filant jusqu’en bas, coté droit. Ce n’était qu’une mise en garde, il n’avait pas cherché à la toucher réellement, sinon pourquoi avoir reculé ? Seulement, il ne s’arrêta pas la. Il ravança d’un pas, lançant sa lame à l’horizontal, au niveau des flancs. Inutile de tuer l’adversaire, ce n’était qu’un jeux non ? Et un jeux, normalement ne tue pas, lorsque notre ami est en mode blanc, ce qui était heureusement le cas.


- Voila la raison, je ne vous laisserais pas partir ainsi.

Bien sûr, il arborait un visage serein, et un sourire amical, chose qui était complètement à l’opposé de ses dire… Cela faisait de lui un étrange personnage, mais il s’amusait. Ce n’était sans doute pas le cas de la personne en face de lui, mais qu’importe ? Le principal était ce que lui pensait.

- Ne vous avisez pas de me tourner le dos. Qui sait comme je peux être fourbe ?

Tout dans sa voix semblait indiquer qu’il le ferait… Enfin, qu’il la tuerait, ce qui n’était évidemment pas le cas. Le but de la joute verbale était donc de mettre la jeune femme en garde. De la forcer à combattre, bien que ces intention à lui ne soit en aucun cas meurtrière. Il voulait se distraire, c’est tout…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 11:58

    Il n'allait pas la laisser tranquille si facilement, le message était plutôt claire. Il la fixait d'un air à la fois calme et impatient. Il voulait se battre, son corps transpirait ce message. Enfin de façon symbolique évidemment. elle fixa ses yeux ambres de ses prunelles mauves foncées qui devaient sûrement apparaître noires dans cette l'obscurité. Elle le regarda jeter sa fausse canne au loin, cognant le mur d'une maison. Il y avait malgré tout peu de chances qu'il ait réveillé qui que ce soit, et ce n'était pas ses affaires de toute façon.

    « Le combat entraînerai bien d'autres dangers plus désagréables. »

    Elle ne faisait pas forcément allusion aux blessures - mais que pouvait-il comprendre d'autre? mais aussi à sa faiblesse maladive. Cette homme était désagréablement dérangeant et devait sûrement savoir parfaitement se battre. Elle ne pourra pas se contenter d'un simple combat de lames, mais elle devrait utiliser son alchimie ce qui voulait dire accentue un peu plus sa maladie. N'était-elle pas ici pour se soigner et non pour se battre? Elle observa autour d'elle, cherchant une issue, mais cet homme ne lui en donnerait sûrement pas l'occasion.
    Un mouvement la sortit de ses pensées, la lame de l'inconnu siffla dans les airs et voulut la frapper au niveau des flancs. Son pied gauche recula derrière elle et elle esquiva la lame à un cheveu près. Pas besoin de grand gestes, les mouvements de son 'ennemi' n'étaient là qu'en avertissement. Voila la raison, je ne vous laisserais pas partir ainsi. Ayumi soupira. Au moins il ne semblait pas vouloir d'un combat à mort, mais celui-ci serait sûrement assez risqué pour que son alchimie lui soit utile.

    « Je vois... Pas longtemps alors. »

    Lâcha t-elle d'un ton assez blasé.
    Autant tenter de limiter les dégâts après tout. Il ne ressemblait pas à une brute sanguinaire, même si elle avait appris à se méfier des apparences. Il n'avait rien à voir avec ses ravisseurs en tout cas, dans le cas contraire elle aurait pris ce combat plus qu'au sérieux.

    « Très bien, je combattrais. »

    Avait-elle vraiment le choix... Nan. Mais, tant qu'elle y était, autant limiter les dégâts. D'un geste vif elle mit sa lame droite dans sa main gauche et jeta un regard appuyé à l'inconnu.

    « Je suppose que vous pouvez attendre quelques secondes vu que nous avons toute la nuit devant nous ? »

    A vrai dire ce n'était pas une question. Et sans attendre de réponses Ayumi fouilla dans une poche de sa veste en cuir, attrapa deux médicaments qu'elle jeta en l'air, rattrapa et goba tout rond. Au moins, cela limiterait un peu les dégâts sur son propre corps, peut-être. Elle se débarrassa alors de son sac en bandoulière et de sa veste en cuir, se retrouvant en débardeur blanc qui dévoilait une grande partie de son dos et donc son tatouage représentant un phœnix volant le long de son dos.
    Elle regarda l'homme dans les yeux, enleva un à un ses mitaines, dévoilant cette fois ses cercles de transmutations, et reprit les lames d'un geste vif : en un crépitement léger, celles-ci s'enflammèrent brusquement, réchauffant l'atmosphère et faisant danser les ombres des deux adultes sur le mur en face d'eux. Ses yeux étaient braqués sur lui, prête à bondir à la moindre opportunité ou au contraire à esquiver ou parer l'une des attaques de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 13:33

La jeune femme avait laissé échapper une phrase bien étrange au début… Des dangers désagréable ? Si elle parlait des force de l’ordre, il n’y avait cas s’enfuir à temps <3. Pour lui, ce n’étais pas un problème de s’enfuir, les flics, sa ne passe pas à travers les murs, mais fallait-il encore qu’il le fasse à l’abris des regards u_u. Il n’avait nullement envi de dévoiler sa véritable nature ainsi.
Le mouvement de l’Homonculus fut esquivé facilement par la jeune femme. Au moins, elle était pas au niveau de débutant, c’était déjà ça. Elle répondit donc à sa provocation, acceptant le combat mais à condition qu’il ne soit pas long. Voila ! Il répondit d’un sourire chaleureux. Seulement elle lança un rapide regard sur lui, annonçant qu’elle avait besoin de quelque seconde avant le début… Et bien, soit.


- Prend donc ton temps. J’ai bien plus que la nuit devant moi.

Il aurait bien dit qu’il avait l’éternité, mais bon… C’était pas tellement quelque chose à dire à une petite humaine… Elle comprendrait surement pas, et poserait un tas de question gênant, et finirait sans doute par trouver la vrais nature du Cleptomane. Et la, il serait obligé de la tuer u_u. Pas question de laisser quelqu’un d’inconnue, partir avec une tel information. Bon, j’avoue que la petite May, eu beaucoup de chance, mais elle était déjà au courant, ce n’était pas de sa faute à lui.

La jeune femme fouilla dans sa poche et en ressorti deux pilule qu’elle avala rapidement. Elle était malade ? En tout cas, le Tiky n’en laissa rien paraitre sur ce qu’il pensait à l’instant. Elle se débarrassa de sa veste et de son sac, avant de retirer ses mitaines dévoilant des cercles de transmutation. Une alchimiste ? Ralala, mon bon Tiky, tu les repère bien, les bon combattant :3. Il y eu un léger crépitement, bien audible dût au silence ambiant du coin, et les lame s’enflammèrent directement.


- J’ai l’impression d’avoir trouvé un bon adversaire ce soir !

Le tout maintenant, était de ce mettre au niveau des humains, ne pas user de capacité spécial, comme sa vitesse d’homonculus… ça ne ferait que poser les mauvaise questions. Il allait aussi devoir faire attention à sa capacité de se soigner rapidement, et devrait donc, se concentrer sur cela, en même temps que sur le combat. Ça risquait fortement de baisser ses capacités, mais qu’importe <3. Si il pouvait s’amuser, c’était déjà ça.

Il se remit donc en garde (enfin, il prit mieux la garde) et décida d’ouvrir le balais. Il ne laissait aucune aura meurtrière s’émaner de lui, il n’avait pas dans le but de blesser son adversaire pour le moment. Je vous le rappel, ce n’est qu’un jeux. Comme jouerait un maître avec son chien. Il prit donc l’initiative, faisant danser sa lame en face de lui. Il utilisait des mouvements fluide, rapide et précis, ne semblant viser qu’uniquement les bras et les cuisses. Un coup à droite, passant du haut au bas, un autre visant l’épaule gauche. Il semblait vouloir la faire reculer, histoire de la voir réagir, mais ne restait pas pour autant méfiant des réactions. Il connaissait bien l’humanité, il savait que chaque personne pouvait réserver une petite surprise. Ils étaient si surprenant d’après Tiky, qu’ils méritaient de continuer de vivre, contrairement à ce que pouvait penser la vieille. De toute manière, lui et elle, ne s’entendait que parce que lui l’aidait dans sa quête, et qu’elle, brisait la monotonie de sa vie. Mais surtout, parce que le Tiky, voulait être sûr que Dante soit incapable de le sceller, pour quitter ses rangs. Il n’était pas fou à ce point le clepto. Il n’avait pas l’intention de passer sa vie à se planquer parce qu’une cinglé voulait le sceller par peur de ses actions …
Enfin, il recula d‘un bon, se remettant en garde, et toujours de son air serein et calme, fini par se présenter.


- Je suis Théodore Mick, Enchanté demoiselle.

Et il ne put s’empêcher de faire une légère révérence. Assez étonnant je dois dire… Il ne semblait craindre les flammes des lames adverse. Mais il avait retiré sa protection habituel, si elle le touchait, il serait blessé, sans aucun doute u_u.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 13:54

    Les flammes crépitèrent dans les airs, réchauffèrent l'atmosphère et offrirent une lumière supplémentaire à ce combat nocturne.

    Elle se sentait bien, son corps était en bonne santé et elle allait pouvoir utiliser son alchimie un petit moment sans grandes faiblesses. De plus, elle avait pris ses précautions. Prendre deux médoc's d'un coup avait été peut-être un peu exagérer, mais elle préférait cela que le contraire. Le combat aux sabres la passionnait mais elle préférait le faire dans son club, qu'elle avait quitté il y a peu, plutôt que la nuit, contre un homme inconnu qui sortait un sabre de sa canne. Cet inconnu semblait avoir plus d'un tour dans sa manche, Ayu' en aurait mis la main au feu (ce qu'elle pouvait faire aisément au vu de la nature de son pouvoir alchimique..)
    Mais il ne semblait rien vouloir dévoiler de lui-même. Il eut la politesse de laisser Ayu' prendre le temps d'avaler ses comprimés et d'enlever le surplus de vêtements et son sac. En jupe courte et débardeur elle se sentait déjà mieux maître de ses mouvements. Elle le regarda, lâchant simplement d'une voix neutre

    « Merci. »

    C'était le comble, elle le remerciait alors qu'il la forçait à se battre sans grandes raisons hormis l'envie de combattre. Ayumi était quelqu'un de polie et discrète qui avait tendance à en as oublier les formules de politesse, quel que ce soit le moment.
    Apparemment, il semblai apprécier le spectacle des flammes de l'alchimiste. J’ai l’impression d’avoir trouvé un bon adversaire ce soir ! Elle eue un léger sourire assez ironique et ne répondit rien. La jeune femme fit tournoyer ses lames, des flammèches se perdant dans la nuit. Il bondit alors vers elle, entamant cet étrange combat. Sa lame siffla dans les airs et il tenta de la frapper au bras droit. Sa lame gauche tournoya dans les airs et stoppa la lame de son ennemi. Elle frappa à l'aide de son kodachi gauche mais il esquiva en un pas en arrière. Il avait de très bons réflexes. De nombreux coups furent alors portaient. Elle stopper chacun des mouvements de la lame de son adversaire et tenta à plusieurs reprises de le frapper, profitant de son arme double. Mais il semblait avoir un 6ème sens et réussit à esquiver chacune des lames.
    C'était la première fois que Ayumi voyait quelqu'un d'autre restait si calme et maître de soi face au feu qui pouvait le brûler à la moindre blessure.
    Il se présenta, le tout accompagné d'une révérence. Elle avait vraiment du mal à cerner cet homme. Par pure politesse, elle dit son prénom.

    « Ayumi »

    Puis elle fit un pas en avant, jeta sa lame gauche et frappa le sabre de l'homme. En n geste qui ne dura que quelque secondes à peine, Ayu' se déroba brusquement en posant sa main droite au sol. Elle roula sur le côté avec adresse pour atterrir dans le dos de son adversaire et se remit sur ses pieds en le frappant de ses lames enflammées. Allait-il parer cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 15:35

Un simple merci, avait répondu à Tiky lorsqu’il accepta d’attendre. Plutôt étrange de la part de la jeune femme hm ? Notre ami n’en tenu pas rigueur u_u. Après tout, c’est lui qui l’avait forcé à combattre, et non le contraire. Elle répondit cependant au compliment par un sourire ironique. Oui oui, il s’agissait la d’un compliment, made in Tiky certes, mais ça l’était vraiment.
Avant qu’il ne passe à l’attaque, la demoiselle fit tournoyer ses sabres, laissant le feu se créer un étrange spectacle dans cette nuit silencieuse… Il s’agissait la, de quelque chose qui émerveillait réellement le cleptomane, voir des prouesse alchimique, l’avait toujours plu, quelque soit le niveau. C’était sans aucun doute, dût à son passé d’Alchimiste, et étant donné que maintenant, il ne pouvait plus du tout le pratiqué, c’était sa façon à lui, de reboucher le trou de sa vie. L’Homonculus n’avait prit aucun souvenir de sa vie passé. Tout ce qu’il savait été son véritable nom, Théodore Mick. Il s’agissait la, de l’unique chose qui le rattachait à sa vie d’antan, de simple lettre, rattaché entre elle, reposant sur l’une des affaires que Dante avait récupéré lorsqu’il fut rappelé à la vie. La vieille avait bien essayé de le nommer Thief (Voleur in English), Mais ce mot la, n’avait jamais réellement fait effet chez lui u_u. Résultat, on avait fini par l’appeler Tiky, histoire de se démarquer un peu du passé. Après, cela se résumait à de vague souvenir, tel le papillon, ou bien même, la ville d’Ishbal. De toute manière, la couleur de sa peau, prouvait nettement qu’il en était originaire, mais le rouge, mélangé au violet habituel des homoncules, avait finalement fait tourné la tendance à l’Ambre chez lui, brisant ainsi une bonne partie de ressemblance avec ses semblable. Mais bon, on est pas la pour raconter sa vie u_u.

Il avait attaqué, et la Miss avait clairement montré qu’elle savait se défendre. Cela ressemblait à un balais, ou chaque acteur savait parfaitement ou porter l’attaque, et ou arrêter celle de l’adversaire. Les Lames dansaient, venant s’entrechoquer entre elle, alors que les combattants semblaient suivre leur rythme. Le chant des lames, le crépitement du feu, et le son des pas et des vêtements se froissant, posait sur la scène une étrange impression surréaliste. De plus, la lumière des flammes, plus importante par le caractère sombre de la nuit, faisait danser les ombres sur les murs, accentuant que plus la chose.
Alors que lui attaquait, elle arrivait parfaitement à parer, les coups ne trouvaient la, jamais la chair de l’ « ennemi », mais de toute manière, ce n’était pas le but premier de Tiky. Lorsque cette partie la fut terminé, il c’était donc reculé afin de se présenter, mettant son arme contre son cœur, pour réussir sa révérence. Bien que Dante soit une grosse mégère qu’il ne supportait pas tellement, il n’y a pas à dire, elle savait apprendre les bonnes manières. Très utiles pour draguer au passage <3. Après cela, la jeune femme finit par se présenter à son tour. Ayumi ? Quel jolie nom <3. Un nom qui doux et agréable à entendre… Mais il ne put lui faire ce compliment directement, puisqu’elle venait de repasser à l’attaque. Il para le premier assaut, assez facilement, l’attaquer de face était assez compliqué u_u. Mais la suite fut plus que surprenante ! Elle fila sur le coté, en une roulade rapide, pour se retrouver derrière lui. Et le Tiky, n’eu que le temps de se retourner, posant sa main gauche sur le milieu de son arme (coté plat bien sûr) et arrêta les deux lames adverse et enflammé, avec l’opposé de ce fameux plat. Les deux combattants se retrouvèrent ainsi, face à face, à quelque centimètre l’un de l’autre…


- Ayumi… C’est un nom qui semble chanter à l’oreille. Tu en a de la chance

Puis, il appuya sur son arme, parce que bon… Fer contre fer, sachant que des flammes crépite, son sabre commençait légèrement à chauffer… Et bien qu’il soit plus ou moins immortel, sa faisait pas du bien u_u. Il recula donc sa jambe droite, pour s’éloigner légèrement, avant de faire siffler sa lame dans les airs, en ayant comme cible, les deux lames pour les chasser histoire de pouvoir attaquer directement. Lorsque ce fut fait, il avança le pied droit, visant directement les cuisses, pour rendre la jeune femme moins rapide si touché, et surtout, moins agiles… Ce fut une nouvelle danse qui débuta sur cette place vide d’âme, autre que nos deux combattants, où seul cette nuit étoilé, ou trônait fièrement cette lune ronde, était témoin. Peut-être que le bruit de leur petit combat attirerait des gens ? Tiky espérait bien que non. Fuir l’emmerdait beaucoup, surtout que si il arrivait de l’autre coté, il n’allait pas pouvoir récupérer son chapeau et sa veste sans risquer de se prendre une quelconque balle ou objet tranchant -_-… Sans parler de son fourreau, qui trainait un peu plus loin…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 16:16

    Il ne craignait pas ses flammes mais au contraire semblait les admirer. Était-il admiratif de la prouesse alchimique de la jeune femme ? Elle aurait préférer qu'il lui demande une simple prestation au lieu d'un combat au sabre, mais il valait mieux ne pas rêver. Restait discrète et inaperçue n'avait pas marché.

    Elle sortit de ses pensées et fit sa roulade brillamment exécutée. Tant mieux, elle n'avait jamais eue l'occasion de faire ce genre de gestes dans un combat. Mais aujourd'hui, elle sentait bien qu'il lui donnerait beaucoup de fil à retordre et que la force simple ne suffirait pas. C'est pour cela qu'elle commençait déjà à feinter, tentant d'évaluer le niveau de son adversaire. Elle avait déjà remarqué qu'il était vif et qu'il avait de bons réflexes. Elle se releva en un bond puissant, ses lames enflammées sifflèrent dans l'air un court instant alors qu'elle envoya d'un mouvement de poignet habile son kodachi qu'elle tenait de la main gauche frappait son adversaire.

    Il avait d'étonnant réflexe. Il se retourna à l'instant où Ayu allai le frapper. Il envoya sa lame encaisser le choc du kodachi en le tenant à deux mains, main gauche sur la lame. D'un geste puissant Ayumi envoya sa lame droite rejoindre son amie et les flammes frappèrent à nouveau la lame de Théodore. Même si elle n'arrivait pas à briser sa garde puisse t-elle au moins le brûler si il restait trop longtemps en contact. Ils étaient si proches l'un de l'autre qu'elle put voir le reflet de son feu dans le regard ambre de son adversaire. Ses yeux mauve restèrent impassible mais elle le fixai. Il profita de leur rapprochement pour lui souffler presque à l'oreille. Ayumi… C’est un nom qui semble chanter à l’oreille. Tu en a de la chance. Elle sourit et répondit d'une voix aussi basse.

    « Votre compliment me va droit au cœur »

    La pression sur ses lames s'accentua, elle reprit un air concentré. Il recula alors et faillit la déséquilibrer. Sa longue lame frappa les courts sabres de Ayumi et elle recula d'un pas, reprenant une position offensive. A peine cela fut fait qu'il entamait une nouvelle action, avançant le pied pour la blesser aux cuisses, profitant du coup qu'il lui avait porté. Ayu eut juste le temps de reculer son pied gauche et une mince estafilade apparut, trop légère pour saigner. Elle l'observa le temps d'un battement de cil et reposa ses yeux enflammés par le combat sur l'homme.
    Leurs lames s'entrechoquèrent de nombreuses fois, les deux combattants semblant danser dans cette place déserte, couvant le bruit de l'eau, seulement illuminés par la lune et les flammes...
    Une mince occasion se présenta. Ayumi stoppa la lame de Théo à l'aide de son kodachi gauche et utilisa son alchimie : le cercle de sa main drotie brilla un court instant et les flammes de son arme libre s'intensifièrent brusquement. Elle frappa d'un coup verticale son adversaire, les flammes montant jusqu'aux cieux. Avait-elle enfin réussit à le toucher, ou au moins le frôler?
    Après son coup elle recula de plusieurs pas, ses lames en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 17:20

Etrange combat ? Ha ça, c’était sûr. Il y avait un peu de tout la dedans, excepté l’envi d’oxir l’autre. Il l’avait complimenté sur son nom, comme il le ferait à une jolie fille qu’il aurait rencontré dans la rue en temps normal. Celle-ci répondit que cela lui allait droit au cœur… Et notre ami, ne put s’empêcher de sourire ravis. Cherchait-elle à faire durer le rapprochement, ou bien était-ce sincère ? Tiky n’aurait su que dire, et puis, de toute manière, sa ne le regardait pas, d’une certaine manière. Ayumi resterait une rencontre d’un soir, ou plutôt d’une nuit, qu’il avait défié sous la lueur blafarde de la lune, et ils ne se rencontreraient peut-être plus par la suite… Alors bon…
L’assaut de notre homoncules sembla avoir porté ses fruits, ou tu du moins, il présenta une légère rapidité par rapport à la jeune femme, puisqu’il parvint à la blesser légèrement à la cuisse gauche. Mais pas assez pour que le sang puisse couler réellement. Fallait pas que le jeux s’arrête la non plus hein ? La jeune femme observa durant un instant sa blessure pas tellement blessure en fin de compte, avant de reposer le regard sur son adversaire, qui avait semblé se figer après l’action.

Tiky était donc resté avec la lame pointé vers le bas, a regarder son adversaire qui l’avait lâché du regard. En voila une faute ! Il aurait put très bien profité de cet instant pour l’avoir, une demi seconde d’inattention aurait put être fatale dans un véritable combat, mais puisqu’il n’avait pas l’intention de la tuer maintenant… Et la danse reprit, alors qu’aucune parole ne c’était échangé. Parler pour ne rien dire… Oui Tiky aimait ça, mais bon, pour une fois, il avait décidé d’être sage <3... Enfin, pas tout à fait x). C’est juste qu’il avait préféré observer son adversaire pour voir sa réaction, et savoir si elle allait comprendre son erreur. Mais pour le moment, il ne décerna rien dans son regard, et se jura de la mettre face à la mort sur la prochaine erreur de ce type. Une lame tranchante, posé contre sa gorge, pouvait faire beaucoup d’effet.

Puis, la longue lame fut stoppé par une petite ouverture qu’il avait laissé sans réellement y faire attention… Et la suite, sembla élever le degré du combat, si je puis me permettre. Sa main droite, laissa son cercle d’alchimie briller, augmentant l’intensité des flammes, sous la surprise du jeune Homonculus… La suite ? Ce fut assez rapide. Trop rapide pour que lui puisse comprendre réellement ce qui venait de ce passer. Tout ce que son cerveau lui fit passer, c’est un message lui demandant de ne surtout pas parer, mais plutôt éviter. C’est ainsi qu’il put voir arriver une attaque vertical, ou le feu semblait crépité d’envi de le bruler directement…Il se déplaça sur les coté, levant les bras pour éviter de se couper quelque chose, et ressenti une immense chaleur en face de lui… Et le souffle qui suivit l’attaque, fini par déséquilibrer l’Homonculus, qui termina sa route, les fesses cloué au sol, un peu plus loin. Pfiou, c’était moins une ôo… Malheureusement pour lui, l’une de ses mèches avait touché un peu trop prêt les flammes, et donc, l’odeur de cheveux brulé commençait doucement à s’élever dans les airs, alors que cette mèche en question, trônait pile entre ses deux yeux, et laissait partir une légère fumé noir qui montait inexorablement vers le ciel… Mais ce n’était pas le seul dégât. La manche gauche de sa chemise présentait un trou de brulé, sans doute à cause du mouvement, alors que le gans blanc qu’il portait, laissait paraitre au niveau du bout de ses doigts, quelque trous, et bien sûr quelque brulure. Chose qu’il ne tarda pas à sentir passer d’ailleurs…Mais il ne fallait pas s’attarder la dessus, rester ainsi était une énorme ouverture pour l’adversaire. Résultat, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva avec un genoux sur le sol, et sa lame placé devant lui comme barrière pour une éventuel nouvelle attaque… Un sourire ironique vint se placer sur ses lèvres, alors qu’il se concentré pour éviter que ses pierres rouges ne viennent soigner ses petite brulure. En petite quantité, ce n’était pas encore tellement grave et difficile à tenir.


- Très jolie coup, ça faisait longtemps que je n’ai pas valsé à terre de cette façon.

Alors que sa mèche terminait de fumé, il finit par se relever d’un seul coup, et fondit directement sur la jeune femme, ayant pour objectif d’embrocher la cuise gauche… A partir de sa, il pivota sur lui-même, histoire d’accélérer son mouvement pour trancher juste au dessus de la poitrine de son adversaire, et la danse recommença.

Jusqu’à la prochaine action d’Ayumi ? Non. Il préféra continuer les siennes. Attendant le meilleur moment, il finit par se rabaisser, se retrouvant à croupi. Posant la main qui tenait son arme à terre, il s’appuya sur son bras, et envoya sa jambe gauche, partir directement dans les jambes de la jeune femme, pour lui faire perdre l’équilibre, et au mieux, la faire directement tomber. Mais après, fallait voir les réaction de celle-ci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 17:43

    Le brasier devint plus puissant encore. La lame frappa de façon verticale l'homme d'une telle sorte qu'elle semblait elle aussi animée d'une âme. Les flammes recouvrirent tout et créèrent une arène de flamme entre les deux adversaires.

    Ayumi se doutait bien que son adversaire allait esquiver, c'était prévu. Mais utiliser un peu plus son pouvoir ne lui permettait pas de simplement faire une flamme plus grande. Alors qu'il esquivait, elle utilisa à nouveau son alchimie et créa une mini-explosion dans l'air à partir de ses flammes. Elle sentit la température de son corps grimper de plusieurs degrés et elle recula de plusieurs pas sitôt son alchimie utilisée. La fumée commença à se dissiper, laissant entrevoir Théodore les fesses clouées au sol, apparemment il n'était que peu brûlé, seulement aux doigts. Par contre, l'odeur de cheveux grillés indiqua à la jeune alchimiste que la chevelure de l'homme n'était pas intacte. Effectivement une mèche passant entre ses deux yeux avait tout simplement brûler. Elle eut un sourire taquin.

    « Désolé pour vos cheveux »

    Elle était malgré cela toujours concentré, ses lames prêts à parer un éventuel coup de son mystérieux adversaire. Il souriait, ce qui indiquait de façon claire et précise à Ayu' qu'il endurer la douleur sans problème. Voyons si cela allait durer... Puis il lui parla à nouveau et elle écouta, lui répondant. Très jolie coup, ça faisait longtemps que je n’ai pas valsé à terre de cette façon.

    « Ce coup n'est rien comparé à votre niveau... surhumain. »

    A ce moment précis, elle ne savait pas à quel point ses paroles étaient exactes. Si elle avait sue la vérité, si elle avait sue que Théo' était un homonculus, peut-être aurait-elle réagit autrement.
    Rien n'était moins sûr.
    Il se releva brusquement, fondant sur la jeune femme, sa lame prête à frapper sa cuisse. Elle recula sa jambe gauche en évitant l'attaque et dut de suite essuyer une autre tentative, visant cette fois- le haut de sa poitrine. Elle arrêta la lame de son adversaire à l'aide de son kodachi et tenta de lui occasionner un coup puissant, ses flammes brûlant, toujours avec beaucoup de convictions. Ils recommencèrent à se battre avec une certaine grâce, les lames s'entrechoquant, la chaleur se faisant de plus en plus écrasante. Elle essuya du dos de sa main quelques gouttes de sang perlant de sa bouche et allai frapper.

    Mais il changea de tactique. Il était si rapide dans ses gestes qu'elle en comprit pas immédiatement ce qu'il faisait. Il s'accroupit au sol et frappa violemment la jambe fauche de Ayumi. Déséquilibrée elle tomba en arrière. Malgré cela, elle eut le réflexe de se retenir en posant ses mains sur le sol, et frappa d'un large et puissant geste Théo à l'aide de ses jambes qu'elle replia un bref instant avant de les envoyer directement dans la face de son adversaire. Ayu' profita de ce bref répit pour commencer à se remettre sur ses jambes, mais surtout pour remettre ses deux lames en place, prêtes à défendre ou a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 18:34

La jeune femme prit la peine de s’excuser pour la mèche bruler. Mais honnêtement, ce n’était qu’un petit détail pour lui u_u. Après tout, demain, ses cheveux serait comme neuf, alors à quoi bon pleurer sur leur sort ? Il fit un geste rapide de la main, comme quoi ce n’était pas grave, refroidissant un peu par la même occasion le bout de ses doigts légèrement brulé… Pour l’instant il disait rien, mais même si c’était un Homonculus, il arrivait à ressentir la douleur u_u. Ba oui, son statut ne lui permettais pas d’oublier ce genre de chose >.>… Bien qu’il avait une certaine expérience des brulures… Il avait tellement de fois fait tombé son mégit sur sa jambe, ou sur son pied, qu’il avait finit par en faire une généralité u_u. Ensuite il fit donc un nouveau compliment, et la jeune femme s’empressa de répondre assez étrangement… Niveau surhumain ? Savait-elle qui il était ? Humph, surtout ne pas faire de bêtise u_u.

- Surhumain ? Disons seulement que j’ai été entrainé durant ma plus jeune enfance la dessus. L’expérience, sa aide.

Juste après ces paroles, il était repassé à l’attaque directement, ne laissant pas le temps à la demoiselle de répondre quoi que se soit. Son premier assaut, avait donc été paré avec efficacité, et tenta de l’avoir. Tiky eu un mouvement instinctif sur le coté, ne laissant qu’une mince brulure paraître sur son visage… Puis, le combat reprit sa valse. Les flammes continuait de crépiter, les ombres, de danser sur ses murs, et la fontaine, semblait totalement muette face à cela… Fontaine ? Mais oui ! Maintenant restait plus qu’a mener Ayumi sur place. Reculer ou la faire reculer ? Tout d’abord fallait changer le coté du combat. Ils étaient parallèle à la fameuse fontaine, fallait passer en mode Perpendiculaire maintenant.
Vint alors le moment où il démarra son idée, pour changer le coté. Un coup de pied bien placé fit perdre l’équilibre de la jeune femme. Il avait dans l’idée de filer juste après sur le coté, histoire de bouger sa trajectoire, et donc ensuite de reculer petit à petit, jusqu’à ce fameux bassin pour y refroidir les flammes de la jeune femme.

Malheureusement pour lui, ça ne se passa nullement comme ça. En faites, la gamine utilisa sa chute, pour envoyer notre bon Clepto, valser un peu plus loin, avec ses deux pieds en pleine face… Oui bon, il avait mit sa lame devant pour éviter le terrible choc des chaussure sur la face, mais il n’avait pas eu le loisir d’empêcher son vol plané. Lorsqu’il attéri finalement, il se laissa partir en arrière, effectuant une roulade arrière, et se retrouva de nouveau sur ses jambes, un genoux sur le sol (le droit) et la main gauche posé a terre, alors que la droite, serré toujours le manche de son arme. Un Large sourire se plaça sur ses lèvres, avant qu’il ne ce lance vers son adversaire, tournant de façon à ce retrouver dos à la fontaine. Il avait calculé rapidement la distance qui les séparait, et surtout, avait décidé de tendre l’oreille, pour savoir par le son, où se trouvait son ami. Mais ce fut à cet instant que la brulure au bout des doigts ce fit moins supportable. Il secoua donc violement sa main blessé en ajoutant…


- Ro la vache, c’est qu’elle font pas du bien tes flammes !

Il était resté en garde, et attaqua directement la jeune femme, histoire de reprendre la danse, et qu’il puisse reculer jusqu’à la place qu’il le souhaitait. Bien entendu, en bon comédien, il était facile pour lui de berner un adversaire, en lui faisant penser qu’il perdait un peu de son assurance… Seulement, un bon observateur, pouvait voir qu’il gardait tout de même des gestes précis, même si cela semblait un peu plus faible qu‘au début. Fallait pas qu’il se face blesser pour un rien tout de même :O.
Enfin, sa tactique avait finalement débuté, maintenant il ne restait plus qu’a voir si elle allait fonctionner jusqu’au bout… Pourquoi une tel tactique ? Il faisait chaud, ses flammes chauffait un peu trop l’atmosphère à son gout. Le but de la manœuvre était donc de refroidir l’air, et surtout d’éteindre cette source de chaleur qui n’en finissait plus.
Il parvint donc a arriver sur place, et laissa la danse continuer de plus belle jusqu'a ce qu'il finisse par stopper net le ballet de lame et attrapa Ayumi par le haut de son bras droit. D'un sourire complètement ironique, il termina sa prestation, et l'expulsant vers l'eau de la fontaine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 19:11

    Parallèle au sol, ses mains tenant toujours ses sabres mais aussi posées sur le béton. Ses jambes se plièrent un bref instant, histoire d'avoir de l'élan, et se propulsèrent soudain sur son adversaire. Celui-ci para en partie le coup en plaçant sa lame devant lui, malgré tout le geste de Ayumi eu un certain effet car Théo fit un vol plané, même si il se remit sur pied avec élégance. Ayumi fit la même chose mais n'eut pas le temps de bouger : son adversaire n'y allait pas de main morte et courait déjà vers elle. Leurs lames s'entrechoquèrent les deux combattants repartant pour un bref instant dans une nouvelle danse, synonyme de danger et de violence. Leurs pieds se coordonnaient avec naturel, allant en arrière puis en avant au fil des échanges. Les flammes illuminaient les visages des deux personnages, faisant briller et rendre transparent l'ambre des yeux de Théodore Mick et rendant presque rose les prunelles de Ayumi. Elle commencer à transpirer, à la fois à cause des flammes, du combat et de la fatigue générée par son utilisation de l'alchimie. Elle aurait aimer être un peu plus endurante à chaque combat, mais c'était le contraire qui se faisait. Enfin, elle pouvait résister quand même, bien que sa gorge l'irritait, signe qu'elle avait envie de tousser, et peut-être pas que de l'air (cela n'aurait pas été la première fois qu'elle toussa du sang) mais elle s'abstint... Quoi que, cracher du sang dans les yeux de l'ennemi était une bonne façon de l'aveugler et de profiter d'une ouverture pour le frapper. Ouais, il faudra qu'elle pense à cela la prochaine fois, lorsqu'elle entamera un combat à mort. Tout les coups sont permis non ? Elle sortit de ses pensées en le voyant soudain secouer sa main légèrement brûlée. Ro la vache, c’est qu’elle font pas du bien tes flammes !

    « Désolé, c'est le but ^^ »

    Répondit-elle avec un léger sourire, ne quittant pas sa concentration pour autant.
    Pourtant, pensa t-elle en fronçant légèrement les sourcils, la blessure ne semblait pas vraiment le gêner avant. Était-ce une feinte? Dans tout les cas elle resta aussi concentrée qu'auparavant. Leurs lames se rencontrèrent à nouveau dans un tourbillon de flammèches et d'étincelles causées par les lames. Ayumi semblait bel et bien danser, sa courte jupe noire tourbillonnant autour d'elle avec aisance, ses quelques mèches de cheveux roses et noires entourant son visage en flottant dans les airs.
    Elle commença à l'acculer en le faisant reculer peu à peu, le frappant de ses lames tantôt avec force tantôt avec astuce.
    Elle était si concentrée par le combat qu'elle fit l'erreur de ne pas s'intéresser de suite assez près du paysage. Théo venait d'être accoudé contre la fontaine.

    Le tout se passa fort rapidement. Il attrapa son bras droit, se retourna vers l'eau et voulut la jeter dans celle-ci. elle comprit qu'en tombant, son feu deviendrait inutilisable. Malheureusement elle n'avait pas a force de résister, elle se sentait déjà flotter dans les airs.
    D'un air à la fois boudeur et rageur elle releva son dos en un plein élan et attrapa avec force le bras tendu de son adversaire; elle l'entraîna à sa suite dans l'eau de la fontaine.
    En un éclaboussement prodigieux Ayumi tomba tête la première dans l'eau. Elle se cogna contre le fond et releva rapidement la tête, s'asseyant dans l'eau, un peu sonnée par le coup. Ses flammes disparurent au moment où elles entrèrent en contact avec l'eau et Ayu' éternua bruyamment. Quelle idée de la jeter dans la fontaine avec cette tenue, elle allait encore être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 20:58

Elle avait répondu, face à la pseudo douleur de Tiky, une simple excuse rajoutant que c’était le but… Ba tiens XD. Ils avaient donc reprit leur danse, alors que le clepto ramenait inexorablement la jeune alchimiste vers l’eau de la fontaine… La pauvre était tellement concentré dans son jeu, pensant sans doute qu’elle avait le dessus sur lui, qu’elle ne vit même pas le coup arriver, bien qu’il soit tout de même assez gros <3. Il l’avait donc attrapé par le bras, et avait pivoté, en l’emmenant directement dans l’eau de la fontaine de la place. Malheureusement, il ne fit pas attention au faites, que la jeune fille avait de très bon réflexe… -_-. Elle l’attrapa donc par le bras qu’il tendait, et l’emmena dans sa chute. Quel n’en fut pas la surprise… Il lâcha sa lame qui vint cogner le sol d’un tintement métallique, et plongea directement dans la flotte… Une vague vint alors claquer contre le rebord de la fontaine, emportant au passage son chapeau haut de forme qu’il avait laissé la… Heureusement, la veste n’eu pas grand-chose, laissant les cigarette au sec.

Il se laissa tomber de tout son long dans l‘eau de la fontaine, de toute manière, il n‘y avait plus rien a faire… Mais dans son saut, il s‘arrangea pour atterrie sur le dos, histoire de pouvoir se mettre en étoile, le regard rivé vers le ciel… Il avait un légers sourire sur les lèvres, amusé par la situation, et surtout, amusé par le fait que lui, soit tombé dans son propre piège… Au bout de quelque seconde, il ne put s’empêcher d’éclater de rire tant la situation n’était pas la plus belle pour lui… Mais dans le silence de la nuit, une voix s’éleva de l’une des fenêtres…


- Mais c’est pas bientôt finit tout ce boucan ?! Les honnêttes gens veulent dormir !
- Gomennasai ! avait-il dit en se redressant.

Il fit d’ailleurs un léger signe de tête, pour appuyer son excuse, et la petite vieille, finit par retourner dans sa chambre… Tiky releva donc la tête, encore plus amusé qu’il ne l’était déjà. Au moins les flics ne viendraient pas… Du moins, pour le moment. En tout cas, ils avaient bien tout les deux, assis dans la flotte, avec la petite fontaine qui continuait de jeter l’eau, et se chapeau qui se baladait à la surface… Quand à lui, maintenant qu’il était trempé jusqu’aux os, et étant donné qu’il eu baisé la tête, il se retrouva avec les cheveux complètement lisse, lui collant à la figure, dans le cou, et devant son visage. Résultat, il ne voyait plus grand-chose u_u. De plus sa chemise était passé en mode transparente, lui collant à la peau comme su scotch, et laissant apparaitre tout les détailles qu’il pouvait avoir. Avec ça, on pouvait constater qu’il n’avait pas une once de graisse, et que si il avait prétendu être musclé, ce n’était pas du baratin, bien que ce ne soit pas non plus le mec le plus musclé du monde u_u. Il avait un minimum comme on dit.

Enfin, il resta donc planté pendant un petit moment, laissant la fraicheur de l’eau le refroidir. Un vent frais parcourait d’ailleurs la rue, le faisant frissonner légèrement… Mais si lui frissonnait, alors la pauvre Ayumi, ça devait être pire… ? Il jeta alors un regard interrogateur vers elle…


- Tu ne dois pas mourir de froid l’hivers toi…

Il finit par se lever, et sorti de la fontaine, tout en secouant se bras pour faire partir un maximum d’eau… D’ailleurs, il aurait put être une mini fontaine à lui tout seul, tellement ses vêtements avaient aspiré le liquide bleuté. Il marcha jusqu’à sa veste, l’attrapa et en retira ses cigarettes et son briquet, avant de la poser non loin de La jeune femme…

- Tiens, met la sur toi, tu auras plus chaud…

A la suite de sa, il prit l’une de ses cigarette, qu’il cala entre ses lèvres, et l’alluma avec beaucoup de mal certes… Et maintenant, le combat allait-il continuer, ou est-ce que ça s’arrêtait la ? Pour Tiky il n’y avait jamais de fin. Mais elle ? Comment elle pouvait tenir ? Allait-elle profiter du faites qu’il n’était plus armée pour tenter d’avoir l’avantage ? Seul l’avenir nous le dira <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 22:10

    Elle n'avait pas eu le réflexe de tenter de limiter les dégâts et était tomber, heureusement sur le dos, en plein dans l'eau de la fontaine. La seule mince satisfaction qu'elle put en tirer fut qu'elle avait réussi à tirer son mystérieux adversaire avec elle. Il tomba, créant par la même occasion un mini-tsunami qui fit éjecter l'eau de la fontaine. Elle était quasiment sur qu'il avait eu l'audace ce mouiller sa précieuse veste en cuir... Ayu' pria pour que ce ne soit pas le cas et revint à la surface, jetant rapidement au loin ses deux sabres mouillés qui retombèrent sur le sol en produisant un bruit métallique assez audible pour n'importe qui pas dur de la feuille. Elle remarqua alors que Théo avait aussi lâcher son arme, mais avant de tomber.
    Serait-ce ainsi que leur combat se terminait? Ayumi l'espéra elle avait tout sauf envie de se battre, encore plus mouiller jusqu'au bout des pieds.

    « Super... »

    Lâcha t-elle, à la fois amusée et contrariée. Elle jeta un coup d'œil à son adversaire mais déplaça son regard. Une grand mère, l'air contrarié, venait d'ouvrir sa fenêtre et les observaient d'un œil critique. C'était vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions : des bruits de lames et de flammes pendant une dizaine de minutes, puis un mini-tsunami dans la fontaine... Pour voir quoi? Une femme à l'apparence d'adolescente aux cheveux roses et aux nombreux tatouages et un homme plus âge aux cheveux ébène et à la carrure plus importante tout aussi mouillé qu'elle. C'était singulier. Les gens n'aimaient pas ce qu'ils ne comprenaient pas.
    Ayumi posa ses yeux mauves sur la grand-mère et finit par rejoindre les paroles de son... adversaire? 'compagnon'? Dur de le définir à cet instant précis, lames aux sols.

    « Excusez-nous, cela ne se reproduira pas. »

    Elle s'était relevée, toujours dans l'eau, et s'inclina légèrement. Les deux excuses eut l'effet voulu et la grand-mère referma a fenêtre, espérant ne plus être déranger par ces délinquants. Ayumi soupira et commença à marcher vers le bord de l'eau. Celui-ci, le liquide s'entend bien sur, dégouliner le long de son débardeur collant désormais à sa peau, glissait le long de ses bras fin et de ses jambes nues, ses cheveux roses s'étant détachées en se cognant la tête, retombant en un paquet désordonné dans son dos et cachant quelques parties de son tatouage. Sa jupe était dans le même état, totalement mouillée et lourde. Elle aurait mieux fait de porter autre chose ce soir, mais qui aurait pu prédire tout ceci? Pas elle en tout cas. Elle bondit hors de l'eau, un peu lourde, et ramassa ses sabres qu'elle alla jeter à côté de sa veste en cuir. Elle en profita d'ailleurs pour détacher de son dos les deux fourreaux, courts mais très gênants au vue de sa situation. Ayu' se sentit soudain bien plus légère, mais ce fut à ce moment qu'elle ressentit avec exactitude la morsure du froid contre a peau mouillé.

    Ayumi allait se baisser pour prendre sa veste, du moins prendre quelque chose dans celle-ci, quand le jeune homme (enfin du moins le pensait-elle) s'approcha à nouveau d'elle, posant tout près sa veste, chaude et surtout sèche. Tiens, met la sur toi, tu auras plus chaud… Elle leva un sourcil, légèrement étonné, mais se rappela qu'elle avait à plusieurs reprises constaté sa galanterie. Ayumi prit sa veste qu'elle posa sur ses épaules, ne mettant pas ses mains dans la manche afin de pouvoir se servir de celles-ci... Ayumi n'était pas petite mais il y avait quand même une sacré différence de taille entre eux.

    « Merci... »

    Elle le regarda dans les yeux un bref instant, puis se mit à tousser dans sa main. Elle ignora les quelques gouttes de sang séjournant sur celle-ci et s'accroupit à sa veste en cuir légèrement humide, fouillant dans ses poches. Elle tata ses médicaments et constata que le tsunami ne les avaient pas atteint. Ayu' goba à nouveau un comprimé et se releva, avalant le comprimé sans difficultés. Il fallait vraiment qu'elle trouve un médecin aux remèdes plus compétents... Elle posa ses yeux mauves sur Tiky, s'approchan de quelques pas tranquille, ignorant au mieux la morsure du froid, principalement sur ses jambes désormais

    « Combat terminé j'espère ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 22:58

La jeune femme qui avait donc partagé un combat avec lui, c’était excusé juste après lui. Bon, en tout cas, sa calmerait la vieille pendant un moment u_u. Tsss décidément, les vieux, il savait pas tellement les voir ><‘… Enfin… Il avait laissé la jeune femme sortir de l’eau avant lui, avait put entre voir le tatouage qu’elle portait dans son dos, caché par cette chevelure en pagaille, suite au petit plongeons à l’eau. Enfin bon… Il était sorti de tout ce truc, avait fini par refiler sa veste à la jeune femme, qui pouvait plus craindre la maladie que lui. Un Homonculus, c’est solide, pas les Hommes. Il en avait déjà fait plusieurs fois l’expérience d’ailleurs… La première fut dans un camp Ishbal, ou une salle Grippe c’était emparé de la grand majorité. Bien qu’une partie s’en sortirent rapidement, une autre ne survécu pas. Lui fut l’unique personne à n’avoir rien choppé, pourtant il avait passé beaucoup de temps en compagnie des gamins malade.
Enfin, il ne la vit pas le regarder un instant, avec surprise, mais il l’entendit parfaitement le remercier. Le remercier, quel étrange chose… Il c’était toujours demandé pourquoi le gens le remerciait lorsqu’il faisait un bon acte, alors que le lendemain il pouvait les tuer directement, sans aucun regret, si Dante le lui demandait… En faites, Un Tiky sa ne s’attache pas facilement. Très rare, voir inexistant, sont les personnes qui peuvent se venter de ne rien craindre de sa part. Même Dante pouvait se méfier de lui, et c’est d’ailleurs, ce qu’elle faisait, bien que ça l’ennuyait, il la comprenait.

Enfin, il alla s’assoir sur le rebord de la dites fontaine, et se pencha pour récupérer son chapeau flottant, qu’il vint poser à coté de lui, dans l’espoir de le voir sécher. Tiky pouvait sécher rapidement, il suffisait juste qu’il n’ai plus envie que l’eau le touche, mais faire ça devant une humaine, était tout bonnement impensable. Résultat, il profitait en silence, après avoir passé une main dans ses cheveux pour les faire partir de devant son visage, de sa petite cigarette. La fumé s’élever lentement dans les airs, laissant une odeur vanillé emplir l’atmosphère… Oui oui, sur ce coup, c’est un paquet de cigarette à la vanille, qu’il avait chouré. Mais de toute manière, il aimait toute les sortes de cigarette, donc, pas de problème u_u.
Puis il l’entendit s’approcher tranquillement, avant qu’elle ne finisse par demander si le combat était terminé. Il tourna juste son regard sur elle, gardant un air sérieux, et laissant une aura assez surréelle l’entourer, avant que le tout fut brisé par un sourire chaleureux, alors qu’il retirait la cigarette de sa bouche, tout en crachant la fumé…


- Rassures toi, il l’est bien fini. Tu as bien combattu, personne ne m’avait envoyé deux fois bouler dans un combat. Décidément, y’a toujours une première fois à tout ^^

Et il ria une nouvel fois. Tiky ne prenait que très rarement des combats au sérieux, étant sur et certain, que si ça tournait mal, son pouvoir pouvait toujours l’aider à s’en sortir. Enfin, en même temps, les combat qu’il avait fait, été toujours des combat de détente, et chaque fois qu’il condamnait quelqu’un à mort, il le faisait d’une façon tellement fourbe… Il aimait ressentir la peur de sa proie, sentir son cœur battre dans sa main, et accélérer alors qu’il resserrait l’étau pour éteindre la vie de cette personne à petit feu… Il adorait percé ce même cœur, et observer sa victime se vider de son sang à l’intérieur d’elle-même… Tiky était une personne de nature très sadique lorsqu’il passait en mode noir. Il était tellement sombre, que même si il venait à sourire avec sympathie, cela sonnerait faux… C’était quelque chose d’assez aberrant. Et même stupéfiant, lorsque l’on participait à ce changement de personnalité soudaine…

Enfin bon… Il fini par tilter d’un seul coup… Mais… Dans sa poche de pantalon… Il n’y avait pas ses cartes ? Coinçant sa cigarette entre ses lèvres il se leva brusquement, et commença à fouiller ses poches recherchant le paquet qu’il adorait tant… Cependant, il ne trouva pas. Il se tourna alors sur la jeune femme, et prenant un air tout à fait sérieux, voir inquiet, il fini par lui demander…


- Excuses moi… Tu ne pourrais pas regarder dans la poche intérieur droite, si il n’y a pas un paquet de carte ?

Encore la un unique souvenir de sa vie passé… Normalement, le paquet devait se trouver. Non, pas normalement, c’était même sûr et certain. Mais il fallait que Tiky puisse vérifier, pour être sûr que son bien soit vraiment la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 1 Juin - 23:18

    Elle s'arrêta à quelque pas de l'homme encore bien inconnu, posant son ultime question sur le combat. Enfin, de toute façon ils n'avaient plus leurs lames en main et ils étaient trempés jusqu'aux os.

    Il finit par s'asseoir au bord de la fontaine avant de répondre à Ayumi tout en tirant sur une cigarette. Celle-ci avait une odeur de vanille, elle sourit légèrement. Rassures toi, il l’est bien fini. Tu as bien combattu, personne ne m’avait envoyé deux fois bouler dans un combat. Décidément, y’a toujours une première fois à tout. Il l'avait tutoyé et elle nota dans un coin de sa tête de faire de même avec lui. D'un geste tranquille elle finit par s'asseoir à son tour sur le bord de la fontaine, faisant attention à ce que la veste de l'homme ne tombe pas dans la l'eau, étant trop longue pour elle, mais ayant au moins la qualité de la réchauffer un peu après ce plongeon. Malgré tout elle trouva soudain qu'il faisait très froid dans East City, et qu'un étrange vent faisait de se lever, surement pour l'emmerder un peu. Elle toussa un peu, comme d'habitude.

    « Je ressens pourtant un grand goût de défaite dans la bouche. Je m'entraîne depuis un moment, mais tes capacités sont bien supérieures aux miennes ^^ »

    Elle le regarda un bref instant puis pencha la tête en arrière, observant la lune. Elle repensa à ses nombreux entraînements jusqu'à maintenant. C'était vrai qu'elle avait eue beaucoup d'occasions pour s'entraîner, et surtout elle avait eue une motivation d'enfer qui l'avait endurcie. Il rit à nouveau et elle fit par le suivre, emporté par la joie manifeste de cet étrange homme. Elle se redressa alors, se secoua (ou s'ébroua même) afin de donner un semblant d'ordre à ses cheveux et prit un élastique qu'elle gardait au poignet. Elle attacha ses cheveux contre son crâne afin qu'ils ne la gêne pas et passa une main dans ses mèches désordonnées qui retombaient sur ses joues.

    Soudain quelque chose sembla changer dans le comportement de Théodore. Il semblait cherche quelque chose et se leva même, fouillant dans ses poches. C'est alors qu'il lui demanda si elle avait un paquet de carte dans sa veste prêtée. Il semblait bien préoccupée simplement par un paquet de carte? Peut-être lui donnait-il une grande importance symbolique. Elle leva le pan droit de la veste et mit sa main dans la poche intérieure. Il y avait bien un paquet. Elle le sortit afin qu'il le voie.

    « Il y en a bien un. »

    Même si elle était curieuse elle ne rajouta rien de plus. C'était ses affaires et elle ne le connaissait pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 2 Juin - 16:24

Elle sourit alors, devant les paroles de notre homme. Ralala, une femme qui sourit est toujours la chose la plus radieuse qui puisse exister <3... En plus, sur ce cas, il avait tiré le gros lot. Elle vint s’assoir a coté de lui, faisant attention à ne pas mouiller la veste prêté, avant de tousser un peu… Humph, les humains était réellement fragile… C’était peut-être pour ça, qu’ils aimaient tant la vie, au point de briser les interdits… Tiky garda un air amical, lorsque soudainement, la jeune femme avoua qu’elle avait comme un gout de défaite, suite à ce petit combat… Annonçant que les capacité de l’homme lui était bien supérieur… Et encore, il n’avait pas joué sérieusement… Il posa alors son regard d’Ambre sur la jeune femme, prenant un air toujours aussi serein, et chaleureux, avec son léger sourire en coin…

- J’ai plus d’année d’expérience que toi, ça joue beaucoup tu sais ? Et puis, on m’a toujours dis que j’était le meilleur du groupe lors de mon entrainement… Mon sabre n’a plus vraiment de secret pour moi… Un petit conseil cependant, Lorsque ton adversaire te blesse, évite de le quitter des yeux pour regarder ta plaie. Le point fort dans un combat, c’est de ne jamais quitter son adversaire du regard, même pour un millième de seconde. Si j’étais venu pour te tuer, j’aurais put de couper la tête.

Il avait donc reprit une bouffé de sa cigarette, relâchant par la suite la fumé, qu’il tenta de faire paraitre en rond, sans y parvenir, une fois de plus…

C’est à la suite de ça, qu’il avait d’un seul coup repensé à son paquet de carte. Il c’était donc levé pour faire face à la jeune femme, alors qu’elle fouillait la poche en question. Elle le rassura donc, en disant qu’il était bien la, et en sortant le paquet de cette fameuse poche pour le lui montrer. La première carte était un as de pique. Un As de pique, dont le logo était entouré de papillon tous aussi étrange les uns des autres, et tous portant le symbole du pic, sur eux. Tiky attrapa le paquet, vérifiant que la dernière était bien le roi de cœur. Ouf, le paquet était entier. Il retira le lien qui les gardait toute collé les une aux autres, et fini par se rassoir. Mais sur le sol cette fois, plutôt que sur le rebord de la fontaine.
Notre ami avait reprit un air enjoué, maintenant qu’il savait que son bien était sec, et en bonne santé ^^. Il ne donna aucune information, si ce n’est un « ouf » rassuré, à propos de ce fameux paquet. Ra si seulement il pouvait savoir comme le fait qu’il était attaché à ça, pouvait aiguayer la curiosité de la jeune femme… Même si elle lui posait la question, il ne pourrait pas lui répondre réellement… Il aimait bien ce paquet de carte, point. Bien que je dois l’avouer, il lui servait un peu à regarder l’avenir devant lui. Chaque carte avait sa symbolique, représentant tel ou tel chose, en fonction du moment, et surtout, du thème proposé. Il aimait regarder la vie ainsi… Seulement, le paquet semblait vouloir lui signifier la chute d’une armée. Mais laquelle ? Serais-ce l’armée du pays qui finirait en pierre, ou serais-ce Dante qui tomberait ? Il ne savait rien… Mais pourtant, Lumière lui avait assuré qu’il s’agissait des ingrédients. Quoi qu’il en soit, lui aurait préféré que ce soit Dante qui tombe, plutôt que tout ces pauvres militaires qu’il ne connaissait pas, et dont il s’en fichait royalement en faites. A partir du moment que lui n’est pas dérangé… M’enfin, parlons d’autre chose. Il reposa son regard sur la jeune femme, et après avoir laissé la fumé d’échapper de sa bouche, reprit la conversation…


- Tu habites ici ?

Pas très original, mais quand une question le travaillait, il finissait toujours par la poser, même si ça lui poserait quelque problème par la suite…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 2 Juin - 20:13

    Tranquillement assise sur le rebord de la fontaine, elle s'était penchée en arrière, cheveux attachés contre son crâne encore bien mouiller, observant les étoiles d'un air las et fatigué, et surtout flemmard. Elle n'avait plus envie de bouger maintenant et préférait observer les étoiles jusqu'à ce que le soleil se lève. Elle finit par rebaisser son regard, remarquant alors qu'il l'observait, un léger sourire en coin, suite à la déclaration de Ayumi sur le combat. J’ai plus d’année d’expérience que toi, ça joue beaucoup tu sais ? Et puis, on m’a toujours dis que j’étais le meilleur du groupe lors de mon entrainement… Mon sabre n’a plus vraiment de secret pour moi… Un petit conseil cependant, Lorsque ton adversaire te blesse, évite de le quitter des yeux pour regarder ta plaie. Le point fort dans un combat, c’est de ne jamais quitter son adversaire du regard, même pour un millième de seconde. Si j’étais venu pour te tuer, j’aurais put de couper la tête. Elle sourit, un peu gêné. A vrai dire elle faisait rarement ce genre d'erreurs, mais elle avait préféré être sûre de ne pas avoir un bout de cuisse en moins. Bah oui, Théodore lui était encore bien étrange et Ayumi avait souvent des pensées incohérentes. Elle passa une main dans ses cheveux mouillés, un air gêné et un léger sourire en coin elle aussi.

    « Merci pour le conseil, je tâcherais de ne pas l'oublier la prochaine fois. Mais après tout, tu ne t'est pas battu pour me tuer ni me blesser, je me trompe? »

    Elle finit par quitter le regard ambre de son ancien adversaire et observa le ciel. Quelle étrange rencontre ! En fin de compte elle était plutôt contente qu'il l'ait ainsi arrêté en plein songe, baguenaudant dans les rues poussiéreuse de East City. Le combat avait été bref mais intense et elle se sentait en pleine forme grâce à son bourrage de médicaments. Elle n'avait malheureusement pas toujours le temps de le faire avant le combat et lorsqu'elle devait utiliser son alchimie sans s'être soigné au préalable elle ressortait la plupart du temps essouffler, toussant du sang ou presser contre un mur pour ne pas montrer ses vertiges qui la prenait. A vrai dire, c'était de pire en pire à chaque utilisation, petit à petit, mais pourtant son alchimie faisait partie d'elle, elle n'arrivait tout simplement pas à s'en défaire. Depuis toujours cet univers était le sien, grâce à sa mère, à ses précieux livres, à son don. Elle esquissa un sourire en repensant à sa douce enfance, tranquille et paisible, entourée par la neige.
    Puis il lui demanda alors si elle avait un paquet de carte dans la poche intérieure droite de la veste gentiment prêtée. Ayumi se leva et fouilla dans la poche, en extirpant un paquet de carte liées par un élastique que Théodore prit rapidement, apparemment bien soulagé.

    Elle ne posa aucune question, se contentant de l'observer un bref instant avant de faire quelques pas et de s'étirer. Ses fines jambes commençaient à sécher, c'était pas trop tôt. Elle se releva, fit craquer ses poignets et alla s'accroupir près de ses sabres et de ses fourreaux traînant au sol. Les lames étaient mouillées et elle utilise une bribe de son alchimie pour les sécher immédiatement. Puis elle mit ses deux kodachis dans leur fourreau, se releva et accrocha d'un geste rapide ses deux fourreaux, tenant à sa taille à l'aide de deux ceintures fines. Elle laissa sa veste en cuir au sol, n'en ayant pas besoin pour le moment. Puis la jeune femme marcha un peu alors qu'il s'asseyait au sol, regardant ses cartes qui lui semblait précieuses. Elle finit par s'accouder à un mur pas loin, recommençant à regarder les étoiles.

    Sa question la prit de court. Elle était simple pourtant, un simple oui ou non suffisait. Elle le regarda, finit par hausser les épaules.

    « J'viens d'arriver, à vrai dire j'ai pas de domicile fixe, je voyage un peu partout. Et toi ? Tu connais bien le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 3 Juin - 11:04

la petite discutions sur le combat continua donc, sous les lueur de ses nuit quelque peu magnifique… Tiky aimait ce genre d’atmosphère, bien que le vent froid, le faisait frissonner de temps en temps… Sa chemise était toujours aussi mouillé, d’ailleurs, il finit par retirer ses gans, et part remonter ses manches, laissant sa peau sécher avec la vent nocturne. Cependant, déjà, quelque mèche de ses cheveux avait plus eu envi de rester plaqué, et avait réussi à un coup d’état pour se remettre « normalement », bien que légèrement ondulé. Mais bon, ça lui donnait une coiffure en pagaille, pour pas changer… Quoi que … Pire que d’habitude en faites. Enfin, elle répondit donc à se remarque, en précisant qu’elle s’en rappellerait, avant de lui demander, si il n’était pas venu pour la blesser ou la tuer…

- Hm… Je n’avais aucune raison de le faire… Mais si j’avais ça en but, j’aurais agît différemment. En faites, je m’ennuyais. Comme je me suis fait viré de la plupart des bars du coin…

Et il prit un air blasé. Lui qui voulait squatter la bas toute la nuit… Décidément, Central avait de meilleur horaire ! La bas, au moins, ils s’en foutaient de savoir si leur client était saoul ou non… Et puis, il y avait ce petit bar, ou chacun connaissait la nature de l’autre, et où, tant que tu payais, tu avais ce que tu veux. Haaa Greed, c’est un chic type quand même <3.

Enfin, pour ce qui est du paquet de carte, la miss le laissa attraper son petit trésor bien vite. En même temps, il était assez doué au vol, alors récupérer un paquet de carte, qui plus est, est à lui, c’est pas difficile. C’est même trop facile si je puisse dire. Il c’était donc réinstallé, sur le sol cette fois, alors que la jeune femme c’était levé en s’étirant. Il ne la regarda pas faire tout son petit manège, trop occupé, à tirer une carte bien au hasard… Et il en retira un Jocker. Perplexe il observa la carte durant un instant, avant de poser sa fameuse question. Et il posa son regard d’ambre sur elle, lorsqu’elle répondit qu’elle n’avait pas de domicile fixe et quel voyageait un peu partout. Tiens ?! Intéressant… Puis elle lui demanda si il connaissait le coin, et surtout si il était d’ici…


- C’est un peu compliqué pour ma part… Je sais que j’ai passé quelques années à Ishbal, mais après j’ai prit domicile à Central. Pour la suite… Ba, comme je n’ai plus aucune attache, j’ai pas cherché à me trouver un nouveau toit et je passe mon temps à voyager. J’aime beaucoup découvrir de nouvelle contré, connaitre les coutumes des villes du pays, et pourquoi pas, aller voir ailleurs. Mais bon. Je fais ce voyage surtout pour une étude. Tu dois avoir le petit carnet dans la poche gauche de ma veste.

Bien sûr qu’il avait inventé cette histoire sur le tas, mais il y avait quand même une part de vérité la dedans. De un il était bien voyageur, de deux, il n’avait plus de famille, de trois il avait bien passé le début de sa vie à Ishbal, étant à l’origine l’un des leurs, et de quatre, le petit carnet dans la poche, était un recueil sur les papillons qu‘il avait croisé lors de sa vie d‘humain. A la fin, il y avait quelque notre sur la chimère papillon qu‘il avait réussi à faire. Mais après, il n’étudiait plus les papillons. Enfin, bien sûr qu’il étudie quelque chose, mais ce sont les alchimiste qu’il croise. Il les étudie pour connaitre le degré de dangerosité, et pour l’instant, la miss qu’il avait en face de lui, en faisait partie. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était resté avec elle, et qu’il posait ce genre de question. La connaitre un peu plus, savoir ce qu’elle fait, et donc savoir si elle risquait d’agacer la vieille ou non. Mais d’un autre coté, il l’aimait bien cette gamine, ce serait dommage qu’elle doive se faire tuer si vite… Bien sûr, il n’était pas au courant pour la maladie… Bien que son paquet venait de révéler un problème… Et oui, ces cartes savaient voir ça aussi. Mais il n’essaya pas de chercher plus loin. Il avait beau avoir une certaine expérience dans la lecture des cartes, il lui arrivait souvent de faire des erreurs, et parfois même, n’arrivait à comprendre un tirage… Résultat, il avait la, une question de plus…
Question de plus… oui, mais à savoir, est-ce une erreur de lui demander, ou non ? Il préféra se taire pour le moment, il verra bien par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 3 Juin - 11:42

    Après sa réponse, bien évasive, elle observa le ciel étoilé, se perdant dans ses pensées. C'était vrai, elle n'avait pas de domicile fixe. Seule la maison de sa mère au Nord en était une, mais elle s'était promis de ne pas y retourner et de ne pas dévoiler son existence à sa génitrice tant qu'elle n'aurait pas obtenue vengeance, même si il fallait passer par le meurtre.
    Et puis, sa mère n'était pas au courant que son état s'était empiré pendant ces quatre ans d'enfermement. A vrai dire, elle cachait bien sa maladie. Et les quelques traces de tortures qu'elle avait reçue n'étaient plus que des cicatrices argentées sur sa peau auxquelles on ne faisait pas attention. Ce n'était qu'au début, elles avaient eue le temps de disparaître. La plupart du temps ces débutants avaient plutôt tentés des trucs comme la brûlure de cigarette... Combattre les flammes par les flammes hein? Elle sourit à cette pensée. Le pire à ce niveau de sa séquestration avait due être les clous dans le pieds. Pas agréable du tout, son pied était sûrement marqué à vie, devait car elle évitait de regarder de trop près la plupart du temps.
    Elle jeta un bref coup d'œil à Théodore. C'était marrant, elle l'aimait bien, elle si méfiante la plupart du temps. Il était étrange, elle avait du mal à le cerner, mais pour l'instant elle ne ressentait pas le besoin d'être méfiante envers lui. Comme si que se montrait distante ne changerait rien à ce qu'il savait. C'était assez stupide à vrai dire, mais Ayu' fonctionnait comme cela.
    Elle était ses jambes et fit glisser un peu son dos le long du mur. Elle se recouvrit un peu mieux de la veste de son... Ancien adversaire, observant à nouveau la lune qui se reflétait sur ses yeux mauves. Il répondit alors à sa question et elle se redressa un peu, le regardant. C’est un peu compliqué pour ma part… Je sais que j’ai passé quelques années à Ishbal, mais après j’ai prit domicile à Central. Pour la suite… Ba, comme je n’ai plus aucune attache, j’ai pas cherché à me trouver un nouveau toit et je passe mon temps à voyager. J’aime beaucoup découvrir de nouvelle contré, connaitre les coutumes des villes du pays, et pourquoi pas, aller voir ailleurs. Mais bon. Je fais ce voyage surtout pour une étude. Tu dois avoir le petit carnet dans la poche gauche de ma veste. Elle sourit en remarquant les ressemblances entre son histoire (même si elle ne savait pas qu'elle était fausse) et la sienne, hormis le fameux trou de quatre ans.

    « C'est marrant, je suis un peu dans la même situation. J'ai passée mon enfance dans le Nord mais je n'y suis pas restée. Depuis quelques années je vais un peu partout, je m'entraîne et je m'informe. »

    Pas besoin d'en dire plus sur ses recherches, elle ne parlait pas si facilement de son passé. Et si il le fallait, elle mentirait en partie en ne dévoilant qu'une partie de ses investigations, soit sa recherche d'un bon médecin. D'ailleurs devait-elle en parler? Il était un voyageur de longue date et il avait sûrement dut se faire des connaissances. Peut-être était-il à même de la renseigner? Mais elle laissa cette question de côté, pour plus tard. Il venait de parler d'un carnet sur ses études et avait indiqué où il se trouvait. Soit, elle pouvait regarder? Oui, sa curiosité était très active, surtout avec lui. Il tira donc les notes de la veste de l'homme, le regardant en silence pour savoir si elle pouvait regarder. Apparemment cela ne semblait pas le gêner outre mesure et elle jeta un coup d'œil aux premières pages... Découvrant des dessins, très bien faits, de papillons de toute sorte, apparemment rencontrés sur le chemin. Elle sourit et reposa ses yeux sur lui

    « Des papillons ? C'est mignon ^^ »

    Elle eut un léger rire. Pas moqueur, simplement cristallin, un peu étonné mais charmé par cette nouvelle découverte. Décidément, il était un mystère sur patte. Elle observa un papillon aux ailes noires et aux bordures rogue sang (elle n'en avait jamais rencontré de tel) puis finalement ferma le cahier et le rangea avec précaution.
    Puis elle se rappela de sa question. Quelques minutes passèrent ainsi sous silence, avant qu'elle ne pose enfin sa question tranquillement, observant la lune qui brillait doucement au dessus d'eux.

    « Lors de tes voyages, n'aurais-tu pas rencontrer quelques compétents exirologue ? Mes propres recherches sont vaines... »

    Elle fit une petite moue tristounette mais finit bien vite par sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 3 Juin - 16:19

la réponse du cleptomane fit sourire la jeune femme. Et sur ce coup la, il ne la loupa pas. A la suite de ça, elle répondit donc qu’elle avait eu a peu près la même histoire. Elle raconta que depuis quelque années elle allait un peut partout, s’entrainant, et s’informant. A la suite de ça, après hésitation, elle retira le carnet de la fameuse poche et observa. C’était la un petit paquet de dessin qu’il avait fait lui-même, et cette capacité à bien dessiner, n’avait bien entendu, pas disparut avec son changement d’état. Bien qu’il ne ce soit pas entrainé depuis pas mal de temps.
La conversation sonnait bien à ces oreilles. Décidément, il devait être l’un des seuls Homoncules à véritablement bien s’entendre avec le genre humain, ou même à ne pas les rabaisser plus bas que terre. Il savait pertinemment que l’Humanité était fragile comparé à lui, il savait aussi qu’il ne pouvait pas jouir de pouvoir, comme le siens, ou celui de ses « frère et sœur ». Mais ils savaient le surprendre, et c’était une chose, que lui appréciait chez eux. Mais je dois bien l’avouer qu’il ne se gênait pas de traiter les Humains de vulgaire insecte, lorsque quelque chose n’allait pas u_u.
C’est donc après un petit moment de silence que la jeune femme reprit la parole, après avoir vu les papillons. C’était la une étrange recherche, mais une passion reste une passion non ? En tout cas, après avoir parlé, elle ne put s’empêcher de rire. Et heureusement pas un rire moqueur. Enfin, elle pouvait ce moquer, lui, ça ne le dérangeait pas. Elle feuilleta le petit carnet encore un moment, avant de le ranger soigneusement dans la même poche, et le silence se posa une nouvelle fois…

La cigarette était arrivé à la moitié de sa vie. Sur ce coup, il surveilla qu’elle ne vienne pas lui bruler la peau, ce serait un comble tout de même u_u. Il joua donc un instant avec la fumé, jusqu’à ce que la jeune femme finisse par briser ce silence, posant la, une bien étrange question… Qui confirma qu’il y avait bien un problème quelque part dans tout ça. D’abord les cachet, puis cette toux… Bien qu’il avait passé ça sous le compte de ce vent glacé…Et maintenant un éxirologue… Mais qu’est-ce qu’il connaissait comme docteur de ce genre, il n’en avait jamais vu… Pas même de docteur tout court donc… Mais après, pour ce qu’il avait entendu…


- Hm… Je sais que dans le Sud, à Dublith j’avais croisé une étrangère qui pratiquait l’élixir logis, mais je ne sais pas si elle soigne, elle était assez jeune quand même…

Il s’arrêta un instant, essayant de réfléchir par rapport aux rumeurs qu’il aurait put entendre récemment… Il avait apprit à écouter ce que disait les rues, pour se mettre à la recherche des bon alchimiste pour les observer de loin, mais comme ces temps-ci il n’avait pas eu l’occasion de faire ce qu’il souhaitait… Puis d’un seul, il se rappela d’une histoire qu’on lui avait compté dans un bar, du coté de l’Est…

- Ha ! Tu devrais peut-être rechercher dans la campagne de l’Est. Je me souvient d’avoir entendu une histoire, qui racontait qu’un étrange docteur c’était installé dans un village, et qu’il guérissait de multiple blessure. Ils racontaient que les guérison relevait plus du miracle.

Ce fut ainsi qu’il finit par ce dire, qu’il devrait aller y faire un tour, pour le rencontrer ce type. Bien que pour l’instant, il ne semblait en rien dangereux, puisqu’il soignait seulement les gens… Et si c’était un deuxième Cornello ? M’enfin, à ce niveau, ça ne le regardait plus tellement. Si c’était le cas, il ferait le bonheur de Dante, alors pourquoi se presser ?

Bref, tout en réfléchissant, il ne capta pas que sa cigarette avait fini par se consumer… Et l’accident se produisit… Il senti la chaleur d’abord, avant que cela ne le pique, et lorsqu’il posa ses yeux sur le mégot…


- Arg ! Tsss…

Il lâcha d’un seul coup le mégo, qui vint s’éteindre directement dans une flaque d’eau, avant de regarder ses deux malheureux doigts, qui à présent, souffrait d’une nouvelle brulure, bien que très petite… C’est la qu’il se rendit compte aussi, que le bout de ses doigts, qui avait faillit bien roussir, avait fini par se soigner sans qu’il s’en rende compte… Ils avaient surement dût se soigner alors qu‘il tombait dans la flotte… Puisqu‘a cet instant précis, il avait totalement relâché son attention…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 3 Juin - 20:07

    Comme toujours, elle s'était remise à contempler la lune après lui avoir parler, d'un regard presque admiratif. l'un de ses passes-temps consistait, la nuit, à regarder de longues heures durant les étoiles. Cela lui rappelait son enfance, le Nord où le ciel semblait vivre au dessus d'eux tant il brillait. En ville, ce n'était pas le cas. Elle finit à moitié allongée sur le sol, seul ses épaules la soutenant encore contre le mur défraichi. Autant dire qu'elle ne faisait jamais attention à ce genre de formalités. D'après ce qu'elle vouait, lui on plus ne semblait pas de ce genre... Enfin il était plus exacte de dire qu'il avait ses propres manières.
    Elle l'observa un bref instant et constata avec un sourire que sa cigarette était quasiment finie mais il l'avait remarqué. Tant mieux, Ayumi n'avait pas observé cela par sadisme, bien au contraire. Elle pouvait faire souffrir les autres sans réagir, mais il lui fallait malgré tout une bonne raison.
    Elle détacha ses cheveux humides et les laissa traîner dans son dos afin qu'ils sèchent totalement. La jeune femme fut bien heureuse d'avoir cette chaude veste sur elle à ce moment là. Un bain de minuit par ce temps étai décidément une bien mauvaise idée, mais après tout cela n'avait pas été la sienne.

    Elle se redressa lorsque Théodore commença à répondre à sa question. Le sud hein? Elle regarda le ciel un instant avant de répondre d'une voix vague.

    « Dublith... Même si elle est jeune, elle pourrait peut-être accepter de m'apprendre l'alchimie de Xing, ce serait un début. Après tout, je n'ai pas une tête de méchante non ^^ ? Mais est-elle une voyageuse elle aussi ? Je n'ai pas très envie de repartir tout de suite si mes recherches s'avèrent vaines... »

    Ayu' eut un léger sourire amusé. Décidément sa vie n'était faite que de cela : voyage sur voyage, détente et amusement, faiblesses passagères et repos.
    Elle s'étira et finit par s'allonger de tout son soul sur le sol. Il continua alors sur sa lancée et elle se releva, écoutant attentivement ses paroles.

    « Un médecin qui soigne mystérieusement toute les blessures ? Intriguant. Mais je ne suis pas blessée, ce n'est pas exactement ce genre de soin que je cherche. Je me renseignerais x) »

    Elle souffla un bref instant sans raison et le regarda enfin.
    Soudain son restant de mégot finit par glisser et lui brûla les doigts. Alertée, elle s'approcha de lui à quatre patte, n'étant pas loin de lui évidemment, et le regarda d'un air plus soucieux, ses yeux mauves posaient sur ceux ambre de l'énigmatique homme.

    « Aie. Ça va aller ? »

    Elle n'avait pas encore remarquer l'absence des brûlures qu'elle avait elle-même causée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Jeu 4 Juin - 15:21

Il haussa les épaules… Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien savoir, si la gamine était une voyageuse ou pas ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle squattait un bar à Dublith, avec un Homonculus, et qu’elle connaissait leurs existences. Groumph… Il ne répondit donc pas de suite, laissant la jeune femme répondre à l’histoire de l’étrange médecin de L’Est. Après elle faisait ce qu’elle voulait. Enfin, elle lui dit que ce n’était pas ce genre de médecine qu’elle cherchait. Bon… Tant pis, de toute manière, il ne s’intéressait qu’au alchimiste de bon niveau, pas du reste, alors tant qu’il n’en entend pas parler u_u.

- Hééééé… Ba… J’en sais rien. Je sais qu’elle était au Devil Nest, un bar pas tellement bien fréquenté, et qu’elle semblait s’entendre avec le gérant. Mais c’est tout. Je l’ai que croisé, j’en sais pas plus, navré.

Ce fut donc à la suite de ça, qu’il parvint à se bruler, encore une fois. Tsss, deux fois dans la soirée, avec une cigarette -_-… Non vraiment, il n’était pas doué sur ce coup. Voir pas du tout en faites.

La jeune femme s’approcha de lui rapidement, à quatre patte, afin de savoir si tout allait bien. Lui ce contenta de se lever, en prenant sa main blessé dans sa main « intacte » et s’éloigna.


- Hai hai… J’ai l’habitude de ce genre de brulure, sa m’arrive souvent… Je dois être trop tête en l’air u_u

C’est surtout qu’il ne craignait pas les marques u_u. Qui peut ce soucier de ce genre de chose, lorsque l’on est immortel, si ce n’est de le cacher aux autres ? Son éloignement était en partie du au faites, qu’il n’aimait pas donner son identité à ceux qui ne la connaissait pas. Oui oui. Comment pouvait réagir quelqu’un, face à un Homonculus, alors que ce genre d’être, était sensé être une légende ? Un être humain artificiel, mais quel aberration… Mais ce n’était pas la seule raison. Si tout le monde connaissait l’existence de ces être humanoïde, comment allait-il réagir ? Sans compter, que le King, en était un… Le peuple les prendraient surement en chasse. Ils tenteraient peut-être de les exterminer jusqu’au dernier, qui sait… Et ce n’était pas tellement le but du cleptomane à ce niveau u_u. Et puis, il ne pourrait plus voler tranquillement, pointé surement du doigt…

Lancé dans son élan, il en profita pour aller récupérer le fourreau de son arme. Lorsque ce fut fait, il récupérer sa lame, qu’il vint rengainer doucement. Il récupéra ensuite, les affaires qu’il avait dispersé pour déposer le tout au même endroit, histoire de ne rien oublier. Lorsque ce fut fait, il leva les yeux vers le ciel, et observa cette lune pleine…


- Crois-tu en ton pays ?

Bien étrange question que voila… Mais il c’était toujours demandé ce que pouvait ressentir les citoyen d’un pays gouverné uniquement par une vieille pimbêche, qui manipulait des être surpuissant, pour finir par utiliser toute cette population comme ingrédient en pierre philosophale… Tout ces gens étaient bercé par des illusions de grandeur, alors que chaque guerre, ne faisait que faire couler le sang un peu plus… Est-ce que des gens, avaient fini par ouvrir les yeux sur ce qu’était vraiment ce pays décadent ? Humph… Tiky fini par secouer la tête, oubliant une bonne partie de tout cela. Pourquoi ce casser la tête hm ? Ça ne le concerne pas.
Il termina adossé contre le mur, bras croisé pour cacher ses doigts, tout en posant finalement son regard si étrange, sur les mouvements de l’eau de cette fontaine, qui avait fini par se calmer après la tempête qu’elle avait subit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Jeu 4 Juin - 19:33

    Il finit par préciser que la petite fille exirologue semblait connaître le patron d'un bar apparemment malfamé nommer Devil Nest. Elle acquiesça sans parler (stoppons un peu le mode pipelette de temps à autre <<), notant ce nom dans un coin de sa tête. Après tout, toutes les possibilités étaient bonnes à prendre.

    Il se brûla alors avec le restant de sa cigarette auquel il n'avait pas porté assez d'attention. Elle s'approcha de lui, s'inquiétant bien évidemment. Une blessure de cigarette n'était pas extrêmement grave, elle connaissait aussi, mais malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un soupçon d'inquiétude, elle était décidément trop sensible, même si elle le cachait bien à certains moments.
    Apparemment ce n'était pas grand chose puisqu'il se releva, se tenant malgré tout la main. Elle laissa choir son dos contre la fontaine et le regarda quand même, écoutant ses 'explications'. Hai hai… J’ai l’habitude de ce genre de brulure, sa m’arrive souvent… Je dois être trop tête en l’air u_u
    Bah... C'était possible. Bien que ce fut étonnant qu'il soit tête en l'air d'un côté mais de l'autre un expert dans la maniement du sabre, Ayu' lui sourit et haussa les épaules en signe d'approbation.

    Elle l'observa un bref instant rassembler ses affaires et ne bougea pas d'un poil. Elle s'étira les jambes sur le sol nu, constatant que celles-ci étaient bien sèches et que sa jupe le serait d'ailleurs bientôt elle aussi. Tant mieux, elle n'avait pas que ça à faire que d'attraper le crève à cause d'un stupide plongeon dans une fontaine.
    Enfin, de toute façon elle était souvent à la recherche d'un médecin, alors cela ne changerait pas grand chose... Elle s'égara un bref instant dans ses pensées, pas toujours très claires.

    Il interrompit celle-ci par une simple question. Ayant fermé ses yeux, Ayumi les ré-ouvrit et posa un regard à demi surpris sur Théodore. En voilà une étrange raison? Si elle croyait en sa patrie ? Elle ne pouvait pas répondre oui en connaissance de cause, même si malgré tout elle ne savait rien de ce qu'il se cachait dans les tréfonds d'Amestris.

    « Non. Il ne m'a donné aucunes raisons pour que je croie en lui. De plus, je n'aime pas me pliée aux lois d'un autre, fusse t-il le führer de ce pays. »

    Ce n'était pas très discret de dire cela mais... A ce stade, Ayumi commençait à s'en ficher. Elle vivait à part, avait perdue quatre années de sa vie et avait finalement du se débrouiller seule. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ressente de l'amour pour ce pays, c'était ainsi. Elle ne le détestait pas, restait juste indifférente. De plus, il avait fait couler bien trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Ven 5 Juin - 18:08

Bras croisé, il attendait patiemment la réponse de la jeune femme… Allait-il entendre le discours de ses patriotes, qui ne vivait que pour le drapeau de leur patri ? Ce serait bien marrant tiens. Si c’était le cas, il était sûr qu’elle finirait en ingrédient. Pauvre bête. Cette simple idée, lui fit lâcher un soupir déconcerté. Dante était bien froide, pour oser tuer des vies qui ne lui avaient rien demandé, juste pour son désir personnel. Tsss… Pourvut qu’elle finisse par clamser celle-là. De tout manière, il avait tout son temps devant lui. Il devrait d’ailleurs, penser à trouver une alternative pour trouver des pierres rouges. Qui pourrait le lui refiler ? Son regard se porta sur la jeune… M’enfin, ses pensés furent vite partie en fumé, lorsque la voix de celle-ci s’éleva dans les airs. Ho tiens ? En voila une réponse intéressante. Ça changeait des autres discours. Tiky ne put s’empêcher d’éclater de rire devant une tel affirmation. Ralala, si Pride entendait ça, il serait surement furieux. D’ailleurs, cet homoncules était souvent furieux, pour ne pas changer. Jamais content, toujours râleur, et qui passe son temps à rabaisser les autres… En faites, il était toujours comme ça avec Théodore. Ces deux, n’étaient pas fait pour s’entendre, bien que Tiky, s’amusait à lui rendre visite, histoire d’entendre les nouvelles insultes qu’il aurait imaginé.

M’enfin, c’est entre deux éclats de rire, qu’il parvint à répondre…


- Et bien… Héhéhé… Tu as bien raison ! De toute manière, Bradley ne s’intéresse pas au simple civil…

Il avait le mérite d’être franc. Il riait encore, mais ce n’était pas un rire moqueur… Enfin si, mais pas pour Ayumi, mais plutôt dirigé sur le King lui-même. Encore 9 autres réponses comme ça, et il pourrait les claquer dans la figure de son frère. « Bwahaha Frérot, tu sais que tu n’es rien pour ta populace ? » Et il voyait déjà l’autre prendre la mouche. Tsss, décidément, ces Humains étaient vraiment incroyable ! Il se demanda durant un cour instant, si la jeune femme parlerait ainsi, si elle savait que le King était un Homonculus, et donc un truc, quasis impossible à exploser, tant que l’on avait pas le truc.

Il finit par se calmer en se laissant glisser le long du mur… Ouai bon, la jeune femme devait le prendre pour un fou, mais qu’importe ce que les autres pensés de lui. De toute manière, elle sera peut-être sa cible un jour… Il rattrapa ses cartes, et les étala en face de lui, faisant bien attention à ce qu’il n’y ait pas d’eau à cet endroit la.


- Je vais te montrer, ce que je suis capable de faire Ayumi.

Un sourire énigmatique, il laissa les carte face contre terre, et passa la main par-dessus. Il fit le mouvement plusieurs fois, avant de finalement attraper une carte. Il s’agit la du Joker. La même carte qu’il avait tiré, quelque temps avant. Il posa la carte sur le coté, avant d’attraper directement une autre carte. Il s’agissait la du valet de pique. Surpris, il la posa à coté du Joker et en attrapa une dernière… L’as de cœur.

- Et bien, et bien, tu n’as pas eu une vie tranquille à ce que je vois. Je t’explique. Le Joker représente un problème sur ce cas de figure. Tu as donc connu quelque chose de pas tellement joyeux si je puisse dire. Le valet de pique, accentue la chose. Tu as fait un mauvaise rencontre, et passé un mauvais moment. Quand à l’as de cœur, il affirme que tu as su t’en sortir, mais laisse planer un mystère.

Il posa son regard d’ambre dans les yeux de la jeune femme, essayant de découvrir si il touchait bon ou non. Avant d’ajouter d’une voix calme et amicale…

- Bien sûr, c’est assez flou. Si j’étais capable de lire exactement le passé, et l’avenir, le monde deviendrait fou ! Hahaha. Et surtout, ce ne serait pas amusant.

Même pas du tout. Sinon il aurait cherché à savoir quand il allait y perdre la vie une bonne fois pour toute. Son jeux de carte ne servait qu’a passer le temps pour lui, ainsi qu’a amuser la galerie. Mais loin de lui, l’idée d’assombrir l’esprit de la jeune femme… Il ne savait pas tellement dans quoi il avait mit les pieds, mais ce douta que ce n’était pas une partie de plaisir, comme a put lui avouer le valet. Ce fut la raison pour laquelle, il ne s’enfonça pas plus dans cette histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame contre lame (Ayu' :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Conversion Uruk avec double lame
» Balrog avec lame et fouet
» ESKE SE FOS LAME DAYITI OU YON NOUVO LAME MODENN KI PRAL RETOUNEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers: