AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lame contre lame (Ayu' :3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Ven 5 Juin - 23:05

    Finissant sa réponse, elle se détourna à nouveau de lui bien qu'elle appréciât l'étrangeté de l'ambre des yeux de Théodore, contemplant à nouveau la lune qui les éclairaient d'une pâle copie des rayons du soleil. On pouvait en vérité définir cela comme un simple reflet.

    La réaction, pour le moins étonnante, surprit considérablement Ayumi qui s'était déjà à nouveau perdue dans ses pensées, comme toujours. En effet, il éclata tout simplement de rire. Elle fut prise de court par cette réaction et le regarda, un air surpris se peignant sur son visage. Il semblait littéralement péter de rire, pourtant elle n'avait pas l'impression que c'était d'elle qu'il se moquer. Un peu comme le rire qu'elle avait eue quelques instants auparavant, après avoir dire que sa passion pour les papillons était mignonne. En tout cas, on pouvait dire qu'il appréciait la réponse de Ayumi, pas de doutes. Cela la fit sourire de voir qu'au moins elle arrivait à le faire rire alors que le début de leur rencontre avait été un combat épique bien qu'au final peu dangereux.
    Mais, entre deux rires à peine contenus, il lâcha une phrase intéressante. La façon dont il parlait était soudain bien étrange. Bradley. Le ton de sa voix laissait supposer qu'il connaissait le führer. Était-ce elle qui délirait comme d'hab où le connaissait-il? après tout, elle en savait rien de cet énigmatique homme, et cela lui plaisait.
    Elle se releva sur ses coudes, le regardant, un air amusé sur le visage.

    « Bradley ? Est-ce la fatigue ou tu en parles vraiment comme une vieille connaissance? C'est amusant ça. »

    Le tout lancé sur un ton mi-amusé mi sérieux.
    Mais dans tout les cas, sa réponse était intéressante. D'après lui, le führer ne faisait vraiment pas intéressant... aux civils. Même si Tiky pouvait avoir tout inventé, cela collait assez avec ce qu'elle avait pue voir : les guerres étaient fréquentes, les motifs troubles, les morts nombreux. Elle ne voyait pas l'intérêt de tout cela, même si il était vrai qu'elle n'allait pas non plus militer pour tenter de faire stopper cela. Elle se sentait si peu attaché au pays qui l'entourait qu'elle ne s'en sentait pas concerné. Elle se serait sentie aussi bien à Xing. Non mieux même, enfin hormis la chaleur qui l'aurait vite étouffée.

    Les rires se calmèrent. Elle l'observa, il avait fini par se laisser glisser contre le mur. Décidément, ils ne faisaient que cela, ça la fit sourire. que faire d'autre après tout, puisqu'ils papotaient?
    Il dit alors quelque chose qui éveilla l'attention de la jeune alchimiste. Je vais te montrer, ce que je suis capable de faire Ayumi. Elle haussa un sourcil quand il s'assit contre le mur et sortit son fameux paquet de cartes et en posa certaines devant lui. Intriguée elle avança vers lui et s'assit en tailleur face à lui, sans bouger, le laissant se concentrer puisque c'était apparemment ce qu'il faisait. Un silence s'installa, seulement briser par le bruit d'une carte que l'on retourne. C'est ainsi qu'il prit trois cartes qu'il mit de côté, un air indéchiffrable sur le visage. Ayumi, qui avait observé les cartes sans bouger pendant tout ce temps, releva ses yeux mauves vers lui lorsqu'il commença à parler. Il décrivit alors une partie du passé d'Ayumi de façon floue mais aussi plutôt précise. Elle eu un air surprit, assez bluffée.

    « Impressionnant! En temps normal j'aurais eu du mal à croire à ce genre de pouvoir mais - à moins que je sois espionnée ce que je ne crois guère - tu as visé juste. Intéressant comme pouvoir, là je dois dire que tu m'épates ^^ »

    Elle lui sourit, toujours assez étonnée par cette découverte. Évidemment même maintenant elle avait un peu de mal à y croire, mais après tout l'alchimie existait bien, pourquoi pas cela? Elle restait ouverte d'esprit. Et puis, ce qu'il venait de dire était juste même si il n'offrait aucuns détails, ce qui ne l'intéressait évidemment pas puisque cela concernait sa propre vie. Pourtant cela ne la gêna pas qu'il lise ainsi son passé, sûrement parce que justement c'était le passé et que même si elle était très discrète là-dessus, elle n'en était pas non plus paranoïaque. Chacun est ce qu'il est après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Sam 6 Juin - 11:25

Notre cher ami ce calma lorsque la jeune femme lui demanda si Bradley était une vieille connaissance pour lui. Vieille connaissance ? Ho ça oui, mais le dire comme ça pouvait paraître étrange. Comment un simple cleptomane, pouvait connaître un grand homme tel que le chef de ce pays ? Bon oui, y’avait l’excuse de l’alchimie u_u. Dans sa tête, plusieurs histoire ce formèrent, mais il préféra finalement prôner l’irrespect. Après tout, c’était ce qu’il y avait de plus proche, si il lui avait dit qu’ils étaient « frère », ça aurait tout bonnement sonné faux.

- Une vieille connaissance ? Ho ça non, tu crois qu’une vagabond tel que moi serait capable d’approcher un type pareil ? Bien sûr que non, c’est juste que je ne le supporte pas. Il surement pas sur la même longueur d’onde que moi

Et la, c’était la vérité. Surement pas ? C’était même sûre et certain. L’un méprisait les Hommes, l’autre vivait parmi eux. Rien que ça, montrait déjà une énorme différence. Mais bon, il avait laissé tellement de Mystère sur lui, et comme il ne laissait pratiquement rien passé par ses yeux, Il pouvait raconter un peu ce qu’il voulait. A condition que ce soit logique bien entendu.

Enfin, a la suite de ça, il fit une petite démonstration de ces cartes, annonçant quelque grande ligne de l’histoire de la jeune femme. Malheureusement, il ne pouvait pas donner de chiffre précis… Avec des cartes, c’était un peu impossible, de plus, cet art était tellement complexe, que ça pouvait être tout aussi bien être qu’un pure coup de chance. Même si jusqu’à maintenant, un seul de ses tirages devait être encore vérifié. En tout cas, Ayumi parut assez bluffé par sa prestation. Bien qu’il était ravis d’avoir su bluffé quelqu’un aujourd’hui (ba oui, il a passé sa journée à voir combien de verre il pouvait s’enfiler sans ressentir les effet -_-), il garda son air mystérieux et « sérieux » qu’il avait depuis le départ, même si je dois l’avouer, la compagnie de la jeune femme en face de lui, lui allait parfaitement bien. L’alchimiste répondit donc, affirmant que d’habitude elle n’y croyait pas à ce genre de chose, mais que sur ce coup, il avait tapé en plein dans le mille.


- Le tout est de savoir lire en elle. Si tu ne comprend rien de ce qu’elle peuvent représenter, ça ne fonctionnera jamais.

Il déposa son joker de façon visible. Un étrange Joker si je puisse dire… C’était un clown, certes, mais il avait un crâne de squelette à la place du bouffon habituel. Deux papillons noir au reflet violet était placé en arrière plan. Quand au valet de pic, le valet puant, il avait l’air plutôt de représenter un assassin. Un assassin tenant une pique ensanglanté, au trônait le symbole de la carte à la place de la lame. L’homme avait d’ailleurs un sourire malsain… Et pour finir, l’As de cœur, était un cœur, qui arborait une aile d’ange, et une aile de démon, replié devant le cœur, comme pour le protéger. En général, toute la ligné des Piques, avaient une mauvaise représentation, alors que les cœurs, prônait l’espoir. Quant au trèfle et au carreau, c’était en fonction du premier tire. Ou même de la question.

- C’est assez rare que je l’utilise ainsi ce paquet… En général elles me servent seulement à me décider, afin que je puisse choisir la meilleur route à prendre pour ma vie.

Il retourna quelque carte, avant de tomber sur le fameux 10 de pique, représentant un pique fendu en deux, avec deux ailes d’anges perdant leur plume. Il attrapa la carte et la porta juste devant son visage, pour l’observer un peu plus… Trop souvent, elle paraissait trop souvent dans ses pioches ces derniers temps… Il fronça légèrement les sourcils, n’arrivant pas vraiment à comprendre pourquoi elle ressortait si souvent…

- Et le plus grand mystère, reste celle-la

Et il la posa sur le sol, se remémorant les paroles d’une de ses sœurs… Elle avait sans doute raison, Tiky s’inquiétait de trop… Surement…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 7 Juin - 21:40

    Ayumi observa attentivement les cartes tirées par Théodore. Il n'y avait pas à dire elle était assez bluffée. Bien que souvent méfiante, elle avait envie d'y croire cette fois. Et puis si elle s'était trompé que cela changerait-il? Pas grand chose à vrai dire, même rien du tout. Suite à sa réaction surprise mais enthousiaste, il répondit à Ayumi, un air concentré sur le visage. Le tout est de savoir lire en elle. Si tu ne comprend rien de ce qu’elle peuvent représenter, ça ne fonctionnera jamais. Dit de la sorte, cela semblait couler de douce.

    « Oui... Ça semble évident. Et c'est encore plus étonnant ^^ »

    Elle parlait d'une voix tranquille, détendue, bien que impressionnée par cette démonstration de la part de Tiky. C'était un pouvoir inhabituel bien utile d'ailleurs.
    Il posa l'une des cartes qu'il avait observé sur le sol et elle put la contempler à son tour, sans connaître sa signification réelle pour autant. C'était le joker. La carte était différente de celle des jeux habituel. Un crâne remplacer le clown habituel et il y avait des papillons qui l'ornait. Ses cartes étaient vraiment intrigantes.
    Elle toussa brièvement et observa un bref instant les alentours, ayant crue entendre un bruit assez vague.

    Elle finit par hausser les épaules et se concentra à nouveau sur cette découverte, Tiky parlant à nouveau. C’est assez rare que je l’utilise ainsi ce paquet… En général elles me servent seulement à me décider, afin que je puisse choisir la meilleur route à prendre pour ma vie. Ainsi donc ces cartes lui servait à pouvoir choisir le meilleur des chemins pour ce qu'il entreprenait. Intelligent et astucieux.
    Il parla alors d'une carte qui restait pour lui un mystère. Il la posa sur le sol et elle put voir que c'était le 10 de pique. Elle l'observa, intriguée, relevant ses yeux mauves sur Tiky.

    « Que signifie t-elle ? »

    [Gomen pour ce post tout pourri u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 8 Juin - 12:18

Trop concentré sur son jeu, il ne fit pas tellement attention à ce qui pouvait se passer autour de lui…Enfin, en tout cas, l’explication du Cleptomane, laissa la jeune femme encore plus bluffé par une tel chose. Enfin, d’un autre coté, ces cartes n’avaient pas été conçu comme les autres paquets, celle-ci avait été modifié par alchimie. Mais bon…
Lorsqu’il présenta ce dix de pique, Ayumi ne put s’empêcher de demander sa signification. Tiky préféra prendre son temps, ils avaient toute la nuit après tout… Il reprit son paquet de cigarette, et s’alluma une nouvelle clope. Chose qui fut assez ardu, étant donné l »aspect mouillé du briquet u_u. Mais il y parvint haut la main, habitué à se genre de chose. Un sourire étrange ce grava sur son visage, alors qu’il observait la carte de ses yeux doré…


- ce qu’elle représente ? Et bien, beaucoup de chose en général. Mais sa principal caractéristique, c’est de parler d’une armée déchu. La tirer en premier, montrerait qu’un groupe armée finirait par tomber sous le poids d’un ennemi. Lorsque l’on est bien entré dans un groupe, cela représente la fin de ce même groupe. Mais quand on voyage sans attache, cela revient à ne pas connaître l’identité des futur déchus, et donc, d’être obligé d’attendre le moment fatidique pour savoir.

Et autant dire qu’il était dans le deuxième cas. Bien qu’étant du coté de Dante, il n’avait jamais réellement été attaché à ce groupe. C’était sans doute pour cela, qu’il était si détesté… Et surtout, que la vieille ne lui laissait que très peu de confiance. Enfin, pour l’instant, elle en avait assez pour le laisser vagabonder encore, mais le jour où cela cesserait, il était certain qu’elle n’hésiterait pas. Et le clepto, avait conscience de ce cas de figure. Si elle montrait le moindre signe pour faire cela, il n’hésiterait pas à rejoindre les rangs qui s’opposait à elle. Et pour l’instant, il n’y avait que le Devil Nest en vue. Aider Greed dans ses plans pour éradiquer la vieille, pourquoi pas ? Mais avec un nombre si limité de pierre rouge, c’était assez suicidaire.

Enfin, un autre bruit tira cependant l’Homonculus de ses pensés. Il tourna le regard en direction de l’une de ses ruelles, ce demandant qu’est-ce qui pouvait bien avoir fait un bruit pareil… Et un chat sorti de la ruelle en courant. Hm… Serais-ce juste un félin ? Ou alors est-ce qu’un fou furieux s’apprêtait à se jeter sur eux avec un couteau de boucher à la main ? Mouai bon, c’était risquait de le faire sur une place tel que celle-ci… Mais les fous, comme leur surnoms l’indique, étaient fou u_u.
Il tira sur sa cigarette, et souffla la fumé, avant de se laisser parler d’une voix calme et nullement inquiété…


- Tu es recherché ?

Pas la peine de s’alarmé, lui aussi l’était… mais peut-être pas pour les même raisons en tout cas u_u.

[petit aussi, sorry ^^’]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 8 Juin - 19:34

    Après avoir posé sa question, elle l'observa tranquillement. Il prit le temps de tirer une nouvelle cigarette de son paquet et tenta avec succès de l'ouvrir malgré son briquet qui semblait encore humide. Apparemment, il avait l'habitude de le faire.
    Il finit par répondre à sa question. Il était donc question d'une armée qu'il allait s'effondrer, mais il ne pouvait pas dire laquelle, étant libre. Elle observa un court instant la lune, lâchant simplement..

    « La chute d'une armée hein?... Bah, ça ne me concerne pas non plus x) »

    Effectivement, elle s'en fichait ainsi. Les seuls lois qu'elle suivait était les siennes, ce qu'elle avait d'ailleurs fait comprendre de façon assez directe lorsqu'il lui avait demandé si elle croyait en son pays... Tout cela ne la concernait pas,d e toute façon elle ne savait même pas si elle serait là pour voir le prochain dirigeant de ce pays. Non en fait, il y avait peu de chances pour le moment. Ayu' n'était pas bête et savait qu'elle était un peu plus malade au fil des semaines, même si elle tenait plutôt bien pour le moment, hormis lorsqu'elle utilisait son alchimie. Malheureusement elle n'arrivait pas à se séparer totalement de ce don qu'elle avait. Bah, elle verrait bien à quoi la vie la mènerait...

    Un autre bruit léger se fit entendre et elle baissa le regard, observant les environs de ses prunelles mauves. Soudain, un chat jaillit hors d'une ruelle et vint se terrer près d'elle. Un chat au pelage noir, assez maigre mais propre, comme tout représentant de son espèce. Elle sourit et le caressa, il ronronna en se laissant faire. Quand elle était plus jeune elle ne savait rien de ces animaux, et de beaucoup d'animaux d'ailleurs (hormis les loups, husky et ours du Nord d'Amestris) et elle avait fait une drôle de découverte en tombant sur un chat à Central, il y a déjà trois ans de cela.
    L'animal finit par monter sur ses genoux et elle observa un instant de plus la ruelle. Courait t-il sans but ou y avait-il autre chose par là? Une autre personne appréciant marcher la nuit ou sans toit? Les possibilités étaient nombreuses. Elle ne s'attarda pas là-dessus.

    Tiky posa alors une étrange question et Ayu' finit par l'oublier le félin, observant l'homme toujours si énigmatique (et beau *o*) à ses yeux assis face à elle. Il lui demanda si elle était recherchée. Par l'armée non, mais il était sûr que d'autres la cherchait, et plutôt activement même. Quelle drôle de question. Était-il recherché lui? Elle eut un léger sourire et répondit, passant une main dans ses cheveux bicolores. Ayu' eut un sourire mi-gêné mi-rieur.

    « Hum... Je crois qu'on peut dire ça oui ^^ »

    Un nouveau bruit se fit entendre dans la ruelle à côté. Apparemment il y avait vraiment quelqu'un ou quelque chose pas loin. Ses yeux se détournèrent de Tiky, observant les lieux sombres, seulement éclairés par la lune et quelques lampadaires usés.
    Soudain une ombre se détacha d'une ruelle, celle d'où venait le chat. Quelqu'un - un homme -, habillé d'un long manteau noir, une cigarette se consumant à la bouche, marchait d'un pas silencieux. Il s'arrêta les observa. Son regard sombre passa d'abord sur Tiky, qu'il ignora bien vite, puis sur Ayu', qu'il dévisagea avec attention dans un parfait silence tout comme elle le fit. Dans un parfait ensemble, la jeune femme se releva en repoussant le chat, une main sur son sabre, l'homme lui eut un sourire qui s'étira longuement. Il passa une main dans ses cheveux, gardant son large sourire qui était tout sauf sympathique.

    « Tiens tiens... Comme on se retrouve, Ayu-chan... »

    Ayumi se releva, grimaçant en entendant ce surnom prononcer de façon appuyée par l'homme. Elle s'approcha à grand pas de l'inconnu, silencieuse, ses yeux froids posés sur lui sans répit, dégainant ses deux sabres d'un mouvement vif, les lames sifflant dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 0:14

Contrairement à l’Homonculus, la jeune femme semblait s’en ficher royalement de savoir ce qu’il en était vraiment, ce qui confirmait le faites, qu’elle n’était nullement rattaché au pays. Pure Vagabonde… Peut-être plus que lui ne l’était. Ces paroles ne purent remettre le clepto sur la voie du Je-m’en-foutiste cependant… Si c’était l’armée de Dante qui était visé, alors lui serait dans le collimateur… Le tout était donc de savoir voltiger pour échapper à cette fin tragique. Il répondit donc par un haussement d’épaule, jusqu’à ce que finalement, le chat eu sa folie de sortir dans un grand fracas. M’enfin… Il ne semblait pas plus effrayé que ça, puisqu’il vint jusqu’à Ayumi, qui le caressa. Haaa les animaux… Tiky lui, préférait les papillons, et les rats peut-être, même si il s’amusait à les tuer, lorsqu’il était en mode noir… Il lui posa ensuite la fameuse question sur « est-ce qu’elle est recherché ». Et elle répondit plutôt vaguement, même si le clepto prit ça pour un oui. Ho how, une alchimiste recherché ? Par qui ? Par cette présence qu’il ressentait dans la ruelle devant lui ? Même si Tiky n’était pas un détecteur de présence, celle qu’il y avait la bas, dégageait une impression assez étrange, qui fut perçut par le voleur.

Enfin, toujours cigarette au coin du bec, il observa cette ruelle de son regard d’ambre, jusqu’à ce qu’un inconnu en sorte, surement après avoir remarqué le faites que l’homme en chemise, observait sa cachette depuis un moment. Théodore resta silencieux, impassible, et prit un air encore plus mystérieux qu’au tout début face à Ayumi. Non qu’il était méfiant, loin de la, mais disons plutôt qu’un homme qui s’incruste, n’était pas toujours quelque chose que lui appréciait… Surtout lorsqu’il était en compagnie d’une femme *-*… Il n’était jamais pour un partie ou l’autre, alors il se contenta seulement de croiser le regard de l’inconnu, se terrant dans un silence étonnant. L’individu portait un sourire malsain, mais qui en aucun cas, effrayait notre ami. Après tout, lui était capable de pire que ça, alors pourquoi s’épouvanter ?
Tout ce précipita, lorsque l’homme salua Ayumi… Hmm, alors c’était ce type la qui la recherchait ? Enfin, il laissa la jeune femme se relever, et dégainer ses armes pour se mettre face à lui, avant de retirer sa cigarette et de souffler la fumé qu’il avait aspiré, en un léger nuage grisâtre au dessus de sa tête.


- Allons, allons…. N’allons pas déranger ces honnêtes gens qui essaient de dormir, autour de nous…

Il lâcha un léger sourire, avant de se redresser, tout en s’appuyant sur sa canne. Une fois debout, il la fit tournoyer une fois, avant de s’appuyer sur elle, sans avancer d’un seul centimètre vers le duo. L’atmosphère c’était soudainement chargé d’électricité sur la scène, alourdissant le tout, et oppressant les acteurs… Enfin, c’était l’impression du Tiky. Lui ne subissait ce genre de chose, seulement lorsque Dante le réprimait. Il n’aimait pas tellement l’entendre siffler plus fort sur lui, ces menaces peu apprécié, pour la simple et bonne raison, qu’il ne voulait en aucun cas être scellé.

- Il existe des moyens rapides et silencieux, pour se débarrasser de quelqu’un de gênant…

Durant un instant, ses yeux brillèrent, lâchant durant quelque seconde, l’aura si malsaine qu’il dégageait en mode noir… Soit l’homme prendrait peur, soit il prendrait cela pour un défi. Cela dépend généralement des gens et de leur caractère… Enfin… Pourquoi ce mettre d’une certaine façon du coté de la jeune fille ? Et bien… Disons qu’il aimait briser les plans des autres, et que sur ce coup, il était plutôt d’humeur à vouloir aider un jolie bout de femme. Ralala… Même si c’était elle qui avait tord, elle avait l’avantage féminin u_u. Qui à dit discrimination ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 0:50

    Tiky non plus ne semblait pas aveugle et avait repéré l'homme bien avant qu'il ne se montre. Mais Ayumi n'y porta pas plus d'intérêt, toute son attention désormais posée sur l'homme qui venait d'apparaître. Oui, c'était l'un de ceux qui la recherchait, bien qu'elle ne soit qu'une victime dans l'affaire.
    Mais être une victime n'insinuait pas toujours être faible, douce ou innocente. Ayumi n'aurait aucune scrupule à tuer ceux qui la poursuivait, cela se lisait clairement dans ses yeux violets qui fixaient l'homme avec une froideur plus que inhabituelle chez la jeune femme. Il lui rendait son regard de la même façon, lâchant un nuage de fumée provenant de sa cigarette. Décidément elle était entourée de fumeurs.
    Elle arrêta de se diriger vers l'homme lorsque Tiky parla et brisa le silence oppressant qui s'était mis en place dans la place en quelques instants. Allons, allons…. N’allons pas déranger ces honnêtes gens qui essaient de dormir, autour de nous… Elle le regarda sans répondre, restant silencieuse, les yeux de son esprit toujours tournés vers l'homme - dont elle ne connaissait pas le prénom elle-même en vérité. Tiky se releva alors en prenant sa canne en main, canne qui cachait en vérité un sabre comme Ayumi le savait bien. Il parla à nouveau mais Ayumi s'était déjà retournée vers l'inconnu, qui sait ce qu'il pouvait faire. Il existe des moyens rapides et silencieux, pour se débarrasser de quelqu’un de gênant… Elle eut un sourire fin mais visible et fixa l'homme droit dans les yeux, soufflant à celui-ci en réponse indirecte à Tiky.

    « Désolé, tu n'auras pas la chance de mourir rapidement... Tu vas lentement et sûrement souffrir... Jusqu'à ce que j'en sois satisfaite. »

    Sa voix sifflant d'une façon doucereuse et son léger ton sadique à la fin de sa phrase semblait la faire passer pour une sadique, ce qu'elle n'était pas. Celui qu'elle avait en fasse d'elle était celui qui l'avait torturée le plus de fois et elle ne portait encore des cicatrices. Il allait durement le payer, même si elle devait user un peu trop de son alchimie cette nuit. Sa vengeance était le plus important à ses yeux.
    Elle leva le bras gauche et son cercle de transmutation se mit à briller. La lame de son kodachi fut alors transpercée par les flammes qui crépitèrent, tout comme larme qu'elle tenait de la main droite.
    L'homme ne fut pas effrayé par les menaces de Tiky, ne connaissant pas sa vraie identité, ni par celles d'Ayumi. A ses yeux, il ne pouvait que gagner. Et il connaissait l'état de santé de la jeune fille. Il ignora Tiky et enleva ses gants. A la lueur des flammes de l'alchimiste apparut alors les mêmes cercles de transmutations, gravés sur sa peau.
    Puis il regarda Tiky, ne le prenant pas au sérieux comme il l'aurait du. Ses yeux lançaient des éclairs, énervé d'être dérangé par un type qu'il ne connaissait en rien

    « Toi ne viens pas nous faire chier ! »

    Il se frappa alors dans les mains et ses cercles de transmutations s'activèrent. Il frappa le mur et celui-ci fut comme parcouru par une étincelle. Brusquement un mur de flamme se dressa devant Tiky. Pour l'homme, cela suffisait amplement à l'arrêter pour ne plus être dérangé.
    Ayu' fronça les sourcils mais ne bougea pas d'un poil.

    « J'avais donc raison... Au final, vous avez réussis. Mais vous ne restez que des ratés, je vais te faire payer pour ça aussi. »

    L'homme eut un léger sourire ironique tout en toisant Ayumi de ses yeux charbons. Il finit par avoir un léger rire avant de s'adresser à elle.

    « Oh, tu es sûre de vouloir utiliser ton alchimie, Ayu-chan? Tu devrais savoir que dans cet état tu ne pourras jamais me vaincre, juste t'affaiblir un peu plus avant de mourir de ma main. Il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur de cette alchimie du feu et ce ne sera pas toi ! »

    Elle s'avança d'un pas vers lui, totalement concentrée sur la simple pensée d'un combat, en oubliant tout simplement la présence de Tiky non loin de ça. Nullement déconcentrée par ces mots ( elle connaissait très bien les risques de toute façon), elle siffla simplement d'une voix étonnamment calme.

    « Ta tête sera à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 16:26

hm ? Une mort indirecte donc ? L’homonculus, laissa un sourire malsain se porter sur ses lèvres, alors qu’il ne put retenir un léger rire. Décidément, la jeune femme semblait de moins en moins innocente, et autant dire que ça plaisait à notre voleur. Les femmes trop innocente, qui on peur devant une promesse de sang, ce n’était pas son truc. Mais bon, maintenant il voulait savoir dans quel bois elle avait été sculpté. Était-elle du genre à vouloir faire peur et reculer après ? Ou bien à se faire tuer ? Ou encore à remporter la victoire ? Tiky resta silencieux, s’appuyant sur sa canne, après avoir coincé sa cigarette au coin des lèvres. Devant lui, un spectacle commençait, et il n’avait nullement l’intention de le rater, ni même de le laisser tourner trop au dramatique. Raaa, les truc sérieux, c’est chiant, et c’est surtout ennuyeux. L’homme commença par ignorer le clepto, qui fit une moue presque désespéré, alors qu’il put voir ce cercle tracé sur la main de l’intéressé… Encore un alchimiste *-*… Le spectacle promettait d’être plus intéressant encore ! Mais la joie de notre Tiky fut rabaissé d’un seul coup, lorsque l’homme fit apparaître un mur de feu, pour l’empêcher lui d’agir, en laissant un « Toi ne viens pas nous faire chier! ». Théodore n’eu que le temps de reculer, laissant le feu apparaître devant lui… La chaleur était dense, venant réchauffer le corps encore mouillé du voleur.

Non, franchement, sur ce coup la, Tiky ne fut pas du tout ravis. Il fronça les sourcils, observant ses flammes dansante, qui briller dans ses yeux, attendant quelque seconde avant d’agir. Il leva la main droite, face à lui, et observa ses doigts durant un instant, avant de passer la main au milieu des flammes… Bien sûr, il avait activé sa défense, et donc, aucune brulure chez lui ne fut à déplorer. Cela faisait tout de même un petit moment, que l’homme avait fait apparaitre ce mur, et donc, ces flammes la, n’était en quelque sorte, plus lié à l’alchimie. Il soupira, agacé…


- Pathétique…

Voila une phrase, ou devrais-je dire, un mot, qu’il souffla uniquement pour lui-même… Avec un truc pareille, les flics risquaient de débarquer d’ici quelque temps. Bon, autant ne rien rater. Il n’attendis plus un instant, reculant de quelque pas, avant de courir pour passer à travers les flammes. Quelques une resta collé à ses vêtements durant quelque seconde, mais furent vite fini, refroidit par l’eau imbibé dans le tissus. Dans un sérieux affolant, il envoya sa cigarette au sol, qui avait souffert du passage des flammes, et s’approcha de l’homme qui venait de lui barrer la route…

- Non, vraiment pathétique… Pourquoi vous autres ne réfléchissiez jamais ?

Sans même prévenir, il décocha un poing au niveau du visage de l’inconnu, avant de passer à coté de lui sans s’en occuper plus que ça.

Il termina son chemin, à la fontaine, et s’installa sur le rebord, gardant sa canne à son coté, ne laissant pour le moment, qu’Ayumi comme seul témoin de ce qu’il contenait…


- Je ne supporte pas être privé d’un tel spectacle… Commencez donc, je n’attend que de voir le résultat de votre petit affrontement mes chers amis…

Il ne savait pas tellement comment l’homme allait réagir à sa frapper, ni même face au faites qu’il était passé à travers ce mur de feu… Bien qu’assez fin finalement… Mais bon, cela ne semblait plus vraiment le concerner au final. Il voulait voir un combat d’alchimiste et il n’avait nullement l’intention qu’un petit comique l’en empêche u_u.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 19:23

    Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, l'un en face de l'autre. Une rage mal contenue liée à de la joie se lisait sur le visage de l'homme. Il l'avait enfin retrouvée après quatre longues années de vagabondage de la part de la jeune femme. Lui et les autres avaient beaucoup de choses, elle n'avait parlé de ça à personne d'autre et s'était juste faite discrète. Mais ils ne pouvaient pas prendre le risque qu'elle parle, il fallait la tuer au plus vite pour que cette historie reste secrète. Finalement, ils avaient peut-être été trop loin, mais c'était trop tard pour ça. Ils avaient obtenus ce qu'ils désiraient, c'était déjà ça de bon. Il observa d'un air ravi le cercle de transmutation gravé sur ses mains, le même que celui de Ayumi.
    La joie fut de courte durée, ses yeux s'écarquillèrent. L'autre homme, celui qui avait été en compagnie de la jeune femme quelques minutes auparavant, venait de traverser le mur de flamme qu'il avait créé. Comment avait-il pu faire ? Avait-il lui aussi plus d'un tour dans sa poche ? Un alchimiste ? Il ne put trouver de réponse satisfaisante mais constata que l'autre avançait, ne prenant même pas le temps de l'observer plus en détail. Il s'appuyait sur une canne mais avait un air jeune et il ne semblait pas content d'avoir eue la vue barrée par les flammes.
    Il ne vit rien venir et se prit le coup de poing en pleine mâchoire, reculant de plusieurs pas sous le choc. Ce salaud avait de la force l'air de rien !

    « Toi... !! », souffla t-il d'un air énervé, fixant Tiky de deux yeux sombres emplis de haine.

    Il s'énervait vite et c'était le cas ici. L'homme se retourna brusquement vers Tiky qui s'était assis contre la fontaine et dégaina alors son arme... Une épée, presque aussi grande que Ayu' elle-même, qu'il tenait à deux mains : un espadon. Il allait se diriger et frapper l'homme lorsqu'un mouvement attira son regard et que deux lames croisées et enflammées vinrent bloquer son épée avec efficacité, le contraignant à ne pas aller mettre sa raclée à l'autre homme (du moins se croyait-il capable de le faire...)

    Dos à Tiky, Ayumi ne le vit pas traverser ce mur de flamme sans en ressortir brûler. Par contre elle l'observa, toujours ce fin sourire aux lèvres, lorsqu'il avança à ses côtés jusqu'à l'homme. Il prononça un pathétique las et frappa brutalement l'homme, ce qui fit sourire Ayu'. Apparemment il n'avait pas aimé les flammes, c'était plutôt compréhensible. Théodore lui continua tranquillement son chemin et s'adossa contre la fontaine, canne ou plutôt épée près de lui. Ayu' comprit avant qu'il ne bouge que l'agresseur ne resterait pas immobile face au coup. Mais ce n'était pas Tiky celui qu'il était venu affronter elle n'avait pas de temps à perdre. Autant que le combat soit bref pour qu'elle ne soit pas en trop mauvais état. Alors qu'il dégainait une épée d'une taille et sûrement d'un poids impressionnant Ayu' courut avec agilité vers lui et glissa sur le sol en se mettant entre sa cible et lui, cloquant l'épée à l'aide de ses kpdachis entourés par les flammes.

    « Ne te trompes pas de cible ! »

    Leurs épées s'entrechoquèrent et Ayumi le frappa à l'aide de l'une de ses lames. Il recula d'un pas et replaça son épée devant lui. Sans plus attendre elle bondit, vive, attaquant à nouveau. Il para le kodachi de la main droite de la jeune femme mais recula vivement lorsque le gauche faillit créer une large plaie sur sa poitrine. Elle attaqua à nouveau mais il l'arrêta en créant des flammes qui les séparèrent.
    Ayu' fit quelques pas de côté, l'observa et para au dernier moment une attaque de l'homme, qui avait stopper son alchimie juste avant de passer à travers les flammes pour évidemment ne pas se brûler.
    Pendant au moins cinq bonnes minutes ce manège continua. Il faisait les mêmes tactiques, utilisant les flammes au moment critique pour ne pas se faire avoir. Ayumi restait sur la défensive, observant son adversaire, n'usant pas de son alchimie pour le moment, ce ne serait vraiment pas une bonne chose vu son état. Pour le moment, l'adrénaline la faisait se sentir bien.
    Les lames se croisèrent, les flammes surgirent à nouveau alors qu'elle allait frapper sur une faiblesse. Il comptait épuiser Ayumi avant d'attaquer de façon plus violente, lui n'étant pas blessée par sa propre alchimie.
    Mais cette fois, elle ne se contenta pas de reculer de quelques pas. Au contraire, elle n'hésita pas à faire traverser sa jambe droite dans les flammes, subissant en silence la brûlure du feu, envoyant d'un coup violent mais précis ses genoux dans l'entre-jambe de l'homme. Un coup vieux comme le monde qui marchait toujours. Il cria de douleur et le feu disparut aussitôt, ne laissant comme seul témoin qu'une brûlure qui s'étendait sur la cuisse de Ayumi. Elle serra les dents, ne montrant jamais signe de douleurs. La jeune femme le regarda droit dans les yeux et avança sa lame vers lui. A cause de la douleur, il ne tenait plus son épée que d'une seule main.

    Un sourire aux lèvres, elle lui trancha la main gauche. Du sang gicla et vint se loger sur sa joue sans qu'elle n'y fasse attention. Le membre tomba au sol et cette fois-y l'homme poussa un vrai cri de douleur et recula d'une dizaine de pas, le temps de reprendre son souffle.
    Ayu' avait été sérieuse... Il allait lentement mais sûrement payer pour ce qu'il avait fait et pour ce vol. Il perdrait son alchimie, puis la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 22:36

Tranquillement installé sur le rebord de la fontaine, Tiky observa d’un air malicieux, l’homme qui venait de dégainer devant lui. Il avait une arme plus grande et plus grosse que la normal, mais fallait-il au moins savoir la manœuvrer. Tiky savait d’expérience, que ce genre d’immense armes, avait la faculté ne pas pouvoir être manié à la perfection. Des coups horizontaux et verticaux, était en général les seuls option possible si l’on voulait mettre un coup puissant et efficace. Pour Tiky, ce n’était qu’apparence. Cette chose que l’homme avait dans les mains, n’était qu’un bête objet, servant à impressionner le monde, et qu’en fin de compte, elle ne servait peu, tout comme ce que l’homme devait avoir dans son pantalon, était surement petit…
La main posé sur le manche de son sabre, encore rengainé, il était près à réagir si le mec lui portait le moindre coup. Et autant dire, qu’il ne lui aurait laissé exactement zéro chance de survie lors de son premier assaut. Lame directement planté dans le cœur, de face ou de dos, ce n’était guère important. Bien sûr qu’il aurait put opter pour lui arracher le cœur, mais c’était pas tellement discret pour un être qui cachait sa particularité…

Un sourire cependant se détacha plus nettement, bien moqueur, devant le faites qu’il fut directement arrêté par la jeune femme… Gardant cet air ironique, il ne put s’empêcher de susurrer…


- Ne te presse pas mon brave… Tu aura l’honneur de croiser le fer contre moi, si et seulement si tu arrives à la battre.

Une danse entre les deux combattants, purent alors débuter. Chacun esquivait l’autre, avant que l’homme ne finisse par utiliser des moyens assez fourbe pour mettre des bâtons dans les roux de la jeune femme. Un manège pareil, ne fit que faire rire le jeune Homonculus…

- Tu ne manques pas de cran l’ami, d’utiliser ce genre de ruse… Serais-tu assez faible pour penser ne serais-ce qu’un instant, de faire un combat loyal ?

Bien sur qu’il se moquait, bien sur qu’il se gênait pas… Et bien entendu, qu’il n’avait aucunement peur de la réaction de l’abruti. Et puis, ce manège la semblait se répéter plusieurs fois d’affiler. S’en était presque affligeant. Il se ridiculisait tout seul prétendant qu’il devait être le seul à utiliser cet alchimie ? Grande gueule mais petite patte celui-là. Un vrais crocodile !

M’enfin, en tout cas, durant cette période la, le clepto resta silencieux, observant les technique des jeunes gens, et essayant de visualisé les ouvertures qu’il aurait put utiliser. Puis, il finit par bailler d’ennuis, lançant un regard sur le coté, observant une fenêtre durant un instant, pour ensuite être rappelé sur le terrain, lorsqu’un coup étrange retenti. Il eu tout juste le temps de voir la jeune femme retirer son genoux des partis de l’autre… Ouïlle… même si c’était un abruti, le Tiky en eu mal pour lui… Il grimaça un instant, observant l’homme finir au sol, mort de douleur pratiquement… Fiou, heureusement qu’elle avait pas usé d’un coup pareil contre lui, il s’en serait pas relevé X.x. Rien que d’y penser, il grimaça de nouveau, avant de secouer la tête pour se reprendre…
La jeune femme laissa paraître un sourire sur le visage, avant de couper la main gauche de l’homme… Tiky en eu un sourire de satisfaction, alors que le sang venait de s’écouler d’un seul coup sur le sol, et que quelque goute venait de s’être logé sur la joue d’Ayumi… *-*… Il garda le sourire, virant cependant coté sadique et sombre, bien que son coté noir ne soit pas près d’apparaître réellement… Rien que de voir ça, lui donna envi d’aller se trouver une quelconque victime, mais soulever un nouveau problème, ne ferait surement pas plaisir à dame dante, alors autant profiter du spectacle…


- Et bien, et bien, on dirait que tu n’auras pas l’occasion de te mesurer à moi. J’ai été ravis d’avoir fait ta connaissance. Sans regret vieux.

Et il fit un signe de la main, laissant un visage sympathique reprendre place, contrastant directement avec la situation actuel. Il n’y a pas à dire, il était très bon acteur…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Dim 14 Juin - 23:37

    Pendant le début de ce combat, Ayu' constata, toujours un sourire aux lèvres, que Tiky avait décidé de... Commenter le combat. C'était assez fun - enfin, uniquement pour Ayu' puisque son adversaire lui avait très envie d'étriper Tiky sur place. Mais pour le moment il n'y pensait plus.
    En effet, on ne se fais pas couper une main tout les jours. Encore moins par une femme aux allures d'adolescentes et aux cheveux roses. Le coup qu'elle lui avait porté à l'entre-jambe avait déjà été très douloureux, ce qui était sur vu la façon où il était tombé à genoux en gémissant de douleur, mais son sabre qui lui trancha la main gauche fut le coup final. Il hurlait de douleur, tenant son poignet ensanglanté qui déversait du sang sur le sol.
    Ayumi le regardait, un sourire inquiétant aux lèvres. Lorsque Tiky répliqua, elle eut un rire cristallin, très amusée par lui de toute évidence.
    Elle finit par avancer et s'arrêta à quelques centimètres de son adversaire, qui continuait de gémir de douleur. Elle lui porta alors un coup violent au sommet du crâne à l'aide du manche de l'un de ses kodachis qui le fit trébucher sur le sol.

    « Oh la ferme ! J'ai pas envie que d'autres soient alertés. J'peux te couper la langue si tu veux ? »

    Apparemment la menace (à peine dissimulée sous un ton devenu étrangement doux, bien qu'il résonnât bien différemment) eut l'effet escompté et il se tut.
    En boitillant légèrement à cause de sa cuisse brûlée, Ayu' s'éloigna de lui et alla vers Tiky et la fontaine. elle avait put constatée que l'eau était gelée, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle sauta sur le muret qui délimitait la fontaine et étira sa jambe droite dans l'eau afin que la large brulure soient mouillée. C'était autant pour la douleur que pour les marques plus tard. Elle n'avait pas envie de se coltiner avec une grosse cicatrice blanche sur la cuisse, ce n'était pas de toute beauté. En plus, elle avait brûler en partie sa jupe avec ces conneries de flammes (soit dit en passant venant de son alchimie au départ, mais bon...)
    En attendant que la brulure se calme, elle regarda Tiky assit tout près, ce sourire aux lèvres ne la quittant pas.

    « Ça va tu t'éclates bien ? Le spectacle te plaît x) ? »

    Et oui, elle arrivait toujours à positiver dans ce genre de situations, même à confronter à l'une des personnes qu'elle voulait tuer.

    Il fallut une bonne dizaine de minutes avant que le combat ne reprenne place. Ayu' avait attendu tranquillement en laissant sa brûlure dans l'eau agréablement glacée que son adversaire reprenne ses esprits. A vrai dire, elle voulait juste que ses blessures le fasse souffrir plus longtemps. D'ailleurs le coup qu'elle lui avait porté au crane l'avait fait saigner... Tant mieux.
    Il finit par reprendre ses esprits et fit un bandage de fortune avec un bout de sa veste. Celle-ci était déjà rouge de sang mais il était si énervé qu'il reprit des forces et se leva et s'approcha d'eux.

    « Tu vas le payer sale garce ! »

    Un sourire reprit place sur le visage de la jeune femme et elle ramena sa jambe droite et sauta sur le sol avec agilité.
    Il bondit sur elle sans prendre de précautions. La rage l'aveuglait et elle esquiva son coup sans problèmes. Même le léger boitillement de sa jambe ne la gênait pas pour éviter les attaques de son adversaires. De plus, celui-ci ne pouvait plus compter que sur une main pour manier sa lourde et longue épée. Il finit par s'en rendre compte et la jeta sur Ayumi. Elle se baissa et l'épée finit par racler le sol derrière elle... Encore un truc vachement silencieux ça.
    Mais ce geste avait laisser une ouverture... Elle bondit alors sur lui et d'un geste vif, sans lâcher son kodachi, attrapa sa main et son cercle de transmutation brilla. L'unique main de son adversaire prit alors feu et l'action qu'il allait faire (mettre un coup de genoux dans le ventre d'Ayu') se stoppa immédiatement.
    Sa main brûla jusqu'à ce que Ayu' fut satisfaite et stoppe d'elle-même les flammes. Il avait désormais un membre noirci, carboniser, le cercle de transmutation ayant disparu.

    « Me voici en partie satisfaite, même si ya pas mal d'autres choses dont j'aimerais me venger. »

    Les clous dans le pied par exemple... Mais elle n'avait pas de clous dans la poche alors tant pis... Elle n'était pas rancunière au point de rendre tout un à un ^_^ Quoique... En faite si.
    Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, elle planta sa lame dans la poitrine de l'homme... Partie droite pour ne pas le tuer tout de suite. Il hurla de nouveau et elle planta cette fois son autre lame dans le ventre de l'homme. Apparemment la douleur était insoutenable mais cela ne semblait pas touché Ayu' plus que ça. Elle normalement sensible ne l'était pas cette nuit-là.

    « Je t'avais dit de te taire, non ? »

    Elle retira ses deux lames en même temps, faisant à nouveau gicler le sang sur ses vêtements et sa face, ses yeux mauves le regardant dans les yeux.
    Quelques instants plus tard, son kodachi gauche lui coupait la tête de façon nette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 15 Juin - 13:14

L’homme criait assez, laissant penser qu’après ça, ils allaient devoir déguerpir de la scène. Lui s’en fichait pas mal d’être poursuivit, de toute manière, il l’était toujours… Mais elle ? Arriverait-elle à supporter l’armée ? En tout cas, la jeune femme menaça l’homme de lui trancher la langue, et celui-ci ce tu immédiatement… Après ça, elle l’assomma d’un bon coup sur la tête, et s’approcha de Tiky, qui n’avait pas bougé d’un poil depuis le début, enfin, depuis qu’il c’était assis la. Elle plongea sa jambe brulé dans l’eau froide de la fontaine, avant de demander au spectateur, si le combat lui plaisait. Celui-ci répondit d’abord d’un sourire amusé…

- Bien entendu.

Son regard d’ambre ne quittait pas l’homme des yeux, l’observant souffrir… Bien qu’il aimait être l’auteur de ce genre de souffrance, ça ne lui déplaisait pas de voir ça.

10 minutes après ça, le combat put recommencer, alors que l’homme venait de traiter la jeune femme de sale garce… Hm hm… Pas recherché les mots dis donc… Tiky releva un sourcil amusé


- Elle est déjà plus propre que toi…

Cette fois-ci, le combat sembla plus bref que le début. L’homme aveuglé par la haine, laissait beaucoup d’ouverture et de fautes, avant de se débarrasser de son arme, dans l’espoir de toucher l’oiseau… L’arme glissa jusqu’au pied de Tiky, qui ne broncha même pas. Enfin, il leva juste un pied pour éviter de se trancher la cheville, et le reposa sur la lame de l’espadon.
En face de ça, la jeune femme venait de bruler la main restante de l’homme, jusqu’à ce qu’elle fut satisfaites. Décidément, l’homme était vraiment dans un salle état à présent… D’ailleurs, la jeune femme affirma qu’elle était satisfaite, même si il y avait pas mal de chose dont elle aurait aimé ce venger… Hm hm… L’homonculus ferma les yeux durant un instant, écoutant les bruits qui l’entouraient. Enfin, il écouta le son des lames traversant les chaires, et les hurlement de l’homme, avant de finir par ouvrir les yeux, les posant sur la scène en face de lui. Il put profiter de la dernière étape du combat, voyant la vie de l’homme s’échapper.


- Hé bien, hé bien… Sur ces belles paroles, je ne resterais pas planté ici personnellement.

Il s’avança jusqu’à ses affaire, rangea son paquet de cigarette et son briquet dans la poche de son pantalon, et fit de même avec son paqué de carte. Bien sur que ces poches était sèche. Par la suite, il se tourna vers Ayumi…

- Puis-je récupérer ma veste ?

Mouai bon… Elle allait surement pas être intacte après ça… Fallait-il seulement que les pierres rouges qu’il avait toujours dans sa poches intérieur droite, soit encore la est en bonne état. Après la vue de tel exploit d’alchimiste, il espérait que les pierres rouge n’avait pas servit de source de puissance la dedans…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 15 Juin - 14:14

    La tête tomba et roula sur le sol, allant disparaître dans un recoin d'ombre. Le corps commença à tomber en arrière lentement, presque au ralenti. Elle le regarda un instant, posa ses yeux mauves sur ses lames et les posa au sol tranquillement. Eh bien, tout était bien plus tranquille depuis qu'elle lui avait coupé la tête. Plus de cris ni d'envie de meurtre bouillonnant. La voilà débarrasser de l'un d'eux.
    Tiky bougea alors pour reprendre ses affaires. Décision normale vu ce qu'il s'était passé, mieux valait bouger de là au plus vite, cela concernait aussi Ayumi. Elle se tourna vers lui, léger sourire aux lèvres

    « Moi non plus, autant se tirer d'ici rapidement. »

    De toute façon, il fallait qu'elle se repose. Les contre-coups allaient arrivés, et plus vite que prévu... Il y avait une dernière chose à faire et ça n'allait pas l'arranger.
    Il lui demanda alors sa veste. Elle posa ses yeux sur lui un peu étonnés, ayant tout simplement oublié ce petit détail. Elle passa une main derrière la tête en un geste d'excuse et la retira.

    « Oh... Excuse-moi. »

    Évidemment, elle parlait du sang qui avait giclé sur la veste. Mais apparemment cela ne semblait pas le fâcher, tant mieux. Avec précision elle lui jeta la veste afin qu'elle retombe pile poil dans les mains de l'homme. Puis elle se tourna vers le cadavre et s'accroupit.
    Ses cercles de transmutations se mirent à briller. Elle plaqua ses mains sur une jambe de l'individu, la toucha pendant environ trois secondes puis recula précipitamment de quelques pas.
    Le corps devint alors un véritable brasier silencieux, les flammes léchant les chairs. Elles étaient puissantes et dévastatrices, signe d'une utilisation plutôt élevée de son alchimie. Brûler entièrement un corps ne se faisait pas facilement, elle le savait. Mais elle ne voulait qu'il ne reste plus que la tête, elle avait ses propres raisons pour cela.
    Au bout d'une minute à peine il ne restait plus que des cendres et l'immense feu avait disparu. Elle récupéra ses armes et les nettoya dans la fontaine. Dès que le sang fut évaporé elle les rangea.
    Elle s'appuya contre le muret quand un haut-le-corps la pris. Ayu' l'ignora et marcha rapidement, récupérant sa veste en cuir laissait non loin de là. Elle la mis sans se soucier qu'elle puisse être taché par le sang.

    Un frisson. Ayu' tomba à genoux. Elle savait ce qu'il se passait, elle ne pouvait pas en échapper aussi facilement. D'un geste passablement énervé elle fouilla les poches de sa veste mais n'en sortit qu'une tablette vide de ses médicaments. Et bien sur, elle n'en avait pas d'autres sur elle. Qui aurait penser qu'elle allait autant se battre en une nuit? Pas elle...
    Elle toussa à nouveau. Une certaine quantité de sang s'en échappa cette fois-y et vint repeindre le sol. Alors maintenant elle crachait du sang? L'envie brusque de détruire ces cercles la prit mais elle se contrôla. Plus que jamais elle avait besoin de son alchimie, elle le savait bien. Maintenant il fallait espérer que la grand-mère de tout à l'heure ne l'ait pas vue tuer l'autre où elle ne survivrait pas longtemps à une traque précise. Elle était facilement reconnaissable mais n'avait pas envie de reprendre sa couleur naturelle pour se lier à la foule - soit blonde.
    Les jambes un peu tremblantes (mais était-ce le froid, la fatigue, la brûlure ou sa maladie ?) elle se redressa, observant autour d'elle pour trouver le meilleur endroit où se barrait.
    Peut-être Théodore avait-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 10:51

Ayumi regarda Tiky étonné dans un premier temps, avant de s’excuser en lui rendant la veste. Le clepto l’attrapa et l’enfila rapidement, afin de pouvoir sentir le petit paquet de pierre rouge. Tout était en ordre, ouf, alors elle n’avait pas pioché dedans ! Tant mieux <3. Il alla ensuite récupérer sa chapeau, qu’il posa sur le bout de sa canne, tout en observant le brasier. Le corps, n’allait plus être de ce monde… Tiens d’ailleurs, durant un instant, Tiky se demanda si il y avait une personne d’assez folle dans son entourage pour faire une transmutation humaine ? Non, bien sûr que non… C’était de la pourriture, de la camelot qui se croyait plus fort que tout, alors qu’il n’était même pas capable de vaincre une femme u_u. Lorsque le feu cessa, laissant qu’un tas de Cendre, La jeune femme remit sa propre veste, après avoir nettoyé ses lames… Le sang d’un inconnu sur de l’acier, c’est pas top, et ça fait rouiller ><‘… Bien, il pouvait donc s’en aller maintenant, repartir tel un fantôme dans la nuit, pour reprendre son voyage solitaire… Mais c’était sans compter le destin.

Il entendit quelque chose tomber derrière lui. Il s’arrêta donc, et se retourna pour voir ce qu’il venait de se passer… Devant lui, la jeune femme était à genoux, avec une tablette de médicament vide. Aussitôt après, elle se mit à tousser, colorant le sol de rouge. Il n’y eu aucun sentiment dans le regard de l’homonculus, restant neutre, étrange et surtout sérieux… A ce moment précis, il se disait que le genre humain était beaucoup plus que fragile… De plus, son esprit fut partagé par deux envies. La première étant de s’en aller, en la laissant se débrouiller, l’autre de l’aider. Vous aurez compris, la coté noir et le coté blanc, n’avait pas toujours les même idées. Pourquoi le mode noir était-il présent vous allez me dire ? Et bien, tout simplement que le carnage qu’il put voir, avait attirait ce coté vers l’extérieur. Bien qu’il semblait être encore en mode blanc, il ne suffisait plus que d’un pas. Heureusement (ou malheureusement ?) pour la jeune femme, ce pas ne fut jamais passé, et recula d’ailleurs bien vite, lorsque des bruits de bottes commencèrent à résonner dans l’une des ruelles adjacente… Ou plutôt devrais-je dire, dans toute les ruelles qui menaient ici… Son regard d’ambre se posa sur la fenêtre de la vieille, laissant une ombre se cacher directement… Hm… Il fallait faire vite… Mais comment filer d’ici maintenant ?

La jeune femme était tremblante, elle ne tiendrait pas une course effréné en fonçant dans le tas. Une seule ouverture se fit à ces yeux… La maison contre laquelle ils étaient. Bon bon… Il soupira de désespoir, se traitant intérieurement et attrapa la jeune femme en lui mettant toute ses affaires en trop dans les mains…


- Tiens moi ça, on vas filer de façon exceptionnel. Fait moi juste confiance.

Il ne lui laissa d’ailleurs pas le choix. Il s’assura que plus rien ne traine, prit la jeune femme dans ses bras, tout en lui cachant les yeux. Fallait pas qu’elle se rendent compte de ce qu’il faisait tout de même u_u… Il fit trois pas, se rapprochant d’une porte et passa à travers avec tout ses « paquets », alors que les forces de l’ordre venaient d’apparaitre. Pour eux, il n’y avait plus personne sur les lieux du crime.

Tiky ne s’arrêta pas la cependant. Il marcha jusqu’à un canapé et déposa la jeune femme dedans… Lorsque ce fut fait, il fit signe de garder le silence…


- Ne pose pas de question, et reste ici, je reviens vite…

Silencieux, il sembla filer dans l’obscurité de la pièce, prouvant qu’il avait l’habitude de ce genre de chose… Sa destination ? L’étage. Pourquoi ? Et bien, la maison qu’il venait de choisir était celle juste à coté de la maison de cette vieille femme. La tuer ? Bien sûr que non. Il savait parler, alors pourquoi s’en priver ? C’est donc rapidement qu’il rejoignit la chambre de la vieille (en passant par le mur du haut u_u), et ce fut en moins de 10 min, qu’il parvint à la convaincre qu’ils venaient de faire un nettoyage de bandit. Et bien sûr, qu’il s’excusait d’avoir fait autant de raffut. Enfin, c’est ce qu’il pensait en tout cas. Puisque lorsqu’il revint dans le salon où il avait laissé la malade, il entendit la vieille crier comme quoi les agresseurs étaient chez elle… -_-… Tsss… Vive le troisième âge… Mais comment diable Lust faisait-elle pour faire croire tout ce qu’elle voulait ?!

- Raa je déteste quand ça se passe comme ça ! ><‘…

vive la vie quoi… Ou devrais-je dire, la non vie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 12:42

    Du bruit semblait résonner au loin. Si elle ne rêvait pas - ce qui était possible après tout vu son état, quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes se dirigeaient par ici, sûrement attirer par tout ce boucan, à moins que quelqu'un d'extérieur n'en soit le responsable. Était-ce des militaires ? C'était probable mais peu plaisant. Elle aurait encore préférer que ce ne soit qu'une bande de truands mais vu la façon dont il s'approchait - organisés, c'était plutôt des militaires alertés.
    Elle surprit le regard de Théodore filait vers une certaine fenêtre, celle de la grand-mère qui avait rouspété auparavant. Avait-elle tout vu ? Avait-elle téléphoné aux militaires ? Dans tout les cas, elle avait quelque chose à voir avec tout ça et eux deux le comprirent immédiatement. Tiky s'approcha alors, ayant apparemment une idée précise de ce qu'il allait faire. Il lui fourra ses affaires dans les mains - soit canne et chapeau en lui demandant de les tenir. Elle releva ses yeux mauves sur lui un bref instant et acquiesça en silence, gardant ces affaires dans ses bras. Il rajouta alors qu'ils allaient 'filer d'ici de façon exceptionnelle', elle releva un sourcil surpris, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il dise quelque chose d'étonnant, et se sentit alors soulever dans les airs, bien qu'il n'y ait ici rien d'exceptionnel puisque c'était simplement Tiky qui l'avait prise dans ses bras certainement pour aller plus vite, les bruits se rapprochant dangereusement. Il lui demanda alors de lui faire confiance, une chose qu'elle faisait rarement tiens. Mais à vrai dire, la situation était telle que dire non aurait été... Très déplacé. Et puis elle avait envie de lui faire confiance, il était vraiment.... Différent.

    Elle ferma les yeux un instant et hocha la tête en signe d'acquiescement silencieux. Il passa alors une main sur ses yeux, lui cachant la vue. Encore plus étrange... Mais elle ne dit rien et ferma d'elle-même ses yeux. Après tout elle venait de tuer un homme, alors bon...
    Il bougea alors, bien qu'elle ne vit rien de ce qu'il se passait. Elle se laissa transporter en silence alors que les bruits s'étaient considérablement rapprochés. Apparemment, des militaires venaient d'entrer sur la place mais eux deux ne devaient plus y être... Les bruits semblaient étouffés.
    Sa vue fut alors dégagée. Il faisait sombre mais elle parcourut la pièce des yeux. Apparemment il venait d'entrer en un parfait silence dans une maison. Elle reconnut un salon au moment où il la déposa dans un canapé. Il lui demanda de l'attendre en silence et elle acquiesça. Elle se laissa aller dans le canapé afin de se reposer, réprimant une toux qui faillit retentir. Ses jambes tremblaient moins et sa brulure la tiraillait peu. Il y avait toujours cette douleur aux côtes mais elle pouvait la gérer pour le moment, et puis elle n'avait pas vraiment le choix. Pas envie de se faire chopper par les militaires. Et pour cela déjà il ne fallait pas montrer la moindre faiblesse.

    Une dizaine de minutes passèrent et elle se sentit un peu mieux. Le canapé était confortable et elle s'y serait bien endormie tiens, mais ce n'était pas vraiment le moment. Soudain des bruits se firent entendre au moment où Théodore réapparut silencieusement dans le salon.

    « Au secoooours ! Ils sont chez moi ! Venez vite ! »

    Elle reconnut immédiatement la voix de la grand-mère, et au vu de la grimace de Théodore elle comprit le gros de ce qu'il s'était passé. Les bruits au dehors se rapprochèrent rapidement et elle se hâta de se relever pour le rejoindre. Elle le regarda d'un air mi-soucieux mi-calme en lui demandant, à voix basse évidemment.

    « Yaurait pas une sortie pour passer par les toits sur ce bâtiment ? »

    Étant donner que tout le quartier devait pulluler de militaire et qu'elle n'avait pas envie de faire un carnage en leur compagnie (ou que Tiky ne le fasse), autant opter pour une autre solution.
    A ce moment précis, la porte menant à l'extérieur fut forcer, une dizaine de militaires entrant alors dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 15:30

Que faire, que faire… La situation aurait été moins dur, si il avait été tout seul… Tsss, Pride était bien chiant d’avoir fait des chiens si parfaitement dressé… Mais dans un cas pareil mieux valait ne pas rester sur place. Il récupéra ses affaires, alors que la jeune femme proposait de passer par les toits…

- Tu arriveras à supporter la cadence ?

Mais aucune réponse ne vint, puisque les militaires tentaient de défoncer la porte. Tiky attrapa le bras d’Ayumi, et fila directement dans les escaliers, alors que la porte céda. On pouvait entendre les pas ordonné des chasseurs de hors la lois, entré dans la bâtisse, alors que le duo parvenait en haut. Ce fut la qu’il se retrouvèrent face à face avec la petite vieille… Celle-ci se bloqua net en les voyant débarquer, et se prépara à hurler… Seulement, le manche de la canne termina la scène assommant la vieille sur le coup. Morte ? Pas morte ? Franchement, lui n’en avait réellement rien à cirer. Il avait tenté de la raisonner, mais elle n’avait rien voulut savoir. Un chien galeux ne pouvait pas rester en vie. Lorsqu’ils se remirent en route, les pas venaient de se diriger dans les escaliers…

Le duo fini par arriver dans une chambre, donnant dans une petite cour. Mais le plafond était bas, et l’accessibilité vers le toit pouvait être assez facile. Enfin, pour lui en tout cas… Le cleptomane lâcha la jeune femme et ouvrit la fenêtre en question, dans un silence presque parfait. En contre bas, on pouvait voir la petite cour de la maison, silencieuse, et déserte… Il finit par se tourner vers elle…


- Essais donc de monter, aucun d’eux ne pensera à aller voir ce qui peut bien se trouver sur toit… Et tu as la chance de ne pas encore être très connu chez eux.

Il passa à coté d’elle, prenant sa canne à pleine main tout en mettant son chapeau sur le sommet de sa tête…

- J’ai l’habitude de ce genre de situation… Ne te fait pas de soucie pour moi, je vais les retenir.

Bien entendu, il ne pouvait pas les tuer. Bradley lui en voudrait tout de même pas mal d’avoir éliminé des chiens à sa botte, même si ce ne sont que des pions.
Il finit par passer la porte, et la ferma derrière lui, histoire que les militaires ne puissent voir ce qui pouvait bien s’y passer à l’intérieur. Tiky espérait vraiment qu’elle fasse ce qu’il lui avait demandé, auquel cas, il ne pourrait surement rien faire d’autre pour elle. Jusqu’à maintenant, elle pourrait encore passer inaperçu par la suite de cette nuit la, mais si elle venait se montrer, ça risquait d’être fini de sa possibilité d’être pas reconnu. Tout allait donc ce jouer sur cette minutes la.


- Konbawa Mina.
- Hé ! Mais tu es le voleur de ce matin ?!

Un gros silence se posa sur le groupe, alors qu’une goute venait d’apparaitre sur le coté du visage de Tiky… C’est vrais que ce matin il avait du fuir… D’ailleurs, il l’avait carrément oublié ce passage la. Mais maintenant qu’ils venaient de lui rappeler, il se souvint alors du visage du flic qui venait de le démasquer….

- HAAA Mais oui ! Le flic qui c’est retrouvé dans la beine à ordure…

Les collègue de ce fameux flic le regardèrent horrifié par ce qu’il venait de dire, alors que le flic en question, avait fini par rougir de honte… Oui bon, disons que celui-là, c’était retrouvé dans la beine avec l’aide du clepto bien entendu u_u. De la même façon qu’il avait réussi à envoyer Ayumi à l’eau, à la différence près, qu’il n’avait pas fini dans la beine avec sa victime.
Enfin, la situation ne sembla pas plaire au flic, qui décida d’y aller avec force des le début. Il arma son arme de service, et visa le voleur, imité par ses collègue, avant de tirer. On put alors, entendre les tires résonner dans toute la maison, et à l’extérieur, laissant imaginer une pluie de balle qui pouvait s’abattre sur un lieu. Et… Ba non, Tiky n’avait pas fait face. Il avait réussi à filer dans une pièce adjacente, et venait de trouver refuge derrière une énorme table en bois qu’il avait posé comme bouclier… T_T… Le clepto grimaça de désespoir, avant de retirer une cigarette de son paquet de clope, et de se l’allumer… Dans quel pétrin il venait de ce mettre encore une fois -_-… Lui qui voulait juste un petit combat, voila ce qui peut bien arriver après…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 17:45

    Tiky lui demanda brusquement si elle arriverait à supporter les prochains efforts si ils arrivaient à passer par les toits. Elle allait lui répondre de ne pas se faire de soucis, qu'elle savait très bien se gérer dans ce genre de situations (ayant une chance et une capacité à toujours se tirer du pétrin incroyable) mais elle n'en eut pas le temps. En effet la porte commença à grincer lorsque des militaires voulurent entrer. Ayu' n'eut pas le temps de voir la porter sortir de ses gonds et se faire exploser car une pression sur son bras la tira en arrière et elle comprit que Tiky avait bougé. Connaissait-il donc une issue pour le toit ou avait-il une autre idée en tête? Elle lui emboîta le pas et ils grimpèrent les escaliers avec une rapidité étonnante, elle le suivait sans grands problèmes dans la course folle qui venait de s'engager. Au rez de chaussée, elle entendit le bruit caractéristique de la porte qui tombe, dégommée par les militaires qui entrèrent un à un dans la maison, cherchant les suspects que la grand-mère leur avait décrit : soit une adolescente aux cheveux roses et au tatouage sur la joue ayant deux sabres et un homme aux cheveux bruns ayant une canne. Autant dire qu'on les reconnaissaient facilement. Le simple combat - sans blessures, entre eux deux avait amené bien d'autres choses qu'ils n'auraient pu prédire...

    Un obstacle leur barra alors la route... La grand-mère. Celle-ci les observaient avec deux grands yeux ronds, devant sûrement penser quelque chose comme "Alors les vauriens de nos jours ressemblent à ÇA?", ou un truc dans le genre. Elle allait hurler un coup, histoire de rameuter tout les militaires dans la bâtiment... Ben tiens, ils avaient pas besoin de ça en plus bien sur. Mais apparemment Tiky avait prévu le coup (prévisible à vrai dire <<) de la grand-mère et l'assomma d'un bon coup de canne. En tant normal Ayu' aurait grimacé mais là... Non. Après tout c'était de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation elle et Tiky. Enfin c'était au départ à cause d'Ayu'. Quoique si on remontait plus loin c'était Tiky qui l'avait forcé à se battre donc ce n'était pas que de sa faute ... Bref c'était le bordel.
    Ils arrivèrent alors dans une chambre. Par la fenêtre, Ayu' put voir la lune scintillait. Elle sentit alors la pression de Tiky se faire moindre puis s'effacer. Il ouvrit la fenêtre et elle le suivit, prenant une bouffée d'air frais. Elle observa un instant la cour en bas mais se détourna bien vite pour observer Tiky qui lui expliqua quelques petits trucs.

    « Aucun problème, je peux le faire. Tu t'occupes des militaires alors ? Radin va ^^ »

    Elle bondit sur un bidon empli d'eau qui était posé contre le mur. Il ne lui fallut que peu de temps pour grimper sur le toit et s'allonger sur celui-ci, histoire de ne pas attirer l'attention. Elle entendit alors que Tiky entrait dans la chambre à nouveau ...
    Ayu' réprima un sourire car elle pouvait entendre absolument tout ce qu'il se passait. Elle constata donc que Tiky fut traité de voleur et qu'il avait jeté un militaire dans une benne à ordure. Apparemment il aimait bien jeter les gens dans différents lieux singuliers, c'était marrant. Elle faillit éclater de rire d'ailleurs mais se retint, ce ne serait pas très discret.
    Soudain des coups de feux retentirent. Elle fronça les sourcils et observa à travers la vitre d'un velux fermé la situation. Apparemment Tiky était coincé derrière une porte, dans une chambre sûrement, et les militaires tiraient, ne lui laissant pas le bénéfice du doute. Pourtant c'était elle qui avait tué, pas lui... Toujours allongée, elle avança sur le toit jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait avec exactitude : un velux ouvert qui l'amenait pile où elle voulait.
    Jetant un regard à l'intérieur, et constatant que la pièce était vide, Ayu' sauta dans celle-ci avec agilité et se laissa retomber au sol, un léger sourire aux lèvres...

    Des militaires tiraient, d'autres rechargeaient, ayant un bon paquet de munitions sur eux. Ils auraient pu détruire la porte à coup de balle et apparemment ils avaient décidés de le faire, agissant à la bourrin. Mais soudain, quelque chose les détourna de leur attention. Quelqu'un criait...

    « Oba-chan ! Oba-chan ! »

    La grand-mère, assommée pour un bon moment, avait été transportée par les militaires et déposée dans la chambre non loin d'eux. C'était parfait.
    Ce fut alors qu'entra dans la pièce quelqu'un. Mais pas n'importe qui.
    Une jeune fille venait de débouler sans cérémonie dans la pièce, un air inquiet sur le visage. Ses yeux mauves scintillants observaient autour d'elle avec peur mais du soulagement se lut sur son visage quand elle aperçut la grand-mère, inconsciente pour quelques bonnes heures.
    La jeune fille possédait de longs et soyeux cheveux blonds qui retombaient dans son dos et sur sa poitrine. Une personne très attentive aurait pu remarquer les tatouages sur le dos de ses mains, mais les manches de sa veste en cuir les cachaient en partie.
    C'était bien Ayumi. Mais sans cheveux roses, tatouages sur la joue, tâches de sang, jupe brûlée. Elle avait utilisée l'alchimie pour redonner à ses cheveux leur véritable couleur, avait fait disparaître momentanément ce tatouage, s'était lavée le visage et avait fait disparaître à nouveau alchimiquement le sang de ses vêtements, avait rétrécie sa jupe et piquée des collants noirs qui cachaient sa brûlure à la cuisse. Et elle jouait le rôle de sa vie, enfin sa vie pour le moment.
    Un militaire s'approcha d'elle en toute hâte.

    « - Hey tu ne devrais pas rester ici, il y a un voleur suspecté de crime derrière cette porte !

    - Ce ne serait pas ce grand monsieur aux cheveux bruns et au chapeau haut-de-forme ?

    - Il ressemble à ça. Tu le connais ?

    - J'ai eue si peur ! Il a brusquement déboulé dans le couloir et a continué sa route plus loin. Il n'est plus ici, il s'est faufiler par une fenêtre et traverser les appartements, vers le Nord ! Si vous faites vite vous pourrez sûrement le rattraper ! »

    Apparemment Ayu' avait un très bon jeu d'acteur car ils la crurent tous sans exception. Après un Allez les gars on peut l'avoir ! suivez-moi ! ils quittèrent tous la chambre sans exception. Ayumi fit semblant d'aller vers la grand-mère mais alla ensuite toquer tranquillement à la porte de la chambre où était Tiky. Elle eut un sourire en repensant à la scène et attendit tranquillement qu'il sorte, adossée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 18:44

La question qui se posait à présent, était… Qu’est-ce que je peux bien faire. Tiky profitait de sa cigarette, attendant calmement derrière sa table, tout en écoutant les coups de feux extérieurs. Ils avaient décidé d’exploser la porte alors ? Ils étaient bien dressé dis donc… Mode bourine je te veux ! *-*… Le cleptomane esquissa un sourire, se disant que ce genre de situation il l’avait vu plus d’une seule fois, et qui était facile à barrer. Il soupira amusé, et souffla la fumé de sa cigarette, avant de s’avancer, et de filer en direction de la fenêtre. Il bondit, passa à travers le verre et le bois, et se laissa tomber jusqu’au sol. La réception fut brutal, un homme normal n’aurait put vraiment réussi à continuer son chemin à ce moment précis… D’ailleurs, un craquement lugubre dans sa jambe droite, venait de lui signaler qu’il y avait de la casse. Ainsi que la douleur qui venait de monter directement au cerveau. Il pesta pour le sport, et posa sa main sur sa jambe blessé. En un petit éclair d’alchimie, la casse fut réparer, et notre homme put reprendre son chemin. Bon, quel moyen pour rejoindre le toit maintenant ?
Il regarda autour de lui, pouvant constater qu’il était dans une petite ruelle, donnant sur la place. La fontaine coulait paisiblement, et une sentinelle surveiller le coin. Tout seul ? Tss… C’était vraiment que de pauvre flic en fin de compte. Les pecnot mit sur la garde de nuit, parce qu’ils étaient les seuls à bien le vouloir, en pensant être tranquille.

Par contre, ce que le cleptomane ne savait pas, c’était que la jeune femme, avait décidé de s’y mettre aussi. D’ailleurs, les coups de feu cessèrent leur chants, laissant croire qu’ils avaient fini par défoncer la porte. Mais c’était tout le contraire… Pour Tiky, comme il n’y aurais pas de trace de passage par la fenêtre, ils ne penseraient pas venir vérifier ici. Il suffisait donc d’attendre que tout ce passe à merveille… Il se laissa aller, s’adossant au mur, et croisa les bras, attendant de voir les soldats passer dans la rue… Malheureusement… C’est à la fenêtre, donnant sur cette ruelle, ou lui était, qu’apparut les flics. Quel ne fut pas la surprise de Tiky, en voyant le premier homme…


- Ha ha ! Je te tiens enfoiré ! Tu aurait du partir d’ici !
- Hein ? Mais hé ho, attend un peu… C’est pas comme ça que ça aurait dut se passer ><‘…
- Tu diras merci à la petite fille de la vieille dame que tu as assommé
- Quel gamine ?……..
- Attrapez le !!!

Non, il n’y avait pas de quoi attendre plus longtemps… Il fallait les semer, et vite ><‘. Fallait pas laisser tomber Ayumi non plus. Il lui avait dit qu’il reviendrait, alors pourquoi ne pas le faire ? Ni une ni deux, il fila entre les maisons, tout en entendant les chargeurs des flingues… Puis les coups de feu. NAAAAAAAAAAN POURQUOI ???? ><‘… heureusement, un tournant lui permit de quitter le chant d’action des militaires, et il en profita pour disparaitre dans l’une des maisons, attendant que les soldats passent, en ce demander quel chemin il avait bien put prendre. Une fois à l’intérieur, il se retrouva face à un couple, qui ronflait paisiblement dans leur lit…

*Mais quel idée d’avoir une chambre au rez-de-chaussée…*

Enfin, c’était mieux que la fois où il c’était retrouver dans des WC… En mode occupé -_-.

Bref, il attendit bien 5 minutes, avant de finir par ressortir dans la rue. Il observa les environ, et réussi à revenir sur ses pas, et d’entrer dans la baraque. Plus de sentinelle, plus personne. Ouf. Il décida de prendre les escaliers, et fini par se retrouver à l’étage… Son regard finit par tomber sur la fameuse porte, qui finalement, n’avait pas été défoncé. Hm… Et puis, elle est où cette fameuse gamine ? Durant un instant, l’idée que ce soit Ayumi lui traversa l’esprit… Mais, ne devait-elle pas être resté sur le toit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mar 16 Juin - 19:34

    Elle s'était adossée contre le mur criblé de balles, attendant que Tiky ouvre la porte - qu'il avait peut-être barricadé tout simplement. Mais tout était silencieux. Est-ce que par hasard... Avait-il trouvé un moyen de se sauver ? Mais cette chambre semblait sans autre issue que cette porte, et sûrement une fenêtre. Mais avait-il put sauter du haut de l'étage? Peu probable. Pourtant le doute l'assaillit de plus en plus. Elle s'approcha de la porte et lui donna un puissant coup d'épaule (en évitant quand même de forcer au point de se la déboîter <<) et la porte craqua, ayant été pas mal fragiliser à cause du nombre d'impact. Ayu' l'ouvrit, mais pas beaucoup. Quelque chose gênait derrière. Elle ne pouvait pas entrer. Mais elle faufila sa tête par l'entrebâillement... Et constata que Tiky n'était plus là, envolé. Par contre la fenêtre était ouverte, il avait du réussir à sortir par là, sûrement.
    Ses cheveux blonds voletant derrière elle, elle lâcha la poignée inutilisable de la porte et se retourna, courant à travers la chambre sans plus se soucier de la grand-mère, qui de toute façon était bien sonnée. Heureusement ou sa couverture serait tombé à l'eau. Elle passa une main derrière ses cheveux, n'ayant pas l'habitude de les détachés, et les remit en arrière, sortant alors sur la petite cour qu'elle avait vue tout à l'heure. Les militaires s'activaient et remonter les ruelles comme elle leur avait dit, vers le Nord. Mais toujours pas de traces de Tiky.
    Elle se décida alors. En quelques mouvements silencieux la jeune femme grimpa sur le toit et courut sur celui-ci sans faire de bruit, ses yeux mauves observant les ruelles. Elle le vit alors, Tiky. Il était adossé à un mur. Alors qu'elle allait l'interpeller, un soldat apparut à une fenêtre et le repéra. Commença alors un dialogue...
    - Ha ha ! Je te tiens enfoiré ! Tu aurait du partir d’ici !
    - Hein ? Mais hé ho, attend un peu… C’est pas comme ça que ça aurait dut se passer ><‘…
    - Tu diras merci à la petite fille de la vieille dame que tu as assommé
    - Quel gamine ?……..
    - Attrapez le !!!


    « Woops... J'ai fait une petite erreur ^^' »

    Hum hum... Ayu' passa une main derrière sa tête d'un air gêné. Tiky se mit alors à courir pour éviter les balles et elle le suivit du regard en se déplaçant sur le toit, faisant attention à ce que personne ne la repère. Mais elle était silencieuse et il faisait assez sombre malgré la lune présente au dessus d'elle. Ayu' le perdit à un tournant et observa les alentours, mais il avait bel et bien disparu de son champ de vision.
    Les militaires crièrent des ordres et disparurent vers le Nord, croyant que Tiky avait une planque quelque part et qu'il s'y rendait, donc vers le Nord de la ville. Elle se plaqua à nouveau contre le toit pour ne pas être repéré et revint à sa position de départ. Que faire maintenant ? Cherchait Tiky , L'attendre dans l'appartement ? après tout, il allait peut-être revenir vers elle, mieux valait ne pas se disperser. Et puis, elle ne pouvait pas tomber sur un militaire ou ils allaient se poser des questions. Après tout, ils recherchaient aussi une fille... Et celle-ci semblait avoir mystérieusement disparu. Mais il était vrai qu'ils n'avaient pas l'esprit à l'accuser elle, trop différente du portrait donner de l'Ayumi d'avant sa petite transformation.

    Elle s'allongea au bord du toit et s'avança un peu plus. La tête dans les airs, elle observa à l'envers la pièce où se trouvait avant les militaires. Elle était vide. Mais quelques instants plus tard, Tiky apparut dans celle-ci. Il semblait pensif. Ayu' se redressa, un mince sourire aux lèvres, et fit un bond, se retrouvant souplement et silencieusement sur le sol. Elle se retourna en une cascade de cheveux blonds (L'oréal *sbarf*) et s'approcha de Tiky en toute hâte, un léger sourire d'excuse aux lèvres.

    « Il semblerait que ma diversion n'ait pas marcher comme prévu. Tu as sauté par la fenêtre c'est ça ? En tout cas ils partent tous peu à peu vers le Nord, j'ai été vérifié »

    Elle pointa le toit du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 17 Juin - 16:48

Rien…Le silence semblait être le plus totale ici… Pas de trace de la gamine ? Enfin,c’Est-ce qu’il pensa au début, puisqu’un mouvement sur le coté attira son attention. Il en donc tout le loisir de voir la jeune femme descendre par un velux, et faire un superbe mouvement de cheveux digne d’une pub (hum hum), avant de s’approcher de lui en toute hâte. Pas de cheveux rose, une longue chevelure blonde… Les yeux mauve… Ha ! Mais c’est qu’elle avait plus d’un tour dans son sac celle-ci :O. Enfin, elle avait un léger sourire d’excuse en s’approchant, avant de finir par briser le silence qui c’était posé entre les deux protagonistes. Elle affirma que sa diversion n’avait pas marcher, avant de lui demander si il était passé par la fenêtre, avant de finir sur le fait que les soldats avaient filé vers le Nord… Mouai… Il tourna le regard vers la porte quasiment HS, avant de tourner les talons pour descendre…

- Si jamais il y a une prochaine fois, essais de rester tranquille, je sais m’y prendre avec eux, ça fait des années qu’ils ont ma tête mise à prix, pourtant je suis toujours la

Il s’avança donc jusqu’au rebord de l’escalier, et baissa son regard d’ambre sur les marches, écoutant avec attention si quelque chose bougeait en bas. Tiky ne souriait pas, il avait reprit un air sérieux, celui qu’il arborait en général durant ces voyages. Bon, dans tout les cas, il n’avait plus aucun intérêt à rester ici, enfin, dans cette ville. Il allait devoir attendre que tout ce calme, pour s’y repointer un jour…

- Ne restons pas planté ici, ils ne sont pas aussi stupides qu’ils le laissent paraitre.

Ni une, ni deux, il descendit au rez-de-chaussée, et marcha jusqu’à la porte de sortie. Une porte à présent défoncé, qui n’allait plus fermer pendant un bond moment, si personne ne faisait rien… Et si elle restait ouverte sans surveillance, c’était les ptit voleur de quartier, qui allaient s’y donner à cœur joie. Bien fait pour sa pomme *-*… L’homonculus n’était pas du genre à pardonner si facilement dans certain cas hin hin hin.

Il resta au pas de la porte pendant quelque secondes, levant le nez en direction du ciel. Le vent venait de tourner, soufflant beaucoup plus frais que tout à l’heure, et laissant présager l’arriver d’un nuage de pluie. Chemin de boue en vue ! Tiky décida qu’il prendrait le train. Au moins, il allait pas ce fatiguer pour les prochaines heures, voir jour à suivre <3... Il finit par se retourner vers Ayumi, reprenant l’un de ses sourires mystérieux…


- Hé bien, quel nuit agité… Je ne craint hélas, pouvoir continuer la route avec toi. J’ai quelque petite chose à régler sur les prochains jours. Je suppose que l’on se recroisera un jour ou l’autre de toute manière. Les routes sont parfois couverte de surprise ^^

Sur ce, il se tourna de nouveau vers la rue à présent déserté, et se mit en marche, direction la gare *-*…

[Désolé, c’est court… J’avais pas tellement d’idée, et comme il y a une fin à tout, je propose ça. Bien entendu, tu as le droit de le rattraper pour continuer le topic. Bien que je pense que ça pourrait tuer d’une certaine façon le topic ? Enfin, tu fais ce que tu veux XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Mer 17 Juin - 20:10

    Ayu' s'avança dans la pièce jusqu'à s'adosser à une table encore debout, commençant un certain monologue dédié à Tiky. Celui-ci resta silencieux pendant que la jeune femme (et non pas gamine comme le pensait les militaires, même si il était vrai que son physique jeune fille était renforcé en blonde) parlait.
    Il ne répondit rien et marcha jusqu'aux escaliers, observant le rez-de-chaussée. Mais tout était parfaitement silencieux, il n'y avait plus que eux deux et la grand-mère de présent sur les lieux. Elle ne bougea pas d'un poil, ses yeux mauves perdus dans le vide. De toute façon, elle était largement moins inquiété désormais puisque les militaires, crédules qu'ils étaient, pensaient qu'elle était la petite fille de cette satané grand-mère. Mais bon, mieux valait rester tranquille quand même, on ne sait jamais. De toute façon, elle comptait rester encore un peu dans l'est puis se diriger dans le Sud, d'histoire d'aller faire un tour dans ce bar le Devil's Nest, pour chercher des informations sur cette petite exirologue.
    Elle toussa une quinte de sang dans sa main (et s'essuya sur les draps de la grand-mère, non mais) avant de se diriger vers Tiky d'un pas tranquille bien que discret. Il lui parla alors et elle l'écouta, souriant d'un air enjoué.

    « Des années ? Mais c'est que je suis tombée sur un vrai délinquant dis moi x) »

    Elle ne semblait pas être gêné outre-mesure. Tant qu'il ne la dérangeait pas, elle, d'une quelconque façon alors elle ne le considérerait pas d'un mauvais œil, c'était aussi simple que cela. Après tout, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne se souciait pas de ce pays et suivait ses propres lois, alors pourquoi s'inquiétait ?

    « Mais c'est entendu, la prochaine fois je bronze et toi tu t'occupes d'eux ^^ »

    Il descendit les escaliers et elle le suivit. Apparemment il n'y avait bel et bien plus personne ici. Ils passèrent dans le hall et s'engouffrèrent dans la nuit par la porte désormais bien défoncée.
    La place était calme et déserte de tout militaires. Ayu' observa le ciel un instant, se remémorant par où elle était venue afin de retrouver son chemin, ayant une planque plus loin au Sud. Tiky lui parla alors. Elle l'écouta et lui sourit, lui répondant d'une voix tranquille.

    « Effectivement, nos chemins se séparent ici. Je vais rester dans cette ville encore quelques jours et je me trouverais un cheval pour aller autre part, je préfère rester discrète pour le moment et j'ai pas envie de garder cette couleur de ch'veux bien longtemps Razz »

    Elle préférait largement ses cheveux roses, le tout accompagné de son tatouage. Mais il fallait admettre qu'elle était bien trop visible.
    Ayu' lui tourna alors le dos, disparaissant dans une ruelle pour retrouver sa cachette ...

    [Fini T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   Lun 5 Oct - 13:40

Hello, il y a très longtemps que le topic est finit, j'en conviens, mais vous avez le droit à une note.

Alors, j'ai vu quelques fautes d'orthographes, des réponses un peu plus courtes que d'autres, mais je diis bien avouer que ça été eclipsé par la bonne qualité du topic. J'entends par là, que le lecteur est pris dans le flot de l'action, on ne peut pas décrocher des réponses jusqu'à la dernière et on en redemande (ce à quoi on a droit dans un second topic *o*), bref j'ai engloutis ce topic d'une traite et j'adore! En plus vous avez fait un grand nombre de reps pour faire durer le plaisir, bref je suis conquise! Vous avez tout les deux droit à un 19/20! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lame contre lame (Ayu' :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame contre lame (Ayu' :3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Conversion Uruk avec double lame
» Balrog avec lame et fouet
» ESKE SE FOS LAME DAYITI OU YON NOUVO LAME MODENN KI PRAL RETOUNEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers: